N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mission de Rang B • Exploration [Kawaguchi Tsukiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Mission de Rang B • Exploration [Kawaguchi Tsukiko] Empty
Message(#) Sujet: Mission de Rang B • Exploration [Kawaguchi Tsukiko] Mission de Rang B • Exploration [Kawaguchi Tsukiko] EmptyLun 30 Juin 2014 - 13:54

__________________________________________________________________________________________________________
Mission de Rang B • Exploration

    Kibō se trouvait en dehors du village, devant la Voie Illusionnée. Le jeune homme au regard de glace attendait sa coéquipière du jour, Kawaguchi Tsukiko. Les deux ninjas s'étaient rencontrés par hasard lors d'une soirée comme toutes les autres. La manieuse de sable s'était en quelque sorte confiée à notre jeune héros et depuis, ce dernier cherche à l'aider pour accomplir ses rêves. L'élève de Kioshi l'avait même intégré dans l'équipe Miira et aujourd'hui, il s'agissait de leur première mission ensemble. Les deux Sunajins s'étaient revus plus d'une fois, depuis leur première rencontre, mais jamais ils avaient effectué une mission ensemble.

    Le spécialiste en Fûinjutsu aimait bien la compagnie de la jeune fille aux cheveux roses. La Kawaguchi n'avait rien fait de spécial, mais c'était peut-être sa simplicité, sa façon d'être, qui rendait sa compagnie aussi agréable. Le membre du Kakumeigun cherchait peut-être quelqu'un pour, en quelque sorte, remplacer Samui Yuki ou pour tout l'oublier. La raison de ce bienêtre aux côtés de la Kunoichi était encore inexplicable, mais le Chûnin n'avait pas forcément envie de comprendre le pourquoi. Tsukiko avait des rêves pleins les poches et le rêveur voulait que cette dernière n'échoue pas, il ne voulait pas qu'elle finisse dans la même situation que lui.

    On appelle cela une crise existentielle, c'est ce qui arrive lorsqu'on se perd en chemin. Lorsqu'on voit nos objectifs devenir irréalisable, impossible. Lorsque tout ce qu'on a fait semble inutile. Kibō était passé par là et tout ça, à cause d'une seule et unique personne, Yuki, la princesse des neiges. Or, il avait gentiment remonté la pente, grâce à Eichi, à Kioshi, même si ce dernier n'est plus vraiment le même, mais surtout grâce à la jeune demoiselle, qui devait accompagner l'utilisateur du Onkyôton en mission.

    Oui, car effectivement, Tsukiko n'était pas encore arrivé. Bon, notre jeune héros avait passablement d'avance, il n'aimait pas arriver à la dernière. Les deux jeunes Shinobis devaient accomplir une mission de rang B. Leur but était celui d'explorer le Pays du Vent, de faire un rapport détaillé sur la situation du pays et de tous les villages, qui résident dans le désert. Il fallait également comprendre l'état d'esprit, des personnes, vivant dans ces contrées. En gros, un immense voyage attendait les deux Sunajins. Cependant, cette aventure allait contenir des situations improbables ou inattendues, comme chaque voyage, mais c'était justement ces moments-là, qui font la beauté d'un voyage.


Ordre de mission:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

Mission de Rang B • Exploration [Kawaguchi Tsukiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de Rang B • Exploration [Kawaguchi Tsukiko] Mission de Rang B • Exploration [Kawaguchi Tsukiko] EmptyMar 1 Juil 2014 - 0:52

Voyage, un mot qui résonnait en boucle depuis quelque temps dans l’esprit de Tsukiko. Voyage, un mot qui lui donnait des ailes. Voyage, un mot qui la rendait insensible à l’injustice quotidienne qui la lassait tant ! Voyage, un mot qui revenait sans cesse depuis que son coéquipier, Kibo, lui avait fait part de leur première mission.

« Mission de rang B … Bah, ce n’est qu’une petite visite et peut-être quelques bandits de route », se dit-elle, insouciante des autres dangers probables ou des mauvaises surprises. Dans sa vision, elle n’avait rien à craindre du désert de Suna en raison de son affinité naturelle avec cet élément ou encore ne pas avoir peur d’une quelconque mauvaise rencontre avec quelques bandits. Elle n’était plus cette jeune civile maîtrisant difficilement le moindre art ninja. Certes, elle n’était pas experte – seulement genin- mais déjà, elle savait tenir quelques armes et faire des lancés précises.

Mine de rien, c’était en soit une chose très bonne.

« Mon petit sac de voyage maintenant » continua-t-elle en se dirigeant tout doucement, et en silence, vers la cuisine avec un sac à dos en main. Avec beaucoup d’attention, afin de ne pas réveiller la maisonnée, elle récupère toutes ses provisions préparées la veille par ses soins. Il y avait de quoi vivre jusqu’à un prochain village, et elle avait ajouté une ou deux portions supplémentaires pour Kibo ou un autre participant en cours de chemin. Elle avait une bonne expérience de longues routes, en somme Suna et Konoha n’étaient pas à côté, et elle avait pu rencontrer quelques personnes en cours de route. De temps en temps, la nourriture était un bon début de lien.

Elle termina le tout avec une grande quantité d’eau. Elle avait commis l’erreur par le passé de ne pas amener assez d’eau et se souvient très bien de la désagréable sensation d’être déshydratée et au bord de l’inconscience, un chemin sûr vers la mort en plein désert.

Provision faite, elle se prépara rapidement et se dirigea tout droit vers la voie illusionnée, lieu de rendez-vous. Lunette ajustée, cape mise, capuche levée et léger foulard couvrant sa bouche, elle était prête à voyage librement n’importe où sans craindre le moindre coup de soleil désagréable ou avoir droit à tous les grains de sable toutes les minutes dans ses yeux, son nez ou sa bouche. La seule chose étrange, pour une personne habituée à la demoiselle, était que ses vêtements étaient tous dans des tons bruns et non blanc ou coloré.

- SALUT ! dit-elle avec une énergie nouvelle. Comment vas-tu ?

Des mois qu’elle n’avait plus quitté Suna et ses environs, des mois qu’elle était cloîtrée auprès de ce clan et de certains membres désagréables … Une telle sortie ne pouvait lui faire que du bien.

- Je ne suis pas en retard hein ? demanda-t-elle, légèrement inquiète et méconnaissable avec tout son accoutrement de voyage. Peut-on partir maintenant ou alors attendons-nous quelqu’un ?

D’une, elle avait vraiment hâte de partir en mission. De deux, elle était très curieuse de découvrir ce fameux sensei et espérait encore secrètement qu’il se présente miraculeusement pour cette mission. Elle jeta un regard aux alentours et en conclut tristement qu’elle ne le verrait pas et qu’elle devra attendre encore un peu avant de nouer un réel contact avec.

« Bah, rien ne presse ».
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Mission de Rang B • Exploration [Kawaguchi Tsukiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de Rang B • Exploration [Kawaguchi Tsukiko] Mission de Rang B • Exploration [Kawaguchi Tsukiko] EmptyMar 1 Juil 2014 - 9:11

__________________________________________________________________________________________________________
Départ

    Un étrange individu s’approcha de notre jeune héros. Cape, capuche sur la tête, lunette, foulard couvrant la bouche, mais qui était ce clown ? Soudainement, l’étrange personne s’exprima… Il s’agissait de la voix de Tsukiko… Une goutte de gêne coula le long de la tempe de Kibō. Où pensait-elle qu’ils allaient aller ? Oui, il s’agissait d’un voyage, mais c’était avant tout une mission. Enfin bref, elle remarquera toute seule que tout ce qu’elle portait, était plus encombrant qu’autre chose. Le jeune membre du Kakumeigun remarqua finalement son sac à dos, qui paraissait bien lourd. Elle avait dû le charger comme pas possible, c’était compréhensible, il s’agissait de sa première mission hors des murs de Suna. En fin de compte, tout cela fit sourire l’élève de Kioshi, cette femme avait le don de toujours faire sourire le jeune homme au regard de glace.

      • Salut, je vais bien merci et toi ? Je te rassure, tu n’es pas en retard, c’est moi qui suis tout le temps en avance. Nous sommes que les deux, j’espère que ça ne te dérangera pas, mais avant de partir il reste deux, trois choses à régler.

    Kibō s’empara du sac de la jeune demoiselle. Il sortit un petit parchemin, puis il créa un sceau sur le sac et sur le rouleau. Lorsque qu’il mit en contact les deux Fûin, le sac disparu, il était scellé dans le bout de papier. Notre jeune héros tendit le parchemin à sa coéquipière, mais avant qu’elle ne le saisisse, il lui prit, délicatement, sa main et lui posa un sceau dans la paume de celle-ci. Le Fûin avait plusieurs fonctions, premièrement, il servait à desceller le sac et deuxièmement, il permettait au rêveur de pouvoir pister l’Étrangère.

      • Tiens, il est plus simple de porter un petit rouleau, qu’un sac lourd. Pour faire apparaître ton sac, il te suffit de poser la paume de ta main sur le sceau se trouvant dans le parchemin et pour le faire disparaître, tu devras poser ton sac sur le Fûin à l’intérieur du rouleau.

    Le spécialiste en Fûinjutsu fouilla dans sa sacoche et sortit un autre parchemin et l’ouvrit devant Tsukiko.

    Carte du Pays du Vent:

      • Voici la carte du Pays du Vent et voici le chemin que nous ferons. Il faudra compter une, voir deux semaines pour explorer le pays et faire un rapport détaillé sur la situation des différents villages. Avant que tu ne poses la question, le point bleu représente ma position et le point rose représente la tienne. Tu peux garder la carte, j’en ai une autre pour moi. Comme ça, si par malheur on se perd, tu sauras où je me trouve et on pourra se retrouver. Bien, je pense que tout est dit, on peut y aller.

    Le duo pouvait désormais partir, à moins que la jeune Kunoichi n’ait des questions, mais elle aura tout le temps de les poser en chemin. Prochain arrêt, la Porte de la Nuit à la frontière avec Kawa no Kuni, le Pays de la Rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

Mission de Rang B • Exploration [Kawaguchi Tsukiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de Rang B • Exploration [Kawaguchi Tsukiko] Mission de Rang B • Exploration [Kawaguchi Tsukiko] EmptyVen 4 Juil 2014 - 0:18

L’unique présence de Kibo ne gênait nullement la jeune kunoichi. D’une, elle l’avait encore rencontré par la suite et jusqu’à ce jour, ils discutaient sans accroche et en bon enfant. De deux, elle était tant habituée à être seule dernièrement qu’une seule personne à ses côtés était déjà « beaucoup » pour elle. Qu’il n’y ait pas une deuxième personne ne la dérangeait donc nullement, heureuse de la présence d’un – et agréable de surcroît.

- Mon sac … commença-t-elle mais se tut pour regarder attentivement toutes les manipulations de son coéquipier.

Elle ne comprit pas immédiatement ce qu’il comptait faire et grimaça quelques minutes quand elle vit un sceau apparaître sur son « petit » sac. Elle prenait soin de ses affaires et ce genre d’inscription gênait son âme de perfectionniste maniaque.

« Inscription, c’est avant tout un sceau … Et cela n’apparaît plus. Je crois » se disait-elle, se remémorant très vaguement les leçons au sujet des autres arts ninjas. Jusqu’à ce qu’elle devienne ninja, elle n’avait pas du tout accorder le moindre importance à ce monde et était préoccupée par son affinité avec le sable et la manière de la contrôler sans blesser quiconque. Une fois intégrée au clan, et devenue ninja, son quotidien n’était plus que sunaton et ninjutsu, là où elle semblait « s’en sortir ».

« Je devrais m’y mettre peut-être, c’est très pratique. Je me demande si je peux emporter mes sculptures de sable dedans »
pensa-t-elle, les yeux brillantes quand, au contact du sceau du parchemin, le sac disparu.

- Tu es sûr ? Je ne maîtrise pas du tout le fuinjutsu à la base, enfin, je n’ai jamais testé… disait-elle incertaine encore. Mais j’avoue que c’est pratique. Dis, on peut vraiment TOUT mettre dans un tel sceau, quel que soit la taille ou le poids de l’objet ?

Elle tendit la main pour s’emparer du parchemin mais au lieu d’entrer en contact avec ce doux papier blanc, c’était les mains de Kibo qu’elle rencontra. A nouveau, comme sur son sac, il « inscrivit » un sceau dans sa paume. Etrangement, elle ne sentit rien. Comme pour s’assurer qu’elle n’avait effectivement rien ressenti, elle fit tourner de droite à gauche sa petite main, l’inspectant scrupuleusement.

Ce genre de jour, le monde ninja devenait un très grand mystère pour la jeune Tsukiko. Ce genre de jour, elle comprenait à quel point elle était bien novice et naïve dans ce monde-ci.

Elle abandonna bien vite la contemplation de sa main pour regarder la carte. Elle écouta attentivement Kibo, et enregistra bien toutes les informations. Ainsi, elle était le point rose et il était le point bleu, et ils allaient suivre un itinéraire très précis. Elle détailla chaque point, connaissant certains lieux, ignorant d’autres et craignant même certains.

