N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [PV] Entraînement d'Arashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
avatar
.
Informations
Messages : 158
Rang : C+

[PV] Entraînement d'Arashi Empty
Message(#) Sujet: [PV] Entraînement d'Arashi [PV] Entraînement d'Arashi EmptySam 30 Aoû 2014 - 22:58

Partie I

Une belle journée ensoleillée propice à un entrainement que j’avais négligé, jusqu'ici négligé depuis que j'ai été promu Genin il y a une semaine. Ce fut un soulagement d’être enfin un Shinobi officiel du village de Konoha, j’y avais mis tant d’effort et de fougue dans mes études autant du côté pratique que théorique.

Arrivé au terrain d’entrainement, je vis plusieurs groupes de jeune s’entrainer sur la façon de faire un clone avec leur professeur, chose qui était maintenant simple pour moi. Plus loin je vis qu’un endroit pour s’entrainement au lancer de kunai était libre. Cette fois ci j’étais confiant d’atteindre toute les cibles d’un seul jet. La plupart du temps j’arrivais à toucher trois ou quatre poteau mais le restant des kunais s’enfonçait dans les bois derrière.

Je fermai les yeux et je respirai tranquillement afin de concentrer toute mon énergie vers mes mains tenant chacune trois kunais. Me sentant prêt, je lançai les projectiles chacun atteignant sa cible, tous n'étaient pas au milieu de la cible, mais c'était un très bon début. Fier de ce que je venais d'accomplir, je recommençais de plus en plus vite ce qui améliora mes tirs au fur et à mesure.

Soudainement, quelque chose sortie du bois à une vitesse hallucinante et fonça vers moi, mon premier réflexe fut d'envoyer un kunai vers cette chose, un couinement ce fit entendre et je vis un chien s'effondrer par terre. En m'approchent prudemment du canin je vis qu'un amas de bave s'était formé autour de sa bouche, j'en conclus qu'il était atteint de la rage, virus éliminant beaucoup d'animaux sauvages.

Fatigué par toute cet entrainement et cette agitation, je décidai de retourner tranquillement vers ma maison afin de me reposer et me préparer pour ma première mission qu'on allait bientôt m'assigner.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
.
Informations
Messages : 158
Rang : C+

[PV] Entraînement d'Arashi Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Entraînement d'Arashi [PV] Entraînement d'Arashi EmptyDim 31 Aoû 2014 - 4:22

Partie II

Même si la nuit était douce, elle fut remplie de cauchemar... Mes parents morts ensanglanté devant mes yeux... Je me réveillai en sursaut, la colère m'envahissais devant l'impuissance a les sauvé. En me relevant de mon lit j'aperçus mon bandeau de Shinobi tout neuf et toute la colère que je contenais se dissipa.

Voulant reprendre l’entraînement que j’avais abandonné la veille, je m’habillais et pris mon équipement dans mon armoire.
J’aperçus une tâche de sang séchée sur un de mes kunai et je me rappelais le chien que j’avais tué, une note de remord montait en moi. Le calme s'estompa pour laisser place au brouhaha du marché et des gens qui allaient et venaient dans les rues. Le petit déjeuner engloutis, je sortis de chez moi, le parfum alléchant venant du fleuriste me réveilla complètement.

Chaque fois que j’empruntais la rue du marché j’y découvrais nombreuse chose différente, ce qui renforçait mon amour pour Konoha et toutes ces merveilles aux alentours. La marche n’étant pas très longue jusqu’au terrain d’entrainement, je prenais tout mon temps et je discutais avec le voisinage. Malgré l’attaque d’un escadron de Nukenins l’année précédente, les gens gardaient le sourire et ne vivait pas dans la crainte.

Tout près de ma destination, deux jeunes hommes assez imposants m'interpellèrent :

- Faites attention Shinobi, il y a une recrudescence d'animaux atteint par la rage et ils sont très agressifs !

- Oui, hier j'ai été attaqué par un chien enragé, je n'ai pas eu d'autre choix que de le tuer.

- Parfait, vous savez vous défendre. Nous aurons besoin de toute l'aide pour ce problème.

- Je serai disponible lorsque vous aurez besoin de moi.

Scrutant le terrain d’entrainement pour vérifier s’il y avait du danger dans les parages. Quand je fus assuré que rien ne dérangerais mon entrainement, j’empoignai mes kunais et je les lançais sans relâche de façon différent et de plus en plus complexe afin de me surpasser à chaque fois. Quelques heures, je m’étendis dans l’herbe et j’observai le ciel qui était d’un bleu clair, des pensées m’envahissaient, je me demandais ce que j’allais faire en tant que nouveau Shinobi. Le sommeil m’arracha de mes songes et toutes inquiétudes s’envolais en même temps.

Un cri perçant me réveilla en sursaut, le genre de cri qui contenait de la souffrance mêlée à la peur. Inquiet, je fis le tour du terrain et je vis au loin un jeune garçon acculé par une meute de chien enragé sur un mur d'escalade, la jambe en sang et les larmes aux yeux, le gamin arracha un autre crie. Courant vers les chiens, ils se retournèrent vers moi, une proie plus facilement atteignable. Les grognements ce rapprochai de plus en plus vite, soudainement les deux hommes que j'avais rencontrés plus tôt dans la journée se jetèrent sur les chiens et les tuas avec une technique de katon.

- Nous allons conduire le gamin à l'hôpital, sa mère nous a envoyées le chercher quand elle a su que cet endroit était dangereux ces temps-ci.

L'autre personne enchaîna tout en pointant du doigt vers le sud :

- Nous avons remarqué une personne suspecte qui rôdait lors des attaques, suis là et vérifie que ce n'est rien.

L'homme que je suivais n'avait presque pas camouflé ces traces et le suivre fut d'une simplicité déconcertante. Camouflé dans un arbre, je le vis entrée dans une maison et plusieurs jappements ce fit entendre, tout de suite après le calme fut soudain comme si le temps s'arrêta. Je sentis une lame froide se poser tranquillement sur ma gorge :

- Tu croyais sincèrement que j'allais te laisser détruire mes recherches sur la rage ? Que tu allais tout simplement me voler le vaccin que j'ai mis des années a développé... Quoique qu'il n'est pas très au point.... Où j'en étais déjà....aaaaah oui je voulais te tuer !

Immédiatement j'envoyai un coup de coude dans les côtes de mon adversaire ce qui eut pour effet de lui couper le souffle et de le faire lâcher son arme. Je repris une position offensive sur l'arbre d'en face, prêt à en découdre avec cet inconnu. C'est alors qu'il s'effondra en larme, la seule pensée qui traversa mon esprit était que cet homme était fou.

Après avoir remis l'homme aux autorités conséquentes, on me proposait une récompense pour l'aide que j'avais apporté, récompense que je refusai, car rendre service à mon village était un plaisir qui n'avait pas de prix. De retour dans mon chez moi, je m'étendis aussitôt et les cauchemars revenait comme chaque nuit. Malgré cela, le sommeil était reposant et j’étais prêt à revivre d’autre aventure aussi intense.
Revenir en haut Aller en bas
 

[PV] Entraînement d'Arashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'entrainement c'est la vie ! Mais la vie ... c'est l'entrainement ?
» Entrainement, entrainement ! [Ogami]
» Entrainement
» Entraînement
» Son entraînement .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-