N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 A l'aube d'une ère nouvelle [Kadoria Uriô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Yashira Mugen
Yashira Mugen
Informations
Messages : 313
Rang : A+

A l'aube d'une ère nouvelle [Kadoria Uriô] Empty
Message(#) Sujet: A l'aube d'une ère nouvelle [Kadoria Uriô] A l'aube d'une ère nouvelle [Kadoria Uriô] EmptyMer 2 Nov 2011 - 0:50

Cela faisait trois jours déjà qu'ils avaient quitté la caravane... Leur mission consistait à "nettoyer" la route pour s'assurer que le reste du peuple ne soit confronté à aucun danger. Et pour cela, le "Peuple de la Route" avait su instaurer un système des plus impressionnants. Trois petits groupes ouvraient la voie, couvrant une zone pouvant aller jusqu'à cinq kilomètres, et restaient en contact entre eu grâce à des techniques sensorielles de premier plan. Deux autres groupes faisaient des allers-retours dans cette vaste zone pour s'assurer que personne d'hostile n'y pénètre entre temps, et un autre restait vigilant en tête de la caravane. C'était sans compter les nombreux combattants autour et à la fin de la longue file vivante qui veillaient sans cesse à la sécurité de tous, formant un large cercle autour des civils. C'était un parfait système de défense que Mugen avait mis en place. Les trois groupes en tête, les "éclaireurs", assuraient aussi la fonction d'attaquer les forces ennemies rencontrées. Chacun de ces trois groupes était composé d'une dizaine de combattants triés sur le volet, et avaient tous leurs petits trucs pour appeler en renfort les autres si besoin. Cela faisait quatre ans que le "Peuple de la Route" fonctionnait ainsi, et tout avait toujours marché pour le mieux. Les groupes de tête laissaient des balises discrètes, et la caravane les suivaient. Leur système de positionnement les rendaient très difficiles à attaquer, et leur avait donné une certaine réputation à travers le monde. Car au départ, le peuple évitait les zones de conflit, et le nombre de membres diminuait de jour en jour. Mais depuis que Mugen avait instauré la théorie de "faire cesser la guerre par la guerre", ils attaquaient les menaces potentielles qu'ils croisaient et étaient eux-mêmes devenus la menace pour beaucoup de clans. Leur réputation les précédaient.

Yashira Mugen avait la charge des trois groupes de tête et restait toujours en contact avec chacun. Même si cela n'était pas officiel, il était en quelque sorte le leader du Peuple de la Route. Comme les trois groupes au front doivent veiller à nettoyer le chemin, il s'écoulait parfois plusieurs jours avant qu'ils ne retrouvent la caravane. C'était un style de vie encore bien différent de celui des civils qu'ils guidaient à travers le carnage de la guerre. Logiquement, ils feront une escale le lendemain. Si la zone s'avérait dépourvue de danger, il laisseront une balise signalant le lieu du campement et feront une large ronde pour s'assurer qu'il n'y a aucun risque. Les autres arriveront alors à la zone fixée, et tous pourront se reposer quelques jours avant de repartir. C'était un style de vie, il fallait juste s'y faire. Pour des personnages qui n'ont connu que ça, la sédentarisation est quelque chose d'absolument inconnu, d'inconcevable. Aujourd'hui, Mugen et son groupe parcouraient une forêt d'arbres gris et morts, dépourvus de feuille, au cœur des imposantes montagnes du Pays de la Foudre. C'était une atmosphère très étrange, écrasante, loin d'être rassurante... Le paysage semblait calciné, détruit par la guerre, et pourtant on y percevait la présence d'animaux et autres formes de vie. Les dix éclaireurs formaient des groupes de deux et étaient séparés d'une cinquantaine de mètres chacun de manière à couvrir le plus de terrain possible. Les deux autres détachements en faisaient de même, très loin d'ici. Il ne semblait y avoir aucun danger dans les parages. Ils avançaient ainsi dans cette forêt depuis des heures déjà, et il n'y avait rien à signaler.

