N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Mission de Rang B • Exploration [Kawaguchi Tsukiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

Mission de Rang B • Exploration [Kawaguchi Tsukiko] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de Rang B • Exploration [Kawaguchi Tsukiko] Mission de Rang B • Exploration [Kawaguchi Tsukiko] - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2014 - 0:06

La situation s'accélérait trop soudainement au goût de Tsukiko.

Certes elle avait pu toucher son opposant mais celui-ci revenez plus furieusement à la charge. Elle aurait voulu réattaquer en configurant différemment ses attaques ou encore introduire de nouvelles mais elle en était incapable. Elle se trompait lamentablement dans sa technique en oubliant tantôt un signe, tantôt en concentrant la mauvaise quantité de chakra. Ainsi pour seule résultat, elle obtenait un ridicule amas de sable informe à peine digne d'un Kawaguchi de trois ans.

Elle se sentait ridicule. Elle se sentait pitoyable. Elle se sentait inutile.

Lorsque l'ennemi s'approcha dangereusement, elle ferma instinctivement les yeux. Cependant, elle ne ressentit aucune douleur ni aucune charge. Non ... hormis la voix rassurante de son coéquipier, elle n'eut à rien d'autre. Lorsqu'elle releva les yeux, l'opposant était déjà hors de vue et Kibo avait déjà érigé un premier bouclier d'eau pour les protéger d'une décharge de feu à peine visible dans la brume environnante.

A nouveau la nostalgie s'empara d'elle. Et toujours, elle était amère. Comme sa mère et son grand père, Kibo était venu se positionner entre elle et l'ennemi dans le but de la protéger. Or, devenue ninja, elle devrait être capable de survivre, d'arrêter de se reposer sur les autres, d'assister impuissamment à leur malheur ... Si avant de poser les pieds ici elle avait heureuse d'être accompagnée d'un bon ninja comme le garçon aux cheveux argentés, maintenant elle ne l'était plus. Elle se sentait comme un fardeau.

Elle l'observa longuement. Assez pour comprendre qu'il cherchait vainement l'ennemi dans ce brouillard artificiel. La jeune fille jeta immédiatement un regard au sommet. Pouvait-on voir d'au-dessus?

"Un pilier .... mais évidemment !"

Tsukiko ne pouvait pas créer le parfait et instantané pilier des Kawaguchi mais elle avait une autre alternative qui prenait peut-être plus de temps mais qui était plus malléable. Retrouvant son assurance et sa fermeté dans ses gestes, elle commença à assembler tout son chakra pour former un cube puis deux cubes de sable, le tout solidifiés. En quelques petites minutes, c'était un grossier escalier qui leur faisait face, et sans tarder Tsukiko monta dessus et s'éleva au-dessus de tout cela. Voyait-elle mieux ? Elle ne voyait pas comme en plein jour mais elle pouvait apercevoir fugitivement des ombres. Serait-ce suffisant pour Kibo ou alors avait-elle commise une autre erreur stupide la mettant en danger ?

"Mais on ne les voit pas clairement ! Oh ! J'y pense !"

- Kibo, j'ai une idée. On les distrait, on les attire vers un point avec une de mes sculptures et de là tu les attaques ? Tu en penses quoi ?

Elle ne savait pas vraiment dans cette petite pénombre si son coéqupier était pour ou contre mais elle voulait tenter quelque chose, se dire qu'elle n'était pas si ridicule que cela ! Elle ferma ses yeux et se concentra à nouveau longuement, créant une sculpture à la silhouette féminine. Puis, encore une fois, elle enchaîna un autre signe et se concentra davantage. La silhouette sablée avançait mais incertaine, mécaniquement et sans naturelle. Cependant qui remarquera une telle chose dans un tel brouillard ?

L'effet fut immédiat. Une boule de feu vola et détruisit cette fragile sculpture. Ce dernier point n'était pas important mais plutôt le premier. L'un comme l'autre avait pu voir la cible de haut ou du moins la source. La Kawaguchi n'avait pas la rapidité ni l'expérience de Kibo et le laissa donc se charger de la suite.

Elle observa à nouveau impuissante cette scène. Combien de temps allait-elle rester "spectatrice" ou alors seulement "support" ? Quand pourra-t-elle réellement prendre une part active auprès des autres, et au sein de sa propre vie tout simplement ?

Il ne restait plus qu'un. Seulement un. Etait-il le plus dangereux ? Telle était la question qu'elle se posait du haut de son petit escalier artificiel.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Mission de Rang B • Exploration [Kawaguchi Tsukiko] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de Rang B • Exploration [Kawaguchi Tsukiko] Mission de Rang B • Exploration [Kawaguchi Tsukiko] - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2014 - 20:23

__________________________________________________________________________________________________________
San'zoku - Le Repère des Brigands - Fin du Combat

    Kibō garda son bouclier activé pendant un moment, mais il gaspillait beaucoup trop de Chakra. Il décida de le retirer, car de toute manière, ils étaient tous dans le nuage de vapeur, autant notre duo que l’ennemi ne pouvait rien voir. Comment faire pour localiser l’adversaire ? Malheureusement, ni Tsukiko, ni notre jeune héros était un ninja sensoriel. Le seul moyen était de prendre de la hauteur et de chercher l’ennemi dans le nuage blanc. La Kawaguchi créa un espèce de pilier, pourquoi ne l’avait-elle pas fait plutôt lorsque le membre du Kakumeigun le lui avait demandé ? Enfin bref, ce n’était pas grave. La Kunoichi prit de la hauteur pour localiser l’ennemi et créa un clone de sable qu’elle envoya dans la vapeur. Son but était que le méchant attaque sa sculpture pour pouvoir en déduire sa position. Ce fut la stratégie de la demoiselle et elle plut à Kibō.

