N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Premiers pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Informations

Premiers pas Empty
Message(#) Sujet: Premiers pas Premiers pas EmptyJeu 9 Fév 2017 - 14:05

Cela faisait une heure qu'Ema était à dos d'oiseau, autant dire qu'elle n'était pas encore allée très loin. Mais elle avait longuement songé à ses plans et finalement, Hi n'était peut-être pas la solution la plus évidente, la plus logique ou encore la plus sûre. Ema n'avait toujours pas confiance en Miko, ni Mizuki. Et elles ne l'aideraient certainement pas sans retour, ou pas du tout même. Et de toute manière, elle ne pourrait pas récupérer son fils et prévenir les autorités de Konoha et Hi quant à sa désertion était d'une stupidité folle, pouvant mettre Suna dans la misère en plus d'embêter avec force Kibō qui devait réussir à remonter dans l'estime Sunajin. Si déjà sa femme désertait, il ne fallait pas rajouter un poids en plus à son pauvre mari... Quant au sceau... Eh bien... Il fallait le brûler, et le plus tôt serait le mieux. Si Kibō venait à se téléporter sur elle, de une, il s'écraserait au sol, et au sol, au mieux, il tenterait par tous les moyens de la ramener au Pays, ce qui était hors de question.

Il fallait sans attendre qu'elle se dirige vers le Sud afin de rejoindre la mégalopole, c'était le seul endroit que la Kunoichi connaissait d'assez malfamé pour y voir une Yami. En tout cas, elle ne la voyait pas autre part. Mais Suna regarderait certainement très rapidement à Kawa, mais encore une fois, dans une telle mégalopole la retrouver prendrait bien quelques temps.

Ainsi elle dévia de son chemin, pour se rendre finalement à la mégalopole.

La Kunoichi resta pleinement éveillée le temps du trajet, c'était l'adrénaline d'avoir quitté Suna qui la mettait dans un tel état d'excitation. Ema était libre, sans supérieurs, sans contraintes, sans aucune suspension débile. Libre de ses mouvements et de ses actions. La jeune femme avait un sourire jusqu'aux oreilles. Après tant de mois à être enchaîné à un mari fou, à une gouvernance irresponsable, la Kunoichi pouvait enfin respirer à nouveau. Et elle ne se sentait pas une seule fois coupable de laisser Suna derrière elle, au contraire.

La jeune femme arriva rapidement à la Mégalopole, son oiseau ayant traversé le désert à une vitesse folle. Il n'était plus question de cacher son chakra, seulement son physique. Son bandeau n'était plus visible, il était question de rester difficilement visible, sauf pour Yami ou encore Oniri.

Le soucis du sceau était toujours présent et pour s'en débarrasser, elle n'avait pas beaucoup d'options. La seule pouvant être réalisée le plus vite possible était plutôt brutale, à vrai dire. Mais Ema connaissait les sacrifices qu'elle avait et devait faire pour ce droit à la liberté.

Dans une telle ville, il n'était pas dur de trouver un hôtel. Sachant que ses plans avaient changé en cours de route, elle venait de gagner un jour en plus à peu près. La première chose qu'elle fit en entrant dans sa chambre fut se diriger dans la salle de bain pour enlever ce sceau à l'aide de sa trousse de secours. Le processus fut réellement dur et douloureux, tout autant que long et nécessaire. Mais sa hargne était telle qu'elle continua jusqu'au bout. S'imaginer il y a quelques temps encore qu'elle aurait pu faire une telle chose était impossible, une Ema naïve, innocente et utopique qui à présent se coupait des bouts de peau pour retirer le sceau de son mari après avoir déserté Suna...

Après avoir fini, non sans quelques souffrances, la Kunoichi cristallisa les bouts de peau de son cou, après avoir s'être donnée les premiers soins, et fit disparaître le sceau en poussière de cristal. Une bonne chose de faite, mais douloureuse au possible...

À partir de ce moment, Ema chercha activement à se faire remarquer... discrètement. Oui c'était paradoxale, mais il le fallait. Son apparence était changée, mais son chakra était apparent, avec un peu de chance, Yami ou Oniri la trouverait, si elles le désiraient, bien entendu. Elle se fit connaître sous le nom de d'Hanako aurpès des bars dans lesquels elle allait, devenant une habituée. Une semaine plus tard, Ema commença à grappiller des informations ça et là sur une Ketsueki Yami, cheveux noirs, yeux rouges, terrifiante...

Quant à Suna... Ema ne savait plus. Cela faisait quelques semaines qu'elle cherchait à se faire trouver par Yami ou encore Oniri. Si les concernées mettaient plus de temps à se décider ou si elles n'étaient tout simplement pas là, Ema ne pourrait pas rester plus longtemps dans cette mégalopole. Si Kibō se mettait à la traquer, la connaissant énormément, il chercherait forcément à Kawa, après avoir cherché auprès de Satomu, de Hi ou encore du Shukaï. Sa fenêtre de temps se refermait, et elle devait faire vite.

Les informations grappillées étaient maigres, personne n'osait parler de cette femme et la Kunoichi le comprenait forcément. Les Ketsuekis faisaient vraiment très peur. Surtout Yami. D'où sa volonté de se faire remarquer par elle, le plus vite possible, pour devenir infiniment plus forte que présentement. Si elle ne se faisait pas trouver, Ema changerait de trou d'ici quelques jours. Ogami était ferme et suivait les règles, la traque contre Ema devait avoir commencé depuis un moment, certainement que Kibō devait déjà la chercher et l'avoir trahie après la lettre qu'il avait reçu d'Akihio...

* Yami... Dépêche-toi. C'est pas un piège, promis... * fit-elle, en sirotant un cocktail douteux mais délicieux tout en faisant de l’œil au barman.

