N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Toi.. Hokage? ( Pv. Tsubaki Ryosei )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Yamanaka Kururi
Yamanaka Kururi
Informations
Messages : 25
Rang : C

Toi.. Hokage? ( Pv. Tsubaki Ryosei ) Empty
Message(#) Sujet: Toi.. Hokage? ( Pv. Tsubaki Ryosei ) Toi.. Hokage? ( Pv. Tsubaki Ryosei ) EmptyLun 29 Oct 2012 - 16:49

Tu t'étais levé excessivement tôt ce jour là.. Non pas parce que tu es du genre matinale, au contraire, mais parce que tu n'avais pas réussi à fermer l'oeil de toute la nuit. Et oui, cela faisait déjà cinq ans que ton grand-père avait été banni du clan pour tentative de révolte en se servant de.. toi. Tu savais très bien que ce n'était pas de ta faute, mais tu ne pouvais pas t'empêcher d'avoir quand même quelques remords. Enfin bon, pas le temps de jouer les nostalgiques, tout ça c'était du passé, il te fallait aller de l'avant et tourner le dos à ces vieux souvenirs. D'ailleurs, rien de mieux qu'un bon entraînement pour se remettre sur pied, c'était ton remède miracle. Te coiffant, t'habillant sans prendre la peine de déjeuner, tu quittas le domaine du clan afin de te diriger vers le Colisée.

Ittekimasu! ( Je reviens!) dis-tu tout en refermant la porte du domaine.

Ce jour là, le soleil était présent et le ciel n'était accompagné que de quelques nuages, c'était une parfaite journée! Si parfaite que tu t'étais arrêté discrètement chez le pâtissier du coin de la rue pour acheter une de ses tartes à la pomme dont tu raffoles tant. Passant devant le domaine des Akimichi, tu t'empressas de finir le plus vite possible la pâtisserie. Tu le savais, quand ça concerne de la nourriture, ces gros possèdent un odorat aussi développé que celui de ces chiens de chasse qu'élevaient les Inuzuka.

Après une bonne trentaine de minute - le domaine des Yamanaka se trouvait à l'opposé du Colisée - tu arrives enfin dans le quartier Est où se trouve le bâtiment. Il était toujours aussi impressionnant à tes yeux, toujours aussi immense et beau.. Mais aujourd'hui, il semblait vide, complètement vide.Comment tu pouvais le savoir alors que tu te trouvais à l'extérieur? On n'entendait pas l'habitude vacarme émanant des tribunes, le son produit par les kunaïs s'entrechoquant l'un contre l'autre et les explosions produites par les différentes techniques ninja ou parchemins explosifs.

Alors que tu te dirigeas vers l'entrée afin de rentrer à l'intérieur de l'immense Colisée, tu venais de marcher sur un truc en paille. Tu t'abaissas donc afin de le ramasser et oui, c'était bien un chapeau de paille. Tu n'y avais pas cru au premier coup d'oeil ce qui est assez normal, un objet de la sorte à Konoha.. Il faut avouer que c'est inopiné.

C'est mon chapeau de paille! cries une voix derrière toi.

Tu te retournes afin de voir à qui pouvait appartenir cet objet étrange et tu pus remarquer que le poesseur était tout simplement un jeune homme qui devait avoir à peu près ton âge et qui se trouvait être.. Shinobi? Oh, tu allais pouvoir t'amuser.

Ton chapeau.. ? Je l'ai trouvé, il est à moi. Tu devrais faire plus attention à tes affaires la prochaine fois, c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tsubaki Ryosei
Tsubaki Ryosei
Informations
Messages : 128
Rang : C+

Toi.. Hokage? ( Pv. Tsubaki Ryosei ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Toi.. Hokage? ( Pv. Tsubaki Ryosei ) Toi.. Hokage? ( Pv. Tsubaki Ryosei ) EmptyLun 29 Oct 2012 - 20:16




-------------------------------------------------------------------------------------------------
<<... Toucher à mon chapeau, c'est pire que me tuer ...>>
-------------------------------------------------------------------------------------------------


