N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 un arbre généalogique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
avatar
marvel
Informations
Messages : 16

un arbre généalogique ? Empty
Message(#) Sujet: un arbre généalogique ? un arbre généalogique ? EmptySam 11 Fév 2012 - 20:21

bonjour, je suis nouveau mais je vient de me rendre compte qu'il serait peut-être utile de créé une section arbre généalogique dédier à chaque village ou tout les village en un seul qui sais, je m'explique:

- les clans pourrait tous être visionner à une seule place, se qui faciliterait son choix lors de la création d'un personnage

- la création de famille ou clan serait répertorier, listé ...

- ceux voulant éliminer un clan ou une famille pourront le visionner afin de traquer leur proies

- une cohérence plus réelle serait présente

- les joueur devrais soumettre leur clan, famille pour faciliter le travail du staff

- une courte définition des attributs de chaque familles serais nécessaire

se serait plus de travail mais je crois que si tout le monde participe se serait une bonne chose pour les nouveau et même les présent joueur!
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel.forum-canada.com
Nouveau
avatar
marvel
Informations
Messages : 16

un arbre généalogique ? Empty
Message(#) Sujet: Re: un arbre généalogique ? un arbre généalogique ? EmptyMar 21 Fév 2012 - 15:57

up ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel.forum-canada.com
Nouveau
Ryukuu Namiko
Ryukuu Namiko
Informations
Messages : 566
Rang : A

un arbre généalogique ? Empty
Message(#) Sujet: Re: un arbre généalogique ? un arbre généalogique ? EmptyMar 21 Fév 2012 - 16:30

Je viens te répondre. Le staff ne voit pas l'utilité de ce genre d'outils. Tous ces éléments sont facilement consultables dans le Background, section Village. Ce serait trop de travail pour un résultat à peine mieux que ce qu'on possède déjà.

Voilà.

Et un petit conseil : essaye de soigner tes posts, même pour une simple suggestion, le fond compte mais la forme aussi pour ne pas être ignoré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

un arbre généalogique ? Empty
Message(#) Sujet: Re: un arbre généalogique ? un arbre généalogique ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un arbre généalogique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A l'ombre d'un arbre [Fuu]
» L'arbre et l'orage !
» Les bourgeons de l'arbre.
» Les fondations de l'Arbre de Konoha
» L’enfant et l’arbre (Pv; Utsuroi Ori)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Espace HRP :: Espace Détente :: Discussions :: Idées & Suggestions-