N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Attaque Surprise : Konoha/Kumo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Attaque Surprise : Konoha/Kumo Empty
Message(#) Sujet: Attaque Surprise : Konoha/Kumo Attaque Surprise : Konoha/Kumo EmptyVen 12 Sep 2014 - 19:41


CONTEXTE
    Ce n’est pas la première fois que le duo Seki marcha sur les terres du Pays du Feu et plus précisément près de Konoha. Après avoir tenté de récupérer les informations que le village de la Feuille possédait sur les Furyous et après avoir essuyé un échec retentissant face au refus catégorique de Sabakyô Seitô, les relations entre Konoha et Kumo subirent un fort coup à tel point que l’alliance fut suspendue.
    L’arrivée du Raïkage en personne n’arrangea pas les choses : la protection à multiples couches des informations de Konoha par l’Intendant fit sortir le Yondaime de Kumo de sa neutralité accoutumée. Le retour de Myakudou Onpu changé ne modifia pas le cours de cette histoire. Et c’est avec énormément de tension que Konoha et Kumo se quittèrent une nouvelle fois.
    Mais il y allait avoir un troisième acte.
    Ayant mis au point leurs plans respectifs, Sabakyô Seitô et Karasu Tsumei se doutaient que tôt ou tard cette affaire d’informations allait revenir, mais de façon plus brutale. Et c’est le Raïkage qui initia cela. Il envoya une Genin partir accompagner Yamanaka Meia afin de tenter cette dernière à fouiller son esprit. Mais elle ne le fit pas, et ainsi la sécurité autour du Temple de Kyûbi ne fut pas renforcée. Ainsi, il semble que la Yamanaka ne soit pas envoyée en mission secrète.
    Toujours est-il que Seki Zennosuke et Seki Hasaki partirent s’infiltrer dans le Temple de Kyûbi, mais ne firent rien de plus que de le visiter en premier lieu. Les quelques gardes prévinrent leur village, et une équipe se mit en route…
    Konoha est en droit d’exiger les règles sur leur territoire, mais les deux Kumojins ne font rien de plus que de visiter un lieu public. Qui craquera le premier ? Et au final, qui prendra les informations de l’autre ?

RÈGLES
    Ø Respectez l'ordre de post, et privilégiez ce RP pour ne pas le faire traîner.
    Ø Vous avez 36h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, le Maître du Jeu viendra poster pour vous laisser une seule et unique fois 12h supplémentaires. Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu du groupe.
    Ø Chaque personnage a droit à un seul délai de 24h s'il le demande dans le Bureau de SNH.
    Ø Le premier tour est un tour d'introduction, vous devez décrire tout ce qu'il s'est passé jusqu'à maintenant. Pas de technique donc.
    Ø Si combat il y a, résumez toutes vos actions et vos techniques (ainsi que leur rang et leur cible) à la fin de votre RP, avec la balise spoiler ou hide.
    Ø N'hésitez pas à utiliser les Principes de combat, le Guide de Combat et l'Indicateur de Chakra pour vous aider en cas de combat.

ORDRE DE POST
    Seki Zennosuke
    Seki Hasaki

    Sabakyô Seitô
    Nara Natsuki
    Hyô Kôhei
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Attaque Surprise : Konoha/Kumo Empty
Message(#) Sujet: Re: Attaque Surprise : Konoha/Kumo Attaque Surprise : Konoha/Kumo EmptyDim 14 Sep 2014 - 0:43

