N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Groupe #4 : Est HL - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #4 : Est HL - Terminé Empty
Message(#) Sujet: Groupe #4 : Est HL - Terminé Groupe #4 : Est HL - Terminé EmptyMer 5 Nov 2014 - 16:47

L'ILE INCONNUE
CHRONIQUE #2

CONTEXTE
    Plusieurs shinobi s’étaient élancés vers l’île avec l’envie d’en apprendre plus sur cette dernière, deux groupes différents qui allaient se relier au grès du hasard. Si les nuages étaient prédominants, ils s’estompèrent au fur et à mesure que les shinobis arrivèrent, mais ils ne s’attendaient probablement pas à un tel spectacle.
    Les côtes sont formées de crevasses et de pics aux tailles aussi plurielles qu’effrayantes. Ici, il n’y a pas de sable, simplement de la terre et de la roche ainsi qu’un spectacle des plus horribles à regarder : des membres arrachés, des cadavres décharnés et parfois des ossements. L’animosité et la dangerosité de l’île sont clairement démontrées même sans avoir à poser le pied sur ces côtes. Mais derrière, tout est encore flou même s’il semble y avoir un petit bois.
    En s’enfonçant dans le bois, l’hypothèse sur la taille de ce dernier se précise : en une minute à peine c’est un tout nouveau décor qui se dessine sous les yeux des shinobis.
    Des marécages nauséabonds s’étendent sur de nombreux mètres carrés. Au loin est érigé un mur de chakra opaque, rendant les shinobis incapables de regarder ce qu’il y a derrière. Mais les marécages semblent solides, et praticables comme s’ils avaient séchés. Mais un bruit se fait entendre et à droite deux silhouettes encapuchonnées apparaissent. Ils ne semblent pas s’intéresser aux shinobis qui sont à côté et marchent lentement vers le mur. Une question subsiste : qui se cache sous ces larges manteaux noirs ?

DANGER
    Ø L'Ile Inconnue est peuplée de zones inconnues et est extrêmement dangereuse.
    Ø Ne vous attendez pas à des épreuves/adversaires faciles, bien au contraire vos chances d'arriver au centre de l'île sont très minces.
    Ø En visitant cette île, votre personnage courra de grands dangers : il pourra y être blessé voire même y mourir si vous ne faites pas attention.

RÈGLES
    Ø Respectez l'ordre de post, et privilégiez ce RP pour ne pas le faire traîner.
    Ø Vous avez 36h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, le Maître du Jeu viendra poster pour vous laisser une seule et unique fois 12h supplémentaires. Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu du groupe.
    Ø Chaque personnage a droit à un seul délai de 24h s'il le demande dans le Bureau de SNH.
    Ø Le premier tour est un tour d'introduction, vous devez décrire tout ce qu'il s'est passé jusqu'à maintenant. Pas de technique donc.
    Ø Si combat il y a, résumez toutes vos actions et vos techniques (ainsi que leur rang et leur cible) à la fin de votre RP, avec la balise spoiler ou hide.
    Ø N'hésitez pas à utiliser les Principes de combat, le Guide de Combat et l'Indicateur de Chakra pour vous aider en cas de combat.

ORDRE DE POST
    Suoh
    Yuuryo Fuusho

    Mamoru Hikari
    Shona Freya

    Narrateur


Dernière édition par Narrateur le Jeu 4 Déc 2014 - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

Groupe #4 : Est HL - Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 : Est HL - Terminé Groupe #4 : Est HL - Terminé EmptyMer 5 Nov 2014 - 17:12



Groupe #4 : Est HL - Terminé Tumblr_mjoxeoVda91r11qslo1_500


- Qu'on m'amène Fuusho !

C'était comme ça que tout avait commencé. Suoh ne cessait de regarder le dossier qu'on lui avait apporté, cette île était surprenante et s'y rendre devenait urgent pour le Buki. Très vite il mit en place une sécurité pour son absence durant ce voyage. Son unité spéciale prendrait le relais. Néanmoins il lui faudrait un compagnon et le seul disponible à ce moment là était le trentenaire Fuusho rencontré dans un bar. Pas vraiment rassurant me diriez-vous, mais d'un côté il n'avait pas vraiment le choix. Ainsi tout se mit en place très vite, un briefing fait très rapidement, des instructions données. Tout le tralala habituel. Leur voyage commencera donc par passer par le port et prendre un bateau pour cette foutue île. Heureusement que Suoh n'avait pas le mal de mer sinon le voyage lui aurait parut long. C'est ainsi qu'au bout de quelques jours ils arrivèrent enfin sur l'île. Ils débarquèrent sur une sorte de plonge jonchant de cadavres en tout genre, de membres partout, d'ennemis déchiquetés. Ca puait la mort et notre protagoniste adorait ça, un peu de combat ne lui ferait que du bien. Ainsi en compagnie de son compagnon d'infortune ils avancèrent dans ce qui ressemblait à des bois, l'aventure commençait.

Ils s'enfoncèrent alors dans le bois, mais alors qu'il avançait le décor semblait changer du tout au tout. Devenant plus sombre, un peu plus vaseux à chaque fois qu'il avançait. Jusqu'à finalement arriver à ce qui ressemblait à des marécages ou plutôt une sorte de terre anciennement humide et désolée, qui désormais était sèche. Plutôt surprenant, mais notre protagoniste préférait prendre ses précautions, invoquer son caméléon devenait nécessaire. Grimper sur son dos serait déjà un gage de sécurité. Yotaï le transporteur fut alors invoqué et directement notre héros monta sur sa tête et fit grimper Fuusho dessus. Au loin un mur opaque semblait être mis en place, pas besoin d'être expert en senseur pour y percevoir le chakra, ça ne sentait pas bon non plus. De plus un peu plus loin sur la gauche deux femmes semblent faire leur apparition, sortis de nulle part, sans distinction d’appartenance à un village ou non. Mais alors qu'il est à peine concentré sur ces dernières, deux ombres font leur apparition à droite, capuche noir sur la tête avançant droit vers ce mur étrange. Suoh un peu en retrait fait signe au caméléon de s'arrêter. Il est temps de rentrer en action !
- Hey vous, qui êtes vous ?
Il ne précise pas à qui il s'adresse, son but ? Faire réagir les deux groupes en même temps, comment pouvoir le faire avec un champ de vision humain très rétréci ? Adopter des yeux de caméléons. Aussitôt dit, ses pupilles se transforment alors légèrement et ses yeux ne sont plus dépendants l'un de l'autre. Parfait, désormais il peut voir des deux côtés et anticiper un quelconque évènement. Il se concentre alors et espère ne pas avoir à utiliser trop de sa force, car Fuusho ne pourrait l'épaule lors d'un affrontement risqué. En tout cas tout s'annonçait plutôt complexe, entre ce marécage étrange, ce mur opaque et ces silhouettes rien bon. Et si derrière ce mur se cachait une civilisation ? Une sorte d'enceinte ? Suoh espérait avoir une réponses des nouveaux protagonistes de la scène, un dernier conseil à Fuusho sans quitter les deux groupes du regard :
- Reste sur tes gardes mon ami, cette île ne nous aime pas.
Ses yeux ne cessent de balayer la zone, il avait hâte. Et si un combat avait lieu alors je peux vous juré qu'il aurait regretté l’affrontement contre ce Capitaine et que par la conviction des choses il ferait fléchir ses adversaires. Aujourd'hui était un nouveau jour, pire qu'hier, meilleur que demain.

__________________

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yuuryo Fuusho
Yuuryo Fuusho
Informations
Grade : Taichou
Messages : 246
Rang : B+

Groupe #4 : Est HL - Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 : Est HL - Terminé Groupe #4 : Est HL - Terminé EmptyMer 5 Nov 2014 - 20:22

N’y avait-il pas eu suffisamment de pertes pour cette fable incertaine ? Vraisemblablement pas, puisqu’on y envoyait encore deux Shukâjin. Bien qu’il fut accompagné par Suoh, le fumeur prenait le déplacement comme une véritable condamnation pour ce qui s’était déroulé dans le bar il y a quelques jours et cette histoire de rats géants… énormes… plus gros que la moyenne en tout cas… bon, juste très nombreux, d’accord. N’ayant aucune valeur ajoutée à y participer, l’obligation s’apparentait de plus en plus à une punition. Et faute d’un courage suffisant pour extérioriser cette humiliation à grands coups d’arguments frappants, il se contenta de bouder tout le long du trajet, avant que les nausées ne le rattrapent sur le bateau.

Fuuusho n’aimait pas marcher, alors naviguer… encore moins. Le pied (du) marin, il se l’était pris au cul pour monter sur le navire plus vite. En bref : trois jours horribles s’étaient écoulés, trois journées à déambuler d’un bord à l’autre, le teint livide et l’estomac accroché sur des ressorts un peu trop sensibles. D’abord ses repas, de la bile et puis plus rien ; à la fin il ne crachait que de la salive, de vulgaires renvois bruyants mais nerveux.

La plage, loin de coller à l’image que s’en faisait Fuusho, ne l’aida en rien à faire passer le mal de cœur. Que disait le proverbe déjà ? *Au royaume des Morts, les vivants sont dans la merde ?* Ou quelque chose dans le genre… . L’odeur douceâtre de charogne mêlée à la vision répugnante des corps en décomposition obligea le trentenaire à s’allumer une cigarette, tout en gardant sa manche plaquée contre son nez et sa bouche entre deux bouffées.

Les bois, les marécages, la chevauché sur le caméléon de Suoh. À croire qu’aucune solution ne lui permettrait de s’éloigner suffisamment de cette odeur fétide. Dans ses vêtements, dans ses cheveux, dans ses cigarettes, dans sa chair, elle semblait s’être imprégnée jusque dans ses poumons. Rien ne pouvait l’en distraire sinon quelque chose de plus répugnant encore, ou bien de plus inquiétant. En peu comme les deux -et bientôt quatre- silhouettes qui se profilaient à l’horizon.

Lorsque le Capitaine héla les quidams, Fuusho le maudit intérieurement. Dents serrées, figé sur le dos du caméléon, comme si l’immobilité dont il essayait de faire preuve pouvait lui permettre de se fondre dans le paysage, il chuchota son angoisse grandissante à son supérieur.

- « On aurait pu garder le silence jusqu’à c’qu’ils soient partis… » À ses yeux, les deux encapuchonnés ressemblaient davantage à des âmes vagabondes complètement détachées de leur environnement, qu’à de réelles personnes. Le plus lentement possible, il agrippa un crayon et cinq petits papiers qu’il griffonna les uns après les autres avant de les ranger dans son sac.

- « Quand devons-nous retrouver le bateau déjà ? » Demanda-t-il à Suoh.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gekei Urumi
Gekei Urumi
Informations
Grade : Nukenin de Rang B
Messages : 387
Rang : B+

Groupe #4 : Est HL - Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 : Est HL - Terminé Groupe #4 : Est HL - Terminé EmptyMer 5 Nov 2014 - 20:55

Mais qu'est-ce que je fous là.

