N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Premier entrainement [PV : Seitô & Arashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Aburame Manzô
Aburame Manzô
Informations
Grade : Genin
Messages : 303
Rang : B

Premier entrainement [PV : Seitô & Arashi Empty
Message(#) Sujet: Premier entrainement [PV : Seitô & Arashi Premier entrainement [PV : Seitô & Arashi EmptyVen 5 Sep 2014 - 22:27

Après le boulot fait pour le vieillard , je discutais un peu avec Arashi , puis vînt le moment ou je lui proposa de venir avec moi au terrain d'entrainement car un Seinseï de l'académie m'avait envoyé un courrier pour me demander de le rejoindre et dans cette lettre il dit qu'après l'entrainement , il me fera passer surement un test . Le soleil tapé fort sur le chemin , les feuilles qui tombait , l'air frais , quoi de mieux pour représenté le pays du Feu ? Arashi allé s'entrainer avec nous , je ne le connaissais pas vraiment donc c'était un peu risqué , mais il avait un bandeau avec le signe de Konoha. Il est impatient car lui aussi était un Genin souhaitant évolué , mais un truc me tapa à l'oeil , le chemin que nous avons pris était l'endroit ou moi et mon père nous sommes confrontés puis mes frères qui tentèrent de nous séparer , je repensé beaucoup à eux je voulais les retrouver !Mais ne c'était pas le moment un entrainement intensif m'attendait. Je dis à Arashi .

-Alors impatient ?

Il ne me répondit pas , je pensais qu'il etait stressé ou pas , toute façon pas la peine de s'inquiéter , c'était un grand gaillard .Les oiseaux faisait leurs chant habituel , Arashi ne bavardait pas du tout . Nous arrivions au terrain d'entrainement , et là se dressé devant nous le Seinseî , je remarqué un truc ! Il avait un masque sur la bouche. J'étais étonné , mais étant poli je lui dis .

-Bonjour , êtes-vous le Seinseï qui m'attendait ?

Il me répondit

-Bien le bonjour , oui je t'attendais pour un entrainement , je voudrais voir t'es capacités ! En guise de récompense tu auras se katana .

Je lui dis

-D'accord ! J'ai ramené un ami avec moi , il voudrait s'entrainer avec nous et si possible , passer le test d'après ! C'est un nouveau Genin de Konoha comme moi !


J'attendais sa réponse !






Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
.
Informations
Messages : 158
Rang : C+

Premier entrainement [PV : Seitô & Arashi Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier entrainement [PV : Seitô & Arashi Premier entrainement [PV : Seitô & Arashi EmptySam 6 Sep 2014 - 3:17

Nous marchions en direction du terrain d’entrainement, Oka était beaucoup trop énervé à mon goût, comme un homme devant un rayon de femme … A peu près a la moitié du chemin parcourus, son visage s’assombrit pour laisser place à une tristesse, aussitôt il rebondit et son visage recouvrai le sourire et la joie d’aller à l’entrainement. Okasaki m’avait peu parlé de l’entrainement, tout simplement un Jonin qui allait nous entrainé et peut-être faire un test.

La journée était parfaite et fraiche pour un entrainement, mon état mental était prêt à toutes sortes d’exercices ou test quoiqu’ils soient, par contre question physiquement je n’étais pas à mon cent pourcent. Okasaki sautillait presque sur place et me dis soudainement :

- Alors impatient ?

Je n’eus même pas le temps de qu’il enchaina une phrase vers le Jonin qui arrivait tranquillement :

- Bonjour, êtes-vous le Seinseï qui m'attendait ?

Après un court échange entre les deux, je décidai de me lever et aller m’entrainer plus loin au lancer de kunai et faire plusieurs clones en les retenant le plus longtemps que je pouvais. Mon lancer n’étais pas parfait, les kunais n’était pas assez balancé à mon goût donc je créai à l’aide de mon Kinton quelques aiguille de métal afin de les projetés dans l’arbre en face. Je m’épuisai rapidement, la journée m’avais complètement extenué. Je sortis donc mon souper et je mangeais un bon Ramen encore chaud.

