N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Dans la forêt brumeuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Yukimura Keiji
Yukimura Keiji
Informations
Grade : Nukenin de rang A - Musha-daishô
Messages : 802
Rang : A

Dans la forêt brumeuse Empty
Message(#) Sujet: Dans la forêt brumeuse Dans la forêt brumeuse EmptyDim 21 Aoû 2016 - 23:14

Alors que la brume qui ne désertait jamais totalement l'endroit, s'était dissipé légèrement, assez pour voir quelques mètres devant soi, la Natsumi décida de quitter son cabanon pour sa promenade presque quotidienne. Rares étaient les jours où elle ne sortait pas car, bien que la solitude a toujours été sa plus fidèle compagne depuis la mort de son grand frère, elle n'appréciait pas rester seule dans cette cabane qui était devenue son domicile depuis que Shinda Michiki l'y avait déposé après lui avoir sauvé la vie. Depuis peu, elle ne vivait plus vraiment seule ici mais son compagnon qui était un suidé qu'elle avait réussi à dompter, passait le plus clair de son temps à vagabonder dans la forêt. Parfois, il ne rentrait même pas pour la nuit.

La Forêt de la Brume était un lieu plutôt glauque à cause de son climat brumeux. Quand en plus le passé sanglant de l'endroit venait se mêler à la description du paysage alors on pouvait tout simplement affirmer que la forêt était maudite. Tant des jeunes Shinobi avaient perdu la vie ici qu'un superstitieux n'y poserait pas les pieds et encore moins y habiter. Et pourtant, c'était ici que la Natsumi vivait depuis plus de huit mois.

Son carquois rempli des flèches bien affutées dans le dos, son arc en bandoulière et un petit sabre dissimulé sous ses vêtements, la Natsumi mit les pieds dehors. Elle siffla un air puis patienta. Quelques secondes s'écoulèrent puis un sanglier accourut vers elle en grognon. Elle flatta l'animal avant de le monter comme s'il était une monture ordinaire puis, guidé par la cavalière, la bête fila à travers la forêt brumeuse qu'ils connaissaient à présent presque par cœur. Le suidé était né ici. Mairu l'avait extirpé d'une mort certaine puis elle avait passé des mois, jour après jour, à le dresser. Entreprise qui lui avait couté bien des blessures, ecchymoses et foulures mais le résultat en valait la peine.

Chevauchant à une allure sereine le suidé sauvage tout guettant les alentours, la Natsumi finit par arrêter le sanglier alors qu'elle crut apercevoir quelque chose à travers la brume. Surement le gibier du jour. Restant sur sa monture bien singulière, elle arma son arc. La flèche prête à se décocher, la jeune femme inspecta de loin l'endroit suspect. Souffrant d’une légère myopie, sans ses lunettes, qu'elle avait perdues suite à un fâcheux incident qui avait fini par l'atterrir ici et qu’elle n’avait pas eu l’occasion de remplacer depuis, Mairu ne voyait pas nettement les contours des choses au-delà des cinq mètres. Handicap qui ne l’empêchait pas cependant de déterminer la nature des choses. Malgré sa vision légèrement floutée, elle savait distinguer un humain d’un arbre ou encore un sanglier d’un loup sans la moindre difficulté.

Alors qu'elle avait cru avoir affaire avec un animal, ce fut la silhouette d'un jeune homme qui se présenta à ses yeux. La présence humaine fit paniquer son suidé qui n'était pas habitué à un humain autre qu'elle. L'animal cavala, éjectant de son dos la cavalière qui avait les mains occupées pour pouvoir se cramponner. En tombant, la flèche de Mairu partit toute seule en direction du jouvenceau alors que son postérieur se fit accueillir par le sol …
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shindara Izari
Shindara Izari
Informations
Grade : Genin de Kiri
Messages : 63
Rang : C

Dans la forêt brumeuse Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans la forêt brumeuse Dans la forêt brumeuse EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 12:59

Izari était ce jour-là en mode posé en train de se promener dans les bois brumeux. Il adorait vraiment l'aura silencieuse de cette endroit, au vu qu'il détestait la présence des autres êtres humains qui n'était au final juste là que pour lui permettre de grimper dans l'échelon social alors bon. Surtout qu'à fois, c'était pénible de devoir faire le gentil juste pour pouvoir pigeonner tout le monde. Enfin, il le fallait pour gagner de la thune donc le jeune homme se devait bien de faire des concessions.