« San’Zoku … sérieusement ? » pensa-t-elle, légèrement apeurée à l’idée de fonce tout droit chez des criminels. « Il n’y a rien à craindre si Kibo a le même niveau que mon demi-frère ou mon père » se rassura-t-elle tant bien que mal.

Quant à elle, elle doutait toujours de ses capacités ou de ses techniques. Cette dernière pouvait être bonne mais son manque de confiance en elle avait comme un don d’affaiblir la technique. Il y avait également la situation où, paniquée, elle choisissait la mauvaise technique, la rendant donc inutile. Enfin, et plus important, toute son enfance et adolescence, elle avait fui ce genre de "repère" et aujourd'hui, elle aura peut-être à y entrer comme ça. Ironie du sort ?

- Oui allons-y, répondit-elle d’une voix mal assurée.

Elle emboita le pas de Kibo sans tarder, réajustant davantage ses lunettes ou sa cape. Ces deux derniers accessoires ne la quittaient que très rarement pour deux grandes raisons. D’une, empêcher le sable de se poser sur ses vêtements – et donc elle n’avait pas à dépoussiérer le tout tous les soirs . De deux, elle empêchait une déshydrations rapide ou l’insolation ou les coups de soleil. Le soleil ne tapait pas directement sur sa peau et cela la préservait entre autre de pas mal de soucis.

*

Ils avançaient depuis un certain temps et Tsukiko en avait profité pour sortir la carte, s’amuser à voir les points colorés avancer, analyser la carte et ses différentes informations ainsi que mémoriser le trajet. Un point la « gênait » et elle s’empressa d’en faire part au Chunin.

- Dis, les zones claires, ce sont les zones sans sable ? demanda-t-elle.

Voilà une question existentielle pour une Kawaguchi. A Konoha, en raison de l’inexistence de grandes étendues sableuses, Tsukiko s’était tout d’abord « amusée » avec de la poussière ou autres équivalents de ces granulés avant de comprendre son affinité naturelle. Avec du recul, c’était une période assez « difficile » pour elle tant d’un point de vue émotionnel que d’un point de vue « sunaton ».

A contrario, A Suna, pas un lieu n’était épargné par le sable et elle avait pris grand goût à être entouré de son précieux grain doré. Ainsi, même si son clan était insupportable certains jours, le désert était ce réconfort qui la maintenait debout, qui lui apportait sans cesse la magie et la fascination dans son existence.

Autant dire, Retourner dans une zone sans sable lui donner la sensation d’être nue ou d’être dans un monde très gris.


Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Mission de Rang B • Exploration [Kawaguchi Tsukiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de Rang B • Exploration [Kawaguchi Tsukiko] Mission de Rang B • Exploration [Kawaguchi Tsukiko] EmptyVen 4 Juil 2014 - 14:20

__________________________________________________________________________________________________________
Première étape - La Porte de la Nuit

    Tsukiko semblait perplexe sur l'utilisation du Fûinjutsu. À voir, elle n'avait pas l'habitude de cet art. Or, il s'agissait d'une spécialité très redoutable, on pouvait y faire n'importe quoi avec. Cependant, il fallait avoir un peu d'imagination pour créer toutes sortes de sceaux, les uns plus incroyable que les autres. La jeune demoiselle posa la question si l'on pouvait sceller toute sorte d'objet et la réponse était oui, on pouvait y sceller un bâtiment, si l'utilisateur le voulait. Soudainement, Kibō eut une illumination, pourquoi ne pas sceller une personne dans un parchemin ? Ça serait tout simplement phénoménale. La Kunoichi avait le don d'éveiller des pensées incroyables chez notre jeune héros.

      • Tu es un génie Tsukiko ! Merci de m'avoir posé cette question !!! Ah et pour y répondre, oui on peut tout sceller dans un Fûin, un village tout entier peut être sceller dans un simple parchemin.

    Bien sûr, cela était possible, mais il fallait posséder une quantité monstrueuse de Chakra et un talent inné dans le domaine du Fûinjutsu, mais avec du travail et beaucoup de sacrifices, on pouvait y parvenir. Enfin bref, le membre du Kakumeigun mettra ce genre de technique en place, lorsqu'il sera revenu de ce voyage. Pour le moment, il fallait se concentrer sur la mission, qui n'allait pas être de tout repos, surtout lorsqu'ils passeront dans le Village des Bandits. La Kawaguchi s'exprima avec une voix fébrile, comme si elle avait peur de quelque chose, serait-ce le Village des Bandits, qui lui faisait autant peur ? L'élève de Kioshi, lui posa une main sur l'épaule et lui adressa un sourire.

      • Ne t'en fais pas, tout ira bien. Il s'agit simplement d'une longue promenade.

    Les deux membres de l'équipe Miira se mirent en chemin en direction de la Porte de la Nuit. Il n'y avait rien d'important à voir là-bas, il fallait s'assurer que l'entrée dans le Pays du Vent était en bon état et que personne n'avait siégé là, dans le but de faire payer l'entrée dans le pays. Pour se rendre à l'endroit voulu, il fallait compter quelques heures. Mine de rien, Kaze no Kuni était vraiment grand. Le trajet se déroula sans encombrement, il faisait chaud, comme d'habitude, mais il n'y avait pas de quoi s'alarmer. La Kawaguchi demanda au rêveur, si les parties plus claires, sur la carte, correspondait à un manque de sable. Malheureusement, Kibō n'en savait rien, il n'avait jamais fait attention à cela. Le jeune homme aux yeux de glace lui assigna un haussement d'épaule pour lui faire comprendre qu'il n'en savait rien. Ils verront bien, car désormais, ils n'étaient plus très loin, on pouvait apercevoir les arbres, qui entouraient la porte, au loin. Les deux ninjas arrivèrent donc à destination et un va-et-vient de commerçants pouvait être aperçu à la frontière. Tout
    . semblait aller pour le mieux, la porte était en bon état et rien de particulier n'attira l'attention de l'utilisateur du Onkyôton. Ce dernier sortit un parchemin et une plume, afin d'écrire la situation, ici à la Porte de la Nuit.

      • Tu veux bien contrôler les alentours de la Porte, pendant que je rédige le rapport ? Il me semble que rien n'est à signaler, mais nous ne sommes jamais trop sûr.

    Le garçon à la crinière blanche se posa à terre, en tailleur, pour écrire le début de son rapport. Bien sûr, il garda un oeil sur sa coéquipière, mais il n'y avait rien à craindre. Le membre de l'Unité Spéciale ne voulait pas perdre trop de temps ici, les villages étaient la priorité de cette mission, mais il ne fallait tout de même pas négliger les entrées dans le pays.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

Mission de Rang B • Exploration [Kawaguchi Tsukiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de Rang B • Exploration [Kawaguchi Tsukiko] Mission de Rang B • Exploration [Kawaguchi Tsukiko] EmptyDim 13 Juil 2014 - 23:17

Tsukiko avait légèrement sursauté lorsque le jeune homme lui avait dit être un génie. Elle ne sut que répondre si ce n’est un « merci » prononcé d’une voix incertaine. Elle aurait bien voulu qu’il développe davantage mais il semblerait qu’il préfère garder son idée, et se concentrer sur la mission. Ainsi, haussant les épaules, elle se contenta de suivre le jeune homme.

***

La question des zones claires non éludée de la jeune Kawaguchi ne la rassura nullement. Elle ne voulait plus frôler un sol sans un grain de sable ! C’était à ses yeux un crime, ou un désastre ou … un désert aride ! Pour beaucoup, Kaze no Kuni n’était qu’un désert aride précisément, mais pour les membres du clan Kawaguchi, c’était la richesse tantôt pour l’offensif, tantôt pour le défensif, tantôt pour le quotidien.

Ainsi, c’est en priant pour qu’il y ait encore du sable dans ces fameuses zones qu’elle s’avançait.


***

Les yeux de la jeune fille aux cheveux teints brillèrent de mille feux quand elle vit que finalement, même les zones claires, étaient pourvues de sable. Cependant, contrairement au désert même, cette zone-ci en était peu pourvue mais suffisamment pour que la Kawaguchi ne ressente pas un « mal du pays ».

-Tu veux bien contrôler les alentours de la Porte, pendant que je rédige le rapport ? Il me semble que rien n'est à signaler, mais nous ne sommes jamais trop sûr.

Tsukiko acquiesça silencieusement et fit ce tour consciencieusement. Dès qu’elle avait fini de faire un premier tour, elle profita du chemin de retour pour flâner un peu plus et découvrir le paysage. Etait-ce le début d’une forêt de pins ou alors un tout autre type d’arbres ? Une autre question émergea aussitôt de son esprit : depuis quand n’avait-il plus vu de végétations denses et luxuriantes depuis son départ de Konoha ?

-Dis, de là, on passe donc à Kawa no Kuni ? Je pense, sommes-nous en bon terme avec Ki…, et elle s’interrompit.

Elle avait oublié que Kiri n’existait plus, et avait été complètement détruit par un groupuscule étrange et extrêmement fort. Malgré tout, elle avait encore du mal à assimiler une telle nouvelle. En effet, quels humains pouvaient mettre à feu et à sang un si grand pays ? Etaient-ils seulement humains ?

-Tu … et à nouveau elle s’interrompit.

Elle aurait voulu savoir si Kibo l’avait vu personnellement mais elle se refusait à le demander de but en blanc. Elle se souvenait bien du regard à la fois dur et dégouté de sa mère quand elle lui demandait si elle avait participé à telle bataille, si elle avait perdu ou gagné, ou si sa journée avait été bien. Il fallait parler de tout sauf de ça, c’est-à-dire les guerres, les conflits, les bains de sangs, les pertes, les gains …

-Tu as fini de rédiger ton rapport ? questionna-t-elle en gardant un sourire chaleureux. J’y pense, est-ce normal qu’il n’y ait aucun garde ici même. C’est tout de même une entrée au pays non ?

Ou alors n’y avait-il plus rien à craindre de ce côté-ci ou alors Suna avait de plus grandes préoccupations.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Mission de Rang B • Exploration [Kawaguchi Tsukiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de Rang B • Exploration [Kawaguchi Tsukiko] Mission de Rang B • Exploration [Kawaguchi Tsukiko] EmptyJeu 17 Juil 2014 - 20:50

__________________________________________________________________________________________________________
Deuxième étape - La Ville Portuaire, Odaichi

    Plume à la main, Kibō écrivait, ligne après ligne, le rapport pour la Kazekage. Cependant, du coin de l'oeil, il regardait Tsukiko. La Kawaguchi avait fini son inspection, mais elle traînait un peu, elle contemplait le paysage. Sa façon d'agir arracha un sourire à notre jeune héros. Quelle fille curieuse. Se dit-il. Il secoua légèrement la tête, puis reprit la rédaction de document. Un instant plus tard, une ombre vint s'installer sur son texte. La Genin se posait des questions et elle en fit part à son coéquipier, mais elle s'interrompit avant de terminer sa phrase. Elle en recommença une autre, mais à nouveau, elle s'arrêta. Que lui arrivait-elle ? L'élève de Kioshi leva les yeux et plongea son regard dans celui de la jeune fille. Elle voulait simplement savoir s'il avait fini d'écrire. Le rêveur rangea sa plume et enroula son parchemin. Oui, il avait fini. L'Etrangère questionna l'utilisateur du Onkyôton pour savoir si c'était normal qu'aucun garde ne siège à cette porte.

      • L'entrée au Pays n'est pas surveillée, tout le monde peut y accéder. Cependant, si nous sommes en guerre avec Konoha, il ne serait pas très malin de se balader au Pays du Feu. De toute manière, chaque village du Pays du Vent possède des gardes, ne t'en fais pas.

    Dit-il, adressant un sourire à la jeune fille aux cheveux roses. Le membre du Kakumeigun se releva avant de reprendre la parole.

      • Allez, on y va. Rejoignons la Ville Portuaire de Odaichi avant que le soleil ne se couche.

    Le jeune homme au regard de glace prit les devants, afin de se diriger au bord de l'eau. Le trajet était plus court, que celui de Suna à la Porte de la Nuit. Cependant, le soleil était en train de disparaître, il fallait faire vite pour ne pas devoir effectuer le chemin en pleine nuit. Kibō ne se fiait pas du désert. Le duo ne parla pas durant la route, il fallait s'économiser et puis, ça leur permettait d'avancer plus vite. Le soleil se coucha et les membres de l'équipe Miira se trouvèrent aux portes de la Ville. Notre jeune héros montra les papiers et les gardes les firent entrer. Malheureusement, l'inspection se fera demain, car il faisait déjà nuit. Il existait une seule auberge dans cette ville et Kibō se dirigea vers celle-ci, afin d'y passer la nuit. Le membre de l'Unité Spéciale entra dans l'établissement. Il s'avança vers le comptoir, afin de louer deux chambres.

      La réceptionniste • Malheureusement, Monsieur, ils nous restent plus qu'une chambre avec un grand lit double.

