N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez
 

 Situation de Tetsu no Kuni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Situation de Tetsu no Kuni Empty
Message(#) Sujet: Situation de Tetsu no Kuni Situation de Tetsu no Kuni EmptyMer 3 Aoû 2016 - 23:52


Tetsu no Kuni


Contexte


Grâce au règne de Musashi, Tetsu no Kuni connaît une période prospère et pacifique. Les différentes familles rivales respectent le Daimyô et sa famille qui a su stopper, pour l'instant, les différents conflits qui habitaient le pays du Fer afin d'obtenir un Tetsu uni.

L'alliance entre Tetsu et Kumo est plus que sollicité et importante dans ces temps sombres. La guerre entre l'Empire du Shûkai et Kumo faisant rage, le pays du fer se trouve être une cible de choix pour les impériaux et un point clé pour Kumo dans son affrontement direct. Kumo est donc extrêmement présent sur le territoire du fer, oubliant parfois que Tetsu n'est pas un territoire conquis, mais allié. En contrepartie, le Shûkai a avancé ses pions avec notamment le Gouverneur de Kusa no Kuni défiant les samouraïs dans des duels aux frontières du pays.

Dans l'ombre, chacun manigance ses petits projets pour étendre son influence et amplifier son pouvoir. Cependant, une certaine Katsuga Rukia, conseillère du Daimyô est prête à tout pour que ses désirs et ses rêves deviennent réalités, quitte à supprimer le Seigneur qui freine son ambition…


Familles


キラ - Kira

Situation de Tetsu no Kuni Iziiii11

La famille Kira est l'une des plus anciennes familles avec les Yakigote. Elle surpasse les Tokugawa en richesse et influence, mais ne peut rivaliser à la force militaire de cette famille. Les Kira sont très respectés par l'honneur et leur respect du Bushidô, mais aussi très craint par leurs nombreux faits d'armes. Depuis l'investiture de Musashi au rang de Seigneur du pays du fer, les rivalités entre les familles ont été stoppées afin d'obtenir un Tetsu uni et rallier à leur Daimyô. La famille du Bugyô est très proche du peuple Tetsujin, respectant autrui et se dévouant corps et âme dans la maîtrise du sabre. Le chef de cette famille n'est autre que le Daimyô de Tetsu no Kuni, Kira Musashi, imposant et fier samouraï dirigeant avec force et honneur.


焼鏝 - Yakigote

Situation de Tetsu no Kuni Tttttt10

La famille Yakigote est l'une des plus anciennes familles avec les Kira. Elle était la famille dominante lorsque l'ancien Daimyô du Fer, Yakigote Tochirô était au pouvoir. Cependant, sa mort a déclenché une chute lente et douloureuse de cette prestigieuse famille. Les Yakigote sont des samouraïs fougueux s'illustrant surtout en combat et très rarement en politique. La majeure partie de cette famille ne s'est d'ailleurs jamais investi réellement dans la politique et à l'économie à la mort de Tochirô, provoquant l'inexorable chute des Yakigote. Fier et belliqueux, se sont de redoutables combattants à ne pas croiser sur le champ de bataille. La famille est gérée par un triumvirat de jeune espoir des Yakigote qui tente de relever le clan qui n'est plus que l'ombre de lui-même. Par respect pour son mentor, Musashi a gardé des membres de la famille Yakigote au conseil afin de le seconder dans ses décisions.


早田 - Sanada

Situation de Tetsu no Kuni Mdrlol10

La famille Sanada est l’une des plus vieilles familles de Tetsu no kuni. C’est une puissante et influente famille de samurai du pays du fer. Cependant, après une guerre éternelle contre les Tokugawa, leur nombre a massivement diminué. Ils sont tout de même très influents sur le territoire et contrôle officieusement le Nord de Tetsu. Ils possèdent la ville portuaire de Kijousuifou et c’est grâce au commerce qu’ils arrivent à rester l’une des familles les plus riches de Tetsu et à contrer l’armée massive des Tokugawa. Ils ont également des avant-postes extrêmement bien gardés dans la forêt de Shinrin et celle de Genseirin. Ils contrôlent le nord des deux forets, la rivière Harigane et empêche depuis des décennies les Tokugawa de les attaquer par le Mont Yamakoori. Politiquement, ils prônent la paix et l’ouverture avec le monde au contraire des Tokugawa qui cherche à étendre son territoire par la force écrasante de son armée. Les Sanada n’ont pas réellement de leader désigné, mais suive le plus fougueux et le plus ambitieux des Sanada du nom de Kujaku, le jeune fils du dernier chef des Sanada. Politicien en herbe, grande stratège et grand combattant, il dirige les Sanada d’une main légère, mais extrêmement autoritaire lorsque la situation l’exige.


徳川 - Tokugawa

Situation de Tetsu no Kuni 200px-10

La famille Tokugawa compte parmi ses membres les généraux les plus puissants, riches et influents de toute l’histoire de Tetsu. Cependant, c’est une très vielle famille dont la légende est sombre. Ils ont hérité du surnom des « Tokugawa au sang noir ». Ce sont tous des êtres ambitieux et amoraux qui ne reculent devant rien pour accéder au pouvoir. Cependant, une famille plus influente qu’eux en celle des Kira les tient en respect depuis des décennies. Ils empêchent également, depuis l’accession de Musashi au trône du Daimyo de Tetsu de continuer cette guerre éternelle contre la famille Sanada, l’une de celle qui les empêche d’accéder au trône. Dans cette famille, les lois sont très claires et la hiérarchie également. C’est un système de grade basé sur les réussites militaires et la lignée de samurai qui prime. La famille est dirigée d’une main de fer par Tokugawa Iwasu, un chef de guerre d’une trentaine d’année, bien décidé de poursuivre l’œuvre de ses aïeux. Extension par la force.


Conseil


A venir.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shinobinohattan.com
 

Situation de Tetsu no Kuni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Tetsu no Kuni-