Cette question flottait dans mon esprit, alors que j'arrivais sur cette île avec l'autre perchée de rousse. Nan, sérieux, qu'est-ce que je fais là ? Je n'ai pas arrêté de me le demander, lorsque j'attendais sur les docks. Lorsque nous traversions les flots sur cette chaloupe miteuse. Lorsque mon pas a foulé le sable de cet endroit de cauchemar. Qu'est-ce que je fous là. Surtout avec cette gamine complétement tarée dans cette tête. Autour de moi, que d'la roche. Escarpée, cruelle. Les cadavres servaient de végétation, sinistres. Mais j'avais l'habitude des morts, c'était pas quelques uns de plus placés avec autant de goût qui m'intimiderait. J'avais haussé un unique sourcil, et m'étais contentée de dire à ma vis-à-vis, sur un ton moins assuré que je ne l'aurai souhaité.

- Quoi qu'il arrive, on se sépare pas. Tu restes avec moi.

Qu'est-ce que je fous là, que je me dis, alors qu'on s'enfonce dans les bois, silencieuses comme la mort elle-même.

Il ne faut pas longtemps pour que les arbres aux branches tordues laissent place à un environnement encore plus hostile, si c'était possible. Une espèce de marécage nauséabond, qui me dégoûte rien que de le voir. Et l'odeur ? J'vous dis pas. J'sais pas, intuition féminine, mais doit y avoir plus d'un cadavre englouti dans la fange. Devinez quoi ? J'tiens pas plus que ça à rejoindre les goules que je me suis tant amusée à manipuler. Sigh. Mais ..?

- Bordel, c'quoi c'te truc ..?

Je plisse les yeux, met une main en visière. Au loin ? Je discerne un truc bien chelou, un espèce de ... De quoi ? De barrière ? On voit rien à travers, mais 'faut dire que c'est déjà bien galère à voir si loin. Mais le pire ? Sur le coté, deux silhouettes. Sombre et encapuchonnée. Merde. On est pas seules. Pourquoi on l'aurait été ? Une voix résonne pour me confirmer la chose. Sérieux, d'autres connards dans le coin ?! Je tourne la tête en leur direction. Un vieux et un moins vieux, sur une drôle de bestiole ... Dafu ? Je cligne des yeux. D'accord, je rêve pas. Et ça me rassure en rien.

Mais au moment où je m'apprête à répondre, v'là que je me souviens de pourquoi je suis ici.

L'or. L'argent. Les gemmes aux couleurs de l'arc-en-ciel. Les trésors anciens attendant juste une âme intrépide pour s'en emparer.

Moi, quoi. Et je laisserai personne marcher sur mes plate-bandes. PERSONNE.

Cela dit, collaborons un peu, les silhouettes encapuchonnées ne sont pas à mon goût.

- Hey ..! Nous sommes là pour explorer l'île ! Je suis Hikari, et ma compagne est Freya. Et vous, qui êtes-vous ?

Un qui êtes-vous dirigé aussi bien au groupe de celui qui m'a interpellé qu'aux deux autres qui étaient restés silencieux. Puis, l'air de rien, je glisse à la petite rousse.

- Surtout, surtout ... Tu me laisses parler.

Mais quelque chose me disait que ça serait pas le cas, et que je risquais d'être dans la merde. Bien plus vite que souhaité.


Dernière édition par Mamoru Hikari le Jeu 6 Nov 2014 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

Groupe #4 : Est HL - Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 : Est HL - Terminé Groupe #4 : Est HL - Terminé EmptyMer 5 Nov 2014 - 21:57

Un vrai bordel.

Autant dans l'esprit de la rousse que dans la réalité d'ailleurs, cette île mystérieuse et inconnue n'enchantait pas plus que çà la protagoniste dont la chevelure écarlate menaçait de virer au blanc cadavérique à l'annonce leurs destination. Immédiatement et dès le premier pied posé sur l'embarcation de fortune la personnalité fantasque et vite changeante de la balafrée se retira laissant place à une entité et une présence à la croisée des chemins entre une enfant de cinq ans et une sociopathe prêt à tout pour vivre et protéger l'imbécile de Monza'. Quel idée d'allez risqué sa vie pour des richesses quant on était même pas sur du résultat.

Franchement une belle équipe de génie qui s'embarquait pour l'aventure alors que durant le voyage la sabreur rongea et entama les ongles de sa voisine, non que le combat l'inquiétait ou que la perspective de croiser des adversaires l'ennuyait mais l'inconnue devenait sa plus grande peur. Pas grand monde revenait en un seul morceau ou revenait tout court de cette île et les bords de la terre ferme confirmèrent ses craintes.

Ainsi dès qu'elles posèrent pied à terre l'enfant prit le monopole de la situation ne cessant de se tenir aussi prêt que possible de sa coéquipière et si elle ne pipait mot elle se faisait dessus mentalement. Les premiers squelettes réveilèrent néanmoins en elle son envie bestiale tapie dans l'ombre, le changement de paysage n'inaugurait rien de bon et de sympathique pour les deux femmes dont les chances de survies diminuaient à mesure qu'elles avançaient dans l'île. Pas de décisions et de mouvement brusque et surtout pas de stratégies foireuse.

Son objectif était simple et consistait à rester en vie et son esprit de camaderie et bonne entente risquait d'en patir. Elle ne risquerait pas sa vie pour un putain de trésor à deux balles. Mais fond n'était-ce pas déjà fait? Et la présence mystérieuse qui se pointa en la présence des deux silhouettes encapuchonnés et à la limite du mystique tuèrent le courage et l'envie naissante de s'aventurer plus loin. Niet elle n'irait pas là bas même à deux.

Manque de bol son destin avait prévu le coup et lui donnait deux coéquipiers de plus, un homme dont la barbe rappelait un ermite et l'autre dont l'étrange attirail et physique n'annonçait rien de bon. Au moins ils ne bondissaient déjà pas sur les deux femmes l'écume au bord des lèvres et une rage viscérale.

La rouquine se contenta de loger son pouce dans la bouche en guise de salutations et de fermement agripper de son autre main un morceau de la tunique de sa coéquipière. Elle obéissait et après tout elle n'avait pas envie d'user à l'avance ses méninges quand elle sentait qu'elle en aurait besoin dans quelques instants à peine. Elle ne cessait de fixer et de faire des allez retours entre leurs groupe et la barrière opaque devant eux. Rien qui valait la peine d'être tenter et elle se trouvait beaucoup trop proche de ce mystérieux phénomène.

Putain pourquoi elle était là au juste quand elle aurait passer une meilleur journée dans son lit avec ses compagnes.

Putain de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #4 : Est HL - Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 : Est HL - Terminé Groupe #4 : Est HL - Terminé EmptyJeu 6 Nov 2014 - 10:48


Un son de voix, c'était tout ce qu'il fallait pour réveiller les gardiens de lieux, depuis quand ils avaient eu ce titre? Même eux n'auraient su le dire. Cela ne changeait rien au fait que leur errance inconsciente finissait là, leurs pupilles vidées de toute vie jusque là reprenaient une étincelle de vie quand ils se stoppaient subitement.

Oui, eux, les deux ombres dont le visage était caché sous la capuche.

Pourquoi et comment ils étaient arrivés là, ils ne le savaient plus trop, mais une douleur à l'épaule comme un rappel et un choix. Faire parti de cette terre en tant qu'alliés ou mourir, la marque brûlait leur chair, mais ce n'était pas désagréable pour eux curieusement.

-"Des intrus."

Oui des intrus et eux en étaient ils aussi?

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Groupe #4 : Est HL - Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 : Est HL - Terminé Groupe #4 : Est HL - Terminé EmptyJeu 6 Nov 2014 - 12:52

"Acceptez-vous la marque ou préférez-vous la mort..."

Voilà le choix que nous laisse cette ile. Marqué comme du bétail, je ne sais même plus comment je suis arrivé ici. Je ne vois qu'un homme à côté de moi et le sentiment d'ennemie pas très loin. Deux groupes en face. Je ne vois que leur pied, et cela montre simplement deux groupes. L'un étant de deux l'autre surement posé sur une bestiole verte. Je respire et entends une voix demandant l'identité des gens. De là, je commence à sortir de ma léthargie, comme si je me réveiller d'un sommeil m'empêchant simplement de raisonner correctement. J'ai un sentiment d'agacement de mettre fait piéger sans même savoir comment. Maintenant j'entends comme une voix qui résonne dans ma tête me dis de stopper les intrus. Cela signifie tout, la marque me faisant me souvenir que d'un phrase "Acceptez-vous la marque ou préférez-vous la mort..." Elle m'oblige à suivre ce que souhaite la voit me donne seulement deux solutions. La mort où les arrêter:

Des intrus.

Levant ma cape, je peux voir maintenant plus en détaille mes ennemies. Du moins ceux que l'on m'impose. Je n'ai guère le choix de les arrêter et malgré leur supériorité cela ne me fait pas peur. J'ai confiance en ma force, je scrute un à un mes adversaires, puis retrouve des visages familiers. Des personnes qui pour certains ne sont pas des ennemies. Katano et moi nous nous sommes faites prendre même en ayant uni nos forces qui sont loin d'être à lésiner. On est maintenant dans cette situation. Je ne baisse pas les bras. Qui sais si nous prouvions notre force à cette ile peut être qu'elle nous enlèvera cette marque même si cela n'est pas certain ce que je sais c'est qu'en gagnant du temps en restant en vie nous aurons plus de chance de trouver un moyen d'enlever cette marque. Cette dernière commence à me bruler comme pour me rappeler à l'ordre de ce que je dois faire. Cependant un dernier choix peut encore exister. Economiser nos forces dans cette ile est primordial et même en voyant ses deux groupes donc l'un appartenant au Shukai ne me fait pas peur dans ce genre de lieux hostile, il est plus avisé de préserver ça consommation:

Freya, Hikari, le,,,, Shukai? Rebroussez chemin quiconque continue seront liquidé.

Enlevant entièrement cette cape, cachant mon corps, je montre par ce dernier la marque que l'ile m'a apposé. Puis reprend paroles:

J'ai l'obligation de vous arrêter. Sinon la marque me tuera, je ne sais que ça et cela me suffit pour une chose, je ne risquerais pas ma vie pour que vous continuiez votre route. Donc soit vous rebroussez chemin sans discutions ou nous serons obliger de répliquer. Ne comptez pas sur un arrêt des hostilités aux milieux du combat.

Ils sont maintenant au courant, ils peuvent choisir de nous affronter en sachant qu'il risque nos vies et que nous serons obligées de répliquer au péril des leurs. Je respire un bon coup, dans mon entre intérieurs pourtant j'espère qu'ils ne rebroussent pas chemin, qu'il tente le diable affin que ma fureur habituelle les engloutissent, du moins le Shukai, car obliger de combattre ses personnes étant de potentiel allier hors de cette ile m'embête en tout point.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Groupe #4 : Est HL - Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 : Est HL - Terminé Groupe #4 : Est HL - Terminé EmptyJeu 6 Nov 2014 - 18:19

La mort ou devenir le pantin de cette île. J’avoue que pendant quelques secondes, j’ai vraiment hésité à choisir la mort. Il faut dire que l’idée de devenir un pantin ne m’enchante guère encore moins lorsque je suis soumis à un odieux chantage. Mais bon, il faut croire que je n’ai pas vraiment eu à prendre la décision. Goren s’est soumis alors je l’ai fait aussi. Je ne peux pas laisser mon compagnon seul sur ce territoire hostile. Dès lors, nous avons perdu connaissance.

