N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Premier entrainement du Duo [Arashi, Matawa / Shôraizen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Saitô Akane
Saitô Akane
Informations
Messages : 39
Rang : C+

Premier entrainement du Duo [Arashi, Matawa / Shôraizen] Empty
Message(#) Sujet: Premier entrainement du Duo [Arashi, Matawa / Shôraizen] Premier entrainement du Duo [Arashi, Matawa / Shôraizen] EmptyVen 7 Nov 2014 - 18:39

Finalement tout se passait pour le mieux ces derniers jours, nous sommes fin prêt à retourner à l'entrainement, et c'est dans la superbe base du Shôraizen que nous avons été téléportés Arashi et moi. Pas sans douleur malheureusement mais Seitô nous a sauvé la vie, je dois avouer qu'il a tout de même agit comme un vrai héros. Et d'un côté je suis content de m'être réveillé à cet endroit et non dans une salle bizarre de Konoha pour ensuite être torturé et interrogé, une technique de faible. Occupez vous de vos fesses et laissez nous évoluer dans l'ombre, tout comme vous au final. Vous avez autant de sang sur les mains que moi, que nous tous. Néanmoins et comme je m'en doutais, le Shôraizen n'étaient pas une petite bande de gosses, ils étaient forts. Du moins ceux que j'ai croisé semblaient fort, et je ne m'attarderais même pas sur Seitô qui a réussi à utiliser le Hiraishin pour nous transporter dans la base secrète de l'organisation. Ils faisaient tout de même vachement confiance aux étrangers... J'aurais pu fuir la base et aller informer un village ou d'autre déserteurs, ne jamais laisser entrer des gens dans une base qui est censées rester secrète. Enfin je ne m'en plains pas, ça m'a permit de m'intégrer petit à petit à eux, dans le sens intégrer je parle surtout de connaître un peu plus Arashi qui m'a un petit peu parler de Seitô, le ninja qui nous a soigné... Et maintenant nous avions pour mission d'aller nous entraîner avec un membre nommé Matawa.

Nous étions obligés d'y passer, mais je pense qu'on peut former un bon duo. Un truc bien sympa, J'ai vu Arashi se battre, je l'ai même affronté et il a vraiment les moyens d'évoluer. Je pense que mon Genjutsu couplé à sa puissance et ses techniques fourbes peuvent donner quelque chose d'efficace, à voir mais cet entraînement ne pourra nous faire que du bien. Et nous permettra par la même occasion d'apprendre à bosser en équipe. Je lui réserve d'ailleurs quelques surprises, je pense que nous nous sommes tout deux pas mal retenu lors de notre combat. J'aurais pu être bien plus méchant, et lui aussi je le pense. Tirant légèrement la langue, j'étais finalement l'un des leurs maintenant. Enfin je pouvais me battre officiellement pour ce qui me tenait à cœur. Ce tatouage du Shôraizen que possédait Arashi, la langue était vraiment un endroit sympa me concernant. Le pacte du silence, l'interdiction de parler. Le sang de la victime ou ses morceaux de chair glissant le long de ma langue, le long de ce tatouage comme une offrande au Shôraizen. L'image du Shôraizen sera bientôt couverte de sang. Et d'un côté ça me forcera à éviter de bouffer des innocents. Visiblement Arashi avait gagné sur ce point.

Rentrant doucement ma langue en esquissant un léger sourire, la brume de l'archipel de Mizu no Kuni s'offrait déjà à nous depuis un moment. Arashi et moi étions visiblement prêts, j'avais prévu assez de kunaï, shurikens clochettes et divers objets me permettant d'user de Genjutsu. Il ne fallait pas que je tombe à court d'armes. Quoi que, un seul regard suffit généralement. Il fallait vraiment que je me trouve un sabre un de ces quatre. Effaçant doucement mon sourire, je n'aimais pas vraiment la brume, ce n'était pas un environnement agréable selon moi. Mais ça ne m'empêchera pas de fausser la vision de l'adversaire. Craquant ma nuque, j'étais prêt. Nous n'attentions plus que Matawa, aux côtés d'Arashi. Lui qui avait failli me tuer, lui que j'ai combattu avec pour seule envie celle d'enfoncer mes crocs dans son corps, nous voilà maintenant à agir ensemble, comme une équipe. Mais au fond je crois que je commence à apprécier ce type. Il est sympa, et nous avons pas mal de points communs. Si seulement il pouvait ressentir la même haine que moi contre Konoha.

« J'espère que tu es prêt à tout donner, je pense que ça risque d'être difficile. Mais autant prouver qu'on en a dans le ventre, dans tout les cas on va s'amuser mec ! »

Tapant du poing doucement sur l'épaule d'Arashi en guise d'affection, depuis que je le connaissais je m'éloignais doucement du gros connard que j'étais il y a quelques semaines. Je n'en restais pas moins froid, sans émotion, sans remords et cannibale. Mais j'avais l'impression d'avoir au moins un ami et quelqu'un capable de me comprendre. Pour l'instant je ne connais pas vraiment les autres membres du Shôraizen pour les considérer comme tels. Mais je suis persuadé que ça viendra avec le temps, après tout. Nous défendons tous la même chose, nous représentons tous la même idée, nous nous battons tous pour les mêmes valeurs. Alors pourquoi se mettre des batons dans les roues mutuellement et faire des histoires de gosses. Autant s'apprécier, comme des amis, comme des frères d'armes. Risquer sa vie pour son compagnon, pour son idée. Seitô n'a pas hésité à nous sauver. Nous devrions tous faire de même. Néanmoins nous avions beau avoir le tatouage, je ne me considérais pas encore comme un membre à part entière, mais ça viendra sûrement à force d'agir pour et avec le Shôraizen. Ils avaient réussi à me remettre sur le droit chemin, je m'étais éloigné seul dans l'obscurité. L'organisation c'est présentée à moi comme une lumière.

Nous étions prêts, au sein de l'archipel de Mizu no Kuni. Matawa étant la « maître de cérémonie » c'était à lui de décider quand le spectacle se devait de commencer, une chose est sûre et ça risque d'être bizarre à dire mais je suis impatient. A peine remis de ma blessure que je suis déjà prêt à me blesser de nouveau, tant pis. C'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
.
Informations
Messages : 158
Rang : C+

Premier entrainement du Duo [Arashi, Matawa / Shôraizen] Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier entrainement du Duo [Arashi, Matawa / Shôraizen] Premier entrainement du Duo [Arashi, Matawa / Shôraizen] EmptyVen 7 Nov 2014 - 18:43

Il y a quelque jour de cela, j'avais visité la magnifique base du Shôraizen, je savais que le Tsugurike n'allait pas crée une organisation sans rien autour. Ce n'était pas que de simples idéaux craché à quiconque voulait l'entendre, mais quelque chose de sérieux et très bien organisé. Déjà que j'avais la conviction que le Shôraizen allait dominer le monde et établir la vérité aux yeux de tous, maintenant que j'avais aperçu notre base d'opération, j'en étais encore plus convaincu. De plus, d'après ce que j'ai aperçu, elle allait être difficile à attaquer et facile à protéger, une base parfaite quoi.

Peu de temps après notre rencontre avec Tsubaki, celle qui avait pris soin de nous et nous faire visiter le QG, Matawa était venu à notre rencontre et voulait qu'on s'exile sur les archipels de Mizu no Kuni afin de s'entraîner et devenir plus fort afin de mieux servir le Shôraizen et protéger ses membres. Une chose était claire dans ma tête, j'allais me donner au maximum et acquérir une puissance supérieure à celle que j'avais laissée derrière moi à Konoha, on allait plus reconnaitre le Genin, mais un vrai Shinobi d'une puissance effrayante.

Imitant Akane, j'avais pris beaucoup de provisions et de munition afin de ne manquer de rien lors de cette escapade. Akane était pour moi désormais, mon compagnon et ami, rare était les gens qui avaient le mérite que je les nomme amis, mais nous avions vécu des choses ensemble qui m'avais rapproché de lui. Se combattre, sauver de pauvre vieillard, le recruter dans l'organisation et être sauvé par Seitô lui-même. Toutes ces choses réunies n'avaient fait qu’augmenter mon affection que je lui portais et je me sentais réellement fier qu'il soit désormais mon partenaire.

