N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Première sortie, premiers ennuis...[Goren][FB de mon passage à Tetsu no Kuni]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Première sortie, premiers ennuis...[Goren][FB de mon passage  à Tetsu no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Première sortie, premiers ennuis...[Goren][FB de mon passage à Tetsu no Kuni] Première sortie, premiers ennuis...[Goren][FB de mon passage  à Tetsu no Kuni] EmptyMar 19 Aoû 2014 - 15:43

Première sortie, premiers ennuis...[Goren][FB de mon passage  à Tetsu no Kuni] 03lr11
Avec lui en PnJ, sa fiche ici
Voilà environ cinq jours que Sho se trouvait avec Kairo, l'autre membre de son clan qui assurait sa protection et l'hébergeait en ces temps troubles, le genin avait quitter son village dès son retour après avoir obtenu l'aide de son clan entier et après avoir délivrer une lettre à son kage, le jeune Kadoria avait fait un long voyage qui l'avait conduit au pays des samouraïs.

Il s'était d'ailleurs rapidement habiter  à la vie au flanc de la montagne en survenant à ses besoins chaque jours et en accomplissant des gestes simples du lever au coucher du soleil durant deux jours avant de reprendre l’entraînement en compagnie de Kairo qui essayait d'apprendre  à Sho de nouvelles façons de combattre.

Mais aujourd'hui n'était pas l'heure de l’entraînement, le duo kumojin allait sortir pour la première fois de la montagne pour se rendre au village le plus proche, tout d'abord pour trouver de la nourriture mais aussi pour que Kairo repère les possibles chasseurs de F et ennemis de Kumo comme des Kadoria qui en voudrait à la vie de Sho.

La descente à travers la forêt fut très rapide et silencieuse, les deux Kadoria profitèrent de ces quelques minutes de silence avant que les sons de la ville ne le reprennent, Sho avait caché son bras gauche dans de nombreuses bandelettes avant de revêtir une tenue simple de marchands tout comme son coéquipier qui lui tendit une cape avant d'entrer dans la bourgade afin de dissimuler son identité.

Le duo de manipulateurs de la gravité entra donc dans une petite ville, Kairo en avant et Sho en arrière, les deux kumojins commandèrent à quelques marchands des vivres avant de ce rendre dans une bar/restaurant en attendant que la commande soit prête.

La décoration était très sommaire à l'intérieur du bâtiment, et il y avait plus d'activité au bar que dans le restaurant, cela était sûrement du à la carte et à la qualité des plats, cependant Kairo s'en moquait tout comme Sho et ils s'assirent donc à une table avant de passer commande puis Sho interrogea son ami :

- Est ce bien prudent de venir ici ?

- Oui ne t’inquiète pas pour ça au pire je suis là pour te protéger.

- C'est vrai, j'avais omis ta force dans les calculs.

- Ne t’inquiète pas tout ira bien et puis tu es déjà assez puissant seul.

- Si tu le dis...

- Aie confiance en tes capacités, tu es le futur de notre clan mais en attendant baisse la tête.

Le duo s'était placé à une table au fond de la salle, Kairo était placé de manière  à voir l'entrée alors que Sho lui faisait dos, le juunin avait donc bien remarquer un groupe de quatre en armes entrée dans le bâtiment et vu leur tatouages, ils devaient tous appartenir à un groupe de chasseur de primes ou de têtes, la tête de Sho ou bien la sienne avait du être mise à prix. Kairo avait fait de nombreux missions pour les intérêts de son clan et de Kumo, il avait donc de nombreux ennemis mais qui voulait sa mort jusqu'à envoyer des chasseurs de primes, il n'en savait rien mais devait rester concentrer pour ne pas inquiéter Sho qui restait tête baissé.

- Je ne sais pas qu'est ce qu'ils veulent mais ils sont sûrement  là pour toi ou pour moi si ce n'est pas un hasard, attendons de voir ce qu'il va se passer mais si ça dégénère, tu fuis, je te couvrirais.

- D'accord.

Mais c'est alors qu'un des supposés chasseurs de primes grimpa sur une chaise avant de dire :

- Bonjour à tous, on a fait quelques conneries et la garde nous cherche à travers la ville, elle ne devrait pas tarder donc on a besoin d'argent, vous allez vider vos poches dans les sacs de mes potes passant  à côté de vous.

Un homme se leva alors avec un air énervé en criant :

- Et pourquoi ferions-nous ça ? Vous n'aurez pas notre argent.

Un sourire se dessina sur le chef du groupe de voleurs alors qu'il dégainait un sabre avant de s'avancer vers l'homme qui ne voulait pas donner son argent puis il trancha sa gorge dans un éclat de rire sanglant.

Les personnes dans la salle comprirent que les individus ne plaisantaient pas mais c'était sûrement des gars un peu paumé voulant de la thune et qui n'étais pas prêt à discuter ou c'était des malades qui tuait pour car il aimait ça, et cela était le plus inquiétant.

Enfin bref, le groupe commença donc à tourner pour ramasser l'argent des clients autour qui avaient déjà du en gâcher dans l'alcool mais cela ne changeait rien puisqu'ils avaient aussi pris la caisse.
Mais alors qu'un homme s'approchait des deux Kadoria pour vider leur poche, du grabuge retentit à l'autre bout de la salle quelqu'un d'autres n'était pas enclin à donner son argent.

Kairo sauta sur l'occasion pour tuer le voleur qui lui faisait dos en lui enfonçant un kunai dans les entrailles tout en lui bouchant la bouche en l'amenant à terre.
Le duo se retourna alors, arme en main, pour aller aider l'homme qui semblait se défendre vu le bruit qu'il faisait. Mais qui pouvait-il bien être … ?