Zennosuke et son frère d’arme et non moins chef de clan étaient arrivés aux portes du temple Kyuubi. Le regard bleuté du Seki se posa sur la majesté de ces lieux empreints d’un lourd silence que seule une très grande histoire peut conférer à un lieu. Bien plus que les murs de Konoha, bien plus que ses portes, le temple de Kyuubi inspirait le respect pour le visiteur qui y faisait face la première fois. Oui, Zennosuke était quelque peu impressionné. Oui, il respectait ces lieux, n’étaient-ils pas un des signes extérieurs de la grandeur de Konoha ? N’étaient-ils pas une sorte de reconnaissance envers le démon à neuf queues, une reconnaissance envers Kyuubi ? N’étaient-ils pas une sorte de rappel de l’intime relation existante entre le démon-renard et le village caché de la feuille ? A Hi no Kuni, l’histoire des bijuus, l’histoire de leurs réceptacles, l’histoire des Uchiwas et des Senjus était particulièrement abondante. Quasiment l’histoire du monde prenait une grande partie de ses racines ici, dans le pays du feu. De nombreux secrets y étaient probablement dissimulés ; le type de secrets même qui avaient fait quitter le Jonin, membre du Satoru, en compagnie du Chuunin et chef de clan Seki jusqu’ici. L’acte 1 de leurs recherches sur tous ces sujets intimement liés les uns aux autres, en plein Konoha, s’était soldé par un cuisant échec, doublé d’un camouflet diplomatique. Aujourd’hui, le duo revenait sur les terres du pays du feu, pour une seconde tentative. Si les konohajins leur interdisait l’accès de Konoha, l’objectif des kumojins à présent était de bénéficier du régime spécial du temple de Kyuubi pour tenter de glaner des informations qu’ils auraient dû déjà avoir si Konoha s’était comporté tel que l’allié qu’il était censé être.

Le duo avait passé les portes du temple, payé un ticket d’entrée, signé un ou deux papiers sur lesquels ils laissaient des informations sur leur identité, comme tout le monde. Une procédure routinière, normale, appliquée à n’importe quel touriste. Les deux kumojins n’y avaient pas dérogé et ils ne furent nullement retenus. Curieusement. Alors comme ça Hasaki et Zennosuke n’étaient pas encore persona non grata au pays du feu ? Malgré les récents incidents et la bienveillante attention de l’intendant Sabakyo à leur égard ? Bien… Peut-être l’Hokage, y était pour quelque chose. On disait tant de bien sur lui. S’il devait bien y avoir quelqu’un qui avait un minimum la tête sur les épaules à Konoha, ce devait être lui. Il devait certainement être derrière cette mesure, ou plutôt, derrière le fait que les mesures de coercitions ne soient pas aller plus loin que la simple reconduction aux frontières. Car le Sabakyo, certainement, souhaitait aggraver la situation au point de passer Kumo d’allié à ennemi. Curieusement, tout en souhaitant obtenir les informations nécessaires pour le village des nuages, le Raikage prenait le risque qu’une guerre éclate entre les deux alliés en envoyant les deux Seki dans le temple de Kyuubi. Le Sabakyo, ce fourbe, n’hésiterait pas une seconde à déclencher les hostilités aux torts des kumojins. Assurément !

Le Jonin et son frère d’arme ne s’étaient pas échangé beaucoup de mots. Tous deux devaient encore être troublés par les récents événements. Le fait que Tsumei ait récupéré les sceaux, dont celui de Makka. Zennosuke savait ce que c’était, quoiqu’il n’ait pas réagi. Hasaki devaient se demander ce qu’en ferait Tsumei. C’était normal, car Zennoske lui-même se posait la même question. Quel pari risqué allait encore prendre l’Ombre du village des nuages ? L’image du visage sérieux du Raikage revint à l’esprit du Seki. Il préparait quelque chose de dangereux. A tous les coups ! Tous allaient vivre des moments difficiles car si le Raikage allait faire face à des difficultés que le Seki n'imaginait pas le moins du monde, il paraissait évident qu'une patrouille de konohajins viendrait tôt ou tard enquiquiner le duo Seki. A n’en pas douter. Rester à espérer que le Raikage s’en sorte, lui qui avait préféré agir seul, encore une fois. Le Duo quant à lui, ferait de son mieux, comme d'habitude.