Sentant que je me tenais à l’écart d’eux, je décidais de me rapprocher afin de savoir en quoi la soirée allait consister et quel serais nos épreuves. Soudainement, un loup ce fit entendre, un cri tellement puissant et magnifique, cette note provenant du loup me redonna un gain d’énergie et raviva mon envie d’être présent en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Premier entrainement [PV : Seitô & Arashi Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier entrainement [PV : Seitô & Arashi Premier entrainement [PV : Seitô & Arashi EmptyDim 7 Sep 2014 - 20:53

    « Pourquoi ne pas m'envoyer en mission à sa place s'il est occupé avec des élèves ? »


Je regardais le messager avec intrigue. C'était assez inhabituel de changer l'attribution des missions. Soit la première était substitué à la deuxième, mais l'échange de mission était rare. Après tout, faire deux fois un même résumé de mission était dangereux pour la sécurité des informations en question

    « Capacités. »


Je restais silencieux, congédiant le messager. Une nouvelle fois, j'allais devoir entraîner des élèves, mais cette fois-ci, loin du poids de la toge d'intendant. Une nouvelle fois, j'allais devoir me confronter aux jeunes pouces de Konoha. J'allais, une nouvelle fois, transmettre mon savoir.

Invoquant mon chien Inuzuka qui avait, depuis longtemps, finis le cycle de la vie pour entrer dans celui de l'errance sur terre, je m'avançais vers le terrain d'entraînement. Un aboiement digne d'un loup majestueux sous la pleine lune interrompit la conversation avec le Sensei et les un... non deux jeunes élèves ? M'avançant vers le Jônin, mon chien mort me suivant, j'allais et lui tendais un parchemin, et il prit conscience de son contenu juste après.

    « Je prends la relève pour ces deux-là. »
    « Bien... Tenez, Seitô-sama, j'avais promis à celui-là un sabre s'il le méritait. »


Mon regard trahissait ma surprise. Donner un sabre comme cela à un élève juste pour le plaisir ? Juste pour le féliciter d'un entraînement réussi ? C'était inhabituel. Et totalement déplacer. Mais cela n'était pas mon problème, s'il voulait se débarrasser de ce katana, le petit l'aurait. Seulement s'il savait s'en servir, en tous les cas.

    « Inhabituel, mais très bien. Si je le trouve suffisemment méritant, il aura ce Katana. »


Je regardais ensuite mes deux élèves du jour. Le premier devait avoir environs l'âge de Kohei, probablement un peu plus que la quinzaine. Il ne semblait pas vraiment avoir la carrure d'un Ninja, mais plus celle d'un enfant excité à avoir son nouveau joujou. Le second, par contre, devait avoir mon âge. Il était un peu plus posé que le premier, mais beaucoup moins attentifs. En soit, la finalité des deux Genin était loin de l'image de ninja.

    « Mon nom est Sabakyô Seitô. L'entraînement sera simple... »


Je frappais d'un violent coup de pied le plus petit, l'envoyant quelque mètre plus loin sur le sol.

    « Vous contre moi. Aucune limite au niveau des armes pour me vaincre. »


Je les fixer, d'un regard froid et inquisiteur... Celui d'un tueur de sang-froid.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
.
Informations
Messages : 158
Rang : C+

Premier entrainement [PV : Seitô & Arashi Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier entrainement [PV : Seitô & Arashi Premier entrainement [PV : Seitô & Arashi EmptyLun 8 Sep 2014 - 1:55

Ce sont les mots qu'avait employé Sabakyô Seitô, l'homme qui venait d'envoyer valsé à plusieurs mètres d'un seul coup de pied le petit Okasaki. Le seul mot que me venait à l'esprit en voyant cet homme : Sévère. Il portait un drôle de masque, peut-être un masque artificiel, je n'en savais rien, mais il m'avait l'air de quelqu'un avec qui on ne fait pas de bêtise ou de gaffe. Un tel homme comme Senseï, allait pouvoir beaucoup m'apporter si je réussissais le test.

Je me doutais que quelqu'un avec autant d'expérience, je ne pouvais pas attaquer de front sans me prendre la plus grosse rouste de ma vie. Je devais être le plus discret possible et ne surtout pas recevoir de ses attaques. N'étant pas habitué au combat en équipe que j'en oubliai totalement Okasaki qui gisait à terre. Ma tactique s'avéra plutôt simple, mais qui avait déjà prouvée son efficacité.