HRP:


Dernière édition par Kadoria Sho le Lun 25 Aoû 2014 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Première sortie, premiers ennuis...[Goren][FB de mon passage  à Tetsu no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Première sortie, premiers ennuis...[Goren][FB de mon passage à Tetsu no Kuni] Première sortie, premiers ennuis...[Goren][FB de mon passage  à Tetsu no Kuni] EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 14:41

La chance m'a donc sourie, j'avais une chance sur deux de me faire enfermé à Kumo peu de temps avant mon premier emprisonnement à Suna, un risque calculé, mais qui demande tout de même de gros risques, car là je ne savais point la réponse de ce village, qui plus est je n'en suis toujours pas certain. Je sais juste que Zennosuke va faire ce que l'on peut appeler le relais entre lui et le village, mais là encore rien ne me dis que se petit jeu n'est pas simplement une entourloupe. Je dois simplement faire confiance et cela est clairement contraire en ma nature propre. Compter que sur soit pour survivre, ne penser qu'à soit. Voilà l'éducation que m'a donnée la génération d'avant. Pui, notre vie n'est-elle pas régie par le savoir que l'on reçoit et que l'on donne et cela bousculé par cette échelle dont la mesure est le temps? Évidemment que si. Le temps cela et la seule véritable loi qui existe dans ce monde et celle-ci nous mène à une fatale vérité qui est toujours la même. La mort.

Une rumeur circule, une des rumeurs qui sort du réseau que j'ai réussi à mettre en place. Un dénommé Zio Abashi offre une somme extravagante pour la tête d'un gamin dénommé Kadoria Sho. Si cela s'arrêter ici, l'intérêt que j'aurais porté à ce genre d'information ne m'aurait même pas atteins, cependant ce Zio et un ancien Kumojin vivant toujours dans ce dis village. Si je passe donc les détails de cette histoire celui si veut pour la dite sauvegarde du village et non pour son intérêt personnel ce qui est encore à discuter tuer cette enfant. Les raisons sont simples. D'après des informations qu'il a eux, je ne sais comment ce dernier est l'un des premiers à avoir ressue la marque dont l'on a tousse entendue parler par cette voie télépathique. Se fut donc avec ça que ma première aventure avec ce nouveau statut commence. Mon chemin se mettant donc d'arriver dans une sorte de petite taverne posée dans une petite ville sans vraiment d'intérêt, sauf celle d'accueillir ce jeune garçon dont les yeux sont tournés. Ma corpulence laissant à désirer pour passer inaperçue je mis un hengen. Une action fourbe et ingrate dont je déteste utiliser, mais qui est cependant très utile dans certaines circonstances. Mon apparence étant maintenant le même que le moi en moins grand et avec un tee short. Oui la civilisation demande souvent un tee short, allez savoir pourquoi. Enfin bref, je fus donc dans le même lieu que se Kumojin et voit un homme à côté de lui, un homme qui semble ne pas vouloir le lâcher et qui semble connaitre le jeune. J'en arrive à cette hypothèse pour la simple raison qu'ils se parlent et non pour se demander l'heure. Cherchant à voir si les rumeurs sont vraies, je cherche rapidement de l'œil la dite marque ou une discution mise sur ce sujet, enfin vous avez compris une quelconque information pouvant me certifier de la réel contenant du bouche à oreille dont j'ai entendu, mais malheureusement même si je ne produit pas d'ennuis cela vienne toujours à moi. Voilà que maintenant des bandits de bas étage se mettent à vouloir dépouiller les personnes venant dans ce bar. Non mais vous voyez l'image? Même en faisant rien j'arrive à me mettre dans les histoires louches. Bon je reste calme, je ne bouge pas et avec un peu de chance ils ne viendront pas me demander leur due. Le temps passe et ses hommes masqués se mettent à prendre un à un les biens des gens. Rare son seux ayant le courage de me voler et cela même sans me connaitre, car même en voyant ma carrure étant plutôt impressionnante, cela évitent tout approchement physique avec moi. Intelligence, la prudence cependant un petit détail qui change la donne mon hengen qui me rend plus... Normal. Hé oui l'homme se met à me demander son reste et de cette manière en plus:

Aller, à ton tour le type au regard benêt.

Benêt? Mais il s'est vu. Ce mec me traite de benêt alors qu'il vient sans le savoir de faire la pire erreur de ça vie. Regardant dans la direction de mes deux cibles, je me vois dans un angle hors de leur vue pour la simple raison qu'un angle de mur me cache d'eux. Bon je vais tenter de faire donc vite. Sortant de mon hengen je surpris l'homme en face de moi juste avant de lui coller une rouste façon pilori dans le mur. Celui si laissant passer le simple bruit du crâne fracassant le mur. Ça tète s'enfonçant sur ce mur cela me surprit. Personnellement j'aurais pensé son crâne moins solide que le mur. Enfin un autre de ses alliers brayant, celui-là ressue la même leçon. Règle numéro une. Toujours vérifier si vous n'étés pas devant Goren. Oui oui c'est une règle de base.