    Pas de chance, notre jeune héros allait devoir se passer d'une bonne nuit de sommeil. Le Sunajin versa la somme due et tendit les clés de la chambre à sa coéquipière.

      • Voilà ta chambre, on se retrouve à l'aube devant l'auberge.

    Le rêveur prit la direction de la sortie, mais il ne savait pas trop ce qu'il allait faire. Il allait peut-être faire une petite ronde, pour ensuite se poster près de la chambre de Tsukiko, afin de monter la garde. Il était contraint à donner la chambre à la Kawaguchi, de un, parce qu'il tenait mieux ce genre de situation et de deux, par simple politesse, il s'agissait tout de même d'une fille...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

Mission de Rang B • Exploration [Kawaguchi Tsukiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de Rang B • Exploration [Kawaguchi Tsukiko] Mission de Rang B • Exploration [Kawaguchi Tsukiko] EmptyDim 20 Juil 2014 - 23:38

La ville portuaire d’Odaichi se dressait devant eux après une longue journée de marche dans le désert de Kaze no Kuni. La jeune kunoichi n’était pas particulièrement épuisée. Certes, elle était un tantinet fatiguée – elle n’était pas surhumaine non plus malgré ses connaissances en art ninja – mais elle était assez habituée à traîner ou à s’entraîner durement dans le désert, sous le soleil tapant. Dans ce sens-là, on pouvait dire que les ninjas de Suna étaient des combattants endurants et solides.

Lorsqu’ils entrèrent dans la ville et cherchèrent une auberge, ils apprirent qu’il n’y en avait qu’une dans toute la ville. Après l’avoir entendu, Tsukiko détailla davantage la petite bourgade. Les ruelles étaient silencieuses et calme, la majorité des petites maisonnées était plongée dans l’obscurité complète – prouvant que les habitants dormaient – et seuls quelques maisonnées ou commerces de rue étaient éclairées.

« Je vais devoir manger demain tous ces bons poissons. Ou alors on fera un petit tour en ville avant de dormir».

Elle pouvait être fatiguée mais la curiosité grandissante de la jeune dame éclipsait cet état-là – ou la releguait en second plan -, et la poussait à garder les yeux encore un peu ouvert. Ajoutons à cela qu’elle se disait qu’il était trop tôt pour qu’elle dorme. Même à Suna, après une longue journée d’entraînement, elle ne dormait pas si tôt.

Enfin, c’était à relativiser. Elle ne dormait pas car elle n’osait pas rentrer dans la maisonnée tant que les membres de la famille ne s’étaient pas couchés, et en attendant, elle ne faisait que somnoler sur son banc favori près de sa demeure. Mine de rien, et malgré la fatigue, il était difficile de dormir dehors en raison du vent, du froid, du sable et de l’incertitude des mauvaises rencontres.

En arrivant à l’auberge de la ville portuaire, la kunoichi releva ses lunettes ainsi que sa capuche, révélant un visage légèrement rougi par la chaleur et l’effort constant déployé tout au long de la journée. Son air détendu et décontracté disparu à l’annonce inattendue de l’aubergiste. Tsukiko ne put qu’arquer les sourcils lorsqu’il disait qu’il n’y avait qu’une chambre avec un lit double. Etait-ce vrai ou était-ce une blague d’un très mauvais goût ? Elle aurait voulu protester, prétendre que cette ville n’était pas une ville extrêmement touristique et donc qu’il devait y avoir encore une petite chambre de libre et bien vérifier ainsi mais Kibo la coupa dans son élan en payant la chambre, et en tendant les clés à la kunoichi. Il disait que c’était la sienne et sans plus d’explications, il se dirigeait tout droit vers la sortie.

Elle regarda tour à tour le réceptionniste et Kibo qui s’en alla. Son regard changeait systématiquement de sens, tantôt noir envers le réceptionniste, tantôt interrogatrice pour son coéquipier. Sans plus un mot, elle emboita le pas de ce dernier et se mit rapidement à sa hauteur.

- Attend ! Tu vas dormir où exactement ?

Il était hors de question qu’elle partage ce lit. Autant dire qu’elle le reléguera (ou se reléguera) au sol, dépliant si nécessaire sa couchette. Elle l’appréciait mais elle n’était pas folle au point de dormir avec. Elle n’était pas non plus idiote et sans cœur, et ne pas penser un tantinet au confort de son coéquipier. Il fallait qu’il soit en forme, surtout qu’il était l’élément « fort » de ce duo.

- Tiens, tu sors ? Je peux t’accompagner ? Ou alors tu préfères que je dorme d’abord, puis que je prenne une garde ou me promène en ville pendant que tu dors ?

S’il fallait alterner, elle accepterait. Si non, elle préférait l’accompagner, prendre l’air et découvrir la ville en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Mission de Rang B • Exploration [Kawaguchi Tsukiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de Rang B • Exploration [Kawaguchi Tsukiko] Mission de Rang B • Exploration [Kawaguchi Tsukiko] EmptyLun 21 Juil 2014 - 19:21

__________________________________________________________________________________________________________
Inspection et reprise du voyage

    La jeune Tsukiko se porta à la hauteur de notre jeune héros. Ce dernier arrêta sa marche et tourna son regard en direction de la Kawaguchi. Où est-ce que Kibō allait dormir ? Il n'allait pas dormir. À plusieurs reprises il avait dû s'abstenir de se reposer, alors une fois de plus n'allait pas le tuer. Cependant, on pouvait clairement comprendre que la Genin ne souhaitait pas que l'élève de Kioshi reste éveiller, alors qu'elle, elle pouvait dormir tranquillement. L'Ombre du Désert allait donc mentir pour que sa compagne aille tranquillement se reposer, sinon, elle allait rester à côté de lui toute la nuit. Le voyage était long et il ne fallait pas que la Kunoichi soit fatiguée, elle n'était pas prête à endurer une telle mission sans le moindre repos.

      • Ne t'en fais pas, je vais aller dormir. Je sais où aller. Va dormir, tu as besoin de reprendre des forces, demain on se lève tôt.

    Le spécialiste en Fûinjutsu sortit de l'auberge, seul. Il avait été clair avec sa coéquipière et si par malheur cette dernière le suivra, il lui ordonnera d'aller se coucher. Or, la porte de l'établissement ne s'ouvrit pas, ce qui voulait dire qu'elle était montée dans sa chambre. Pour en être sûr, le rêveur sauta sur le toit de l'auberge et contrôla que Tsukiko se trouvait bien dans sa chambre et effectivement, la Kawaguchi avait décidé d'aller dormir. Kibō sauta en bas et débuta sa ronde. Les rues étaient calmes, rien d'alarmant. Il y avait un peu d'animation près des bars, mais sinon, c'était mort. Le petit tour de notre jeune héros ne dura qu'une petite heure. Demain, l'inspection sera vite faite.

    Le membre du Kakumeigun retourna près de l'auberge et se positionna à côté de la fenêtre de son amie. Il s'allongea et contempla le ciel étoilé. Une légère brise soufflait dans la ville. Vraiment agréable. De temps à autre, l'utilisateur du Onkyôton jetait des coups d'oeil dans la chambre, pour voir si tout allait bien. Il n'y avait rien à craindre, mais il était hors de question que quelque chose lui arrive. La nuit passa plus vite que prévu et rien ne se passa. Le soleil était en train de se lever, on pouvait apercevoir de la couleur à l'horizon. Le membre de l'équipe Miira se laissa glisser pour atterrir dans la rue. Il alla se positionner devant la porte de l'établissement en attendant que la jeune demoiselle se prépare et vienne le rejoindre. Finalement, la porte s'ouvrit et Kibō put voir Tsukiko. Il lui sourit et prit la parole.


      • Alors, bien dormi ? Moi, j'ai dormi comme un bébé. Prête à inspecter la ville ? Après cela, on se rendra au Temple d'Ichibi.

    Un autre petit mensonge, mais il ne fallait pas que la Kawaguchi s'en rende compte, sinon notre jeune héros allait passer un sale quart d'heure. L'inspection allait être rapide, mais on ne savait jamais ce qu'il pouvait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

Mission de Rang B • Exploration [Kawaguchi Tsukiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de Rang B • Exploration [Kawaguchi Tsukiko] Mission de Rang B • Exploration [Kawaguchi Tsukiko] EmptyDim 17 Aoû 2014 - 17:39

Le voyage continua ainsi à travers le désert sans grand encombre. La chaleur était toujours présente, les grains de sable également mais ce n’était en rien des éléments gênants pour des ninjas de Suna. C’était leur élément naturel, celui qui les avait forgés et qui les avait aidés à leur forger cette réputation de combattants endurants et têtus.

« Après la ville portuaire d’Odaichi dont la seule auberge n’avait pas une chambre décente pour notre petite équipe, nous continuons sur le temple d’Ichibi. Ce n’est pas la première fois que je m’y rends à ce fameux temple alors j’épargne Kibo de mes nombreuses questions ».

Pour passer le temps le soir, après avoir aiguisé ses armes et réaliser quelques petits exercices de sunaton, la petite dame avait pris l’habitude d’écrire ses traversées, ce qu’elle rencontrait, ce qu’elle voyait, ce qu’elle pensait … Une vieille habitude qu’elle avait gardé de son périple de Konoha à Suna. Quand on n’avait personne à qui parler, on cherchait tout de même quelques substituts pour se rappeler qu’on était passé par là, qu’on avait vus telle chose.

« Ichibi, le démon à une queue. Sincèrement je le trouve …. Moche. Il n’est pas effrayant si on le regarde de près, si on ignore tous ces effets de lumières et d’ombres. A mes yeux, ce n’est qu’une grosse bête gourmande ! Et fainéante. »

- Dis Kibo, tu crois que ces démons ont réellement existé ? Où c’est l’imagination des hommes encore une fois ? demanda-t-elle tout en écrivant.

La religion, les croyances … Tsukiko en était assez ignorante. Sa mère n’avait pas été une fervente croyante, disons même qu’elle prêchait la logique et ne croyait qu’en ce qu’elle voyait et non en ce qu’on disait. Autant dire que son père et sa famille qui restaient assez traditionnalistes avaient été des plus choqués, et cela n’avait fait que la rendre plus étrange.

« Une chose est certaine : la statue d’Ichibi est géante. Il serait si intéressant de la voir bouger. J’espère réussir à faire bouger toutes mes créations plus tard ! Un art vivant ! Ce serait si drôle ! ».

Sans trop tarder, et après que Kibo se soit à nouveau chargé d’écrire son petit rapport, ils reprirent leur route pour Aketana.

***

C’était un petit village aux conditions de vie rude. Certaines femmes pleuraient sur leur défunt époux ou fils, certaines lançaient des regards mauvais aux deux ninjas et d’autres les accusaient ouvertement d’incompétences. Il semblerait que lors des différents affrontements, beaucoup s’étaient enrôlés à la protection du pays et que peu étaient revenus. Entre le deuil, les terres et la pêche, les difficultés s’enchainaient.

La jeune Kawaguchi n’était pas du tout à son aise et ne quittait pas d’une semelle son collègue. Ce genre de spectacle était à la fois désolant et familier. Il y a quelques années, elle était de ces gens-là – dans un autre lieu certes -, et qu’aurait-elle fait ? Aurait-elle été différente d’eux ? Pas vraiment. Comme eux, elle aurait rejeté et blâmé.

Autant dire que sa bonne humeur avait complètement disparue et c’est une mine lugubre et songeuse qu’elle portait tout le reste du voyage, jusqu’à l’oasis.

***

Sans attendre que Kibo lui dise quoi que ce soit, elle s’éloigne un peu pour faire le tour des environs. Hormis du sable et encore du sable, des dunes et des interminables dunes, il n’y avait rien. Cependant ce simple spectacle suffisait pour ramener une paix dans la petite âme de la jeune femme. Elle se permit de respirer un bon coup avant de retourner auprès de son coéquipier.

- Dis Kibo ! Il va faire bientôt nuit, on peut camper ici, près de l’Oasis ? S’il te plaît ! Il est géant, il est tout frais et tout clair. C’est juste le bonheur !

En effet, contrairement aux petits oasis autour de la ville de Suna, celui-ci était assez grand et des plus « verts » - du moins autant que la chaleur et le désert permettaient -. Il ferait peut-être frais en pleine soirée mais ce n’était qu’un détail pour la jeune Kawaguchi habituée aux rudes climats.

Sans attendre la réponse de son ami, elle déplia son parchemin qui « contenait » son sac, et y apposa sa main. Elle tenta plusieurs fois avant de réellement pouvoir réussir à libérer sa besace. Elle n’était pas du tout à l’aise avec cet art et ne confirmait que d’avantage son goût pour le ninjutsu et, à la rigueur, le taijutsu.

- Je te jure, je ne sais pas comment tu fais pour maîtriser cet art. Le ninjutsu, il n’y a à faire que des signes. Le taijutsu, c’est quelques coups avant tout. Par contre le reste … tout cela demande trop de concentration, trop de … technique.