Donc, alors qu'il marchait tranquillement, le futur kirijin - car il ne l'était pas encore - entendit un bruit, comme un galop de marchandise findus -un cheval quoi- s'approcher. C'était pas tout les jours ça ... enfin, assez curieux, le Shindara décida donc de commencer à s'approcher et c'est là qu'il remarqua une jeune femme en mode Jeanne d'arc avec un arc et des flèches se trimbaler sur un canasson. Elle s'était tromper de manga elle ... nan je déconne ça c'est moi qui le dit juste, tout beau gosse qu'il était, il était strictement impossible pour le tatoué de savoir qu'il était un personnage d'une simple histoire, fallait pas exagérer.

Bref, je m'égare. Alors qu'il s'approchait, le blondinet fît peur au cheval qui se mit à faire n'importe quoi, au grand désarroi de sa propriétaire qui se ramassa au sol. Ceci-dit, dans sa chute, elle réussit quand même à tirer avec son arc sur Izari qui n'avait rien demander, c'était du talent à ce niveau-là. Elle l'avait presque eu en plus car c'est juste en se baissant par instinct -et aussi un peu grâce à sa formation ninja- que notre héros s'en sorti.

"- Nan mais ça va vous ? On vous à jamais appris à tirer sur les passants là comme ça ? "

Rigolant ensuite pour donner le change, Izari était assez content en fait. Il venait de trouver une nouvelle potentielle victime à détrousser - sans qu'elle s'en rende compte, ça serait pas drôle sinon - alors ça passait. Il ne restait plus qu'à trouver une astuce intelligente pour lui soutirer quelques ryos en faisant le gentil garçon. Ça serait sans doute une bonne petite partie de plaisir pour le coup, surtout avec le cas qui était devant lui.

"- Sinon ça va, vous ne vous êtes pas blessée au moins en tombant ? C'est que ça m'a surpris que votre cheval s'emballe comme ça pour rien.


La machine était maintenant lancer, regardez un peu l'artiste.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Yukimura Keiji
Yukimura Keiji
Informations
Grade : Nukenin de rang A - Musha-daishô
Messages : 802
Rang : A

Dans la forêt brumeuse Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans la forêt brumeuse Dans la forêt brumeuse EmptyVen 26 Aoû 2016 - 20:28

Un cheval ? Ce jeune homme chercherait-il donc à la mettre en rogne ? Comparer son sanglier à un stupide animal qui ne saurait survivre sans l'aide des hommes était carrément une insulte envers elle et sa monture.

La Natsumi n'échangerait pas son suidé contre un cheval même de race. Bien qu'aux yeux de beaucoup ce n'était qu'un gibier qui n'avait qu'une valeur nourricière, pour elle, il valait bien mieux que n'importe quel destrier de ce monde.

- C'est un sanglier et non pas un cheval ! Lâcha sèchement la Natsumi tout en se relevant et sans prendre la peine de répondre aux questions qu'elle qualifiait tout simplement de sans intérêt de l'étranger.

Sans prendre le temps d'épousseter son postérieur, aussitôt sur ses pieds, l'ancienne kunoïchi avait de nouveau armé son arc qu'elle pointa vers l'inconnu qui à son gout parlait vraiment trop. Elle forçait le jouvenceau à garder sa distance par la menace qu'elle n'hésiterait pas à exécuter s'il tentait quelque chose de suspect.

Mairu trouvait qu'il y avait bien trop de monde qui se baladait dans cette forêt dernièrement que pour sa sécurité, elle se demandait si elle ne devrait pas la nettoyer un peu de ces promeneurs indésirables. Tuer quelques-uns puis les mettre bien en évidence quelque part afin de dissuader d'autres de venir lui paraissait une assez brillante idée.

La sauvageonne était bien consciente qu'elle n'avait aucun droit de chercher à s'accaparer ne serait-ce qu'une infime partie ce territoire où elle avait atterri il y a tout juste que quelques mois alors que beaucoup de ceux qui s'aventuraient ici étaient originaires du pays mais contrairement à eux qui ne faisaient que passer, elle, elle vivait ici. Cette forêt était chez elle désormais. Pour sa survie, son désir ne lui paraissait donc pas si déraisonné. C'était comme éliminer la source d'un potentiel problème. Prévenir un malheur avant que celui-ci ne lui tombait dessus.

- Qu'êtes-vous venu faire ici ? Demanda Mairu tout en continuant de brandir son arc armé.