C'est donc débarrassé de ses derniers, que je regarde de nouveau vers le mur me cachant des deux Kumojins, un mur qui ne fit plus office de cache vue que ses derniers furent alertés par les bruits du second bandit et aussi surement du fracas du murtoutes les personnes présentes sortirent de l'établissement avec les voleurs laissés sur les talons, ne restait plus que les deux kumojins et moi même:

Bon, ben je n'ai plus à me cacher à que je vois. Je ne vais pas y aller par quatre chemins. Dis-moi le minus qui fait une tête de déterrer. C'est vrai que tu as la marque des Furyou? Si c'est le cas pourquoi un Kumojin te protège? Kumo a placé un pacte avec les Furyou?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Première sortie, premiers ennuis...[Goren][FB de mon passage  à Tetsu no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Première sortie, premiers ennuis...[Goren][FB de mon passage à Tetsu no Kuni] Première sortie, premiers ennuis...[Goren][FB de mon passage  à Tetsu no Kuni] EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 19:42

L'homme qui se défendait avait un physique imposant et une grande force puisqu'il démonta les bandits qui essayèrent de le voler, en enfonçant leur tête das le mur par exemple, enfin des techniques bien raffinées puisqu'il mit rapidement K.O les deux voleurs tandis que Kairo tua le dernier chasseur de primes présent alors que toutes les personnes présentes sortaient de l'établissement ne laissant là que le duo kumojin et ce mystérieux individu qui prit la parole  en demandant à Sho si il possédait bien une marque furyou, comment pouvait-il connaître cette information, un Kadoria avait trahis ? La situation serait mis au clair plus tard car l'individu continua ses questions, en demandant pourquoi un kumojin le protégeais et si Kumo avait signé un pacte avec les furyous.

Kario ne laissa même pas à Sho le temps de répondre puis qu'il dit en rigolant :

- D'abord qui es-tu pour poser de telles questions et si nous sommes bien kumojins, comment veux-tu que ce village signe un pacte avec les furyous alors que ces monstres ont fait couler le sang de tant d'hommes.

Les dires de cet individus étaient complètement stupides et incohérent comment Kumo pouvait-il signer un pacte avec les furyous, cela n'était pas prêt d'arriver et c'était une certitude mais alors que Kairo semblait s'énerver de plus en plus, Sho s'approcha de lui et dit en posant une main sur son épaule :

- Calme toi, vieux frère.

Puis le jeune Kadoria se retourna vers l'autre individu et dit alors :

- Je pense savoir deux choses avec mon réseau, tu es un nukenin qui est venu frapper aux portes de Kumo il y a quelques temps, mais qui es-tu exactement ? Que cherches-tu ?

Le Kadoria enleva sa capuche, si ce gars voulait sa peau, il devait pouvoir se défendre et éviter que ce F sous ces bandages ne soit dévoilé et alors que la cape retombait tout doucement au sol, il fit signe à son garde du corps de ce préparer selon la réponse qu'allait donner l'individu, ce nukenin ne devait pas leur vouloir que du mieux, mais il devait faire attention, très attention, d'autant que ce lieu n'était pas très approprié pour un combat où participais deux Kadoria.

Mais alors qu'il attendait la réponse du nukenin, Sho réfléchissait, qui voulait bien vouloir sa peau, et qui avait pu le trahir, normalement le clan Kadoria était très soudé, et pourquoi vouloir sa mort à moins que ce nukenin ne vise Kairo alors qu'il ne connaissait pas son identité.

Le duo de Kumo allait rapidement le savoir, mais cet individu était au courant de quelque chose, ils devaient l'arrêter pour Kumo...
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Première sortie, premiers ennuis...[Goren][FB de mon passage  à Tetsu no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Première sortie, premiers ennuis...[Goren][FB de mon passage à Tetsu no Kuni] Première sortie, premiers ennuis...[Goren][FB de mon passage  à Tetsu no Kuni] EmptyMar 26 Aoû 2014 - 14:53

Il est donc bien de Kumo l'à j'en étais sur et au vu de la réaction de son partenaire ce fameux sceau est bien posé sur lui à en déduire même, je pourrais même parier qu'il est caché sous ses bandages. Plus le temps passe, plus je peux observer que la tentions monte, l'un étant prêt à me sauter à la gorge quant à l'autre tente de comprendre ce que je fait, autant dire que mon avis est mitigé, je n'étais pas du genre à supporter que l'on me parle de haut et la réponse hautaine de se dernier me donna un gout amère dans la gorge. Cependant, là ou je fus plutôt contrarié ce fut surtout quand ces deux-là fut en proie à se mettre en position de combat. Je ne pouvais m'empêcher de sortir un petit:

Pitoyable.

Mon sang ne fessait qu'un tour, à en voir la réaction de ce dis garde du corps, j'en avais honte pour se garçon et cela même si la puissance de ce garde du corps semble plus forte que celui du bambin, j'en ai la nette impression qu'il en ait psychologiquement plus instable et défaillant:

Tu devrais écouter le petit. Première chose, dans votre situation, ne pas être prés à combattre à n'importe quel moment en est vraiment risqué. Pour tes réponses elle en est simple, comment les villages se font des guerres qui font tant de morts, cela peut en avoir une raison similaire d'un tel pacte. Personnellement je n'ai que faire du pourquoi et du comment. J'ai en face de moi deux Kumojin avec l'un d'entre eux avec le sceau des Furyou. Etant en ce moment même en pacte avec Kumo, je me demande bien quoi en penser? Sauf si cela signifie que vous avez changé de bord, cependant je ne comprendrais pas pourquoi ton amis n'en porte pas, sauf si je me trompe de nouveau?

Calme, le sourire carnacier posé sur mes lèvres, je me mets à regarder autour de moi. La sale est vide et marchant par ici et par la ramassant les objets personnels ayant de la valeur, je les entrepose dans mes poches. Quoi? Il faut bien que je me finance d'une manière non? De là continuant ma récolte de fonds je me mets à dire:

Puis si je vous voulez du mal, pensez-vous pas que je ne l'aurais pas fait avant? Pourquoi je me serais calmement présenté devant vous? Surtout que malgré mon addiction au combat je ne suis pas suicidaire, combattre en sachant que seule face a deux adversaires de valeur ce n'est pas me mettre à mon avantage.

