N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Retour en terre d'acceuil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Retour en terre d'acceuil Empty
Message(#) Sujet: Retour en terre d'acceuil Retour en terre d'acceuil EmptyMer 2 Nov 2011 - 20:39

Me voilà enfin chez moi. Ce petit voyage à Kiri n'avait pas été de tout repos. Je savais aussi que ce qui allait m'attendre lors de mon rapport à Miyu n'allait pas non plus être de tout repos. Les relations entre Konoha et Kiri n'avait pas été entaché, cependant les relations Kiri, Samidare Teichirô elle étaient au plus bas... Le mizukage voulait ma tête. Cela pouvait être intéressant. Pour le moment rien de tout cela n'était vraiment envisageable de toute façon. Je n'avais en plus aucun regret sur mes agissements. J'avais donner au Kage ce dont elle avait besoin, mais pas ce qu'elle voulait. Ferait-elle la différence ça je 'y croyais pas vraiment. Cependant, mon altercation avec le Mizukage avait non seulement confirmer ce que je vais affirmer à Miyu, mais en plus apportait des informations qui n'était pas à ignorer. Cet homme était vraiment capable du pire. Il avait réellement la soif de pouvoir et de combat quoi qu'il en dise. Ces instincts l'avaient démasqué. En tant que tel, il était un danger réel pour la paix du monde shinobi. C'est tout ce qui importait.

Je ne craignais pas cet homme plus que ça en plus. Je ne me sentais pas inférieur par rapport à lui. De plus le fait qu'il se soit retenu lorsqu'il eu l'occasion de me combattre me laissait penser qu'il était lui aussi loin de me penser inférieur. Si ce n'était pas le cas, c'était un avantage certain pour moi. Celui qui rit ses ennemis n'est pas capable de les juger avec objectivité. C'est tout ce qu'il y a à savoir.

J'arrivais enfin devant la grande porte. Les shinobi devant rnotifier toutes les entrées et les sorties n'eurent aucun mal à ma reconnaître et ce fut plaisant. Voilà le genre de chose qui rappelaient qu'on était chez soi. Ils me parlèrent tout de suite de nombreuses arrivées. Des Kumojins étaient dans le village déjà... De passage pour se rendre dans un autre pays dans le cadre d'une mission, mais aussi surveillé. Il y'avait aussi semblait-il des Nukenins. J'avais du mal à le croire. Miyu se montrait toujours aussi laxiste sur des sujets ou moi je ne transigeais pas... Mais en même temps j'étais loin de pouvoir lui rentrer dedans vu ce que je venais de faire. Le shinobi me transmis d'ailleurs un message. Je devais me rendre directement à son bureau dès mon arrivée.
Comme si j'ignorais pourquoi tiens...
Revenir en haut Aller en bas
 

Retour en terre d'acceuil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour en terre promise [Zennosuke]
» Lors du retour [Retour Partie 1 ]
» En terre hostile
» Permission d'un modo de la Terre.
» Une terre précieuse [mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Grands Remparts-