Je fixais Seitô en pensant à la réaction qu'il pouvait si je ne mettais pas ma technique au point assez rapidement, je devais donc l'effectuer rapidement afin qu'il ne ce doute de rien. Je fis apparaitre cinq clones avec qui je m'enfonçai rapidement dans la forêt, aussitôt hors de vue, je fis un sixième clone et je leurs ordonnai d'entourer le Jônin afin de le distraire lorsque j'allais effectuer mon attaque, pendant ce temps je fis plusieurs bonds afin d'arriver à l'arrière de mon adversaire. Je devais absolument faire en sorte qu'il est moins l'avantage sur moi lors du combat. Je lui envoyai mon loup raîton, afin de lui infliger une bonne douleur ainsi qu'un engourdissement au membre touché.

L'aspect offensif n'était pas le plus important lors du combat, je devais donc me défendre et mon Kinton était là pour ma protection. Tout en l'observant de ma cachette je prévoyais un mur de Kinton au cas où il trouverait la faille dans ma supercherie.



Etat:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Manzô
Aburame Manzô
Informations
Grade : Genin
Messages : 303
Rang : B

Premier entrainement [PV : Seitô & Arashi Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier entrainement [PV : Seitô & Arashi Premier entrainement [PV : Seitô & Arashi EmptyMar 9 Sep 2014 - 18:12

L'entraînement allé commencer , le Seinseï s'approchait vers nous et nous fixé , il n'avait pas l'air très sociable ... Il avait aussi un katana qu'il posa par terre , puis il s'avança encore et puis il s'arrêta , puis il nous dit .

    Mon nom est Sabakyô Seitô. L'entraînement sera simple...


Un entraînement simple ? Pff ... Vraiment pas très sociable , il avait aussi l'air sévère , il avait un masque un peu bizarre je pense qu'il ne fallait pas chercher la m**** avec lui , mais bon j'ai vus bien pire et rien ne me faisait peur . Je pensais à une chose si je réussissais il allait normalement me proposer un test , un senseï bien strict alala j'adorais ça me apprendre !
Il s'approchait de nous , mais en particulier vers moi et me mit un coup de pied qui m'éjecta quelques mètres plus loin .


    Vous contre moi. Aucune limite au niveau des armes pour me vaincre.


Il croyait m'intimider , j'ai vus et subis bien pire pendant la grande guerre ninja , Quand à Arashi il revenu , il me regardé par terre , ce qui me fouté encore plus là rage ! Moi à terre ?!
Je fixais le seinseï avec un rage folle ,il ne me prenais pas au sérieux , pourquoi me mettre un coup de pied à moi hein ?! Mais je lui répondit calmement ,ne rien dévoiler de soi , voilà ma règle ,ma tactique avait fonctionnait pensé-je ,Arrivait avec Arashi tout joyeux et en mode super-actif .


    Vous n'avais que sa dans le ventre ? Vous voulait donc vous amuser avec un Genin d'accord .


Je me releva puis me cachait dans la forêt fis des signes de la main , un Ninjutsu ! J'avais pour but de créer un clone , il pouvait m'aider pour de nombreuses tactiques .Je lança un shuriken vers le seinseï et tout cela en le regardant , j'étais vraiment bien caché et je ne fis plus attention à Arashi , je ne savais plus où il était .




Spoiler:


Etat:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Premier entrainement [PV : Seitô & Arashi Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier entrainement [PV : Seitô & Arashi Premier entrainement [PV : Seitô & Arashi EmptySam 13 Sep 2014 - 20:52

Ils se mettaient en place. Le deuxième, assez grand et disgracieux, fit un Kage Bushin avant de partir se réfugier dans la forêt, tandis que le Genin me lança une provocation qui me laissa de marbre. M'amuser avec un Genin ? Etait-il niait à ce point ? Avant qu'il ne puis ce m'amuser, fallait-il qu'il est le niveau suffisant. Ce qui restait largement à voir. En vérité, il commençait déjà à m'ennuyer à brailler comme ça.

Il se réfugia dans la lisière de la forêt, tandis que je me mettais en place. Créant un clone, il envoya un petit Shuriken que j'esquivai sans grande difficulté. Au vu de la dose de chakra, ce clone ne devait même pas être capable de porter un shuriken, ni même faire quoi que ce soit, hormis de la tromperie ? En tout les cas, après cette petite esquive, j'activais mes sceaux et, dans un mouvement ultra-rapide, envoya une dizaine de Kunaï un peu spéciaux contre lui. Son clone ne le sauverait pas de cette salve...