D'un claquement de doit, plusieurs ombres firent leur apparition, ses hommes qui avant cela étaient caché dans l'ombre se mirent à apparaitre. De notre position une dizaine, mais cela pouvait clairement en cacher plus. De là, je remettais le point à égalité:

Vous voulez insinuer d'autre menace? Ou l'on peut parler? Sauf si vous voulez qu'on combatte le temps que les chasseurs de têtes arrivent? Je veux savoir ce que vous cachez et se qu'il en découd. Si vous jouez la carte de l'honnête je la jouerai aussi cette carte et là nous pourrons voir de quelle manière nous procèderons.

En montrant mes hommes, je montrais que je n'étais pas non plus en position de faiblesse, mais aussi que j'aurais pue de nouveau attaquer de manière peut scrupuleuse ce qui personnellement ne me dérange pas. Ce qui par conséquence monte que je n'avait point d'intention de le faire ou du moins pas sans avoir plus d'information et maintenant qu'ils savent que des hommes arrives cela montre que mes dires était fondé et surtout qu'ils ont peu de temps devant eux.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Première sortie, premiers ennuis...[Goren][FB de mon passage  à Tetsu no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Première sortie, premiers ennuis...[Goren][FB de mon passage à Tetsu no Kuni] Première sortie, premiers ennuis...[Goren][FB de mon passage  à Tetsu no Kuni] EmptySam 20 Sep 2014 - 21:59

Pfft, ce gars semblait ne pas être n'importe qui et devait faire quelques affaires avec des gens de Kumo, même si Sho aimerait savoir qui il devait d'abord lui répondre pour éviter que la situation dégénère, son coéquipier Kadoria pouvait tout à fait battre cet individu à lui tout seul mais il semblait savoir des choses que peu de personnes connaissaient, soit il avait de bons espions, soit il avait de bons contacts, voire les deux. Sho devait comprendre et observer:

- Je t'explique en gros, j'ai rencontrer un furyou qui a décidé de tester des trucs sur moi,on va dire, tu auras plus d'infos en me disant avec qui tu traites à Kumo, est-ce un gradé ? Quand à lui comme tu dis, il est juste là pour me protéger et éviter que la marque ne s'ouvre, il n'en porte pas. Tu auras les détails si tu me donne aussi des infos.

Sho s'assit sur une des rares chaises avec encore quatre pieds dans la pièce, ce gars ne semblait pas mauvais il essayait juste de comprendre voir plus même si cela Sho s'en moquait un peu...

Tandis que Kairo attendait une possible agression de l'individu qui lui se baladait à travers la salle alors que Sho attendait sa réponse mais elle ne vint pas. A la place l'individu posa quelques questions sur le fait qu'il ne combattait pas alors qu'il aimait ça, une idée traversa la tête du genin, il n'était pas seuls.

Un claquement de doigts de l'individu et l'hypothèse se confirma une dizaine d'ombres apparurent, sûrement des sous fifres du premier, et d'autres devaient aussi attendre dehors, le duo était en mauvaise posture. Kairo commençait à sortir une arme de sa poche déterminé  à combattre mais Sho arrêta son bras qu'il serra fermement jusqu'au sang tout en regardant le kumoin avant de lui dire :

- Il ne veut pas le combat, je m'en occupe.

Sho s’approcha de l'individu qu'il regarda droit dans les yeux tout en disant :

- Je ne recherche pas les problèmes mais la discrétion, de ce coté là c’est raté pour le moment, cependant je pourrais bien répondre à tes questions loin des oreilles indiscrètes, si tu réponds aussi au miennes.

Un bon deal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Première sortie, premiers ennuis...[Goren][FB de mon passage  à Tetsu no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Première sortie, premiers ennuis...[Goren][FB de mon passage à Tetsu no Kuni] Première sortie, premiers ennuis...[Goren][FB de mon passage  à Tetsu no Kuni] EmptyDim 21 Sep 2014 - 0:22

Enfin, voilà des dires raisonnables. Bon je ne vais pas râler le trois-quarts du temps c'est moi qui cherche les noises et quand l'on me cherche je suis rarement celui qui dit stop au problème. Je tends même très souvent les bras pour qu'ils continuent d'affluer. Voilà donc qu'il se met à expliquer ce que je voulais savoir et avec une précision dont je n'aurais jamais pensé recevoir. Il les disait d'une manière si directe que mentir me semble peu probable. Enfin après cela peut aussi être le cas car étant dans la situation de fuite constante il doit s'être entrainé à donner des excuses bidon. Là ce n'est pas le cas, car ces dires correspondent très bien avec les informations que j'ai obtenues. Un sourire, j'avais enfin trouvé un homme intéressant. Intéressant sur l'idée qu'il était l'un des uniques hommes au monde à avoir une chose pouvant le lier au Furyou tout en étant de notre côté. Je le regarde, puis dit:

Des questions? Si tu veux, mais je ne répondrai qu'à ceux qui me chantent, je n'aime pas mentir donc autant être franc, puis je n'ai qu'une parole donc si j'ai déjà promis de ne pas en parler je ne me soutirerai pas à ma promesse. Cependant j'y répondrais au mieux. Que se soit toi ou moi il y a des choses que l'on peut dire, c'est comme si je te demandais les capacités de tous tes compatriotes ou une entrée non gardée de Kumo. Cependant tu as posé une question, mais cette question n'est pas la plus importante. Je vais donc répondre à une autre question que je pense devrait t'être plus importante à tes yeux. C'est comment j'ai su que tu étais là, comment j'ai deviné que tu portais ce fameux sceau dont tout le monde parle. C'est simple, j'ai eux des rumeurs d'une mise à prix sur ta tête. Pui une autre information importante que je te donne, plusieurs chasseurs de têtes sont en ce moment même en train d'arriver pour te faire la peau. Maintenant voilà comment je vais te montrer que je ne suis pas contre toi. Je vais envoyer mes hommes pour les éliminer et neutraliser la menace qui est contre toi. Si tu veux ton garde peut aider mes unités. Il pourra voir que je ne bluff pas.