Son identité, elle n'en avait cure ; tout ce qui importait à la Sauvageonne était de connaitre l'intention du jeune homme …
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shindara Izari
Shindara Izari
Informations
Grade : Genin de Kiri
Messages : 63
Rang : C

Dans la forêt brumeuse Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans la forêt brumeuse Dans la forêt brumeuse EmptySam 27 Aoû 2016 - 13:45

Ok, ça c'était fait ... alors qu'Izari avait simplement essayé d'être gentil, l'inconnue allait se contenter de se retrouver agressive avec lui alors qu'elle s'était mangé la tronche toute seule. Dans un cas comme ça, Est-ce qu'il fallait vraiment continuer à être gentil ? C'était une bonne question car là, c'était pas trop le genre de chose qui faisait plaisir de se faire envoyer pêter comme ça juste parce-qu'il avait appeler Porki un cheval qu'il avait effectivement, de loin, cru être un fameux canasson .

Direct après en plus, elle avait oser le menacer d'une arme alors qu'il avait juste demandé si elle allait bien. C'était qui cette meuf ? Elle se prenait pour quoi là ? Le Shindara avait bien le droit de se promener sens se faire menacer quand même !

"- Calme direct. Je suis juste venu car j'étais en train de me promener et j'ai entendu du bruit dans cette direction alors je vous conseil très fortement de baisser votre arme, vous pourriez bien vous blesser ou provoquer un conflit totalement inutile alors qu'il n'y a pas lieu d'être. "

Tout en gardant un calme assez grand, le jeune homme savait très bien que s'il y avait affrontement, il serait avantagé de part ses compétences ninjas et ses invocations de serpent dans une zone telle que celle-ci. Ou du moins, il le croyait. Dans tout les cas, son but n'était pas de se battre et encore moins d'une manière frontale alors il allait quand même éviter ceci-dit en recommencer à parler.

"- Si ma présence vous dérange tant que ça, je me casse et j'vous laisse vous débrouiller avec votre sanglier, j'ai rien demandé à personne alors je ne mérite pas de me faire traiter comme ça par quelqu'un qui s'est vautré toute seule et à qui j'ai simplement demandé si elle ne s'était pas fait mal. "

Voila, avec de la chance, ça ferait réfléchir un minimum la Natsumi et au pire, partir sans demander son reste ne serait pas très dur pour un habitué des cambriolages et qui plus est quelqu'un qui a suivi une formation de shinobi. Oui pour le coup, l'idée de la dépouiller ne semblait plus être à l'ordre du jour mais bon, avec quelqu'un qui part au quart de tour comme ça, ça serait dans tout les cas bien plus compliqué qu'avec les gens normaux pour des résultats incertain vu qu'elle ne semblait pas très riche non plus. En somme, un gros risque pour des résultats minces, pas très intéressant quoi.

Pour le coup en plus, il serait sans doute question de savoir la réaction de la folle furieuse pour savoir s'il y avait lieu de préparer un combat ou une fuite ou si elle se raviserait en se rendant compte qu'elle n'avait pas une réaction très normal par rapport à un parfait inconnu qu'elle ne connaissait même pas depuis cinq minutes et à qui elle n'avait même pas relevé le nom.

HRP:


Dernière édition par Shindara Izari le Lun 5 Sep 2016 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Yukimura Keiji
Yukimura Keiji
Informations
Grade : Nukenin de rang A - Musha-daishô
Messages : 802
Rang : A

Dans la forêt brumeuse Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans la forêt brumeuse Dans la forêt brumeuse EmptyDim 28 Aoû 2016 - 23:19

Pendant que l'importun parlait, tout en l'écoutant, la Natsumi l'analysait physiquement et mentalement. Ses propos lui paraissaient sincères et il ne lui semblait pas vraiment dangereux. Méfiante mais aucunement méchante, la Natsumi finit par abaisser son arme mais qu'elle s'apprêtait à utiliser à la moindre nécessité. Elle avait gardé l'arc armé et la corde toujours tirée.

La jeune femme se demanda si elle se trouvait en présence d'un shinobi. Aucun indice chez le jeune homme lui permettait d'affirmer ce fait. Pas de bandeau de village, ni arme, pas même un kunaï. À moins qu'il les avait bien caché. Était-il un simple habitant du coin qui avait décidé de s'aventurer dans cette forêt pourtant réputée dangereuse ? Si c'était le cas, il était alors bien imprudent d'être venu sans s'armer dans un endroit où trainaient souvent des bandits et des shinobi errants dont certains étaient des sans foi ni loi. Face aux plus dangereux d'entre eux les armes s'avéraient fort futiles mais un simple kunaï pouvait parfois vous sauver la vie alors que désarmé c'était la mort assurée.

- Serais-tu un shinobi ?

Par cette question, la Sauvageonne désirait surtout connaitre si le jouvenceau était réellement un imprudent qui risquait sa vie sans le savoir. Dans ce cas, elle l'inviterait alors à repartir d'où il venait avant de perdre la vie futilement. Dans le cas contraire, elle le tuera surement afin de commencer à exécuter son plan de survie dans cette forêt. Mais aurait-elle le courage d'ôter la vie d'une personne qui ne lui avait rien fait de mal, en plus de ne représenter actuellement aucun danger pour sa personne ?

