N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Que veut dire le mot : Entraînement ? [Ft. Hyô Matawa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Jisetsu Noah
Jisetsu Noah
Informations
Grade : Taichou
Messages : 187
Rang : B

Que veut dire le mot : Entraînement ? [Ft. Hyô Matawa] Empty
Message(#) Sujet: Que veut dire le mot : Entraînement ? [Ft. Hyô Matawa] Que veut dire le mot : Entraînement ? [Ft. Hyô Matawa] EmptyLun 6 Oct 2014 - 11:51

    Encore une autre journée que je décida de consacrer à mon entraînement. Mon objectif n'avait pas changé même après tout ce temps, je persévérais dans cette voie, même si je ne progressais que très lentement. Comment savoir si j'étais enfin devenu fort ? Je n'en avais aucune idée, peut-être était-ce inné, instinctif chez certaines personnes. Elles pouvaient sans doute se jauger rien qu'en frappant dans un tronc d'arbre, moi j'en étais incapable. Évidemment, le jour où je serai capable de briser une montagne d'un seul coup, là je pourrai considérer que je suis enfin devenu plus fort. Alors c'était ça ? C'était de cette manière que l'on pouvait mesurer sa force, en se fixant un objectif concert à atteindre ? C'était vraiment idiot, si on y réfléchissait bien. Néanmoins, je continuais à m'entraîner à Konoha, je m'étais levé à l'aube ce matin afin de commencer mes séries d'exercices habituels. Le terrain d'entraînement du village portait très bien son nom, toutes ces marques de kunais et de terres retournés, signes de combats du passé. Pourquoi ne pas restaurer cet endroit ? Je pense qu'il était comme un monument historiques pour le village, qui sait, peut-être qu'un grand ninja s'est déjà entraîner ici, ou s'entraînera ici...

    Je poussa un bref soupir de lassitude. Je n'étais pas une personne de nature très sociable, néanmoins je n'étais pas assez sociopathe pour ne pas me rendre à l'évidence que s'entraîner seul était une perte de temps. J'avais conçu des exercices à faire en solitaire, certes, mais insuffisant pour perfectionner ma technique de combat. D'ailleurs, je ne possédais aucune technique de combat, je n'en avais pas besoin. Je ne préparais des stratégies que lorsque je connaissais mon adversaire, et donc en l'ayant au préalable étudier. Si seulement quelqu'un pouvait m'assister pour mon entraînement, au moins pour aujourd'hui afin de voir mes faiblesses et pouvoir ainsi les compenser. Enfin, je ne devais pas espérer grand chose à l'heure actuelle. Le monde des ninjas était bien trop occupé avec les problèmes qu'ils devaient surmonter, je suppose que tous les ninjas disponible avait dut être mobilisés. Bon, en réalité je ne savais rien de la situation actuelle, mais le peu d'ambiance qui régnait au village en ce moment me permettait de supposer ce genre de scénario, pessimiste je vous l'accorde.

    Je continuais donc à m'entraîner, en faisant des parcours le plus rapidement possible, en m'entraînant au lancer de kunais, enfin tous ces exercices de bases d'un ninja que j'avais apprises. C'est alors qu'en faisant un faux mouvement, je lança un kunai dans une mauvaise direction, et comble ma malchance, le kunai se dirigeait vers un individu qui venait tout juste de pénétrer l'endroit où je m'entraînais...

    - Eeeh !!! Attention au kunai !!!!

    L'arme n'avait pas été lancé avec assez de puissance ni assez de précision pour qu'il cause des dégâts mortelles, mais ce serait bête pour cet individu de se blesser avant même qu'il ait fait quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Matawa
Informations
Grade : Nukenin Rang B+
Messages : 406
Rang : B+

Que veut dire le mot : Entraînement ? [Ft. Hyô Matawa] Empty
Message(#) Sujet: Re: Que veut dire le mot : Entraînement ? [Ft. Hyô Matawa] Que veut dire le mot : Entraînement ? [Ft. Hyô Matawa] EmptyMar 7 Oct 2014 - 2:38