Nous étions presque arrivés à destination, la brume encerclait l'endroit, elle n'était pas assez épaisse pour nous cacher la vue qui s'offrait à nous, plusieurs îles regroupées ensemble qui formait un archipel. Il fallait croire que malgré l'hiver qui était sur nous, les îles n'étaient pas affectées par la température. Akane m'expliqua qu'il voulait qu'on donne tout ce qu'on avait et je lui répondis :

- Tu as tout à fait raison, nous allons évoluer et donné tout ce qu'on a. Par contre, je t'avertis Matawa est vraiment puissant, j'ai déjà eu affaire à lui et il est malin !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Matawa
Informations
Grade : Nukenin Rang B+
Messages : 406
Rang : B+

Premier entrainement du Duo [Arashi, Matawa / Shôraizen] Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier entrainement du Duo [Arashi, Matawa / Shôraizen] Premier entrainement du Duo [Arashi, Matawa / Shôraizen] EmptyVen 7 Nov 2014 - 18:47


Les deux jeunes arrivaient à point nommé, leur ayant envoyé un clone pour leur demander de venir s’entrainer, car oui, sa fonction d’Inu l’exigeait, sa fonction représentait la fidélité et s’était une chose qu’il prenait très a cœur. Arashi et Akane avaient répondu à l’appel, seulement ils ne serait pas seulement trois. Tenzin et Asami étaient également présents, d’ou la brume qui entourait l’ile et ses environ, un jutsu du spécialiste en camoufle pour rajouter un peu de piquant dans ce test, car oui se n’était pas qu’un simple entrainement, Seitô avait été ferme à se sujet, tous ceux qu’il entrainerait seraient torturés jusqu’à réussir ou abandonner. Échouer ce test venait à leur faire comprendre qu’ils n’avaient pas ce qu’il fallait pour être du Shôraizen.

À cette pensée, Matawa se remémora le jeune Keitarô, le Sabakyô qu’il avait entrainés en premier. Un échec lamentable de sa part et surpris, on ne l’avait plus jamais revue ensuite.

Bref, il était temps de passer aux choses sérieuses. Le blond était assis en position de méditation sur une branche d’un arbre quand Tenzin lui confirma l’arrivée des prochains à suivre le test. Une chose qui excitait au plus haut point notre jeune Hyô, car pour ceux l’ayant déjà connue, tous se rappelaient de sa facilité à créer des situations quasi impossible à affronter. Le pauvre Arashi en était à sa deuxième visite, mais lui se demandait s’il s’était amélioré, s’il arriverait à le toucher cette fois ou s’il se laisserait vaincre aussi facilement qu’au temps de Konoha… Il allait bientôt être fixé. Claquant des mains une seule fois, la brume s’estompa, c’était le signal que tout allait commencer. Tenzin et Asami eux étaient au pied de l’arbre auquel les deux nouveaux faisaient face. Dans un simple geste de la main, la fille leur demanda de garder le silence alors que le garçon lui pointa Matawa, toujours sur sa branche et désormais accoudé sur son propre genou.

- Salut les bleus, alors nous pouvons maintenant commencer. Je me présente pour toi.

Dit-il en pointant le cannibale du doigt.

- Je suis Hyô Matawa, Aizuyake de l’organisation. Plus précisément, je suis l’Inu et aussi le responsable du test d’entrée. Sachez que si vous ne donnez pas votre maximum, je me réserve le droit de vous couper la tête.

C’était drastique, mais ils devaient comprendre qu’ici, on ne rigolait pas, se n’était pas toujours tout rose comme dans un village avec des missions ou on sauve des grands-mères et des chatons pour se fier la main, non le Shôraizen entrainait des guerriers et des tueur dans le but de pouvoir se protéger, car la désertion de masse qu’ils avaient créée avec leur départ les mettait dans une position risquée ou la traque de leur ancien allié était toujours possible.

- Ceux si sont Asami et Tenzin, mes assistants, sachez qu’un seul geste contre eux vous exclus de l’épreuve et vous fait recaler, Asami est médecin pour s’occuper de l’essentiel et lui est responsable de nous procurer un certain confort aux yeux des étranges qui pourraient s’intéresser à nous, car non, nous ne sommes pas seul sur cette ile et c’est fait ainsi avec un but précis. Vous devrez donc toujours garder un œil au cas ou un étranger aurait l’envie de s’intégrer.

Matawa se releva lentement tel un chat qui s’étirait la colonne vertébrale avant de faire un simple shunshin pour se retrouver derrière les deux apprentis, un bras autour de chacun d’eux.

- Je suis sur que vous allez quand même vous amuser ! Aller suivez-moi.

La marche ne fut pas bien longue, le petit groupe emprunta un passage taillé dans le brouillard et arrivèrent bientôt à se qui serait leur terrain d’entrainement. Devant eux s’étendait un lac naturel né d’une cascade d’environ huit mètres de large et dix de haut, tout autour d’eux n’était que mur de pierre élevé à environ trois mètres pour les enfermer dans un demi-cercle autour de la cascade. Hors l’étendue d’eau elle-même, on ne trouvait que du sable, une mince rivière partait également du lac pour se terminer sur le mur.

- Bon, vous ne pouvez pas sortir de la zone, ni remonter la cascade, derrière elle se trouve une petite partie creusée, accessible, l’eau est environ profonde de cinq mètres et c’est tout se que vous avez à savoir.

Le duo d’assistants partit se placer devant les deux jeunes.

- Remettez leur tout se que vous portez, arme objet nourriture et vêtement superflu garder simplement vos sous-vêtements et on va pouvoir commencer.

Une fois la chose faite, Tenzin et Asami placèrent les effets personnels des deux shinobi dans un coffre sur lequel ils s’assirent. Matawa lui fessait face au duo, dans un kimono de combat bien simple et entièrement noir, il dénoua sa ceinture pour enlever le haut et garda le reste, révélant au duo deux sacoches d’armes de chaque côté de sa ceinture.

- La première épreuve est simple, vous aller devoir combiner vos forces, je veux savoir si vous pouvez être un duo intéressant, de par se fait, vous allez devoir affronter l’une de mes créatures ou plutôt la vaincre, mais je la protège et c’est la que ça se corse, cette créature est de niveau A, vous devrez l’éliminez avec une double attaque en simultanée, je sais qu’Urufu peut la détruire d’un simple coup, alors voilà pourquoi Asami viens de vous bloquer votre chakra.

Au même instant, la jeune fille toucha la nuque des deux hommes avec un petit rire silencieux.

- Durant cette épreuve, vous ne pourrez donc que faire des techniques de rang B, pas plus sinon son sceau médical vous en empêchera, ne vous inquiétez pas, il n’est pas permanent. Oh et petite précision supplémentaire, Akane. Je te déconseille de la grignoter celle-là !

Sans plus attendre, Matawa ouvrit une fiole d’encre à sa ceinture et un petit oiseau d’encre à peine plus gros que sa main en sortit, minuscule et tout à fait mignon… Seulement ils n’avaient aucune chance de le détruire s’il n’agissait pas en équipe et devant eux, Matawa plus excité que jamais leur fit un sourire démoniaque avant d’apposer ses mains au sol et d’invoquer deux énormes oiseaux d’encre.

- J’espère que vous êtes prêt à donner tout ce que vous avez ! Oh et c’est parti !

Seulement où était rendu l’oiseau ? Le plus petit des trois ? Il était déjà en mouvement et tel un vrai animal, ils bougeaient sans cesse alors que Matawa lui venait d’embarquer sur l’un des oiseaux, alors que l’autre partait dans le ciel pour disparaitre dans la brume.

Puis, alors qu’ils ne s’y attendaient pas, un énorme jet de flamme de rang B jaillit de n’importe ou pour foncer sur les deux shinobis encore ébahis devant les créations d’encre du jeune homme.

- Tu penses qu’il en fait trop toi ?
- Oui, mais bon, on le connaît tous… S’il n’y va pas à fond il n’ira jamais…
- La dessus je suis bien d’accord… Quand même je parie qu’ils ne tiendront pas jusqu’à l’épreuve suivante.
- Moi je… Ouais, autant être d’accord avec toi vu le temps que j’ai passé à soigner le dernier.
- Je suis sûr qu’il a encore des séquelles.
- Tu aurais dû voir l’état de ses organes internes, une minute de plus et il y restait…


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
.
Informations
Messages : 158
Rang : C+

Premier entrainement du Duo [Arashi, Matawa / Shôraizen] Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier entrainement du Duo [Arashi, Matawa / Shôraizen] Premier entrainement du Duo [Arashi, Matawa / Shôraizen] EmptyVen 7 Nov 2014 - 18:50

Il fallait réellement enlever tous nos vêtements, Matawa était un genre d'homme attiré par les garçons, un pervers qui ne manquait pas une seule occasion de regarder les personnes du même sexe que lui en petite tenue ? Pour en rajouter une couche à tout cela, je devais me débarrasser de mon katana pour cette épreuve, ça ne me plaisait pas du tout d'abandonner cette arme qui m'était très précieuse, mais pour obéir aux ordres, j'allais devoir m'y plier.

