N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'on est bien à la maison [ PV : Yamanaka Meia & Aburame Miko ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Tsukiyo K. Koémi
Tsukiyo K. Koémi
Informations
Grade : Chûnin, Chef de ClanTsukiyo, Conseiller de Kumo, Chef du Sasoriza
Messages : 379
Rang : B+

Qu'on est bien à la maison [ PV : Yamanaka Meia & Aburame Miko ] Empty
Message(#) Sujet: Qu'on est bien à la maison [ PV : Yamanaka Meia & Aburame Miko ] Qu'on est bien à la maison [ PV : Yamanaka Meia & Aburame Miko ] EmptyLun 8 Sep 2014 - 0:35

Deux jours et demi environ, c'est le temps que l'on a mis pour revenir depuis Konoha jusqu'à Kumo. J'ai eu une chance insolente, à moins que ce soit une bonne mémoire, car, on ne ce n'est pas perdu une seule fois. J'imagine qu'en réalité s'est principalement dû à Meia qui a dû discrètement me remettre sur le bon chemin pour ne pas que je me sente coupable ? Je ne sais pas et je ne pense pas que cela soit une bonne idée d'avoir ce genre d'idée à l'esprit. Bien évidement, depuis qu'on a passé la frontière j'ai bien moins de mal à me repérer et donc à orienter notre petit groupe vers l'entrer de Kumogakure no Satô. Ainsi sur les sentiers perdus alors que l'on est à porter de vue du poste de garde suite au chemin serpentant alors qu'une bonne dizaine de ninjas nous surveille, je me tourne vers nos invitées.

"Je vous remercie pour votre patience et ces deux jours et demi passés ensemble."

Suite à une petite révérence, je me dirige vers la petite bâtisse qui sert de poste de garde et les prévient que l'invitée du Raikage ainsi que son accompagnatrice sont arrivées. Évidemment ils se demandent aussi pourquoi elles sont accompagnées simplement par une genin, mais je leur réponds simplement que c'est un ordre sans dire de qui et que je n'ai pas le droit d'en révéler davantage. Suite à un instant de suspicion légitime, ils semblent envoyer un courrier pour s'assurer de la véracité de mes dires. J'en profite pour retourner voir les deux invitées.

"Protocoles et vérifications d'usages je pense que vous pouvez comprendre cela ne sera pas long, si vous voulez bien me suivre."

Une fois arriver devant les deux gardes, en moins de cinq minutes ils ont fait ce qu'ils avaient à faire et leurs confirmations arrive, ils nous laissent donc passer sans soucis supplémentaires. Je m'adresse tout de même à nouveau à eux.

"Mademoiselle Yamanaka Meia ainsi que son accompagnatrice Aburame Miko ont rendez-vous avec le Yondaime Raïkage, pourrais-vous le faire prévenir immédiatement je vous prie si ce n'est pas déjà fait ?"

Pour une raison qui est évidente pour moi, il n'est surement pas déjà présent à son bureau d'ailleurs les gardes m'en informent immédiatement et une fois du côté intérieur du village je m'adresse de nouveau aux deux personnes bien plus expérimentées que moi. Tout d'abord par une révérence d'excuse l'air visiblement et réellement gênée, car je ne m'attendais pas à devoir les faire attendre.

"Karasu Tsumei-sama n'est pas encore disponible veuillez nous excuser pour le dérangement que cela vous cause. Je peux vous proposer ne attendant au choix de visiter la ville, d'aller vous prendre une chambre à l'auberge à nos frais bien entendue et/ou d'aller prendre le repas de midi dans le meilleur établissement de restauration de Kumogakure no Satô."