Tsukiko ne comprenait pas ce besoin de maîtriser des techniques plus « complexes » ou « techniques ». Elle était née naturellement avec le sunaton et autant dire que les techniques tenaient plus dans « l’inné » que dans la concentration et la technicité. Certes, il y avait du travail mais bien moins que chez un ninja lambda tentant de maîtriser une ou deux affinités primaires.

Tout en parlant, la jeune dame avait déjà déballé quelques provisions.

- Allez ! Bon appétit !

Tsukiko n’avait pas grande appétit en temps ordinaire mais ces longues journées avaient le don de bien creuser son estomac. Bien trop affamée, et concentrée à manger, elle remarqua à peine le petit scorpion qui avait surgi du sable derrière elle et qui faisait son chemin jusqu’à elle rapidement avec ses minuscules pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Mission de Rang B • Exploration [Kawaguchi Tsukiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de Rang B • Exploration [Kawaguchi Tsukiko] Mission de Rang B • Exploration [Kawaguchi Tsukiko] EmptyLun 18 Aoû 2014 - 22:16

__________________________________________________________________________________________________________
Le Temple d'Ichibi - Aketana - L'Oasis de Jouvence

    L'inspection du village se déroula sans encombrement et à la fin de la visite, Kibō se posa pour rédiger la suite de son rapport. La mission semblait banale, mais il fallait que le document soit le plus complet possible, afin que la Kazekage puisse prendre note et remédier aux difficultés ou aux problèmes que les différents lieux possédaient. La Ville Portuaire était en bonne santé et elle ne manquait de rien. Ce qui faisait le plus soucis à notre jeune héros était le commerce, surtout celui de poisson, mais finalement, tout allait bien et ce, pour la plus grande joie du jeune homme au regard de glace.

    La prochaine étape était le Temple d'Ichibi. Le rêveur avait posé les pieds pour la première fois, dans ce lieu, il n'y pas très longtemps. Il fit la connaissance d'un étrange personnage, Mamoru Kurei. Ce dernier avait réussi à faire retrouver l'énergie et la motivation, que l'élève de Kioshi avait perdues depuis son désormais fameux retour à Suna. L'ancien monument était donc un endroit spécial pour le membre du Kakumeigun. Lorsque le duo arriva sur place, la jeune Kawaguchi demanda à son supérieur s'il croyait que ces démons avaient vraiment existé. Kibō était en face de la Statue du Démon à une Queue, les bras sur les hanches, il était fasciné par l'Effigie du Monstre.


      • Oui, bien sûr. D'ailleurs je me demande où ils peuvent bien se cacher. Vaut mieux ne pas le savoir, sinon des personnes malintentionnées voudront s'en emparer et créer plus de chaos qu'il y en a déjà.

    Il marqua une pause puis se retourna vers sa coéquipière.

      • Dis voir, arriverais-tu à créer une réplique du Démon avec ton Sable ? Ça serait magnifique !

    Le membre de l'équipe Miira sortit à nouveau son calepin, pour rédiger la suite du rapport, pendant que la Genin essayait de créer Ichibi.

    •••

    La visite du temple ne dura que quelques minutes, même pas une heure. Le Village d'Aketana était la prochaine localité à inspecter. Le trajet fut assez bref, comparé à celui qu'il venait d'exécuter pour arriver jusqu'aux Vestiges du Démon à une Queue. Le Village était triste et sombre. C'était la première fois que notre jeune héros pénétrait ici et à en voir les villageois, ils n'étaient pas les bienvenues. Tsukiko se colla presque à l'utilisateur du Onkyôton et ce dernier lui posa une main sur l'épaule, accompagné d'un léger sourire pour lui faire comprendre que tout ira bien.

    Le Sunajin se dirigea directement là, où résidait le Maire du Village. Ça ne servait à rien de parler avec les citoyens, il fallait voir avec le Chef du Village ce qui n'allait pas. Une petite réunion eut lieu, où participèrent Kibō, Tsukiko, le Maire, son Bras-Droit et quelques gardes. L'assemblée dura plus que prévu, ce village avait besoin de l'aide de Suna, car à voir, rien n'allait. Le taux de criminalité avait augmenté, les commerces fermaient les uns après les autres, etc. Il fallait envoyer des personnes ici, afin de remettre Aketana sur pied. Les deux Shinobis sortirent du bureau, avec une tonne de requête à remettre à la Kazekage.


    •••

    Le soleil était en train de se coucher, mais hors de question de rester de dormir ici, car il sentait qu'ils allaient passer une nuit plutôt agité, après avoir vu les regards des villageois. Du coup, ils reprirent le chemin pour se diriger vers l'Oasis de Jouvence. Enfin, leur prochaine étape était le Village de Tsuyu Hana, mais ils n'y parviendront pas et la Kawaguchi ne se gêna pas de le lui faire remarquer. Tsukiko supplia Kibō pour camper près de ce lieu, comment pouvait-on dire non ? Le rêveur acquiesça d'un signe de tête et la demoiselle se précipita sur son Fûin pour faire apparaître son sac, mais elle eut un peu de mal. Elle demanda à l'élève de Kioshi comment il faisait pour maîtriser un tel art.

      • Certaine personne se contente de leur don, car cela leur suffit. N'ayant jamais eu un pouvoir, tel que le tien, je me dois de développer une spécialisation, si je souhaite devenir un bon Shinobi.

    La manieuse de Sable semblait affamée et elle sortit une provision de nourriture, pour l'engloutir comme si elle n'avait jamais vu de nourriture. Notre jeune héros se contenta de sortir les petites boules militaires, un concentré de toutes les vitamines dont il avait besoin. Il en avala quelques-unes, avant de remarquer qu'un petit scorpion se promenait sur l'épaule de sa coéquipière. Il posa son sachet de nourriture délicatement et avec sa main, il forma un pistolet, dont l'embout était son index et son majeur. Il pointa sa main-pistolet contre la bestiole.

      • Surtout ne bouge pas...

    Dit-il à sa coéquipière, avant de tirer une goutte d'eau sur le scorpion, qui finit sa course quelques mètres plus loin. Il réalisa ça grâce à son affinité Suiton. Le membre de l'équipe Miira éclata de rire après avoir effectué ce geste, il trouvait ça drôle. Il se mit à respirer doucement pour essayer de se calmer et quand il parvint à retrouver un peu de sérénité, il se déplaça au bord de l'eau pour s'allonger et contempler le ciel. Viendra-t-elle à ses côtés ? Quoi qu'il en soit, le jeune homme à la crinière blanche était content, il était au bord d'une Oasis, les pieds dans l'eau, en compagnie d'une belle demoiselle, alors que le couché de soleil offrait un spectacle magnifique, quoi demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

Mission de Rang B • Exploration [Kawaguchi Tsukiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de Rang B • Exploration [Kawaguchi Tsukiko] Mission de Rang B • Exploration [Kawaguchi Tsukiko] EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 22:12

Tsuskiko était bien trop affamée pour penser à proposer sa nourriture à Kibo. Elle n’avait aucunement l’idée de garder toute cette quantité pour elle, mais elle était bien trop à ce que l’on se serve naturellement depuis sa plus tendre enfance. Dès qu’il y avait un truc à se mettre sous la dent, et à découvert, il fallait se jeter dessus soit pour sa pomme soit pour celle de sa famille. Par la suite, lorsqu’elle avait rejoint la famille Kawaguchi, le partage était bien différent, moins violente, moins … bestiale si on pouvait dire ainsi. Dans tous les cas, chacun se servait, il n’y avait pas à inviter.

Ainsi, elle se rendit compte de son « erreur » quand Kibo sortit sa propre ration. La jeune sunajin regarda ses boules étranges avec des yeux inquisitrices et peu envieuses. Comment pouvait-on manger de telles choses alors que ses propres plats gisaient là, par terre, à la merci du premier affamé ? Certes, elle n’était pas chef cuistot mais elle n’était pas une catastrophe. Enfin, et plus important, comment pouvait-on se suffire de ça après ces jours de traversés ? On disait souvent que les filles mangeaient peu, il semblerait qu’aujourd’hui, l’un comme l’autre démentaient l’adage.

- Ki…

Elle fut interrompue soudainement par son coéquipier. Il lui disait de ne pas bouger tout en pointant son index vers son épaule. Cela pouvait s’apparenter à un jeu d’enfant où les gamins s’amusaient à imiter quelques armes dangereuses. Le souci, à cet instant, était que Kibo n’était pas un enfant mais adulte ninja détenant quelques techniques propres.

Certes, elle avait confiance en ce jeune homme mais sa nervosité était montée d’un cran soudainement, causant quelques petits et ridicules tourbillons de sable sur le bout de ses index posés dans le sable. Elle n’allait pas déclencher de techniques folles – loin de là, il fallait déjà maîtriser les bases –, cela ne prouvait juste que la petite était assez sur les nerfs à cette seconde même.

Et le coup partit. Elle sentit cette goutellette d’eau passa à très grande vitesse au niveau de ses épaules, touchant quelques cheveux au passage, en emportant au passage une petite chose posée sur son épaule. Elle le sut sans le regarder en sentant un poids en moins. Lorsqu’elle baissa les yeux pour voir la « chose », ils s’agrandirent. Depuis quand un scorpion se promenait allègrement sur son épaule sans qu’elle ne s’en aperçoive ?

Elle n’eut guère le temps de se critiquer ou d’examiner le spécimen – s’il était extrêmement venimeux ou très peu – car Kibo partit dans un fou rire incontrôlable. Tsukiko aurait bien voulu rire mais sur le coup, suite à ce coup de stress, elle arrivait à peine à esquisser un petit sourire. Finalement, pendant que son coéquipier se calma, elle en fit de même et retrouva rapidement sa bonne humeur habituelle.

- Dis, tu viens d’utiliser quoi comme technique ?

Tsukiko savait plus ou moins mais elle voulait en venir à un point. Tout en parlant, elle se dirigea aux côtés du jeune homme, se posa sur ses deux genoux, et commença à former une petite forme dans le sable. Ce n’était pas ses chefs d’œuvres habituels mais son but n’était pas d’éblouir, mais expliquer quelque chose.

- Peux-tu m’aider à maîtriser le suiton, par hasard ? Tu vois, le sunaton est inné chez moi … mais dans mon clan, j’apprends surtout ça. Et quand je tente le suiton, c’est un peu ... la catastrophe ?

Elle prit un peu d’eau dans ses paumes et le versa sur sa petite forme sableuse. Aussitôt, elle fond sous le liquide.

- Je veux dire, je ne suis pas chanceuse ! Il faut que j’ai une affinité avec un élément qui alourdit mon sable, le rend inutilisable … bref, j’ai l’impression d’avoir l’élément qu’il faut pas dans ma panoplie ! J’aurais pu avoir autre chose comme … comme …

Aucun ne lui venait en tête. L’air et l’eau alourdissait ou allégeait ce sable, et la terre n’apportait pas une grande révolution. Le feu semblait être la petite étincelle en plus mais en quoi, telle était la question. Peut-être était-ce un élément aussi inutile que les autres ?

- M’enfin, j’avoue quand même qu’un peu d’eau rend mes sculptures de sable plus solides.

A nouveau, elle récupère un peu d’eau, la verse sur un petit point, et utilise ce même point pour commencer une autre sculpture. Sans s’en rendre compte, elle se perdait déjà dans la confection de cette future mini-œuvre.

- Peut-être que je pourrais fabriquer ce fameux démon géant avec un peu d’eau et beaucoup de sables. Mais cela demandera trop de temps, à moins que je n’use de chakra. M’enfin, le plus drôle serait de le faire bouger non ? Imagines ! Des sculptures vivantes !

Idée innocente qui pouvait rapidement être perverti en une arme bien plus sournoise et dangereuse. A l’image des marionnettes, pourquoi ne pas cacher quelques petits pièges dans ces sculptures vivantes comme des explosifs ou alors créer avec ce même sable des pièges artificiels et des plus originales ? Cependant, Tsukiko aurait-elle cette imagination meurtrière pour pousser à bout son sunaton comme une arme ?

- Tu en penses quoi Kibo ? Hein ? Tu m’aides à maîtriser le suiton un peu, et je te promets les plus belles et les plus gigantesques sculptures ! Je deviendrai alors la « Sculpteuse », dit-elle en souriant, les yeux brillants en s’imaginant futur artiste adulé par de grands amateurs d’art – si cela existait dans le monde ninja évidemment. M'enfin ... tu sais, je connais déjà deux trois petites choses au sujet du suiton. Par exemple ... Le lancé d'eau.