Il nous présenta Tenzin et Asami, tous deux des maîtres respectifs dans leurs arts. Nous avions bien été avertis de ne pas tenter quoi que ce soit sur eux durant l'épreuve, sinon, c'était l'élimination automatique et ce n'est pas du tout ce que nous cherchions.

L'entraînement d'aujourd'hui allait porter sur notre travail en équipe et notre coordination à attaquer ensemble, notre premier vrai combat en équipe. Asami s'approcha de nous et nous apposa un sceau médical qui nous empêchait d'utiliser des techniques supérieures au niveau B.

Je ne pus m'empêcher de m'esclaffer quand Matawa avertis Akane de ne pas tenter de manger Asami, il connaissait au moins cette partie de sa personnalité et semblait bien l'accepté. Notre maître du moment invoqua trois oiseaux, les deux plus gros s'envolèrent vers les cieux tandis que le plus petit virevoltait toute autour à une vitesse incroyable, a peine perceptible à l'œil nu.

Je n'avais d'autre choix que d'invoquer un mur Kinton, la vitesse de l'attaque ne nous laissait pas le temps de l'éviter. Aussitôt quelque mundra réalisé en vitesse, un mur de métal assez large et haut se mit devant nous et le jet fonça de pleins fouets sur celui-ci. Sous le choc, le mur trembla un peu et devenait rouge peu à peu grâce à la chaleur.

Notre court répit que j'avais accordé n'allait pas durer longtemps, je connaissais Matawa et il n'était pas du genre à nous laisser une seule seconde de repos. Nous nous devions de vite trouver la solution afin qu'on ne soit pas cramé sur place et ayant Matawa hors de vue, Akane était plutôt inutile avec son genjustu pour le moment. Je lui agrippai l'avant-bras sauvagement et le lança dans l'eau sans même l'avertir afin de le protéger un court instant. La chose qui crachait du feu allait arrêter au plus vite. J'invoquai une boule de Raiton et aussitôt qu'un autre jet de flamme allait apparaitre, je les lancerais dans sa direction.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saitô Akane
Saitô Akane
Informations
Messages : 39
Rang : C+

Premier entrainement du Duo [Arashi, Matawa / Shôraizen] Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier entrainement du Duo [Arashi, Matawa / Shôraizen] Premier entrainement du Duo [Arashi, Matawa / Shôraizen] EmptyVen 7 Nov 2014 - 19:03

Matawa c'était finalement présenté à nous, maître de cérémonie c'est lui allait diriger notre entrainement. Et lui que nous allions sûrement devoir battre. Il nous demande de retirer nos vêtements et nos armes, et de tout déposer dans un coffre. Je dois avouer que ça ne m'enchante pas d'abandonner mes armes, de bons jutsus tombent à l'eau sans kunaï et sans clochettes, mais inutile de râler pour notre premier entraînement, ou plutôt test car je suis sûr que c'est bien plus qu'un entraînement et qu'il cherche au fond à savoir si oui ou non nous sommes digne du Shôraizen. Accompagné de deux personnes, il nous ordonna de ne rien tenter contre celles-ci sous peine d'être immédiatement éliminées, pourquoi nous attaquerions des personnes qui ne nous attaquent pas ? Et puis autant respecter les règles, ce serait stupide de se faire mal voir dés le début. Me retrouvant donc en sous vêtement, dans la même situation qu'Arashi. Il faisait tout de même assez frais, mais le froid ne doit pas être un obstacle et je refuse d'utiliser ce prétexte pour ne pas me battre. Matawa nous expliqua donc les règles avec le plus de détails possible, tout en gardant une part de mystère. Je sens que l’entraînement risque d'être difficile, mais j'aime la difficulté, c'est bien mieux que de tomber sur quelque chose de trop simple.

Nous posant un sceau derrière la nuque afin que l'on ne puisse utiliser que des techniques de rang B maximum, il enchaîne de suite sur un conseil. Celui de ne pas bouffer la jeune femme. Esquissant un léger sourire amusé je m'étais légèrement calmé, je n'avais bouffé personne depuis que j'étais avec Arashi. Et je n'étais pas du genre à bouffer des alliés non plus, certains innocents, mes ennemis. Mais surtout pas des alliés. D'autant plus que la bouffer signerait notre disqualification à nous deux. Et Arashi serait donc tout autant fautif que moi, pour l'instant mes pulsions n'ont pas réussit à reprendre le dessus, et ça n'arrivera pas aujourd'hui. Invoquant un petit oiseau à peine visible à l’œil nu ainsi que deux gros, Matawa s'envola sur l'un d'eux à quelques mètres de haut tandis que le second s'envola dans le ciel et disparu derrière la brume. Faisant doucement craquer ma nuque, un énorme jet de flamme se dirigea dans notre direction, visiblement il ne faisait pas dans la dentelle et je n'avais même pas eu le temps de voir de quel côté il venait. Trop rapide pour être évité, je me contentais de le regarder prêt à me le prendre de plein fouet. Quand soudain un mur Kinton d'Arashi évita le contact entre le jet de flamme et nous.

Soufflant doucement, il avait bien joué sur ce coup, visiblement lui était déjà prêt. Je n'avais pas l'habitude de commencer les combats de cette manière et aussi rapidement, comme quoi Matawa ne voulait pas perdre de temps. Malheureusement nous sommes plus dur à avoir que ça. Réfléchissant quelques instants, selon lui nous devions unir nos forces. Comment pouvions-nous faire une attaque combinée alors que ma principale maîtrise est le Genjutsu... Alors qu'il est impossible de piéger dans une illusion une création d'encre, Arashi était donc le plus efficace pour cette épreuve... Mais quel était mon rôle ? Le mur Kinton commençait à rougir sous la chaleur du jet de flamme, et en pleine réflexion Arashi m'attrapa pour me balancer à la flotte comme pour me protéger d'une éventuelle prochaine attaque. Juste avant de toucher l'eau, l'oiseau caché descendit du ciel et me rattrapa de justesse, me reposant sur le sol avant de repartir en direction du ciel.

« Pourquoi ne veut-il pas que nous allions dans l'eau ? C'est comme ci à la simple erreur ou chose que nous ne sommes pas censés faire il nous empêchait de la commettre. »

A peine reposé sur le sol, l'oiseau n'étais déjà plus là. Arashi avait les muscles, sur le coup moi je me contentais d'un combat interne. La réflexion était parfois mon point fort, si l'oiseau était descendu du ciel pour me sauver alors le jet de flamme ne venait sûrement pas lui, Matawa lui n'avait sûrement pas lancé ce jutsu, un petit oiseau minuscule serait capable de faire ça ? Le cherchant du regard quelques secondes, il était difficile à percevoir, surtout que j'étais encore légèrement déstabilisé du fait qu'Arashi me balance à la flotte comme un vulgaire cadavre. Profitant des quelques secondes de répit pour regarder Matawa, une idée me traversa l'esprit. Je pense comprendre son petit jeu, mais je ne suis malheureusement sûr de rien. Il sait que je ne vais pas pouvoir faire grand chose, il a clairement dit qu'Arashi pouvait détruire son invocation à lui tout seul. Pourtant pour gagner nous devions faire quelque chose ensemble. Mon rôle serait celui de la victime ? Pourquoi la double action qui doit venir de nous ne viendrait-elle pas de cet oiseau, ou plutôt de ce jet de flamme ? Arashi lance son attaque tandis que moi je... Me prends le jet de flamme ? Peut être qu'au moment ou le jet est lancé est le moment ou il est vulnérable, j'ignore si c'est ça mais autant donner l'idée à Arashi. Me postant à ses côtés prêt à une éventuelle attaque, je prononça de manière à ce qu'il entende.