Pourquoi est-ce que je peux me permettre d'être sûre de pouvoir leur garantir de ne pas payer ? Faire partie d'un clan conspué à cause de ses ressources ça a parfois des avantages, surtout que je n'abuse jamais de cela d'habitude et que je sais sans le moindre doute que si j'utilise le nom du clan comme garantie dans le cadre d'une mission ils auront encore moins de raisons de me demander pourquoi j'ai fait cela. Cela à parfois ces avantages d'être immédiatement reconnaissable comme la petite sœur du chef de son clan qui lui-même à une grande capacité en ressources et entre autres monétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Qu'on est bien à la maison [ PV : Yamanaka Meia & Aburame Miko ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Qu'on est bien à la maison [ PV : Yamanaka Meia & Aburame Miko ] Qu'on est bien à la maison [ PV : Yamanaka Meia & Aburame Miko ] EmptyLun 8 Sep 2014 - 1:35

Le voyage avait été plus lent que ce qu’elle escomptait. Pour ce qu’elle connaissait de la région, l’Aburame n’avait pas eu l’impression d’avoir fait des détours inutiles, mais le rythme avait été plus ralenti que lors d’une véritable mission. Leur guide les avait ménagées. Cette Kumojin était l’exacte opposée des derniers émissaires du Village Caché des Nuages. C’était tant mieux. Et même si le fait qu’une enfant se soit vue confiée ce genre de responsabilité à un si jeune âge la dérangeait, la Jonin avait gardé ses remarques pour elle. Non pas qu’elle se voulait médisante vis-à-vis de la Genin, mais savoir que les hautes instances des Nuages n’avaient pas de scrupules à faire voyager une si jeune kunoichi par elle-même en ces temps troublés … Décevant. Enfin, à chaque village et à chaque personne sa philosophie.

Tout ce que l’Aburame espérait c’était que la dévotion de la petite pour son village et son clan qu’elle semblait vouloir redorer ne la conduise pas à sa perte. Arrivant enfin au célèbre sentier tortueux de Kumo, Miko expulsa un soupir à la fois de soulagement et de résignation. Elles y étaient, plus d’échappatoire. Elles sauraient enfin ce que le Raikage attendait de Meia. Cette dernière n’avait montré aucun signe de comportement suspect durant son voyage malgré la garde constante de sa collègue. Se relâchant rarement pendant tout leur trajet, Miko était rassurée d’arriver dans un village étranger où leurs moindres faits et gestes seraient surveillés. La Yamanaka l’inquiétait depuis son retour du front, son F et la trahison de sa fille. Elles avaient envisagé une certaine idée sur le chemin du retour, seraient-elles en mesure de la réaliser ? Le voulaient-elles d’ailleurs toujours toutes les deux ? Et si oui qu’adviendrait-il alors ? C’était un choix difficile à faire mais il n’était pour l’instant pas d’actualité.

    « Un contrôle ? Quel scandale… »


Malgré son aspect formel, sa phrase était bel et bien une petite pique à l’adresse des deux Kumojins totalement irrespectueux aux portes de Konoha. Meia ayant été là, elle comprendrait sûrement l’allusion pendant que leur guide se démenait un peu plus loin avec les gardes. Jetant un coup d’œil autour, Miko redressa ses lunettes de soleil sur son front. Tout ce voyage elle n’avait que très peu parlé, plus sujette à la réflexion, ses propres dilemmes émergeant les uns après les autres.

    « Merci à toi Koémi pour nous avoir guidé jusqu’ici. Une auberge serait en effet parfaite pour nous reposer après ce voyage le temps que le Raikage nous reçoive. Aurais-tu une adresse en tête ? »


Polie et reconnaissante envers la fillette qui à elle seule avait été meilleure diplomate que deux gradés de son village, l’Aburame était quelqu’un d’assez simple à comprendre par moment. Œil pour œil, dent pour dent. Cette petite avait été un exemple de bonne volonté, pourquoi donc être désagréable avec elle ? Avec Meia en revanche c’était autre chose. Même si jusqu’à maintenant leur relation était allée en s’améliorant, les récents événements l’avaient amenée à s’éloigner petit à petit de la rouquine... au cas où elle devrait prendre les mesures qu’elle s’était préparée à réaliser depuis leur discussion à l’hôpital. Elle était de plus en plus convaincue, mais elle devait avant tout ne pas s’attacher plus que nécessaire, le temps pour elle d’accomplir son devoir.