Un sourire d'un claquement de doigt les hommes se mirent à disparaitre pour neutraliser les hommes venant juste d'entrer. Oui chacun d'entre nous pouvaient déjà voir que mes informations sont exactes. Laissant les autres se battre je pousse le porteur de sceau maudis plus loin hors de la zone de combat, puis je me mets à revenir sur le sujet:

Voilà, je t'ai donné deux informations plutôt importantes j'ai donc deux questions, tu as répondu à une de mes questions, c'est donc de nouveau à moi. Tu as dit que ton amie est là au cas ou si ta marque s'ouvre, tu connais donc des choses sur ce sceau? Dis moi tout ce que tu sais au sujet de ce sceau? Cela comprend bien entendus comment on te l'as apposé. Pour tes questions autant que tu me les poses toute en même temps qu'on arrive directement ou l'on veut venir. Je n'aime pas perdre mon temps. Après je poserais mes questions, mais j'aimerais que ton garde du corps s'éloigne. Je n'aime pas vraiment ce type, il réveille en moi des pulsions meurtrières.

Je ne mens pas, rare sont mes qualités, mais là celle-ci est bien vraie. Cependant cette qualité est aussi rejoint au fait que je déteste qu'on me bluff. Ce qui est sur, c'est qu'avec les informations que j'ai, j'arrive à savoir qu'il me ment je ne répondrais pas de mes actes.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Première sortie, premiers ennuis...[Goren][FB de mon passage  à Tetsu no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Première sortie, premiers ennuis...[Goren][FB de mon passage à Tetsu no Kuni] Première sortie, premiers ennuis...[Goren][FB de mon passage  à Tetsu no Kuni] EmptyMar 23 Sep 2014 - 11:27

L'homme semblait s'être calmé tout comme Kairo qui rangea ses armes et s'assit sur une chaise tout en vérifiant que les autres ombres ne bougeaient pas.
L'inconnu était d'accord pour les questions même si il ne répondrait qu'à celles qu'il souhaite, d'ailleurs il ne répondit pas à la question de son intermédiaire, soit il n'en avait soit il était très important dans le village.
Cependant il répondit à une autre question qui était elle aussi assez importante, comment avait-il su pour la présence du Kadoria ici ? Selon lui, il y avait des mises à prix sur la tête du Kadoria et des chasseurs de tête approchaient vers ici, le duo le savait, ils en avaient déjà battu certains mais vu la proposition de l'homme d'envoyer ses ombres combattrent, les chasseurs devaient e^tre plus nombreux.

- Nous étions déjà au courant pour cela puisque nous avons déjà affronté des hommes mais de là a savoir que ma tête est mise à prix, enfin bref, Kairo accompagnera tes hommes mais reste constamment en contact avec moi grâce  à de nombreux sceaux alors évitons les combines foireuses.

C'est alors que des hommes commencèrent à rentrer dans le bâtiment, les ombres et Kairo réagirent au quart de tour et un affrontement commença, le Kadoria grâce à sa maîtrise des portes et de la gravité semblait maîtriser la situation.

Pendant ce temps là, l'interlocuteur de Sho le poussa un peu plus loin de la zone de combat et reprit la parole, selon lui il avait déjà donné deux informations et voulais donc savoir des choses, des choses sur le sceau, si il savait le pauvre.

- Nous ne savons presque rien sur cette marque, peu de cas de porteurs de marque sans le vouloir ont été répertorié et ceux qui le font d'eux même sont chasser par les autres, je sais juste que cette marque m'a été apposé par Monwa, le chef des furyou alors que je venais de me faire capturer par deux autres furyou, il utilisa juste son doigt pour tracer cette marque à même la chair et me laisser ainsi avant de délivrer son message que tu as du entendre je pense.Depuis la marque ne bouge pas, je ne ressens rien, le vide total...

Tout ceci était la strict vérité, le Kadoria n'avait fait que subir ce que lui arrivait mais maintenant il allait se battre et comprendre, son tour était donc venu pour poser des questions :

- C'est mon tour donc, qu'elle est ton identité ? Qui est ton intermédiaire ou allié à Kumo ? Es-tu un ennemi ou un allié ? A quel village appartiens-tu ?