La veille de ce matin-là, Matawa fut convoqué au palais du Hokage par une colombe qui dieu seul sait comment elle avait réussi à s’introduire à l’intérieur de la grotte secrète de l’équipe Yose. Un grand honneur qui lui donna néanmoins un petit sourire fugace. Après une courte douche glacée, un café réconfortant et bien brulant, il s’offrit un petit déjeuner en compagnie de son cousin. Ensemble, ils parlèrent une fois de plus de tous ses documents léguer par Hyô Fune, l’ancienne matriarche de la famille et un moment de nostalgie le poussa à quitter la table sans demander son reste. Le jeune Hyô décida de hâter le pas et de se présenter en avance à son rendez-vous, histoire d’oublier se mauvais souvenir et peut-être qu’on avait enfin reconnu son appartenance et son dévouement au village ! Du moins, assez pour lui octroyer le grade qu’il méritait vraiment… Car toujours bloquer de manière administrative au rang de Genin, notre jeune shinobi lui, savait qu’il valait plus. Si seulement il n’avait pas été emmené loin du village, il serait peut-être Jônin à l’heure qu’il est. Bref, il prit son équipement de combat et comme demander se présentât au lieu indiquer.

Une fois sur place, une charmante dame portant l’insigne du clan Yamanaka dont Meia était la chef le salua, il répondit puis la suivit dans un bureau à l’écart. Honteusement, il demanda si le bureau de Myakudou On’ avait toujours été si modeste. Elle lui sourit et lui indiqua qu’il s’agissait en fait d’un autre bureau, qu’il n’allait pas rencontrer l’Hokage, mais avait simplement été convoquée dans son palais. Matawa se sentit rougir de honte fasse aux fausse attentes qu’il s’était infligé, mais n’eut pas vraiment le temps de s’apitoyer plus sur son sort qu’un homme à la barbe imposante entra avec une tonne de papier désordonner dépassant des classeurs qu’il avait en main. Honnêtement, il aurait voulu se pendre devant la scène cocasse, mais décida d’agir en ninja, soit d’écouter et de ne pas se plaindre.

Brièvement, la rencontre ne fut pas si pénible qu’elle aurait pu l’être. Il se fit féliciter d’avoir aidé au progrès du village, bien sûr il y avait quelques reproches quant aux façons disons peut orthodoxe qu’il avait eu d’entrainer de son plein gré divers Genin au cours des derniers mois, mais le tout lui fut pardonner sous prétexte qu’il était lui même l’élève d’un des pires maitres du village. Le Sabakyô était reconnu pour ne laisser que les faibles au vestiaire et de recruter les meilleurs éléments en plus de les pousser dans une série de tests qui s’il ne devenait pas fou les faisait monter en grade d’une manière extrêmement rapide. Flatté, il demanda un peu plus d’informations, curieuses de savoir ce que le village avait réussi à tirer de lui alors qu’il n’avait pourtant jamais eu conscience d’être épié. L’homme lui parla d’abord de Satochi, son meilleur ami d’enfance qui le connaissait plus que les autres, mais qui n’avait quand même pas réussi à le vaincre. Soulignant la manière ingénieuse qu’il avait de combattre, il enchaina avec Urufu qui n’avait jamais vu son subterfuge et s’était retrouvé dans un entrainement à sens unique fort gratifiant pour sa personne. Sans même pouvoir toucher le jeune Hyô, il avait tenu bien plus que ce que le village aurait pu supposer, ils accordaient d’ailleurs ce fait aux paroles du jeune blondinet qui avait su le motiver. Puis finalement on lui parla d’Okasaki, un cas spécial qu’il n’avait pas fini de travailler. Mais où voulait-il en venir ? Avait-il demandé poliment. Puis l’homme à la barbe lui donna une fiche avec l’insigne du village.

- Voyez-vous Matawa, vous avez de votre plein gré entrainé trois Shinobi du village de façon intéressante et plus qu’imaginative pour un simple Genin et nous voulons voir si vous savez être aussi important au village que votre maitre l’a été pour vous. Puisqu’il vous a fait subir une série de tests et que vous n’êtes toujours pas mort, nous avons sans vous le cacher apporter un œil bien différent sur votre personne. Cette fiche est donc celle de votre prochain entrainement, il s’entraine beaucoup seul et est présentement mieux classé que vous dans nos archives. Un Chûnin en premier lieu, sans oublier qu’il n’a que quatorze ans. Vous êtes donc son ainé, mais il possède un titre plus élever, nous voulons donc voir si vous saurez une fois de plus dépasser nos attentes. Vous n’aurez que le nécessaire le concernant, vous avez également champ libre sur la façon dont vous souhaiter l’entrainer si vous arrivez à le convaincre.

- Le convaincre ?

