N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un gorille dans la forêt [pv Arashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Akimichi Inoshishi
Akimichi Inoshishi
Informations
Grade : Genin
Messages : 47
Rang : C

Un gorille dans la forêt [pv Arashi] Empty
Message(#) Sujet: Un gorille dans la forêt [pv Arashi] Un gorille dans la forêt [pv Arashi] EmptyDim 19 Oct 2014 - 14:07

Il y a un endroit particulier dans lequel j'aimais me retrouver, je voyageais souvent dans la forêt d'Hi no Kuni, sous ma forme animale afin d'échapper au mieux à la vigilance des gardes de ce pays. J'étais donc dans cette forêt magnifique pour me ressourcer, méditer et m’entraîner. Je pouvais communier avec la nature et me sentir totalement dans mon élément, loin des hommes. J'étais vraiment au cœur de la forêt où peu d'hommes osaient s'aventurer, il y avait tout un tas de légende dans cette forêt, mais il n'y avait rien de bien dangereux à qui savait respecter totalement la nature. C'était pourquoi j'y étais en toute sécurité et serein, je savais que notre mère me protégeait de toutes choses en ces lieux.

Je sautais d'arbre en arbre afin d’entraîner mon agilité et mon endurance, je combattais aussi régulièrement des ours, de manière amicale afin de me mesurer à leurs grandes forces sans utiliser de chakra, je me mettais à la même puissance, ils tapaient fort et cela m'endurcissait encore plus. J'étais entouré en permanence de toute créature de créature, je m'y plaisais bien mieux que dans le monde des hommes, mais j'y avais des responsabilités aussi, tout comme ici où je jouais le rôle de gardien envers des chasseurs ou des hommes voulant tuer des animaux par pur plaisir.

J'allais me reposer non loin d'un point d'eau où j'avais établi mon campement dans une petite grotte donnant sur une source. Je me nourrissais seulement de ce que mère nature m'offrait, sans pour autant exagérer et dans le respect total de celle-ci. Je reprenais ma forme humaine, les animaux de cette forêt connaissaient bien mon aura et ils n'avaient donc aucune crainte à avoir de moi. Je me reposais alors paisiblement quelques instants alors que j'entendais un drôle de son et une odeur que je reconnaissais très bien, celle d'un homme. Je me transformais à nouveau et je me dirigeais vers cet homme à l'abri du feuillage des arbres.

J'arrivais rapidement tout près de ce type, il était dans mon champ de vision et je l'observais... Il semblait un peu perdu, je ne voyais ni sentais de sang, il ne semblait pas là pour chasser, mais je reconnaissais son bandeau... Un membre de Konoha, avait-il été envoyé ici pour moi ? Je ne le savais pas et je comptais bien éclaircir se point. Je sautais alors dans sa direction et sous l'impact de mon atterrissage, un énorme nuage de poussière se soulever. Je me tenais assez proche de lui et je me redressais totalement, laissant apparaître un gorille très massif de plus de deux mètres de haut.

Je le regardais de manière très agressive, je pouvais lui parler, mais je préférais tenter de le faire partir sans mettre en danger la faune de ces lieux. Je grognais tout en tapant sur mon torse fortement et je le fixais d'un regard glacial. Il semblait déjà d'un certain âge avec une drôle de coiffure noir. Il avait le physique d'un guerrier et une tenue assez sauvage de par son aspect, il devait combattre régulièrement, il me fallait maintenant savoir la raison de sa venue ici. Je tapais alors du poing sur le sol, créant à chaque coup un petit cratère un peu plus profond... Je voulais qu'il parte, je ne voulais pas le voir détruire notre petit paradis...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
.
Informations
Messages : 158
Rang : C+

Un gorille dans la forêt [pv Arashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un gorille dans la forêt [pv Arashi] Un gorille dans la forêt [pv Arashi] EmptyLun 20 Oct 2014 - 1:56

Je marchais tranquillement dans les bois qui furent auparavant mon terrain de jeu avec mes deux meilleurs amis, Uhri et Yamashi, à peu près une fois par mois j’y allais pour retrouver un objet précieux pour moi que j’avais perdu lors de nos jeux de cache-cache. La forêt était calme et paisible comme à son habitude, mais je ressentais quelque chose m’observer un peu plus loin vers ma gauche, je fis comme si rien n’était.