« Il sait que je ne peux rien faire face à l'oiseau en ce qui concerne mon Genjutsu. Laisse moi me faire toucher par un jet de flamme, à ce moment fonce dessus pour le détruire. Je me demande si ce n'est pas ça que nous devons comprendre. Laisser son compagnon se faire blesser pour savoir profiter d'un moment de faiblesse. Peut-être que cette idée est complètement folle, et peut être que je vais souffrir pour rien, au fond j'ignore d'ou vient ce jet de flamme. Mais essaie d'y réfléchir. »

Me mettant en position, j'ignorais si Matawa avait entendu mon discours, j'étais en tout cas prêt à encaisser de plein fouet la prochaine attaque si Arashi pense que ça peut valoir le coup, et surtout s'il ne décide pas de me balancer à l'eau encore une fois, après tout, ce n'est pas la mort. C'est juste un jet de flamme. Le feu ça brûle mais tant pis. Je dois sûrement être un peu maso sur les bords par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Matawa
Informations
Grade : Nukenin Rang B+
Messages : 406
Rang : B+

Premier entrainement du Duo [Arashi, Matawa / Shôraizen] Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier entrainement du Duo [Arashi, Matawa / Shôraizen] Premier entrainement du Duo [Arashi, Matawa / Shôraizen] EmptyVen 7 Nov 2014 - 19:08


Matawa était perplexe, toujours sur sa branche il regardait Asami et Tenzin alors que le gamin se mettait en position pour recevoir le jet de flamme, du moins c’est se qu’il pensait faire, un acte qui favoriserait grandement la réussite d’une offensive d’Arashi sur son invocation, mais qui serait encore trop faible pour la vaincre. Se qui allait être intéressant s’était par contre la suite, car lorsque le jet de flamme atteindrait le jeune cannibale, celui-ci ne sentirait aucune douleur, rien. Pourquoi ? Car depuis le début ils étaient pris dans l’un des Genjutsus de Tenzin. Il n’avait en réalité pas bougé d’un pouce, tout deux toujours aligné devant l’arbre du début, simplement projeter dans cette réalité imaginaire. Les yeux fermés, ils étaient sous le regard des trois autres shinobi, qui eut se demandait s’il allait se réveiller. La solution était simple, il devait réaliser que quelqu'un avait une emprise sur eux pour revenir dans le monde normal, ensuite s’il n’y en avait qu’un, il pourrait réveiller l’autre avec un simple Kai.

Étant un Shinobi n’ayant accès qu’au Genjutsu pour le moment, il était dans une situation difficile, à la fois là certes maitresse du duo, mais aussi son point faible. Cependant, pour cette épreuve il ne fallait que les sensibiliser, leur montrer leur faiblesse quant aux illusions adverses et pour se faire Matawa leur avait donné divers indices pour les mener sur la bonne voie. D’abord les vêtements retirer pour qu’il puisse se rendre compte qu’ils ne ressentaient pas de changement de température, puis les indications sur comment le vaincre, car Arashi l’avait déjà affronté et il voulait savoir s’il en avait retiré une moindre information. À priori non pour le moment, il ne faisait qu’affronter l’épreuve comme il l’aurait fait de son vivant. Seulement l’illusion ne s’arrêterait pas ainsi, pas après l’arrêt du jet de flamme contre sa personne, il devait encore réaliser qu’il était victime d’un Genjutsu.

- Ça commence à être long pour un shinobi qui est supposé maitriser le Genjutsu.

- Patience Asami.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
.
Informations
Messages : 158
Rang : C+

Premier entrainement du Duo [Arashi, Matawa / Shôraizen] Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier entrainement du Duo [Arashi, Matawa / Shôraizen] Premier entrainement du Duo [Arashi, Matawa / Shôraizen] EmptyVen 7 Nov 2014 - 19:45

L’oiseau avait ramené Akane sur la terre ferme, il avait raison, pourquoi l’oiseau refusait qu’il aille dans l’eau ? Une étrange question à laquelle je n’avais pas réponse, tout ce que je voulais en l’envoyant dans l’eau, c’était de le protéger des flammes et maintenant celui-ci était en position de défense prête à recevoir un autre jet de flamme… Quel idiotie de sa part, mais en même temps j’allais pouvoir éliminer l’oiseau pour de bon.

Sans attendre un autre instant, un jet de flamme sortis de nulle part et fonçai vers Akane à pleine vitesse, mon compagnon sans broncher, prit de plein fouet le feu et ne cria même pas, je le regardais ébahi par son courage et sa force d’esprit de résisté au feu ainsi. Le jet de flamme terminé, je vis mon binôme intact et ne ressentant pas la moindre douleur, ce n’était pas normal, que se passais-t-il ?

- Tu as mal mec ? C’est étrange, tu n’as absolument pas une marque …

J’étais ébahi et surpris à la fois, quand soudainement un autre jet de flamme sortis de nulle part pour foncer vers moi, sachant qu’Akane n’avait pas eu de dégât, donc je fis de même que lui et je mangeais de plein fouet la technique. Moi-même sans fumé, brûlure ou même de douleur je me relevais. Bon sang, je crois avoir compris et je suis chanceux d’être avec un maître du genjustu, il va tout m’expliqué.

- Akane !! Tu crois que nous sommes dans un genjustu ? Analyse la situation mon ami, tu es là pour ça et dis-moi tout ! Nous allons réussir cet épreuve j’en suis sur !

Pendant un bref instant, j’avais cru que les épreuves de Matawa était impossible voir surréaliste à compléter, mais finalement avec mon compagnon tout devenait tout simple avec mon ami cannibale et je me sentais enfin à l’aise d’être avec quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saitô Akane
Saitô Akane
Informations
Messages : 39
Rang : C+

Premier entrainement du Duo [Arashi, Matawa / Shôraizen] Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier entrainement du Duo [Arashi, Matawa / Shôraizen] Premier entrainement du Duo [Arashi, Matawa / Shôraizen] EmptyVen 7 Nov 2014 - 23:22

J'étais persuadé que mon idée pouvait fonctionner, je doute que Matawa ait lancé un entraînement sans savoir de quoi j'étais capable, il savait très bien que je ne pouvais rien faire contre une invocation d'encre. J'aurais pu le piéger lui dans un Genjutsu, mais ça ne servirait à rien car notre but actuel est de détruire l'oiseau à peine perceptible. Son oiseau m'avait empêché de sauter de l'eau, j'ignore encore pourquoi mais quelque chose cloche, et je devais rapidement découvrir quoi car je suis persuadé que l'épreuve est basée la dessus. Et je ne pense pas que Matawa ait tenté de me sauver de la noyade, vu comment il parlait quelques minutes plus tôt. Si nous ne sommes pas capable de réussir l'épreuve il nous tuera, du moins c'est ce qu'il dit. Le fera t-il ? Sur ce, je dois vraiment m'investir dedans, comme dans u nvrai combat et ne pas avoir peur d'agir, de réfléchir. Il est en train de tester notre duo, de nous juger. Nous ne devons pas laisser paraître la moindre faiblesse pour le moment. Prêt à encaisser un coup pour qu'Arashi profite de la faiblesse de l'adversaire, il n'avait pas contredit mon idée. Il semblait accepter ma décision, de toute façon je ne risquais pas de mourir avec ce jet de flamme, et j'étais assez grand pour assumer le fait de me le prendre en pleine gueule. Serrant doucement les dents en voyant le jet de flamme approché, je dois avouer que je m'attendais à tout sauf à ça. Et je crois que c'est à cet instant que j'ai commencé à comprendre ce qui se passait depuis le début. Je m'attendais à voler en arrière, à ressentir la douleur. Mais rien de tout ça ne se présenta.

Aucune douleurs, aucune sensation ne serait-ce même que de chaleur. Comme si la flamme était fictive, comme simplement imaginée, finalement ces attaques n'étaient que des fausses, d'ailleurs j'oubliais presque que nous étions actuellement en sous vêtement. Visiblement Matawa nous a bien eu pour le coup, j'ai presque honte de ce qu'il se passe actuellement. Arashi lança un regard vers moi en écarquillant doucement les yeux, et d'un côté ça me rassura de voir que je n'étais pas le seul à me rendre compte que quelque chose clochait, son regard était insistant sur moi, comme s'il ne comprenait pas que son attaque prit de plein fouet ne me causa aucun dégât, aucune sensation désagréable. Esquissant un léger sourire, c'était sympa d'un côté d'éviter de se prendre une grosse attaque comme celle-ci dans la gueule, ça m'empêchait de souffrir un peu plus. Arashi eut à peine le temps de détourner le regard qu'un jet de flamme fonça droit sur lui, et à mon grand soulagement lui aussi semblait n'avoir subi aucun dégâts.

« Hm... On dirait bien, nous avons tout deux remarqué que quelque chose cloche, je n'avais pas fait le lien au début mais l'oiseau m'a empêché de tomber dans l'eau tout simplement parce que je n'allais rien ressentir et donc comprendre de suite, tout comme ce jet de flamme fictif. Au final j'ai l'impression que c'est ça la clé. »

Regardant quelques secondes Matawa, toujours perché sur son oiseau, nous n'avions maintenant plus rien à craindre alors nous pouvions tout à fait prendre le temps de discuter, généralement la douleur fait sortir la personne d'un Genjutsu alors d'un côté c'est bizarre. Mais peut-être que le seul moyen d'en sortir est de comprendre justement que nous sommes dans une réalité fictive, dans une illusion. Ce que l'oiseau a empêché de faire en me rattrapant de justesse avant que je ne touche l'eau, et Matawa savait que nous tenterions d'esquiver le jet de flamme comme tout ninja, il ne s'attendait sûrement pas à voir que j'étais prêt à l'encaisser pour permettre à mon partenaire d'attaquer. En fait cette épreuve avait pour but de me tester, il voulait voir si j'étais capable de remarquer que nous étions dans un Genjutsu, piégé par mon propre élément, par ce que je maîtrise le mieux. Cet homme est peut être fort, c'est un génie en plus de ça. Et visiblement depuis notre combat Arashi semble lui aussi s'ouvrir peu à peu au Genjutsu, si nous voulions vraiment devenir fort il allait devoir maîtriser sa perception au niveau des illusions. Mais aujourd'hui il avait été très bon.