Malgré son apparence d'une femme féroce, en réalité la Natsumi n'était qu'une simple civile qui cherchait à survivre dans cette forêt où elle avait été délaissée par l'être qu'elle aimait. De plus, rien ne garantissait sa victoire si une hostilité devrait éclater entre elle et le jeune garçon. Après tout elle n'était qu'une ancienne kunoïchi privée de sa source de pouvoir. Une ancienne combattante réduite au niveau d'une simple femme sans aucune capacité particulière après avoir été privée de son chakra. Ces nombreuses années qu'elle avait passées à s'entrainer et à sillonner les champs de bataille l'avaient sans aucun doute endurcie physiquement et mentalement mais ses expériences en combat lui suffiraient-ils pour gagner …
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shindara Izari
Shindara Izari
Informations
Grade : Genin de Kiri
Messages : 63
Rang : C

Dans la forêt brumeuse Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans la forêt brumeuse Dans la forêt brumeuse EmptyLun 5 Sep 2016 - 15:50

Bon ... la situation semblait un peu se détendre. l'inconnue avait enfin abaissé son arme même si elle était encore en position de tirer. Qui était cette femme pour être autant méfiante envers un simple inconnu ? Ok le Shindara était un arnaqueur notoire et un voleur mais quand même, c'était chaud à ce stade un tel niveau de prudence aussi totalement abusé.

Alors que cette réflexion venait, la femme à lunettes reprenait finalement la parole en demandant à son interlocuteur si celui-ci était un ninja. humm ... bon, au moins ça avait du sens. Même si quelque chose disait au blond de ne pas trop révéler qu'il avait des connaissances dans les arts ninjas, juste au cas où quoi.

"- Non, absolument pas, j'aime juste me balader ici, ça me permet de m'éloigner un peu de la civilisation pour me retrouver un peu. "

Voila. En plus, c'était quelque part la vérité car il était vraiment venu ici dans ce but et il n'aurait jamais cru qu'il croiserait une folle qui l'agresserait comme ça pour une histoire de barbaque sur pattes qu'était sa monture. Enfin, il valait mieux pas le dire non plus ça.

"- Et vous alors ? "


Retourner la question était de mise et ça aiderait peut-être à refroidir la tension qui avait encore un peu de mal à descendre entre les deux protagonistes et l'affrontement n'était pas vraiment le désir d'Izari. Puis montrer q'il se posait également des questions sur la retraitée - oui, la retraitée- ferait peut-être comprendre à cette dernière que subir un interrogatoire sans aucune raison n'était pas forcement très cool. Restait plus qu'à voir si ça marcherait maintenant. D'autant plus que si tout se passait bien, récupérer le porte-feuille de la vieille était peut-être encore possible ! Mouhahaha comme le futur genin de kiri était démoniaque en ce temps-là ! Enfin, même s'il l'est encore toujours autant voir plus quoi, à débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Yukimura Keiji
Yukimura Keiji
Informations
Grade : Nukenin de rang A - Musha-daishô
Messages : 802
Rang : A

Dans la forêt brumeuse Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans la forêt brumeuse Dans la forêt brumeuse EmptyDim 18 Sep 2016 - 0:56

Se balader ? Il n'y avait-il donc pas un endroit mieux que cette forêt pour une balade sur cet archipel ? Se demanda la Natsumi qui ne comprenait vraiment pas le désir du jeune Izari. Contrairement à ce dernier, elle avait atterri à cet endroit vraiment dangereux non pas pour le plaisir mais par infortune. Elle aurait préféré échouer dans un lieu plus sécurisé mais le destin en avait décidé autrement. Si elle avait autre part où aller, elle serait déjà repartie de la Forêt de la brume mais malheureusement c'était ici qui se trouvait désormais son unique foyer.

Alors qu'elle survivait dans cette forêt, il y en a qui se permettaient de s'y balader juste pour le plaisir et avec insouciance. Bien qu'elle était loin d'être malveillante, tout en fixant d'un regard totalement placide le jouvenceau qui se tenait devant elle, la Natsumi souhaita à ce moment-là que l'imprudence du jeune garçon le perd.

- Non, je ne suis pas une kunoïchi mais contrairement à toi, je ne suis pas ici pour le plaisir ! … Des shinobi malveillants ainsi que des bandits en tous genres rôdent dans cette forêt. Si tu ne tiens pas à mourir, je te conseille de repartir immédiatement d'où tu viens ! … A moins que tu es l'un de ces brigands ?