      • Bien, on fait comme ça !

    L’Étrangère s’exécuta et comme prévu, le Chef du village passa à l’attaque. Il effectua la même technique qu’auparavant, c’est-à-dire une boule de feu. Le rêveur avait pu voir la couleur rougeâtre prendre forme à un lieu donné, celui de l’emplacement de l’ennemi. La zone était bien trop large pour toucher précisément l’adversaire. L’élève de Kioshi devait faire recours à une attaque qu’il n’avait encore jamais utilisée en combat. Le Sunajin leva le bras et soudainement, de gros nuages noirs firent leur apparition dans le ciel. On voyait rarement des nuages dans le Pays du Vent, mais encore moins des gros comme ça. L’atmosphère se faisait lourde et on pouvait sentir le fort courant traverser les différents nuages.

      • Raitei no Jutsu…

    Dit-il calmement avant de baisser son bras à toute vitesse. La foudre s’abattit sur le terrain, là où se trouvait l’ennemi. Les éclairs s’enchaînaient laissant place à un bruit assourdissant. Le nuage de vapeur se dissipa gentiment, aucune silhouette ne semblait tenir sur pied. Notre jeune héros attendit encore un instant, restant tout de même sur ses gardes. Une fois le nuage partit, il put constater que le Chef du Village avait été abattu. Son corps était au sol, vivant ou mort ? Personne ne le savait et tout le monde retenait sa respiration avant le verdict final. Le membre du Kakumeigun s’avança gentiment vers le corps et se plia sur ses genoux, pour finalement porter deux doigts sur le coup de la victime. Il n’était pas mort, mais presque. Kibo leva le regard en direction de la foule et prit la parole.

      • Y’a t’il un médecin parmi vous ? Vous pouvez encore le sauver, si vous le souhaitez.

    Notre jeune héros se releva, fit signe à la demoiselle de descendre de sa sculpture et de le suivre.

      • Allons inspecter le village Tsukiko.

    Dit-il, avant d’emboîter le pas vers le village de brigands. Ils leur restaient encore trois endroits à vérifier avant de rentrer à Suna et il ne comptait pas perdre encore plus de temps ici.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

Mission de Rang B • Exploration [Kawaguchi Tsukiko] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de Rang B • Exploration [Kawaguchi Tsukiko] Mission de Rang B • Exploration [Kawaguchi Tsukiko] - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2014 - 14:42

Réflexion faîte, le chakra restait un domaine assez mystérieux et déstabilisant. En effet, comment expliquer nettement la capacité d'humains à modifier temporairement les conditions météorologiques d'une zone ? Comment rester de marbre quand on savait que c'était une "énergie" qui en était la cause ? Des sujets de réflexion qu'on ne pouvait pas s'empêcher d'avoir en voyant la technique raiton de son coéquipier et l'état dans lequel se trouvait le chef des bandits.

"Vous pouvez encore le sauver si vous le souhaitez ..." répéta-t-elle mentalement. On pouvait sauver si on le désirait, en somme la vie de cet homme était aux mains de toute une patrie. Etait-il assez aimé pour qu'on fasse venir un médecin ? Avait-il été assez bon pour qu'on pleure sur son corps s'il mourrait ? Kibo allait-il vraiment laisser mourir ? Avait-elle tout simplement le droit de se poser de telles questions, alors qu'ils avaient été attaqués et qu'ils auraient pu être tués ?

Silencieuse, elle suivit Kibo dans l'inspection du village. Elle se contentait d'hocher la tête lorsque le jeune homme lui fit part de ses observations, ajoutant un ou deux commentaires sans grande importance sur la structure ou sur l'organisation. Lorsqu'ils quittèrent le repère, lorsqu'elle fut à l'air libre, elle inspira un grand coup, ferma un court instant les yeux pour les rouvrir, soudainement plus sereine.

Elle sortit le parchemin où les destinations étaient inscrites pour voir ce qu'il restait à faire. En somme, pas grand chose.

***

Kazemori, petit village près d'une frontière, ne fut pas bien difficile à atteindre. La plus grande difficulté avait été la même que lors de la traversée Odaichi-temple d'Ichibi : l'eau. Il n'y avait pas de grands lacs ou d'oasis géantes. Ce n'était que de très petits points d'eau, à peine visible. Autant dire, lorsqu'ils arrivèrent dans le village, Tsukiko arborait des traits fatigués et avait droit à quantité de sable sur chaque plie de sa cape.

- Kibo, sincèrement, comment être sûr que notre rapport est juste ? Je veux dire, un village peut cacher mille secrets et mille situations. On va se contenter que d'écrire ce qu'on voit ? demanda-t-elle naïvement. Je veux dire, suite à des conflits, je me rappelle que pas mal de trafics et de marchés se mettaient en place et fallait vraiment chercher pour y entrer.