Premiers pas W373HEr
- Ema, sous le nom d'Hanako -

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

Premiers pas Empty
Message(#) Sujet: Re: Premiers pas Premiers pas EmptyVen 10 Fév 2017 - 13:56

Armée d'un marqueur Red griffonna sur les murs blancs d'une grande salle isolée divers inscriptions. Il s'agissait des prémisses d'un sceau d'une infinie complexité et de grande envergure qui lui serait utile pour un de ses projets avenir. Elle qui possédait de nombreuses lacunes dans ce domaine ne cessait jamais d'apprendre pour s’améliorer. Heureusement pour elle il y avait encore sa maîtrise des technologie Saibogu avec sa propre conception du fuinjutsu pour l'aider. A dire vrai elle n'était pas encore certaine de savoir si elle arriverait à atteindre son objectif qui lui paraissait encore si lointain. Notion qui n'était pas en reste car en effet, la démone avait pour ambition d'élever sa sensorialité à un point qu'il lui permettrait de « voir » ce qui se passait à l'autre bout du monde. Tout ce qu'elle faisait dans cette salle d'un blanc nacré avait pour but de l'y aider. Ses doigts effleurèrent alors une inscription centrale sur l'un des murs. Les glyphes s’illuminèrent d'une lueur bleutée dans un premier temps avant de transmettre le chakra à la centaine d'embranchements situé sur cet unique pans. Elle senti sa propre énergie vitale se faire aspirer par le sceau consciente qu'elle jouait à un jeu dangereux. Une seule erreurs de manipulation et de calcule pouvait aussi bien tout faire exploser en la détruisant elle au passage.

Prenant une inspiration la Kunoichi composa une série de signe afin de malaxer son chakra et de nouveau poser la main sur la marque principale. Elle sentie une nouvelle fois ses forces se faire drainer, mais cette fois-ci en plus grande quantité. Au moment d'écarter la paume de la surface encrée un lien de chakra se forma entre sa main et le sceau centre du mur, à l'image d'un épais fil. Elle le tira à elle jusqu'au milieu de la pièce là où se trouvait une coupe en bordure d'un petit cercle. Posée sur une colonne la dite coupe semblait anodine aux premiers abords mais en regardant de plus près il était possible de constater sur cette dernière était faite de micro-circuits laissant filer le chakra à travers. Red déposa délicatement le lien de chakra, toujours attaché au mur, dans la coupe. Ce n'est qu'à partir de là qu'elle s'autorisa enfin à expirer s'essuyant au passage d'un revers de la main la perle de sueur qui tenta de fuir sur son front.

Épuisée elle décida d'arrêter pour aujourd'hui. Là, elle n'avait accompli qu'un dixième du sceau et pour le compléter il lui faudrait certainement effectuer de nombreuses recherches de son côté. En l'état rien ne garantissait que ce qu'elle venait de faire était définitif. Ce faisant elle prit la direction de la sortie, empruntant un long couloir stérile tout aussi blanc que le reste puis pris l’ascenseur pour descendre jusqu'à son bureau. Là une pile de document l'attendait. Retirant ses mitaines elle s'installa confortablement dans son fauteuil avant de parcourir les différents écrits du bout des doigts. Il s'agissait en quelque sorte de son petit journal à elle rédigé par ses différents informateurs en ville. En effet ils ressassaient les différents fait ayant eu lieu dans la mégalopole. La Saibogu aimait se tenir au courant de tout que ce soit du dernier commérage sur le tenancier du casino dans le centre ville, ou encore des divers relations qu’entretenaient les triades entres elles. De son point de vu il était important de savoir tout ce qui se passait afin de pouvoir en tirer profit. Seulement un passage attira son attention. De ce qu'elle comprenait une Kunoichi s'évertuait à retrouver certaines personnes dans la mégalopole. Jusque là pas de quoi l'intéresser seulement deux noms ressortaient du lot. Ketsueki Yami et... celui qu'elle n'aurait jamais voulu retrouver « Saibogu Oniri ». Ses sourcils se haussèrent et ses yeux s'écarquillèrent à cette lecture.

Rapidement, elle fit dépêcher les informateurs ayant rédigé ce rapport. Elle leur donna pour consigne de trouver le lieu de résidence de cette dite enquêteuse. Cela prit plusieurs jours car celle-ci était du genre mobile à ne pas tenir en place mais on finit par lui donner l'adresse de l’hôtel où elle comptait passer la nuit. Il ne lui en fallut pas davantage. Alors qu'elle travaillait encore dans son bureau situé dans l'un des building de la mégalopole elle ferma les yeux puis concentra ses facultés sensorielles vers la zone concernée. Elle affina progressivement sa recherche en faisant le trie entre les milliers de sources de chakra présente dans ce quartier, jusqu'à finalement trouver l'hôtel, puis l'a fameuse chambre où était censée se trouver cette fameuse personne. Elle rouvrit alors les paupières à la fois surprise et amusée par cette ironie du sort. Ce chakra, elle le reconnaissait, il s'agissait de celui de Matsuno Ema. Un instant elle se demanda si elle avait finit par percer à jour l’identité de Black et cherchait à présent à se venger. Elle passa la demi-heure qui suivit à inspecter les environs à la recherche d'éventuelles sources de chakra suspectes. Lorsqu'elle eut terminé un sourire noire se dessina sur ses lèvres. La chasseresse attendit le lendemain midi pour la retrouver dans un bar à siroter son cocktail.