Mon poing se logea directement dans l'abdomen du colosse, non pas comme une menace ou comme un geste méchant pour démarrer un combat, mais il devait comprendre les choses par lui même. J'avais beau maitrîser le Genjutsu, je voulais qu'il soit sûr avant que je ne donne mon jugement, si un jour nous sommes obligés de nous battre chacun de notre côté, il doit être capable de déceler un Genjutsu, la moindre petite faille, l'erreur qui n'existe pas dans le monde réel. Un Genjutsu dans lequel la douleurs peut nous extirper est gentil, mais un Genjutsu comme celui-ci peut au final être un monde sans fin, tant que la personne ne fait pas une certaine action elle reste bloquée dans le monde de l'illusion dans lequel elle ne peut pratiquement rien faire, enfin si. Mais pas rivaliser avec le créateur de l'illusion. Mon poing s'enfonça donc dans l'abdomen du colosse, mais celui-ci ne broncha pas. Esquissant un léger sourire tout en le regardant je fini par ramener ma main vers moi. Il aurait forcément senti un coup comme celui-ci dans le monde réel.

« Si je viens de faire ça c'est pour que tu apprenne toi même à savoir quand tu te trouve ou non dans une illusion. Si un jour je ne suis pas là je veux que tu réussisse à t'en sortir tout seul, souvient toi de ce coup de poing. Comme de quelque chose qui n'aurait pas du se passer de cette façon dans le monde réel. Si un jour tu dois te battre seul, souviens toi de cette épreuve, et sans moi tu réussira à t'en sortir. Fais confiance à tes sens Arashi. Tu as réussi aujourd'hui. Tout ceci n'est qu'Illusion, l'oiseau m'a empêcher de toucher l'eau car je n'aurais ressenti aucune sensation. Comme pour le jet de flamme. Prépare toi à sortir d'ici, nous sommes dans un Genjutsu. »

Mes yeux s'ouvrirent, comme un réveil. À genoux face au grand arbre, Matawa était sur une branche avec ses deux compagnons. Mes vêtements étaient toujours sur mon corps, finalement j'avais vu juste. Et Arashi aussi. Posant un regard sur celui-ci, ses yeux s'ouvrirent pratiquement en même temps. Comme quoi, nous venons visiblement de réussir la première épreuve. Heureusement d'ailleurs, j'aurais eu honte de passer à côté d'un Genjutsu alors que je suis le premier à en lancer lorsque j'en ai l'occasion. Relevant mon regard vers Matawa et les deux autres ninjas tout en restant à genoux, cet entraînement me plaisait. Je n'en avais jamais fait des comme ça, et pourtant c'était vraiment génial. Ne serait-ce que mentalement notre duo allait grandement évoluer avec ça, car je suis sûr qu'Arashi se souviendra des mots que j'ai prononcé quelques secondes plus tôt, du coup porté jusqu'à son abdomen. Au final cet entraînement n'étais pas une simple épreuve physique. Elle travaillait également sur notre mental, et sur notre travail d'équipe. Esquissant un sourire à Matawa, je pris la parole avant qu'il ne se décidé d'annoncer la deuxième épreuve.

« Je dois avouer que c'était bien joué. Tu as visiblement étudié nos dossiers avant l'entraînement. J'ai vite compris que j'étais sans vouloir me vanter la clé de cette épreuve, jamais nous n'aurions pu lancer une attaque combinée car tu savais que je ne maîtrisais que le Genjutsu... Ce qui justement aurait du me mettre la puce à l'oreille. »

Effaçant doucement mon sourire, ce n'était pas du tout un reproche mais plutôt ma façon à moi de dire que l'entraînement me plaisait. Et j'ai hâte de voir ce qui nous attends pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Matawa
Informations
Grade : Nukenin Rang B+
Messages : 406
Rang : B+

Premier entrainement du Duo [Arashi, Matawa / Shôraizen] Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier entrainement du Duo [Arashi, Matawa / Shôraizen] Premier entrainement du Duo [Arashi, Matawa / Shôraizen] EmptySam 8 Nov 2014 - 16:44


Toujours sur sa branche, un sourire franc s’affichait sur le sourire du blond alors qu’en bas le duo s’échangeait une poigner de billet suite à la fin de l’épreuve. Matawa lui était encore plus excité, face à un duo comme celui-ci les approches pouvaient à la fois être variées et méticuleusement accentuées, il ne restait plus qu’à passer à l’étape suivante et c’est ce qu’il allait faire.

- Vous aurez compris que mes tests n’ont rien à avoir avec le hasard, chacun d’eux a pour but d’exploiter vos forces et de révéler vos faiblesses, ce que je vous offre aujourd’hui c’est une chance de devenir meilleur. Toi.

Dit-il en pointant Arashi.

- Tu n’aurais jamais rien pu faire sans ton partenaire, il te complète et bien que moins fort que toi, a toujours besoin de toi également. Tu dois le protéger, te sacrifier comme lui l’a fait pour toi, car bien souvent vos ennemis vous mettront dans des situations comme celle-ci, des situations ou vous n’aurez d’autre choix que d’utiliser à votre avantage et au sacrifice de vos actions vos facultés propres afin de vaincre. Et toi.

Dit-il en pointant Akane.

- Tu as beau être un expert en Genjutsu, si tu n’arrives pas à en voir un à la seconde où tu y entres, tu risques de vous faire tuer. Un combat n’est pas une chose facile, vous affronterez souvent des gens ayant un parcours bien plus expérimenter et c’est la que je vous demande, qu’est-ce qui vous différentie des autres ? Combiner vos forces, mais aussi vos faiblesses.

Matawa pris une petite pause, puis pris deux Kunai et les envoya de manière non dangereuse sur ses deux protéger, Arashi et Akane les attrapèrent pour se rendre compte que toutes leurs autres armes avaient disparut, Asami et Tenzin avait profité du Genjutsu pour ne leur laisser que leurs vêtements.

- Comme vous venez de vous en rendre compte, vous n’avez plus que ses derniers Kunais pour vous défendre, vous êtes en situation de guerre ou votre vie peut vous être prise à chaque instant, votre ennemi ? Moi, alors qu’allez-vous faire face à un réel ennemi ?

À ces dires, il leur lança deux Kunai de plus, mais ceux si était explosif et recouvert d’encre rendant le parchemin indétectable à l’œil nue, s’il le saisissait de ceux-ci, il exploserait dans leurs mains, s’il le touchait il exploserait au contact de leurs armes et s’il l’évitait il exploserait quand même. Sauf qu’il devait faire vite, car dans l’arbre, Matawa invoquait deux clones et bondissait déjà sur le duo, il ne leur laissa même pas le temps de se reposer ou de réfléchir que la suite du test arrivait. Lui il bondissait pour se placer derrière eux, alors que les deux autres clones fonçaient chacun sur un membre du duo. Le vrai à l’arrière lui mettait son masque à Gaz et lança une fumigène au sol en attendant la réaction des deux autres. Ses clones avaient les mêmes capacités que lui et attaquaient pour tuer, il ne serait pas facile à vaincre vu l’écart, mais s’ils voulaient survivre, ils allaient devoir y arriver.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
.
Informations
Messages : 158
Rang : C+

Premier entrainement du Duo [Arashi, Matawa / Shôraizen] Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier entrainement du Duo [Arashi, Matawa / Shôraizen] Premier entrainement du Duo [Arashi, Matawa / Shôraizen] EmptyDim 9 Nov 2014 - 12:50

N
ous avions réussi l'épreuve et c'était grâce à Akane qui avait détecté dans quoi nous étions, sans lui je n'aurais rien pu faire, je n'étais pas très friand des subtilités du genjustu. Par contre, Matawa avait raison, je me devais aussi de pouvoir me débrouiller seul sinon, je n'allais jamais pouvoir survivre quand nous serions séparées. Ensemble, nous serions invincibles et seul nous serons puissants.