Des marchés qui vendaient des produits vitaux à des prix malades, des marchés qui allaient jusqu'à vendre les pauvres orphelins ou orphelines ... Elle en avait vu avant et après la construction des différents villages. Tous ces souvenirs revenaient au fur et à mesure des déambulations, au fur et à mesure qu'elle voyait certains visages et expressions.

- Surtout près des frontières. Enfin ... on continue sur Mamushi no Sato ou restons-nous une nuit ici? A savoir qu'il n'y aura pas de lacs ou de points d'eau selon la carte entre, il faut nous armer de gourde d'eau.

Son avis personnel ? Rester peut-être une nuit ou deux, le temps de vérifier qu'il n'y avait pas d'activités douteuses. A moins que cela ne fasse l'objet d'une mission plus spécifique, et bien plus longue.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Mission de Rang B • Exploration [Kawaguchi Tsukiko] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de Rang B • Exploration [Kawaguchi Tsukiko] Mission de Rang B • Exploration [Kawaguchi Tsukiko] - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2014 - 16:26

__________________________________________________________________________________________________________
Départ de San'zoku - Arrivé à Kazemori

    Tsukiko semblait perturbé à l'idée de laisser la vie de cet homme entre les mains des villageois. Nos deux héros ne pouvaient pas le juger, ils ne le connaissaient pas assez pour se permettre de lui prendre ou pas la vie. Cependant, son peuple, eux, ils le connaissaient assez bien pour savoir s'il s'agissait d'une bonne ou mauvaise personne. Ils avaient l'occasion de sauver leur chef ou de le laisser mourir pour se sauver de sa dictature. Les ninjas de Suna se dirigèrent dans le village et enfin, l'inspection put avoir lieu. La Kawaguchi apporta ses avis sur les diverses constructions et notre jeune héros interrogea les civils, qui étaient restés dans le village, pour savoir si les commerces et autres se portaient bien. Le jeune homme au regard de glace continua la rédaction de son rapport avant de quitter cet endroit et se diriger à Kazemori, un petit village non loin de la frontière avec Tori no Kuni, pays de l'Alliance des Pays Neutres.

    Le trajet fut asse bref, comparé à celui du Temple des Moines au Village des Brigands. Néanmoins, la demoiselle semblait fatigué par le voyage. Ils ne s'étaient pas reposés depuis leur départ de le montagne et entre temps, ils s'étaient battus. Le duo arriva dans le petit village, alors que la Genin prit la parole pour faire part d'une question très pertinente. Comment pouvaient-ils être sûr que leur rapport était juste, car effectivement, chaque lieu pouvait cacher ses secrets : trafics de drogues, de personnes, groupe de criminels et autres.


      • Tu as raison, notre rapport peut comporter des erreurs, car il faudrait passer plus de temps dans chaque lieu visité. Nous devons donner nos impressions et interroger les personnes vivant dans le coin, en espérant que ces dernières nous donnent des réponses sincères. Si nous voyons quelques choses de louches, nous prendrons le temps d'inspecter les lieux. Penses-tu que nous sommes passés à côté de quelque chose ?

    Kibō était convaincu d'avoir vu et pris en considération tous les besoins des différents lieux, mais si la jeune fille avait vu quelque chose de louche, il fallait qu'elle en parle à son ami. Sa principale préoccupation concernait les villages près des frontières, tout comme celui-ci. Elle n'insista pas et demanda s'ils allaient dormir ici ou dans le prochain village. Pour lui faire plaisir, ils allaient rester ici, comme ça, notre jeune héros fera un tour des environs pour voir si des trafics illicites avaient lieu.

      • Nous dormirons dans ce village et si tu as soif, il fallait me le dire plus tôt, as-tu oublié que je suis d'affinité Suiton et que je peux générer de l'eau à tout moment ?

    Dit-il avant de lui faire un clin d'oeil et d'aller trouver une auberge, avant de se laver et de repérer un endroit sympathique pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

Mission de Rang B • Exploration [Kawaguchi Tsukiko] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de Rang B • Exploration [Kawaguchi Tsukiko] Mission de Rang B • Exploration [Kawaguchi Tsukiko] - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2014 - 23:21

- Je ne sais pas vraiment si nous sommes passés à côté de quelque chose. C'est juste que je sais que suite aux conflits, à la pauvreté, beaucoup de marchés noirs et de trafics voient le jour, et davantage avec le pays voisin car souvent ils ont ce que le pays n'a pas. Je doute qu'on puisse débusquer comme ça ... Mon grand père disait de ne jamais se fier à la couverture d'un livre pour savoir s'il est bien ou pas. Il adorait lire ... Je détestais ça.

Elle eut un petit sourire nostalgique à ce souvenir. Elle avait longtemps détesté lire et même aujourd'hui, elle n'était pas une grande lectrice. Si elle lisait, ce n'était que des titres bien particuliers, souvent ceux que le vieillard affectionnait. Enfin, affectionner était un grand mot. Ce n'était que les titres qu'il avait pu se procurer entre deux conflits et deux destructions.

- Je doute juste que tout le monde accepte la pauvreté ou que certaines filles acceptent d'être hôtesse ou plus juste comme ... ça, termina-t-elle un tantinet gênée. Mais ... je doute que cela rentre dans le cadre de notre mission pour le moment, on doit surtout voir les besoins les plus importants et la situation en général comme ... les humeurs.