En arrivant sur les lieux Red portait son habituel tenue de rôdeuse, un ensemble de tissus et de cuirs beige qui ne laissait aucun doute quand aux aptitudes meurtrières de la jeune femme et à son expérience dans le domaine. Autant dire qu'au milieu de cette ville, cohorte de malfrat et de corruption, elle se fondait parfaitement dans la masse. L'air de rien la démone s'installa au bar juste à côté de sa cible et commanda un café, l'unique « boisson de sortie » qu'elle s'autorisait. Tout en faisant tournoyer sa cuillère pour mélanger le sucre elle laissa échapper ses mots avec détachement, mais d'un ton que seul la concernée pouvait entendre.

-Matsuno Ema je présume ? Cette remarque avait pour but de la déstabiliser. Car sous son Henge, la Saibogu était la seule à pouvoir la reconnaître. J'ai cru comprendre que vous cherchiez certaine Kunoichi de Kaze. Je pourrais peut-être vous fournir quelques informations ce qui ne sera pas gratuit vous l'entendez bien. Elle tourna la tête dans sa direction, forte de son assurance, cachée derrière les apparats de cheveux rouges et d'yeux émeraudes qui définissaient Red. Mais avant cela, si vous me racontiez la raison de votre présence ici. Et aussi pourquoi est-ce que vous les recherchez ?

Fondamentalement c'était une ironie malsaine qui l'avait poussé à venir à sa rencontre. Elle était celle qui avait manqué de détruire sa vie il y a peu et désirait, non sans une intention perverse, savoir ce qu'elle devenait à présent. Naturellement l'idée de la supprimer lui avait délicatement caressé l'esprit, mais avant cela elle tenait à assouvir sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Premiers pas Empty
Message(#) Sujet: Re: Premiers pas Premiers pas EmptyVen 10 Fév 2017 - 15:29

« Matsuno Ema je présume ? »

Des frissons parcoururent son corps, une sensation de déjà-vu malsaine la surprenait dans son dos. Quelqu'un l'approchait, même s'il ne s'agissait pas de Ketsueki Yami. Ema pouvait la ressentir de par sa sensorialité. Encore une fois, un malaise s'éprit d'elle, ce n'était pas dû à cette rencontre, ni à l'endroit, mais une chose sur laquelle elle ne pouvait pas mettre le doigt dessus. La Kunoichi écoutait attentivement, tournant la la petite ombrelle dans son cocktail bleu clair.

« Ren Hanako. » fit-elle en se présentant, sachant pertinemment que toutes les deux savaient que ce n'était pas le cas. « Yami Ketsueki. Oniri Saibogu. Pour affaire. »

Ema tenta de ne pas répondre aux questions suivantes, ne désirant pas dévoiler tous ses plans d'enjeux.

« À qui ai-je l'honneur ? »

La jeune femme ne s'attendait pas à une réponse, donc enchaîna.

« Que me coûterait ses informations ? »

Elle ne savait pas encore sur quel pieds danser, désirant entrer réellement dans les méandres d'une société qu'elle voulait traquer autrefois. Elle n'avait pas oublié Jiseyama ou encore Black, mais à présent, elle faisait partie de ces mercenaires.

Le fait est, que reconnaître le chakra d'Ema, ainsi que savoir son nom, mettait l'inconnu dans une situation qui rassurait la Kunoichi. Soit cette personne était une ancienne Sunajin, soit en contact avec d'anciennes Sunajins, du moins c'était le plus sensé. Les autorités Shukaijins et Sunajins l'auraient déjà arrêté, quant à Konoha... Eh bien, leur intérêt dans Ema devait être insignifiant sachant qu'ils avaient déjà son propre fils. Il semblait clair que la jeune femme en face d'elle avait été attirée, intéressée.

Tournant finalement son regard vers l'inconnue aux cheveux rouges, -Hanako- sourit.

« Je suis présente de mon plein gré, sans mission ni ordre. Si c'est ce que vous vous demandez. »

En tout cas, par cette phrase elle pouvait largement conclure qu'Ema n'était plus de Suna.

« J'ai besoin de rencontrer Yami ou Oniri le plus rapidement possible. Je requiers leurs services. »

Ema ne se fiait pas à cette personne, mais elle n'avait pas le choix. Elle était vulnérable sous bien des angles. Oniri et Yami étaient ses seuls boucliers à présent. Il fallait qu'elle les rencontre coûte que coûte.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

Premiers pas Empty
Message(#) Sujet: Re: Premiers pas Premiers pas EmptyVen 10 Fév 2017 - 16:22

En guise de réponse à sa question sur son identité Red se contenta de lui adresser un sourire provocateur avant de s'allumer une cigarette. Elle tira quelques lattes et s'amusa à expirer la fumée sous forme de petits anneaux vaporeux.

-Pour affaire dites-vous ? Quel genre d'affaires ?

Reprit-elle avec une certaine désinvolture. Autant se le dire tout de suite. Elle éprouvait un plaisir malsain à se confronter avec cette femme, ne serait-ce que tout ceci faisait écho à ces événements passé à Ki. Seulement à un moment et malgré-elle, elle revit le visage de l'enfant qu'elle avait manqué de tuer. Comme pour lier sa penser au geste, elle balaya cette vision de son esprit en s'attaquant une nouvelle fois à sa cigarette.

-Si je comprends bien vous n'êtes plus de Kaze, voilà qui est plutôt difficile à croire madame l'épouse du Nandaime. Fit-elle en reprenant comme si de rien n'était. N'êtes vous pas censée être la première damede Suna ? Je doute que vous ayez quitté votre patrie uniquement dans le but rencontrer ces deux personnes. Si l'on devait me donner un avis je dirais que vous êtes en mission pour le compte de votre village.