Ah ! Plus qu'une semaine et j'allais enfin connaître mon équipe.. J'espérais que tous les membres de l'équipe auront la classe, je me voyais mal passer mon temps avec des gens qui ne veulent pas rire, ni s'amuser : en quelque sorte des intello qui ne pensent qu'à la réussite de leurs missions. Il fallait que je fête la réussite de ma dernière mission, pour cela je décidais de me rendre au restaurant du village. Ce n'était pas bien loin, trois minutes de marches et normalement je devrais y être là-bas. Ah, me voilà ! Je commandais trois bols de nouilles dont je la dégustais avec beaucoup de plaisir, puis j'enchaînais avec de la viande. Je me goinfrais comme un fou, une fois terminé, je payais la somme totale et je m'en allais. Cela faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien mangé, malheureusement je venais de dépenser l'argent dont j'avais gagné en trois missions. Était-ce vraiment grave ? Heuu .. Je n'avais rien prévu de faire avec la tune donc je ne pense pas que c'est grave. Bref, il était temps de faire un tour : en marchant tranquillement, je levais la tête et soudain une chose attirait mon attention.

Toi.. Hokage? ( Pv. Tsubaki Ryosei ) Yeye11

« Les Hokages ! »
Disais-je avec une voix assez faible et lent.

Ouais, je voyais devant moi la Colisée, là ou il y avait les têtes de tous les Hokages du village. C'était vraiment beau à voir et cela me faisait rêvé, en le regardant ça me donnait encore plus l'envie de devenir Hokage. L'envie et l'être étaient deux choses vraiment différentes. Je me posais qu'à même une question : est-ce qu'un jour, j'aurais ma tête parmi eux ? Assez réfléchi, je frappais ma main gauche avec mon poing droite et je parlais dans le vide en disant :

« Le prochain Hokage, ça sera moi ! »

Quel rêve, encore un jour d'accord, mais de la à dire le prochain ? Alala .. Bref, il était temps d'aller dans la Colisée, je voulais voir de plus près, pouvait-on rentrée à l'intérieur ? Les gens qui habitent à côté, passaient-ils leurs temps à admirer et fantasmé dessus ? Je voulais tout savoir et j'étais persuadé qu'en me rendant là-bas, j'allais apprendre beaucoup de choses dont je ne connaissais pas avant. Je plaçais bien mon chapeau de paille sur ma tête et je décidais d'accélérer ma vitesse en courant. Je courrais encore et encore .. En une dizaine de minutes j'arrivais devant cette impressionnante sculpture. Je n'avais qu'une chose à dire : la classe ! Je regardais les gens autour de moi et à part un ou deux, les autres s'en fichaient complètement de la Colisée. Comment pouvaient-ils ignoré un truc pareil ? Où peut-être qu'ils l'avaient tellement vu qu'ils décidaient de passer à autre chose ? Enfin qu'importe, je décidais de courir à nouveau, il fallait absolument que je monte sur ces visages et voir s'il y avait une porte ou non. En courant mon chapeau de paille tombait, je m'arrêtais nette. Je me retournais et j'apercevais que le vent l'emportait à quelques mètres de moi. Il atterrissait devant une fille dont je ne voyais pas le visage. Celle-ci était intelligente et donc ne l'écrasait pas, heureusement d'ailleurs. Je m'approchais d'elle tout en marchant, pendant ce temps elle le ramassait. Je criais en disant :

« C'est mon chapeau de paille !! »
Disais-je sans montrer un signe d'agressivité.

Elle se retournait avec un air un peu surpris. Je pouvais désormais voir son visage, elle avait une tête bizarre, mais innocente. Ces yeux étranges, mais jolie, une bouche de poupée. Des cheveux aussi bizarre, mais attirant , heureusement que je n'étais pas du genre pervers comme certain, sinon je pense que je serais directement tombé amoureux d'elle. Moi amoureux d'elle ? Burg !! Je ne tomberais jamais amoureux d'une fille ! Bref, je l'avais assez dévisage. Elle me répondait en disant :

« Ton chapeau.. ? Je l'ai trouvé, il est à moi. Tu devrais faire plus attention à tes affaires la prochaine fois, c'est tout ! »

Quoi ???? Elle voulait ma mort ou quoi ? Depuis quand tout ce que l'on trouve nous appartient, non mais elle était folle cette fille. Je confirmais tout ce que j'avais dit et surtout le fait qu'elle était bizarre. Elle n'avait aucune classe ! Que devais-je faire ? D'habitude dans ces genres de situation je m’énerve, mais en valait-il la pend de s'énerver contre elle ? Non, ça ne ferait qu'empirer la situation. Donc je décidais de prendre la parole en disant :