Tsukiko était toujours aussi peu sûre d'elle et aussi peu sûre de ses opinions. Elle avançait toujours un avis avec la certitude d'avoir faux quelque part. C'était ce qu'on appelait le manque de confiance.

- Nous dormirons dans ce village et si tu as soif, il fallait me le dire plus tôt, as-tu oublié que je suis d'affinité Suiton et que je peux générer de l'eau à tout moment ?
ajouta Kibo.

Elle le regarda quelques minutes et baissa la tête, honteuse. Elle avait encore oublié ce détail crucial. Effectivement il était d'élément suiton comme elle mais que contrairement à la manieuse du sable, il savait manier l'eau.

- C'est vrai. J'oublie toujours qu'on peut "créer" l'eau avec le suiton ... Pas grave, économises tout cela pour ... au cas où. Je suis habituée aux longues journées dans le désert et à gérer l'eau. Je n'ai pas eu si soif.

Par contre elle avait été épuisée. L'épisode des bandits l'avait un tantinet chamboulé tant sur l'aspect humain que sur l'aspect soldat. Elle se sentait bien trop faible moralement comme physiquement. Autant dire, la proposition de l'auberge lui fit plaisir. Elle avait sacrément besoin de se reposer, que ce soit sur un lit douillet ou sur un lit de sable. L'un comme l'autre lui semblerait le sésame d'or.

Quant à la journée ou la soirée, disons qu'elle ne tenait pas vraiment en place. Elle était peut-être fatiguée mais son cerveau n'était pas en paix. Elle ne cessait de réfléchir à son passé, à son présent, à ses techniques, aux bandits, à ce voyage, à sa famille, à son coéquipier ... cela faisait trop d'informations et bien trop de réflexions.

Incapable de rester plus longtemps sur place, elle quitta sa chambre pour se rendre dans le village et faire un petit tour. Il n'y avait pas grand monde dans les rues, comme dans d'autres villages visités. Décidément, au pays du vent, une fois la nuit tombée, les soirées paisibles apportées soit la paix à l'âme ou au contraire le désespoir. Ce soir, elles semblaient déprimer Tsukiko.

Elle finit par passer devant ce qui semblait être un bar. Elle passa son chemin, baissant la tête, de retour à son passé et plus particulièrement à la période entre la mort de sa grand mère et son départ à Suna, période dont elle n'était pas fière du tout. Pour seule réponse à toutes ces images, elle donna un coup à une pierre et puis à une autre et ainsi de suite, avançant sans vraiment regarder devant elle.

Et puis elle eu envie d'aller voir Kibo. Sa bonne humeur était contagieuse et elle en avait besoin. Cependant à peine avait-elle relevé les yeux qu'elle se rendit compte qu'il se faisait un brin trop tard pour toquer à une porte pour demander compagnie. Et surtout qu'elle n'était plus si seule.

Deux jeunes passèrent à ses côtés discutant du coût de leur loyer et de leur travail de nuit. Cette discussion réveilla en elle un désir étrange, un désir d'avoir sa maison, un lieu chaleureux, un lieu qu'elle pourrait modeler comme elle souhaitait, un lieu où elle pouvait rentrer quand elle souhaitait !

- Une maison ...

Une maison où personne ne l'attendrait mais cela ne changerait guère de maintenant. C'est toujours le coeur lourd qu'elle avança, s'exilant aux abords du village, s'allongeant sur du sable et contemplant le ciel étoilé.

Quant aux marchés noirs, elle doutait fortement en tomber sur une ce soir-même, surtout en ayant ce bandeau ninja. Elle se décida à fermer les yeux, et à se détendre. Les minutes passaient, puis les heures et elle s'en fichait. Elle appréciait le doux contact du sable.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Mission de Rang B • Exploration [Kawaguchi Tsukiko] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de Rang B • Exploration [Kawaguchi Tsukiko] Mission de Rang B • Exploration [Kawaguchi Tsukiko] - Page 2 EmptySam 27 Sep 2014 - 12:37

__________________________________________________________________________________________________________
Kazemori - Discussion

    Kibō était-il aussi peu confiant lorsqu’il était Genin ? Les paroles de Tsukiko étaient toutes sauf sûres. Elle hésitait beaucoup trop, elle avait peur de commettre une erreur. Pourtant, ses remarques étaient pertinentes et juste, cependant, on ne la prendrait jamais au sérieux, justement, à cause de ce manque de confiance qu’elle dégageait. Notre jeune héros l’avait remarqué depuis le début, mais il s’était toujours retenu de dire quelque chose. Il fallait changer cette tendance, mais pas tout de suite, il voulait encore l’examiner. Cette nuit, il allait la surveiller pour étudier son comportement et chercher de comprendre.

      • Bien, allons trouver une auberge et reposons-nous, on en a besoin.

    Heureusement, cette fois-ci, il avait plus d’une chambre de libre et chacun pouvait profiter d’un bon lit bien douillait. Cependant, le membre du Kakumeigun prit d’abord une bonne douche bien froide, ça faisait tellement du bien, surtout lors de ces chaleurs étouffantes. Il se sécha et endossa une petite camisole blanche, son pantalon beige et une paire de Geta. Il s’assit sur son lit et attendit, il attendait quoi au fait ? Puis, la porte de la demoiselle s’ouvrit et il l’entendit sortir. Il savait que sa coéquipière allait prendre l’air, elle était bien trop perturbée pour rester seule dans sa chambre. L’élève de Kioshi se leva, zieuta par la fenêtre et vit la jeune Kawaguchi marcher toute seule dans les rues du village. Le rêveur sortit par la fenêtre et continua son chemin sur les différents toits pour tenir à l’œil l’Étrangère.