Tel était l'éventualité qui semblait la plus pertinente aux yeux de Red. Seulement même en avisant la situation sous ce point de vu, il lui était difficile de comprendre la logique de cette démarche. Si Suna s'était finalement décidé à les traquer toutes les deux pourquoi envoyer Ema, cette Kunoichi sans aucun fait d'arme particulier, et n'ayant jamais entretenu aucun lien avec le duo immortel ? Fondamentalement la démone se demandait encore ce qu'elle devait faire d'elle. L'éliminer ici et maintenant ? La capturer et l'interroger sous la torture ? Ou bien autre chose comme écouter ce qu'elle avait à dire ? Cette option pris le pas sur les autres dans l'immédiat.

-Pour tout vous dire je connais les Kunoichi que vous cherchez où plutôt dirons-nous que je sais où elles se trouvent. Seulement vous dénoncer à elles pourraient m'attirer de gros ennui surtout qu'en l'état vous ne me présentez aucune garantie...

L'espièglerie était certaine, mais elle n'en baissait pas pour autant sa garde. Ce n'était certainement pas en distribuant sa confiance à gauche et à droite que Red avait survécu toutes ces années.

-Je suis cependant prête à vous donner les informations que vous voulez en échange d'un service...

Sa phrase mise en suspend elle vida sa tasse et demanda à être reservie. En attendant elle sortie un document vierge d'une de ses nombreuses poches ainsi que le marqueur qu'elle avait utilisé pour dessiner les sceaux sur les murs de sa salle de recherche. Elle griffonna quelque chose dessus puis laissa glisser le papier sur la table. Ema put y voir un nom ainsi qu'une adresse.

-Cette personne ma causé beaucoup de tort, malheureusement je puis rien y faire, contrairement à vous. Le ton de sa voix s'était soudainement fait plus suave, plus cruel. Je veux que vous tuiez cette personne pour moi. Si vous faite cela pour moi et que vous répondez à mes questions, je concéderais à vous conduire jusqu'à celles que vous cherchez.

La deuxième tasse de café fut servie. Red attendit sa réponse tout en la dévisageant d'un regard vide. Si Ema était venue pour semer le trouble dans ses affaires, elle ne tarderait pas à le savoir et à lui faire payer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Premiers pas Empty
Message(#) Sujet: Re: Premiers pas Premiers pas EmptyVen 10 Fév 2017 - 18:16

Ema sourit en retour devant une telle provocation. Elle n'allait pas décliner son identité. Peut-être était-ce un sous-fifre de Yami ou Oniri ?

Des affaires que je ne discuterai qu'avec elles en personne et dans un endroit moins habité, si possible. Si seulement Ema savait à qui elle parlait... réellement. Non pas Oniri... Black. Mais elle ne le savait pas.

« L'épouse du Nanadaime qui n'est plus qu'un pauvre Jônin sans intérêt. Si je devais m'attaquer à Oniri ou Yami, qu'est-ce que je ferais là, vulnérable et seule ? »

Ema retourna son visage vers son cocktail vide, faisant signe pour en avoir un autre au barman.

« J'ai perdu mon fils et mon meilleur ami. Suna n'avait plus rien pour me retenir plus longtemps. »

C'était... plutôt vrai. L'inaction de Suna concernant divers matières avaient amené la Kunoichi à reconsidérer sa loyauté envers ce pays qui ne faisait rien que de se faire marcher dessus, pour ensuite marcher sur ses subordonnées. L'état de Kibō en disant long. De Kage à Jônin, sans doute second du Kakumeigun au vu de l'entretien qu'il devait avoir avec Kazushi. La Kunoichi retroussa ses lèvres de dégoût devant cette seule pensée.

« Me dénoncer ? Je les cherche. Faites ce qu'il faut pour qu'elles me trouvent. Je suis sur leur territoire il semblerait et je suis seule. Elles n'ont pas à me craindre et en plus, elles me connaissent. Je ne suis que la petite épouse du Nanadaime après tout. » fit-elle avec amertume.

Oui, c'est un titre que même Ogami lui avait reproché. Tout le monde le lui reprochait, de n'être pas une Kunoichi digne de son rang.

« Je suis plutôt... pressée, par les événements, et je n'ai pas une quantité infinie de temps pour leur prouver ma parole. »

La suite fut plutôt abrupte, au vu du service qu'elle demandait.

« Je ne suis pas une criminelle et je ne compte pas en devenir une pour une personne n'ayant aucun intérêt pour moi. Suna n'a pas encore grand chose contre moi, je ne compterai pas leur donner de quoi alimenter leur poursuite. Je suis ici pour me faire oublier, pas pour alimenter les traques du Yuukan sur ma personne. »

C'était un non catégorique. Non par pitié pour cette personne, mais parce qu'elle se réservait à des personnalités bien plus influentes. Ema ne comptait pas devenir une tueuse, ni encore prouver sa loyauté par la mort d'un inconnu devant une entité qui pouvait encore se moquer d'elle.

« Comme je le disais, je suis pressée, mais pas désespérée. »

Ses paroles étaient fermes, certaines. Si cela ne convenait pas à la demoiselle aux cheveux rouges, et bien elle s'en irait, peut-être pour trouver un autre moyen de contacter le duo sans semer de discorde, calmement et discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

Premiers pas Empty
Message(#) Sujet: Re: Premiers pas Premiers pas EmptySam 11 Fév 2017 - 10:15

Il existait ce principe élémentaire chez les Shinobi qui disait qu'il ne fallait jamais sous estimer la personne que l'on avait en face. Red l'appliquait toujours à la lettre et cette Ema ne faisait pas exception. Malgré-tout son histoire restait intrigante pour la simple et bonne raison qu'elle faisait écho à la sienne et par extension sous-jacentes aux raisons de sa propre désertion.