Je ne reprends mes esprits qu’à l’écoute d’une voix que je ne connais pas. Mes yeux s’ouvrent d’un coup. Mes sens sont en éveils. Je suis vêtu d’une cape noire un peu semblable à ma tunique. Je sens la présence de Goren à mes côtés et je commence à comprendre où je me trouve. Lentement, en tournant la tête de droite à gauche, je me rends compte que nous sommes revenus à la case départ. Du mauvais côté du mur. Je jette un léger regard vers l’encapuchonné à mes côtés que je sais être mon frère d’arme avant de reporter mon attention sur nos invités. Caché sous ma capuche, je les compte. Quatre âmes qui serviront surement de repas à cette île de perversion. Deux nukenins dont l’une est mon allié et l’autre est une vieille connaissance. Deux hommes du Shukai que je n’ai pas le plaisir de connaître. Les choses se corsent. Si le Shukai se met à me chercher des noises à nouveau, je vais en avoir pour mon temps de vie. Je n’aime pas la perspective de devoir me éventuellement me battre contre ces individus.

Soudain une impression vient m’assaillir l’esprit. De mon point de vue, on dirait plus une sensation ou une pensée. Celle-ci me contraignant à vouloir l’arrestation de ces quatre visiteurs. Je sens que ma volonté n’y est plus. Si je n’obéis pas, je mourrai. Je ressens d’ailleurs toujours la brûlure de ma marque au bras. N’ayant pas la puissance mentale nécessaire pour me plaindre et plus énervée qu’autre chose par le shukaijin qui nous interpelle mon compagnon et moi, je lève la tête et patiente jusqu’à ce que ceux-ci se rapprochent.

Goren quant à lui n’a pas ma patience. D’un simple mouvement de bras il se débarrasse de sa cape et se retrouve à nouveau sous son apparence habituelle. Tel un golem de pierre, l’homme à l’air encore plus imposant avec l’énorme cicatrice sur son bras. Une marque cordiale de l’affection de l’île quant à nos personnes. Mon acolyte balance deux trois menaces et annonce clairement que nous n’avons pas le choix de les laisser passer ou non. Il s’agit là de nos vies et nous contons bien les garder. J’aime sa manière de poser les choses car dans ce cas là, le shukai ne pourra pas m’en vouloir d’avoir attenter à la vie de ses membres. S’il le fait, du moins, je serais le gentil pour une fois.

Mon frère d’arme termine sa réplique, je retire ma cape également et dégaine l’un de mes sabres dont j’enfonce la lame dans le sol. Je m’appui dessus d’une main et lance un regard cursif sur tout ce beau monde. Je ne suis plus en tunique noire mais en T-shirt serré bleu marin foncé et en jean noir. Ils ne doivent pas être habitués à me voir dans mes habits de tous les jours, ceux-ci souvent caché par mon costume de travail. Je prends une grosse inspiration avant de me lancer dans le travail de menace à mon tour.

« Je suis au regret de vous annoncer que ce dit mon compère est vrai. Je n’aurai aucun état d’âme. »

J’appui particulièrement mon regard sur la vipère d’Ame. De toutes les personnes présentent en face de moi, c’est la seule qui travaille pour moi. Elle ne le voit peut-être pas, mais elle n’est pas obligée de se battre contre moi. Bien au contraire, elle pourrait tout simplement me prêter main forte contre ceux du Shukai. La jeune fille à ses côtés également pourrait se montrer surprenante et décider de tenter sa chance contre le Shukai au lieu de nous affronter Goren et moi. Notre jeu d’équipe étant parfaitement rôdé, elles auraient tort de jouer aux plus malignes.

Il y a donc trois chemins possibles à partir de là : Le premier étant que tout le monde se retire. Le second serait de se battre, les deux filles et le shukai contre moi et Goren. Le dernier étant que tous les hors la lois respectent leurs instincts de criminels et détruisent ces deux personnages inconnus venu des pays neutres. De toute évidence, un choix difficile mais qu’il faudrait faire…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

Groupe #4 : Est HL - Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 : Est HL - Terminé Groupe #4 : Est HL - Terminé EmptyVen 7 Nov 2014 - 21:28



Il ne cessait d'observer son champ visuel. Ses yeux devenus globuleux percevaient le moindre détails, pas un ne lui échappait. Ce serrage de main entre les deux jeunes femmes, comme pour se rassurer, le gros lard qui respira un coup. La blonde qui tentait de jouer de son regard super terrifiant sur l'une des jeunes femmes. Amour ? Haine ? Rateau ? Qui sait. En tout cas, notre protagoniste semblait consterner devant ce spectacle. On lui barrait la route dans une aventure palpitante, dès le début quoi. Pas le temps de découvrir un peu les lieux, les produits locaux, rien ! En substitution il se retrouvait avec deux hommes capuchés qui se réveillèrent d'un coup parlant d'une marque de vie et de morts. Et de l'autre côté deux Kunoichi qui semblaient totalement perdu. Mais ... Qu'avait-il fait au bon Dieu !!! Une poisse légendaire, quelqu'un qui lui jetais le mauvais sort, il y avait quelque chose ce n'était pas possible là. Dans le genre j'arrive et je fou la merde dès le début c'était le champion. Super chieur, c'est lui ! Ça se passait trop bien ici fallait qu'il foute le bronx ! Bon, pendant que tout le monde se présentait bien gentiment, Fuusho lui se faisait petit. Sa présence paraissait même oublié, si ce n'est pour quelques : "On aurait du faire demi-tour ..." Loin d'être pour l'armée celui-là. Sourire aux lèvres Suoh continuait d'observer la scène.

C'était drôle tout de même, le blond totalement sombre qui possédait un côté sombre, regarder quant même son regard qui fait peur ! Tandis que l'autre, c'était peut-être le physique pour lui, mais quant on y réfléchit bien ce sont peut-être des ennemis dangereux. Et ça, ce n'était pas de l'ironie. Si notre héros avait bien apprit quelque chose c'était de ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer et pour le coup il restait un minimum sur ses gardes. D'ailleurs le blondinet venait de finir de parler d'un ton sérieux que Suoh prit la parole. Son visage c'était fermé, ses yeux n'affichaient rien, ni colère, ni peur, ni joie. Mais ... Il n'avait plus envie de plaisanter. Qu'est-ce qui pensait de lui ? Qu'il allait faire demi-tour comme si de rien n'était. En se tenant la main avec Fushoo et une bouteille d'alcool ! Bah oui bien sûr et pourquoi pas Kakeshuou avec un string à moumoute bleu. C'était vraiment les premières pensées de notre homme et sa réponse n'en fut que plus brève et expéditive :
- Fiouuu ..
Quuuuuuuuuuuuoi ? Est-ce qu'il venait de souffler là ? Non ... Il a pas osé ... Et si ! Rien d'autre à dire, aucune phrases stéréotypées du genre "ÉCARTEZ VOUS DE MON CHEMIN". Il n'y aurait pas non plus d'excuses "Oh ... Excusez nous pour cet incident, nous rebroussons chemins..." Rien ! Que dalle, juste un souffle désespéré et triste. Fatigué de voir les hommes manipuler par d'autre, se battre pour un oui ou pour un non. Lasser de tout ça et pourtant il allait devoir se battre pour que tout ce dont il prend les armes disparaissent. Plutôt illogique ? Oui. Mais, ça faisait un bon sujet autour d'un verre.
Ainsi la réponse elle physique qui s'en suivit fût moins drôle. Le Capitaine presse légèrement le caméléon au niveau de sa tête, celui-ci réplique immédiatement. Il crache alors des pétales de feu en direction des adversaires, très faible, mais c'était joli. En fait c'était surtout vicieux puisque quelques secondes après la fin, un courant électrique passait sous le sol et se dirigeait droit vers les ennemis sans qu'ils s'en aperçoivent. Pourquoi ? Car les pétales avaient attirer leur attention et le jutsu se faisait par le sol. Mais ce n'était pas tout. Là il n'y avait que le caméléon qui avait attaqué.
- Raiso no Jutsu !
Des disques électriques apparaissent alors et fusent droit sur les ennemis qui sont censés être paralysé. Suoh ne sait même pas si ces premiers jutsus furent efficaces, en tout cas il l'espère car cet assaut pourrait leur faire mal. Les disques Raiton étaient tranchants et le bruit de leur rotation un supplice pour les oreilles ..Plus qu'à voir si la cible était touchée ou non. Ah, il n'oubliait pas non plus les deux jeunes femmes !
- Reculez, ne faîtes rien et aucun mal ne vous sera fait !
Ses yeux balayaient toujours la zone, il restait à l'affût, la moindre riposte pouvait être douloureuse ...

__________________
Récap : Vous êtes sur ma droite, je vous observe. A la fin de ta phrase Yusuke je souffle seulement. Et presse légèrement la tête de mon caméléon. Très discret. Il lance alors des pétales de feu sur vous qui ne vous fait presque pas de dégâts, c'est une diversion. Alors le reptile fait passer un courant électrique dans le sol pour vous paralyser tandis que Suoh vous envoi 30 disque Raïton. 15 chacun et ceux-ci sont très tranchants. Paralysie de rang A aussi à ne pas négliger.
Chakra Caméléon : 1 C - 1 A - Vous n'avez consommé qu'une petite partie de votre réserve de chakra
Chakra Suoh :| 1 B |Vous n'avez consommé qu'une petite partie de votre réserve de chakra
Santé : Good pour le moment.

Techniques:

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yuuryo Fuusho
Yuuryo Fuusho
Informations
Grade : Taichou
Messages : 246
Rang : B+

Groupe #4 : Est HL - Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 : Est HL - Terminé Groupe #4 : Est HL - Terminé EmptyVen 7 Nov 2014 - 23:02

Explorer l’île ? D’aucuns diraient que l’idée était saugrenue ; après tout, qui pouvait bien vouloir explorer une île dont la plage était recouverte de cadavres ? Mais Fuusho, loin de s’associer à la conscience collective, apprécia la présentation simple des deux femmes -le pouce en bouche de la rouquine y étant surement pour quelque chose- et leur répondit, tout aussi simplement, un sourire éphémère aux lèvres. « Fuusho », puis plaçant sa main sur le côté de la bouche, comme pour empêcher ses prochains mots d’atteindre le capitaine, il poursuivit « et je veux juste rentré chez moi, vivant ! » Il se serait fait petit comme une souris s’il en avait eu la capacité, mais de ça aussi il en était incapable.

La fumée de sa cigarette emplît une nouvelle fois ses poumons.