Un silence pesant régnait dans les montagnes. Avez-vous déjà connu ce genre de silence ? Mugen et son binôme marchaient lentement entre les arbres morts, et l'immensité de la montagne semblait les écraser de par son immensité. Il n'y avait nul bruit d'animaux, pas d'oiseaux, et même le vent se taisait pour ne pas déranger le calme qui semblait étouffer la vie elle-même. Un silence absolu, que beaucoup qualifieraient de "silence assourdissant". Les deux Shinobis commençaient à se sentir oppressés par cette atmosphère mystérieuse et n'osaient presque plus respirer, de crainte de briser le calme tout puissant autour d'eux. Dans le ciel, pas la moindre trace de nuage, mais le croissant de lune brillait assez pour permettre aux éclaireurs de se repérer. La pénombre aiguisait leurs sens, tout à l'affut du moindre bruit qui viendrait troubler la sérénité de ce lieu. Les deux ninjas avancèrent ainsi longtemps, jusqu'à ce que quelque chose, que Mugen qualifierait d'inquiétant, se produisit. Un membre d'un autre binôme était en train d'utiliser une technique de communication pour se mettre en contact avec eux. C'était toujours une sensation très étrange... Levant la main sur son oreille comme s'il portait une oreillette, Mugen se concentra pour percevoir le message qu'on lui envoyait. A environ deux kilomètres d'ici, un autre groupe avait rencontré une présence "potentiellement hostile". Potentiellement ? Elle l'était en tout cas suffisamment pour qu'ils fassent appel à des renforts. Le binôme de Mugen, un ninja sensoriel de premier ordre, envoyait déjà la confirmation. Message bien reçu, prêt à intervenir. Mugen détestait ce qui allait suivre, mais il commençait à y être habitué...

Décidément, les Shinobis du "Peuple de la Route" possédaient des capacités des plus incroyables. Mugen était fier de compter parmi eux. Le groupe qui avait envoyé le message de demande de renfort utilisait à présent une technique dont le fonctionnement échappait complètement au Yashira, mais qui l'impressionnait toujours autant. Il y eut un instant de flottement, puis un puissant grésillement vint rompre le silence de la montagne. Le décors autour de Mugen devint flou, et il sentit son corps qui semblait se compresser, d'une manière de plus en plus insupportable... Puis, plus rien. Il y eut un nouveau moment de flottement, et les Shinobis furent comme aspirés par un lien invisible qui les fit disparaître de la forêt grise. Impression de vitesse, vertige... Le décors filait devant leurs yeux. Puis les pieds des deux ninjas retrouvèrent le contact avec le sol, et ils se retrouvèrent accroupis et essoufflés. Relevant la tête, le souffle cours et transpirant, Mugen reconnu les silhouettes qui les entouraient à présent. Ils étaient une quinzaine. L'un des groupes des "éclaireurs" se trouvait rassemblé au grand complet. Bref entrevue, le binôme qui a utilisé sa technique de téléportation sur tout le monde expliqua la situation à ses compagnons. Un peu plus loin se trouvait un grand campement qui appartenait apparemment au clan des Kadoria. Étonnant, ce clan était censé s'être divisé il y a quelques temps déjà. Surement certains d'entre eux s'étaient alliés à d'autres Shinobis. Quoi qu'il en soit, le Peuple de la Route pensait qu'il s'agissait encore de l'un de ces clans qui répandent le sang par la guerre. Et cela faisait quatre ans que Mugen se démenait à exterminer les clans les plus hostiles, dans l'objectif à long terme de faire cesser les batailles en annihilant ceux qui les créent. Toujours dans le contexte "faire cesser la guerre par la guerre".


-Allons voir ce qu'il en est... On verra après s'ils méritent qu'on s'inquiète.