Néanmoins, et plus que quiconque, elle savait à quel point les mots pouvaient être des armes mortels, qui, aux premiers abords semblaient versés dans un écrin de velours mais qui servaient en réalité à cacher la lame miroitante dissimulée à l'intérieur. D'autant plus qu'elle en vint à refuser sa requête consistant à assassiner cet individu lambda. Ce qui, bien que remplit de sens, ne faisait qu'accentuer sa méfiance. Tant sur le plan officiel qu'officieux, le duo immortel avait déserté le village pour des raisons bien obscures. Quelles pouvaient être celles poussant Ema à vouloir les rencontrer, elle, cette femme qui conservait un semblant de valeur dans un monde qui en était totalement dénué ?

-Que vous soyez désespérée ou pressée m'importe peu. Fit-elle en soutenant son regard. Je puis vous affirmer que vous ne les retrouvez jamais si vous ne faites pas preuve de davantage de coopération. Car en l'état je n'ai effectivement aucune confiance en vous et vous ne m'en donnez pas davantage.

Son majeur et son index se posèrent délicatement sur le bout de papier, cela dans l'unique but de souligner son geste, un geste d'un certain raffinement. Elle fit davantage glisser le tout jusqu'à la Kunoichi.

-Je vous laisse le choix. Soit vous m'expliquer la raison de votre présence ici, soit vous tuer cet homme. Si vous craignez d'éventuelles représailles de la part de votre village, alors faite en sorte de ne laisser aucune trace...

Autant dire que cette conversation amusait beaucoup Red qui prenait un malin plaisir à faire tourner en rond Ema. Lentement, avec méticulosité et vice, elle refermait sa toile sur cette pauvre âme en peine même si, malgré sa méfiance naturelle, la raison de la désertion trouvait de plus en plus sa place dans le fil de ses pensées.

-Redonnez-moi précisément les raisons que vous ont poussée à déserter. Dites-moi ensuite ce que vous espérez obtenir des deux Kunoichi ? Vous pensez vraiment qu'elles sont enclines à coopérer ? J'en connais une qui serait capable de vous arracher le cœur au moindre... Non... En fait les deux seraient capable de le faire sans hésiter...

Cette pensée lui fit étirer son plus beau sourire mettant en valeur le paradoxe de son regard d'émeraude, vide d'humanité mais brûlant d'une intensité folle comme s'ils étaient le reflet miroitant d'une âme passionnée.

-En réalité je pourrais tout aussi bien vous tuer ici et maintenant. Les témoins ne me font pas peur, nous sommes à la mégalopole. Vous semblez être porteuse de problèmes madame Matsuno, et il serait fâcheux que vous rameniez Kaze dans nos affaires. Peut-être serait-il préférable que nous leur renvoyons votre tête ?

Et ce fut sur ces paroles qu'elle se tut, restant au demeurant sereine. Pour la première fois depuis des années elle relâcha son camouflage chakratique laissant l'espace d'une seconde la possibilité de ressentir toute l'étendue de sa puissance, cela dans l'unique but de faire comprendre qu'elle n'avait pas l'ombre d'une chance contre elle. En dépit de cela il n'émanait d'elle aucune forme d'hostilité, mais il ne s'agissait en réalité que du calme précédent la tempête. Que la Matsuno choisisse judicieusement ses mots. Cela pourrait tout aussi bien être les derniers.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Premiers pas Empty
Message(#) Sujet: Re: Premiers pas Premiers pas EmptySam 11 Fév 2017 - 16:31

Ema sirotait son cocktail jusqu'à ce que la jeune femme lui reproche son manque de coopération.

« J'ai déserté Suna. »

Fit-elle, regardant avec haine la personne dans les yeux.

« J'ai perdu mon mari, j'ai perdu mon fils et je n'ai jamais eu, une seule fois, le support de Kaze ou Suna, malgré mes années de loyauté à ce Pays, à cette Nation à qui j'ai tout donné. »

« Ça vous va, comme confiance ? Maintenant j'ai besoin de voir l'une des deux. Cela fait des années qu'elles se cachent de Suna, sans qu'aucune traque ne soit lancée contre elles, et j'ai besoin de savoir comment elles arrivent à y échapper. »


Ema était maintenant directe. Donner son motif de désertion et avouer sa désertion valait plus que n'importe qu'elle information à présent. Pour Suna, Ema devait être une cible prioritaire au vu de ses connaissances sur son Pays, qui étaient plutôt conséquente, entre avoir été femme du Kazekage, membre du Kakumeigun, régente de Ki,...

Elle n'avait vraisemblablement rien à perdre, même sa vie ne lui importait plus. Non, c'était des conneries, sa vie lui importait autant que celle de son fils ou de son mari et c'était la raison pour laquelle elle voulait se mettre sous la protection de ce fameux duo.

« Yami serait encline à m'arracher plus que mon cœur, je n'en doute pas une seule seconde. »

Ema n'avait absolument pas oubliée à quel point cette femme était terrifiante, mais elle connaissait son lien avec Kioshi, et même sous cette façade malsaine, elle avait encore quelques débris de compassion. Cette phrase notait également sa connaissance de la personne, qui pourrait peut-être jouer dans la balance, même si connaissance était bien présomptueux.

« Entre nous, c'est moi qui ne devrait pas avoir confiance. Vous pourriez me tuer ici ou me ramener là-bas pour qu'elles me torturent elles-mêmes pour recueillir des informations sur Suna et Kaze. Je suis la plus à même de perdre dans cette affaire. Et même si j'étais en mission, Suna ne bougerait pas le petit doigt pour venir à mon secours. Sont-ils venus aider Tetsui, Arashi, Kibō ? Alors dites-vous que si Ogami n'est pas venu à l'aide de son Senseï, ami et Nanadaime ou à l'aide de son équipier et ami Tetsui, pourquoi le ferait-il pour moi. »

Ema fit une pause, puis continua, serrant son étreinte sur le verre.