Soudainement, la créature bondit devant moi et fit un nuage de fumée qui m’empêchait de voir ce que c’était, peu après le nuage se dissipa et j’aperçus là un animal, un gorille d’une taille plutôt impressionnante. C’est yeux démontrait de l’hostilité et sa position était prête pour le combat, chose que je n’engagerais pas car je n’avais rien contre les animaux personnellement.

Alors que j’entreprenais d’ouvrir mon sac à dos afin d’offrir un steak bien saignant que je gardais pour ce genre de situation, celui-ci commença à taper le sol qui creusa un trou à chacun de ses coups. Je lui lançai le steak qui atterrissait a ses pieds près de l’endroit où il donnait les coups, afin de le calmer et lui montrer que je n’avais rien contre les animaux et lui.

Malgré la petite offrande que je venais de lui faire, je me devais de me préparer en cas d’attaque, sachant qu’un gorille fonce sur son adversaire, je préparai une salve de Kunai prêt à être lancer et un mur de Kinton pour le corps-à-corps qui allait bien le sonner si il fonçait dedans. Après avoir pris le temps de réfléchir aux tactiques que j’allais adopté je lui lançai :

- Peut-être que tu me comprends ou pas mon langages, mais saches que malgré le fait que tu sois impressionnant, je n’ai aucune gêne a te tué ou blessé si tu oses m’attaquer. Je ne t’attaquerais pas et continuerais mes occupations si tu t’en vas tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Akimichi Inoshishi
Akimichi Inoshishi
Informations
Grade : Genin
Messages : 47
Rang : C

Un gorille dans la forêt [pv Arashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un gorille dans la forêt [pv Arashi] Un gorille dans la forêt [pv Arashi] EmptyLun 20 Oct 2014 - 10:58

Je regardais l'homme face à moi, j'étais prêt à toute éventualité et il pouvait être n'importe qui, je ne le laisserais pas troubler la paix de cette forêt. Il me marquait aucune marque d'hostilité pour le moment, mais je le voyais fouiller dans son sac et je prenais comme une posture défensive. Il sortait alors un steak saignant de son sac. Ce type était boucher ou alors il avait un manque d'hygiène assez conséquente et il me le lançait au pied, comme pour me calmer... Il pensait que j'avais faim et surtout depuis quand un gorille mangeait de la viande ? Je ne mangeais que des fruits ou des plantes, rien d'autres, même si je pouvais avoir un régime carnivore.

Je repoussais le morceau de viande, je n'en voulais pas, mais il me semblait ne pas être ici pour chasser ou détruire une partie de se sanctuaire. Il semblait être sur ces gardes et il se mettait à me parler. Il m'attaquerait si j'en faisais de même ou tout simplement qu'il passerait son chemin si je le laissais faire... Je comprenais tout, mais il n'était pas censer savoir que j'étais un polymorphe.Je retombais alors mes deux bras lourdement au sol avant de rire face à cette homme qui me prenait pour un animal sauvage. A première vu, ce n'était pas un chasseur, je pouvais donc redescendre d'un cran dans mon alerte.

« Je te comprends parfaitement... »

Je grognais un bon coup avant de reprendre.

« Je ne compte pas souiller ce sanctuaire, je voudrais juste savoir ce que tu viens faire ici et tes intentions, rien de plus... »

Je m'approchais de lui pour mieux l'observer et de manière moins agressive.