- « On aurait dû se taire et les laisser passer. » Mais Suoh ne le voyait pas de cet œil. Oh non. L’espace d’un instant, Fuusho aurait juré avoir entendu un « Bastoooon ! » provenir de son supérieur alors que flammes et éclairs illuminaient la zone. Ceci n’était pas la solution, pas celle envisagée par le fumeur. D’autant plus lorsqu’il distingua la marque sur le corps du plus grand des deux encapuchonnés. Elle lui sembla familière. Comme une impression de déjà vu ou dans son cas, de déjà lu. Ses doutes se confirmèrent alors qu’il se remémora les paroles de ce binôme défiant « j’ai l’obligation de vous arrêter » ; oubliant tout sens du suspens il s’empressa de partager ses déductions -qui, par définition, n’en restaient pas moins incertaines- avec le reste du groupe. L’heure n’était pas à la confidence entre membre d’une même patrie. Non. L’appartenance à la Vie, cette chaleur intérieure qui les distinguait de ceux dormant sur le rivage de l’île, supplantait tout autre sentiment d’allégeance aux yeux de Fuusho. Et il comptait bien la garder, sa chaleur.

- « Cette marque les contrôle. Plus ils lui obéiront et plus il leur sera difficile de s’en défaire. »

*Putain de Fûin* pensa-t-il, avant de se rappeler que cet art lui était également coutumier. Le fumeur ne possédait aucune expérience concrète des sceaux, seuls les livres lui apportaient une forme de connaissance. Et d’une certaine mesure, lui-même appréhendait ses paroles qu’il souhaitait pourtant infaillibles sur le sujet. Mais le doute se devait d’être drapé d’un sang-froid peu commun au trentenaire. Sang-froid qu’il ne pourrait garder bien longtemps, il le savait.

- « Votre principal combat doit être dirigé contre vous-mêmes. » Sa voix, bien que chevrotante sur la fin, porta jusqu’aux frontières du dôme, là où ces âmes dyades se voulaient protectrices contre leur gré. Après sa voix, ce fût au tour de ses mains de trembler, finalement son aplomb ne dura pas longtemps. Quoiqu’il pût dire, le combat avait été engagé et il était probablement trop tard pour inverser la tendance.

Sang et regrets se profilaient sur la singularité séparant le moment présent de leur avenir.


Pour le feignasses héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gekei Urumi
Gekei Urumi
Informations
Grade : Nukenin de Rang B
Messages : 387
Rang : B+

Groupe #4 : Est HL - Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 : Est HL - Terminé Groupe #4 : Est HL - Terminé EmptySam 8 Nov 2014 - 16:56

La situation était assez intéressante pour être digne d'intérêt. Du mien tout du moins.

Je retrouvais deux criminels avec lesquels je m'étais associée auparavant pour diverses menues tâches, Yusuke et Goren. Yusuke pour lequel je continuais à travailler, même si ses objectifs étaient vains. Qu'importe, je ne suis pas là pour le juger, si il fait appel à mes services, c'est que ses intentions ne peuvent être que pures, n'est-ce pas ? Continuons. On avait un homme avec des yeux bizarres et un caméléon géant, accompagné d'un petit vieux qui s'appelait Fuusho si on pouvait le croire. L'autre ? Il ne donne pas de nom, par contre, il décide d'intervenir de façon musclée en s'attaquant à mes compagnons d'un jour. Oh, c'est pas très très gentil tout ces projectiles ... J'aurai pas aimé moi, à leur place !

N'empêche, il me dit de pas intervenir. Ca me convient très bien, je comptais pas faire autrement. Le petit vieux à coté essaye de parler, mais le vacarme des projectiles couvre ses paroles, un peu. Bah, des mots vains, il s'attend vraiment à ce qu'on l'écoute ?

Remarque ... Oh. Ohoh ... J'ai une idée sensationnelle. Magnifique. Juste ... Mirifique. Au fond, ce qu'il y a dans cette île, on s'en moque un peu, nan ..?

Un sourire tordu se dessine sur mes lèvres, alors que je joins mes deux mains et m'exprime d'une voix forte, audible de tous et de toutes.

- C'est que je suis devant un dilemme, mes chers amis ...

Je posais un index sur mes lèvres, prenant une mine torturée.

- J'aimerai ne pas intervenir, croyez-moi, mais devant tant d'agitation je ne peux rester les bras croisés ...

Je posais une main sur le cœur, alors que je poursuivais.

- Mais de quel coté, devrai-je intervenir ? Hmm hmm ... J'hésite, hésite tant ! Yusuke et Goren sont de proches amis, je ne saurai me tourner contre eux après tout ce que nous avons vécu ensemble !

Mine désemparée.

- Alors que vous ? Vous ! Vous êtes des âmes en peine, égarées, comme nous l'étions moi-même et ma coéquipière il n'y a pas quelques secondes avant que vous ne nous trouviez ! Je me sens si proche de vous, cela me déchirerait le coeur de devoir vous affronter alors que nous sommes frères et soeurs de périple !

Je tendais un bras vers eux, en faisant la moue.

- Que faire, que faire ... Oh, je sais ...

Alors que je tapotais mes lèvres de mon index, songeuse.

- Comme je suis une femme hésitante, je vous propose une ... Enchère !

Et là, un sourire tout ce qu'il y a de plus beau, révélant ma dentition parfaite illumine mon visage.

- Proposez de l'argent, des services, des biens, des promesses ! Et celui qui aura l'enchère la plus haute réussira à me convaincre de me ranger dans son camp !

Je finis par croiser les bras sous ma poitrine, tapotant du pied le sol, la mine impatiente.

- Alors ? Ne soyez pas timides ! Qui veut avoir la chance de m'avoir à ses cotés ..?

Le sourire, magnifique, rendait mon visage bien trop radieux pour la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

Groupe #4 : Est HL - Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 : Est HL - Terminé Groupe #4 : Est HL - Terminé EmptySam 8 Nov 2014 - 17:35

Pression.

Oui la pression s'accumulait les frêles épaules de la sabreur qui voyait des mondes tomber en lambeaux tandis que d'autres se bâtissaient devant ses yeux. Son pouce encore logé dans sa bouche elle accentua la pression sur ce fidèle compagnon et le mouvement se fit plus rapide et régulier. Une main était donc occupée et le serait pendant un moment, pour ne pas dire la majeur partie de cette rencontre. Elle n'écoutait pas le discours des uns et des autres et ne retint que les informations principales.

Yusuke et Goren ensemble, c'était l'unique objet de son intention les deux personnages qui défrayaient les chroniques étaient les mystérieuses ombres. Ces deux monstres qui avaient plus de sang sur les mains qu'elle ne pourrait jamais en verser étaient les deux adversaires potentiels de cette improbable alliance qui avait eu le mérite de tenir plus d'une minute devant la surprise qui se révelait à eux.

L'appel de son nom par le vieux barbare provoqua un effet inverse de ce qui aurait du se passer. Elle prenait connaissance de ce qui se passerait si elle laissait sa folle de coéquipière faire sa belle et proposer de monter des enchères pour leurs duo. Elle était folle mais après tout elle était aussi terriblement arrogante et nul doute que cela distrairait l'officier de l'alliance des pays neutres.

Alors toujours avec son pouce en bouche elle esquissa un sourire, elle suivrait la verte même si cela devait la conduire en enfer, les six protagonistes entameraient une valse dangereuse et violente jusqu'à ce qu'ils s'effondrent et que la mort vienne les prendre.

Elle ne doutait pas de l'effet du discours insensé que tenait Monza sur l'entourage réunit pour ce qui semblait démarrer comme un combat d'infortune. D'un pas décidé elle poussa la femme derrière elle et sortit son pouce de son emplacement favoris.

Irelya trancha le vent et découvrit elle aussi le contexte peu commun qu'elle allait devoir vite comprendre. La lame scintilla signe de son envie de combat, Goren avait eu de l'intéret pour la lame de la rouquine est ce qu'aujourd'hui en la dégainant la rousse briserait le sceau le retenant ou provoquerait-t-elle simplement sa haine et sa rage? Elle n'en savait rien et s'en moquait. Elle siffla en direction de l'homme à la barbe, ceux qui ne voulaient pas prendre part à ce qui déroulerait très bientôt devaient être protégés. Bien sur elle ne dépenserait pas toute son énergie pour lui mais au moins érigerait-t-elle un mur plutôt simple en sa faveur.

Elle dressa la version supérieur pour protéger sa complice et serra le poing droit. Puis elle concentra son intention sur le capitaine du shukai. Elle ignorerait Goren et le blond. Elle avait du respect pour eux, plus pour Yusuke qui était un sabreur comme elle, mais en revanche rien ne la liait à cet imbécile qui lancait les hostilités sans savoir ce qui se passerait ensuite.

-Goren? Il y a un moment tu m'as démontré ta vision et ma stupidité maintenant c'est mon tour de te rendre la pareil imbécile que tu es. Ne touche pas à celle derrière moi elle affabule et concentre ton intention sur cet étranger je ne tient pas à ce que l'ile vous transforme en tas de muscles sans cerveau déjà que le tient n'est pas très conséquent.

Et elle éclatait d'un rire comme si de rien n'était. Elle trompait la mort et la peur avec le rire en essayant de détendre l'atmosphère, elle s'était engagé et ne ferait pas demi tour. Une dernière parole en direction du blond accompagné d'une voix lourde d'émotion et froide.

-Yusuke, je suis lié à ton compagnon comme à toi, il y a longtemps je n'ai déposé l'enfant que tu avais aidé à s'échapper à cette crapule de Goren et je ne regrette rien aujourd'hui. Toi tu sembles être le même, voir pire serais-tu remplit de haine au point d'accepter la servitude d'une île inconnue au lieux de préférer la mort honorable? Nous ne tenterons rien, règle tes différents nous parlerons ensuite si tu es toujours en état.

Et elle se retira derrière le bouclier en lançant un regard lourd et froid à la nukenin l'accompagnant. Elle avait eu sa chance de parler et de faire la diplomatie à sa manière désormais la rouquine prenait les choses en mains pour leurs bien et leurs survies.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #4 : Est HL - Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 : Est HL - Terminé Groupe #4 : Est HL - Terminé EmptyDim 9 Nov 2014 - 20:16


Observateur de la scène, le maître des lieux se languissait déjà de son nouveau favori, tous, tous étaient occupé entres eux, sauf lui. Non lui il était plus intéressé par l’élément principal que les autres… Stupides.

La leçon commençait et bien sûr, ceux qui étaient marqués seraient épargnés. Normal, c’était le contrat. Vrai ? Vrai, mais… Le côté joueur l’emportait et remontant le long d’une jambe sorti du sol, un courant chaud se glissait le long du corps d’un des enfants du Shukai, cela jusqu’à ce que son ouïe soit coupée du monde…

Seulement eux.

Regarde-les… Ils s’entretuent entres eux… Ils me sous-estiment, pas de valeur à leur yeux, ni toi, ni moi, seulement eux. »

Un trouble dans l’esprit de l’homme à cause de l’air qu’il humait malgré lui.