« Si vous leur envoyez ma tête, je suis persuadée qu'ils vous enverront un faire-part de remerciement. »

C'était soit coopérer avec elle, soit retourner moisir dans son Pays natal. L'un dans l'autre, Ema n'y voyait pas d'issues favorables, si ce n'est qu'à Suna, Ema devrait subir le regard de son mari.

« Et puis vraiment ? Venir seule pour défier et tenter de chercher Saibogu Oniri et Ketsueki Yami, deux figures aussi puissantes que terrifiantes ? Tu parles d'une mission suicide. Et si j'étais venue pour cette soi-disante mission, pourquoi aurais-je été aussi stupide à laisser mon chakra à la vue de tous... Et sérieusement... Yami aurait peur de la Kunoichi qui a fait un câlin à son adversaire lors d'un examen officiel... ? »

Quant à la coopération du duo... Ema ne savait pas, vraiment pas.

« Je n'ai pas grand chose à leur apporter à part mes connaissances récentes sur l'état du Pays, de ses alliés, de ses ennemis. Bien qu'ayant elles-mêmes désertées, elles doivent n'en avoir rien à faire de ce Pays qui les a certainement fait défaut également. »

Ce cocktail commençait à l’écœurer, ainsi elle ne le finit pas, attendant ce que son interlocuteur avait à dire en retour.


Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

Premiers pas Empty
Message(#) Sujet: Re: Premiers pas Premiers pas EmptyDim 12 Fév 2017 - 16:57

Cette femme se montrait vraiment, mais alors vraiment trop pertinente au goût de Red. Chacune de ses remarques étaient facilement contrée avec une aisance telle que toute cette histoire ne pouvait être que criante de vérité, où alors une pure démarche fallacieuse orchestré par un mysticien de génie ; une éventualité qui s'étiolait de plus en plus au fil de la conversation. La Nukenin écouta donc la prétendu ex-sunajin finir de proférer ses paroles en se contenta de lâcher un simple :

-Ho... vous n'avez pas idée... Accompagné d'un sourire noir en réponse à sa remarque sur la Ketsueki.

Toujours fut-il qu'il était difficile de lui donner tort en l'état. Elle était effectivement venue ici seule, sans défense et n'avait visiblement plus rien à perdre. La tué ici et maintenant restait une possibilité envisageable, mais n'était plus une nécessité, pis encore cela ne lui apporterait rien si ce ne fut le plaisir d'avoir une fois de plus martyrisé un membre de la famille Matsuno.

-Vos propos exultent la haine et la rancœur. Suna semble vous avoir effectivement causé de nombreux torts ou a défaut de cela de vous avoir énormément déçu.

Comment la Saibogu ne pouvait pas se retrouver en la personne d'Ema ? Leurs histoires semblaient étonnement similaires la différence étant qu'elle, de son côté, avait toujours eux des projets clairs et précis en tête. Depuis le départ elle avait toujours su ce qu'elle comptait faire de sa désertion. Là, en l'état, elle n'avait en face d'elle qu'une pauvre petite femme esseulée sans avenir. Ce dernier pouvait tout aussi bien prendre fin ici et maintenant. Pourtant, malgré ce que l'on pourrait croire, du point de vu de Red la notion de mort ne s'était pas encore transformé en finalité. Il y avait toujours d'autres possibilité, d'autres voies à emprunter vers un cheminement plus gratifiant.

-Et en admettant qu'elles acceptent de vous prendre sous leurs ailes, choses dont je doute fortement. Qu'espérez-vous faire ensuite ? Les suivre dans leurs manigances ? Autant vous le dire leur monde n'est pas rose et loin de convenir à une petite Kunoichi toute droit sortie d'un village.

Tirant une ultime latte sur son filtre, elle écrasa le mégot de sa cigarette dans le cendrier juste à côté d'elle tout en réfléchissant. Cette douce et satyrique idée commençait à lui caresser l'esprit. Ce serait de toute beauté... Matsuno Ema, la femme de l'homme que Black avait manqué de conduire à son trépas et qui, finalement, était indirectement responsable de son salut... Cette Matsuno Ema cueillit dans sa désertion par Red pour servir de nouveaux intérêts et qui risquait de finir traquée par ceux qu'elle aimait. La question est de savoir si elle pouvait être d'un quelconque intérêt et quelle forme pouvait prendre sa dévotion.

-Mais pour être honnête, votre histoire m'amuse beaucoup. Pour survivre dans ce nouveau monde il faut avoir un objectif et se donner la force de l'atteindre ce dont vous semblez manquer cruellement. Je pourrais éventuellement leur faire un rapport sur vos intentions, mais pour cela je dois connaître votre positionnement. En tant que Nukenin, que désirez-vous à présent ? Continuer de servir votre nation sous une autre forte ? Devenir riche et puissante ? Écraser tout ce qui se trouve sur votre route ? Ou encore devenir une simple paysanne égarée à l'autre bout du continent ?

Ses intention de désertion lui semblait on ne peut plus certaine, restait encore à savoir ce qu'elle valait. Car après tout elle venait de Suna, ce fameux villages d'incompétents nombrilistes. Elle pouvait tout aussi bien être du même adage, une sorte de Kioshi numéro deux davantage source de problème que de solution et s'il y avait bien une chose dont la Saibogu avait horreur c'était de s'encombrer avec des incompétents.

-Comprenez par-là que si vous veniez à les rejoindre vous serez dans l'obligation de servir leur intérêt ou mourir. Alors je préfères nous faire gagner du temps à toutes. Qui êtes-vous vraiment Madame Matsuno Ema ?




