N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 L’enfant et l’arbre (Pv; Utsuroi Ori)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Akimichi Issun
Akimichi Issun
Informations
Messages : 108

L’enfant et l’arbre (Pv; Utsuroi Ori) Empty
Message(#) Sujet: L’enfant et l’arbre (Pv; Utsuroi Ori) L’enfant et l’arbre (Pv; Utsuroi Ori) EmptyDim 25 Déc 2011 - 23:19

L'ENFANT ET L'ARBRE
RELATIONNEL
C’était il y a un peu plus de deux ans. Durant la courte période de calme que connue son clan avant d’être dispersé. Pendant cette période, loin d’être lui-même calme, Sagi était même carrément intenable et ne demandait pas vraiment l’avis de ses supérieurs pour partir en patrouille se passer les nerfs par une bonne course. Autant dire que l’idée même de « patrouiller » passait vite à la trappe dans son esprit et qu’il n’y subsistait plus qu’une rage difficile à faire passer sinon par un défoulement intensif. Aussi prenait-il dans ces moments le temps de se poser dans une clairière et d’y faire le point, tout en y tranchant quelques pierres et en perfectionnant certaines de ses techniques gravitationnelles parmi les plus destructrices. Il n’était pas rare de découvrir derrière son passage un cratère laissé par les subtiles attaques du Shinobi du clan Kadoria.

C’est durant l’une de ces fameuses « patrouilles » que le jeune homme aux cheveux alors blonds comme les blés fit une rencontre à laquelle il ne s’attendait pas. Âgé de dix-sept ans, il était encore en plein dans son adolescence et ne mesurait pas le temps qu’il perdait dans sa haine inutile d’un monde qu’il n’arrivait pas à accepter tout en se sentant obligé d’en faire partie. C’était avant qu’il ne manque de se faire tuer, à l’époque où du haut de son maître quatre-vingt, il dardait sur le monde un regard enflammé de ses pupilles vertes hérités de sa mère. Pas qu’elles soient particulières, c’était juste qu’un blondinet avec des yeux verts, ben ça se croisait pas tous les jours, surtout au pays de la foudre où la mode était au basané aux yeux marrons.

Après l’un de ses « entrainements », Sagi s’installa un moment sous un arbre. Un chêne, rien d’exceptionnel. Le souffle d’un vent tiède et détendant soufflait sur son visage crispé duquel la colère s’évaporait peu à peu… jusqu’à ce qu’il entende un craquement de branche.
Subtil petit froissement de feuilles. Un animal sauvage ou bien un être humain ? Il n’avait pas senti de Chakra menaçant en s’entrainant mais il faut avouer à sa grande honte qu’il n’était pas bien concentré sur le repérage. Clignant des paupières, Sagi se releva lentement, commençant à tourner autour du tronc. Il rata un pas et fit à son tour craquer une branche morte et sèche. ‘chier ! Le Ninja accéléra le pas et…
    AHHH ! Ne put-il s’empêcher de laisser échapper en tombant nez à nez avec une gosse pas plus haute que trois pommes posées à la verticale. Mais, qu’est-ce que tu fais là petite ?!
Il faut dire qu’il venait d’avoir un tel coup au cœur qu’il ne remarqua pas la question bien compliqué qu’il devait avoir posé à la gamine en l’occurrence. Qu’est-ce qu’elle pouvait bien lui répondre d’ailleurs ? Et bien ça, il allait vite le savoir…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Kahei
Seki Kahei
Informations
Messages : 374
Rang : C

L’enfant et l’arbre (Pv; Utsuroi Ori) Empty
Message(#) Sujet: Re: L’enfant et l’arbre (Pv; Utsuroi Ori) L’enfant et l’arbre (Pv; Utsuroi Ori) EmptyJeu 29 Déc 2011 - 10:06

« Je suis une minou ! »

Ori se laissa porter par le grain de folie qui anime les enfants lorsqu'imaginaire et jeu se rejoignent dans un moment attendrissant. Imitant le mode de déplacement du félin, de manière plutôt approximative, la fillette se mit à chasser les autres animaux. Papillon, souris, rien n'échappait à son regard acéré et à son ouïe sur-développée. Elle leur courait après et les traquait sans laisser entendre le moindre bruit. Ses petits pieds agiles effleuraient le sol sans émettre le moindre son et lui permettaient de prendre par dépourvu toutes ses proie. Une prédatrice hors pair pour toute les petites bêtes de l'écosystème. Malgré son penchant pour la chasse Ori ne tuait jamais victimes de poil et de chair : il ne fallait pas non plus faire de mal aux innocents. Une fois que le jeu commençait à la lasser elle changeait complètement de protagoniste, devenant tour à tour un aigle, un panda ou même encore un ninja.