Zennosuke et Hasaki avaient fini de faire le tour des principales salles du temple. De l’information il y en avait. Des choses certainement brodées, pleines de bonnes intentions à l’égard de touristes de toutes façons subjugués par le lieu et l’histoire qu’on leur servait sur un plateau d’argent. Ce genre d’information, ce n’était pas ce qui était réellement recherché par les Shinobis de kumo. Il leur fallait plus. Peut-être qu’en empruntant ce couloir qui se détachait de l'obscurité et qui s'offrait à eux, ils finiraient à en apprendre plus. Ce couloir menait à des escaliers qui eux-même donnaient accès aux étages inférieurs, au sous-sol. Très bien. Maintenant quelle était la démarche à suivre ? Était-il nécessaire de se séparer ? Ou était-ce plus sage de continuer à deux ? Posant un regard interrogateur vers le Chuunin, Zennosuke souhaita recueillir son avis. Hasaki comprendrait le sens de la question, il comprenait les regards de Zennosuke.

Là bas, au loin, il sembla au Seki que des gens arrivaient vers le duo. Étaient-ce des touristes ? Des gardes ? le duo allait être fixé sous peu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Hasaki
Seki Hasaki
Informations
Grade : Général du Satoru
Messages : 760
Rang : A+

Attaque Surprise : Konoha/Kumo Empty
Message(#) Sujet: Re: Attaque Surprise : Konoha/Kumo Attaque Surprise : Konoha/Kumo EmptyDim 14 Sep 2014 - 1:20


Notre mission avait été donné, c'était donc l'heure d'avancer vers le temple de Kyubi. Notre Raikage venait de récupérer l'intégralité des sceaux que je possédais précieusement, ainsi que l'original. Partit pour notre mission avec l'idée que nous n'aurions rien, particulièrement efficace comme idée. A nous de la mettre en action. Les paroles du Raikage sonnaient clairement dans mon esprit, surement pareil pour Zennosuke. Les détails de la mission furent donnés et précisés. Dans tout les cas, nous réussirons notre mission. L'idéal serait de réussir à capturer Sabakyo Seito ou bien le Hokage et d'appuyer sur le fait que c'était dans le seul but de pouvoir survivre à notre sortie du temple jusqu'au retour à Kumo avant de régler ultérieurement cette histoire. Si nous nous faisions capturer, le Raikage appuierait sur le fait que deux membres importants du village de Kumo se sont fait attaquer sans aucun raison et capturés alors qu'ils visitaient simplement un temple, ingénieux.

Toujours aussi confiant en mon Raikage, j'étais donc rentré en compagnie de Zennosuke dans ce fameux temple de Kyubi, sans trop de soucis et surtout, sans cacher pour autant mon visage. Mes habits bleus avec lesquels je m'étais entretenu avec l'intendant étaient actuellement portés. J'étais préparé à tout pour accomplir ma mission. A la fois déterminé et confiant, malgré notre infériorité numérique flagrant, je me trouvais en territoire non amical, à inspecter les parois du temple, à chercher ce qui doit être trouvé, dans l'attente d'un quelconque comité d'accueil.

La visite du temple se fit tranquillement, sans perturbations. Zennosuke était auprès de moi, tandis que nous scrutions chaque recoin de chaque salles du temple. Nous échangions peut de paroles, surement l'habitude, surement la tension qui émanait à la fois de la mission mais aussi, celle que l'on ressentait dans un lieu tel que celui-ci. Le respect, le silence et la discrétion était de rigueur dans un temple. Le passé de celui-ci, ses tourments, ses secrets, l'icône qu'il représentait, tout cela le rendait très particulier. C'est en marchant, en inspectant les recoins qu'ils trouvèrent un passage particulièrement suspect, qui menait apparemment vers un lieu souterrain quelconque, peut-être ce que nous recherchions d'ailleurs. Mes sens particulièrement aux aguets depuis notre entrée dans le temple et particulièrement affuté depuis notre dernier entrainement au village me fit me retourner vers une direction précise. Le regard interrogateur de mon frère Seki avait sa réponse, nous ne pouvions pas bouger, pour le moment. Cependant, je pourrais très bien lui offrir la possibilité de continuer son instigation en retenant les personnes qui venaient à nous. Mes nouvelles capacités sauraient les retenir un minimum, Hokage, unité spécial ou quiconque d'autres. Un Furyou même devenait bien plus accessible maintenant. Je n'étais plus le même et ceux qui oseraient m'affronter en prendraient conscience.