Elle ne perdit guère du temps, et éclaboussa Kibo avant de s'éloigner de quelques pas sur l'oasis, marchant sur l'eau naturellement. Autre exercice qu'elle adorait pratiquer , cela lui permettait de toujours travailler ce fameux chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Mission de Rang B • Exploration [Kawaguchi Tsukiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de Rang B • Exploration [Kawaguchi Tsukiko] Mission de Rang B • Exploration [Kawaguchi Tsukiko] EmptyVen 22 Aoû 2014 - 11:42

__________________________________________________________________________________________________________
Repos à l'Oasis de Jouvence

    La jeune Kawaguchi posa une question tout en s’approchant de notre jeune héros et de la rive. Elle voulait savoir quelle technique Kibō venait d’utiliser. Il ne s’agissait pas vraiment d’une technique, car celle-ci n’était pas du tout puissante, il avait simplement condensé son Chakra d’affinité Suiton au bout de son doigt, pour ensuite propulser la goutte, qui s’était formé, sur le scorpion, rien de plus. Tsukiko était en train de s’amuser avec le Sable, tout en lui parlant et en lui posant plein de questions. L’Étrangère était vraiment doué avec le sable, il n’y avait rien à dire là-dessus. Cependant, son discours était encore plus intéressant. Elle était donc aussi d’affinité Suiton et elle souhaitait que notre jeune héros la forme dans ce domaine.

    Elle se disait n’être pas chanceuse, alors que l’eau était l’élément idéal pour faire des sculptures, afin de solidifier son sable. Effectivement, en mouillant légèrement ses grains, l’eau fera office de pont, grâce à la tension superficielle de l’eau. Elle pourra ainsi plus aisément sculpter ses œuvres, or, cela peut s’avérer encore plus utile pour des techniques ninjas, qu’elles soient offensives ou défensives. Il lui fallait un peu d’imagination pour saisir cette chance de créer des Jutsus puissants, les uns plus que les autres. Elle devait simplement ouvrir son esprit et s’inspirer de tout et de rien. Soudainement, après réflexion, elle se réjouit à l’idée de créer des sculptures plus solides, mais surtout vivantes. Elle demanda ensuite de conclure un accord avec l’élève de Kioshi, il lui apprendrait à maîtriser le Suiton et elle, elle lui créera de belles et gigantesques sculptures.


      • D’accord, ça me va. Je t’enseignerai l’art du Suiton, car il te permettra de solidifier tes sculptures et te rendra plus forte. Tu as de la chance d’être d’affinité Suiton, car il se combine parfaitement avec ton don pour la maîtrise du Sable.

    La Genin reprit en expliquant au rêveur qu’elle n’était pas du tout débutante dans cet art et qu’elle connaissait déjà deux, trois petits trucs.

      • Ah bon, tu conn…

    Le membre du Kakumeigun fut interrompu par Tsukiko, qui venait de l’éclabousser avec l’eau. Il s’agissait de sa technique d’affinité eau, mais elle connaissait aussi celle de la fuite et d’ailleurs, elle faisait bien de prendre la fuite, car elle prendra cher. Kibō s’essuya le visage et se leva gentiment. Il allait utiliser son pouvoir spécial pour faire peur à la jeune demoiselle, d’ailleurs, maintenant qu’il y pensait, elle ne savait pas de quoi était capable le défenseur moral de la paix, tant mieux, la surprise sera encore plus belle. Le Sunajin déporta sa voix juste derrière l’oreille de la manieuse de sable, afin de lui faire croire qu’il se trouvait juste derrière elle.

      • Je suis là…

    Chuchota-t-il. Il profita de cet instant de diversion pour se ruer sur la jeune fille et l’attraper pour l’envoyer dans l’eau. Malheureusement, pas tout se déroula comme prévu, car lorsqu’il agrippa Tsukiko, il glissa et se retrouva à terre, sur la demoiselle, nez contre nez…
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

Mission de Rang B • Exploration [Kawaguchi Tsukiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de Rang B • Exploration [Kawaguchi Tsukiko] Mission de Rang B • Exploration [Kawaguchi Tsukiko] EmptyVen 22 Aoû 2014 - 13:14

La jeune sunajin pouvait se féliciter d’être une maîtresse dans l’art de fuir. Etait-ce une chose dont il fallait avoir honte ? Aux yeux de Tsukiko, absolument pas. Un bon ninja devait savoir quand se replier pour mieux attaquer afin de remplir la mission ou protéger les siens. Foncer dans le tas et y mourir alors qu’il y avait une toute autre option en prenant la fuite étaient complètement stupide. Avant d’être une combattante, elle restait une jeune fille adepte de la survie et de la vie.

Autant dire qu’elle se préparait à sautiller de partout ou à courir comme une flèche si Kibo prenait le tout vraiment au sérieux. D’ailleurs, sa manière de se lever laissait supposer qu’il allait montrer ce dont il était capable en tant que bon ninja et elle était vraiment curieuse. Cependant, avant qu’elle n’ait le temps de penser ou d’imaginer la suite des événements, elle entendit la voix de son coéquipier comme s’il était derrière elle.

- Hein ? fit-elle par surprise.

Il y a une demi-seconde, il était en face d’elle. Comment aurait-il pu se déporter si vite derrière elle ? Et stupidement, par réflexe, elle se retourna. Elle comprit rapidement qu’elle s’était faite prendre à un petit piège et pivota très, très rapidement sa petite tête vers Kibo. Malheureusement, il était bien trop tard pour esquiver ou ne serait-ce que comprendre ce qui se passait. Tout ce qu’elle vit était une masse sombre qui s’écrasa royalement sur elle.

Si Kibo remarquait le nez à nez, Tsukiko mit un certain temps pour sa part. D’une, rappelons qu’elle était au-dessus de l’eau et donc au lieu de percuter du sable chaud, elle eut droit à un fond sableux tantôt molle, tantôt dur en raison de l’eau. De deux, avec les gouttelettes d’eau un peu partout, elle cligna plusieurs fois des yeux avant de les ouvrir pleinement. En fait, elle comprit la situation que lorsqu’elle voulut se relever.

Au lieu de se retrouver assis tranquillement, elle percutait le torse de ce dernier et, en relevant la tête, elle remarqua bien cette trop petite distance. Dans ce genre de situation, on se rendait compte de détails jamais vu avant comme le bleu du regard de Kibo ou encore ses muscles. Certes, elle savait qu’il les avait bleu ses yeux et qu’en bon ninja, il devait avoir une certaine musculature … mais c’était tout autre chose quand on était si proche.

Comment expliquer le malaise soudain qui saisissait la jeune femme ? Elle ne savait pas trop où se mettre ou quoi faire. Peut-être qu’il serait temps de dire quelque chose car elle ne se sentait pas du tout, mais absolument pas, à l’aise. Cependant, elle ne laissa pas longtemps ce stupide sentiment la dominer. Elle se contenta donc de rigoler, certes un tantinet nerveusement.

- Alalala le Grand Kibo a raté sa cible et sa technique, disait-elle par taquinerie. Et je suis la gagnant ! conclut-elle en le faisant basculer sur le dos avec un jeu de jambe fort simple. Elle ne s'attarda pas plus sur la nouvelle position comme elle au dessus, et se releva immédiatement.


- Je te propose qu’on prenne des vêtements de rechange avant qu’il ne fasse trop froid,
commenta-t-elle en attendant sagement que Kibo veuille bien se lever. Ou alors profiter des derniers rayons du soleil pour se dorer.

Le désert pouvait être brûlant en journée comme en soirée mais entre ces deux périodes, les températures pouvaient varier de 10 à 20 degrés, et autant dire que ce n’était pas agréable pour l’organisme et surtout s’il était affublé de vêtements mouillés. Dans tous les cas, en bon sunajin, retrouver des vêtements secs était une priorité. A moins que Kibo connaisse une technique de séchage extrêmement rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Mission de Rang B • Exploration [Kawaguchi Tsukiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de Rang B • Exploration [Kawaguchi Tsukiko] Mission de Rang B • Exploration [Kawaguchi Tsukiko] EmptySam 23 Aoû 2014 - 11:13

__________________________________________________________________________________________________________
Départ de l'Oasis - Tsuyu Hana - Direction le Temples des moines du Vent

    Le regard plongé dans celui de la jeune fille, Kibō pouvait désormais déceler les détails faciaux de Tsukiko. Sa peau était lisse comme la peau d'un bébé. On pouvait voir les racines de ses pupilles. Ses cheveux dégageaient une fragrance que notre jeune héros n'avait jamais ressentie auparavant. Le temps s'écoulait alors qu'ils étaient là, couchés, l'un sur l'autre, s'examinant respectivement. La Kawaguchi fut la première à briser ce moment spécial, en rigolant et le rêveur se mit également à rire. La situation avait repris une tournure plus originale et décontractée. Il était quasiment impossible de vivre une situation embarrassante avec la Genin, elle trouvait toujours le moyen de s'en libérer et il s'agissait là, d'un atout vraiment incroyable.

      • Effectivement, tu as gagné, mais c'était la première et la dernière fois, ne l'oublie pas.

    La jeune fille aux cheveux roses s'exprima, disant que le Grand Kibō avait raté son coup et d'un jeu de jambes, elle fit basculer notre jeune héros sur le dos. Enfin, l'élève de Kioshi finit sa course sur ses fesses, posant ses mains d'une part et d'autres de ses hanches. Il regarda sa compagne, pendant que celle-ci continuait de parler. Elle était quand même belle et le membre du Kakumeigun se sentait bien à ses côtés, il se sentait vivant. Soudainement, Kibō remarqua que Tsukiko avait terminé de parler, mais il n'avait pas suivie, il ne savait pas ce qu'elle venait de lui dire. Alors, il lui adressa un bête sourire en espérant que son manque d'attention passe inaperçue.

      • Allez, lève-toi.

    Le ninja au regard de glace se leva et tendit la main à la Kawaguchi pour l'aider à se relever. Notre jeune héros allait profiter des derniers rayons de soleil pour sécher et ensuite faire la garde pendant que la demoiselle se reposera ou le contraire. Le duo n'avait même pas fait la moitié du voyage, ils leur manquaient six étapes pour terminer la mission. Or, ils savaient d'avance que cette mission allait être longue, mais pas forcément compliquée. Le soleil se coucha plus rapidement que prévu et les deux Sunajins commencèrent leur nuit. Kibō allait dormir la première partie de la nuit et Tsukiko la deuxième. La demoiselle sera ainsi plus fraiche pour reprendre le voyage.

    Dès l'aube, le membre de l'équipe Miira réveilla sa collègue. Il était temps de partir, direction Tsuyu Hana. Il s'agissait là d'un petit village, l'inspection allait être rapide. Le plus dur sera le lieu d'après, le Temples des moines du vent, qui se situe en haut d'une chaine de montagnes. Le trajet fut assez bref jusqu'à Tsuyu Hana, tout autant que l'inspection. La vie semblait paisible dans cette partie du pays, pourquoi pas venir habiter ici, une fois la vie de ninja terminée ? Enfin bref, Kibō rédigea la suite de son rapport, avant de reprendre la route pour les montagnes. Les choses allaient se corser à présent, car il fallait déjà atteindre le Temple et après, il y avait le Repère de Brigands...



Dernière édition par Kibō le Jeu 28 Aoû 2014 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

Mission de Rang B • Exploration [Kawaguchi Tsukiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de Rang B • Exploration [Kawaguchi Tsukiko] Mission de Rang B • Exploration [Kawaguchi Tsukiko] EmptyMar 26 Aoû 2014 - 11:44

Elle profita du sommeil de son coéquipier pour s’exercer à son sunaton. Cependant, afin de ne pas réveiller Kibo, elle ne se contenta que de petits exercices sur son chakra et ses capacités à modeler à volonté le sable. Ainsi, durant son tour de garde, elle le passa à sculpter encore et encore de petites figurines tout en gardant un œil aux alentours. Elle ne craignait pas vraiment l’arrivée de bandits ou encore ninjas – ils seront visibles de loin dans ce désert – mais plutôt de l’apparition subite et impromptue des bestioles du désert comme les scorpions ou encore les serpents.
 
Son chakra s’amenuisait petit à petit mais sans l’affaiblir considérablement. Elle faisait attention de rester alerte durant toute la mission, d’une pour ne pas handicaper Kibo et de deux pour ne pas s’attirer les foudres de sa famille. Oui garder le sourire et la pêche quel que soit la situation lui semblait la seule solution pour alléger toute cette tension et ne pas devenir folle sous la pression et l’ambition.
 
Lorsque Kibo prit son tour de garde, c’est avec plaisir qu’elle se glissa dans son petit abri. La prochaine, elle devrait penser à de petites constructions solides à base de sable qui feraient office de tente, et qui sait – et soyons fous -, de maison. Le sable était en abondance au final.
 
*
 
Incroyable mais vrai, la petite demoiselle n’avait pas ouvert la bouche de la journée ou plutôt depuis la montée de la montagne pour rejoindre le temple des moines du vent. Certes, Tsukiko pouvait se targuer d’être un moulin à parole endurante mais ce temple mettait vraiment toutes ses compétences à l’épreuve. Elle ne pouvait pas parler ET monter ce pic ! Il fallait économiser la salive et le souffle.
 
- Woah … se contenta-t-elle de dire une fois arrivée en haut, devant le temple.
 