C'est dans ce dernier rôle que la gamine s'approcha d'un imposant chêne, dans le but de débusquer l'ennemi qui s'y terrait et qui menaçait la survie du village de Kiri. Des centaines de personnes comptaient sur elle pour se battre jusqu'à ce que son adversaire s'écroule. Elle avança le plus silencieusement possible vers l'arbre centenaire profitant de sa maîtrise prématurée du déplacement furtif. Lorsqu'une branche craqua sous ses pieds en résonnant comme un coup de tonnerre à ses oreilles elle s'immobilisa. Le tueur pouvait surgir à tout moment pour l'éliminer elle aussi. Ce simple bruit sec révélait sa présence et dénotait d'une faute grave pour la petite fille. Elle aurait pu faire échouer la mission de rang SSS+ !
Soudain un autre craquement fit écho au sien. Elle perçu un grognement ainsi qu'une phrase contenant un GROS MOT. Un jeune garçon jaillit du chêne et tomba nez à nez avec Ori. Un éclair d'incompréhension traversa l'esprit de l'enfant. L'ennemi de la mission... Il existait vraiment ! Pris d'un vent de panique elle saisit le premier objet qui lui venait sous la main et l'abattit avec conviction sur le tueur. Quel devait être sa surprise de se faire marteler avec un sac à dos par un petit fille de six ans ! Profitant de la distraction générée par cette attaque fulgurante Ori s'enfuit à toute jambe et se réfugia sous un tronc d'arbre mort. Son petit cœur battait la chamade dans sa poitrine et ses yeux la piquait. Elle ne désirait pas mourir aujourd'hui ! Ce fut donc avec logique qu'elle prépara sa défense contre cet homme redoutable. Elle pris des parchemins explosifs dans son sac qu'elle disposa rapidement tout atour d'elle, formant une barrière d'explosifs puissants. Aussi elle pris un kunai, trop grand pour une seule main, qu'elle saisit tant bien que mal. Son ennemi pouvait maintenant venir ! Elle l'attendait de pied ferme. Et il ne serait pas déçu par cet accueil pour le moins... chaleureux. Déjà elle entendait ses pas étouffés qui se rapprochaient de plus en plus. Oui il risquait d'être fort surpris par l'enfant haute comme trois pommes posées verticalement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akimichi Issun
Akimichi Issun
Informations
Messages : 108

L’enfant et l’arbre (Pv; Utsuroi Ori) Empty
Message(#) Sujet: Re: L’enfant et l’arbre (Pv; Utsuroi Ori) L’enfant et l’arbre (Pv; Utsuroi Ori) EmptyJeu 29 Déc 2011 - 13:02

Tout aurait pu se terminer ainsi, si l’enfant avait bien voulu rester là sous ses yeux. Mais aussi surprenant que cela puisse paraître, c’était elle qui avait eu le plus peur ! Incroyable non ? Comme si Sagi pouvait être effrayant avec son grand manteau rouge, sa chevelure blonde en piques et sa grande épée ! Incompréhensible ! Quelle ne fût donc pas sa surprise d’être agressé à coups de sac à dos. Cela ne faisait pas spécialement mal mais l’incongruité de la situation le laissait pantois. Assez pour permettre à la gamine de filer droit vers, vers quoi d’ailleurs ? La main en visière, le Shinobi du clan Kadoria la vit se jeter sous un tronc d’arbre qui vibra sous le présumé impact de son dos avec l’écorce qui se trouvait sous celui-ci.
    Attends enfin ! lui cria-t-il dans l’espoir de la calmer malgré cette apparition surprise.
Pas de réponses.
Sagi tourna son regard de gauche à droite, faisant des tours et des tours sur lui-même comme pour croiser les yeux de ceux qui avaient laissé cette enfant seule dans la forêt. C’était qu’il y avait des dangers partout ici ! A commencé par les patrouilles, comme lui, qui pouvaient réagir encore plus vite et violement et lui faire sa fête pour être bien sûr de ne pas avoir face à eux un quelconque subterfuge bien alambiqué ! Ceci en était peut être un d’ailleurs. Mais si ce n’était pas le cas, que devait-il faire ? Laisser cette gamine toute seule dans les bois alors que la nuit n’allait pas tarder ? Même s’il ne le reconnaissait pas, Sagi avait un côté un peu paternaliste. Après tout il avait été un grand frère avant d’être relégué au second plan par le génie de son frère. C’est donc avec la volonté d’aider, chose rare, qu’il s’avança en direction du tronc d’arbre échoué sous lequel la gamine s’était réfugiée.
    Petite, tu n’as pas à avoir peur, je ne te veux aucun mal enfin. Qu’est-ce que tu fais toute seule dans la forêt ? Tu es perdue ?
Sagi arriva au plus près du pont et tendit sa main pour la poser sur l’écorce de bois lorsqu’il remarqua un bruit de papier froissé. Marchait-il sur du parchemin en pleine forêt d’habitude ? Non. Aussi, par la force des choses il en arriva à la conclusion que ceci n’était pas un hasard. Le jeune homme baissa les yeux et…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

L’enfant et l’arbre (Pv; Utsuroi Ori) Empty
Message(#) Sujet: Re: L’enfant et l’arbre (Pv; Utsuroi Ori) L’enfant et l’arbre (Pv; Utsuroi Ori) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L’enfant et l’arbre (Pv; Utsuroi Ori)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A l'ombre d'un arbre [Fuu]
» " Si vous swimmez dans le happiness, be careful, restez là où vous avez feet " [PV Utsuroi Ori]
» L'arbre et l'orage !
» un arbre généalogique ?
» Les bourgeons de l'arbre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-