Sans plus attendre, la deuxième épreuve commençait, nous n'avions que deux kunai pour nous défendre devant les futures attaques de Matawa. Pourquoi nous envoyer deux kunai de plus s'il venait de nous dire que nous n'en avions que deux pour nous défendre ? Ce n'était pas le genre du Hyô de nous filer un coup de main, il était impassible et cruel parfois. Tout ça sentait le piège.

- N'essaie pas de prendre les kunais, c'est trop facile sinon !

Peu après, deux clones fendirent l'air et foncèrent vers nous à pleine vitesse, pas le temps de prendre nos nouveaux kunai, je fis un bond vers l'arrière afin d'évité toute attaque au corps-à-corps. Les clones avaient dépassé les kunais qui s'étaient planté dans le sol explosèrent sous le choc, il les avait donc bel et bien piégé.

Toute en bondissant, un fumigène apparaissait derrière moi, nous étions pris de partout... Matawa voulait une simulation de guerre et s'en était bel et bien une, les attaques fusaient de partout, les explosions et maintenant un fumigène. Nous allions réussir cette épreuve sans problème et j'en étais sûr.

J'étais prêt à cueillir les clones clone qui nous menaçait, je fis apparaitre une boule raiton et je l'a lançai vers celui qui était plus proche de moi. Vu la vitesse qu'il approchait de nous et celle de ma boule, elle était pratiquement sûre de toucher, maintenant j'attendais la réaction de Akane et ces idées !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Matawa
Informations
Grade : Nukenin Rang B+
Messages : 406
Rang : B+

Premier entrainement du Duo [Arashi, Matawa / Shôraizen] Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier entrainement du Duo [Arashi, Matawa / Shôraizen] Premier entrainement du Duo [Arashi, Matawa / Shôraizen] EmptyDim 9 Nov 2014 - 18:14


Toujours bien camoufler dans son fumigène, Matawa invoqua deux clones supplémentaires afin de se diviser de nouveau pour surprendre ses ennemis puis s’engagea dans une série de mundras différents pour parier une autre éventualité. Le premier clone d’Akane n’avait qu’un but et s’était de l’isoler d’Urufu son loyal partenaire, étant le maillon faible dans une telle situation, il se devait de leur montrer l’étendue de cette même faiblesse en appliquant une notion plus qu’évidente des situations de guerre, diviser pour mieux régner. Le clone le combattait donc au corps à corps, armée d’un tanto contre un simple Kunai se qui désavantageait grandement le cannibale, mais Matawa tenait à tester ses capacités physiques, il le repoussait donc toujours de plus en plus loin jusqu’à se que le deuxième clone arrive, s’était désormais un combat à deux contre un alors que le vrai Matawa restait camoufler en attendant le bon moment. S’il ne réagissait pas, il se ferrait bientôt mettre hors d’état de nuire.

De l’autre côté, une roulade au bon moment fit éviter la boule de raiton du manieur de métal, une action lancée à l’aveugle aux yeux du Hyô et qui en plus était une dépense inutile, il aurait dû la garder pour attaquer une cible déjà immobilisée, car cette attaque était très facile à éviter pour une personne de ses compétences. Le premier clone d’Urufu fit donc comme son pair, frappant coup après coup contre l’arme du jeune shinobi pour l’éloigner de son partenaire aux illusions et la technique fonctionnait, le combat se déroulait comme prévu et bientôt six mètres séparait les deux partenaires.

Au moment où le deuxième clone d’Arashi lui fonça dessus, sortant de la brume dans un effet de surprise garanti, il lui assena un violent coup de pied qui le projeta au sol, puis les deux clones se maintinrent prêts à continuer l’offensive, qu’allait faire Urufu contre deux adversaires bien plus fort que lui ? Et Akane ? Alors que ses Genjutsu étaient inefficaces contre des invocations d’encre ?


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saitô Akane
Saitô Akane
Informations
Messages : 39
Rang : C+

Premier entrainement du Duo [Arashi, Matawa / Shôraizen] Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier entrainement du Duo [Arashi, Matawa / Shôraizen] Premier entrainement du Duo [Arashi, Matawa / Shôraizen] EmptyDim 9 Nov 2014 - 18:53

Arashi était revenu à lui et la deuxième épreuve venait de débuter. Matawa venait de nous lancer deux kunaï assez doucement pour qu'il ne représentent aucun danger, nos armes avaient disparu au moment du Genjutsu. Ses associés nous avaient tout retiré. Attrapant le kunaï au vol, il avait bien précisé qu'il ne nous offrait que ces deux lames pour nous défendre dans cette épreuve. Hm... Ca m'offre déjà une possibilité niveau Genjutsu mais rien de bien fameux, mes autres armes ne sont plus dans mes poches, il va donc falloir que je croise le regard de ma cible pour réussir à la piéger. Ce qui risque d'être plutôt difficile avec Matawa je pense, deux autre kunaï tombèrent à nos pieds. Et Arashi prit de suite la parole en me conseillant de ne pas le prendre, je n'avais pas spécialement fait attention mais maintenant qu'Arashi m'ordonne de garder ma main loin de ce kunaï, il est vrai que Matawa avait précisé que nous n'en avions qu'un chacun pour nous défendre.

De toute façon il ne nous laissa même pas le temps de réfléchir, envoyant deux clones dans notre direction je me releva d'un bond et recula de quelques pas. Ceux-ci dépassant les kunaï, deux explosion retentirent. Quel petit fourbe, Arashi avait bien fait de me prévenir. Sautant en arrière, un bruit se fit entendre au même moment, juste avant de voir de la fumée apparaître pour nous empêcher de voir convenablement. Il ne faisait pas dans la dentelle ce Matawa, l'épreuve avait débutée il y a seulement quelques secondes et nous étions déjà attaqué de tout les côtés. Enfin c'est ce que je pensais jusqu'à ce qu'un clone me fonça dessus à l'intérieur de la brume. Armé d'un tanto il ne retenait pas ses coups, les bloquant avec ma lame tout en reculant via des pas rapide afin d'en éviter certains, il était en train de m'éloigner d'Arashi. Une coupure sur ma joue droite, je n'avais pas vu venir ce coup. Bloquant celui d'après, la vue revenait petit à petit. Et la fumée semblait déjà à quelques mètres de moi.

Un deuxième clone se décida de sortir du fumigène, me fonçant dessus sans même réfléchir. Arashi était dans la même situation et quelques mètres nous séparaient l'un et l'autre. C'était le but de Matawa. Il savait que seul face à des invocations d'encre je ne pourrais rien faire à part encaisser et bloquer les coups, et il voulait voir si Arashi lui qui représentait la force brute du duo pouvait affronter seul deux clones. Le deuxième arrive à peine qu'il me posa une bonne droite directement dans la joue déjà blessée ainsi qu'un coup de genoux directement dans l'abdomen. Reculant d'un pas de plus avant d'empoigner un peu plus fermement le Kunaï. Je pouvais rayer toute idée de Genjutsu, excepté pour le véritable Matawa mais je lui réserve ça pour plus tard. Quand il fera une erreur. Regardant au dessus de l'épaule d'un des clones pour voir comment se débrouillait Arashi, cette inattention lui donna la chance de me porter un autre coup en plein visage, bloquant juste ensuite un coup de lame qui approchait.

Il fallait que j'utilise autre chose, j'avais bien une autre carte dans ma manche. Quelque chose que je n'utilisais pratiquement jamais tellement c'était faible comparé à mon Genjutsu, mais n'ayant pratiquement pas le temps de me battre avec deux ennemis qui tapent presque sans répit et sans se fatiguer, je devais tenter. Si c'était un clone le toucher suffira à le faire disparaître, et un combat à un contre un sera déjà bien plus facile à gérer. Me jetant en arrière d'un bond, j effectua quelques signes avant de retomber sur la terre ferme, portant ma main à ma bouche. Une petite boule de feu se dirigea vers le premier clone, celui qui était armé contrairement au deuxième. Cette technique jouait en quelque sorte le tout pour le tout. J'ignore si Matawa a connaissance de ça, Arashi n'est même pas au courant que je suis capable d'utiliser de faibles techniques Katon. Peut être que les clones ne s'y attendront pas. Pensant que je maîtrise uniquement le Genjutsu. Alors il sera plus facile de se libérer du deuxième en un contre un, même avec un simple kunaï.