Tout en concluant sa tirade qu'elle avait lâchée sur un ton vraiment dur afin de faire comprendre à l'impudent qu'elle ne plaisantait pas, Mairu avait de nouveau pointer son arc, toujours armé, sur son interlocuteur.

- Si tu comptes me voler, je t'épargne un effort futile car je n'ai même pas un ryo sur moi ! Et je te conseille de ne pas me sous-estimer ! Je n'ai pas envie de tuer, ni même te blesser mais au moindre geste suspect, je n'hésiterais pas à te planter cette flèche entre les yeux !

Même si l'envie lui étreindrait - comme il y avait tout juste quelques minutes - elle serait incapable de faire du mal encore moins tuer quelqu'un sans raison valable. S'adonner à de la violence gratuite n'était pas sa tasse de thé, cependant, tel un animal sauvage, lorsqu'elle se sentait menacée, la Natsumi pouvait se montrer sans pitié. Nombreuses sont des vies qu'elle avait déjà arrachées par devoir mais aussi par pure défense. Sur la défensive comme elle était, le jeune Shindara pourrait très bien être la prochaine victime de la Natsumi s'il tentait ne serait-ce que lui toucher un seul de ses cheveux …
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shindara Izari
Shindara Izari
Informations
Grade : Genin de Kiri
Messages : 63
Rang : C

Dans la forêt brumeuse Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans la forêt brumeuse Dans la forêt brumeuse EmptyVen 7 Oct 2016 - 11:09

Et c'était reparti pour un tour ! Elle en avait pas marre de ce cinéma sérieux ? C'était d'un lourd, mais d'un lourd ... truc de ouf sérieux ! Et vas-y les menaces gratuites, et vas-y les suspicions à deux balles, elle pouvait pas s'arrêter deux minutes ? C'était trop lui demander ? Merde à la fin ! Là, c'était le cas de le dire, Izari commençait sérieusement à en avoir raz le bol là. Il était même assez proche du ragequit pour vous dire et dieu sait qu'à la base, c'était quelqu'un de calme et réfléchi. Il allait donc être un peu plus direct pour recadrer tout ça avant d'avoir vraiment envie de la frapper.

"- Bon ok, t'as fini ouais ? Ça commence à me saouler grave de me faire soupçonner de tout pour rien sans déconner ! "

Prenant une grande bouffée d'air pour essayer de se calmer, le jeune homme allait reprendre d'une manière un peu plus sereine.

"- je t'ai dis que je n'étais pas un ninja et si j'aurais voulu te dépouiller, je l'aurais déjà fait et depuis longtemps car je te rappelle que nous sommes que deux là, j'aurais pas eu de meilleure occasion pour te faire disparaître ou tout te prendre. "

Pour détendre l'atmosphère, le Shindara allait faire ensuite un petit auto-clash, c'était de bonne guerre.

"- Et sérieux, regarde mes muscles saillant et ma tenue de mercenaire, j'ai vraiment l'air d'être dangereux ? "

Et dire qu'en plus, à la base, il avait vraiment prévu de voler de l'inconnue, c'était triste sérieux. Enfin, le comportement de la jeune femme l'avait tellement dégoûté qu'il s'était maintenant totalement raviser et c'est vrai que jouer sur son apparence de gentil garçon était pour le coup sans doute le meilleur moyen de s'en sortir une bonne fois pour toutes. Il allait donc sans doute faire des politesses quelques minutes pour faire genre puis partir, il avait suffisamment perdu de temps pour rien ici. Enfin, restait plus qu'à prier qu'elle allait pas encore recommencer l'autre ou qu'il n'y ai rien d'imprévu qui se passe et qui le forcerait à rester encore plus longtemps dans la zone avec cette folle.





Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Yukimura Keiji
Yukimura Keiji
Informations
Grade : Nukenin de rang A - Musha-daishô
Messages : 802
Rang : A

Dans la forêt brumeuse Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans la forêt brumeuse Dans la forêt brumeuse EmptySam 15 Oct 2016 - 19:29

Depuis quand la force d'un homme se jugeait-elle donc par sa musculature ? Encore une preuve de l'ignorance du jeune garçon qui lui faisait face.