« La prochaine fois, je ferais attention promis ! Mais rend moi mon chapeau, ce n'est pas un objet dont tout le monde à le droit de toucher. Ce dont tu tiens entre les mains est plus chère que ma vie. Donc je te propose un marché, tu me rends mon chapeau et tu pourras y faire ce que tu veux de moi, qu'en penses-tu ? »
Disais-je tout en affichant un sourire nias. Je continuais de nouveau en disant :

Toi.. Hokage? ( Pv. Tsubaki Ryosei ) 2954188199_1_9_lHifyJHw

« Encore une chose, si tu acceptes le marché : je te demande de me laisser aller voir de plus près les têtes des Hokages et découvrir si l'on peut rentrer dedans. Une fois que cela fait, tu pourras enfin commencer par me frapper, m'écraser, me tuer, tout, tout ce que tu voudras. Par contre, si tu refuses, je n'aurais pas autre choix que de ... SHISHISHI !!! »
Finissais-je tout en gardant ce sourire, ajoutant un rire idiot comme j'avais l'habitude de le faire.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamanaka Kururi
Yamanaka Kururi
Informations
Messages : 25
Rang : C

Toi.. Hokage? ( Pv. Tsubaki Ryosei ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Toi.. Hokage? ( Pv. Tsubaki Ryosei ) Toi.. Hokage? ( Pv. Tsubaki Ryosei ) EmptyLun 29 Oct 2012 - 21:49

Oh.. ? Pensait-il vraiment qu'il était en état de négocier, car à ce moment-là c'était toi qui avait le chapeau entre les mains et pas lui. Enfin bon, d'un côté ce qu'il proposait était des plus alléchant.. Tu avais besoin de te défouler ces derniers temps et rien de mieux qu'un punching ball humain pour le faire. Mais il y avait comme anguille sous roche, rien te disais qu'il allait tenir parole, c'était après tout un shinobi et.. un homme!

▬ Pas d'autre choix que de.. ? Tu penses sincèrement faire quoi que ce soit? Mais bon, je vais te le rendre ton stupide couvre-chef en paille, mais j'aimerai m'amuser un peu avant vois-tu et tu vas me servir de jouet. Enfin seulement si tu tiens à revoir ton chapeau en un seul morceau
! dis-tu tout en affichant un sourire sadique sur ton visage.

Formant le signe du demi-tigre avec ta main droite, tu disparais dans un nuage de fumée afin de réapparaître quelques mètres plus loin sur le toit d'une maison. Tournant le chapeau de paille sur ton index, tu apposas un parchemin explosif dessus. Oui ça t'arrivais d'être méchante.. Mais c'était ta façon à toi de tester la volonté des gens.

▬ Je veux que tu me suives, j'ai une mission pour toi. Après promis, je te rendrai ton chapeau de paille. Mais fais attention à toi.. Un seul mauvais coup et tu peux dire adieu à ton chapeau, ok? Allez on y va, direction les têtes des Hokages.

Puis tu te mis à courir, sautant de maisons en mains, puis escaladant les énormes têtes qui dominait le village de Konoha. Tu lançais de temps en temps un léger coup d'oeil afin de vérifier si le jeune homme te suivais toujours.. Enfin bon, tu n'avais pas à t'inquiéter sur ce sujet là, il avait l'air de tenir à son chapeau. Après quelques minutes, tu arrivais enfin au sommet. Fouillant à l'intérieur de ta sacoche où tu ranges d'habitude tes armes, tu sortis de celle-ci un petit parchemin de couleur rouge. Tu le déroulas ensuite d'un geste vif, on pouvait lire dessus en grosses lettres noires : « Peinture. »

Tu souriais toujours, examinant le comportement du jeune homme pour voir s'il avait compris ce que tu voulais lui faire faire. Qui sait.. Il était peut-être moins bête qu'il en avait l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tsubaki Ryosei
Tsubaki Ryosei
Informations
Messages : 128
Rang : C+

Toi.. Hokage? ( Pv. Tsubaki Ryosei ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Toi.. Hokage? ( Pv. Tsubaki Ryosei ) Toi.. Hokage? ( Pv. Tsubaki Ryosei ) EmptyLun 29 Oct 2012 - 22:38





-------------------------------------------------------------------------------------------------
<<... Mon trésor, celui de mon père et celui de mon clan ...>>
-------------------------------------------------------------------------------------------------