Ils ont tort n’est-ce pas… ? Tu dois les arrêter… Arrêtes les, arrêtez les... »

Son ombre se scindait en deux et une des deux silhouettes se relevait, identique à l’original, certes à un détail près, joueur le maître jusqu’au bout. Si tous avaient la même puissance, l’un était le parfait opposé de l’autre dans ses partis pris…



Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Groupe #4 : Est HL - Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 : Est HL - Terminé Groupe #4 : Est HL - Terminé EmptyLun 10 Nov 2014 - 20:07

Hrp:


Bande d'ingrats. Tousses des minables qui veulent vraiment que je m'énerve. Dans le lot s'il y en a bien un que je comprends c'est celui qui lance les premières hostilités. Au moins ce dernier montre clairement son jeu sans palabre grotesque, il veut passer et ne fait pas dans les faux-semblant, même si cela engendre le fait de mettre la vie d'un autre en péril, au moins il ne piale pour dire deux contradictions. Celui qui semble se nommer Fuusho commence à parler de ce sceau après les dires que j'ai prononcé. Comme s'il en était le digne créateur. Qu'en sait-il s'il contrôle nos mouvements ou nos esprits? S'il y a bien une chose que je sais, c'est que j'ai la totalité de mon raisonnement, C'est bien même ce genre de petit détail qui m'a bien fait choisir d'écouter cette voix. Cela non pas pour être le petit chien d'un homme menacent ma vie non, mais bien pour gagner du temps trouver une manière d'enlever ce sceau. Voilà notre seule chance d'en sortir indemne et non sous les ordres d'un autre. Qui sais, je pourrais même peut être tué celui qui contrôle cette marque. Quoi qu'il en soit, j'aurais aussi une dernière solution. Me couper un bras, mais là c'est bien l'alternative que je souhaite prendre en dernier recours. Donc entendre ce gens d'idée est vraiment hilarant. Comme si je ne savais pas ce que je fais et que mes choix se limites à faire se qu'ils souhaitent, le signe de la servitude dans notre monde n'a jamais changé l'altération de nos propres idées. Le pire dans le lot c'est d'entendre nos deux autres énergumènes dits pseudo allier, mais qui tout de même tentent de jouer avec le Diable et avec nos vies. L'un profitant de la situation pour vendre ses faits et l'autre tentant de me raisonner. Me raisonner? Pense-t-elle que je suis du genre à prendre des risques inutiles? Croit-elle qu'en disant simplement de poser mon arme je vais rendre l'armistice pour les laisser faire joujou avec les cadavres du coin? C'est bon ils m'ont gonflés et je suis loin d'être patient, surtout quand l'on joue avec ma propre vie:


J'AI DIS.......


De là les attaques commencèrent, une attaque Katon lancé, j'en ai clairement rien à carrer, cela pourtant prend une luminosité qui ne fait qu'accroitre l'effet de perception de cette technique. Il peut lancer ses attaques comme bon lui semble. Si l'on m'appelle le Golem de pierre, ce n'est pas par pure rhétorique pour me donner un genre via à un pseudo dont l'identité n'a rien à voir avec. De là, plusieurs autres conditions furent misent dans la balance. Une sorte de paralysie se fige dans mes jambes, m'empêchant de les bouger. Sans vraiment me soucier des gens autour de moi je continue mon action tout en voyant clairement qu'après les boules de feu il y a maintenant des disques lumineux. (Krilin reste ou t'es):


CASSEZ VOUS.


Tapant sur le sol, de la là zone de combat fut pris par ma fureur. Le sol explose et cela littéralement parlant. Cela laisse des fissures immenses se former au sol. Les explosions projetants des morceaux de rochent de toute part. Le terrain est un lieu d'exutoire et tout le paysage est en mouvement.. De là la paralysie dans les jambes ne furent plus d'actualité. De là, je peux comprendre donc que l'effet vient surement d'une technique passant par le sol. Du Donton? Non on aurait vue la terre bouger c'est surement du Raiton, surtout que ce dernier en fait l'utilisation en même temps que la paralysie sous forme de plusieurs projectiles, une technique a deux effets? Deux techniques distinctes? De plus je vois mal du Katon ou du Suiton se manier ainsi. Cela sans compter son invocation et son ami. Pour les autres Nunkenins, je les ai prévenus, ils ont voulu tenter le diable et ce dernier n'a sans étonnement refusé la requête, Partir ou eux aussi ils restent dans mon champ d'action et pour éviter ce genre d'attaque un mur n'est pas vraiment très efficace, cependant ils ne peuvent que s'en prendre à eux même. Ce n'est pas comme si je ne les ai pas prévenus. Sauf s'ils se sont posés dessus et encore cela ne les aurait pas protégées des projectiles venant de toutes parts. Alignant rapidement ma main en direction de mon adversaire, je lance un petit projectile vers ce dénommé Shuo qui déjà doit être malmené à se protéger des projectiles terreux venant de toute part tout en voyant d'ou ils viennent. Ceci était un petit projectile mais cela reste tout de même un projectile des plus puissants niveaux dégâts et puissance. Les assauts sont envoyé le temps que je fasse mon attaque certain projectiles envoyés par mon adversaire est sur moi. Cependant cela n'est que peut important. J'ai un atout qui pour mes adversaires ne se vois même pas ainsi qu'à mes alliers sauf Katano qui connait l'astuce. Une seconde peau. Oui cette dernière absorbe les dégâts les marques des coupures produites par les disques de disque se voient sur mon corps et un léger recul pour l'effet de style et une bonne respiration après le choc. De là je fis signe à Katano pour nous planquer dans les fissures qu'ont produites mon attaque de zone. De là il y a bien plus de planques que quand le premier décor. Maintenant il reste à savoir qui dans le lot à réussis à survivre à cette action?

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Groupe #4 : Est HL - Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 : Est HL - Terminé Groupe #4 : Est HL - Terminé EmptyLun 10 Nov 2014 - 21:06

Il y a toujours un léger vent grisant juste avant un combat. La tension est à son comble, tout le monde est en état de stress permanent et moi, au milieu de ça, parfaitement serein. J’ai appris des choses sur moi en faisant ma vie sur les champs de batailles. J’adore combattre. C’est un plaisir réel. Lorsque je me bats, je me sens en phase avec moi-même. Un vrai petit démon ivre de violence. Bon, il est vrai que parfois, je fais exprès d’avorter l’affrontement pour me tourner vers des solutions plus diplomatiques mais ce n’est pas parce que j’ai le cœur pur, loin de là. Bien au contraire, c’est uniquement dans mes intérêts que je pourrais agir ainsi. Mais je m’écarte du sujet et l’intérêt d’une telle réflexion est juste de montrer à quel point je peux me sentir à l’aise lorsque mon univers sombre dans le chaos le plus total…
Mais avant de me lancer dans un bref résumer d’action, autant parler de l’incidence de certaines remarques sur mon esprit. Ainsi la vipère d’Ame me propose de faire monter les enchères pour qu’elle se range de mon côté. A cela, j’aurai bien répondu que je me servirai directement sur son corps pour me faire un nouveau manteau mais cela aurait été grossier. Freya de son côté paraît plus sensée mais tout aussi tête brûlée… Je lui règlerais son compte plus tard. Mais maintenant place à l’action.

Le shukaijin sur son caméléon lance l’offensive tandis que les nukenins se contentent de se cacher derrière un pitoyable mur. Dans un sens elles ont raison, il n’y a rien à faire contre nous, autant attendre la fin des hostilités. Mais ce ninja du shukaï… il m’énerve. Nous lui avons clairement dit que nous ne pouvions rien faire contre cette marque et il se lance tout de même à l’assaut. Je n’aime pas ça… pas ça du tout. Un homme qui agit d’une telle manière est soit particulièrement stupide soit inconditionnellement belliqueux. Dans les deux cas, il suscite mon exaspération, bien que ce dernier adjectif me conviendrait bien. Son invocation lance donc des pétales de feu dans notre direction. Une attaque de ce rang dont la puissance est divisée sur deux adversaires, je n’ai pas à m’en faire. Je dégaine cependant mon autre sabre et maintiens les armes fermement dans mes mains.

Les pétales passent sur mon corps et ne brûlent que peu et de manière superficiel, pas de quoi me faire réagir. Néanmoins, alors que je souhaite lancer l’offensive, je remarque mon incapacité à me mouvoir. Goren l’a compris aussi, nous sommes paralysés au niveau des jambes bien que nous ne subissions pas de dégâts. Devant moi l’homme chevauchant son étrange créature effectue des mudras. Il s’apprête à attaquer. Heureusement pour moi, j’ai plus d’un tour dans mon sac… en fait j’ai deux sabre ! Je malaxe mon chakra et les cendres de mon sabre droit, Aurore, prennent la forme d’un dragon et viennent s’exploser sur les projectiles raiton de mon adversaire qui me sont destinés et continue vaguement avec le reste de force qu'il lui reste dans la direction de mon adversaire. Tout de suite derrière j’invoque avec mon autre sabre un second dragon qui profite de l’explosion du premier pour surprendre mon adversaire en fondant sur lui. Je profite de cette ouverture pour exercer l’un de mes talents caché dans l’art de la stratégie, cela en effectuant les mudras correspondant.

De son côté Goren se débarrasse des projectiles à sa manière, celle du golem de pierre que je connais bien. Il transforme le champ de bataille en véritable enfer de roches dans lequel je me perdrais aussi si je ne me trouvais pas juste à côté de lui. Heureusement que mon adversaire a eu la bonté de ne pas me permettre de foncer au corps à corps.

Cette partie de mon tour touche à sa fin, je malaxe une grosse quantité de chakra dans mon corps et fait exploser le verrou psychique numéro 1 des portes célestes. Le contre coup est moindre et au cas où les choses s’enveniment, il vaut mieux que je me montre prêt. Car il n’est pas question de perdre, surtout contre le Shukai. Nous avons prévenus nos adversaires qu’ils risquaient la mort dans ce combat, il devraient se montrer plus respectueux des risques qu’ils encourent et ne pas jeter leur vie aux orties…

« Vous auriez du partir lorsque vous en aviez encore l’occasion… Vous jouez avec des forces que vous ne comprenez pas. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

Groupe #4 : Est HL - Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 : Est HL - Terminé Groupe #4 : Est HL - Terminé EmptyMar 11 Nov 2014 - 23:13



Tout cela était incroyable, un vrai combat comme il les aimait, avec de l'intensité et des rebondissements. Notre capitaine venait à peine de finir son attaque que le sol se mit à trembler, il fallait réagir et vite. Le sol se fissura alors de toute part à cause de l'ennemi nommé Goren, ses mains avaient fracassés le sol. Pas le choix tandis que le sol semblait s'effondrer sous ses pieds, Suoh s'excusa auprès des son invocation. D'un seul coup il se leva et prit appui sur cette dernière pour sauter dans les airs, il rebondit sur un, puis, deux rochers avant de retomber lourdement sur le sol, une pierre venait de le percuter de plein fouet. Fuusho lui était tomber de la monture, un rocher l'avait percuté. Et merde. Suoh ne pouvait pas le chercher là et tandis qu'il s'était à peine stabilisé il courut en direction de son compagnon. C'était ses soldats avant sa propre vie, il se devait de le protéger, il ne pouvait pas le cesser là, tout seul. Il courut à toute allure vers ce dernier afin de l'attraper et vite. Il arrivait à peine devant son ami tandis qu'un missile ou quelque chose y ressemblant apparut dans son champ de vision. Pas le choix, se protéger devenait indispensable. D'un seul coup un tourbillon de flamme entoura le corps de notre homme. Son regard était noir, rempli de haines. Pas le choix maintenant, il allait devoir tuer.

