N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Ralentissement ou absence -Izumi/Tôta-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Aizawa Izumi
Aizawa Izumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 500
Rang : A

Ralentissement ou absence -Izumi/Tôta- Empty
Message(#) Sujet: Ralentissement ou absence -Izumi/Tôta- Ralentissement ou absence -Izumi/Tôta- EmptyDim 24 Sep 2017 - 18:12

Yop !

Qui dit rentrée, dit devoirs ! Et étant en études de lettres, les profs semblent s'être donnés le mot pour nous donner de la lecture, en plus des révisions de latin et de grec. Sans compter le sport que je reprends deux fois par semaine, autant dire que je vais avoir au moins une semaine de chargée !

J'annonce donc un ralentissement dans mon rythme rp pour au moins une semaine. Je passerai rapidos sur skype le matin et le soir, mais pour les rps, ce sera assez aléatoire Wink

Désolée pour mes partenaires rps Sad


Dernière édition par Aizawa Izumi le Jeu 21 Déc 2017 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aizawa Izumi
Aizawa Izumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 500
Rang : A

Ralentissement ou absence -Izumi/Tôta- Empty
Message(#) Sujet: Re: Ralentissement ou absence -Izumi/Tôta- Ralentissement ou absence -Izumi/Tôta- EmptyLun 30 Oct 2017 - 17:14

Semaine de vacances ? J'connais pas Razz

Bref, entre le boulot et les révisions cette semaine de "vacances", je vais grandement ralentir mon rythme durant cette période.

Désolée pour mes partenaires rps Sad
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aizawa Izumi
Aizawa Izumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 500
Rang : A

Ralentissement ou absence -Izumi/Tôta- Empty
Message(#) Sujet: Re: Ralentissement ou absence -Izumi/Tôta- Ralentissement ou absence -Izumi/Tôta- EmptyJeu 21 Déc 2017 - 18:44

Wesh ! J'adore les vacs qui n'en sont pas.

Bref, à partir de dimanche, vous me voyez pratiquement plus jusqu'au lundi de la semaine suivante. La faute à deux réveillons qui sont pas chez moi et à mon job (le même que les précédentes vacs). Bref, jpasserai sûrement sur skype (ouais, y en a jpeux pas me passer de leur compagnie, ils se reconnaîtront ) mais mon rythme rp en sera grandement impacté (déjà qu'il est pas fameux depuis quelques jours à cause de la fac). Sorry pour mes partenaires rp Sad

Voili, voilou (ouais c'était une spéciale parenthèses) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

Ralentissement ou absence -Izumi/Tôta- Empty
Message(#) Sujet: Re: Ralentissement ou absence -Izumi/Tôta- Ralentissement ou absence -Izumi/Tôta- EmptyJeu 21 Déc 2017 - 19:50

Ho Zuzumiiiiiii ♥️

Profite bien des fêtes de fin d'année quand même ! Et boss pas trop dans la semaine Surprised

Des poutous sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Akumu
Sabakyô Akumu
Informations
Grade : Daimyô de Ame - Chef du clan Sabakyô
Messages : 914
Rang : A+

Ralentissement ou absence -Izumi/Tôta- Empty
Message(#) Sujet: Re: Ralentissement ou absence -Izumi/Tôta- Ralentissement ou absence -Izumi/Tôta- EmptyJeu 21 Déc 2017 - 20:39

Hoy hoy!!! Reviens vite è_é sinon le grand prêtre il va tous vous convertir en secteux religieux!!!! :p

Bonne Vac'
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Seiei Kira
Seiei Kira
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1109
Rang : S

Ralentissement ou absence -Izumi/Tôta- Empty
Message(#) Sujet: Re: Ralentissement ou absence -Izumi/Tôta- Ralentissement ou absence -Izumi/Tôta- EmptyVen 22 Déc 2017 - 0:37

Courage
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aizawa Izumi
Aizawa Izumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 500
Rang : A

Ralentissement ou absence -Izumi/Tôta- Empty
Message(#) Sujet: Re: Ralentissement ou absence -Izumi/Tôta- Ralentissement ou absence -Izumi/Tôta- EmptyVen 12 Jan 2018 - 18:29

Wesh,

Avec un problème personnel à régler et une semaine d'exam plus chargée que cette dernière qui m'attend, j'annonce une semaine d'absence à partir d'aujourd'hui.