Se tournant vers sa camarade actuelle pour lui demander son avis, l’Aburame la regarda fixement. Nul doute qu’elle désirerait le plus grand confort possible. Elle était du genre à aimer se voir dérouler le tapis rouge quand elle sortait ses habits d’apparat, en l’occurrence sa cape de chef de clan. Après tout elle représentait son clan, il était normal qu’elle voulait imposer son autorité pour donner une image favorable de tout le clan Yamanaka.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Qu'on est bien à la maison [ PV : Yamanaka Meia & Aburame Miko ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Qu'on est bien à la maison [ PV : Yamanaka Meia & Aburame Miko ] Qu'on est bien à la maison [ PV : Yamanaka Meia & Aburame Miko ] EmptyDim 14 Sep 2014 - 19:49

Deux jours et demi. C’est le temps qu’on met les deux femmes et la genin afin d’arriver à destination. Un périple qui s’est passé d’une façon banale et morose, sans qu’il ait plus de discussion qu’il n’en faut. Comme convenu, l’Aburame n’a été que l’ombre de la rousse, toujours à l’affut. Preuve du manque d’expérience de la jeune Koémi, la Dame a dû quelque fois les remettre sur la bonne route le plus discrètement possibles. Comprenez là, il faut éviter de froisser la jeune fille qui se voit confier d’une mission qui doit totalement la dépasser. Cette enfant qui est peut-être malgré elle, au cœur d’un conflit entre deux grandes puissances.

M’enfin bon, revenons-en à nos moutons. C’est donc après cette période qu’elle arrive à ce qui semble être un avant-poste du village caché des nuages. Une fois suffisamment approchée, la membre du clan Tsukiyo part faire quelques vérifications après de brèves politesses. Pendant ces quelques minutes où les deux Jônin se retrouvent seules, pas un seul mot n’est prononcé. Un simple regard l’une envers l’autre pour s’assurer que tout va bien.

Un protocole de vérification ? Une chose tout à fait normale en soi, ce qui ne gêne en aucun cas la Dame. Seulement, elle ne peut s’empêcher de penser à l’altercation avec les deux émissaires des nuages… Ce ne sont pas eux qui se sont offensé à cause d’un protocole de vérification ? Tiens… Il semblerait que la rousse ne soit pas la seule à y avoir pensé. En effet, Miko ne tarde pas à lancer un petit pique concernant ce sujet-là. Même si ce n’est pas une chose qu’elle aurait faite d’elle-même, elle ne peut s’empêcher de sourire à l’entente de ces mots. Un pique qu’ils méritent amplement…

Une fois tout cela de vérifié, elles peuvent enfin pénétrer dans le village dont le Raikage est à la tête. Seulement, alors qu’elle balaye le paysage du regard, la Yamanaka grimace légèrement en entendant ce que dit Koémi aux gardes. Rien à voir avec l’histoire de rendez-vous ou autres… Non, c’est à propos du « Mademoiselle ». Un titre qu’elle n’arbore plus depuis presque dix ans… Mais alors qu’elle s’apprêtait à faire la remarque, elle est qui est très à cheval sur tout ça, elle s’arrête net après avoir compris quelque chose. Elle l’avait presque oublié… Son mari, ou plutôt ex-mari sont maintenant officiellement séparés. Lui qui a choisi de s’exiler avec sa retraite, ne voulant pas suivre Meia dans son envie de sortir de l’ombre. Maintenant, elle est redevenue une « Mademoiselle ».

La révélation concernant l’absence de Tsumei fait immédiatement revenir Meia sur terre. Une nouvelle qui fait naître sur son visage une expression de pure neutralité. Un manque de politesse. Une chose que déteste Meia. Demander à une personne de venir et ne pas être là pour l’accueillir ? C’est un manque de manière affolant ! Seulement, ce n’est nullement à Koémi d’en faire les frais. Jusqu’à maintenant, c’est elle qui a montré le meilleur côté de Kumo, contrairement aux émissaires et au Raikage lui-même. Oui, jusqu’il y a quelques secondes, Tsumei n’avait pas encore baissé dans son estime.