Apparaissant devant son compagnon comme un bouclier, il croqua son pouce une fois de plus. Mais cette fois tout changea, au même instant un dragon de cendre le percuta. Tombant au sol face à son camarade, il venait d'essuyer un paquet d'assaut. Ce qui était sûr c'est que ce combat s'annonçait dès plus intense. Il posa son pouce alors sur le sol et tout changea. Une énorme masse apparut sous leur pied, géante. Ils étaient désormais en hauteur à l'abri de beaucoup de danger. Sous leur pied ? Un Caméléon géant, le plus grand de tous, le roi. C'était sa dernière arme face à ses adversaires bien dangereux. Suoh se releva alors l'espace d'un instant, il était brûlé dans le dos du fait du dragon qui l'avait percuté. Son regard était désolant son camarade semblait avoir changé. Il avait des remords pour son camarade, une ombre semblait avoir prit forme derrière lui. Et c'était dangereux, Fuusho lui avait au moins doublée d'énergie en un rien de temps. Expert en sensorialité notre protagoniste observa une forte augmentation du chakra de son ami. C'était bon signe ... Ou pas.
- Désolé Fuusho, je n'avais pas tout prévu. Je ne suis peut-être pas un bon exemple, je fonce souvent dans le tas, mais JE FERAI TOUJOURS TOUT POUR PROTÉGER MES SOLDATS !!!
Du haut de son invocation Suoh regardait ses ennemis, il ne perdait pas une trace de ce qu'il se passait. Il fit tout de même quelques signes au cas où les choses se compliqueraient. Il allait aussi une fois de plus détourner l'attention, tout son plan se passerait surement comme prévu, néanmoins il allait devoir tout donner et mourir était possible ce soir. Dans sa tête il demandait pardon, Sahori, Seizo. Il n'était plus sûr de rien et si tout ce finissait là, personne ne le saurait. Alors mourir ne pouvait pas être prévisibles. Préparez-vous le blondinet et le golem, le capitaine de l'armée arrive et il apporte la mort !
- KATON NO JUTSU
Une boule de feu sort alors de sa bouche, elle fonce vers les ennemis. Dans le fond elle n'est même pas puissante, il s 'agit seulement d'une illusion pure et simple. Ses ennemis ne pourraient surement pas le remarquer, du moins il l'espérait, néanmoins son plan prenait peu à peu place, la boule de feu avaient surtout pour but d'obstruer la vision de ses adversaires quelques secondes. L'espace de prévoir quelques choses ...

__________________
Récap : Je sens le sol s'effondrer, merci Goren de détruire la zone dès le début è-é. Bref je prends appuis sur mon caméléon et saute dans les airs. Il est foutu mais pour ma part j'ai évité quelques crevasse. Je saute sur un rocher puis un autre avant de tomber sur le sol, je me suis pris un rocher. Celui-ci m'a percuté mais je suis encore conscient, je suis blessé au thorax. Je fonce vers Fuusho qui est censé être blessé par une pierre (il le dira dans son rp) il a chuté du caméléon. Je cours vers lui et je suis pris par l'attaque de Goren je me protège avec un bouclier Katon A. Alors que je mordais mon pouce et que j'arrivais devant Fuusho je me prends le jutsu de Yusuke et tombe sur le sol. Je pose alors ma main et un Caméléon Géant en sort ( RANG S - pour la taille c'est comme Gamabunta dans Naruto ) Je fais une action cachée ( envoyée au Narrateur ) et une boule de feu file vers vous elle ne fais pas beaucoup de dégâts, mais vus votre angle de vue et la hauteur elle vous gène la vision l'espace de quelques secondes.
Chakra Suoh :| Ce tour-ci, 1 A - 1 S - 1D + une tech cachée ( conso au prochain tour ) Vous avez utilisé une grosse partie de votre réserve de chakra !
Santé : Brûlé dans le dos, blessé au thorax, debout encore de justesse.

Techniques:

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yuuryo Fuusho
Yuuryo Fuusho
Informations
Grade : Taichou
Messages : 246
Rang : B+

Groupe #4 : Est HL - Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 : Est HL - Terminé Groupe #4 : Est HL - Terminé EmptyMer 12 Nov 2014 - 20:06

Fuusho constata avec étonnement la nature cristalline du mur qui venait de se dresser jusqu’à son niveau. Sa curiosité le poussa à tendre le bras pour apposer sa paume sur cette paroi si, parfaite. Freya le protégeait, quelle délicate attention, il prit note de cet intérêt peu commun qu’on lui portait et remercia intérieurement la jeune femme, juste avant que tout ne devint ténèbres et solitude. Enfin, pas tout à fait.

Les sons lui apparaissaient déformés, comme ondulant à travers l’eau. Le fumeur se retrouvait isolé du reste du groupe, frappé par un inconscient insoupçonné. Quelle était sa place dans tout ceci ? Ce "groupe", qu’était-ce, au final, sinon un agrégat de haine et d’ignorance. Car ils l’ignoraient, lui, sous prétexte que sa voix tremblât, que sa posture n’offrît aucune prestance, qu’il n’imposât pas sa croyance par la force.

L’isoloir se dissipa lorsque le mur de cristal vola en éclat. Le terrain était méconnaissable, les craintes de Fuusho venaient de se concrétiser alors que le sol se fissurait. Fermement agrippé sur cette monture reptilienne, il fut tout de même désarçonné par un éclat de terre. Percuté à la tête, il tomba du caméléon et termina sa chute dans un nuage de poussière. Sonné, il crut se voir, debout, fièrement posté face à ce déluge d’animosités(1).

La voix de Suoh, d’abord étouffée, amortie dans un chiffon, comme précédemment(2), devint de plus en plus distincte. Reprenant conscience des évènements, il comprit qu’il devait agir, et vite. Le temps était devenu un paramètre critique qu’il ne fallait pas gâcher en crayonnage. Non. Ses index feraient office de pinceaux(3). Puis, après avoir récupéré un parchemin et laissé son sac au pieds du monstre d’écailles, il s’aida des multiples plaques de l’armure du Roi des caméléons et des rares notions chakraïques que lui avait apportées l’enseignement de ses instructeurs pour atteindre le Capitaine du Buki, bien amoché.

- « Bouge pas. » lâcha-t-il alors qu’il dessinait du bout des doigts les symboles d’une protection apprise de ses lectures(4). Avec un simple filet de sang coulant sur la partie gauche de son visage, Fuusho se trouvait en bien meilleure posture que son ami de beuverie, chancelant et sévèrement brûlé sur tout le dos. Ce fil carmin, bien qu’indolore, gêner sa vision et ses actes ; perpétuellement en train d’essuyer son œil gauche du revers de la manche. À la fin de ses courbes bleutées et esquissées d’un index dansant, le fumeur activa la protection et demanda une nouvelle fois à Suoh d’entendre raison « Partons pendant que nous le pouvons encore. » Avant de l’abandonner sur cette position, il lui laissa un parchemin à garder précieusement.

Redescendant vers son sac, il aperçut comme une ombre fouinant son contenu. Mais une fois sur place, rien, sinon son propre sac, intact. Le contrecoup de sa précédente chute le faisait halluciner, surement… . La vérité ? Son double, curieusement discret, venait de glisser un glyphe tout particulier au fond de sa sacoche. Un effet à retardement que Fuusho emporta avec lui, en direction des deux jeunes femmes. À la base du mur de cristal, du moins, où les morceaux de débris étaient les plus gros, il déposa un second parchemin, non sans se signaler auprès des deux kunoichi.

- « Gardez-le ! Si ça tourne au vinaigre de votre côté, il pourrait vous sortir d’ici. » tenta-t-il de convaincre, avant qu’un « merci » ne lui échappât, en direction de Freya, tout de suite suivit d’un « pour le mur », gratitude qu’il n’exprima pas plus longtemps. Le combat se poursuivait et il devait faire en sorte de l’arrêter, il ignorait simplement la façon pour s’y prendre. Une petite explosion servirait d’excellente introduction, si la situation gravissait un nouvel échelon dans l’absurdité humaine.

Joignant le geste à la parole, il pria le kami de l’habilité, si celui-ci existait, puis lança un kunai enroulé d’un parchemin en direction d’une roche surélevée par l’action du premier gardien. L’arme se figea dans la pierre, juste au-dessus de l’ancienne position des deux furieux. Et puisque sa voix ne porta pas assez la première fois, il s’aida d’un sceau pour la rendre bien plus imposante(5) -sa voix, bande de pervers-, presque caverneuse. Dans tous les cas, elle surpassa le bruit ambiant et porta suffisamment loin pour être entendu de tous.

- « Prouvez que vous êtes maîtres de vos actes en stoppant toute cette folie ! »

La supplique était lancée, peut-être à tort. Tandis que le temps s’écoulait, le fil de leur vie avec.

______________
(1) Il voit simplement son double (cf. post du Narrateur).
(2) Lorsque le Furyou (Obli ?) discute dans sa tête (cf. même post du même Narrateur).
(3) Technique "Yubisaki Fûin", voir spoiler sur les techniques, juste en dessous.
(4) Technique "Myouga".
(5) Technique "Den’onki Fûin".

Récapépettons quoi qui font:
Détails des techniques:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gekei Urumi
Gekei Urumi
Informations
Grade : Nukenin de Rang B
Messages : 387
Rang : B+

Groupe #4 : Est HL - Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 : Est HL - Terminé Groupe #4 : Est HL - Terminé EmptyMer 12 Nov 2014 - 21:51

Devinez quoi ? Monza' est pas contente, pas contente du TOUT.

Pourquoi ? Parce que j'essaye de négocier ma personne tout à fait valeureuse ! Et devinez quoi ? L'inutile de rousse qui m'accompagne, le meilleur truc qu'elle trouve à faire, c'est de casser mon délire et de me faire toute crédibilité ! Elle s'est pris pour quoi la débile ?! Je lui ai dit de se taire et de sucer son pouce, c'était putain de trop demander CA ?! Probablement, vu qu'elle s'est dit que me faire passer pour une conne et couper court à toute négociation, c'était 'achement mieux.

Mon regard se tourne lentement sur la rousse, silencieux. Et non moins mortel.

- Freya ...

Alors que ma main caressait son dos, le mur de cristal qu'elle avait érigé juste devant nous.

- C'est la dernière fois que tu me fais passer pour une conne, COMPRIS ?!

J'avais explosé en disant le dernier mot, ce qui correspondait au moment où je m'étais saisie de sa nuque et où je l'avais poussée violemment contre ledit mur, histoire qu'elle se cogne sévèrement. Après tout, c'est pas comme si elle avait besoin d'elle. Moi, Monza', suis une grande kunoichi. Une criminelle de renom. Une errante que l'on craint. C'est pas une débile qui allait me faire chier, soyons sérieux une toute petite seconde quoi.

Malheureusement, Freya n'était pas la seule à vouloir me faire chier. Goren, oh Goren ... Toi avec qui j'ai vécu tant de merveilleuses aventures ! Même si en fait c'en était qu'une ... Tu oses m'attaquer ?! MOI ?! Tu ne redoutes pas mon courroux VENGEUR ?! Probablement pas. Vu qu'au moment où je m'apprêtais à gueuler ma désapprobation, un morceau de rocher venant du sol heurte violemment mon crâne, et me fait rejoindre avec une tendre inespérée celui-ci.