J'espérais qu'elle allait accepter ma proposition, si quelque chose arrivait à mon chapeau … Aiie je vous laisse deviner la suite .. La jeune fille se mettait à réfléchir, il semblerait qu'elle avait des idées .. Voyant l'expression de son visage, j'avais comment dirais-je ? Heuu .. Un mauvais pré-sentiment. Elle tenait toujours mon précieux trésor entre ses mains et elle décidait de prendre la parole en disant :

« Pas d'autre choix que de.. ? Tu penses sincèrement faire quoi que ce soit? Mais bon, je vais te le rendre ton stupide couvre-chef en paille, mais j'aimerai m'amuser un peu avant vois-tu et tu vas me servir de jouet. Enfin seulement si tu tiens à revoir ton chapeau en un seul morceau ! »
Disait-elle tout en affichant un sourire sadique.

Comme je le disais à l'instant, les idées dont elle avait en tête ne représentait rien de bon. Croyait-elle que j'étais bête au point de la laisser me frapper avant d'avoir mon chapeau de paille ? C'était hors de question ! Mais malheureusement je n'avais pas tellement le choix, c'était soit ça, soit je récupérais mon chapeau avec la force, mais rien ne me garantissait que je le récupérerais en bon état. Soudain elle disparaissait et apparaissait à quelques mètres plus loin, sur le toit d'une maison. Elle posait une chose étrange sur mon trésor, puis elle m'adressait la parole au loin en disant :

« Je veux que tu me suives, j'ai une mission pour toi. Après promis, je te rendrai ton chapeau de paille. Mais fais attention à toi.. Un seul mauvais coup et tu peux dire adieu à ton chapeau, ok? Allez on y va, direction les têtes des Hokages. »

Et merde ! Je vais devoir utiliser les grands moyens .. je me préparais à utiliser une technique que je me rappelais de ce qu'elle venait de dire, le moindre faux pas pourrait être fatal à mon chapeau, mon trésor. Je serrais mes dents et je décidais de la suivre sans faire d'histoire. Sautant de toit en toit, ensuite je grimpais les têtes de Hokages et je m'arrêtais à un mètre derrière elle. Elle sortait un parchemin rouge et elle le déroulait, il y avait marqué quelque chose dessus. Je ne savais pas de quoi il s'agissait, mais il était temps de mettre un terme à son chantage. Avant qu'elle se retourne pour me regarder, j'exécutais rapidement des signes de mains et je prononçais doucement le nom de ma technique :


Shôton, Suishô Rô no Jutsu


Il était hors de question qu'elle prenne le-dessus sur moi, elle m'avait assez humilié. Si c'était mes chaussures ou encore mes vêtements, j'aurais obéi et je l'aurais laissé faire, mais là trop c'est trop. Elle se retournait et me regardait avec un sourire sadique, elle avait l'intention de faire quelque chose à mon chapeau. C'était alors là que ma technique entrait en action, elle était piégée, sous ses pieds un cercle se formait et rapidement il cristallisait ses pieds et il montait jusqu'au corps. Avant que la technique n'arrivait à la tête, elle avait la possibilité de laisser tomber mon chapeau ou encore de le garder et de se faire cristallisé avec. Si elle optait pour la deuxième possibilité, je crains que ça soit le mauvais choix, car elle risquerait de faire exploser le chapeau avec elle. C'était à mon tour de prendre la parole :

Toi.. Hokage? ( Pv. Tsubaki Ryosei ) As_bmp10

« Tu as cinq secondes, tu laisses tomber mon chapeau et j'annule ma technique. Sauf si tu décides de le garder et ainsi explosé avec à l'intérieur de ma prison ? Je ne voulais pas en arriver jusqu'à là, c'est toi qui m'a poussé ! Ce chapeau est mon unique trésor, l'unique souvenir dont mon père m'a laissé. » Disais-je tout en prenant un air sérieux ..


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamanaka Kururi
Yamanaka Kururi
Informations
Messages : 25
Rang : C

Toi.. Hokage? ( Pv. Tsubaki Ryosei ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Toi.. Hokage? ( Pv. Tsubaki Ryosei ) Toi.. Hokage? ( Pv. Tsubaki Ryosei ) EmptyMar 30 Oct 2012 - 10:38

« Shôton, Suishô Rô no Jutsu! »


Petite erreur de calcul, tu ne pensais pas qu'il pouvait posséder un minimum d'intelligence et de sens tactique. Alors que tu déroulais ton parchemin, il avait profité de ces quelques secondes d'inattention pour te piéger à l'intérieur de plusieurs cristaux. C'était la première fois que tu voyais un utilisateur de Shôton, surtout qu'à Konoha il devait y en avoir au grand maximum cinq. Enfin bon, la tactique du jeune homme était presque-parfaite. Pourquoi presque-parfaite? Il ne t'avait pas recouvert entièrement de cristal. Tu commences donc par essayer de gagner du temps afin d'élaborer un plan.