Un regard seul suffit à faire comprendre à mon équipier ma pensée. Nous allions rester sur notre position, si il faut, nous déciderons de la suite des évènements. Une échapatoire obscur se trouvant juste derrière nous. Je regardais donc les personnes qui venaient vers nous, observateur avant tout.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Attaque Surprise : Konoha/Kumo Empty
Message(#) Sujet: Re: Attaque Surprise : Konoha/Kumo Attaque Surprise : Konoha/Kumo EmptyDim 14 Sep 2014 - 17:45

PNJ :
L'hiver était venu, comme le froid recouvrant la terre du pays du Feu. Je n'étais plus intendant depuis un petit moment, mais j'avais rejoint l'ANBU. Pouvait-on me blâmer de n'avoir pour but que la protection de mon village ? C'était une question sans réponse. Je m'en fichais. La Fin justifiait les moyens, c'était ce qui faisait ma force. Peu importe ce qui devait se passer tant que le résultat était le même. Aller dans le sens le plus efficace et le moins encombrant possible, c'était tout ce qui comptais.

La journée s'annonçait tranquille. Mais quand je vis ce petit lutin noir d'encre venir vers moi, je compris qu'il en serait autrement. Ouvrant un parchemin vierge, je lui laissais inscrire le message noir sur cette blancheur. Je regardais, avant de pousser un soupir. J'avais donc eu, malheureusement, raison. Kumo avait pénétré en petit comité dans le Temple du Feu. Le temps était venu. C'était sans compter sur Hiriko, qui m'écoutait non loin...

    « Au final, ils sont venus, n'est-ce pas...? Tu sembles mélancolique, Seitô-kun, cela ne te ressemble pas vraiment. »


Je soupirais. Kumo avait apparemment envoyé deux agents, dont ce diplomate. Je me rappelais des dires du Hokage sixième du nom : l'attitude de deux émissaires n'est pas celle d'un village entier. En vérité, je ne connaissais pas l'autre. De ce que j'avais entendu des enregistrements, il semblait, a priori, plus calme et respectueux que son confrère. Si ce n'était pas le cas... Étions-nous à l'aube d'une nouvelle guerre ?

    « Ahhh... Quelle douce brise hivernale. Le feu de la guerre semble si loin, et pourtant, il est à nos portes. »

    « Hyô Kôhei est sur place. Prends tes dispositions et préviens Nara Natsuki. Prépare aussi ce que tu sais. »

    « Tu comptes y aller en personne ? »

    « C'est moi qui ai commencé cette histoire, je me dois de la terminer. »

    « Si tu pouvais y mettre un point final... »

    « Tant que Konoha aura des ennemis, il n'y aura aucun point final. »


Il poussa un soupir, Hiriko était quelqu'un d'intelligent. Il savait que ma pensée était extrême. Et étrangement réaliste. Quel paradoxe ? C'était probablement ce qu'il appréciait chez moi. Que je décrive si bien les paradoxes de ce monde. Hiriko se déplaça rapidement à la rencontre de Nara Natsuki. Il connaissait son texte par cœur. Il fallait simplement dire au Nara que l'ANBU avait besoin de lui au Temple de Kyûbi pour savoir ce que trame des Kumojin. Le Nara était au courant de mon appartenance, mais on lui avait précisé ici que j'agissais en tant que Jônin. Était-ce une bonne idée ? L'avenir allait nous le dire.