Mais ce n'était pas tout, l'autre avait apparemment monté une petite stratégie. Ses clones m'entourant, tandis qu'un, seul arrivant et m'envoyant un tigre de foudre. L'original ? Aucune idée. Mais je n'allais pas attendre plus longtemps pour le savoir.

Je relâchais un gaz avant d'utiliser l'Hiraishin afin de me téléporter à mes sceaux les plus proches. Arriver à destination, je commençais déjà un combo de Taïjutsu contre le Genin. Relativement simple, mais douloureux, j'observais aussitôt les clones. Ils furent tous pris dans une virulente toux avant de disparaître. L'Originale n'était donc pas à l'intérieur, sage décision. Suite à quoi, mon Chien mort-vivant se précipita dans la forêt à sa recherche, avant d'aboyer et d'essayer de le mordre pour le paralyser.

Pour m'a part, je me contentais de frapper le Genin d'une série successive de coup, tout aussi puissant les uns que les autres. La force de frappe, mêler à la vitesse d'action et probablement à la surprise de ma téléportation me permettait de le passer à tabac, tout en me concentrant à lui laisser une petite surprise... Une fois fais, je donner un violent coup de pied, afin de nous laisser prendre nos distances respectives. La seconde phase du plan allait pouvoir commencer.


Etat:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Manzô
Aburame Manzô
Informations
Grade : Genin
Messages : 303
Rang : B

Premier entrainement [PV : Seitô & Arashi Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier entrainement [PV : Seitô & Arashi Premier entrainement [PV : Seitô & Arashi EmptyDim 14 Sep 2014 - 1:50

Après que mon clone lançais un shuriken sur le Senseï celui-ci l'esquiva, puis le clone disparus. Comment avait-il pris ma provocation je ne le savais pas, pendant ce temps-là Arashi crée plusieurs clones avec qui il essaya d'encercler le senseï, puis il lança une de ses techniques, un tigre chargé au Raiton !

Mais je me concentrais, le senseï avait lançais une dizaine de Kunaï qui arrivaient vers moi à toute vitesse, alors je fis une de mes techniques

Fûton ,Le souffle destructeur !

Une bourrasque de vent monstrueuse ! Les Kunaï s'étaient dissipés dans l'air avant de se planter dans le sol, après ça je savais qu'il préparait quelque chose. J'étais surtout inquiet parce qu'il était réputé pour avoir des gaz toxiques, une spécialité de son clan. Puis après ça il lâcha un gaz contre les clones d'Arashi, ils se mirent à se gratter puis à se gratter, je le savais ! Il fallait que je fasse très attention après ça quelques choses de bizarres apparus en dessous de ses poignets, on aurait dit un sceau !

Puis en moins de deux il se téléporta partout en s'approchant de moi ! C'était absolument incroyable, alors je pris mon courage à deux mains et je tenta une technique qui allait soit me protéger , soit raté car ça serait trop tard .


Fûton, Raiku no jutsu !


Trop tard il passa à travers, il me mit une série de combos fulgurante, un peu douloureuse mais pas trop, ce qu'il ne savait pas c'est que j'étais habitué à la douleur. Le tourbillon qui nous entourait lui tranche la main, en gros qui lui laissa une grosse trace, il s'empressa et me mit un coup de pied qui m'envoya quelques mètres plus loin .

Quand à Arashi, le seinseï envoya à sa poursuite un chien, mais un chien très spéciale car il était mort vivant, vous avez bien entendus MORT VIVANT ! J'étais quelques mètres plus loin à terre, je me relevais regardé le seinseï dans les yeux pendant un cours instant j'avais le regard froid , une envie de meurtre. Alors je fit une technique qui étais cas-y inesquivable .

Fûton , Cyclone Dévastateur !

Le senseï pris cette technique en pleine face ! Le cyclone le fit tournoyé à l'intérieur puis le relâcha dans les air.





Etat:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
.
Informations
Messages : 158
Rang : C+

Premier entrainement [PV : Seitô & Arashi Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier entrainement [PV : Seitô & Arashi Premier entrainement [PV : Seitô & Arashi EmptyJeu 18 Sep 2014 - 14:47

Il avait facilement déjoué ma tactique d’envoyer des clones afin de l’attaquer avec mon loup de foudre. Un gaz avait été libérer et les clones se grattait comme jamais jusqu’à disparaitre dans la douleur. Juste avant que ma technique n’atteint le maître, il disparaissait immédiatement, tout ce que j’entendis par la suite était des bruits qu’on fessait quand on frappait d’une grande force quelqu’un.