Il était vrai qu'un être de forte corpulence était doté naturellement de force plus importante qu'un maigrelet mais cette loi de la nature ne s'appliquait que sur des humains normaux. Dans le monde des shinobi, cette règle était abolie car un enfant de six ans pouvait acculer un adulte bien musculeux. Dans le monde impitoyable dans laquelle la Natsumi vivait, la puissance n'avait rien à voir avec l'apparence physique. L'inégalité de force innée entre l'homme et la femme ou encore entre l'enfant et l'adulte n'existait pas dans le monde des guerriers. La puissance se jugeait uniquement par les expériences et la plupart du temps elle se révélait durant un affrontement même s'il existait des nombreux vaniteux qui aimaient exhiber leur force qu'on pouvait la sentir à des centaines de mètres à la ronde. En général, ceux-là n'étaient pas cependant les plus à craindre. Les vrais monstres savaient cacher leurs griffes pour mieux surprendre leurs adversaires.

Ne désirant pas inculquer une quelconque leçon de vie à un inconnu même si ce dernier lui paraissait un parfait ignorant, la Natsumi abaissa son arc qu'elle garda cependant armé. Elle s'apprêtait à partir lorsqu'une présence vers sa gauche l'alerta. Aussitôt, la jeune femme brandit son arme dans cette direction alors que trois individus aux airs bien menaçants firent leur apparition. Il ne fallait pas être un divin pour deviner rapidement que c'étaient des êtes aux attentions malveillantes.

- Matez-moi ça les gars ! Des drôles de tourtereaux se sont égarés ! Lança un premier homme tout en fixant le Shindara et la Natsumi d'un regard où dansait une lueur menaçante qui ferait trembler les plus peureux.

Un de ces prétentieux qui aimaient exhiber leurs griffes.

- Baisse donc cet arc ma jolie ! Tu n'arriveras pas à bout de nous trois avec ce truc et je doute que ton petit copain puisse faire quelque chose ! Regarde, on dirait qu'il est sur le point de le faire dans son froc !

Présomptueux doublé d'une grande gueule. Le genre que la Natsumi avait en horreur.

Le regard complètement placide, Mairu fixa le lamentable avant de décocher la flèche, visant le ventre de celui-ci. L'homme dégaina son sabre pour balayer la flèche avec une dextérité déconcertante. L'ex kunoïchi comprit alors qu'elle n'avait pas affaire avec un bandit de pacotille.

- Tu vas payer pour ton insolence, jeune fille !

L'homme fit signe à ses deux compères de passer à l'action alors que jusqu'à présent ces derniers se contentaient d'assister à la scène, restant légèrement en retrait derrière leur meneur. Rapidement Mairu arma son arc alors qu'un homme s'avança vers elle et l'autre vers le Shindara.

- Cours ! Je vais tenter de les retenir ! Cria la Sauvageonne à l'attention d'Izari alors qu'elle décocha la flèche mais que la cible sut éviter sans mal.

Ne se laissant pas démonter, tout en reculant, la jeune femme s'acharna à armer son arc dans des gestes rapides pour tirer tour à tour sur les deux hommes qui s'avançaient sans se précipiter. Les deux bandits s'amusaient ouvertement des veines tentatives de la Natsumi. Comprenant que son arme destinée à abattre à distance était futile face à des adversaires bien trop prêts de sa position, la Natsumi jeta son arc puis s'apprêta à accueillir ses assaillants pour un combat au corps-à-corps ...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shindara Izari
Shindara Izari
Informations
Grade : Genin de Kiri
Messages : 63
Rang : C

Dans la forêt brumeuse Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans la forêt brumeuse Dans la forêt brumeuse EmptyLun 17 Oct 2016 - 16:04

Enfin ! la vieille avait enfin baissé son arme! C'était pas trop tôt sérieux ! Le jeune homme en avait bavé pour enfin lui faire entendre raison ! Ça relevait du miracle à ce niveau-là ! Comme quoi il ne fallait jamais perdre espoir.

Enfin, un nouvel impromptu allait encore jouer. Encore un ... Enfin un, c'était plutôt trois hommes qui étaient arrivés dans l'objectif clair de faire chier le monde. C'était vraiment la journée des chieurs en fait ! Quelle idée Izari avait eût de vouloir aborder l'autre folle pour lui voler son argent sérieux ... il regrettait tellement ce choix ....

Surtout que ces fous semblaient croire que les deux protagonistes étaient un couple, des barres sérieux ! Même pour tout l'or du monde, le tatoué ne coucherait pas avec ça, il avait un minimum d'honneur quand même ! Et ils en rajoutaient ... Genre qu'il était en train de faire dans son froc ! Non mais ils manquaient pas d'audace eux d'oser lui parler de la sorte !

Enfin, c'est finalement Mairu - Dont Izari ne connaissait pas encore le nom- qui décida de passer à l'attaque, sans toute également agacée par le trio des nuls. Que faire ? Si le futur Kirijin attaquait, il grillait à tout jamais sa couverture car il avait nié avoir un enseignement ninja mais d'un autre côté, c'était hors de question de laisser passer l'insolence de mecs de ce style !