Suite à la réplique de Miko et à son regard interrogateur, Meia se décide à enfin prendre la parole.

- Tout comme ma camarade, je te remercie de nous avoir menés jusqu’ici. Nul doute que tu seras gravé dans mon esprit comme étant une Kunoichi méritante et respectable.

Tsukiyo Koémi… Un nom, qu’elle n’oubliera pas. Qui sait, dans quelques années, peut-être qu’elle sera l’une des personnes emblématiques du village caché des nuages.

- J’opte également pour une auberge. Au vu du manque cruel de politesse dont fait preuve le Raikage en n’étant pas présent pour nous recevoir, nous reposer semble être la meilleure option pour patienter.

Passant une main dans ses cheveux flamboyants, la Dame pousse un soupir d’exaspération. À croire que tous les hauts gradés de ce village manquent de manières. Nul doute que le Raikage doit avoir une excellente raison de l’avoir fait venir ici… Sinon elle n’hésitera pas une seule seconde à reprendre la direction de Konoha, brisant définitivement le peu d’espoir que la relation entre Kumo et Konoha s’améliore… La balle est maintenant dans leur camp, mais que vont-ils faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tsukiyo K. Koémi
Tsukiyo K. Koémi
Informations
Grade : Chûnin, Chef de ClanTsukiyo, Conseiller de Kumo, Chef du Sasoriza
Messages : 379
Rang : B+

Qu'on est bien à la maison [ PV : Yamanaka Meia & Aburame Miko ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Qu'on est bien à la maison [ PV : Yamanaka Meia & Aburame Miko ] Qu'on est bien à la maison [ PV : Yamanaka Meia & Aburame Miko ] EmptyLun 15 Sep 2014 - 3:58

Une Kunoichi méritante et respectable ? Je dois avouer que j'ai eu bien du mal à réprimer toute réaction trop vive et me suis contenté heureusement d'avoir les joues plus que roses un moment, elles ne pourront pas m'en vouloirs de réagir à un compliment et ce n'est pas comme si cela pouvait réellement se contrôler... Bon en fait un peu, mais à mon niveau pas tant que cela en réalité. Bon, est-ce que j'ai une adresse en tête ? En vérité, j'en ai plusieurs, mais la plus proche tout en ayant un niveau que je pense acceptable pour nos invités et celle qui serait selon mois dans le haut du classement s'il devait y avoir un guide touristique du village. Alors pourquoi celle-ci et pas simplement la meilleure du village ? Tout simplement, parce que je suis plus sûr d'y être mieux reçu que dans d'autres lieux et étant donner que notre clan à aider à sa construction j'arriverai plus simplement à obtenir les meilleures chambres, ou la meilleure suivant leurs convenances sur la note des Tsukiyo en plus de pouvoir se restaurer sur place au besoin. Enfin bref, autant répondre, avec toujours mon grand sourire venant avec toujours plus de naturel avec celles que j'apprécie et je respecte grandement suite à ce voyage ensemble.

"Effectivement, j'ai ma petite idée et si le lieu ne brille pas d'originalité, le service y est plus que correct."

Tout est dit... Une énième auberge avec source thermale et tout ce qui va avec c'est loin d'être une surprise effectivement, mais la tenancière et celles qui y travaillent ont l'amour du travail bien fait, un service que je pense irréprochable et je mets au défi quiconque de trouver un grain de poussière après leurs passages... Enfin sans avoir une mauvaise volonté des plus puissantes et faire le tour avec un chiffon, la moindre surface pour en trouver un. Un autre avantage est que ce n'est réellement pas loin et au vu du terme repos, j'imagine qu'elles ont besoin d'en prendre et moi-même une fois ma mission finie je ne serais pas contre effectivement. Je leur fais donc signe de me suivre et sur le chemin m'interroge, pourquoi les avoir fait venir s'il n'est pas présent... Non, stop, je ne dois pas penser ou repenser à ce genre de chose, il a une excellente raison pour son retard et en attendant c'est à moi de les escorter. Je n'ai pas à en savoir plus. Nous arrivons alors devant un établissement aux proportions qui ne sont pas modestes bien que le style soit au moins traditionnel pour ne pas dire un peu rustique. Lorsque l'on rentre nous sommes accueillit par la tenancière et deux servantes.