- Oui, voyer vous, nous souhaitons réellement déceler en vous toutes qualités qui pourrait nous assurer de votre dévouement envers le village, mais également dans votre avenir au sain du village. Il ne sera donc pas au courent que vous aller venir demain, la seule chose que nous pouvons vous assurer, c’est qu’il se présentera au terrain d’entrainement demain matin. Je vous le dis Matawa, nous voulons quelque chose de propre, stimuler le, montrer lui les failles dans ça façon de vous affronter et pousser le à se dépasser comme vous avez fait avec les trois précédent.

- Et qu’es qui me dit que se n’est pas moi qui vais me faire tester ?

- Oh, nous ne vous le cachons pas, vous serez évalué du moment ou vous sortirez de cette salle jusqu’à ce qu’un de vous deux abandonne. Notre but n’était pas d’avoir une mort sur les bras, une intervention extérieure se présentera en cas d’urgence seulement. Puis nous expliquerons à votre compagnon ce qu’il en est. Pouvez-vous nous promettre une dernière chose ?

- Oui, j’imagine que je n’ai pas d’autre option…

- Effectivement. Donc, promettez-nous de ne pas le ménager, faites comme si vous étiez en mission, vraiment nous sommes impatients de vous voir l’affronter.

- Vous avez bien dit que j’ai droit à tout pas vrai ?

- Oui.

- Comptez sur moi dans ce cas.

- Nous n’en attendions pas moins de vous.

Puis la rencontre pris fin, sur quoi notre jeune entraineur repartit la queue entre les jambes, le village n’avait pas encore réussi à comprendre qu’il était plus que dû pour sa promotion, mais soit. Il allait faire vivre un réel enfer à ce nouveau défi. La fiche de son adversaire en main, Matawa sourit.

- Trop facile.

Puis il partit en direction du terrain d’entrainement qu’il s’assura de modifier à son aise. Comme les deux derniers, ce rouquin allait gouter à un combat en immersion totale, un terrain piégé et encore plus. De quoi le déstabiliser, le forcer à montrer ce dont il était réellement capable, mais aussi de quoi s’amuser. Le responsable de l’épreuve lui avait bien dit qu’il était plus haut gradé que lui, ce qui signifiait que pour une fois il n’avait pas affaire à un débutant, mais à un ninja expérimenter. Il s’assurerait donc de lui octroyer un entrainement des plus utiles face à son évolution imminente.


Le lendemain matin, le dénommé Kodokuna Katsu se présenta comme indiqué au terrain d’entrainement, sans savoir que le jeune Hyô l’attendait déjà. Il avait commencé à s’entrainer et Matawa avait regardé chacun de ses mouvements, de ses enchainements afin de s’en faire un profil qu’il utiliserait en combat. Sans plus attendre, il sortie de sa cachette et sans se presser se présenta sur le terrain d’entrainement, seulement son rival venait de rencontrer sa première épreuve. Matawa ? Non, un simple clone qui avait pris sa place depuis le début, laissant le véritable un peu plus loin. Il voulait bénéficier d’un effet de surprise sur son adversaire qui venait d’entrer dans se qu’il appelait un entrainement total. Situation de combat réelle, face à Matawa il était comme un shinobi qui venait de quitter les confortables portes du village pour atterrir dans le terrain miner de ses ennemis. Ce qui lui plaisait dans cette technique, c’était le fait qu’il n’avait aucune façon de savoir qu’il s’agissait d’un clone. Même les célèbres Hyûga du village avaient du mal à voir la différence entre un clone d’encre et un vrai personnage puisqu’il était constitué de matière. Bref, le clone se présenta sur le terrain et même s’il ne s’y attendait pas, réussit à attraper le Kunai en vole, il fallait avouer que son compagnon du jour lui avait crié de faire attention, mais quand même. Lancé avec trop peu de force et de précision, le tout avait été un jeu d’enfant et à se moment un doute s’empara de l’esprit du jeune Hyô d’encre.

Est-ce que c’était calculé ? Savait-il qu’il aurait affaire à lui aujourd’hui ? Aucune façon de le savoir. Peut-être qu’il était victime d’un double jeu… Sans attendre, il regarda hâtivement le Kunai en espérant que celui-ci n’était pas piégé. Rien. Il le plaça donc dans son dos avec son autre main comme s’il allait simplement dire à l’autre de faire attention, avec l’intention de retirer l’arme du champ de vision de son adversaire.

- Ses bons je l’ai eu ! Jolie lancé, mais attend, je te connais tu est Katsu ? On m’a dit de venir te rejoindre pour s’entrainer, j’espère que ça ne te dérange pas ? Je prends se genre de chose très au sérieux ! Si ça te convient, commençons !