- Oh.

Un filet de sang coule devant mes yeux.

- Pff ...

J'essaye de me redresser, mais un nouveau fragment rocheux me remet à ma place, à terre. Comme il est mignon, il est tout carmin et écarlate ... Et il fait un angle un peu bizarre avec mon corps. A moins que ce soit dedans ?

- ... Oh.

Temps de dormir un peu, je crois. Nan ? La suite des évènements ne m'appartient plus.

Récapitulatif:


Dernière édition par Mamoru Hikari le Jeu 13 Nov 2014 - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

Groupe #4 : Est HL - Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 : Est HL - Terminé Groupe #4 : Est HL - Terminé EmptyMer 12 Nov 2014 - 22:28

Rage.

De nouveau la rage brulait en elle, sous sa poitrine elle sentait le fleuve de la colère et de la haine deborder de nouveau. Sous son thorax brulait en elle les feux de l'enfer et de apocalypse. Son regard redevint hagard et perdu sans consistance et ignorant du reste les différentes actions qui se déroulaient en ce moment.

La colère et la haine se déversèrent hors d'elle et elle hurla, elle hurla comme une mutilée qui aurait perdue un membre et dont la sensation de douleur de ce membre fantome ne cessait de la tourmenter. Elle hurlait comme si un bain d'acide lui avait été versé dessus et comme si sa peau s'effritait sous tant de tensions internes. Un frottement avant que ses ongles ne viennent écailler la surface poreuse de son visage causant des égratignures et des éraflures de plus en plus profondes si bien que des fleuves et des lignes de sang se dessinaient vite sur ses joues et à divers endroits de son visage.

Se libérer pour renaitre et devenir une créature plus féroce, que Irelya luise comme au firmament et qu'elle atteigne enfin le parangon de sa superbe splendeur et puissance. Que ses ongles cassés et que ses doigts désormais ensanglantés passent sur l'acier fin et doux du métal qui bouillonnait à l'intérieur, fidèle arme qui ne cessait de resplendir et d'être sur les mêmes ondes que sa maitresse.

Son plexus qui reçoit des impacts de roches et qui s'ouvre de nouveau, vite le désir de survie l'envahit et un dôme de shôton recouvre une légère partie de la terre en miette. Que le sol tremble et se déchaine et que de l'autre côté l'armée déroute fièrement et vaillamment tandis que s'affrontent les colosses des temps immémoriaux et que fait elle donc là en misérable insecte?

L'idée et la mort de sa coéquipière la heurte au plus profond d'elle et de nouveau des larmes coulent le long de son visage meurtrit, et les lames prennent la couleur carmin spécifique au sang. Des pleurs sincères mais surtout des pleurs par peur de périr également sur cette île maudite. Ses forces s’amenuisent mais elle reste brave, fidèle bête et docile. Pourquoi rien ne se passe jamais comme prévu dans cette île de malheur? Ses cheveux prennent la couleur spécifique à celle des grands peureux de ce monde. Certaines racines deviennent blanche tandis que la majorité restent écarlate du fait de la bravoure de la créature.

Elle porte son attention sur le cadavre encore chaud de son aimée, ses lèvres savourent le gout du sang se répandant sur le visage de la morte et elle embrasse la mort tandis que le corps se crispe et convulse, la chaleur spécifique aux vivants quitte ce si jolie corps resplendissant et la rousse jette le cadavre sur le sceau. Immédiatement il disparait et d'ailleurs c'est à son tour de s’éclipser et de prendre le chemin de traverse.

Elle fuit alors profitant de ce chaos et du désordre régnant pour prendre le chemin qu'elle croit être le plus rapide pour allez à la côte et remonter sur sa précieuse embarcation, la fatigue la guette et ses sens fondent, son envie également et elle se cristallise et polarise tous ce qui lui reste pour échapper à cette malédiction du démon. La mort avait prit une de ses partisanes et des démons deviendraient vite seuls en s'en rendant compte.

Elle ne se doute point que l'île lui réserve encore des surprises qui la changerait bien plus qu'elle ne le croyait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #4 : Est HL - Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 : Est HL - Terminé Groupe #4 : Est HL - Terminé EmptyJeu 13 Nov 2014 - 15:26


Il suffisait de regarder, certes c'était divertissant, mais à la longue le maître commençait à frémir d'impatience, il observa celle qui tombait, trop facilement, il la mettait dans sa liste noire, puis l'autre qui fuyait et eux qui la laissaient...?

Jamais.

En plus son terrain qui se réduisait à néant, ça méritait une leçon. L'ombre du Shukai sortait du néant où s'approchait la rousse, elle avait eu tort de s'isoler. Il la frappait violemment sur son flanc droite, la tranchant et la projetant avec puissance, elle se sentait partir, sa chair qui subissait, comme tout son corps, les méfaits de la téléportation et la voilà entres deux fronts, deux puissances qui allaient la percuter. Un fluide noir sur son corps qui l'entourait pour la protéger, mais était-ce lui? Non pas vraiment, pas totalement.

-"Nul ne sert de lutter contre sa vraie nature, libère la dans mes bras, reste avec moi enfant perdue dans ce monde..."

Une chaleur dans son corps et la douleur terrible, tous les os de son corps en mouvement qui sortaient pour la recouvrir. Elle apprendrait à apprécier cette sensation, celle que le maître aimait tant vivre à travers elle. Le sol était détruit, certes, les os qui le souillaient s'étaient joins entres eux, un nouveau décor, une forêt d'os tranchantes qui cherche votre mort.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Groupe #4 : Est HL - Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 : Est HL - Terminé Groupe #4 : Est HL - Terminé EmptyJeu 13 Nov 2014 - 16:54

Tout casser, ouaip c'est un peu ce que je fais quand l'on m'agace. Désolée petite ile, mais c'est toi qui m'a demandé de les éloigner. De la je compte le nombre de victimes. Un, un, un. Quoi? Même avec spaltch mon fidèle projectile, je n'ai eux qu'une victime à déplorer? Bon j'ai aussi fait rebrousser le chemin d'une autre, mais je pense clairement pouvoir faire plus de dégâts. Enfin comme si cela change beaucoup de chose. Je vais simplement devoir utiliser des forces bien plus persuasives. Enfin même si cela m'a un poil gonflé. J'ai quand même consommé une belle partit de ma réserve sur ses deux coups. C'est donc en voyant repop un nouveau lézard encore plus gros que l'autre que je me mets à penser

Ha ouais, il se la joue comme ça lui?

Je regarde Katano puis lui dis:

Ses deux la me fatiguent, tu les finis proprement ok?

Regardant de l'autre côté je peux voir une aura noire envahir la conscience de Freya, pas celle qu'elle a d'ordinaire je connais cette petite en colère et avec les ténèbres l'envahissant ce n'est pas la même chose-là. De plus on me demande de l'éliminer. Katano a surement eux le même ordre, cependant je pense pouvoir m'en occuper seul. Surtout qu'il a déjà à faire avec les deux autres énergumènes. Une boule de feu vient vers nous. Une boule de feu lancer de la tête de l'immense invocation. Il Faut être fou pour penser que l'on va rester ici pour se laisser toucher, encore plus s'il croit qu'en nous attaquant et en nous demandant d'arrêter d'attaquer on allait écouter sagement. Je le regarde puis faisant apparaitre d'un sceau une lance et de la viande je plante la lance au sol sur ma position puis j'y accroche ma viande. Pour ensuite partir en fonction de Freya en Moonwalk affin de m'éloigner de ma position puis je pense avoir largement le temps même en faisant ainsi. Il faut bien que je m’entraîne en cas d'utilisation de ma Technique mortel. Le moonwalk fait je me surpris de tomber dans une de mes crevasses que j'ai moi-même produit. Quelle crétin je fait. Tomber dans ma propre technique par chance mes réflexes font que je me suis accroché à la paroi. De la, une chose encore plus étonnante se met de nouveau à venir sur moi. Des os ses derniers venant de toute part. J'eux juste le temps d'user de ma technique nécrophage pour me protéger, et pour garder une réserve je fut même obligé de ne pas l'utiliser de manière optimal ce qui a fait que j'ai quand même subit de lourd dégât. L'os m'a touché les côtés je me mets à saigner abondamment, même si grâce à la technique j'ai pue par chance éviter le pire. Utilisant mon chakra pour marcher sur la crevasse, je m'éloigne de mon ancienne position et me cache aux yeux des autres, je fixe un signe incantatoire puis pose mes mains au sol. Non pas d'invocation vous y avez cru hein? Non moi je suis plus du genre tour de magie. Oui je fait disparaitre les gens vous la voyez Freya là hein? Ben d'un coup elle va disparaitre, Tada. Bon même si les seuls spectateurs assez proches pour voir vraiment se qu'il c'est passer est Katano et un cadavre cela va surement bien surprendre Freya. De là, la petite fut amenée à s'enfoncer sous les profondeurs de la terre. Un voyage que je produis sans dommage collatéral, cependant pour s'en sortir, c'est autres choses car cette dernière devras trouver de l'oxygène-là ou il n'y en a pas. Ce qui signifie que je pourrais la faire remonter seulement quand elle sera évanouie. Espérant que l'ile sera gracieuse avec les gens inertes. Cependant je ne le pense pas. Laissant un petit regard sur ma viande je la voyais cuite a point. Parfait après le repart barbuc

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Groupe #4 : Est HL - Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 : Est HL - Terminé Groupe #4 : Est HL - Terminé EmptyVen 14 Nov 2014 - 16:46

C’est comme ça qu’on s’occupe des mauvaises herbes. On les arrache dès le début de la saison et à chaque fois qu’elles réapparaissent. C’est la moindre des choses qui est recommandée si on veut garder son jardin en vie. D’une certaine manière, c’est ce que je fais aussi, j’arrache les mauvaises herbes et les balances dans le fumier. Du moins c’est l’impression que j’ai lorsque je me bats contre l’un de ces ninjas des villages extérieurs. Ils sont tous gonflés de leur prestance et de leur grade qu’ils en oublient qu’il y a plus fort qu’eux au delà des remparts de leur précieux petit village. Mais je les rappel bien vite à la raison. Souvent d’ailleurs, ils n’ont que le temps de réaliser l’étendue de leur bêtise avant de ne pouvoir admirer que le néant de la mort.

Je demeure toujours aux côtés de Goren, nos adversaires sont mal en point. Soudain s’élève dans une érection instantanée nos ennemis sur le dos d’une créature titanesque. Une centaine de mètres… un véritable colosse de chair et d’acier. Devant une telle créature, il est certain que mon compagnon et moi nous nous retrouverons dans d’inimaginables difficultés. Malheureusement pour nos adversaires, nous faisons cor comme un seul homme et nous savons très bien comment nous sommes supposés combattre.

Mais alors que le soldat qui vient d’invoquer cette monstruosité se trouve au sommet de cette dernière, je déclenche ma technique. Alors dans ses entrailles doivent se mettre à brûler le feu des enfers. Mes cendres prennent feu dans ses poumons et je les fais totalement détruire l’intérieur de son corps, perforant les organes avec force et sauvagerie. De ma position, je ne peut pas admirer l’étendue des dégâts mais je peu supposer que le pauvre invocateur doit être six pieds sous terre à présent. Le pauvre aurait du prévoir l’attaque lors de sa collision avec le dragon de cendre. Car c’est à cet instant que mes cendres ont commencé à s’introduire dans son corps.