La boule de feu approchait du clone tandis que je reprit mon souffle. Allait-il l'éviter ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Matawa
Informations
Grade : Nukenin Rang B+
Messages : 406
Rang : B+

Premier entrainement du Duo [Arashi, Matawa / Shôraizen] Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier entrainement du Duo [Arashi, Matawa / Shôraizen] Premier entrainement du Duo [Arashi, Matawa / Shôraizen] EmptyDim 9 Nov 2014 - 19:28


La réaction d’Akane était intéressante, mais encore une fois le Hyô tout à son honneur avait un coup d’avance. Il se réjouissait en silence tout en posant une main sur son coup pour parler à Asami grâce à son dispositif de communication. Elle devrait bientôt entrer dans le jeu pour le sauver, car avec une attaque comme celle-ci, il allait s’en prendre plein la tronche.

De l’autre côté, Asami et Tenzin s’échangeaient un regard et au vu des flammes, Tenzin sortit un autre billet, attirant par la même occasion le sourire de sa complice. Consciente du message de leur chef, elle prit quand même le temps de répondre à son partenaire de jeu.

- Je t’avais dit qu’ils tomberaient dans le piège un jour ou l’autre !
- Oui et bien ne fait pas la maligne c’est toi qui devra s’occuper de son cas s’il ne trouve pas une manière intéressante de se sortir de cet inévitable retournement de situation.
- Tu as bien raison mon cher Tenzin, je vais de se pas chercher ma pommade antibrûlure !

Le duo était déjà au courant, Arashi avait déjà subi un bref aperçu également, mais Akane dans ses derniers retranchements n’avait pas pensé et avait lancé cette boule de feu sur le premier clone. Celui-ci au vu des flammes sourit de toutes ses dents et accéléra le mouvement dans un bond qui le propulsa directement sur les flammes, se qui en plus de le détruire rajouta un brin d’enfer au contre coup de la technique. Un peu avant, l’autre clone s’était éloigné pour éviter de se prendre lui aussi l’étendue de l’attaque.

Le premier clone, celui victime de la boule de feu s’était rapproché jusqu’à être tout près du Genin et quand la nouvelle matière entra en son contact, il pris feu au complet, brulant de tout son corps avant de se séparer en une pluie de Kunai d’encre enflammée qui se propulsèrent sur Akane. Comme Arashi était trop loin pour pouvoir lui venir en aide, il allait assurément se prendre la technique de plein fouet, ce qui le propulserait littéralement au sol dans un brasier de feu créé par sa propre personne.

- On ne joue pas avec le feu gamin.

Avait dit l’autre clone tout en s’approchant, bien sûr il ne comptait pas le tuer, mais si Akane ne trouvait pas lui-même un moyen d’éviter à ses flammes cela signifierait qu’il n’avait jamais eut se qu’il fallait pour être un membre de l’organisation.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
.
Informations
Messages : 158
Rang : C+

Premier entrainement du Duo [Arashi, Matawa / Shôraizen] Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier entrainement du Duo [Arashi, Matawa / Shôraizen] Premier entrainement du Duo [Arashi, Matawa / Shôraizen] EmptyMar 11 Nov 2014 - 13:56

N
ous étions maintenant en infériorité numérique comparée au clone que Matawa nous envoyait, dur de combattre plusieurs adversaires qu'avec un seul kunai, de plus moi et Akane on s'éloignait de plus en plus. Je me devais d'en finir avec les clones au plus vite et aidé mon compagnon ! Je m'étais déjà frotté contre ces clones auparavant et je savais très bien qu'il explosait en encre aussitôt après l'avoir détruit et cela n'était pas sans douleur.

Soudainement, Akane lançait une boule de feu sur l'un des clones, quelle erreur qu'il avait commise, j'aurais dû l'avertir bien avant, c'était de ma faute. J'allais tout faire pour le sauver de la situation dans laquelle il venait de se mettre les deux pieds. Ils étaient peut-être deux clones face à moi, mais physiquement parlant, j'étais moi-même un colosse, cette fois-ci, j'allais devoir me servir intelligemment de mes capacités et pas qu'envoyé une technique en espérant que cela les touche.

Ça allait faire mal, mais je me devais de le faire. Continuant leur attaque et moi mes parades, j'allaient prendre une attaque de plein fouet en bloquant l'autre afin d'en détruire un sur les deux ! Le clone le plus près de moi m'envoya un coup latéral avec son tanto, que je bloquais non sans peine avec mon kunai, tandis que l'autre fit de même, le coup pénétra dans mon épaule droite.

Malgré la douleur, un pic de kinton sortis du sol et alla s'empaler dans le clone qui venait de m'enfoncer son épée dans l'épaule, celui-ci explosa en kunai formé d'encre, ce qui me projeta un peu plus loin. Putain que ça faisait mal, mais la seule idée de sauver Akane me donna un booste d'énergie. J'étais maintenant un peu éloigné de mon autre adversaire, j'allais avoir le temps de concentré mon chakra, non loin d'Akane, il y avait un lac, je fis apparaitre mon mur de Kinton dans l'eau, ce qui avait pour but d'approcher de l'eau de mon ami afin qu'il puisse s'en servir. Un genre de toboggan.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saitô Akane
Saitô Akane
Informations
Messages : 39
Rang : C+

Premier entrainement du Duo [Arashi, Matawa / Shôraizen] Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier entrainement du Duo [Arashi, Matawa / Shôraizen] Premier entrainement du Duo [Arashi, Matawa / Shôraizen] EmptyMer 12 Nov 2014 - 15:51

Cette faible technique de rang D était ma seule chance d'éliminer un clone, ce qui rendrait le combat beaucoup plus équitable. Mais en voyant la boule de feu s’approcher vers lui, le clone eut une drôle de réaction. Facile à deviner, mais bien trop rapide pour agir. Esquissant un grand sourire, le clone s'élança droit vers la boule de feu qui allait pourtant le détruire. Et c'est de plein fouet qu'il l'encaissa en face à face sans même chercher à l'esquiver. Son corps commença à s'enflammer. Très proche de moi, j’écarquillai les yeux envoyant le clone s'enflammer juste devant moi. Je suis vraiment stupide, j'aurais du y penser que l'encre risquait d'enflammer le clone. Mais pourquoi avait-il foncé comme ça sur moi ? Ou plutôt sur la boule de feu, le regardant brûler, cette vision ne dura qu'un instant. Un instant qui ne m'empêcha pas de bien discerner la copie conforme de Matawa au centre des flammes. Prit de surprise, je dois dire que ça je ne m'y attendais pas. Mais le clone explosa en une pluie de kunai enflammé tandis qu'en plus de ça les flammes me propulsèrent au sol, comme une sorte de petite explosion. Bordel j'aurais du y penser ! Je ne m'attendais pas à me prendre une salve de kunai enflammés dans la gueule, comme quoi détruire les clones n'est pas tout il faut en plus encaisser ou esquiver l'attaque qui apparaît à leurs mort.

Portant ma main à mon visage je me trouvais au sol, brûlé sur plusieurs parties du corps. Par chance la technique n'était que de rang D, mais la brûlure est tout de même douloureuse et désagréable. Ce mec semblait toujours avoir une longueur d'avance, mais je refuse d'abandonner pour quelque chose de si gentil que de simple brûlures. S'il veut me faire abandonner alors il devra me tuer. Ce mot ne fait pas parti de mon vocabulaire, un combat se doit de se finir proprement et non par une simple phrase prononcée. J'avais abandonné face à Arashi, enfin pas mentalement mais physiquement. Il m'avait plutôt vaincu avec sa limaille, mais je refuse de vivre la même chose une seconde fois. Surtout aujourd'hui ou notre but est de prouver ce que notre duo vaut. Matawa ne l'a pas clairement stipulé, mais nous sommes évalués c'est sûr. La légère flamme sur mon gilet devenait de plus en plus grosse, la main portée sur mon visage touché de plein fouet par les flammes, il fallait que je me retienne de rire à la remarque du clone. M'ordonner à moi de ne pas jouer avec le feu ? Et en plus un stupide clone d'encre qui se permet de dire ça à quelqu'un de bien vivant ? Ouvrant les yeux, Arashi forma un mur de kinton juste derrière moi, penché de manière à ce que je puisse glisser dans l'eau. Ne surtout pas respirer. Respirer avec des flammes sur le torse pouvait être assez dangereux, putain j'étais prit à mon propre jeu.

Bloquant ma respiration quelques secondes plus, je donne un grand coup de pied sur le sol pour me propulser sur la sorte de toboggan de Kinton afin de directement arriver dans l'eau pour éteindre les flammes et apaiser les brûlures. L'eau se remua quelques secondes à mon contact avant de redevenir calme et plate. Restant quelques secondes sous l'eau, ce n'est qu'après que ma main attrapa le bord du rivage, me hissant à nouveau sur le champ de bataille. Esquissant un grand sourire à nouveau en regardant le clone, mes cheveux mouillés collaient mon visage. Mon gilet déchiré à plusieurs endroits à cause des flammes dévoilait certaines parties de mon torse. Mon corps fumait légèrement du à la différence de chaleur entre le feu et la température extérieure ainsi que celle de l'eau. J'étais fin prêt à reprendre le combat, Arashi m'avait bien aidé sur ce coup, c'était bien joué de sa part ! Le regardant quelques secondes tout en lui offrant ce sourire dessiné sur mon visage. Lui s'en sortait mieux que moi, j'allais vraiment faire mauvaise impression si je ne prenais pas vite le contrôle de la situation.