    Tsukiko n’allait vraiment pas bien. Son langage corporel en disait beaucoup sur son état psychologique, elle était en pleine crise existentielle. Manque de confiance, futur flou, etc. Kibō le savait, car il était passé par là et il agissait exactement de la même manière que son amie. La demoiselle regardait les passants d’une manière spéciale, comme si leur vie était bien mieux que la sienne et dans ce genre de moment, le pire était de rester seul, il fallait en parler et rester constamment en compagnie d’une personne avec une humeur exceptionnelle. Notre jeune héros avait commis cette erreur, même si pour être précis, personne n’était là pour lui. Kioshi amnésique, Lucy disparue, Mikoto parti, la Kazekage envahie par le travail, etc. Le jeune homme au regard de glace avait du surmonter cette période seul. La Genin avait eu la bonne idée d’aller toquer à sa porte, mais elle ne le fit pas. Elle préféra marcher et aller se poser en dehors du village sur le sable, son allié le plus fidèle. Silencieusement, Kibō se pointa à ses côtés et s’assit près d’elle. Il leva les regards vers les étoiles et prit la parole.


      • Dure journée, n’est-ce pas ?

    Dit-il l’air pensif. Il détourna son regard sur la jeune fille et continua.

      • Je t’ai étudié aujourd’hui, dis-moi, qu’est-ce qui ne va pas ? Je ne sais pas si tu souhaites m’en parler, mais je t’oblige à le faire.

    Rajouta-t-il tout en souriant à la demoiselle. Elle devait s’ouvrir à lui et elle verra qu’après, tout ira mieux. Si ce n’était pas le cas, notre jeune héros la suivra pendant une période donnée, telle une ombre, jusqu’à qu’elle change d’attitude. Il l’avait dit, depuis le jour de leur rencontre, qu’il allait tout faire pour l’aider, car ce jour-là, elle l’avait aidé, même si peut-être, elle ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

Mission de Rang B • Exploration [Kawaguchi Tsukiko] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de Rang B • Exploration [Kawaguchi Tsukiko] Mission de Rang B • Exploration [Kawaguchi Tsukiko] - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2014 - 17:44

Avec plaisir, elle jouait avec le sable avec le bout de ses doigts. Pour un peu, elle commencerait à faire quelques petites sculptures. Cependant elle se retint. Si elle commençait, elle risquait d'y passer la nuit et elle avait encore une longue route à faire. Ainsi donc elle se contentait de sentir les grains de sable ou encore examiner ce mystérieux ciel étoilé. Un calme qui fut rapidement perturbé par un nouvel arrivant, Kibo.

- Tu devrais vraiment te reposer Kibo, et ne pas me suivre partout, lui répondit-elle. Je suis habituée à traîner dehors des heures et des heures avant de me coucher, conclut-elle en s'étirant sur le sable.

La présence de Kibo était en soi un premier baume au cœur. Elle ne savait pas pourquoi mais il lui inspirait sérénité et joie, comme si il y avait toujours une solution à n'importe quelle situation. Cependant, si ce sentiment lui faisait du bien, il lui faisait peur aussi. Elle avait ressenti ce sentiment avec sa mère, elle était morte. De même avec son grand père et sa grand mère. Quant à son père ou son frère, ou Kibo, ils risquaient au quotidien leur vie. Vie de ninja ... était-elle vraiment faite à tout cela ?

- Lorsqu'il y avait des conflits, on recrutait tout "combattant" potentiel, de n'importes quels âges. Ma mère ne voulait pas que je sois inclus dedans alors elle me tenait loin de tous les conflits, et faisait tout pour que je ne maîtrise aucun art ninja. A part fuir, elle ne m'apprenait rien d'autre. Elle disait que je devais avoir une belle vie, une belle maison et une belle famille, dit-elle en affichant un sourire moqueur. Je ne te dis pas la tête qu'elle a fait le jour où j'ai maîtrisé un peu de sable devant ses yeux ... je ne l'ai jamais vu aussi effrayé. Elle m'a interdit d'utiliser le sable, elle me tenait loin du sable... bref.

Tenir une Kawaguchi loin du sable, en voilà une idée diriez-vous mais les mères pensaient avant tout à protéger leur rejeton quitte à créer ce petit vide intérieur.

- Je veux dire ... j'ai toujours grandi dans la perspective que je ne serais pas celle qui foncerait droit dans un nid de bandits et j'ai encore du mal à l'idée de me dire qu'un jour, je devrais décider du sort d'un homme ou d'une femme. Vie ou mort, orphelin ou pas... C'est dur d'être sans parent, c'est tout.

Kibo était aussi orphelin. Il pourrait comprendre.

- Je me demande juste ... si j'ai fait le bon choix, quitter Konoha pour Suna. Si tout cela vaut vraiment la peine pour se faire accepter par un clan ...

Une soirée "banale" pour Tsukiko, une autre soirée de questionnement.

