N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 A l'ombre d'un arbre [Fuu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Menzen
Menzen
Informations
Messages : 25
Rang : C

A l'ombre d'un arbre [Fuu] Empty
Message(#) Sujet: A l'ombre d'un arbre [Fuu] A l'ombre d'un arbre [Fuu] EmptyMer 14 Nov 2012 - 14:49

    Wolverine, tel était le surnom que m'avais donné le vieux Sonoko. Il faut dire qu'il s'était mis en tête de m'en trouver un rapidement lorsqu'on s'était élancé dans notre long voyage au travers le monde. Un voyage que je pourrai vous raconter il est vrai mais alors on partirait pour une histoire de trois heures dont franchement je pense qu'on vous en auriez rien à foutre n'est ce pas ? Bref, Wolverine, j'en avais le nom d'un de mes techniques les plus puissantes. Enfin, puissante... tout est relatif après. Ça dépend du niveau du shinobi. Shinobi un mot que je connaissais depuis peu. En effet cela faisait que quelques semaines que j'en étais un, un genin plus précisément. C'est quand me voyant on pourrait se dire que je suis nul ou on pourrait me prendre pour Jônin mais voilà cela est en rapport avec mon histoire et on en reviens au même problème. Trop long à raconter.

    Sachez juste que, je suis genin car cela fait une quinzaine de jour que je vis ici à Kumo et donc qu'on ne va pas me donner le grade supérieur comme ça. Bref. Revenons à nos moutons, à ceux d'aujourd'hui au moins. Même si il n'y en a pas grandement, ça vaut le coup de les évoquer. Mais avant de parler d'eux, parlons de moi, présentons un peu la situation dans laquelle on se trouve pour que vous compreniez mieux. Ça serait sympa non de décrire l'endroit. Au moins vous pourrez vous imaginer la scène dans votre tête. Bon aller je me lance parce que sinon on va y passer la journée et j'ai pas que ça à faire.

    A l'ombre d'un arbre je regardais l'horizon, autours de moi ? De la verdure et un escalier qui dévalait la pente à la même inclinaison que la verdure. C'est intéressant ? Je sais ! Continuons, derrière moi donc je vous le disais un arbre, un arbre comme ils en existent des centaines de milliers sur cette foutu planète. Bon je me calme, je reprend la belle description du paysage. Je vous ai dis que je regardais l'horizon. Qu'est ce que je regarde est une bonne question. En faite il n'y a pas de réponse donc ta question elle pue ! Je regarde un peu tout, les nuages, quand je lève la tête: les feuilles de l'arbre sinon aussi le village situais plus bas, bref tout et n'importe quoi qui passe dans mon champ de vision; Ah attendez un nouvel élément que je ne vous ai pas cité.

    Un homme descendait les marches d'escalier situé sur ma droite. Il contemplait le paysage et avait un habit ressemblant étrangement à un shinobi, vous vous souvenez de ce mot ? La chose que je suis depuis peu. Bref, il ne me semblait pas d'ici. Il était peut-être nouveau, un peu comme moi en quelque sorte. Bien qu'il soit plus vieux au premier abord. J'avais pu déduire cela parce qu'il avait un peu le même regard que moi en observant Kumo. Me levant, tapotant mon arrière train engourdi, je le regardai en lui adressant quelques mots:

    «Vous êtes nouveau ici n'est ce pas ? Je suis là que depuis quelques temps également. Si vous avez un peu de temps on peut discuter. Je n'ai pas beaucoup de connaissance dans ce village encore.»

    Dis-je en regardant son oeil masqué mais tout en le respectant. C'est vrai, je me trompai peut-être sur la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

A l'ombre d'un arbre [Fuu] Empty
Message(#) Sujet: Re: A l'ombre d'un arbre [Fuu] A l'ombre d'un arbre [Fuu] EmptyJeu 15 Nov 2012 - 4:35

    Cela faisait déjà une journée que je me reposais dans le village de la foudre, je me sentais épié à chaque instant. Tu m’étonnes quelqu’un de ma prestance qui débarque dans un lieu en guerre avec une autre nation, c’est vrai que ça doit déboussoler. Enfin toujours est-il que l’objectif actuel était de rencontré du monde et de me faire connaître des gens. Je n’ai pas le choix, je dois commencer par là pour pouvoir avoir des retours d’informations des différentes nations. Je suis sûr que l’idée plait à Makka même si elle possède elle-même ses espions un peu partout. Après il faut bien se rendre compte d’une chose simple, depuis que les conflits ont commencé, nous avons été complètement délaissé alors que nous étions considérés il y a peu encore comme l’ennemi numéro un mondial. Je me demande pourquoi la dame des flammes reste dans une sorte de léthargie, il faut bien avouer que c’est quand même bizarre. Avec sa puissance actuelle, si j’étais à sa place, je frapperai la nation la plus faible pendant que la majorité des troupes combat sur un autre front, clairement c’est du pain bénit pour nous, une victoire éclair assurée.