Effectuant un Shunshin, j'arrivai très rapidement au Temple de Kyûbi. Mon élève m'attendait, je lui fis un signe de la tête, avant que le Nara ne nous rejoigne. Au final, nous étions 3 ninjas confirmés pour savoir ce que faisaient deux Kumojin au sein du temple. Ici, il n'y avait rien. Le temple avait était détruit, reconstruit, puis détruit une nouvelle fois avant d'avoir était reconstruit une deuxième fois. C'était un lieu connu, et ne détenant plus réellement des secrets au vu de ses nombreux travaux dans l'histoire.

    « Il faut savoir ce que font les Kumojin sur le territoire du pays du Feu, d'autant plus dans un lieu sacré. Néanmoins, ils n'ont commis encore aucune effraction, nous ne pouvons donc pas les arrêter, juste effectuer une interpellation en raison du rapport actuel qu'entretiennent nos deux pays. »


Tout du moins, pas encore. A ce que j'en avais vu, il y avait de fortes probabilités que l'un d'eux commette une erreur avant nous. Seuls les prêtres avaient accès à certaines salles. Tant qu'il restait dans les lieux publics, il n'y avait rien à craindre. Nous nous avancions dans les couloirs. Chacun de nos pas résonnant dans l'immense temple silencieux. Intéressé par un couloir à accès restreint au Prêtresse du Temple, je commençais personnellement l'interpellation.

    « Seki Zennosuke et Seki Hasaki, conseiller du Raikage en personne au sein du centre religieux du culte du Renard. »


J'observais les Seki attentivement, avant de continuer avec un ton tout aussi neutre qu'impassible.

    « Je n'irai pas par quatre chemins. Au vu de l'état des relations entre nos deux pays, je suis curieux de savoir ce que viennent faire les deux émissaires de Kumo. Je doute que ce soit pour le tourisme. Alors je vous poserez simplement deux questions : que faites-vous ici et que recherchez-vous précisément ? »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

Attaque Surprise : Konoha/Kumo Empty
Message(#) Sujet: Re: Attaque Surprise : Konoha/Kumo Attaque Surprise : Konoha/Kumo EmptyLun 15 Sep 2014 - 11:02

Ce serait une bonne idée, lui avait dit Onpu. Natsuki n'en était pas vraiment certain. Le jeune homme au visage balafré avait toujours eu des réflexions douteuses – quoi qu'au final, aux conséquence pas toujours catastrophiques – mais là il en tenait une sacrée. Était-ce lié au fait qu'il semblait étrange depuis son retour à Konoha ? Le Nara tatoué restait persuadé qu'il ne lui avait pas tout dit, mais ne lui en tenait pas rigueur pour autant : lui aussi avait ses petits secrets bien sales qu'il ne souhaitait pas ébruiter, aussi il comprenait.

Toujours est-il qu'il s'était retrouvé à devoir jouer avec sa vieille guitare la partie instrumentale des répétitions du spectacle des Mikos qui aura lieu à Noël dans le Temple du Feu. Une optique qui ne l'enchantait pas vraiment. Il ne cachait pas et avait parfaitement conscience qu'il était loin d'être un musicien de génie. Il n'avait jamais été très doué avec, et n'avait rien entreprit pour le devenir. La musique restait pour lui une sorte de jeu plus qu'occasionnel, quelque chose qui n'avait pas sa place dans un monde où il était préférable de savoir manier le sabre plutôt que la corde – à moins bien sûr que l'instrument en question soit la source même du pouvoir de l'individu, ce qui n'était pas son cas. Il ne s'était donc jamais vraiment investit dedans : il était un ninja, pas un musicien. Au fil des années, sa guitare avait prit la poussière – ou plus exactement, l'aurait prit s'il n'était pas consciencieux de sa chambre. Il ne la délogeait de son socle qu'à de très rares occasions, et ne s'échauffait qu'à peine les doigts dessus. Il n'était pas foncièrement mauvais, et pouvait même jouer sans être obligé de devoir présenter des excuses à tous les amateurs de musiques, mais l'on sentait qu'il manquait derrière les années de pratiques nécessaire pour que la composition paraisse naturelle. Ce dont il s'en était toujours éperdument fiché lorsqu'il l'utilisait. Pour autant, cela faisait presque un an maintenant qu'il s'était rapproché de son instrument. Pour une raison qui lui échappait encore et toujours, lorsqu'il se mettait à en gratter les cordes, son esprit commençait à voguer sur les notes qui s'en échappaient. Le maléfice qui le rongeait lentement l'avait privé de beaucoup, que ce soit ses capacités ou même son humanité, mais dès qu'il jouait, il se sentait apaisé, comme si ces trois dernières années n'avaient été qu'un horrible cauchemar dont il venait de se réveiller. Il savait très bien que ce n'était pas le cas.