- Quand nous aurons fini cette mission, je devrais retourner à Suna auprès de mon clan. Je ne sais pas pourquoi, mais cela ne me fait pas plaisir. Je préférerai passer ma vie dans le désert ! conclut-elle en rigolant un tantinet, cachant cette boule qui se formait dans son ventre à l'évocation du clan.

Et puis il sera temps de dormir, et d'aller faire les deux dernières destinations avant le grand retour à Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Mission de Rang B • Exploration [Kawaguchi Tsukiko] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de Rang B • Exploration [Kawaguchi Tsukiko] Mission de Rang B • Exploration [Kawaguchi Tsukiko] - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2014 - 14:23

__________________________________________________________________________________________________________
Kazemori - Discussion terminée

      • Me reposer ? Ce n'est pas un peu de fatigue qui va me tuer, je te rassure tout de suite.

    Dit-il tout en lui souriant. Il était, à présent, prêt à écouter les soucis de la jeune fille. Cette dernière débuta sans perdre un instant, elle parla de son enfance, de son passé, de sa difficulté et de son choix, concernant le fait d'être venu à Suna au lieu de rester à Konoha. Elle avait une mère très protectrice, elle ne voulait pas que sa fille s'engage dans la voie du ninja, mais malheureusement, Tsukiko détenait le don des Kawaguchi, celui de manipuler le sable. Son destin était tracé, elle ne pouvait pas négliger ses origines, car quoi qu'elle décide de faire, elle ne pouvait pas faire abstraction de son pouvoir, elle était destinée à devenir une grande Kunoichi.

    Tsukiko n'était pas encore prête à prendre des choix importants, tel que prendre ou non la vie d'un homme. Notre jeune héros avait la même difficulté auparavant et il essayait toujours d'épargner la vie d'autrui. Cependant, les aléas de la vie ont fait qu'il était devenu moins sensible à ce choix, des fois il tuait sans hésiter, comme s'il était une machine. Kibō y repensait souvent la nuit et il se disait que le monde Shinobi l'avait changé, mais il essayait tout le temps de garder ses principes de bases, c'est-à-dire, d'éviter le plus possible de tuer, car personne n'a le droit de prendre une telle décision.

    La Genin doutait de son choix, celui d'être venu à Suna pour connaître son clan et ses origines. Elle ne savait pas si elle aurait mieux fait de rester à Konoha et mener une vie normale, qui de toute façon aurait été menacé par sa capacité génitale.

      • Je vois ta situation et je te l'accorde, elle est plutôt complexe. Cependant, j'aimerais te donner un conseil, un conseil d'ami, ne met jamais en doute tes choix, évite de regarder le passé et va de l'avant. Sinon, pour ce qui est de tuer ou pas d'autres personnes, tu ne dois pas tuer, sauf si ta vie est en jeu, là, tu ne dois pas hésiter à te défendre, sinon tu périras. Aussi longtemps que tu seras avec moi, je me chargerais de cette tâche et je prendrais la responsabilité des morts sur moi. Tu es encore beaucoup trop fragile moralement pour assumer un tel acte...

    Le dernier point, qu'aborda la demoiselle, était celui du clan et ils en avaient déjà parlé. La Kawaguchi était mal au milieu des siens, mise à part lorsqu'il y avait son père. Elle ne pouvait pas continuer à vivre ainsi, sa progression et sa personne seront affectée par ce malaise. Elle devait à tout prix changer d'endroit et vivre dans un lieu sûr, où elle se sentira à la maison.

      • Lorsqu'on sera de retour à Suna, tu n'iras pas chez toi. Soit, tu viendras chez moi, soit je me mettrais d'accord avec Kioshi-Senseï pour trouver un lieu pour notre équipe, où l'on pourra y habiter.

    Le jeune homme aux yeux de glace se leva, s'épousseta le pantalon et prit le chemin de l'auberge.

      • Allez, viens. On va dormir, notre mission touche bientôt à sa fin et nous ne devons en aucun cas se relâcher...

    Termina-t-il avant de rejoindre l'établissement où il allait dormir cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

Mission de Rang B • Exploration [Kawaguchi Tsukiko] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de Rang B • Exploration [Kawaguchi Tsukiko] Mission de Rang B • Exploration [Kawaguchi Tsukiko] - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2014 - 12:48

Un soupir. Voilà tout ce qu'elle offrit comme réponse. Mentir serait bien inutile ce soir. Il avait déjà proposé quelque chose de similaire lors de leur première rencontre mais elle avait refusé, ne le connaissant pas vraiment et n'ayant pas ce désir de quitter le foyer "familial". Maintenant, les choses étaient différentes. Il était un coéquipier qu'elle appréciait et surtout, elle voulait quitter la demeure des Kawaguchi.

Son silence fit donc office d'acceptation. Cependant elle se promettait que ça allait être temporaire. Elle voulait un chez soi, quitte à finir seule à nouveau mais au moins une solitude plus douce que la vie collective amère et épuisante du clan.

- Merci. Ce sera temporaire, je trouverai rapidement un endroit où loger, finit-elle par dire.

Elle le suivit aussitôt après pour cette soirée de repos. Le reste du voyage se passait sans grands incidents et Kibo continuait à noter ou à écouter les plaintes et demandes des villageois ou des nomades. Tsukiko préférait faire un tour des différentes structures, se renseigner sur la provenance de la nourriture, la quantité, la fréquence et ce genre de petites choses. Petit à petit, une petite "critique" germa dans son esprit. Elle ne tarda pas à la partager avec Kibo, lorsqu'ils étaient seuls, loin des oreilles indiscrètes.