Les quinze Shinobis se faufilèrent silencieusement dans la montagne, trahis uniquement par la lueur de la lune qui les rendaient visibles sur les minces sentiers. Après quelques minutes de marche, ils arrivèrent aux abords d'un cirque de roche, au cœur duquel ils virent montées de nombreuses tentes autour de quelques feux de camp. Ah oui, là forcément, ils ne risquaient pas de s'occuper de ça à deux ou trois... Et même à quinze, la victoire semblait peu probable... Cachés derrière des rochers, les Ninjas observèrent en contre-bas les inconnus qui vaquaient à leurs occupations. Ils étaient nombreux, et les ninjas sensoriels du groupe de Mugen ressentaient plusieurs chakra très puissants... Quelques années auparavant, ils auraient contourné ce campement et auraient trouvé un passage plus approprié. Mais maintenant, leur fonctionnement voulait qu'ils attaquent toute personne pouvant représenter une menace, en tout cas tout groupe qui pourrait faire perdurer la Guerre des Clans. Et cela semblait être le cas ici. Allongé sur le ventre de manière à observer sans être vu, les feux de camps firent scintiller les yeux bleus de Mugen.

-Il est encore tôt, on va appeler les autres en renfort et attendre un peu... Bientôt, il n'y aura logiquement plus que les gardes à être réveillés. On en profitera pour attaquer à ce moment là.

Se retirant dans l'obscurité, les quinze éclaireurs utilisèrent leurs technique de communication pour appeler l'autre groupe le plus proche. Bien vite, ils étaient une trentaine de Shinobis, prêts à lancer l'assaut pour exterminer le campement là-bas, en contrebas. La bataille allait bientôt commencer. Déjà, les trente ninjas se terraient aux abords des falaises, prêts à fondre sur leurs adversaires. Il n'y aura pas de prisonniers, pas de survivant. Mugen se disait vouloir instaurer la paix, mais n'incarnait-il pas malgré lui le mal de ce monde qu'il passait son temps à combattre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

A l'aube d'une ère nouvelle [Kadoria Uriô] Empty
Message(#) Sujet: Re: A l'aube d'une ère nouvelle [Kadoria Uriô] A l'aube d'une ère nouvelle [Kadoria Uriô] EmptyJeu 17 Nov 2011 - 18:02

Le bois gris brûlait très facilement, pensai-je alors que je voyais un de mes compagnons faire un feu pour le campement. Nous méritions tous du repos, après tout ce que nous avions marché aujourd’hui. Une marche rude, non pas difficile mais sans résultat. Et les résultats, c’est ce qu’il nous fallait. Car rassembler les Kadoria était notre objectif. Non, c’était plutôt rassembler Kaminari no Kuni, c’est-à-dire tous les clans voulant la paix. La guerre avait trop duré et le jour de l’arrêter était arrivé depuis longtemps. C’était même trop tard. Quand je pensais aux innocents qui avaient perdu la vie lors de batailles qu’ils n’avaient pas créées, je ne pouvais m’empêcher de voir ma colère faire serrer mes poings. Même si au début j’avais dû me battre pour survivre, et que beaucoup avaient fait pareil, à présent cela était trop. Les conflits se multipliaient au moindre incident, à la moindre jalousie, à la moindre incompréhension. Et le Pays de la Foudre n’était pas le seul : le monde entier était en guerre. La spirale de la haine nous aspirait tous et ce depuis des années.

Notre plan d’action était simple : avec les shinobis déjà rassemblés, nous traversions plusieurs fois le pays afin de résoudre le plus de conflits possible tout en demandant aux vaincus et à tous ceux présents de rejoindre notre cause. La paix s’établissait alors parfois. C’est ainsi que certains villages comme Tokoda ou Arotoma, qui autrefois étaient théâtres de conflits, étaient redevenues calmes. Plusieurs dizaines, voire centaines de personnes s’étaient ralliées à notre idée de paix. Et j’espérai que ces dernières faisaient aussi tout pour rendre Kaminari no Kuni pacifique. J’avais sous mon commandement les plus valeureux combattants que j’avais rencontrés. Des Kadoria bien entendu mais aussi des Seki ou encore des Hakushi et d’autres shinobis aux grandes vertus. S’ils étaient là avec moi, ce n’était que suite à un choix qui leur avait été fait. En effet, ils pouvaient s’ils le voulaient rester chez eux ou venir m’accompagner pour écraser les conflits encore présents. Ceux qui étaient avec moi l’étaient de leur plein gré.