    Enfin je pense que je ne peux prétendre à la comprendre, nous ne sommes clairement pas du même niveau, pour elle je ne suis qu’un enfant et c’est cela le plus impressionnant dans l’affaire, elle possède la capacité de piétiner comme de la paille un gaillard de deux mètres restant quelqu’un de très puissant pour le commun des mortels. Et c’est cela le point précis où il y a une information capitale que tous doivent prendre en compte. Elle n’est pas comme le commun des mortels, elle est bien au-dessus. Enfin je rêvasse, je rêvasse mais je ne vois pas qu’un petit gamin se trouve devant moi et m’adresse la parole. Je le fixe de mon œil, l’autre étant valide aussi mais caché sous un cache-œil puis je lui réponds comme j’aurai répondu à n’importe qui, même si je me doute qu’un jour nous devrions nous affronter s’il persistait à vouloir défendre les idéaux des villages.

      • « Je suis un ermite, donc le terme « nouveau » n’est pas adapté. Et lorsque l’on s’adresse à un aîné surtout pour lui demander une partie de son temps pour discuter, on prend la peine de se présenter, jeune homme. Mon nom est Fô. Mais généralement on me nomme l’ermite aux crapauds ou l’ermite souriant, ça dépend des régions ! »


    Bien que la raison pour laquelle je souris est de voir le visage de ma victime se décomposer lorsqu’elle sent son agonie arrivée. Ce qui est tout de suite moins sympa qu’un sourire d’enfant, nous sommes d’accord. Je reprends la parole afin de continuer sur les précédentes paroles de mon interlocuteur.

      • « Ceci étant dit, si tu veux discuter, allons-y, tu es un shinobi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Menzen
Menzen
Informations
Messages : 25
Rang : C

A l'ombre d'un arbre [Fuu] Empty
Message(#) Sujet: Re: A l'ombre d'un arbre [Fuu] A l'ombre d'un arbre [Fuu] EmptySam 17 Nov 2012 - 12:18

    Les nuages étaient présent en masse aujourd'hui normal en même temps on est au pays des nuages. Le ciel était d'un grand bleu océan. L'océan si tu vois ce que c'est évidement, c'est une grande étendu bleu. Enfin bon il y a une nuance de bleu dans l'eau mais bon on va pas chipoter on est entre mecs quoi. Bon je vais quand même expliquer pour ce qui comprenne pas. 'Fin quoi que ça pourrait prendre du temps et surtout de la place dans le texte que je suis en train d'écrire. Donc bon j'étais face à ce grand gaillard. Donc vous voyait nous les garçons on a pas trente-six mille couleurs comme les filles, non nous on a... Il avait un oeil masqué. Pourquoi ? Avait-il un oeil à pouvoir, un Dojutsu dans le jargon des shinobi. Nous ou on a vert, rouge, jaune, bleu, gris, violet etc... Vous les filles rien que pour le vert vous en avez au moins quatre et encore j'en passe. Vert kaki, vert ani, vert pastel, vert, bientôt vous mettrez des nom de fruit, vert pomme, vert pastèque non mais sérieux on s'en fout.

    Je sais je t'ai fais chier pour rien ermite au crapaud mais il fallait remplir le papier et je n'avais pas trop d'inspirations. Bref c'est ainsi qu'il se présenta à mes yeux, sous le nom d'Ermite souriant ou encore Ermite au Crapaud. Il répondait au nom de Fô. C'est bizarre comme j'avais l'impression que ce soit faux sans jeu de mot ridicule. Enfin si... Bref, je m'étais trompé sur lui, vu qu'il était ermite il est vrai que le nom de nouveau n'était pas très adapté. Bref, je ne sais pas d'où lui venait ce nom mais il devait probablement venir du fait qu'il maîtriser l'invocation des crapauds ou alors c'était ridicule. Enfin bon passons je n'en avais un peu, rien à foutre de ça pour le moment. Je voulais simplement me faire un ami, au moins un quoi pour dire de pas être solo.


    «Ermite vous dîtes, c'plutôt la classe.Intéressant oui... Et vous êtes du coin alors ou pas?»

    La question était un peu la même que précédemment mais comme il ne m'avait pas répondu je me permis de lui reposer la question sous une autre forme en espérant que cette fois-ci, il ne détourne pas la réponse. Puis je lui demandai ce qu'il pensait du village de Kumo. Faut dire que j'étais nouveau et donc cela serait intéressant de voir comment était vu ce village par un ermite comme Fô.