Immédiatement après le salut chaleureux et rodé par de longues années de pratique j'imagine, immédiatement j'ai le droit à un regard froid et perçant de la patronne qui se demande bien ce que je peux bien faire ici et surtout en étant accompagnée. Quand j'ai imaginée meilleurs, je n'ai pas eu l'audace de m'attendre à être bien reçu tout de même il ne faut pas être trop optimiste non plus. La dame d'un certain âge à un regard trahissant une grande expérience ainsi qu'une certaine monotonie dans son travail, elle porte un kimono vert parfaitement ajusté et porté et à la main à son éternelle kiseru en argent et bois laqué rouge qui fume lentement. Elle me fait signe d'approcher d'un regard toujours glacial et je me tourne rapidement vers nos deux invitées.

"Si vous voulez bien m'excuser."

Et je m'approche alors de la dame, tout bas je lui explique la situation et insiste bien sur le fait que ce sont des invités du Raikage et que les Tsukiyo payeront la note sans discuter le prix. Si nous sommes méprisés pour certaines raisons, on a au moins le mérite de toujours payer rubis sur l'ongle. On se met d'accord sur le fait qu'elle va envoyer un messager avec une reconnaissance de dette à la famille et qu'il vaut mieux pas qu'il y a le moindre problème dans le règlement de celle-ci. Cela ne m'inquiète pas le moins du monde, pas que nous ayons des fonds illimités, mais je suis sûr que dans le pire des cas mon frère et chef de clan pourras au pire négocier ou sinon je sais ou passerai tous mes salaires pour un certain temps. Enfin soit, une des demoiselles nous indique le chemin de la meilleure chambre du lieu, j'ai de la chance qu'elle soit libre, même si ce n'est pas forcement la saison la plus touristique il me semble de toute manière... Une fois sur place je me tourne vers nos invitées. D'ailleurs, je n'étais pas censée faire comme si elle n'existe pas l'accompagnatrice... Vu qu'elle m'a parlé, j'ai un doute maintenant.

"Si vous avez de quoi que ce soit n'hésitez pas à le demander."

Mon grand doute actuel est simple, ma mission était de les escorter jusqu'à Kumo, mais maintenant je n'ai plus la moindre information sur la suite de ma mission. Est-ce que je dois les suivre jusque ordre du contraire, ou je peux voir même je dois les laisser libre et ne plus les ennuyer ? Je suis dans le flou le plus total et pour le moment me contente de les suivre simplement, car... J'avoue que je les aime bien quand même, qu'il y a-t-il de mal à vouloir être en présence de personne que l'on apprécie ? Pour le moment, je pense qu'il vaut mieux que je reste auprès d'elles, au moins pour les aider à patienter le temps que notre cher Tsumei puisse les recevoir en espérant que cela ne soit pas trop long, car la limite de la politesse est déjà bien visible si elle n'est pas déjà franchie. Si elles venaient à me répudier, par contre je n'ai pas la moindre idée de comment je suis censée réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Qu'on est bien à la maison [ PV : Yamanaka Meia & Aburame Miko ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Qu'on est bien à la maison [ PV : Yamanaka Meia & Aburame Miko ] Qu'on est bien à la maison [ PV : Yamanaka Meia & Aburame Miko ] EmptySam 20 Sep 2014 - 23:27

Suite à la demande de Meia et Miko concernant une auberge, la jeune kunoichi assure tout simplement qu’elle connaît un lieu parfait. Le fait que cet endroit ne soit pas original mais possède un service de qualité convient parfaitement à Meia. Attaché à la politesse, le service compte largement plus que l’originalité à ses yeux. De plus, étant des kunoichi expérimenté, même dormir dehors ne les aura pas dérangés… Enfin pas exactement. Il est vrai qu’étant des invités, elles méritent un minimum de confort, surtout que le Raikage a déjà commis un acte plus qu’impolie. Ne pas être là pour les accueillir, s’en est presque insultant.