Dernière édition par Aozora S. Oniri le Mer 15 Fév 2017 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Premiers pas Empty
Message(#) Sujet: Re: Premiers pas Premiers pas EmptyLun 13 Fév 2017 - 20:26

Au moins les deux femmes étaient en accord que un point : la cruauté de Yami. C'était un début. Les paroles d'Ema avaient peut-être réussies à convaincre la jeune femme. Toujours est-il que c'est Ema qui n'avait aucune certitude sur l'identité ou la véracité des propos de son interlocutrice. Était-elle une voleuse, une menteuse, à la recherche d'informations sur quiconque pouvant l'aider à devenir plus riche ? En tout cas, si c'était le cas, elle ne devait pas rester longtemps dans les parages.

Il semblerait, en tout cas, qu'elle semblait sincère, même si elle restait méfiante sur cette sincérité. Au moins, elle remarquait et comprenait la position de la Kunoichi et son ressenti face à Suna.

« J'espère continuer à protéger à Suna à ma façon, même si ce Pays ne m'importe plus autant qu'avant. J'ai des intérêts dans ce pays qui me restent tout de même à cœur. »

Mais... pour le moment, ce n'était absolument pas son objectif principal. Sur le long terme, Ema voulait récupérer son enfant et fonder son foyer. Oui, c'était ridicule, parce qu'elle voulait poursuivre ce Black, ce Jiseyama et conquérir du pouvoir. Mais comme je l'ai dit, c'était un objectif à long terme. Elle s'occuperait à court terme de Black et Jiseyama. Mais dans l'immédiat, elle devait devenir plus puissante. Kibō ou Miko s'occuperait de son gamin, ils avaient tellement combattu pour le garder, qu'ils l'assument à présent. Ema était libre de toutes chaînes, ce qui constituait un avantage certain. Si jamais Konoha ou Suna venait à faire pression sur le bambin pour la capturer, et bien elle irait dire quelques mots à son cher et tendre. Cependant, pour le moment, tout allait bien, son mari continuerait à veiller sur leur enfant, tandis qu'Ema aurait le temps de devenir bien plus puissante et redoutable.

« Pour être honnête, je désire être tout ce que vous venez de demander. »

C'était plutôt flou, c'était certain, mais c'est ce qu'elle voulait. Devenir plus puissante, plus riche, pour devenir bien plus terrifiante -c'était pas gagné-, servir les intérêts de sa patrie -et non ceux de ses membres- à sa manière, écraser tout ce qui se trouvait sur son passage -Black et Jiseyama, entre autre-, pour finalement retrouver son enfant et fonder une famille qu'elle protégerait sans avoir besoin de son mari. Elle ne le rayait pas de sa vie, mais elle partait du principe que lui la rayerait de sa vie après ce qu'elle lui avait fait subir. Elle s'était bien trop reposée sur les autres pour continuer d'espérer en une vie belle et paisible. Pour une vie belle et paisible, Ema avait compris que seule, elle, pouvait y faire quelque chose, même si son mari lui avait promis monts et merveilles.

« Je ne compte pas les rejoindre, du moins pas tant que je ne saurai pas qui vous êtes et ce qu'elles font. Je pense que je vous ai donné assez d'informations sur mon cas pour que vous puissiez me faire enfin confiance. C'est à votre tour. »

Son regard était dur, froid, mais elle ne lâcherait pas le morceau malgré sa position vulnérable. Elle n'allait pas se jeter dans la gueule du loup si elle ne savait pas comment en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

Premiers pas Empty
Message(#) Sujet: Re: Premiers pas Premiers pas EmptyMer 15 Fév 2017 - 18:23

-Tout cela à la fois ? Red voyait exactement où est-ce qu'elle voulait en venir. Pour la simple et bonne raison qu'elle n'avait, encore une fois, aucun mal à tracer la parallèle avec sa propre histoire. Voilà qui est plutôt intéressant.

La Kunoichi l'intriguait de plus en plus. A son tour elle voulut en savoir plus au sujet de la Nukenin ce qui dans un sens semblait légitime après toutes ces révélations.

-Je travaille dans ce même but ma chère à l'image de ces personnes que vous recherchez actuellement. Nous désirons faire notre la richesse et la puissance dans le but d'aider Kaze... A notre façon.

En soit elle n'avait rien à perdre en lui fournissant quelques informations. Ogami était déjà censé être au courant de cette histoire et ce quand bien même il semblait peu réactif au propos. De plus le destin de la Matsuno n'était pas encore scellé. Si elle lui plaisait en cet instant, la balance pouvait très bien basculer dans l'autre sens sous le poids d'un seul mot.

-Vous comprenez pourquoi est-ce que nous sommes devenues des Nukenin ? Vous vous doutez que, pour parvenir à nos fins, nous évitons autant que possible de nous encombrer de moral et d'éthique. En soit nous incarnons le parfait adage des Shinobi à savoir que la fin justifie les moyens et que nous vivons dans un monde sans honneur. Si vous désirez les rejoindre cela voudra dire renoncer à une part de ce qui faisait de vous une Kazejin, mais ce sera pour servir une cause beaucoup plus grande. Plus que la paix pour Kaze, nous cherchons à lui garantir un avenir glorieux et ce quel qu'en soit le prix.

Une certaine ferveur imprégnait ses paroles prouvant que, dans un sens, elle pensait sincèrement ce qu'elle disait. Là était tout le paradoxe de cette histoire. La Nukenin n'avait eut d'autre choix que de déserter pour mieux servir son pays car ce dernier l'empêchait de le faire. Trois ans plus tard elle constatait que le même schéma se répétait inlassablement. Bien des choses avaient changé depuis cette époque. Oniri, ou plutôt Red, s'était considérablement endurcie. Elle avait acquit en force et en renommée, mais ce n'était toujours pas suffisant pour atteindre ses objectifs. Des obstacles de plus en plus imposant se dressaient devant elle dont des ennemis redoutables. En soit elle ne pouvait le nier, elle devait s'entourer d'alliés tout aussi puissant qu'elle pour garder la tête hors de l'eau. Tel était la raison la poussant à s'intéresser à Ema. Si elle était à l'image de l'Oniri d'il y avait trois ans, peut-être pourrait-elle devenir l'image de la Red d'aujourd'hui ? Il était encore trop tôt pour le dire...