▬ Tu sais.. On peut lire dans ton esprit comme dans un livre.. Je vois un garçon remplit de bonne conviction et de rêve. Tu veux devenir Hokage, je présume? Je suis malheureusement désolé de te décevoir, mais ça sera moi la prochaine Hokage de Konoha. Pourquoi? Tu sembles avoir du coeur.. Quelque chose que je n'ai pas. Shinraiju no Jutsu! puis tu exécutas quelques mundras rapidement avant que le cristal recouvre tes mains.

Cette technique propre au Yamanaka consistait à prendre contrôle d'un animal sans perdre conscience et ceux d'une durée variant de cinq à dix minutes. Par chance, lorsque tu grimpais afin d'accéder au sommet, tu avais pu remarquer plusieurs faucons posés sur une branche d'un arbre. Tu décidas donc d'emprunter temporairement l'un de leurs corps.

▬ Échec et mat, chapeau de paille.

Contrôlant un des faucons, tu lui ordonnes de se diriger vers ta tête et d'attraper le chapeau de paille. C'était des oiseaux très rapides, normal, les shinobis les utilisaient pour envoyer des messages vers d'autres villages. Tu ordonnas ensuite au faucon de se diriger vers l'autre le domaine Yamanaka afin d'y cacher le chapeau et de le mettre en sécurité. Bien sûr, le jeune homme homme en face de toi ne pouvait pas le savoir, la liaison était faite mentalement.

▬ Je veux que tu me libères immédiatement, sinon tu peux dire adieu à ton chapeau. Il a l'air d'être important à tes yeux.. et je ne rigole jamais.

Et tu avais raison, tu n'étais pas du genre à négocier quand tu étais en position de force, surtout pas avec un imbécile de ce genre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tsubaki Ryosei
Tsubaki Ryosei
Informations
Messages : 128
Rang : C+

Toi.. Hokage? ( Pv. Tsubaki Ryosei ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Toi.. Hokage? ( Pv. Tsubaki Ryosei ) Toi.. Hokage? ( Pv. Tsubaki Ryosei ) EmptyMar 30 Oct 2012 - 12:32





-------------------------------------------------------------------------------------------------
<<... Que tu le veuilles ou non, le prochain Hokage, ça sera moi ! ...>>
-------------------------------------------------------------------------------------------------



Cette fille commençait vraiment à me taper sur le système, pourquoi ne me rendait-elle pas mon chapeau et ensuite essayer me demander quelque chose d'autre pour satisfaire son besoin ? Je ne comprenais pas les gens dans son genre, le pire dans tout ça, c'était qu'elle-même elle avait dit que c'était « un ridicule couvre-chef en paille ». Dans ce cas pourquoi continuer à le garder ? Je ne voyais pas pourquoi, à part si ce n'était pour me faire chier. Pour le moment tout beigne, ma prison de cristal fonctionnait à merveille. J'étais gentil, je lui laissais le temps de parler et même de trouver un arrangement, après les cinq secondes écouler, il serait malheureusement trop tard pour elle. Il semblerait qu'elle était surpris par le fait de me voir utiliser ce Jutsu héréditaire, d'ailleurs elle m'adressait la parole en disant :

« Tu sais.. On peut lire dans ton esprit comme dans un livre.. Je vois un garçon remplit de bonne conviction et de rêve. Tu veux devenir Hokage, je présume? Je suis malheureusement désolé de te décevoir, mais ça sera moi la prochaine Hokage de Konoha. Pourquoi? Tu sembles avoir du cœur.. Quelque chose que je n'ai pas. Shinraiju no Jutsu ! »