J’étais calme et j’observais devant moi prêt à envoyer ma protection de Kinton au moindre mouvement suspect, un grognement ce fit entendre et les feuilles des arbres au alentours bougeait de plus en plus que la chose se rapprochais, soudainement, un gros chien sortis de nulle part et sauta sur moi, aussitôt mon mur s’activa et le chien fut assommé un court instant. Je me relevai et je bondi aussitôt vers l’arrière avec la ferme intention de détruire ce nouveau adversaire. Je fis apparaitre trois aiguille en métal et je les envoyai aussitôt au visage du chien, celui-ci était faible mais encore féroce et prêt à combattre, j’aurais cru qu’avec cette attaque je l’aurais tué, mais ce n’étais pas suffisant, je devais maintenant lui envoyer une boule de foudre pour l’achever, du moins je croyais que cela allait l’achever.

Aussitôt que ma boule atteint le chien qui était maintenant tout près de moi, il s’effondra par terre. Je me demandais ou étais Okasaki et si il fessait face au Senseï ou il était comme moi poursuivi par un chien. J’étais vidé de mon chakra, il m’en restait assez pour faire face encore un peu, mais pas pour gagner le combat, je devais absolument être discret et tactique, je me cachai dans un buisson en attendant de voir la suite.

Etat:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Premier entrainement [PV : Seitô & Arashi Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier entrainement [PV : Seitô & Arashi Premier entrainement [PV : Seitô & Arashi EmptyDim 28 Sep 2014 - 16:32

Mes Kunaï se heurtèrent à une bourrasque suffisamment violente pour les dévier de leurs trajectoires principales. Mais cela était insuffisant. À la fin, j'arrivais tout de même contre le blondinet avant d'envoyer un violent combo de Taïjutsu. Mais avec la distance des Kunaï, ma téléportation n'était pas instantanée. Avant que je ne puis ce le toucher, il avait réussi à effectuer 3 mundra... Intéressant. Il avait donc quelques ressources malgré tout. Donnant très exactement trois coup, une barrière de vent me repoussa avant que je ne puis ce continuer.

La suite de la contre-attaque était d'autant plus intéressante. Un cyclone arrivait droit devant moi, encore une fois, du Futon. J'avais tout simplement un jeune utilisateur du vent. En soit, cela voulait tout simplement dire que mes gaz seraient inefficaces, et que je devais donc changer de cible. Activant une énième fois mon sceau du Hiraishin, j'esquivais la tornade avant de jeter un coup d'œil sur le côté. L'autre était dans la forêt, quelque part... Il fallait donc simplement découvrir où il était... Dès la fin du cycle, je récupérai un parchemin dans ma main avant d'invoquer un chien mort-vivant. Qui s'empressais, à peine sortis, de foncer sur le petit Genin afin de l'immobiliser.

Je profitais de l'attaque de mon Chien pour rejoindre l'endroit où se trouvait l'autre. Bien que j'aie réussi à déposer ma petite surprise sur le bras du blondinet, l'autre était un problème non-négligeable. La preuve, il avait réussi à se débarrasser de mon chien, et a effectuer une contre-attaque assez bien menée pour un Genin. C'était quelqu'un d'intéressant, de très intéressant. Mais au vu des assauts précédent qu'il avait mené, assez intense pour être considéré comme un assaut de Chûnin, il devait être maintenant à court de chakra.

Arrivant vers le cadavre du chien, je regardais aux alentours. Bingo, il était contre un buisson, m'observant... Et sans crier gare, j'envoyais une valse de Kunaï contre lui. J'avais hâte de voir la riposte.

Etat:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
.
Informations
Messages : 158
Rang : C+

Premier entrainement [PV : Seitô & Arashi Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier entrainement [PV : Seitô & Arashi Premier entrainement [PV : Seitô & Arashi EmptySam 18 Oct 2014 - 5:15

Je savais bien qu’après en avoir finis avec Okasaki et que j’aurais éliminé son chien mort-vivant Seitô n’allait plus tarder à venir vers moi. Intact physiquement parlant j’étais épuisé d’une telle consommation de Chakra. En moins d’une minutes il avait trouvé ma position dans les buissons et m’envoyai une valse de Kunai. Je me devais de répliquer même si cela ce serait arrivé inutile contre quelqu’un de son niveau.