Nous formions trois groupes, d’environ trente à quarante shinobis. Nous nous déplacions de façon précise mais nous étions séparés, ce qui nous permettait de couvrir une plus large zone tout en restant assez proches. En effet, dans le besoin un Hakushi pouvait envoyer un oiseau de papier pour appeler des renforts qui arriveraient une heure après au plus tard. Une stratégie superbement efficace en somme. La nuit n’allait pas tarder à tomber et nous adoptions déjà notre formation de nuit. Mon groupe s’était donc rassemblé afin que je choisisse ceux qui allaient pouvoir dormir en premier. Mais alors que j'étais en train de parler, Ozono, le seul ninja sensoriel de mon groupe m'interrompit.
    ─ Des ninjas, ils sont nombreux !
    ─ Quand arriveront-ils ?
    ─ Ils arrivent d'un peu partout !
L’agitation vint agiter le groupe mais sous l’habitude des batailles mes hommes adoptaient leurs positions habituelles. Certains se dissimulaient sous terre, d’autres tentaient de se cacher autrement tandis que le reste se préparait à combattre sous peu. J’étais quant à moi resté avec Ozono pour obtenir des informations. Des dizaines de shinobis qui arrivaient très vite, voilà ce qu’il savait. Rien de plus, mis à part qu’ils se rapprochaient de plusieurs côtés. L’environnement et la nuit jouaient en la faveur des opposants, c’est pour cela qu’il fallait vite agir. J’ordonnai d’éteindre les feux pour que la pénombre s’installe complètement et appelai Aroten. Ce dernier était l’unique Bakushô de mes hommes. N’étant pas réputés pour être dociles, j’avais tout de même réussi à rallier plus ou moins leur clan.
    ─ Aroten, fais-moi des bombes.
    ─ Tu peux pas te passer de moi hein ? me répondit-il d'un sourire en commençant à prendre de l'argile.
Très rapidement, tout était fut en place. Le clan éveillé et éclairé était devenu endormi et sombre. On aurait dit que tout le monde dormait dans notre campement, hormis quelques gardes peut-être. Mais non, le plan allait être lancé. Lorsqu’Ozono nous avertit que les inconnus étaient arrivés, cachés un peu partout : la bataille commença. Les bombes d’argile dans mes bras je modifiai ma propre masse pour m’envoler. Arrivé à une trentaine de mètres du sol je lançai les bombes tout autour du campement. Les explosions ne tardèrent pas à se faire entendre, mélangés à des cris et à mes hommes qui sortaient pour combattre.
    ─ Cette guerre... ne finira-t-elle donc jamais ?
Dans les airs non pas les paroles d'un Dieu, juste celui d'un homme triste de devoir encore se battre contre ceux qui étaient probablement du même pays que lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Yashira Mugen
Yashira Mugen
Informations
Messages : 313
Rang : A+

A l'aube d'une ère nouvelle [Kadoria Uriô] Empty
Message(#) Sujet: Re: A l'aube d'une ère nouvelle [Kadoria Uriô] A l'aube d'une ère nouvelle [Kadoria Uriô] EmptySam 31 Déc 2011 - 2:04

L'assaut était lancé ! Dévalant la pente de toutes parts, la première vague composée d'une quinzaine de Shinobis fonça droit vers le campement silencieux. Ils étaient au total une bonne trentaine à participer à cette attaque. Pas assez pour l'attaque d'un campement rattaché au clan des Kadoria, me direz-vous ? L'effet de surprise palliait largement le désavantage numérique. C'est tout du moins ce que pensait Mugen, resté en arrière pour coordonner la prochaine attaque, jusqu'à ce qu'il aperçoive une silhouette seule s'élever au-dessus du camp pour lancer partout de nombreuses boules, visiblement des projectiles à n'en pas douter explosifs. La première vague fut stoppée nette, bloquée par les explosions qui soulevèrent des amas de terre et de poussière dans un grand fracas.