Puis Matawa lança le Kunai de manière banale, exactement comme s’il aurait voulu que son adversaire le rattrape, la lame vers le bas. Encore une fois, il n’avait aucune façon de savoir qu’il venait de piéger l’arme d’un parchemin explosif et d’un peu d’encre, radant ainsi le parchemin aussi sombre que le manche de l’arme, soit indétectable à l‘œil banal au même titre qu’il n’avait aucune chance de savoir qu’il avait en façade de lui une réplique et non le vrai shinobi.

Matawa ne foncerait pas tête baiser sur lui, il composa quelques mundras discrets et attendit de voir son adversaire agripper le Kunai piégé. Avec toute la fausse bonne volonté sur son visage, le fait qu’il se rencontrait pour la première fois et la surprise s’était assuré qu’il allait agripper l’arme et se prendre l’explosion mineure. Le choc ne serait pas bien méchant, mais probablement assez pour lui mettre une main hors d’état de nuire un moment.

Un coup en traitre ? Matawa n’en avait rien à faire, on lui avait promis un adversaire de haut niveau, il s’assurait simplement d’égaliser le combat. Voyons voir se dont il était capable d’une seule main.

Résumé:

Etat:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Noah
Jisetsu Noah
Informations
Grade : Taichou
Messages : 187
Rang : B

Que veut dire le mot : Entraînement ? [Ft. Hyô Matawa] Empty
Message(#) Sujet: Re: Que veut dire le mot : Entraînement ? [Ft. Hyô Matawa] Que veut dire le mot : Entraînement ? [Ft. Hyô Matawa] EmptyDim 12 Oct 2014 - 10:26

    Agile. Ce fut la première pensée qui me vînt à l'esprit lorsque je vis ce jeune homme attraper le kunaï de manière si simple. Aux premiers abords, il semblait sympathique. Il m'annonça qu'il était là dans le but de m'entraîner.. Il connaissait mon nom, et je pense qu'il en savait plus sur moi. Mais qui l'envoyait ? Pourquoi lui et.. Pourquoi s'intéresser à moi ? Jamais personne n'avait porté autant d'attention à mon existence, excepté mon Maître qui n'était plus de ce monde à l'heure actuelle. Je devais avouer que j'étais assez perturbé. Ce shinobi voulait même engager un combat maintenant ! Mais... Je n'étais pas prêt moi ! Non, je ne devais pas penser ainsi. J'étais un ninja, je devais être prêt à faire face à toute les situations, qu'importe la difficulté. Je fronça les sourcils en analysant mon adversaire du jour. Ses cheveux blonds me rappelant bizarrement l'or, ses yeux d'un gris froid. Étrangement, j'avais l'impression d'avoir affaire à un vieil ermite enfermé dans un corps de jeune homme.

    C'est alors que le shinobi me lança le kunai, sûrement pour me le rendre afin de commencer le combat. Appréciant ce geste amical, je tendis la main afin d'agripper le kunai d'une forte poigne. Puis j'entrepris de ranger le kunai dans la poche arrière de mon arrière où était attaché mon sac où je transportait mes armes de ninja... Quand le kunai explosa dans ma main. Surpris, je tomba à terre, en tentant de me dégager de la fumée provoquer par l'explosion. Ingénieux ! Oui, c'était à ça que je pensais quand je compris que mon adversaire avait piégé le kunai en question. Mais ce qui m'étonna, c'est que je n'avais pas vu le parchemin. Fait assez étrange, pourtant il n'était pas bien compliqué de les voir, comment avais-je fait pour ne pas l'avoir distinguer alors ? Bon, je devais laisser ce détail de côté pour l'instant, et me concentrer sur ma riposte. Ma main droite était inutilisable pour l'instant, vu que c'était dans cette main que le kunai avait explosé, je devais me débrouiller avec une main en moins.

    Bah ce n'était pas la première fois non plus, mais ça me perturbait. Il avait gardé les mains derrière son dos pour je ne sais quelle raison, mais je ne pouvais pas m'attarder ce détail insignifiant. Je poussa un bref soupir et m'élança vers lui. Bien entendu, foncer tête baissé était vraiment la pire chose à faire. Je pris donc le soin de prendre un autre kunai avec un parchemin cette fois-ci et lui lança de front, tout en continuant de courir vers lui. Normalement, il devrait se concentrer sur le kunai afin de le contrer, mais ça lui ferait baisser sa garde, et je pourrai donc utiliser mon taïjutsu pour le vaincre ! Bien sûr, rien n'était joué d'avance, il pouvait très bien caché une botte secrète, que je ne pouvais pas deviner, et j'espérai que ce ne fut pas le cas...

