N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Promise (pv Kohei et Misa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hyô Sayuri
Hyô Sayuri
Informations
Grade : Genin
Messages : 647
Rang : B

Promise (pv Kohei et Misa) Empty
Message(#) Sujet: Promise (pv Kohei et Misa) Promise (pv Kohei et Misa) EmptyMer 8 Avr 2015 - 20:13

Enfin! Yu no Kuni. Elles étaient maintenant rendues là-bas et ce, grâce à leurs nouveaux amis qui les ont aidées à traverser la frontière de Konoha, sans aucun problème. Enfin, sans aucun problème... c'était vite dit! Oui, car, pendant le chemin, ils ont croisé quelques bandits, mais les éloigner furent un travail très facile pour nos ninjas, sans vraiment de complications.

Bref, Naoko, regardant autour d'elle, cherchait un garçon qui pouvait ressembler au frère biologique d'Aku. Bon, d'après les informations que la kunoichi avait, toutes les personnes dans le pays de Yu no Kuni pouvait être potentiellement le frère de ce dernier, vu qu'il n'avait guère dit comment le retrouver ou le repérer facilement. Elle avait pensé à lui demander plus d'informations, mais tout c'était passé tellement vite cette journée-là... Du coup, elle devait chercher quelqu'un, dans un pays complet, et sans indice. C'est quasi-impossible! Surtout que, dans ce genre de pays, ils ont souvent des groupes de méchants monsieurs. Mais vraiment pas gentils. Si Nao est toute seule contre ce genre de groupe, elle fait comment pour les battre?

Secouant légèrement la tête, Naoko dirigea son regard vers sa fille. La petite à longue chevelure rose demandait à chaque personne aux traits masculins, s'il avait un petit ou un grand frère du nom d'Aku. Un léger sourire s'afficha sur les lèvres de sa maman. Elle était heureuse de voir sa fille aussi déterminée. Peut-être voulait-elle remplir sa promesse, qui sait?

Elles cherchèrent pendant des heures et des heures, mais leurs recherches furent vain. Le frère biologique d'Aku et même Aku restaient introuvable. De plus, les demoiselles commencèrent à avoir faim. On pouvait même entendre le ventre de Misa crier au loup. La brunette sourit de nouveau, en rigolant légèrement, avant de s'approcher de la fillette et de se pencher au même niveau qu'elle, souriante.

-Nous allons faire une pause, ma cocotte.
-Ah non... m-m-m-mais, j'suis pas d'accord! Je ne veux pas! On doit trouver grand frère avant. répliqua la petite Natsumi, déterminée.
-*rit* Je sais que tu as hâte de le revoir, vu je ressens le même envie que toi, en ce moment. Par contre, avec un ventre affamé, on ira pas loin. Nous allons seulement manger dans un restaurant, tout proche d'ici et, après ça, nous continuerons la recherche. D'accord?

Elle hocha doucement la tête, étant maintenant en accord avec sa mère, puis, ensembles, elles entrèrent dans un restaurant assez chic et équipé d'un bar. Heureusement pour elles, à ces heures, tous les alcooliques étaient encore en train de dormir. Les demoiselles prirent une place avant de commander et de savourer leurs délicieux repas. Par contre, pendant le repas, alors que le restaurant commençait à se peupler, Misa releva la tête et se pencha légèrement, fixant quelque chose derrière sa maman.

-Maman, regardes derrière-toi...

Naoko fronça les sourcils, puis, se retourna légèrement. Ses yeux devinrent brillants et ronds. Elle remarqua la petite scène avec un pianiste et un micro non loin du piano. Aussi, il y avait une pancarte qui disait que c'était deux ryos pour une chanson avec le meilleur pianiste de Yu no Kuni. Nao se retourna pour fixer sa fille qui lui souriait joyeusement.

-Tu ne voudrais pas chanter quelques choses? J'suis sûre que, avec tes super-pouvoirs, tu pourras faire sourire les gens ici.

Nao lui sourit doucement, en guise de réponse, avant de prendre son sac. Elle prit un cahier pour sortir quelques pages de partitions. Ensuite, la demoiselle aux perles émeraude déposa quelques ryos dans le pot, puis, elle se rapprocha du pianiste qui attendait surement un ou une courageuse.

-Vous pouvez me jouer ça, s'il-vous-plaît? demandant Nao, calmement.
-Bien sur, madame! répondit-il, avant de prendre les feuilles de partitions.
-Merci.

Nao se dirigea ensuite derrière le micro, déposant délicatement ses mains dessus. La lumière du stage illuminait les deux musiciens et quelques personnes proches, tandis que la pièce fut plus sombre. La petite femme fixa à nouveau sa fille, lui laissant un sourire au passage, puis, levant son regard, elle prit une légère respiration avant de commencer à chanter. On pouvait ressentir, dans sa voix, toutes les émotions qu'elle avait. La peine, la nostalgie, l'espoir, l'amour... la chanson reflétait ce que la jeune femme ressentait alors que la fillette aux pupilles écarlates écoutait attentivement la chanson, emportée par la douce mélodie.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
 

Promise (pv Kohei et Misa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emblème [Hyô Kohei]
» Retour en terre promise [Zennosuke]
» Un cadeau très spécial... (pv Aku et Misa)
» Il y a des soirs comme ça [Kohei]
» Et maintenant ? [Kôhei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Yu no Kuni-