Certains parvinrent à échapper à cette délicate attention de l'ennemi et lancèrent l'attaque comme prévu. Mais réduits à une dizaine, ils ne feront pas le poids. Immédiatement, Mugen lança la seconde vague. S'entretenant un instant avec son coéquipier de type sensoriel, il comprit rapidement que l'homme dans les airs n'était pas à prendre à la légère. Dominant ainsi la vallée, il obtenait un avantage certain. Au moment où les autres Ninjas atteignirent les premières tentes et engageaient le combat contre les adversaires, Mugen réfléchi un instant. Le calme de la nuit avait laissé place au vacarme caractéristique du carnage et de la guerre. Le sang allait couler cette nuit. Mais Mugen et les siens en sortiront vainqueurs, il en était persuadé. Ses hommes n'étaient pas des débutants, preuve faite car la moitié de la première vague est parvenue à survivre face aux bombes de défense lancées.

Prenant son élan, Mugen concentra son chakra dans ses jambes et le relâcha en bondissant. Pas assez puissant, il utilisa alors sa technique fétiche pour atteindre sa cible, à trente mètres au dessus. C'était sur cette technique qu'il avait toujours misé, celle qui lui valait son poste au sein de la Caravane. Celle qui assurait qu'il était toujours capable de mener son peuple à travers le continent. Disparaissant dans un grésillement sonore, son élan premier le fit réapparaitre juste au-dessus de son objectif en une seconde. Dans son action, il ne prit pas le temps de considérer cet adversaire et agit aussitôt. Il voulait en finir en un seul coup pour aller porter main forte à ses hommes, et espérait que celui-ci ne soit pas d'un niveau assez conséquent pour survivre à une attaque éclair de ce style. Concentrant une quantité démesurée de chakra dans sa jambe, il effectua une roulade dans les airs, de manière à frapper son ennemi à l'épaule gauche.

Il aurait volontiers visé la tête mais il était incapable d'autant de précision dans cette soudaine situation. A l'instant ou sa jambe entrait en contact avec le corps ennemi, Mugen alla encore plus loin en faisant éclater son chakra sous la forme d'une technique Futon qui se changea en une grande bourrasque. Si l'ennemi était capable de résister au choc de la jambe, il était assuré de s'écraser au sol par la puissance du vent projeté. Un instant après le coup donné, Mugen utilisa de nouveau sa technique du déplacement pour se retrouver immédiatement au sol, en plein cœur de la bataille qui ravageait le campement. Il était prêt à l'utiliser autant de fois que nécessaire, même si cela allait le fatiguer très vite, tant qu'elle lui permettait de remporter la victoire et de perdre le moins possible de ses compagnons.

En usant une seconde fois de sa technique de déplacement, il avait anticipé la chute de celui qu'il avait frappé là-haut, et se retrouvait juste à proximité de son point de chute logique. Concentrant cette fois son chakra dans la paume de ses deux mains, il le converti en électricité et s'apprêta à lancer son offensive qui allait mettre un terme à l'existence de cet individu qui a décimé la première vague. Joignant ses deux mains devant lui, il tira un puissant éclair sous la forme d'un rayon qui fila dans le ciel, droit vers la cible en chute libre. Le combat ne faisait que commencer. Partout autour de lui, ses hommes se battaient à deux contre un. C'était le Taïjutsu qui primait, même si quelques techniques élémentaires fusaient parfois ici et là. Ça ne s'annonçait pas aussi bien que prévu... Cinq des meilleurs éléments présents étaient restés en retrait, prêts à arriver en tant que renfort dès que Mugen lancera le signal. Mais son attention se reporta à nouveau au-dessus de lui. Cet adversaire qu'il avait décidé d'éliminer le plus rapidement possible allait visiblement s'avérer bien plus coriace que ce qui avait été prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

A l'aube d'une ère nouvelle [Kadoria Uriô] Empty
Message(#) Sujet: Re: A l'aube d'une ère nouvelle [Kadoria Uriô] A l'aube d'une ère nouvelle [Kadoria Uriô] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A l'aube d'une ère nouvelle [Kadoria Uriô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle ère [PV Kadoria Uriô]
» RP avec Kadoria Uriô
» Mission Officielle [Pv:Kadoria Uriô]
» Interview Hattan #1 : Kadoria Uriô
» Bref... Un entretient (PV Kadoria Uriô)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-