C'était tout ce que Sho voulait savoir, pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Première sortie, premiers ennuis...[Goren][FB de mon passage  à Tetsu no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Première sortie, premiers ennuis...[Goren][FB de mon passage à Tetsu no Kuni] Première sortie, premiers ennuis...[Goren][FB de mon passage  à Tetsu no Kuni] EmptyMar 23 Sep 2014 - 15:48

Ce petit à vraiment du cran. Devant moi il tenait des paroles comme à un égal. Sans aucune prétention, mais pas non plus comme un être inférieur. Je ne comprenais pas son attitude. Pense-t-il vraiment que je ne puisse pas agir pour le tuer. Pense-t-il qu'avoir un garde du corps le sauve d'une quelconque menace? Il lui en faut vraiment peut. Tellement peut que cela me donne envie de rire. Cependant cette enfant à se petit quelque chose que j'apprécie. Je l'écoute et en suis dessus, je n'ai aucune information supplémentaire. Il ne connait rien de ce qu'il a sur le bras? Cela m'embête vraiment. Es que j'ai fait ce chemin pour rien? Pour l'instant oui, je me vois même donner mon identité pour des broutilles. Quel dommage, même pas un peu d'action, du moins seulement pour mes subalternes et se dénommer garde du corps qui à vue d'œil semble maitriser un Taijutsu ressemblant à celui de Yanosa. En le voyant, je pouvais comprendre d'où vient l'assurance qu'émettent cette enfant et son garde du corps. Mhh, comme si la menace d'un potentiel beau combat allait me faire peur. Enfin je ne suis pas ici pour combattre et je garde cette idée en tête même si ces simagrées me donnent envie de me déchainer.

Pour cette marque j'ai donc simplement la connaissance du fait que c'est l'un d'entre eux qui lui a posé et non lui-même. Je l'avais déjà deviné aux dires de son garde. S'il ne se l'est pas posé c'est soit qu'il devait le faire pour voir ce que cela changerais ou que c'est ses mêmes personnes ayant communiqué cette information l'on fait. Du coup peut être que je ne me suis pas déplacé pour rien. Un sourire de satisfaction se laissa dessiner sur mon vissage. Du moins pendant un bref instant. Me posant je me mets à contempler le combat.Pour cette marque j'ai donc simplement la connaissance du fait que c'est l'un d'entre eux qui lui a posé et non lui-même. En même temps que ce spectacle que ce monde m'offre, j'entends les questions de se dénommer Sho:

Mhh, connaitre mon identité. Je vais te faire l'honneur de l'entendre. Kyu Goren, pour ce qui est de mon appartenant je n'en ai pas. Je n'appartiens à aucun village et suis libre de tout mouvement, on peut donc me considérer comme nunkenin. Allier ou ennemie. Tant que t'es contre les Furyou tu peux me considérer comme allier. Je pensais déjà l'avoir signalé." Cependant cela susciterait d'autre question bien plus profonde qui se suivra âpres ça réponse, du genre. Hé oui j'ai une promesse à tenir et si je réponds à cette question je devrai te tuer pour garder ma parole intacte. Enfin sauf si c'est se que tu souhaite? Je parle bien sur de mourir.

Une première question. Simple es dite comme ça, elle semble dénuée de sens. Voir limite elle semble simplement montrée un style. Certain pourrait même la prendre pour de la pure provocation, ce qui dans un sens est souvent ce que je fais sans m'en rendre compte. Pourtant cette question est bien donnée pour une réelle raison et quel homme lambda étant dans ça situation ne répondrait pas par non sans pour autant se poser des questions. Des questions simples et pourtant mettant belle est bien mon congénère dans l'idée exacte dont je vois ça situation. Ses questions étant: "si je meurs je ne pourrais plus servir mon village." Cependant cela susciterait d'autre question bien plus profonde qui se suivra âpres ça réponse, du genre. Oui mais si avec ce sceau j'en deviens une menace?", "Si ce sceau fait que je blesserais les gens que j'aime", "Qui me dit que je ne tuerais pas un de mes amis." Là est la dure réalité.

Si tu ne sais rien sur ce sceau, je n'ai que peut de question à te poser sauf une.

Sortant un Kunai d'un sceau, je lui envoyais dans les mains. Un geste montrant belle est bien qu'il a libre arbitre sur ça propre mort. Là étant seul, il n'y aura pas son protecteur pour l'en empêcher. Il sera seul face a ses responsabilités. L'humain à de bien belle conviction comme celle de mettre un point d'honneur de protéger le village de n'importe quelle menace, mais quand ses mêmes hommes deviennent malgré eux la menace. Es que leurs volontés de mettre un point d'honneur à éliminer les menaces est toujours existante? Ce qui à ce moment préciser est donc de se hôte la vie lui-même, d'où le symbole du Kunai:

Un shinobi d'un village est bien un homme prêt à sacrifier ça vie pour préserver celle de son village? Le sceau que tu as sur ton bras, tu n'y connais rien et pourtant tu marches comme s'il n'existe pas. Imagine n'importe qu'elle situation. S'il est fait pour prendre le contrôle de ton corps, ou comme portail pour téléreporter les Furyou. Ou même pire, s'il te transforme en l'un des leur faisant de ton âme et de ta conscience une chose factice, tellement factice que t'en deviendrait l'arme faisant gicler le sang de tes compatriotes pour le seul plaisir de tes ennemies? Alors que choisi tu? Tu souhaites toujours être cette menace?

L'est belle et bien un choix difficile, car même un être humain à son propre instinct de survie, ses propres envis cet acte étant aussi faire le choix de se soustraire de toutes ses choses de manière définitive. Quoi qu'il en soit la balle est dans son camp.

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Première sortie, premiers ennuis...[Goren][FB de mon passage  à Tetsu no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Première sortie, premiers ennuis...[Goren][FB de mon passage à Tetsu no Kuni] Première sortie, premiers ennuis...[Goren][FB de mon passage  à Tetsu no Kuni] EmptySam 4 Oct 2014 - 12:58

L'individu répondit rapidement aux questions du Kadoria, il disait s'appeler Kyu Goren, nukenin de son état et donc n'ayant aucune appartenance avec Kumo. Peut être disait-il vrai ou alors mentait-il mais il n'était pas une source de menace actuellement.