« Tu ne sais pas que les gorille ne mange pas de viande ? T'es qui au juste ? Un boucher ou un mec adorant la nature ? »

Je tenais à savoir à qui j'avais à faire avant de le laisser passer ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
.
Informations
Messages : 158
Rang : C+

Un gorille dans la forêt [pv Arashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un gorille dans la forêt [pv Arashi] Un gorille dans la forêt [pv Arashi] EmptyLun 20 Oct 2014 - 20:49

Le gorille venait de repousser le bout de viande que je lui offrais, je ne savais pas si je devais prendre cela pour une provocation ou simplement qu’il n’en voulait pas. Quand soudainement le gorille qui se tenait devant moi se transforma en homme en pleine éclat de rire. J’étais extrêmement surpris par la tournure des évènements car c’était bien la première fois que je rencontrais quelqu’un qui avait le pouvoir de se transformé en bête sauvage.

Je voyais bien que celui-ci semblait beaucoup moins agressif et sur ces garde que lorsqu’il était en gorille, peut-être parce qu’il est plus serein sous cette forme humaine qu’animal. Au moins j’étais sûr qu’il m’avait compris car il me répondit d’une voix plutôt grave qu’il me comprenait et qu’il voulait savoir quelle était mes intentions. Il voulait savoir mes intentions ? J’allais donc lui raconter ma petite histoire.

- C’était il y a bien longtemps, quand j’habitais tout près d’ici avec ma famille et mon ancien village. Uhri et Yamashi et moi-même, mes meilleurs amis de l’époque, nous avions partagé beaucoup de jeu étant jeune dans cette forêt.

Je pris une petite pause car cette histoire remontait de mauvais souvenir en moi.

- Comme chaque jour, je me levais le matin prêt à les rejoindre aux abords de la forêt afin de finir la partie de cache-cache que nous avions commencé la veille. Peu avant de partir les rejoindre mon père, m’offrit son collier porte-bonheur et m’embrassa sur le front en disant qu’il m’aimait. Ainsi dans la journée après quelqu’un joute du jeu, je remarquai que j’avais perdu le collier dans la forêt, plus tard sans l’avoir retrouvé je revins au domaine familial les mains vides. Mon père n’était pas fâcher, mais déçu que je ne fais pas attention à mes biens. Une semaine après, ils ont été massacrés par un bandit devant mes yeux.

Je pris une grande respiration et j’enchainai :

- Finalement, chaque mois à peu près, je viens prendre une marche dans la forêt en ayant l’espoir de le retrouvé.

Mon histoire allait surement l’ennuyer, mais au moins il allait être certain de mes intentions.


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Akimichi Inoshishi
Akimichi Inoshishi
Informations
Grade : Genin
Messages : 47
Rang : C

Un gorille dans la forêt [pv Arashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un gorille dans la forêt [pv Arashi] Un gorille dans la forêt [pv Arashi] EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:33

Il ne semblait pas plus étonné que je reprenne une forme humaine. Il avait peut être entendu parler de notre clan après tout, nous étions assez connu à l'époque de Kiri, pas dans le bien absolu, mais comme des gardiens de la nature et nous étions fort soudés dans notre clan, plus que pour notre nation. Puis d'un coup, sans savoir pourquoi, il se mettait à raconter une histoire, il m'expliquait pourquoi il se baladait ici, il me parlait d'ami de la même époque que lui et qu'il jouait beaucoup dans cette forêt... Des choses anodines, qui ne mettaient en rien en danger le bien-être de ces lieux.

Il prenait une petite pause et il continuait son histoire en me parlant d'un jeu qu'il appelait cache-cache, j'avouais ne pas trop connaître ce genre de chose. Il me parlait alors de son collier et ensuite du massacre de sa famille, il n'y avait que les hommes pour faire ce genre de chose, nous évitions cela entre nous... Cette race humaine ne méritait pas les cadeaux que la nature pouvait lui offrir, il n'était digne en rien... Je grognais un petit coup et je le laissais finir.