    Résumé:

    Etat:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Matawa
Informations
Grade : Nukenin Rang B+
Messages : 406
Rang : B+

Que veut dire le mot : Entraînement ? [Ft. Hyô Matawa] Empty
Message(#) Sujet: Re: Que veut dire le mot : Entraînement ? [Ft. Hyô Matawa] Que veut dire le mot : Entraînement ? [Ft. Hyô Matawa] EmptyDim 12 Oct 2014 - 17:40



Matawa était agréablement surpris, son adversaire ne se plaignait pas. Un très bon point pour lui qui trahissait son entrainement intensif en tant que ninja. Ne perdait pas plus de temps non plus et fonçait vers sa cible en silence afin de contrattaquer, se qui fit penser à Matawa qu’il allait s’amuser aujourd’hui. Effectivement, on ne lui avait pas menti, s’était un combat fort intéressant qui allait se dérouler ici. De plus, sa main droite avait été mise hors d’état de nuire se qui doublerait le niveau de difficulté de se Katsu.

Feignant d’éviter le Kunai explosif de manière exagérer en balançant son corps, le clone laissa paraitre un faut sentiment de surprise afin de rajouter à son acte, un semblent d’encouragement pour son ennemi qui fonçait toujours tout droit vers lui, armée d’un nouveau Kunai dans sa mauvaise main, le Matawa d’encre lui repris son équilibre et empoigna une arme également, laissant croire à son ennemi qu’il allait l’affronter de manière équitable, cependant, au dernier moment, il se laissa poignarder par l’arme de notre rouquin tout en agrippant son bras. Une expression de surprise parcourut son ennemi avant que le contre effet de sa technique de s’active.

Au moment ou la pointe de son Kunai avait transpercé sa peau, il explosa. Propulsant par la même occasion une quantité impressionnante de shuriken d’encre sur sa cible, à bout portant. Pour avoir déjà eut des commentaires de victime, le vrai Matawa savait que cette technique était couteuse, mais en valait la peine, ses bombes humaines déversaient un torrent d’encre qui frappait de plein fouet son adversaire. On comparait cette technique à un deux à trois secondes de souffrance intense pendant lequel, la pluie de projectile s’abattait sur la cible avec la force d’une centaine de coup de poing. De quoi affaiblir considérablement la cible.

Propulser au sol et maintenant couvert d’encre inflammable de la tête au pied, le Hyô se demandait dans quel état était le shinobi à la chevelure de flamme, lui était toujours caché dans l’ombre et un second clone avait fait son apparition sur le terrain d’entrainement. Il s’avança tout en gardant une distance parfaite pour la défensive et pris la parole tandis que ses mains révélaient à son ennemi une continuité de mundra.

- J’espère que mon petit tour t’amuse, car présentement tu devras faire un peu plus pour m’impressionner.

À ses mots, le clone posa sa main droite au sol, invoquant par la même occasion un renard d’encre géant, gros comme les chiens du clan Inuzuka. Furieux et majestueux, la bête s’approcha doucement de sa cible en attendant que celui-ci se relève, s’il allait se relever. La bête était magnifique, mais il ne fallait pas se laisser berner par une beauté pareille, elle était dangereuse et son but était de mettre définitivement hors d’état de nuire le bras de se jeune Kodokuna.

Que veut dire le mot : Entraînement ? [Ft. Hyô Matawa] Bcbbbafzrfsnxjrn

Perché dans un arbre non loin, un second clone dissimuler dans l’épais feuillage d’un arbre attendait qu’il ne se relève pour le bombarder de Kunai explosif.


Résumé:

Etat:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Que veut dire le mot : Entraînement ? [Ft. Hyô Matawa] Empty
Message(#) Sujet: Re: Que veut dire le mot : Entraînement ? [Ft. Hyô Matawa] Que veut dire le mot : Entraînement ? [Ft. Hyô Matawa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que veut dire le mot : Entraînement ? [Ft. Hyô Matawa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier entrainement du Duo [Arashi, Matawa / Shôraizen]
» Je voulais te dire
» ... à vous de me dire le vôtre.
» Je suis venue vous dire...
» Les morts aussi ont des choses à dire [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-