- Je ne veux pas mourir, sûrement pas et ça ne sera pas de ta main c'est certains.

Puis l'homme continua sur sa lancée en lui posant qu'une dernière question par rapport à son sceau tout en sortant un kunai. Selon lui un ninja était un homme prêt à tout pour son village, il avait raison mais il voyait en la personne de Sho une grande menace. Foutaises.

- Mon pauvre tu ne connais rien de moi, de mon sort, du plan de Kumo et de ce qui m'attend. Cette marque n'a pas encore révélée tout ces secrets et peut être un atout pour infiltrer les furyous et en apprendre plus pour eux. Je suis prêt à mourir pour mon village mais pas d'une manière aussi abjecte, je ne veux pas blesser les miens et pourtant je suis une menace alors autant contrer la menace puis l'étudiée.

Le  Kadoria s'empara du kunai de Goren mais ne l'utilisa pas comme le nukenin devait le penser puisqu'il marqua le kunai d'un sceau avant de le lancer près de l'entrée avant de balancer une bombe fumigène à ses pieds tout en courant vers la sortie. Le nukenin était sur ses pas mais le genin s'empara du kunai qu'il lança en arrière pour ralentir son adversaire tout en sortant à l'air libre.
Kairo l'attendait alors que les sbires du nukenin continuaient le combat, le juunin en mit quelqu'un K.O tandis que Sho activait son sceau de répulsion qui repoussa tout sur son passage hormis son camarade.

Le duo prit ensuite la voie des airs en direction de Kumo, il était temps de rentrer.

- Que s'est-il passé là dedans ?

- Rien, cet homme est juste dangereux et détient trop d'infos pour une simple nukenin, il doit y avoir des taupes à Kumo, j'en informerai le kage.

- Connais-tu l'identité de cet homme ?

- Oui, il s'agit de Kyu Goren.

- Il est dans nos fichiers je crois, nous ferions mieux de rentre vite, le voyage devrait durer peu de temps.

- Oui tu as raison...

Les montagnes entourant le village apparaissaient au loin, Sho était enfin de retour après tout ce qu'il avait vécu, beaucoup d'épreuves, de rencontres et de nouvelles menaces. Nous nous retrouverons Kyu Goren sois en certains.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Première sortie, premiers ennuis...[Goren][FB de mon passage  à Tetsu no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Première sortie, premiers ennuis...[Goren][FB de mon passage à Tetsu no Kuni] Première sortie, premiers ennuis...[Goren][FB de mon passage  à Tetsu no Kuni] EmptySam 4 Oct 2014 - 17:39

C'est donc ça. Un plant. Kumo a donc un plan? Mais sera t'il suffisant? Ou bien ils joue le jeu que les Furyou veulent leur faire jouer. Quoi qu'il en soit j'avais la réponse que je souhaite avoir. L'humain n'a pas d'honneur leur idée son flou et se trouve toujours des excuses. Prêt à mourir mais choisissant malgré le risque de me laisser la menace exister. Même-là devant un homme dont il ne connait rien il préférer prendre la fuite. Mhh. Un nom quelle que soit l'idée prise j'avais donné mon vrai nom et se fut surement la seule chose qu'il croyait dans mes dires. Surement en train de partir en direction de son village affin d'exposer la menace de manière plus grande. Ils ne savent pas a quoi ils jouent et pourtant font tant d'erreur. L'humain est faible et sans véritable idée reçus. Ils se donnent des haires et se disent prêt a tout pour une cause mais n'en fiole même pas le courage d'en mettre ses dires en action. J'en ai donc la preuve. Mes doutes de ses derniers jours sont fondé. Les hommes n'ont de vrais que la haine et le Chaos. Au moins je suis sûr que mon chemin est la bonne. Que je ne me suis pas fourvoyé par une éducation barbare et extrême:

Étudier la menace. C'est ce que je fais tous les jours mon grand.

Un sourire des plus satisfaisant, même si dans la globalité les informations que j'ai reçues sont plutôt maigres et décevantes. J'en garde une certaine satisfaction. Je voyais déja le jeune garçon courir sans s'arrêter. Mon garde du corps prenant position juste derrière moi ça met à dire:

Vous ne les poursuivez pas?

Si j'aurais voulu j'aurais ratraper son fumigène avant même qu'elle ne tome au sol de là le reste de son plan aurais échoue. Aucun intérêt de les suivre vu que je suis presque sur de savoir ce qu'ils vont faire. Si les Furyou ont immiscé ce sceau sur des personnes sans leur grès c'est qu'ils ont une idée derrière la tête. Leur plant à ses Kumojin ne marchera pas, j'avais deux idées en tête et je ne pouvais choisir que l'u ou l'autre selon la réaction de ses deux types. Cela me sert tout autant mes intérêts. Même si malheureusement Kumo devra en payer les désastres, j'en trouverais un moyen d'en tirer satisfaction.

Et pour Kumo? Il risque d'être bavard?

Je n'ai donné strictement aucune information à part un nom. Il pourra simplement voir mon curriculum vité comme n'importe qu'elle autre Civile de son Pays. Pour ce qui est des chasseurs de têtes je suis un homme parmi tant d'autre dont le commanditaire aurait pue demander en tant que mercenaire et si tu regardes j'ai aidé un Kumojin à se tirer de ce bourbier. En gros. Je ne dévoile rien.