Avais-je seulement dit une seule fois en sa présence que mon rêve était de devenir Hokage ? Heuu .. Je ne pense pas ! Comment avait-elle deviner ? Ça devait surement être la chance, le hasard. Elle disait que malheureusement le prochain Hokage ça ne serait pas moi, mais plutôt elle. Je fronçais mes sourcils et je prenais un air encore plus sérieux que tout à l'heure. Elle venait de toucher un point sensible, tout ce qui voulait devenir Hokage, je les considérais comme mes rivales, même s'ils étaient mes ami(e)s. C'était bien beau de parler, mais les cinq secondes dont je lui avais donné était écoulé. Elle laissait tombé le chapeau de paille, son corps devenait tout faible, c'était comme si elle était morte. Je ne comprenais pas ce qui s'était passé, mais en tout cas son corps était bel et bien à l'intérieur de la prison de cristal. Je décidais de m'approcher du chapeau de paille qu'une voix se faisait entendre :

« Échec et mat, chapeau de paille. »

Toi.. Hokage? ( Pv. Tsubaki Ryosei ) Kj10

« Hein ? »

Soudain un oiseau entrait en action et prenait le chapeau de paille avec son bec. Je ne comprenais plus rien, contrôlerait-elle des oiseaux ? Des faucons en plus .. Je ne savais pas pourquoi, mais une chose me disait que si je laissais partir le faucon, les chances de retrouver mon chapeau de paille tomberait à zéro. De nouveau, une voix se faisait entendre, je ne savais pas s'il s'agissait de la fille ou du faucon :

« Je veux que tu me libères immédiatement, sinon tu peux dire adieu à ton chapeau. Il a l'air d'être important à tes yeux.. et je ne rigole jamais. »

Fallait s'en douter ! Je n'allais pas rentrer dans son jeu, elle disait qu'elle ne rigolait pas et c'était de même pour moi. On avait assez perdu de temps à jouer au chat et la souris, jusqu'à ici j'ai été très gentil. Il fallait absolument que j'utilise une technique assez forte pour le faire tomber en un coup. Le katon ? Non, mon chapeau risquerait d'y passer aussi. Pas d'autre choix que le Shôton. Avant même que le faucon ne quitte les lieux je sautais dans les airs et j'utilisais ma technique suivante :


-------------------------------------------------------------------------------------------------
<<... Pluie torrentielle d'aiguilles ...>>
-------------------------------------------------------------------------------------------------


Sans tarder j'enchainais avec une autre technique de type Shôton :


-------------------------------------------------------------------------------------------------
<<... Kesshô, Rokkaku Shuriken ...>>
-------------------------------------------------------------------------------------------------


En sautant dans les airs, je créais une dizaine d'aiguilles de cristal qui prenait pour cible le faucon. C'était une sorte de pluie de cristal très rapide et surtout très tranchant. Dans la seconde qui suivait, j'enchaînais avec une nouvelle technique Shôton qui cette fois-ci consistait à faire cinq shurikens de cristal. Ces shurikens sont beaucoup plus résistants que les normaux et donc les dégâts causés sont plus graves. J'avais oublié une chose importante, la jeune fille .. Pour que ma prison fonctionne, je devais rester en contact avec la prison. Mais malheureusement en utilisant ces deux techniques, elle retrouvait la liberté. J'avais qu'une chose en tête qui d'ailleurs me donnait le sourire, mon chapeau de paille. Je sautais en sa direction tout en essayant de le rattraper, je lançais un gros sourire nias et je tombais ensuite par terre. Je prenais directement la parole en m'adressant à la jeune fille :

« Je veux bien t'excuser pour ce qui s'est passé, mais promet moi de ne pas y recommencer ? Ah encore une chose, le prochain Hokage, ça sera moi ! SHISHISHI !!! »

C'était bien beau de parler, mais était-elle vraiment en face de moi ? Avais-je vraiment le chapeau de paille ?


-------------------------------------------------------------------------------------------------
Si y a un problème Mp moi Wink je t'ai laissé deux choix, soit j'ai le chapeau soit tu
l'as quoiqu'il arrive, le faucon est normalement hors jeu. Je vois bien à la fin, une
fin d'une genre rivale mais aussi ami(e)s ^^ sinon là, on peut soit continuer à
se chamailler, ou on peut avancé dans la Colisée et découvrir ce qui se cache XD
-------------------------------------------------------------------------------------------------


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamanaka Kururi
Yamanaka Kururi
Informations
Messages : 25
Rang : C

Toi.. Hokage? ( Pv. Tsubaki Ryosei ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Toi.. Hokage? ( Pv. Tsubaki Ryosei ) Toi.. Hokage? ( Pv. Tsubaki Ryosei ) EmptyMar 30 Oct 2012 - 14:42