    «Dîtes, vous pensez quoi du village de Kumo Gakure Fô ? J'aimerai avoir votre avis sur ce dernier pour que je me fasse un peu une idée du village que j'ai rejoins il y a peu.»


    Me répondrai-t-il ? Surement, sinon il m'aurait déjà laisser en plan. Il ne m'aurai même pas adressé la parole non ?Bref je l'observai, on avait pas bougé d'un centimètre, ma capuche sur la tête je sentais le vent sur mon visage... Fô...
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

A l'ombre d'un arbre [Fuu] Empty
Message(#) Sujet: Re: A l'ombre d'un arbre [Fuu] A l'ombre d'un arbre [Fuu] EmptyJeu 29 Nov 2012 - 23:56

    J’viens de dire à ce type que lorsque l’on s’adresse à quelqu’un on se présente mais je conclue qu’il n’en a rien à foutre puisqu’il continue à me poser des questions sans pour autant se présenter. Faisait-il lui aussi parti de la catégorie que je qualifiais de « Shinobi complètement attardés » ? C’était rhétorique puisque je m’étais déjà fait une idée de la réponse. J’espérai qu’avec la suite de la discussion le jeunot me donne tort. Malheureusement voilà que le bambin me demande si je suis du coin ou non. J’viens de lui dire que j’étais ermite, cela semblait plutôt clair comme réponse non ? Ah enfaîte non j’ai compris, si j’ai cette désagréable impression qu’il n’en a rien à foutre, c’est juste parce qu’il n’écoute pas mes réponses. Enfaîte, il pourrait s’adresser à un mur qu’il serait tout autant satisfait du dialogue. Nan mais je pense que nous sommes d’accord. Un ermite par définition c’est souvent quelqu’un de seul qui aime vivre dans la nature. De plus le fait que je lui ai indiqué qu’en fonction des régions j’avais un surnom différent aurait chez quelqu’un de sensé, illuminer une case du cerveau l’informant qu’il avait en face de lui un voyageur. Enfin bon, il semblerait que je ne coupe pas à la réponse conne complètement dénué de ne serait-ce qu’un soupçon d’intelligence.

      • « Non je ne viens pas d’ici. La réponse semblait évidente sans que je n’aie besoin de la dire, à mes yeux du moins. »


    Ouais en gros je le traite de con mais sans la tournure familière des propos, j’y mets le fond mais pas la forme. Le voilà qu’il me pose une question sur son village maintenant. Ce que je pense de Kumo. Euh ? Rien de spécial. Il va finir complètement cramé comme les trois autres, la seule variable c’est l’ordre de passage. Un peu comme le jeu du valet de pique, chaque joueur tire une carte chez l’autre et tout le monde espère ne pas tirer le valet de pique. Bah là entre les guerres et Makka. J’pense que c’est mal barré pour nos amis les villageois de la foudre. Enfin, je suppose qu’il s’attend à une réponse développé de ma part, alors j’vais faire dans l’explication plus poussée tout en restant assez basique pour que ce demeuré comprenne ne serait-ce qu’une fraction de la phrase que je vais débiter.

      • « Ce village est comme un gros tas de paille. En apparence il est imposant mais en réalité tout ce qu’il subsiste hormis cet aspect, c’est sa fragilité. Vous êtes faibles. Si votre nation ne se reprend pas vite, elle court à la catastrophe. Enfin ce n’est l’avis que d’un simple ermite qui ne se préoccupe pas des histoires qui ne le regarde pas. »


    Et puis surtout ce sont les paroles de quelqu’un qui n’en a rien à foutre parce qu’après tout, moi je ne sers qu’une seule et unique personne. Et elle a, elle aussi, son petit caractère. Sauf qu’à la différence d’un chef de village qui est soumis à l’autorité d’un conseil. La seule limite que s’impose cette personne, c’est celle que lui fixe sa conscience. Autrement dit, si tu la contrarie, t’es légèrement dans la grosse merde. Je regardais à nouveau le jeune homme, je devais encore lui dire quelque chose.

      • « Ah et sinon tu comptes me dire ton nom, où je peux m’asseoir dessus ? »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

A l'ombre d'un arbre [Fuu] Empty
Message(#) Sujet: Re: A l'ombre d'un arbre [Fuu] A l'ombre d'un arbre [Fuu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A l'ombre d'un arbre [Fuu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'arbre et l'orage !
» L’enfant et l’arbre (Pv; Utsuroi Ori)
» un arbre généalogique ?
» L'arbre familiale (solo)
» Je n'ai pas tué l'arbre, promis! (pv Ryosei)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-