Humm .... Soudain, lorsque la brune suggéra au jeune homme de fuir, une idée lui vint. C'était l'occasion pour faire quelque chose d'un peu plus ... détourné. Il fît semblant d'accepter le pseudo ordre de la folle furieuse en courant vers une sorte de petit chemin vers l'arrière.

Une fois cette fausse retraite faite, le jeune homme alors finalement se mordre le doigt et faire une invocation d'un serpent ma foi d'une assez bonne taille qui eu directement pour ordre d'aller attaquer les brigands sans dire d'où il venait.

Profitant de l'effet de surprise due à son agilité et sa discrétion naturelle, l'invocation sauta donc sur l'un des trois ennemis pour se mettre à l'étreindre, lui coupant le souffle d'une manière assez violente pour ensuite le mordre. Le destin de l'homme était scellé. Ce type de serpent été un vénéneux alors il était clair que s'il ne voyait pas un médecin très vite, je ne donnerais pas très cher de sa peau.

Se délectant du cri de douleur de sa victime, Izari ne pût s'empêcher de sourire. Feinter pour mieux attaquer, c'était le règle de base de tout les reptiles les plus nobles. Il ne restait plus qu'à voir la réaction des deux autres car s'ils se décidaient à attaquer à leur tour, il n'y aurait pas qu'une tombe à creuser ce soir mais bel et bien trois ... et le pire, c'est qu'ils ne sauraient même pas le nom de leur vrai assassin. C'était décidément trop facile de duper les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Yukimura Keiji
Yukimura Keiji
Informations
Grade : Nukenin de rang A - Musha-daishô
Messages : 802
Rang : A

Dans la forêt brumeuse Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans la forêt brumeuse Dans la forêt brumeuse EmptyMer 26 Oct 2016 - 15:57

Un sourire de vainqueur se dessina sur le faciès de ses deux assaillants alors qu’ils ne l’avaient même pas encore touché. Les deux hommes pensaient déjà avoir gagné voyant que Mairu avait abandonné son arc.

Chaque main armée d’une flèche, la Natsumi ne quittait pas ses adversaires des yeux, analysant chacun de leur mouvement pour ne pas se faire surprendre. Comme à ses habitudes, elle ne comptait pas attaquer la première mais, tous les sens aux aguets malgré l’air placide qu’elle continuait d’arborer, la jeune femme aux prunelles sanguines s’apprêtaient à accueillir ses adversaires.

Tout doucement, comme pour prendre le temps de savourer leur victoire dont ils étaient certainement d’acquérir, les deux brigands s’approchèrent de la jeune femme. Approche jouissive qui fut interrompue par un serpent qui vint mordre un des deux « chasseurs ». Ne se laissant pas perturber par l’incident plus qu'inattendu, Mairu profita de la confusion qui avait gagné les trois bandits pour bondir sur l’un des deux qui s’étaient approchés d’elle, celui que le serpent n’avait pas ciblé. De toutes ses forces, l’ex-kunoïchi planta les flèches qu’elles tenaient dans chaque cuisse de l’homme. Ce dernier laissa échapper un cri d’élancement avant de tenter de chopper la Natsumi d’une main mais, ayant anticipé la possibilité d’une contrattaque de la part de sa cible, la jeune femme n’avait pas attendu pour bondir en arrière pour se mettre à l’abri.

- Mais … mais c’est quoi ces bordels !? Cria le meneur complètement désorienté par la tragédie qui se déroulait sous ses yeux.

Ses deux compères étaient en proie à la douleur. Tout en criant et en se déplaçant n’importe comment, un tentait désespérément de se libérer de l’étreinte du serpent qui le mordait en même temps alors que le second était tombé à genoux, les mains fermées sur ses cuisses meurtries qui saignaient abondamment.

- Tu vas le payer sale trainée ! Menaça le chef contrarié tout en dégainant un sabre doté d'une lame très large et légèrement incurvée qui était accroché à sa ceinture alors qu'il fixait la Natsumi d’un regard assassin.

Ayant profité de la confusion, Mairu s'était précipitée pour aller récupérer son arc tout en gardant sa distance. Objet que la jeune femme arma d’une flèche qu’elle ne tarda pas ensuite à brandir en direction de l’homme en réponse à la menace de ce dernier.

Aveuglé par la colère, le chef des mécréants se précipita vers l'apprentie archère, la lame levée s'apprêtant à la trancher. L'ex-kunoïchi décocha la flèche visant la cuisse mais l'homme continua d'avancer comme si de rien n'était. C'était comme si le vipérin n'avait même pas senti la flèche s'enfoncer profondément dans sa chair.

