N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retour en terre promise [Zennosuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Seki Hasaki
Seki Hasaki
Informations
Grade : Général du Satoru
Messages : 760
Rang : A+

Retour en terre promise [Zennosuke] Empty
Message(#) Sujet: Retour en terre promise [Zennosuke] Retour en terre promise [Zennosuke] EmptySam 4 Oct 2014 - 16:05


Nous nous étions retrouvé aux abords de la frontière de Hi no Kuni, à quelques kilomètres du temple où j’avais rejoint mon fidèle camarade dans les airs à dos de phœnix de chakra. La froideur c’était emparé de moi et je n’avais à aucun moment ouvert la bouche durant tout le trajet de retour. Néanmoins, j’avais gravé dans mon esprit ces sources de chakra qui ce sont éteintes une à une, certaines prématurément d’ailleurs, mais cela ne fit pas tilt dans mon esprit. Lorsque je fus persuadé que nous n’étions ni recherché, ni tracé, ni suivit, j’avais fait disparaitre mes clones, absorbant ainsi les images et les sons de chacun d’entre eux. Heureusement j’avais été seul à ce moment-là car les effets ne furent pas jolie à voir. Un hurlement de haine ainsi qu’un coup de poing contre un arbre qui vola en éclat, de par mon chakra qui explosa de ce coup de poing ainsi que quelques autres.

Si Zennosuke m’avait parlé, je n’avais pas répondu, bien trop énervé, bien trop tendu. Au fur et à mesure du trajet volant, qui mit à vue d’œil moins de temps que l’allé, dû notamment à mon anxiété et à ma tension qui se répercuta sur mon invocation qui allait bien plus vite que les chouettes grises. Nous avons tout de même passé la nuit dans les airs, sauf que cette fois-ci, c’était sans ferme l’œil que je fis le trajet. Nous pouvions voir Kumo au loin tôt dans la matinée. Malgré mes réserves pauvres en chakra, je me tentais tout de même à une reconnaissance sensorielle sur le village, en passant par le dispositif de défense, par certains points clefs du village et surtout par mon clan. En dernier, par curiosité et légère inquiétude, je fis la recherche du chakra de notre Raikage que je ressentis, certes faiblement mais qui était présent et donc bien vivant. Soulagé, je fis part de mon repérage à Zennosuke me plaçant en vol, pas loin de son oiseau et parlant assez fort pour être entendu. Ce furent mes premières paroles.


    Le Raikage est rentré au village, selon moi, il serait affaiblit.


Soudain, c’est en ressentant les différents chakra du village et les informations que pouvaient me donner le dispositif que je ressentis une perturbation qui venait tout juste d’arriver, il y a peut de temps. Même si je crains l’arrivée des Furyous, une attaque extérieur ou tout autre évènement tragique, je ressentais une grande partie des chakra des membres du village, cela voulait dire qu’il n’y avait eu de pertes énormes mais je sentais bien qu’il c’était passé quelque chose. Sans paroles, juste avec le visage inquiet et l’accélération qui s’en suivit, mon camarade Seki pouvait sans problèmes deviner qui se tramait quelque chose d’inquiétant à Kumo. Arrivant une demi-heure plus tard à l’entrée de Kumo, faisant disparaitre mon phoenix de chakra avant d’atteindre le sol, que j’atteignis en sautant. Aussitôt des gardes vinrent à notre rencontre dans l’intention de nous informer de plusieurs choses, mais je les coupa avant de poser la seule question qui m’intéressait réellement, tout en marchant vers l’intérieur du village où les portes s’ouvrirent pour nous laisser rentrer. Un des responsables de la surveillance, un Jonin me fit un rapport clair et précis sur la situation. Une visite d’un Furyou, la destruction en partit du quartier Hakushi et le reste qui concernait les évènements récents et en dernier la nouvelle du Raikage blessé au bras arrivé il y a de cela peut de temps.
Revenir en haut Aller en bas
 

Retour en terre promise [Zennosuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour en terre d'acceuil
» Un retour mitigé [Zennosuke]
» Retour au bercail [Seki Zennosuke]
» Enfin de retour [Pv Seki Zennosuke & Seki Hasaki]
» Promise (pv Kohei et Misa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Sentier Perdu-