Les kunais près de moi j’invoquai un mur de Kinton pour arrêter les projectiles et je fis un bond vers l’arrière pour mettre une bonne distance entre mon adversaire et moi. Aussitôt que le bruit sourd des projectiles se fit entendre. Je remarquai qu’il portait un étrange masque au visage, qui le protégeait de quoi ? Ou avait-il tout simplement de la difficulté a respiré ? C’est là que dans un flash d’ingéniosité, je compris qu’il utilisait des gaz ou même du poison, avec lequel il avait détruit facilement mes clones, et que cela devait l’en protéger.

En sachant cela, je pris encore plus de précaution que prévus et je courus dans la direction opposé toute en posant quelque parchemin explosif qui allait ralentir la course de n’importe quel personne ou chose qui allait me poursuivre, ami comme ennemi. Je levai les yeux vers le ciel et je vis qu’il commence à s’assombrir, la nuit n’allait plus tarder et je ne savais pas si cela allait être à mon avantage ou celui de Seito. Après avoir suffisant pris de distance, je me posai en haut d’un arbre afin d’avoir une vue d’ensemble de la situation, je ne percevais aucun mouvement là où on n’avait débuté le combat… Mauvais ou bon signe ?

Il ne me restait plus qu’à attendre la suite des évènements sachant que le Jônin était le maître de ceux-ci présentement.




Dernière édition par Urufu Arashi le Lun 20 Oct 2014 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Manzô
Aburame Manzô
Informations
Grade : Genin
Messages : 303
Rang : B

Premier entrainement [PV : Seitô & Arashi Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier entrainement [PV : Seitô & Arashi Premier entrainement [PV : Seitô & Arashi EmptyDim 19 Oct 2014 - 19:03

Tout n'était si mal en fin de compte, j'avais réussi à repousser Seito. Avant de se diriger vers Arashi il invoqua le même chien qu'il avait invoqué pour Arashi, je savais déjà ce que j'allais lui faire, aussitôt j'accourus vers lui, une charge de quelques mètres, ce qu'il le fit valser dans les airs, il retomba, sans attendre pendant qu'il était assommé à cause de la chute je pris le temps de charger ma main au Raïton et de le perforer au nouveau de la tête, une scène répugnante ! On y voyait des verres.

Raiton - Akumizu

Après cela je rejoignis les deux autres acolytes, c'était le moment pour prendre Seito par derrière ! Il était à quelques mètres de moi, m'empressant d'utiliser le Taïjutsu, j'allais surement faire le même combos qu'avec le chien, boum je le fis tomber quelques mètres plus loin avant d'aller rejoindre Arashi.

Fais attention, il a encore un grosse quantité de chakra et moi je suis bientôt à sec, fais en sorte de ne pas te faire avoir.


Sur le chemin j'avais posé quelques parchemins explosif, Arashi juste avant moi m'avait dit qu'il avait fait de même. Qu'allait-il en advenir de la suite ? Arashi et moi nous sommes bien battu, mais pas suffisamment. Je ne voulais pas en rester là, je n'étais pas satisfait du tout ce que nous faisions, une tactique s'imposait .

J'avance et je lance quelque Kunaï vers lui pour l'attirer, dès qu'il viendra vers moi, tu lui envois tout ce que tu as. Et si il vient vers toi, tu cours dans la direction opposé à moi, nous ferons le contraire.

Tantôt j'avais finis de parler je m'empressais de courir dans l'autre direction, je lançais quelques Kunaï en sa direction tout en continuant ma course, je croisa son regard, il me fixais mais je continué toujours ma course.

état:

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Premier entrainement [PV : Seitô & Arashi Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier entrainement [PV : Seitô & Arashi Premier entrainement [PV : Seitô & Arashi EmptyDim 26 Oct 2014 - 19:14

Je regardais la situation. Comment les Genin allaient réagir ? C’était une question intéressante. Après tout, je pouvais m’attendre à beaucoup de chose. Comme on dit souvent, la jeunesse et pleine de surprise… Mais je devais dire que la suite des événements me décevais un peu.