Je vais rep à la mission et à la traque, mais ce sera tout Wink

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aizawa Izumi
Aizawa Izumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 500
Rang : A

Ralentissement ou absence -Izumi/Tôta- Empty
Message(#) Sujet: Re: Ralentissement ou absence -Izumi/Tôta- Ralentissement ou absence -Izumi/Tôta- EmptyVen 2 Fév 2018 - 16:22

J'annonce, un GROS ralentissement niveau rp à durée indéterminée à compter de ce week-end. La faute à un problème personnel qui me mine la vie et donc le moral, et donc l'inspiration/motivation à rp.

Bien sûr, je répondrai toujours à la traque en temps et en heure, mais je passerai moins souvent sur skype, et je répondrai beaucoup plus lentement aux autres rps, et en privilégiant les missions et la traque.

Voili,voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Taira Shingen
Taira Shingen
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 400
Rang : B+

Ralentissement ou absence -Izumi/Tôta- Empty
Message(#) Sujet: Re: Ralentissement ou absence -Izumi/Tôta- Ralentissement ou absence -Izumi/Tôta- EmptyVen 2 Fév 2018 - 17:57

Bon courage et prend soin de toi pour nous revenir en forme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

Ralentissement ou absence -Izumi/Tôta- Empty
Message(#) Sujet: Re: Ralentissement ou absence -Izumi/Tôta- Ralentissement ou absence -Izumi/Tôta- EmptyVen 2 Fév 2018 - 20:01

Hey Izumi ma toute belle.

Prend bien soin de toi ♥️
Repose-toi, et si tu as besoin hésite pas on est là pour te redonner du sourire

*lui fait un gros câlin et lui offre un plateau de cookies*

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aizawa Izumi
Aizawa Izumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 500
Rang : A

Ralentissement ou absence -Izumi/Tôta- Empty
Message(#) Sujet: Re: Ralentissement ou absence -Izumi/Tôta- Ralentissement ou absence -Izumi/Tôta- EmptyMer 21 Mar 2018 - 12:13

Yop les ninjas !

Je l'ai déjà annoncé à certains hier et ce matin, mais j'ai pris la décision de quitter SnH. Ou tout du moins de ne plus rp ici. Non pas à cause de problèmes avec le forum ou des joueurs, mais tout simplement parce que je n'arrive plus à rp ici. J'ai perdu la motivation/inspiration et ça ne veut tout simplement pas revenir.

Au début, je croyais que c'était dû à mes problèmes IRL. Mais sachant que j'ai retrouvé la motivation pour d'autres trucs que j'écris, je me suis rendue à l'évidence que c'était bien SnH qui ne me bottait plus autant :/

Je suis vraiment désolée pour les personnes avec qui j'avais des projets, mais encore plus pour mes partenaires de traque que j'abandonne en cours de route :/

En tout cas, j'ai passé une superbe année et demie parmis vous et je vous fais plein de bisous !

Qui sait, peut-être que j'en reverrai certains autre part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

Ralentissement ou absence -Izumi/Tôta- Empty
Message(#) Sujet: Re: Ralentissement ou absence -Izumi/Tôta- Ralentissement ou absence -Izumi/Tôta- EmptyMer 21 Mar 2018 - 14:04

C’est regrettable, j’aurais aimé rp d’avantage avec toi (plus encore, surtout que c’était vraiment fun !), mais j’imagine que le l’on n’y peut rien.. Bonne continuation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Ralentissement ou absence -Izumi/Tôta- Empty
Message(#) Sujet: Re: Ralentissement ou absence -Izumi/Tôta- Ralentissement ou absence -Izumi/Tôta- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ralentissement ou absence -Izumi/Tôta-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ralentissement de service
» [Absences / Ralentissement] Natsuno Tsubaki
» Confrontation [Tôta]
» Ketsueki Tôta - Aptitudes
» Opposés parfaits (Tôta - Mission B)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Prologue :: Bureau de SNH :: Absences-