« Tu pensais vraiment que cette simple attaque allait me faire perdre ? Je dois avouer que c'était bien joué de la part de ton pote, mais je refuse d'abandonner, au contraire je suis encore plus excité maintenant. Au passage, le gamin n'a pas peur du feu. »


Faisant tournoyer mon kunaï entre mes doigts, je ne l'avais par chance pas perdu lors de ma chute dans l'eau, le gardant fermement en plus de mes poings et mes pieds c'est le seul objet qu'il me reste pour cette épreuve. Le Genjutsu ne fonctionnant pas sur une invocation d'encre, j'allais devoir l'avoir au corps à corps. Mais ça allait être bien plus facile à présent, me dirigeant vers le clone dans une course rapide, me baissant d'un coup pour éviter une première droite au visage, son genou vint frapper en plein dans mon abdomen une nouvelle fois, il ferait mieux d'abandonner car je ne m'avouerais pas vaincu, encore moins par un clone. Me préparant à éviter la droite qui allait suivre, mon poing se serra prêt à se diriger droit dans la gueule du clone d'encre. Et prêt également à encaisser les nombreux kunaï si j'arrive à le faire disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Matawa
Informations
Grade : Nukenin Rang B+
Messages : 406
Rang : B+

Premier entrainement du Duo [Arashi, Matawa / Shôraizen] Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier entrainement du Duo [Arashi, Matawa / Shôraizen] Premier entrainement du Duo [Arashi, Matawa / Shôraizen] EmptyJeu 13 Nov 2014 - 2:48



Ses gamins étaient tenaces, mais la défaite devait être accepté pour qu’il puisse survivre, car mourir en vain ne valait pas la peine, voilà pourquoi Matawa passa a la vitesse supérieure, se qui risquait bien de les tuer s’il n’abandonnait pas cette cause perdue d’avance. De plus il ne faisait que se réchauffer et s’en était déjà fini, se combat ils l’avaient perdu et devrais l’accepter pour survivre.

Arashi avait bien joué, mais il avait sous-estimé son adversaire en l’ignorant au profit de son compagnon qui s’en serait tiré tout seul, en plus de lui tourner le dos se qui était la pire des choses a faire en combat, voilà une bien grave erreur qui aurait pu être fatale. Dans un mouvement simple et rapide facilement réalisable compte tenu de sa réaction pour sauver son ami, le dernier clone d’Arashi lui enfonça son tanto dans le dos, évitant de perforer un organe important, seulement, celui-ci aurait l’horrible vision d’une lame affutée qui lui ouvrirait le ventre et libèrerait un filet de sang important.

- Asami, tien toi prête.
- Maintenant ?
- Non, attends qu’il tombe inconscient.
- Parfait.
- Tenzin, tu es le prochain.
- Ça marche.

De plus, une fois l’attaque réalisée, le clone l’empoigna pour le retenir, entourant son torse et ses bras des siens, dans le cas où il se débarrasserait de lui, une autre explosion arriverait le réduisant au silence pour de bon. Comme pour le narguer, le clone rajouta au moment de la saisie :

- Tu devrais surveiller tes arrières.

Pour Akane, les choses étaient différentes, il semblait avoir été stimulé par le coup se qui était intéressant, mais l’adrénaline qui lui permettait de garder les idées claires et de faire abstraction de la douleur ne tiendrait que quelques minutes tout au plus, son clone passa donc également aux choses sérieuses et lui envoya un coup de pied chargé en chakra, grâce à sa maitrise du Taïjutsu s’était un jeu d’enfant de la balancer de nouveau dans l’eau, de plus il eut aussi droit à sa petite réplique.

- Pas peur du feu ? Voyons voir si tu aimes l’eau alors.

Akane s’engouffra dans le liquide engourdi par le coup alors qu’une paire de mains de pierre vinrent le saisir de par derrière, émergeant des abysses du lac. Elles s’enroulaient autour de lui jusqu’à le maintenir prisonnier comme un serpent autour de sa proie. S’il ne trouvait pas une façon de s’en sortir, il serait mort noyé d’ici deux minutes. Maximum…

- Tenez-vous près, il devrait tomber inconscient tous les deux d’ici quelques secondes. Tenzin envois leur un cadeau.
- Oui.
- Oui.
Le spécialiste en Genjutsu s’exécuta, envoyant une image bien précise dans la tête des deux shinobis.

Arashi venait de voir les dernières bulles remonter à la surface et celle-ci redevenir lice suite à la mort de son ami. Il le croyait donc mort, mais ce n’était pas une illusion, qu’une impression absolue et imprégnée dans sa tête.

Akane lui venait de voir le corps de son compagnon tourner au blanc, ses yeux se ternir et sa dernière goute de sang quitter son corps. Il le croyait donc mort également, mais comme lui ce n’était qu’une impression absolue imprégnée dans sa tête.

Comment allait-il réagir ? Matawa n’en avait qu’une liste d’idée, ils pouvaient encore le surprendre, mais s’ils supportaient les limites de leurs corps, Asami aurait à en sauver un de la noyade en lui extirpant le liquide de ses poumons et soigner l’autre avant qu’il ne décède au bout de son sang.

Ils n’étaient donc pas en danger de mort, mais tous deux rêverait leur vie défiler devant leurs yeux.

Tel était sa manière de les entrainer, tel était Matawa. Ils venaient de réussir la deuxième épreuve.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
.
Informations
Messages : 158
Rang : C+

Premier entrainement du Duo [Arashi, Matawa / Shôraizen] Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier entrainement du Duo [Arashi, Matawa / Shôraizen] Premier entrainement du Duo [Arashi, Matawa / Shôraizen] EmptyJeu 13 Nov 2014 - 4:35

Je ne m'en attendais absolument pas du tout, le deuxième clone que j'avais laissé derrière mois afin de sauver Akane, me déchira le dos grâce à sa lame, le choc fut brutal et je fus saisi d'une onde incroyable de douleur, je n'allais tout de même pas lui donner la satisfaction de m'avoir fait autant mal, donc je retins mes cris malgré moi. Il était maintenant agrippé à moi et la seule façon de m'en débarrasser c'était de le faire exploser et cela revenait à recevoir de douloureux kunai d'encre.

Je vis les bulles remontées à la surface et s'arrêter soudainement... Il était mort... Je n'en revenais pas, en plus d'être sur le bord de l'inconscience, je venais de perdre mon camarade récemment rencontré. L'adrénaline s'empara de moi et la rage envahissait mon cerveau, il allait le payer.

- RAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!

Je libérai mon bras sous l'effet de l'adrénaline sans ressentir la moindre douleur, j'étais comme un monstre en ce moment, je me reconnaissais même plus. J'envoyais un puissant coup de coude dans les cotes gauche du clone et peu importe si celui-ci m'explosait, je me devais de tout faire pour reprendre Akane aux mains de l'eau.

Le clone sous le choc explosa, il empira même ma blessure dans le dos qui saignait de plus en plus, l'adrénaline empêchait la douleur, mais elle ne stoppait pas une hémorragie. J’accourus le plus vite possible vers le lac et je sautai dedans comme si je faisais des plongeons tous les jours. Habillement, j'approchais du corps d'Akane qui stagnait au fond de l'eau, le sang prenait la couleur rouge avec tout le sang qui coulait de ma plaie. Je pris Akane mort dans mes bras et je pris mes dernières forces afin de le remonter à la surface. Presque arrivé sur le bord, j'usai de ma dernière volonté pour sortir de l'eau et l'étendre sur le sol, je tentais de me relever, mais je tombais inconscient à côté de lui, trop affaibli par tous ces effort continue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Premier entrainement du Duo [Arashi, Matawa / Shôraizen] Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier entrainement du Duo [Arashi, Matawa / Shôraizen] Premier entrainement du Duo [Arashi, Matawa / Shôraizen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier entrainement du Duo [Arashi, Matawa / Shôraizen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier entrainement [PV : Seitô & Arashi
» Premier entraînement.
» Quand l'ennemi devient ami [Pv : Arashi / Shôraizen]
» Premier entraînement foudroyant ! [PV Kadoria Shuji]
» Premier entraînement sous un nouveau drapeau (Hiro & Ozaï)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-