- Suna est pauvre et faible.

Voilà une affirmation un tantinet dur peut-être bien. Elle enchaîna rapidement sur la raison d'une telle phrase introductive.

- Je veux dire, j'ai habité un certain temps à Konoha et précisément, je sais que malgré les conflits, il y avait toujours des abris et de la nourriture en raison du temps et de la végétation. Dans le cas de Suna, avec si peu de végétation et d'eau, on est dépendant des autres. En cas de conflits, on est vulnérable et c'est à l'usure qu'on nous aura non ? Qu'offre Suna de si précieux aux autres ? Je veux dire ... peut-être qu'il serait temps de se renforcer autrement qu'avec d'excellents ninjas.

Tsukiko détestait les conflits et elle réfléchissait sans cesse à des ruses pour les fuir, les éviter. Etait-ce une attitude "sage" ou une attitude "lâche" ? Voilà une question.

- Nous avons beaucoup de sables, le clan des Saibogus, un fabuleux laboratoire et des ninjas aux compétences diverses ... pourquoi ne pas les combiner et les utiliser ? Renforcer les habitations et les défenses du village avec le sunaton des Kawaguchi ou encore le savoir des Saibogu, de même pour nos armes. Irriguer bien mieux les villages ? S'il y a des oasis aux eaux limpides malgré le peu de soleil, c'est qu'il y a une source quelque part ... trouver des sources d'eau ou ... en créer ? Tu dis maîtriser l'eau, et est apte à en créer ... pourquoi ne pas en créer dans le désert pour le rendre plus facile d'accès et moins dangereux ? Rendre le pays plus ... uni ? Peut-être qu'on pourrait créer un peu plus de végétation si on arrive à développer des points d'eaux. Je ne dis pas qu'on sera un mini Kiri, mais au moins plus ...vivable. Enfin ... beaucoup de choses ont dû être entrepris pas les Kages précédents ou actuels ... je suppose. C'est juste que ... cela doit prendre du temps peut-être bien.

Rendre le pays moins dépendant, et peut-être même rendre les autres dépendants de Suna.

- Ou au moins développer d'excellentes inventions avec les Saibogu pour effrayer le voisin.

Inspirer un tantinet la crainte pour que les autres prennent leur précaution avant d'oser faire que ce soit.

- Est-ce stupide ? demanda-t-elle, incertaine. Je sais c'est assez ... bordélique dit comme ça mais il y a beaucoup de choses à faire j'ai l'impression.


Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Mission de Rang B • Exploration [Kawaguchi Tsukiko] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de Rang B • Exploration [Kawaguchi Tsukiko] Mission de Rang B • Exploration [Kawaguchi Tsukiko] - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2014 - 10:12

__________________________________________________________________________________________________________
Retour à Suna

    Tsukiko accepta la proposition de notre jeune héros et ça le rendit heureux. Il savait que la demoiselle allait pouvoir vivre normalement, sans ce stress constant. Les membres de son clan trouveront ça peut-être bizarre ou bien, ils se poseront des questions, à savoir si Kibō était son petit ami ou autre, mais tout ça n'était pas important. D'ailleurs, la Kawaguchi pouvait simplement dire qu'elle avait trouvé un appartement pour elle toute seule et qu'elle désirait habiter seule, mais il était rare qu'un membre de ce clan n'habite pas dans le même quartier. Enfin bref, le duo trouvera une solution pour faire paraître ce choix.. normal.

      • Il n'y a pas de quoi Tsukiko. Nous devons nous entraider entre coéquipier, même en dehors de notre vie de ninja.

    Dit-il tout en lui souriant. Les deux membres de l'équipe Miira rejoignirent l'auberge et dormirent. Le reste du voyage se déroula tranquillement. Ils devaient visiter deux endroits avant de retourner à Suna, après plus d'une semaine d'inspection. Kibō passait son temps à prendre note des améliorations à apporter, tout en questionnant les différents civils habitants dans les parages, tandis que Tsukiko s'occupait d'examiner les différentes structures. Bien, le rapport était complet, ils pouvaient désormais revenir à Suna et présenter la rédaction à la Godaime Kazekage.

    Lors du retour, la Genin prit la parole pour faire part de son avis sur le Pays en général et sur Suna. Elle avait raison, nous étions pauvres ici. Elle pouvait le constater, car elle avait vécu à Konoha et là-bas, elle ne manquait de rien, alors qu'ici, la nourriture était toujours la même, l'eau n'était pas abondante et les infrastructures n'étaient pas de premier ordre. Le rêveur avait passablement voyagé et il pouvait confirmer les dires de la demoiselle, Konoha et même Kiri étaient bien plus préparés que Suna. En cas de conflit, les temps seraient très durs au Village caché du Sable. Il fallait y remédier et vite.


      • Tu as raison Tsukiko. Nous allons y remédier. La Kazekage se rendra compte que tous les endroits de notre Pays réclament la même chose, plus d'eau et de vivres. Ils en ont marre de griller des scorpions, des araignées ou que sais-je. Nous allons rebâtir Suna, en commençant par la Voie Illusionnée et les bâtiments à l'intérieur. D'accord que nous vivons dans le sable, mais notre village est triste et monocorde. Ensuite, nous nous occuperons du Pays en général. Rien que moi, je peux créer de la végétation grâce à mon Suiton et des bâtiments ou infrastructures en terre, grâce à mon Doton. Lorsque nous arriverons à Suna, tu viendras avec moi présenter le rapport et nous soumettrons la requête pour donner un second souffle à notre village. Tu es d'accord ?