Il verrouilla sa porte une fois sortit de chez lui, et affronta l'hiver pour rejoindre le Temple du Feu où il était attendu. Il existait assez peu de mots dans le dictionnaire japonais pour exprimer à quel point il détestait cette saison. Ce n'était même pas une question de neige ou de froid, il la méprisait viscéralement, tout simplement, et les conséquences sur sa personne se voyaient nettement. Sapant sa force et son moral, l'hiver le réduisait à l'état de larve lorsqu'il ne travaillait pas. Quant aux assignations qu'il recevait, il s'en occupait toujours avec autant d'efficacité, mais aussi avec une mauvaise humeur telle que l'on ne lui adressait jamais ne serait-ce que la parole sans une bonne raison. Et l'on évitait comme la peste ces bonnes raisons. Aujourd'hui ne faisait pas exception.

Le visage creusé et les yeux encore plus cernés que durant le reste de l'année, il se mit en marche d'un pas trainant en direction des Grands Remparts du Village. Sur ses habits habituels – ensemble sombre à manches longues et gilet tactique de combat à poche multiple dont il ne se séparait jamais – il s'était drapé d'une épaisse cape de voyage pour se protéger du froid mordant, dans laquelle il s'emmitoufla. Seuls sa tête, ses tibias et la housse de sa guitare jetée par-dessus son épaule dépassaient du vêtement hivernal.

En chemin, il aperçut vaguement Seitô passer en trombe, guère plus remarquable qu'un coup vent au milieu des rues relativement désertes de Konoha. Peut-être avait-il oublié de fermer le gaz chez lui avant de partir ? Natsuki n'eut même pas l'envie de hausser les épaules pour témoigner son inintérêt de la réponse. Arrivé à la Grande Porte, quelqu'un s'interposa en apparaissant presque devant : il avait visiblement à lui parler. De la même manière que l'on contourne un lampadaire planté au milieu de la rue, le Nara tatoué fit un écart sur sa route pour l'éviter, ponctuant le tout d'un simple '' Hum '', signe qu'il l'avait entendu et qu'il attendait la suite. Il ne s'arrêta pas pour autant, forçant Hiriko à le suivre pour délivrer son message, mais compte contenu de son allure, le messager n'eut besoin que d'une quinzaine de mètres pour en faire le tour. D'un soupir, il hocha la tête, puis disparut à l'aide de son propre shunshin en plantant Hiriko sur place.

Le vent froid percuté à pleine vitesse n'avait rien de plaisant sur le visage, et n'arrangea pas grand chose à l'humeur de Natsuki lorsqu'il se réceptionna non loin de Seitô et d'un autre shinobi qui devait probablement être Kôhei. Il ne les salua pas, se contentant d'écouter avec un regard fatigué le résumé de la situation de l'homme au masque à gaz sans piper mot. Du moins, jusqu'à la fin.


« Et donc, vous me demandez à moi spécifiquement de venir parce que vous avez deux touristes étrangers sur les bras dans un temple reconnu dans le monde ? »
lâcha-t-il d'une voix aussi froide que désagréable.

Il avait bien sûr entendu parlé du contexte particulier qu'impliquaient les deux '' touristes '' sur leur terre, mais cela ne lui donnait pas pour autant l'envie de faire preuve de finesse et de doigtés dans ses propos. Pas aujourd'hui en tout cas.