De tous les lieux visités jusqu’à maintenant, c’était bien ce lieu-là qui lui faisait tant d’impression. Le lieu respirait la sérénité et les moines présents tantôt méditaient, tantôt s’entraîner à quelques techniques. Tsukiko fut davantage attirer par leurs arts martiaux et c’est avec impatiente qu’elle se tenait aux côtés de son coéquipier. Actuellement, elle voulait visiter tout le temple et tout connaitre. Une curiosité soudaine qui l’avait pris et qui ne s’éteindrait pas avant d’avoir réponse à tout.
 
- On aurait peut-être dû passer la nuit-là. Tu crois que c’est encore possible ? lui chuchotait-elle.
 
Peut-être que c’était possible. AU final, la visite de ce petit village suivi de l’ascension au sommet de cette montagne ne s’était pas faite en une seule et pauvre matinée. De plus, le moine qui les avait accueillis leur proposait gentiment de se reposer dans l’une des pièces réservées aux visiteurs et aux « croyants ». Il avait dû user d’un autre mot mais Tsukiko s’en souvenait à peine, bien trop perdue dans sa contemplation des mouvements des moines, de l’architecture du temple et de la sérénité du lieu.
 
En effet le temple, faîte entièrement en pierre, abritait de larges et grandes pièces. Certaines n’étaient aménagés qu’avec quelques meubles et tissus, d’autres avec quelques armes en bois ou en acier et enfin de plus petites pièces étaient utilisés comme dortoirs ou encore cuisine. Cependant, le luxe semblait être un mot banni ici et seul le strict nécessaire était là. Enfin la visite se terminait par une large cour intérieure entourée d’une petite végétation. Le moine disait qu’en ce lieu, chaque matin les moines réalisaient quelques gestes basiques de leurs arts. Après, c’était une matinée dédiée aux entraînements puis un après-midi dédié aux tâches d’entretien.
 
Il finit par abandonner chacun des ninjas dans les pièces qui leur sont attribués. Effectivement une petite bassine d’eau était à leur disposition pour se débarbouiller, un petit chiffon pour éliminer la crasse d’une longue route et surtout, une petite toge – ou kimono – comme tenue de rechange. Par contre elle ne savait pas dans quel usage l’utiliser. Etait-ce pour dormir ou pour autre chose ? Haussant les épaules, elle se promit de le mettre pour dormir.
 
Elle se débarrassa rapidement de ses vêtements poussiéreux, les plia soigneusement, les posa dans un sac, et entreprit la dure tâche de briller comme un sou neuf en très peu de temps. Elle voulait à tout prix visiter de fond en comble ce lieu, et découvrir les moines et leurs aptitudes. Cependant, voilà une idée bien stupide. Le moine revint bien vite et leur annonça – à travers la porte – que le repas sera servi très bientôt.
 
Elle finit donc par quitter la pièce un tantinet boudeuse. Cependant cette mine disparue quand elle vit le repas en question : des plats au milieu, des baguettes ici et là, des bols et surtout plusieurs personnes autour d’une même table. Etrangement, cela la rendait nostalgique. Sans tarder, elle sut exactement où s’asseoir et prendre ses aises, indiquant une petite place à ses côtés à Kibo.
 
- Viens viens !
 

Et le repas fut des plus animés. Chacun parlait de son quotidien et des tâches à faire. Tsukiko écoutait avidement mais ne cessait de lancer des regards vers la porte de sortie. Elle voulait sortir et voir, découvrir et non se contenter de récits. A la fin du repas, on les raccompagnait à leur chambre respective – en fait côte à côte – et on leur souhaita une bonne nuit. Cependant, c’était se tromper lourdement.
 

A peine les pas des moines ne se faisaient pas entendre et que la porte de Kibo avait claqué, elle quitta sa petite chambre exigüe en douce et commença à fureter un peu partout dans le temple.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Mission de Rang B • Exploration [Kawaguchi Tsukiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de Rang B • Exploration [Kawaguchi Tsukiko] Mission de Rang B • Exploration [Kawaguchi Tsukiko] EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 21:23

__________________________________________________________________________________________________________
Le Temples des moines du Vent

    La montée pour le temple ne fut certainement pas une partie de plaisir. Kibō n'avait pas l'habitude de gravir des monts tel que celui où siégeait le Temple de ses fameux moines, d'ailleurs il se demandait à quoi ils pouvaient bien ressembler. Le duo continua sa marche en direction du bâtiment, alors que le vent se faisait sentir de plus en plus. Il faisait également froid à cette altitude, qui aurait pensé qu'il pourrait faire aussi froid dans le désert, mise à part la nuit. Notre jeune héros jeta un coup d'oeil à l'horizon et il vit que le soleil était en train de se coucher, ils allaient sûrement passer la nuit ici. Ce n'était pas dans les plans du membre du Kakumeigun, mais il était bien trop dangereux de descendre de la montagne en pleine nuit, surtout que leur prochaine destination était le repère de brigands.

    Finalement, le Temple se dessina sous leurs yeux et Tsukiko exprima toute sa stupéfaction devant cette immense bâtisse. La Kawaguchi semblait apprécier cet endroit et elle demanda à Kibō s'ils pouvaient passer la nuit dans le temple. Le rêveur lui fit signe que oui et sans perdre un instant, il prit de côté le guide pour lui faire de la requête. L'élève de Kioshi revint vers sa coéquipière et discrètement, il lui fit un clin d'oeil pour lui faire comprendre qu'il avait su le convaincre. Sans attendre, le moine qui les accueillit, les dirigea dans leur chambre respective, mais avant, ils firent un rapide tour des alentours. Kibō resta attentif au moindre détail, car c'était lui qui allait rédiger le rapport.

    À la suite de la visite, ils rejoignirent chacun leur chambre. Le membre de l'équipe Miira déposa ses affaires et alluma une petite chandelle sur le bureau pour débuter la rédaction de l'état des lieux. Il se lava, après avoir fini d'écrire. Sa douche fut vite prise, il avait l'habitude de faire tout cela en vitesse, lui qui était constamment sous pression et stressé à Suna. Il se vêtit des habits proposés par les moines et soudainement, on toqua à sa porte. Il ouvrit et il remarqua une personne des lieux, l'invitant à le suivre pour aller manger. Arrivé dans la salle à manger, Tsukiko lui fit signe de venir s'asseoir près d'elle et là, débuta un festin incroyable. La pièce était animée et tout le monde était joyeux. Chacun racontait ses histoires et nos deux shinobis écoutaient tout ça, comme des enfants écoutant les fables des petits vieux.

    Nos deux héros furent raccompagnés à leur chambre, après le repas. Kibō était blindé, il avait trop mangé. Il se posa sur son lit, non pas pour dormir, mais pour réfléchir et puis bon, il n'allait pas réussir à trouver le sommeil à cause de tout ce qu'il venait d'ingurgiter. Soudainement, il entendit la porte d'à côté s'ouvrir et se refermer. Le rêveur avait à peine eu le temps de fermer sa porte et de se coucher que la Kawaguchi sortait déjà ? Mais où voulait-elle aller ? Le membre du Kakumeigun se leva et prit l'apparence d'un des moines, pour finalement sortir de chambre. Il rattrapa discrètement l'Étrangère et l'attrapa par le bras.


      • Où allez-vous comme ça ma chère ?

    Kibō attendit de voir la réaction de la demoiselle, avant de reprendre son apparence et commencer à rire. Il ne savait pas s'ils avaient le droit de visiter le Temple sans autorisation, du coup, il accompagnera la jeune fille pour ne pas que celle-ci se mette dans le pétrin.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

Mission de Rang B • Exploration [Kawaguchi Tsukiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de Rang B • Exploration [Kawaguchi Tsukiko] Mission de Rang B • Exploration [Kawaguchi Tsukiko] EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 22:53

La curiosité était davantage un mauvais défaut qu'une qualité chez la jeune Kawaguchi. Ce trait de caractère l'avait toujours mené dans les lieux ou les situations les plus inattendus. Par exemple, elle avait été curieuse du clan Kawaguchi manipulant le sable lorsqu'elle habitait encore à Konoha. Une personne censée réfléchirait longuement et c'est ce que Tsukiko aurait fait - elle avait tout de même des amis là-bas, des connaissances -. Cependant, sa curiosité lui avait dicté une toute autre attitude : faire ses valises rapidement et profiter du départ des élèves de l'examen chunin pour rejoindre Suna.

Et ce soir, c'était encore la curiosité qui lui dictait son acte. Elle devait visiter ce temps - elle l'avait attendu toute la journée - et il était hors de question qu'elle gaspille son précieux temps dans une chambre exigüe. Il fallait surtout qu'elle retrouve ces fameuses salles où les moines méditaient ou réalisaient quelques gestes intéressants. Seront-ils encore là ? Si oui, elle serait bien heureuse. Si non, il n'était pas bien grave, elle se contentera de s'imprégner du lieu.

Sursaut. Voilà la réaction qu'elle eut lorsqu'un moine la surprit. A cet instant, les bonnes questions traversaient enfin son esprit : était-elle autorisée à visiter de son plein gré ? Si non, que risquait-elle ? Si jamais on les jetait, Kibo allait être furieux. Mais à peine a-t-elle pensé au jeune homme à la crinière blanche qu'il apparut devant elle. Elle comprit qu'il l'avait trompé. Encore.

- Tu dois arrêter de me faire de telles frayeurs! Avec toi, il faut toujours être sur ses gardes sérieusement, conclut-elle avec des yeux ronds.

ET c'est ce qu'elle allait faire. Il était déstabilisant de se faire avoir deux fois en si peu de temps et avec des "techniques" si "simples". A travailler son sunaton, elle avait oublié de travailler tout le reste. Elle en avait du chemin à faire avant de devenir un membre respecté de son clan.

- Tu vas me dire que tu n'es pas curieux d'explorer ce lieu ? Même pas un petit peu ? Demanda-t-elle, les yeux plein d'étoiles. Bon … je vais y al…

ET elle se souvint d'un détail important. Elle n'était plus seule mais en pleine mission, avec son équipe - même si effectif des plus réduits-. Dès qu'elle réalisait cela, elle se rendit réellement compte de ses actes, de leurs éventuelles conséquences et surtout de son manque de civilité ou de subordination. Si elle voulait vraiment s'améliorer, il fallait déjà un tantinet obéir.

Cependant, obéir est une tâche qu'elle n'avait pas trop expérimenté. Elle avait été toujours laissé à elle-même, toujours à se débrouiller elle-même. Les ordres se faisaient bien trop rares dans son existence. Cependant, il fallait que cela devienne naturel et pas seulement de l'occasionnel .

- Je vais rester là et t'écouter. Nous sommes une équipe, nous sommes en mission et tu sais mieux que moi quoi faire. Si tu le demandes, j'irais dans ma chambre et j'y resterai jusqu'au matin. Mais je promets de revenir ici pour un petit séjour, et là rien ne m'empêchera de visiter de fond en comble le lieu !

Un changement d'attitude radical mais nécessaire. Autrement, elle allait encore traîner Kibo là où il ne fallait pas. Elle se fichait complètement de s'engouffrer dans les pires situations mais elle se refusait de traîner qui que ce soit avec elle. Elle acceptait d'être responsable de ses erreurs, elle se refusait d'être responsable d'autrui … du moins pour le moment. Tsukiko n'avait clairement pas la maturité et le recul nécessaire, et agissait encore sur l'instinct et l'envie plutôt que sur la raison et la logique.


- D'ailleurs … parlant de mission . J'ai une petite question, de rien du tout mais … les brigands sont juste … brigands hein ? Pas des ninjas brigands ? Enfin … On est censé faire quoi comme type de rapport là-bas ?


Les confrontations, elle en avait vu mais toujours en tant que spectatrice et, ou, fuyarde. Pas comme actrice.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Mission de Rang B • Exploration [Kawaguchi Tsukiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de Rang B • Exploration [Kawaguchi Tsukiko] Mission de Rang B • Exploration [Kawaguchi Tsukiko] EmptyVen 29 Aoû 2014 - 10:44

__________________________________________________________________________________________________________
Le Temples des moines du Vent |Décision|

    Tsukiko sursauta lorsque Kibō l'attrapa par le bras ou plutôt, lorsque le moine l'attrapa. La demoiselle semblait toute perturbée et elle ne savait pas quoi dire à notre jeune héros. Cependant, le rêveur regagna son apparence avant d'éclater de rire, mais il ria doucement pour ne pas réveiller toute la communauté du Temple. L'Étrangère ordonna au jeune homme d'arrêter de lui faire tout le temps peur. Dorénavant elle se méfiera de tout ce qui l'entour et elle faisait bien, car on n'était jamais à l'abri de mauvaises surprises. Il s'agissait d'une sorte de préparation, mais elle était soft et drôle.

    Si Kibō était curieux d'explorer ce lieu ? Oui, mais il devait également se reposer, la journée de demain ne sera pas de tout repos. Ils allaient devoir dévaler la montagne et se rendre dans le lieu le plus à risque de toute la mission. La confrontation allait être inévitable, mais il ne fallait en aucun cas mettre la vie de la Kawaguchi en danger. La jeune fille aux cheveux roses commença une phrase, mais elle se retint et décida de rester aux côtés de Kibō et de l'écouter. Elle était sous les ordres du rêveur, mais elle pouvait faire ce qu'elle voulait, tant qu'elle ne mettait pas à risque la mission.