-Rassurez-vous, nous ne somme pas pour autant des monstres, seulement des humaines conscientes que, parfois, des sacrifices peuvent-être nécessaire si l'on souhaite accomplir son devoir jusqu'au bout. En cela ce n'est pas bien différent des missions que nous faisions à l'époque où nous étions encore au village. La question est maintenant de savoir si vous en êtes ou non et pour cela il n'y a qu'une seule solution. Elle repoussa une ultime fois la feuille, celle contenant l'ordre d'assassinat, vers la Matsuno. Prouvez-nous que tout ce que vous dites ne sont pas que des paroles en l'air. Éliminez cet homme et ne laissez aucune trace de votre passage. Cela prouvera que vous êtes assez courageuse et à même de nous rejoindre. Si cela peut vous rassurer la cible qui vous est désignée et loin d'être une personne des plus vertueuse. Vous avez jusqu'à la nuit tombée... Faites-cela et vous aurez toute ma confiance en plus de mon estime.

De sa poche elle sorti un billet qu'elle adressa au barman en lui intimant, par le geste, de garder la monnaie avant de se lever de ton tabouret pour emprunter la direction de la sortie.

-Vous êtes à présent à la croisée des chemins ma chère. Soyez certaine de celui que vous empruntez car les deux peuvent possiblement vous perdre. Dit-elle avant de disparaître en rejoignant l'extérieur.

Que ce soit la voie déclinante menant à Kaze ou celle, incertaine, vers le monde des Nukenin. La Matsuno devait faire son choix. Mais une chose était certaine et que si elle voulait embrasser cette part sombre de l'humanité il lui faudrait acquérir davantage de pouvoir. A savoir si elle en était capable, la Saibogu en aurait la confirmation à la tombée de la nuit...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Premiers pas Empty
Message(#) Sujet: Re: Premiers pas Premiers pas EmptyLun 20 Fév 2017 - 12:06

La Kunoichi en face d'elle semblait dire la vérité.
Mais toujours est-il qu'Ema ne supportait pas la manière dont elle lui parlait avec ses "ma chère", comme si Ema lui devait des choses à elle, comme si elle avait ce pouvoir stupide sur elle. En l’occurrence, elle n'était qu'un stupide messager, pourquoi se donnait-elle tant de valeur ... ? Mais Ema laissa ces pensées de côté, ne voulant pas ruiner sa chance de revoir les anciennes Sunajins.

La jeune femme qu'elle avait en face d'elle devait également être une ancienne Sunajin au vu de sa volonté d'aider Kaze, ce qui était plutôt bizarre car Ema n'avait aucun souvenirs d'une femme aux cheveux rouges. Mais après tout, Ema n'était pas omnisciente et elle avait sans doute pu oublier certaines personnes.

Ses paroles reflétaient les pensées d'Ema dans l'instant. Oui, elle comprenait avec facilité pourquoi elles étaient devenues Nukenins, même si c'était dans l'envie d'aider Kaze. Avec toutes les règles et toutes les lois, les décisions stupides et les interdictions, il était tout simplement impossible de faire quoi que ce soit pour Kaze ou Suna. Un déserteur avait du venir aider Arashi et elle avait du déserter pour aider son Kage. Pas très glorieux pour une Nation telle que Suna.

Alors qu'elle invitait pleinement Ema à rejoindre... une organisation, la jeune femme fut étonnée des mots que la femme aux cheveux rouges utilisaient. "Nous ne sommes pas des monstres, seulement des humaines conscientes"... Se liait-elle au duo ou l'organisation n'était destinée que pour des femmes ? Ou bien... Elle était Oniri... ? Non, c'était bien trop tiré par les cheveux. Son apparence ne laissait rien percevoir de tout ça.

Rencontrer et recevoir les faveurs de Yami et Oniri signifiait qu'Ema devrait rejoindre leur organisation. En soit, ce n'était pas un mal, mais Ema n'avait pas quitté Suna pour s'enchaîner à une nouvelle hiérarchie. Mais que pouvait-elle faire, elle n'avait pas le choix. Elle s'était embarquée dans une aventure risquée et les deux femmes seraient son bouclier en cas de représailles par Suna. De plus, elle devait toujours pouvoir aller visiter son fils et possiblement reprendre contact avec son mari, s'il le voulait encore. Elle ne pouvait refuser une telle offre. Et tuer quelqu'un ne l'avait pas arrêté jusque maintenant, ce n'était qu'une formalité d'entrée et une première pièce contre Ema si jamais elle retournait sa veste.

Il était certain qu'elle n'avait pas envie de courir toute sa vie, fuir de son mari et se cacher de son ancienne patrie. Et le savoir de Yami et Oniri lui était essentiel, elle qui convoitait plus de puissance. Ainsi, le choix était pris, elle allait tuer cet homme, il n'était pas question de rebrousser chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Premiers pas Empty
Message(#) Sujet: Re: Premiers pas Premiers pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premiers pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Acte 3 : Punition (Libre deux personnes (premiers arrivés premiers servis)
» Les Premiers Inquisiteurs
» Intrigue 1 : Le mythe des premiers hommes [0.5]
» Premiers Pas et Lexique
» Premiers pas, seconde fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-