Il me disait alors qu'il venait dans la forêt dans l'espoir de retrouver ce drôle de collier qui semblait avoir une grande valeur pour lui, je n'accordais aucune valeur à des objets... Mais ce type semblait sincère et ne dégageait aucune haine envers la nature, je n'avais pas grand chose à faire je pouvais donc me proposer de l'aider un peu... Et si cela pouvait apaiser son âme, la nature en sera de même.

« Je peux peut être t'aider... Je me nomme Gekei Asagoro. Je suis méfiant de nature envers les hommes et je joue un peu le rôle de protecteur de cette forêt quand j'y séjourne. »

Je faisais craquer toutes mes articulations, je manquais un peu d'exercices et ce petit jeu de fouille améliorerait mes sens dans un certain sens, puis on pouvait un peu pimenter le tout sur une sorte de marathon et couvrir le plus possible de zone forestière.

« Je peux chercher avec toi, si tu le désires, mais nous éviterons le coeur même de la forêt, je ne sais pas pourquoi mais il y a beaucoup d'agitation et si un humain si introduit, il risque d'y avoir quelques débordements que j'aimerais éviter au mieux. »

Je l'observais d'un peu plus prêt...

« Je sais que ça date, mais tu n'aurais pas un objet sur toi de la même époque, plus ou moins... Je pourrais le tracer grâce à mon odorat, même si je t'avoue qu'il y a peu de chance que cela marche ahahah. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
.
Informations
Messages : 158
Rang : C+

Un gorille dans la forêt [pv Arashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un gorille dans la forêt [pv Arashi] Un gorille dans la forêt [pv Arashi] EmptyMer 22 Oct 2014 - 21:26

Cet homme-gorille était donc protecteur de la forêt et des animaux qui y avaient élu domicile bien avant que les hommes se soit installé toute autours. Je n'en avais jamais entendus parler, d'une créature qui protégeait la nature aux alentours de Konoha, j'avais beau me réfléchir au conte et légende que mon père me racontait lorsque j'étais tout petit, jamais il n'en avait une sur un homme qui pouvait se transformer en gorille.

Ils ne voulaient même pas qu'on aille au cœur de la forêt, pour des risques de débordement, que voulais-t-il dire par là ? Quel risque qu'il puisse y avoir dans une forêt sinon rencontrer un ours ou une meute de loups... Je n'allais pas poser de question sur ce sujet au risque de le vexer, ce que je voulais éviter afin de ne pas le combattre. J'étais amplement capable de le vaincre, mais je ne savais pas quelle technique ou tactique qu'il pourrait sortir de son chapeau, je préférais donc d'oublier ma question.

La proposition qu'il venait de me faire était plutôt généreuse et tentante, mais je n'avais plus trop de temps à rester dans la forêt avant que le village voie que je ne suis présent à mon poste. Je me devais de refuser sa proposition... Et puis je ne lui faisais pas tellement confiance, il me semblait agressif à première vue et du genre violent, j'étais moi-même ainsi, or je n'allais pas être pris au piège sur un territoire qu'il connaissait bien mieux que moi !

- Je suis désolé mon ami, je dois retourner au village de Konoha, j'ai des tâches qui m'attendent et je ne dois pas tarder ! Je vais revenir si toute fois ton offre tient toujours. Au revoir et à la prochaine.

Je me retournai en laissant le steak par terre et je marchais tranquillement vers mon village d'origine tout en repensant à la rencontre exceptionnelle que je venais de vivre ! On va me croire ou pas au village de l'histoire que j'allais leur raconter... J'espérais que oui !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un gorille dans la forêt [pv Arashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un gorille dans la forêt [pv Arashi] Un gorille dans la forêt [pv Arashi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un gorille dans la forêt [pv Arashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un enfant dans la forêt (Libre)
» Dans la forêt brumeuse
» Dans la foret lointaine on entend le loup!
» Une ombre dans la forêt [B, Krystal]
» Une civile dans la forêt [pv: Mairu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-