    La proposition de la demoiselle avait motivé le jeune homme au regard de glace. Créer un village n'ayant besoin de rien et de personne, voilà ce que devait devenir Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

Mission de Rang B • Exploration [Kawaguchi Tsukiko] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de Rang B • Exploration [Kawaguchi Tsukiko] Mission de Rang B • Exploration [Kawaguchi Tsukiko] - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2014 - 22:59

Tsukiko était persuadée que Kibo allait trouver matière à critiquer. Depuis quelques années qu'elle était là, elle était habituée à ce que son entourage trouve quelque chose à redire tantôt sur ses idées, tantôt sur ses goûts, tantôt sur sa maîtrise du sunaton. Il y avait forcément, et toujours, un truc qui clochait et qui détruisait toute son argumentation - et sa confiance en soi en parallèle-. Elle baissait déjà la tête pour fixer le bout de ses pieds, dans l'attente de l'avis du coéquipier.

Un avis qui eut le don de la surprendre. Il était totalement de l'avis de Tsukiko et, surtout, il exprimait cet accord avec un enthousiasme étonnant.

- Tu es d'accord ? se permit-elle de demander, encore étonnée de la réponse. Rencontrer et en parler avec la Kazekage ... Je ... ne penses-tu pas que montrer ... une maquette ou un dessin seraient meilleurs. Je veux dire, c'est que des idées brouillonnes là?

Peut-être que Tsukiko gardait ce manque de confiance mais quelque chose avait déjà commencé à changer au fond d'elle. Cette confiance que son coéquipier lui accordait, cet enthousiasme qu'elle n'avait plus vraiment connu et ces mots encourageants dont elle avait droit eurent plusieurs effets. Sa timidité et sa mélancolie d'être inutile semblaient se battre un tantinet en retraite. Si ses idées intéressaient vraiment quelqu'un, cela voudrait dire qu'elle sera utile au village et à la population.

Cela voudrait dire qu'elle aurait son rôle. Enfin.

C'est le sourire aux lèvres qu'elle rentra à Suna. Cependant il disparut bien vite quand elle dû faire face à son père et lui expliquer qu'elle allait quitter la demeure familiale. Elle s'était attendue à tant de réaction mais pas à cette dernière : l'autorisation de partir sans aucune objection. Il lui donnait le droit de quitter ce lieu sans objecter, sans insister pour qu'elle reste.

Avait-elle été une gêne ? Ou alors voulait-il seulement que sa fille grandisse dans un environnement plus sain ? Pour le père, c'était le second cas clairement. Il n'était pas aveugle à la jalousie de sa femme et il n'en pouvait plus d'être écartelé entre elle et sa fille née d'une autre union. Cependant, Tsukiko l'interpréta clairement autrement, considérant sa présence - ou sa naissance tout simplement - comme une gêne. Aussitôt, elle se rappela de tous ses efforts pour supporter sa belle-mère, ses longues attentes pour avoir à quelques mots doux de son père ou encore ses longues nuits d'entraînement. Tout cela n'avait donc aucune importance ? Tout cela ne méritait-il pas un peu de reconnaissance, une petite insistance de rester, ne serait-ce que pour la forme ? Voilà comment elle pensait. C'est donc le cœur brisé, les larmes ravalées qu'elle se rendit chez Kibo pour y habiter momentanément.

Momentanément car cette sensation d'être une gêne où qu'elle aille ne la quittait pas et surtout parce que Kibo avait sa propre vie, et elle ne voulait pas s'imposer bien trop longtemps. Les recherches pour un nouvel appartement allait donc débuter mais avec une difficulté notoire : elle n'allait payer qu'avec ses propres sous, et non ceux donnés par son clan. L'origine de ses sous personnels ? Une part de ses petites missions - cette mission rang B allait être une grande aide - et l'autre part d'une autre activité - activité à trouver également. Elle allait retrouver ses vieilles habitudes de débrouillarde de l'époque où elle habitait encore à Konoha, un tantinet orpheline et seule.

Dorénavant, L'époque où elle mendiait reconnaissance et amour était terminée. Plus jamais elle ne sera dépendante d'eux tant financièrement qu'humainement. Plus jamais elle ne sera une gêne que ce soit pour eux ou pour ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Mission de Rang B • Exploration [Kawaguchi Tsukiko] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de Rang B • Exploration [Kawaguchi Tsukiko] Mission de Rang B • Exploration [Kawaguchi Tsukiko] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de Rang B • Exploration [Kawaguchi Tsukiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Rapport de Ki, mission team 1 [Kawaguchi Tsukiko]
» Cadeaux explosifs - Mission rang D ⌈Kawaguchi Shitaike⌋
» Mission Rang B, Les offrandes de Hachibi [Setsuko Akuma, Nishimura Kusanagi et Kawaguchi Manzo]
» Kawaguchi Tsukiko
» L'arnaqueuse [PV - Kawaguchi Tsukiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni :: Désert Aride de Kaze no Kuni-