Des parchemins explosifs et une once de lucidité. C’était donc ça, leur contre-offensive ? Pourquoi pas. Mais c’était clairement insuffisant.. Hors, ils devaient le savoir. Etait-ce le chakra qui leurs faisaient défaut ? Probablement. En tout les cas, cela signifiait clairement que l’entraînement touchait à sa fin. Mon observation était terminé…

Fonçant vers moi, je regardais le petit Genin courir de manière rapide… Mais pas suffisamment rapide pour me vaincre. Pensait-il avoir tué mon cadavre avec une technique de ce niveau ? Non. En quelques instant, le Chien se jettait sur le Genin et l’immobilisais sur le sol, sa bave putride dégoulinant sur son visage… Je pointais ensuite Arekushi du doigt.

    « Et tu penses sincèrement que tes petits parchemins explosifs vont faire quelque chose ? C’est un joli tour de passe-passe, mais contre un Genin. Tu apprendras que les Shinobi de haute-volée n’utilisent plus ce genre d’entrave... »


Dans ma phrase, je soufflais un gaz âcre. On pouvait sentir une sorte d’odeur de brûlé dans l’air…. Je prenais ensuite un Kunaï avec un parchemin explosif…

    « Tout simplement... »


Je balançais le Kunaï contre un parchemin. Celui explosa, enflammant le gaz et provocant une réaction en chaîne. Toute la suite de parchemin s’enflammèrent, de violentes explosions retentissant… Je regardais, l’air chaud soulevant mon manteau d’intendant du village de la feuille…

    « Car cela peut rapidement se retourner contre toi... »


Je regardais la forêt en flamme. Son piège l’avait mené à sa propre perte. C’était ce qu’on appelait “L’ironie du sort”. J’observais l’environnement… Il était intéressant de savoir si il avait réussi à survivre à son propre piège.

Etat:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
.
Informations
Messages : 158
Rang : C+

Premier entrainement [PV : Seitô & Arashi Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier entrainement [PV : Seitô & Arashi Premier entrainement [PV : Seitô & Arashi EmptyMer 29 Oct 2014 - 21:19

Sincèrement, le plan d'Okasaki n'était pas le plus perfectionné et n'avait pratiqué aucune chance de fonctionner contre quelqu'un de ce rang. Je n'avais pas le choix de compter sur les parchemins explosifs pour le ralentir et le distraire afin de lui envoyer une attaque finale qui me viderait de mon chakra, mais qui allait peut-être l'atteindre. Une odeur de brûlé se fit sentir soudainement, comme si quelque chose était en feu tout prêt, un autre des gaz de Seitô ?! Je n'en savais rien, mais j'allais bientôt le savoir.

Soudainement, un kunai fila vers un des parchemins explosif que j'avais posé plutôt, donc il avait trouvé mon piège aussi facilement qu'on pensait... Ce qui se passait par la suite me surprit, tout l'air s'enflamma d'un seul coup et le souffle de l'explosion me projeta très voilement sur l'arbre derrière moi. Plusieurs brûlures ornaient mon corps et mon dos me faisait souffrir au plus haut point... Comment avait-il fait ça... ? C'était donc ça l'odeur, un gaz inflammable.

Je tentais de me relever, mais la douleur était trop intense, je regardais autour de moi et tout tournait, j'étais sur le bord de l'inconscience. Pour en rajouter encore plus, mon manque de chakra m'avait complètement vidé de mon énergie et voilà maintenant que j'étais gravement blessé.

Mon dieu... Je n'allais certainement pas le laisser s'en tirer ainsi... Il était très fort... Trop même... Mais je me devais de le toucher au moins une fois pour prouver que je n'étais pas une merde ou du moins tenter ! Lui montrer que peu importe ce qui arrivait, j'allais me battre... Par contre, je n'allais pas faire long feu blesser comme je l'étais.

Je pris toutes les forces qui restaient en moi et je me relevai tant bien que mal ... J'allais lui lancer un dernier loup de foudre et peut-être l'atteindre... Je sentis tous mes membres trembler, mes dernières gouttes d'énergie s'envolèrent et la dernière chose que je vis, ce fut mon loup qui fonçait vers Seitô la mâchoire ouverte, prêt à le mordre.


Etat:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Premier entrainement [PV : Seitô & Arashi Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier entrainement [PV : Seitô & Arashi Premier entrainement [PV : Seitô & Arashi EmptySam 1 Nov 2014 - 2:37

    « Ça suffit... »


Le plan avait parfaitement fonctionné. Celui qui m'avait poursuivi était désormais gisant sur le sol, mon chien mort-vivant l'immobilisant parfaitement. Le deuxième qui avait placé son piège grossier était maintenant grièvement brûlé, adosser à un arbre. Je le regardais intensément, l'examinant de plus près. Dans ses yeux, je pouvais y voir cette étincelle. Cette chose voulant dire : je vais en finir.