Ce garçon devenait véritablement chiant et tu ne trouvais plus d'amusant à jouer avec lui. Après t'avoir enfermé dans un piège de cristal déjouant ton plan principal, il avait réussi à immobiliser ton faucon en lui envoyant une pluie d'aiguilles et des shurikens de cristal. Attaquer un oiseau? N'avait-il donc pas de cœur? Enfin le point positif, c'était que contrairement au Shintenshin no Jutsu, tu ne recevais pas de dégâts quand "l'hôte" en recevait aussi. Il y en avait aussi un autre, l'utilisateur du piège de cristal semble être obligé de garder le contact lors de la technique, mais lorsqu'il pratique une autre technique, ce même contact est annulé, tu étais donc libre et lui concentré sur le faucon.

▬ C'est le moment où jamais.. murmures-tu discrètement afin qu'il ne puisse pas entendre.

Tu pris discrètement un kunaï à l'intérieur de ta poche, attendant le moment idéal. Alors qu'il se retournait pour te dire qu'il acceptait tes excuses, tu tends le kunaï rapidement sous sa gorge, près à l'égorger au moindre faux pas. Puis tu réfléchis quelques instants.. Pourquoi faisais-tu tout ça, alors qu'il ne t'avait rien fait au départ? Pourquoi t'acharnes-tu à récupérer son chapeau de paille, alors que tu le trouves totalement inintéressant? Tu ne savais pas et tu étais conscient que tu avais dépassé les limites. Tu décidas donc de lâcher le kunaï et de t'excuser, quelque chose que tu ne fais que rarement.

▬ Excuse-moi.. Je me suis laisser un emporter, je ne me sens pas très bien aujourd'hui. Tu peux le garder ton chapeau de paille, je n'en ai pas pas besoin. disais-tu d'une voix monotone accompagné d'un léger sourire.

Tu étais la meilleure lorsqu'il fallait se faire pardonner, un sourire et une petite voix, le tour était joué. Tu attends quelques secondes afin de lui faire croire que tu es vraiment triste et tu reprends.

▬ Par contre.. C'est moi la prochaine Hokage de Konoha!

/!\ Non corrigé, désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tsubaki Ryosei
Tsubaki Ryosei
Informations
Messages : 128
Rang : C+

Toi.. Hokage? ( Pv. Tsubaki Ryosei ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Toi.. Hokage? ( Pv. Tsubaki Ryosei ) Toi.. Hokage? ( Pv. Tsubaki Ryosei ) EmptyMar 30 Oct 2012 - 22:19





-------------------------------------------------------------------------------------------------
<<... Une mission avec elle ? C'est hors de question ! ...>>
-------------------------------------------------------------------------------------------------


Et bah quoi ? Tout ce que je voulais c'était de récupérer mon chapeau de paille non ? Ouais, effectivement, c'était bel et bien ce qui m'importait. Je portais mon chapeau et je lui adressais la parole en disant que j'oubliais ce qui venait de se passer. Ça ne servait à rien de perdre mon temps à me chamailler avec elle, j'avais eu ce que je voulais, maintenant il était temps que je me casse d'ici. Elle avait gâché ma journée avec son jeu à la con. Ah, j'oubliais quelque chose d'important. Je lui avais dit qu'une fois que j'aurais récupéré mon chapeau, elle pourrait faire ce qu'elle voulait de moi. J'étais pas du genre à revenir sur ma parole. Je m'apprêtais à prendre la parole pour lui annoncer ceci que malheureusement elle me devançait. Elle se trouvait derrière moi avec un kunai sous ma gorge et elle était prête à m'égorger au moindre mouvement. Était-elle sûr de ce qu'elle faisait ? Voulait-elle vraiment ma mort ? Pourtant, je ne lui avais rien fait, j'étais venu ici seulement pour visiter et passer un bon moment. Si tel était son choix, je le respecterais. Si je mourrais ici, ce que mon destin était écrit ainsi. J'esquissais un gros sourire et je me laissais faire. Soudain elle me relâchait et elle m'adressait la parole en disant :

« Excuse-moi.. Je me suis laisser un emporter, je ne me sens pas très bien aujourd'hui. Tu peux le garder ton chapeau de paille, je n'en ai pas pas besoin. »
Disait-elle d'une voix monotone accompagné d'un léger sourire.