    Justement sur ce fait, elle avait une question. Elle demanda si les brigands maniaient l'art ninja et malheureusement pour elle, il s'agissait plutôt de ninjas mercenaires que de simples malfrats. Le type de rapport à faire était identique aux autres lieux. Le Village de Brigands faisait partie du Pays du Vent et ils ne pouvaient pas le négliger, ils devaient se rendre là-bas pour voir quels étaient leurs besoins. Cependant, à chaque fois qu'un ninja de Suna se rendait là-bas pour faire le constat, ça finissait tout le temps en combat. Le membre du Kakumeigun ne savait pas si Tsukiko était prête à affronter des hommes sournois et malhonnêtes. Elle était bien trop honnête et gentille, elle allait se faire avoir en moins de deux, mais peut-être que ça la formera pour la suite.


      • Nous devons prendre conscience des besoins du Village de Brigands, comme pour tous les autres, on ne peut pas les négliger, car ils font partie du Pays du Vent et nous devons nous occuper de tout le monde. Cependant, l'atmosphère là-bas risque d'être tendu. À toi de voir si tu souhaites m'accompagner ou m'attendre un peu plus loin en dehors du village. Ils maîtrisent l'art ninja tout comme nous et je ne veux pas que tu sois impliqué là-dedans. Enfin bref, nous verrons ça demain. Moi, je vais au lit, une longue journée nous attend et on aura besoin de toutes nos forces. Toi, tu fais ce que tu veux, tu es libre, mais tu assumeras tes choix, si par malheur tu compromettras la mission, tu auras à faire à moi.

    Finit-il sur un ton sérieux et menaçant. Kibō se retourna et rejoignit sa chambre, la Kawaguchi était libre de faire ce qu'elle voulait, mais elle devait faire les bons choix. Son comportement durant cette mission fera également office d'un rapport à la Kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

Mission de Rang B • Exploration [Kawaguchi Tsukiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de Rang B • Exploration [Kawaguchi Tsukiko] Mission de Rang B • Exploration [Kawaguchi Tsukiko] EmptyDim 31 Aoû 2014 - 23:11

Tsukiko finit par rejoindre sa chambre. Elle ne souhaitait pas une seconde avoir le moindre problème avec les moines qui les avaient si gentiment hébergés et elle voulait encore moins être un poids mort pour Kibo demain en étant à moitié endormie à cause de son escapade. Elle assouvira sa soif de savoir de ce lieu bien plus tard, en revenant soit elle-même, soit avec quelqu'un d'autre d'intéressé et sans la contrainte d'une mission ! Elle se le promettait.

Elle ne mit guère longtemps à trouver le sommeil mais ce dernier était bien plus léger que d'habitude. Elle se réveilla peu de temps avant les premières lueurs de l'aube et profita du calme ambiant pour sortir et prendre un peu l'air en aiguisant calmement un ou deux kunais. Cependant voilà un geste facultatif. Tsukiko prenait bien soin de ses armes - toutes affutées sans exception - même si elle ne les utilisait que de temps à autre. Ses armes principales restaient son art et quelques pièges basiques.

Lorsque Kibo finit par apparaître, elle se leva, un petit sourire aux lèvres. Elle espérait sincèrement que sa petite panique ne se ressentait pas. Toute la soirée et toute cette petite matinée, elle avait tenté de calmer cette voix intérieure en ressassant une multitude d'arguments comme le fait qu'elle avait une ou deux techniques de défense suffisantes et qu'elle était accompagnée d'un bon, voire même d'un excellent, ninja. Elle ne craignait rien. En théorie.

Moins elle pensait au fait qu'elle n'avait guère bénéficié de l'entraînement des Kawaguchi du fait de sa condition de bâtarde (mais qu'elle s'était entraînée dure malgré tout!) ainsi qu'à son inexpérience en combat, et plus elle se portait mieux. Elle devrait réserver ce stress au moment du combat en le transformant en une bonne dose d'adrénaline.

- Bien dormi ? J'ai bien dormi pour ma part ! Vraiment reposant comme lui, il faut vraiment que j'y revienne de temps en temps ! Commença-t-elle à débiter. Enfin, le plus important est que je suis prête, en forme pour notre journée et l'étape suivante !

Suite à un très léger petit déjeuner - dont Tsukiko n'avait pioché que quelques bouchées suite à un estomac des plus noués -, ils se mirent en route. Juste avant de quitter ce lieu paisible, elle vit au loin l'un des moines prier pour leurs morts. Sa propre mère, son grand père et sa grand mère lui vinrent à l'esprit. A quand dater sa dernière visite à la tombe de ces êtres si chers ? Ah bien trois ans. Un lourd sentiment de culpabilité l'étreint devant ce triste constat.

- Dis Kibo, peut-on quitter un pays pour un autre temporairement, le temps de rendre visite à quelques personnes importantes pour nous ? demanda-t-elle avec son ton le plus détaché et le plus innocent.

Et la descente de la montage commença. On aurait pu croire que c'était bien plus simple mais c'était sans compter sur les descentes brutes, les contournements et les petites montées. Et, impression ou réalité, ils arrivèrent aux portes du San'zoku.

- Qu'allons-nous faire exactement, maintenant ? Je te suis ... quoi qu'il arrive.

Une première pour Tsukiko : courir droit dans les bras des bandits plutôt que de les fuir comme de la peste. Grandir apportait son lot de responsabilités. Devenir ninja apportait son lot de dangers. Fuir n'était plus une option : elle n'était plus une enfant ni une civile.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Mission de Rang B • Exploration [Kawaguchi Tsukiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de Rang B • Exploration [Kawaguchi Tsukiko] Mission de Rang B • Exploration [Kawaguchi Tsukiko] EmptyMar 2 Sep 2014 - 20:22

__________________________________________________________________________________________________________
San'zoku - Le Repère des Brigands

    Kibo se leva dès l’aube. Il sortit de sa chambre et toqua à celle de sa coéquipière, mais étrangement, elle ne répondit pas. Avait-elle le sommeil lourd ou bien, avait-elle fait tard hier soir ? Impossible de trouver la réponse. Il n’y avait qu’une chose à faire, attendre qu’elle sorte de sa chambre et lui poser la question. Notre jeune héros continua son chemin jusqu’à la cours intérieure où il vit la jeune Kawaguchi. Elle s’était levée avant lui. Incroyable. Elle était en train d’aiguiser ses armes. Bonne initiative, car elle en aura besoin plus tard, si elle décidait de suivre Kibo bien sûr.

    La demoiselle demanda au membre du Kakumeigun s’il avait passé une bonne nuit. Oui, il avait bien dormi. Ce lieu était idéal pour se reposer et faire le plein d’énergie. Il s’agissait d’un endroit magique. Tsukiko avait également bien dormi et elle était prête pour affronter cette journée, qui s’annonçait plutôt rude. La descente de la montagne plus le Repère de Brigands, il s’agissait d’une combinaison assez délicate à affronter pour une Genin, mais tout ira bien. Le rêveur était là pour la protéger et ça lui fera les pieds, il fallait bien qu’un jour elle passe par ce genre de situation. Enfin bref, la demoiselle posa une question un peu rien à voir, mais Kibo allait sans autre y répondre.


      • Oui j’ai bien dormi et comme tu l’as dit, cet endroit est vraiment reposant. Pour ce qui est de ta requête, il risque d’être compliqué de quitter le village pour une simple Genin, mais je peux essayer de te procurer une dérogation. Sinon, il faudra que tu trouves un accompagnant, qui puisse sortir du pays, mais on verra tout ça à notre retour à Suna. À présent, allons-y, la descente risque de nous prendre un bon moment.

    Ainsi les deux ninjas du Pays du Vent entreprirent la descente de cette pente. Il y avait des parties raides, quasiment verticales, du vent, beaucoup de vent, des contours, des chutes de pierres, etc. C’était un enfer, mais ils arrivèrent tout de même au pied de la montagne sans trop de soucis. Ils étaient certes fatigués, mais ils ne s’étaient pas blessés et c’était le plus important. Ils reprirent leur souffle un instant et sans perdre trop de temps, ils continuèrent le chemin en direction de leur prochaine étape. Ils longèrent la petite chaine de montagne, passèrent à côtés du Lac Kaze et finalement, ils se retrouvèrent au beau milieu du désert de Kaze no Kuni. Le duo, après quelques heures de marches, arrivèrent aux portes du San’zoku. Tsukiko demanda à Kibo qu’est-ce qu’il allait faire précisément, mais qu’importe la réponse de Kibo, elle le suivra.

      • Ne t’en fais pas, tout ira bien.

    Dit-il en lui souriant, alors que trois inconnus ouvrirent les portes, avant de les refermer derrière eux et s’approcher du duo.

      • On peut vous aider bande de mioches ? Vous vous êtes perdus !?

    Comme il s’y attendait, l’accueil n’était pas des plus chaleureux. Notre jeune héros se positionna légèrement devant la demoiselle et adopta un comportement des plus sérieux.

      • Nous venons de la part de Suna, nous sommes ici afin de s’assurer que votre village ait tout ce dont il a besoin, nous devons donc l’inspecter.

      • Vous deux ? Inspecter notre village ? C’est une blague j’espère !? Allez-vous en avant que je m’énerve !

    Les choses allaient être bien plus compliquées que prévu…
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

Mission de Rang B • Exploration [Kawaguchi Tsukiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de Rang B • Exploration [Kawaguchi Tsukiko] Mission de Rang B • Exploration [Kawaguchi Tsukiko] EmptyMer 3 Sep 2014 - 22:12

Les portes du San'Zoku n'inspiraient rien de bon en Tsukiko. Ces deux battants semblaient même l'avertir que ce lieu n'allait être qu'un nid à problème et qu'il valait mieux déguerpir au plus vite. Cependant, cette destination faisait partie d'une mission et cette dernière devait être une réussite. La gorge sèche et le ventre noué, elle suivit son coéquipier.

Trois hommes apparurent pour ouvrir les portes et les refermer juste après eux. Leur ton était assez agressif, leur attitude intimidante et le lieu des plus lugubres et glauques. Comment pouvait-on vivre dans un tel lieu alors qu'il y avait mieux ailleurs ? Comment accepter la tyrannie des brigands alors qu'à quelques jours existaient des villages de pêcheurs ou tout simplement Suna ? Enfin, et plus important, comment les brigands pouvaient accepter une telle existence ?

L'égoïsme et l'avidité. Deux maux, deux mots qui traduisaient leur situation et la raison de ce dévouement à un mode de vie si peu saint et si vide d'objectifs.

Pendant que Kibo et l'un des types discutaient - si l'on pouvait appeler ça "discuter"- Tsukiko continua à détailler le lieu ou encore les deux autres acolytes. Il n'y avait pas beaucoup d'ouverture, c'était assez oppressant et surtout, les regards pesaient. Il y avait d'autres mais cachés ici et là. D'ailleurs petit à petit, d'autres hommes ou femmes sortaient et s'approchaient du duo. Ce n'était pas une centaine de personnes, mais ce n'était pas une ou deux personnes.

Certains étaient armés, d'autres non. Certains paraissaient menaçants, d'autres amusants. En tout cas, face à ce spectacle, son petit cœur accélérait et l'assourdissait. Il fallait qu'elle se calme mais comment. Il y avait de grandes chances qu'il y ait une altercation mais également d'infimes chances que tout se passe bien.

Et puis elle sentit le regard insistant d'une personne, d'un des trois acolytes qui les avaient si mal accueillis. Pour seule réponse, elle lui lança un regard de glace. Il se désintéressa aussitôt, persuadé qu'il ne devait rien y avoir sous cette lourde cape et surtout que la fillette devait être qu'une pauvre fille ridicule - au vu de sa drôle de coiffure rose -, et s'empressa de reporter son attention sur l'élément le plus "dangereux" du groupe soit Kibo.

- Ils veulent inspecter notre village ! annonça la personne qui avait engagé la discussion avec Kibo. Pour subvenir à nos besoins apparemment, lança-t-il sarcastiquement.

De petits rires mesquins raisonnaient dans la "foule" ou plutôt la bande. Tsukiko ne put que grimacer. Il n'y avait rien de bon à tirer comme ça. Il fallait soit ruser, soit leur permettre une coquette somme d'argent.

- Ecoute le mioche, je vais te mâcher le boulot. Tu dis gentiment à ton supérieur que tout va bien ici, dit-il en s'approchant beaucoup trop près de Kibo. Et maintenant, tu dégages toi et ta copine. J'aime pas les mioches qui traînent dans nos pattes.

C'était gentil de les laisser partir si facilement.

- Pourtant vous auriez besoin d'aide ou d'un avis externe. Vos bases pour vos différentes structures sont bancales et au moindre tremblement de terre ou face à l'usure du temps, ils vont s'effondrer, dit-elle tout en indiquant deux ou trois piliers soutenant tantôt de petits habitats, tantôt de petits ponts. Sans parler des petites ouvertures, vous risquez de rendre l'espace trop confiné et donc très facilement sujette à ...