Enfin bon. Suite à l’affirmation de Koémi, la rousse se contente de hocher la tête d’un signe positive, avant qu’elles ne prennent la route dans un silence royal. Observant le paysage que lui offre le village caché des nuages, la Yamanaka ne fait pas vraiment attention au temps qui passe, du moins avant qu’elles n’arrivent à destination. Un bâtiment tout ce qu’il y a de plus simple, mais qui en soi arbore une aura chaleureuse. Sans plus attendre, le trio féminin pénètre dans les lieux et tombe face à face avec un autre trio. Composé de deux jeunes femmes et d’une vieille dame, il n’est pas compliqué de comprendre que la vieille dame se trouve être la gérante.

Cependant, alors que la konohajin s’apprêtait à prendre la parole, elle aperçut un regard étrange de la part de la vieille. Un regard glacial lancé en direction de… Koémi ? S’arrêtant dans son élan, elle fait à peine attention à la remarque de leur accompagnatrice qui s’en va parler à voix basse avec la propriétaire des lieux. Même si tout ça l’intrigue au plus haut point, elle ne peut s’empêcher de se dire que ce ne sont pas ses affaires… Pourtant, son côté maternel veut savoir pourquoi une si gentille fille doit subir un regard aussi glacial. Seulement, plus que son côté maternel, son côté réfléchit la poussé à ne pas se mêler de tout cela. Ils ont autre chose à faire qu’à s’occuper d’histoire minime ne les concernant point.

C’est donc sans décrocher un mot que le duo de konohajin suit Koémi, qui semblerait-il, s’est occupé de tout concernant la chambre. Ce n’est qu’après quelques secondes de marche qu’elles arrivent enfin au bout de leur périple. Une chambre basique mais qui semble être d’une propreté irréprochable. Voilà quelque chose de largement suffisant pour que les deux Dames se reposent. Déposant son sac sur un des lits, Meia ne peut s’empêcher de pousser un profond soupire de fatigue. Plus que la fatigue du voyage, ce sont plusieurs semaines intensives qu’elle se doit de combler avec une bonne nuit de sommeil. Entendant la voix de la jeune genin arriver jusqu’à ses oreilles, elle fait volte-face et lui offre un sourire de remerciement.

- Je pense que nous avons tout ce qu’il nous faut à présent. Encore merci pour tout cela Koémi.

Lançant un regard à sa collègue, elle reporte rapidement son attention sur la Kumojin. Cette dernière en a assez fait, son travail s’arrête là et la Dame ne compte pas profiter de sa gentillesse plus longtemps.

- Ta mission étant terminée, nous n’allons pas abuser de ta gentillesse plus longtemps. Nous ne sommes pas les seules à avoir besoin de repos après ce voyage après tout…

S’approchant de la jeune fille, la rousse dépose délicatement sa main sur les cheveux de Koémi, avant de les ébouriffer dans un geste maternel.

- Tu as fait du bon travail.

Sur ces paroles, elle lui offre un dernier sourire. Car oui, personne ne peut affirmer qu’elles se reverront un jour.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tsukiyo K. Koémi
Tsukiyo K. Koémi
Informations
Grade : Chûnin, Chef de ClanTsukiyo, Conseiller de Kumo, Chef du Sasoriza
Messages : 379
Rang : B+

Qu'on est bien à la maison [ PV : Yamanaka Meia & Aburame Miko ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Qu'on est bien à la maison [ PV : Yamanaka Meia & Aburame Miko ] Qu'on est bien à la maison [ PV : Yamanaka Meia & Aburame Miko ] EmptyMar 23 Sep 2014 - 18:12