L'ombre disparaissant, j'ai à faire. Je sens déjà les mouvements se faire à Kumo. Dire que j'en repart juste et qu'il faut déjà que je revienne. Soufflant, je me remets donc en route mais cette fois j'aurais peut-être l'honneur de voir un de ses Furyoux. Rentrer dans le village avec une telle chose dans le bras. Qu'elle inconscience. Enfin si cela peut faire avancer mes choses. Puis s'il met en danger son village, je n'aurai que plus de pertinences dans mes propos, surtout que maintenant je sais l'humain condamné à être épris de haine cela ne me gêne pas le moins du monde:

Kadoria Sho. Tu viens tout juste de justifier les idées que j'avais en moi depuis ma naissance. Merci, je commençais juste à hésiter dans la voix que je suivais, maintenant je sais que je n'ai pas tors.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Première sortie, premiers ennuis...[Goren][FB de mon passage  à Tetsu no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Première sortie, premiers ennuis...[Goren][FB de mon passage à Tetsu no Kuni] Première sortie, premiers ennuis...[Goren][FB de mon passage  à Tetsu no Kuni] EmptyJeu 9 Oct 2014 - 15:06

Quelle débandade. Plus je vois d'hommes prendre les devant, plus je les regarde devenir menacent. Ses hommes ne cherchent même pas à savoir ce que je veux. Regardant ses pseudos ninjas, je me mets à commencer à m'agacer. Ok, ils sont en difficulté. Ils ont surement une alerte sur le village à voir le bruit provenant de leur village, mais es la commode de venir gêner des gens dont l'on ne sait clairement pas l'intention. Je comprends qu'on ne veuille pas d'étranger pendant une période de crise et donc de fermer les portes à des hommes comme nous surtout avec le passé que j'ai:

Monsieur je vous pris de bien vouloir partir nous ne pouvons vous faire entrer dans le village.

Putain si je vous dis que je m'en balance d'entrer. Je veux simplement rester ici voir comment la situation tourne. Je ferais même rempares pour des potentielle ennemie arrivant ou sortant de chez vous.

Monsieur, je vous pris de ne pas entrer dans le village.

Mais c'est qu'il est sourd ce con. Je m'en balance de ce village. Il peut bien cramer que je m'en taponne. Cependant le type commence à légèrement me taper sur le système. Je le regarde puis le pousse voilement:

Toi dégages. Je parlerais qu'à un type ayant le raisonnement de m'écouter.

Hé voilà comment de nouveau nous en somme arrivé à voir arriver un trio de ninja. Le premier arrivant ne semblais pas peut fière de lui. Ou du moins ses dires semblent tout aussi hors contexte que ça force ne laisse montrer la faible menace qu'il entreprend. Ha que de souvenir, dire qu'à l'époque j'étais pareil. Enfin quel que soit mon caractère, je n'aime pas qu'on me parle comme ça. Un, deux trois self-contrôles:

Hé gamin, si tu ne veux pas crever sache garder ta langue dans ta bouche sinon tu risques de gouter très rapidement aux douleurs que je peux produire.

De là, vient peu de temps après, parlant comme si nous n'étions pas là, la petite semble un poil plus amené aux conformités protocolaire. Cela est simple c'est bien la seule à nous demander ce que l'on fait ici et pour quelle raison. Même le troisième lurin semble dénier de savoir quoi que se soit. Ce type semble même nous prendre de haut et pourtant ce dernier n'avait guère le courage de montrer son visage je le regarde pui dis:

C'est ainsi qu'on vient à des hommes dont l'on ne connait les intentions? La chance vous sourit, je n'ai guerre envie de perdre mon temps avec des rejetons de vos espèces. Toi!

Montrant du doigt la seule personne de la jante féminine du trio. Gardant mon comportement neutre. Je regarde aussi la jeune femme puis dis:

Je ne parle qu'à mon nom. Je ne sais même pas qui est cette autre femme et je ne parlerais qu'à toi ignorant comme vous deux vous avez fait. Si cela vous gêne attaquez. Au moins j'aurais une raison valable de me défendre. Je viens pour la simple raison que j'ai eux l'information qu'une homme tatoué d'un F venait dans votre village disant que Kumo avait un plant. Si les Furyou posent des Sceau cela va de soit qu'ils ont pensé à des plants. Je sais que ce plant va échoue et je suis venu pour soutenir le village. Si l'on ne veut pas de moi dedans, qu'importe. Cela ne m'est guère ennuyant. Cependant je resterais ici. Je resterais là pour la simple raison que ce genre d'action peut aussi nuire autrement que par des dégâts matériels et des morts de Shinobi, mais aussi par la fuite d'adepte de Furyou. Je ne sais pas si les Furyou attendaient ce genre d'action de votre part, mais ce qui en est certain c'est que cela peut être profitable pour que certain dans la panique prenne la fuite du village ou même qu'un autre Furyou passe pour récupérer un objet ou autre raison. Du moins je dis cela car personnellement je pense fortement que c'est l'apparition d'un Furyou qui a causé se bruit.

Je fis une pause, puis je me remets à parler:

Qu'en penses-tu petite? Quoi qu'il en soit si vous ne voulez pas de moi ici je suis prêt à défendre ma position.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Première sortie, premiers ennuis...[Goren][FB de mon passage  à Tetsu no Kuni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Première sortie, premiers ennuis...[Goren][FB de mon passage à Tetsu no Kuni] Première sortie, premiers ennuis...[Goren][FB de mon passage  à Tetsu no Kuni] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Première sortie, premiers ennuis...[Goren][FB de mon passage à Tetsu no Kuni]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tetsu no Kuni
» Situation de Tetsu no Kuni
» Conquête de Tetsu no Kuni
» Premiers pas
» Incursion à Tâtons [Ouvert/Tetsu no Kuni]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-