Elle se tut aussitôt devant le regard noir de celui qui semble être le leader de ce "village". Peut-être que son avis architectural n'était pas le bienvenue. Cependant, les constructions, voilà une chose qui passionnait Tsukiko et qui lui faisait souvent oublier où elle était et ce qu'elle faisait. Construction dans un désert incluait souvent du sable ... matière qu'elle maniait au quotidien artistiquement comme militairement.

- Excuse-moi ? Finit par dire le leader en plongeant son regard dans celui de Tsukiko.
- Je ne pensais qu'à votre bien-être, mentit-elle d'une voix qui se voulait maîtrisée.

Cependant, les paroles avaient semé le doute dans certains esprits. Est-ce qu'ils vivaient vraiment dans des habitats prêts à s'effondrer d'une minute à l'autre ? Vivaient-ils dans un lieu trop confiné, sujette à ... quelque chose qui menaçait leur "survie" ou "confort" ? Tsukiko remarqua les regards interrogateurs et ne put s'empêcher d'ajouter son grain de sel supplémentaire.

- Sans parler que vous avez mal orienté certaines maisons , certaines ouvertures. Vous vous exposez aux chaleurs torrides du désert ainsi qu'à ses tempêtes de sable. Au lieu d'avoir un environnement contrôlé, vous avez un environnement exposé aux fluctuations ... aux caprices du désert.


Ou peut-être était-ce les mots en trop pour certains ? Ou, à contrario, était-ce les bons mots pour d'autre ? Elle lança un regard désolé à Kibo. Avait-elle trop parlé ... encore une fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Mission de Rang B • Exploration [Kawaguchi Tsukiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de Rang B • Exploration [Kawaguchi Tsukiko] Mission de Rang B • Exploration [Kawaguchi Tsukiko] EmptyVen 5 Sep 2014 - 17:37

__________________________________________________________________________________________________________
San'zoku - Le Repère des Brigands - Fight!

    Tous les villageois, mercenaires et autres sortirent de San'zoku. La situation devenait bien trop dangereuse et notre jeune héros devait veiller sur la Kawaguchi. Il serait été tout seul, il n'aurait pas hésité à les affronter un à un, mais là n'était pas le but. Il fallait aider le village et non pas créer des tensions supplémentaires. Cependant, le Chef du Village des Brigands n'aidaient en rien. Ils se moquaient du duo, faisant divertir la foule qui se trouvait derrière lui. Kibo resta impassible devant les propos de l'imbécile. Il ne valait rien et notre jeune héros n'allait certainement pas lui faire le plaisir de s'énerver.

    Soudainement, Tsukiko prit la parole pour la plus grande surprise du rêveur. Elle avait étudié toute la structure externe du village, pendant que le membre du Kakumeigun discutait avec le trio. Chapeau ! Le jeune homme à la crinière blanche était fier de sa coéquipière. Toutefois, les paroles de la jeune fille ne plurent pas à tous ; notamment, au leader du village. L'Étrangère avait su captiver l'attention des pauvres civiles, qui étaient sous les commandes du Chef. Il fallait qu'elle continue, elle allait les mettre dans sa poche en moins de deux et c'est ce qui arriva. La manieuse de Sable constata d'autres problèmes dans la disposition de leurs demeures et là, la foule ne put se retenir.


      • Laissons-les jeter un coup d'oeil...

      • Oui, c'est vrai que j'ai particulièrement chaud dans ma maison !

      • Moi aussi et mon mari en souffre terriblement...


    La foule était bruyante, beaucoup trop bruyante au gout du leader, qui poussa un cri terrible pour faire régner le calme.

      • SILENCE ! J'ai dit qu'ils ne rentreront pas dans notre village. Maintenant, si vous ne partez pas tout de suite, je vous tue !

    Dit-il. Cependant, il était le seul à s'interposer, enfin, ses deux larbins allaient le suivre. Les autres ne semblaient pas être de la même idée que le lui et c'était tant mieux. Le duo allait devoir s'occuper des trois hommes pour ensuite inspecter le village. Néanmoins, leurs niveaux étaient inconnus et Kibo avait la demoiselle à protéger, il ne pouvait pas se battre en toute sérénité. Notre jeune héros déporta sa voix près de l'oreille de la jeune fille et lui chuchota quelque chose.

      • Le combat est inévitable. Mets-toi à l'abri, tu agiras à distance. Je les prends au corps-à-corps. Si possible, essaye de créer un pilier de sable et attaque depuis le haut, ainsi tu seras intouchable.

    Kibo s'avança gentiment, comme s'il voulait rentrer dans le village, mais dès qu'il passa à côté du leader, ce dernier lui plaqua une main sur son torse. Il n'y était pas allé de main morte et cela lança le début des hostilités...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

Mission de Rang B • Exploration [Kawaguchi Tsukiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de Rang B • Exploration [Kawaguchi Tsukiko] Mission de Rang B • Exploration [Kawaguchi Tsukiko] EmptyDim 7 Sep 2014 - 22:50

Des voix s'élevaient timidement au sein de la foule et invitaient clairement les sunajins à inspecter le village. Tsukiko ne pouvait qu'applaudit - mentalement évidemment - ces esprits censés. En effet, où était le mal dans leur action? Pourquoi ne pas accepter la main tendue de Suna ? Sûrement parce qu'ils avaient trop de choses à cacher ou tout simplement le leader ne souhaitait pas faire miroiter un meilleur avenir ailleurs en laissant entrer ce dernier dans son pré carré de terreur.

D'ailleurs, la terreur, il l'installa à nouveau. Un "Silence" résonna dans ce repère et aussitôt tout le monde se tut. Tsukiko était partagée entre dégoût et peur. Elle était toujours en face de cet homme et avait donc eu droit à ses postillons ainsi qu'à un gros plan de ses traits furieux. Il était effrayant le chien enragé cependant pas aussi intimidant que certaines personnes de son clan. Ces derniers réussiraient à la paralyser sur place avec un regard alors que ce leader autoproclamé n'inspirait pas une telle chose. La seule chose qu'il donnait envie de faire était de lui hurler méchamment dessus ou alors bien se défendre.

"Pas aussi intimidant qu'un Kawaguchi" conclut-elle. Certes, elle craignait toujours un tantinet le futur affrontement mais déjà bien moins. Elle avait vu pire, elle avait subi pire avec les entraînements drastiques ou les évaluations sans pitié de son clan.

Soudain, la voix de Kibo se fit entendre. Elle le vit au loin et conclut qu'à nouveau il avait "transporté" cette voix. Elle l'écouta attentivement puis se figea. Avait-elle oublié de dire qu'elle ne maîtrisait pas forcément toutes les techniques propres à son clan ? Avait-elle oublié de dire également que certaines n'étaient qu'une base, qu'un support, et donc "peu utile" en combat ? Il semblerait qu'elle allait se débrouiller avec ce qu'elle savait en sunaton et ce qu'elle avait en arme.

Ceux qui ne voulaient pas se battre battirent rapidement en retraite. Quant aux combattants, une petite poignée de trois, deux préféraient se concentrer sur Kibo alors qu'un se dirigeait vers elle.

- Vous savez, c'est ridicule d'agir ainsi ! On est là pour aider et ... elle ne termina pas sa phrase qu'elle esquiva déjà un premier coup.

Décidément, il fallait s'en éloigner car le corps à corps n'était pas encore totalement son fort. Elle savait être rapide ou encore endurante, mais elle ne savait pas encore totalement "frapper". Non, elle était bien plus forte avec son sunaton.

Elle fit un bond, deux bonds en arrière, et en profita pour analyser son environnement. Très peu de sable au sol, en très fine couche comme de la poussière, peu d'obstacles et des structures un tantinet fragile avec quelques civils.

- Bien !

Elle ne tarda pas à former avec son chakra, et le sable tout autour pour aller plus vite, une boule de sable qu'elle lança droit vers l'opposant. Il pourrait l'éviter ou l'attaquer de front mais l'un comme l'autre, le but n'était pas de "frapper" mais de "distraire". En effet, la boule finit par exploser et les grains de sable commençaient à se loger tantôt dans les yeux, tantôt dans les bouches, tantôt dans le nez. Elle ne tarda guère, profitant que l'ennemi se frotte les yeux ou toussote, pour lancer cette fois-ci un véritable jet de sable qui le tapa de front. Il réussit tout de même à retrouver un tantinet la vue et tenter d'esquiver la petite attaque. Il ne se le prit pas de plein front mais une partie du bras.

"Au moins un choc douloureux"
se rassurait-elle.

- Alors ça, tu vas me le payer ma petite, menaça-il furieusement.


Spoiler:


Dernière édition par Kawaguchi Tsukiko le Sam 13 Sep 2014 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Mission de Rang B • Exploration [Kawaguchi Tsukiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de Rang B • Exploration [Kawaguchi Tsukiko] Mission de Rang B • Exploration [Kawaguchi Tsukiko] EmptyMar 9 Sep 2014 - 15:42

__________________________________________________________________________________________________________
San'zoku - Le Repère des Brigands - Fight!

    Trois contre deux, ça semblait jouable, mais le seul souci était Tsukiko. Kibo ne savait pas si elle savait se battre. Cependant, notre jeune héros n'eut pas le temps d'y penser que deux adversaires foncèrent droit sur lui. Le troisième allait s'occuper de la Kawaguchi. Le rêveur devait se débarrasser au plus vite de ses deux opposants pour rapidement venir en aide à la jeune fille. Un de ses ennemis se battait à l'aide d'un Katana, tandis que l'autre à mains nues, mais ce dernier devait sûrement cacher quelque chose. Surtout qu'il s'agissait du Leader de ce village.

    Le jeune homme aux cheveux blancs esquiva aisément les offensives de ses adversaires, avant de les toucher rapidement et délicatement, afin de leur poser un Fûin sur chacun d'eux, mais ils n'avaient pas le même, chaque sceau avait sa propre spécialité. Il fit quelques bonds en arrière avant d'enchainer une série de mudra et créer une épaisse brume tout autour de lui et de ses deux adversaires.


      • Kiri no Jutsu!

    Aucun d'eux ne pouvait voir à plus de 50 centimètres. Seulement les villageois, Tsukiko et son ennemi étaient en dehors de ce nuage. Le membre du Kakumeigun mit son bras droit à l'horizontale et avec l'autre main, il soutint le bras tendu. Un sceau se dessina dans la paume de la main droite et peu de temps après, un rayon électrique en surgit.

      • Reiza Denkishiki no Fûin !

    Le laser semblait téléguidé, mais non, il prenait simplement la direction du sceau qui se trouvait sur l'adversaire au Katana. Effectivement, il s'agissait d'un sceau attirant tout objet ou technique utilisée par Kibo. Le bruit de la foudre ne dura qu'un instant, pour laisser place à celui de la chute de l'ennemi. Un de moins. Or, il n'était pas mort, le rêveur avait posé le sceau là où il n'y avait pas d'organes vitaux.

    Notre jeune héros sortit de la brume, laissant le Chef du Village à l'intérieur, il allait profiter de cet instant pour aller aider Tsukiko. Il aperçut sa coéquipière et cette dernière ne donnait pas l'air d'être blessé. Son adversaire semblait même souffrir face à la Kunoichi, mais il avait plutôt l'air contrarié. Furtivement, Kibo courut en direction de l'ennemi et arrivé près de lui, il sauta pour lui envoyer un immense coup de pied en pleine face. La cible éjecta à plusieurs mètres et d'une acrobatie, le membre du Kakumeigun se retrouva devant la demoiselle.


      • Désolé de t'avoir laissé seule...

    Soudainement l'atmosphère surchauffa. La brume se dissipa légèrement et devenait rougeâtre. Une boule de feu fit son apparition et elle était énorme. Elle se dirigeait droit contre nos deux héros. Instinctivement, l'élève de Kioshi enchaîna une série de Taos et posa ses deux mains à terre.

      • Haafu Kyuutai no Jutsu !

    Une demi-sphère d'eau vint se créer devant les deux Sunajins, le protégeant ainsi de l'offensive. La boule de feu s'écrasa contre la barrière liquide de Kibo, laissant place à un immense nuage de vapeur. La position des deux ennemis étaient inconnues, il fallait trouver un moyen pour les détecter, mais comment ?


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Mission de Rang B • Exploration [Kawaguchi Tsukiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de Rang B • Exploration [Kawaguchi Tsukiko] Mission de Rang B • Exploration [Kawaguchi Tsukiko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de Rang B • Exploration [Kawaguchi Tsukiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rapport de Ki, mission team 1 [Kawaguchi Tsukiko]
» Cadeaux explosifs - Mission rang D ⌈Kawaguchi Shitaike⌋
» Mission Rang B, Les offrandes de Hachibi [Setsuko Akuma, Nishimura Kusanagi et Kawaguchi Manzo]
» Kawaguchi Tsukiko
» L'arnaqueuse [PV - Kawaguchi Tsukiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni :: Désert Aride de Kaze no Kuni-