N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Du lait sur le feu [Meia/Miko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Du lait sur le feu [Meia/Miko] Empty
Message(#) Sujet: Du lait sur le feu [Meia/Miko] Du lait sur le feu [Meia/Miko] EmptyDim 26 Oct 2014 - 19:17

Du lait sur le feu [Meia/Miko] Iji10

À L’ATTENTION DE MEIA YAMANAKA ET MIKO ABURAME

Yo, comment va ?

Je sais pas si vous avez remarqué mais la lettre était verrouillée psychiquement, j’vous jure, demandez à un mec autre que vous deux de la lire, il y arrivera pas. J’ai testé avec Aki. Sinon, je vous écris parce que bon qu’on se le dise vous commencez à vous faire attendre. Je peux comprendre que vous deviez vous rendre à Kumo –demande expresse du Raikage, la classe !-, mais maintenant il serait peut-être temps de rentrer. Le paysage doit sûrement être très beau pour que vous y attardiez autant. J’espère que tout s’est bien passé pour vous. Parce que si je vous contacte c’est … qu’ici ce n’est pas le cas.

Seitô Sabakyô l’ancien intendant a fui le village, vous trouverez en copie l’un des prospectus dispersé à travers la ville écrit par la main d’Onpu lui-même… Ainsi qu’un enregistrement télépathique de la réponse de Seitô. Ce crevard a apparemment un pote Yamanaka apte à transmettre ses messages … Et visiblement au vue des désertions, des amis il n’en avait pas qu’un seul… D’après un Genin agressé aux portes du village, les fuyards se donneraient le nom de Shôraizen. Plusieurs Konohajins ont décidé de poursuivre les déserteurs selon leur bon vouloir, mais aucun ordre n’a clairement été défini par On’.

Je ne l’ai pas vu depuis l’incident mais il commence à être long à répondre, ici c’est loin d'être la joie. Entre les désertions et les vendettas, le village part dans tous les sens... À cela il serait bon d’ajouter qu’un bon paquet de Sabakyos et d’Hyos se sont joints à lui. Oui oui, même certains clans de Konoha nous ont trahi, ce n’est pas qu’un mouvement individuel.

Meia, il faudrait également qu’on parle d’un autre événement qui s’est déroulé à Konoha avant ça … Contacte-moi le plus rapidement possible. Natsumi est revenue au village … Oha aussi …

J’attends de vos nouvelles,
Iji

Revenir en haut Aller en bas
 

Du lait sur le feu [Meia/Miko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entre mensonge et illusion [rang A VS Meia et Miko]
» Qu'on est bien à la maison [ PV : Yamanaka Meia & Aburame Miko ]
» Je suis votre guide, mais aussi votre amie si vous voulez [ PV : Yamanaka Meia & Aburame Miko ]
» Le lait, c'est sacré | Hakana
» Juste un verre de lait [Yu & libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-