Sans se laisser gagner par la panique, Mairu commença à reculer tout en armant dans un geste rapide l'arc puis, comprenant que c'était sa vie contre celle du bandit, elle le visa cette fois-ci à la poitrine mais la cible balaya la flèche à l'aide de son sabre. Alors qu'elle s'apprêtait de nouveau à armer son arme la Natsumi fut forcée de pivoter sur le côté pour éviter de justesse un coup de lame à la verticale qui aurait pu l'ouvrir le ventre. Dans l'élan de son esquive, de toutes ses forces Mairu planta la flèche qu'elle s'était apprêtée à armer son arc dans le dos de son ennemi. Cette fois-ci l'homme poussa un cri de douleur mais aussitôt il s'était retourné pour chercher à trancher la jeune femme mais qui effectua une roue costal pour abandonner rapidement sa position tout en prenant de la distance. Une fois retombée sur ses pieds, Mairu arma son arc d'une flèche qu'elle avait saisi durant sa voltige qui avait fait vider son carquois de toutes les autres flèches. Pris de court, à peine le mécréant s'était retourné vers son adversaire que la flèche vint perforer de part et d'autre sa gorge. L'homme lâcha prise son arme avant de s'affaler dans un raidissement alors que du sang continuait de gicler de gorge perforée.

Le visage complètement placide, la Natsumi observa tranquillement sa victime baignée dans son sang …
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shindara Izari
Shindara Izari
Informations
Grade : Genin de Kiri
Messages : 63
Rang : C

Dans la forêt brumeuse Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans la forêt brumeuse Dans la forêt brumeuse EmptySam 29 Oct 2016 - 13:22

Izari attendait, assis au cœur de la forêt brumeuse avec un regards plus que satisfait. De toute évidence, son invocation avait eut son effet car ce n'était pas les cris d'une femme qu'on entendait mais bel et bien le cris des trois abrutis qui avaient osé s'en prendre à lui. Comme quoi, encore une fois, la règle du plus fort était une fois de plus appliquée. Les trois petits chiens avaient beau aboyer fort, ils restaient malgrés tout des proies faciles pour un serpent camouflé dans l'ombre.

Le jeune homme se mit un peu à rire. Il n'avait eut qu'a invoquer un seul de ses amis pour assurer la victoire. C'était tellement pitoyable ... Enfin, ça ne se faisait pas, il allait quand même en nourrir plusieurs après tout, il y avait trois repas pour les reptiles là et ça serait dommage de gâcher ça ...

Il allait donc invoquer deux autres anacondas qui se précipitèrent vite sur la zone du combat pendant que leur camarade était déjà en train d'entourer sa proie de tout à l'heure pour l'avaler. Pratiquement simultanément, les trois hommes allaient être ingérer en même temps, criant tout ce qu'ils leur restaient encore pour implorer pour leur survie, même s'ils étaient déjà tous mourant. Comme quoi la nature humaine est vraiment amusante, même d'ores et déjà aux portes de la morts, ils réussissaient quand même à avoir assez de force pour hurler ...

Enfin, une fois dans l'estomac des serpents, ils feraient moins de bruit. A ce moment-là, Izari allait enfin laisser apparaître son vrai visage, grisé par le plaisir d'avoir été le plus malin, une fois de plus. Ses yeux transpiraient le mépris qu'il avait pour le monde et son rire narquois n'était pas en reste non plus pour décrire à quel point au final, il était sans doute devenu le pire de ses nouveaux congénères ...

C'était fini. Il se releva donc après avoir forcé son regard pour reprendre son habituel air angélique pour replacer sa chemise puis remettre les mains dans les poches et partir alors que ses invocations avaient déjà disparues. Personnes hormis lui ne sauraient jamais ce qu'il venait de se passer dans la forêt brumeuse. Enfin, hormis la folle de toute à l'heure mais qui se souciait d'elle sérieux ? Pas le Shindara en tout cas.

Reprenant la route pour la ville d'un air posé, il était assuré que personne ne se demanderait même pourquoi il était parti. C'était habituel maintenant et le bonus, c'est qu'en forçant à créer une habituel, c'était la que tout était gagné car les questions devenaient inexistantes d'elles-même.

Cette journée avait été finalement belle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Dans la forêt brumeuse Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans la forêt brumeuse Dans la forêt brumeuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans la forêt brumeuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une civile dans la forêt [pv: Mairu]
» Un enfant dans la forêt (Libre)
» Un gorille dans la forêt [pv Arashi]
» Une ombre dans la forêt [B, Krystal]
» Dans la foret lointaine on entend le loup!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-