Néanmoins, tout en effectuant ma technique, une boule de feu fonce sur nous. Bien que la distance soit élevée, elle demeure menaçante. Je regarde sur ma gauche et vois que Goren, comme toujours, joue les imbéciles en narguant nos adversaires. Il me demande d’en finir avec nos deux ennemis du jour. Je lui adresse un signe de tête et court un peu vers la gauche, juste suffisamment pour sortir de la trajectoire de la boule de feu.

Ensuite, et avec le brio d’un ninja de ma trempe, je me serre des cendres disposées un peu a partout sur le terrain pour les faires converger aussi vite que possible vers le dernier soldat du shukei. De là, je compte bien les faire pénétrer dans le corps du second soldat des pays neutres pour le mettre hors combat lui aussi. Car bien que son acolyte soit puissant, je doute qu’il ait survécu à mon dernier assaut. Une fois que les cendres seront dans son corps, je lui ferais subir le même sort qu’à son compagnon.

« Il est temps d’en finir »

Mon sort est lancé et en exécution. Malheureusement quelque chose attire mon attention sur ma gauche. Une infinité d’ossements jaillissent de la terre et converge vers ma direction. Pas le choix, il est trop tard pour tenter une protection complète, je charge du chakra raiton dans mon corps et m’élance en l’air. J’évite de peu l’empalement mais me blesse assez gravement au torse en retombant sur la terre ferme. Je saigne bien suffisamment pour me faire serrer les dents mais demeure sur mes pieds… Je jette un regard vers mes adversaires… je vais vraiment en finir !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

Groupe #4 : Est HL - Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 : Est HL - Terminé Groupe #4 : Est HL - Terminé EmptyMar 2 Déc 2014 - 16:08

Réjouissance.

Alors que son corps convulsait et se pliait sous l'influence maléfique d'une présence externe la rousse se sentait partir. La peur, l'angoisse et le stress s'effaçaient en même temps que sa propre personne et son être entier, elle renaissait comme un phénix de ses cendres. Son sabre, son fidèle sabre ne disait plus rien, Freya n'écoutait plus trop occupée à se sentir disparaitre et à hurler pour que la présence encore forte d'Irelya ne se manifeste. La sabre au pouvoir shôton observait non sans une légère pointe de jalousie sa maitresse se transformer et acquérir puissance et capacités nouvelles. Elle devenait un jouet qu'utilisait un maitre dont la puissance jamais ne cesserait de s'écouler dans le corps de la rousse.

Ses os sortirent de la surface poreuse qui recouvrait son physique pour se lancer sur ses adversaires. Tous, tous y passeraient sans qu'aucune pitié ne soit empreinte sur le visage de la sabreur qui empoignant férocement son sabre tombait dans les entrailles de la Terre, mais enfin alors que son corps s'ouvrait en de multiples endroits son visage affichait une mine toujours jouasse et surtout terriblement macabre et aussi rigide qu'une morte, sous l'influence bacchanale d'un être qu'elle ne connaissait pas l'ancienne combattante de la brume s'oubliait pour de bon.

Elle émergea de la Terre avec force et entrain, dévisageant de son regard de braise les alentours pour n'y trouver guère de friandises à se mettre sous la dent. Son maitre ordonnait des morts et elle obéirait sans discuter, cette puissance nouvelle qui coulait dans ses veines lui plaisait bien. Bientôt il faudrait quitter la scène mais pour l'heure elle allait offrir à ceux qui restaient encore un spectacle hors du commun. Deux, deux avaient disparus, l'une morte et dans un sceau tandis que la capitaine avait abandonné son fière soldat en première ligne comme de la chair à canon. Mais c'était vers les deux plus puissants encore debout que se tournait à présente la silhouette difforme et complètement nouvelle de la rousse.

Son bras se plia et se tordit dans un craquement sinistre avant que n'émerge un projectile consistant au niveau de son coude, elle visa sans hésitation la brute tandis que fusant comme une flèche, l'os atteignit sa cible du moins il s'en approcha autant que possible. Mais l'ancienne rousse ne perdit pas de temps et déjà elle préparait une nouvelle technique. Sa dernière mais pas des moindre, elle allait utiliser au maximum ses capacités avant de disparaitre et le maitre serait content. Sans l'once d'un doute elle forma un clone qui s'élança directement vers le duo de serviteurs. Ils servaient mais n'étant pas loyal au maitre ils ne valaient rien et bientôt ils n'existeraient plus. Elle se mit à rire comme une démente et une démone avant de former à partir de sa propre personne cinq autre clones qui la vidant de sa nouvelle énergie la protégeait solidement avec leurs bouclier. La cohorte recula sous les ordres de Freya en s'éloignant autant que possible de la zone d'explosion. Bonne chance à ceux qui voudraient passer par ici ensuite parce que la zone ne serait sensiblement plus la même.

Et alors que le groupe quittait la zone et que les trois clones formèrent un mur sous injonction de la sabreur cette dernier embrassa sa fidèle lame avant de sourire. Elle tirait sa révérence pour ce combat non sans s'amuser. Et au loin le clone explosa et l'apocalypse se déchaina sur terre comme si un Dieu mécontent s'était trouvé présent.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yuuryo Fuusho
Yuuryo Fuusho
Informations
Grade : Taichou
Messages : 246
Rang : B+

Groupe #4 : Est HL - Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 : Est HL - Terminé Groupe #4 : Est HL - Terminé EmptyMar 2 Déc 2014 - 21:32

La vision carmin sans cesse épongée du revers de la manche, Fuusho assiste impuissant à la destruction de tout espoir en la race humaine. Un spectacle sans appel, le shinobi est définitivement un gros bourrin doublé d’un crétinisme abyssal, mention spéciale pour les deux gardiens. Mais l’ombre d’une mort certaine l’oblige à redoubler d’attention, Hikari, qui s’était alors vendue au plus offrant, gît à présent sur le parchemin qu’il leur avait offert.

Une hésitation, une pause, alors qu’il tente de la téléporter vers un lieu plus sûr son souhait semble comme intercepté, détourné de sa volonté première. Son sac craque, se déchire puis explose. Pas de détonation, non, simplement un volume trop gros dans un espace trop confiné, et puis un corps, ce corps. « Hikari !? » Perdu, le cul au sol suite à cette apparition soudaine il ne saisit pas ce qu’il se passe. Fuusho ne comprend pas le fait que son double –dont il ignore alors l’existence– ait pu contrecarrer sa technique. Un mystère de plus sur la façon dont il a pu téléporter, à sa place, le corps sérieusement blessé de la kunoichi sur un autre sceau. L’ignorance va jusqu’à l’existence même de ce fameux sceau, dans son sac.(1) Rien, rien ne présageait pareil situation et pourtant.

Le fumeur lui agrippe la main dans l’espoir d’obtenir une réponse quelconque, un signe de vie aussi infime soit-il. Collant alors son oreille contre la bouche d’Hikari, il croit détecter un faible sifflement, une respiration incertaine, impuissante, le souffle d’un combat intérieur vers la rémission. Mais son premier sentiment d’entraide s’efface pour laisser place à une soif inextinguible de chaos et de destruction. Cette petite voix dans sa tête, cette conscience qui lui développe une soif irrépressible de récupérer la dague émoussée trainant au sol, cette même voix tenace qui le pousse à dégainer et s’approcher toujours plus près du corps affaibli de la kunoichi. Toujours ce ton ancré au plus profond de son esprit. Toujours plus ample. Toujours plus dirigeant. Toujours plus assourdissant. Les alentours s’estompent, seule sa cible lui apparaît nette, précise, comme inéluctable. Le bras se lève, prêt à frapper, à assouvir cette pulsion, mais rien n’aboutit.

Pétrifié, la dague au-dessus du corps inerte d’Hikari, le trentenaire se contemple. Oui, il se voit, aussi clairement qu’il distingue sa propre main, son propre bras. Son double lui fait face, impassible. Et l’hésitation, bien qu’éphémère, ne laisse aucune chance à Fuusho d’esquiver ce poing fulgurant.(2) Le chaos devient ténèbres, et l’espoir pour lui d’assouvir sa conscience s’estompe aussi rapidement qu’il lui est apparu.

Cette ombre prend alors position en hauteur de plusieurs roches entassées là, suite à l‘instinct destructeur de l’un des deux gardiens(3). Il scrute le terrain et ces protagonistes à l’âme esseulée lorsqu’un nuage de cendres le percute de plein fouet(4), emportant dans son sillage le jouet du maître.

Au sommet de sa créature, Suoh ayant alors interverti sa place avec un clone(5) se tortille et se gratte le torse. Sa frénésie le pousse à s’arracher les vêtements et hurler de douleur. Yombaï, le caméléon géant, attentif à la détresse de son invocateur, rechigne à le laisser exposer plus longtemps. Le choix est fait, implacable, le géant d’écailles rebrousse chemin. Un œil rivé vers l’avant, le second détecte le duo "endormi" Hikari-Fuusho. Le feu de l’action ne lui laissant aucun répit propice à la réflexion, il les récupère tous deux sans plus de différenciation et poursuit sa route à travers la forêt. Il abandonne le combat pour la survie de son allié, rangé à l’abri dans sa gueule baveuse. L’endroit, loin d’être anodin, permet de calmer le feu destructeur brûlant à l’intérieur de Suoh et augmente ses chances de survie. (6)

Au loin, brille la lueur annihilatrice et apocalyptique d’une fin certaine. La défaite d’une alliance. L’erreur d’un bras armé. La déception d’un pion apathique.

Et comme voguant sur le vent de l’incertitude, les graines du doute germent au sein de l’esprit d’un Fuusho anéanti.

_____
(1) Voir spoiler, partie 1.
(2) Voir spoiler, partie 2.
(3) La première attaque "La Colère du Titan" de Goren.
(4) Bwhaha c’lui le bouseux ! (partie 3 du spoiler).
(5) Action cachée qu’il a envoyé au narrateur.
(6) Voir spoiler, partie 4.

Last chance fancy pants:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #4 : Est HL - Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 : Est HL - Terminé Groupe #4 : Est HL - Terminé EmptyJeu 4 Déc 2014 - 23:49


"Laisse les fuir, ils ont un message à porter sur leur maigre existence."

Voilà le message qui se dévoilait dans les esprits des serviteurs du lieu. Le jouet l'avait amusé plus que de raison et en lui ici aussi, un élément intéressant, encore que la fourberie et le passe-passe du shinobi encore valide du Shukai méritait son intérêt... mais non. Il manquait quelque chose, oui ça...

Ce qu'ils avaient eux.

"Restez jouer ou partez... A votre guise."

Une vibration, pas un tremblement, une sensation étrange qui troublait tout ici. Un appel qui sait.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Groupe #4 : Est HL - Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #4 : Est HL - Terminé Groupe #4 : Est HL - Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe #4 : Est HL - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Île Inconnue :: Entrée Est-