Je ne comprenais plus rien .. Mais une chose était sûr, ce n'était pas aujourd'hui que j'allais mourir. Je la regardais d'un air bizarre, son sourire était étrange. C'était comme si elle se moquait de moi, se forçait-elle pour sourire ? Je fronçais les sourcils et je décidais de la regarder toujours avec cet air bizarre et désagréable. Il y a une seconde, elle était la pire personne que je n'avais jamais rencontrer et là … Non .. Il y avait quelque chose qui clochait ! Je lui adressais la parole tout en la pointant du doigt :

Toi.. Hokage? ( Pv. Tsubaki Ryosei ) As10

« Tu sais que tu es bizarre toi ! »
Disais-je tout en montrant des gros yeux ..

Je me calmais quelque seconde et je décidais de partir.. Je positionnais bien mon chapeau au-dessus de ma tête et je prenais un air normal tout en prenant la direction opposé de la jeune fille. Soudain elle me provoquait en disant :

« Par contre.. C'est moi la prochaine Hokage de Konoha ! »

C'était de la pure provocation, je n'avais pas pu m'empêcher de m'énerver. Je m'approchais plus près d'elle et je rappliquais en disant :

« Non, mais tu te fous vraiment de ma gueule ou quoi !! Je t'ai dit que le prochain Hokage c'est moi et quand je dis que c'est moi, c'est que ça sera moi. J'ai toujours raison et quand j'ai pas raison, il se peut que j'ai raison donc au final j'ai et j'aurais toujours raison. »

Comprendrait-elle ce que je venais de dire, pour être honnête même moi j'ignorais ce que je racontais. C'était sûrement parce que j'étais en colère, je m'apprêtais à continuer mon discours incompréhensible qu'une personne s'interposait entre nous deux. Deviner de qui il s'agissait ? Kira-sensei, il s'était foutu de ma gueule lors de la dernière mission, cette enfoiré, qu'est-ce qu'il veut. Il nous écartait avec ses mains et il prenait la parole en disant :

« Salut les enfants ! On m'envoie pour vous donner une mission urgente... »

Je ne lui laissais pas le temps de finir, je rappliquais en prenant un air furieux :

« Non ! La dernière fois vous m'avez bien eu avec votre mission urgente. C'était plus que naze, je ne vous crois plus .. Je veux plus que vous me donnez des missions, j'irais voir le Hokage personnellement pour lui demander des missions... »
disais-je tout en m'agitant autour de lui ..

Je n'avais même pas eu le temps de finir que la jeune fille me frappait afin de m'assommer. Elle avait une force incroyable, en tout cas, ça m'avait directement calmé. Le sensei reprenait la parole en disant :

Toi.. Hokage? ( Pv. Tsubaki Ryosei ) E11

« Merci Kururi. Ryosei, la dernière fois tu avais le choix de refusé la mission, mais tu l'as accepté **gros sourire**. Bref, cette mission doit se faire à deux et si Ryosei refuse, Kururi, tu t'en occuperas toute seule. Il s'agit d'une mission de rang D, comme vous deviez le savoir, tous les jeudi le marché de Konoha attire du monde, mais malheureusement chaque semaine plusieurs chats viennent briser ce beau moment. Cassant les marchandises et effrayant les civils, retrouver les rapidement avant que la réputation du village ne soit sali. Ramener les à la SPA de Konoha. Ryosei, si tu aides Kururi, je te payerais un bol de ramène pour me faire excuser, qu'en dis-tu ?

Hum .. Des chats, il se fout vraiment de moi. Je bouchais mes oreilles et je décidais de l'ignorer pendant qu'il parle avec la jeune fille.




-------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà, je te laisse commencer la mission Smile Dit que je t'ai pas suivi et que tu es partie
seule, ainsi je te rejoindrais dans mon prochain rp.
-------------------------------------------------------------------------------------------------


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Toi.. Hokage? ( Pv. Tsubaki Ryosei ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Toi.. Hokage? ( Pv. Tsubaki Ryosei ) Toi.. Hokage? ( Pv. Tsubaki Ryosei ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toi.. Hokage? ( Pv. Tsubaki Ryosei )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de rp [Tsubaki Ryosei]
» Tsubaki Ryosei | Fiche Technique
» La Hokage est morte. Vive le Hokage.
» Romance [pv: Tsubaki]
» Palais du Hokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Le Colisée-