Oui, cette étincelle de volonté inébranlable. Une chose précieuse chez un Shinobi... Je pouvais voir sa main se charger de chakra Raiton, avant de prendre la forme d'un Chien de foudre. Il voulait donc en finir avec la même technique qu'il avait utilisée pour me vaincre ? Original... Mais imbécile. Si une technique n'avait pas marché la première fois, elle marcherait encore moins bien la deuxième fois...

J'appelais ça : la folie de l'inconscience. En soit, je n'avais plus rien à faire ici, l'entraînement était terminé, et j'avais encore du travail à faire. Beaucoup de travail. Alors que le loup fonçait sur moi, j'activais une dernière fois mon Hiraishin... En un instant, mon corps se déplaça à l'endroit où j'avais envoyé les Kunaï. Il était inconscient... Il avait mis toute son énergie dans la dernière attaque. Je me tournais vers l'autre Genin, alors que mon chien revenait dans son parchemin.

    « L'entraînement est terminé. Vu qu'il t'a promis ton sabre, je te le donne. Ce n'est pas pour autant que tu le mérites, mais vu que tu es encore debout par rapport à l'autre... »


Je balançais avec nonchalance le Katana au Genin... Il se relevait. Lui tournant le dos, je scellais la majorité des Kunai dans mes deux avant bras, avant de récupérer le corps du Genin inconscient. Il était brûlé, et il avait besoin de soin.. Hors, j'étais un Nécromant, et non un Ninja médecin. Direction l'hôpital de Konoha, comme à peu près tous les Genin que j'entraîne...

Me tournant une dernière fois vers Okasaki, je disparaissais dans un Shunshin.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Manzô
Aburame Manzô
Informations
Grade : Genin
Messages : 303
Rang : B

Premier entrainement [PV : Seitô & Arashi Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier entrainement [PV : Seitô & Arashi Premier entrainement [PV : Seitô & Arashi EmptyDim 2 Nov 2014 - 7:15

Arashi avait été brulé vif à cause de ses pièges, piéger par ses propres piège la honte, cependant il ne céda et il envoya tout ce qu'il avait une dernière fois avant de s'effondrer, un loup de foudre accouru vers Seitô.
Seitô l'esquiva facilement à l'aide de son Hiraishin, si il ne l'avait pas nous pouvions surement le battre.

Bref l'entrainement allait prendre fin et Arashi était gravement blessé gisant sur le sol, j'étais content de savoir que j'avais plus de ressource que lui et que j'étais certainement plus fort.
Ce senseï était bizarre et n'allait pas me plaire mais du tout, beaucoup trop arrogant mais, puissant.

L'entraînement est terminé. Vu qu'il t'a promis ton sabre, je te le donne. Ce n'est pas pour autant que tu le mérites, mais vu que tu es encore debout par rapport à l'autre...

Ce n'est pas pour autant que je le mérite ? Comment se fait-il que vous n'avait pas réussi à me mettre à terre alors ?

Il ne me répondait pas, il prit le corps d'Arashi avant de disparaitre, il allait surement le ramener à l'hôpital de Konoha.
Quant à moi j'étais épuisé, je ne tardais pas à prendre le chemin de ma maison qui ce situé à quelques kilomètre du terrain d'entrainement, j'étais heureux et fier de ce que je venais d'accomplir, il n'avait pas réussis à me mettre à terre.

Arrivé chez moi je pris une douche avant de diner et d'aller me coucher, demain un mission allait m'attendre, sauver des loups dans un village situé au Pays du Feu plus précisément au Sud du Pays du Feu.
Des chasseurs allaient les chasser car ils leurs portaient des accusations comme quoi les loups serait coupable d'enlèvement de deux petites filles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Premier entrainement [PV : Seitô & Arashi Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier entrainement [PV : Seitô & Arashi Premier entrainement [PV : Seitô & Arashi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier entrainement [PV : Seitô & Arashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier entrainement du Duo [Arashi, Matawa / Shôraizen]
» [PV] Entraînement d'Arashi
» Premier entraînement.
» Sécence d'entraînement pour un jeune apprenti [Seitô]
» Premier entrainement particulier (Pv Shinichi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-