Ainsi cette mission est finie, bien que cela soit avec une courtoisie des plus appréciables et surtout de manière tout ce qu'il y a de plus aimable ce que j'apprécie à sa juste valeur, je suis aussi un peu triste de ne pas avoir l'occasion de côtoyer cette grande dame plus longtemps. Si elle est aussi bonne ninja que diplomate et poli, alors il n'y a aucun doute sur le fait qu'elle est une personne qui mérite le respect dû à son rang et peut-être même plus, enfin cela est un autre débat qui n'a pas à avoir lieu dans l'immédiat. J'incline simplement la tête quand elle me remercie, ayant encore du mal à cacher mes joues légèrement en feu qui prennent une couleur bien singulière et montre sans l'ombre d'un doute à la personne expérimentée et perspicace qu'elle est que, je suis gênée de ces compliments tout simplement... Si elle savait qu'elle était la réputation de mon clan je suis persuadée qu'elle comprendrait d'avantage à quel point ces mots me touchent et pourquoi cette joie profonde du travail accompli est de moins en moins facile à contenir.

Phrase suivante, je ne me permettrai pas de lui faire remarquer, mais elle a faux sur le fait de penser qu'elle abuse de quoi que ce soit bien que cela n'est rien de plus qu'une formule de politesse, j'imagine. Je profite d'un calepin et que j'ai comme toujours de quoi noter sur moi pour noter quelques noms et adresses, évidement je fais cela après mettre assuré qu'elle a fini de parler, je ne souhaite pas tournée les yeux ailleurs quand elle me parlait encore. D'ailleurs, ce petit instant à griffonner sur le papier, couchant quelques informations pas forcement utile me permet d'éviter son regard, car sa dernière phrase m'a fait littéralement un coup de chaud. D'ailleurs, ce petit instant à griffonner sur le papier, couchant quelques informations pas forcement utile me permet d'éviter son regard, car sa dernière phrase m'a fait littéralement un coup de chaud.

Ainsi donc, toujours affublé de ce grand sourire ou se mêle maintenant aussi à part égale un respect que je ne cherche pas à dissimuler pour nos invités.

"Puisque ma mission est terminée, c'est en temps que Tsukiyo Koémi, simple genin que je vais maintenant parler."

Je pose donc les pages avec des noms et adresses toutes liés à ma famille et à mon clan, et ce pour une raison particulière.

"Sachez que vous serez toujours une invitée particulière pour le clan mineur Tsukiyo, si vous avez le moindre problème ou besoin n'hésitez pas à demander à une de ses personnes."

J'imagine bien qu'elles n'auront pas besoin de cela, mais cela peut toujours être agréable de trouver rapidement un coursier, une bonne adresse ou même simplement un repas au frai de la princesse. C'est le moins que je puisse faire pour ces personnes que j'estime.

"Sur ce, je ne vais pas vous imposer ma présence plus longtemps, passez un agréable séjour."

Je vais donc les laisser, mais c'est en sachant qu'en cas de besoin elles sauront à qui s'adresser... Ce qui est inutile puisqu'en tant qu'invités de Raikage elles n'en auront pas besoin, enfin la différence est que c'est une offre non-périssable dans le temps contrairement à leurs invitations. Enfin soit, c'est tout ce que je peux faire, cette modeste contribution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Qu'on est bien à la maison [ PV : Yamanaka Meia & Aburame Miko ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Qu'on est bien à la maison [ PV : Yamanaka Meia & Aburame Miko ] Qu'on est bien à la maison [ PV : Yamanaka Meia & Aburame Miko ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'on est bien à la maison [ PV : Yamanaka Meia & Aburame Miko ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis votre guide, mais aussi votre amie si vous voulez [ PV : Yamanaka Meia & Aburame Miko ]
» Et une claque dans ma tronche, une | Aburame Miko & Aburame Mizuki
» Du lait sur le feu [Meia/Miko]
» Yamanaka Meia
» A bientôt j'espère [Yamanaka Meia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Sentier Perdu-