« L'ANBU n'est plus capable de gérer ce genre d'affaire ?»
ponctua-t-il d'un soupir las. « Enfin passons. Si vous craignez d'y aller seul Seitô, je vais vous tenir la main, mais réglons cela vite. Et au cas où le détail vous aurait échappé, je ne suis d'humeur ni aux jolies phrases bien enrobées d'un sourire, ni à la subtilité aujourd'hui, alors n'attendez pas de patience de ma part. »

'' Comment se faire des amis et apaiser une situation conflictuelle '' , aux éditions Feuilles d'Or.

Lorsque le trio entra dans le Temple du Feu, il ne mit pas longtemps à localiser la raison de leur venu ici. Seitô se chargea des politesses – qui restèrent d'un niveau nettement supérieur à celui du Nara tatoué en cette froide journée nuageuse – et très vite, un climat de tension s'installa. Les touristes, même absorbés par les fresques superbes qu'avaient peint les membres du clan Hyô ou par les remarquables gravures qui ponctuaient les colonnes, en prirent conscience. Les quelques Mikos de service aussi, en conséquence de quoi elles dirigèrent dans le calme chacun vers la sortie.

Natsuki dans son cas ne semblait pas particulièrement affecté. Il se contentait d'attendre en silence, promenant un regard lassé sur les deux émissaires de Kumo. Mais aussi peu désireux qu'il était d'être ici, il n'en restait pas moins professionnel. Il avait conscience que la situation pouvait s'envenimer à n'importe quel instant, aussi il restait très attentif au comportement de quatre autres shinobis présents. Les genoux légèrement fléchit sous sa cape, il se tenait prêt à réagir au moindre signe suspect.

Ou a réagir lui-même à la moindre provocation qu'il n'aurait pas la patience de supporter...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Ryosei
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

Attaque Surprise : Konoha/Kumo Empty
Message(#) Sujet: Re: Attaque Surprise : Konoha/Kumo Attaque Surprise : Konoha/Kumo EmptyMer 17 Sep 2014 - 0:51

    Des Kumojins ici… t’en penses quoi, Obake ?
    On va les écraser, et les faire bouillir tout cru !


Je pouvais constater que ma petite araignée domestique avait hérité de son tout premier maître, sa haine pour le village de Kumo. Mais très franchement, les faire bouillir n’est pas ce qui m’intéresse le plus, contrairement à ce que l’on m’a conseillé. Non.

Oui, il y avait bel et bien des Kumojins ici. Deux pour être exact. Le Temple de Kyûbi était bien entendu ouverts aux visiteurs, étant un lieu de culte connu dans le monde entier, au même titre que d’autres temples, présents dans chaque grand pays de ce monde. Néanmoins, vu les derniers évènements, se promener sur le territoire du Feu lorsqu’on est de Kumo, n’est pas ce qu’il y a de plus prudent à faire.

La suspicion est de mise. Venir ici si peu de temps après cette affaire… il valait mieux être prudent. Surtout que… ils me parlent. Je ne pense pas les avoir déjà rencontré, mais… quelque chose m’échappe. J’ai comme un mauvais pressentiment.

Ce jour-là, j’étais affecté à la surveillance du Temple. C’est une tâche qui revenait de temps à autres, et celle-ci ne me dérangeait absolument pas. Ce lieu m’inspirait quelque chose de particulier… quelque chose d’indéfinissable. C’est une source d’inspiration à toute épreuve, un lieu sacré. Je m’y sens bien.

Cependant, l’heure n’était plus à se tourner les pouces, mais aux renseignements. Je me dirigeai vers l’entrée de la zone, afin d’y trouver la liste, comprenant les inscriptions de tous les visiteurs. Ce qui devrait me donner l’identité des deux Kumojins… Seki Zennosuke, et Seki Hasaki.

    C'est bien ce que je craignais...


Je comprends mieux maintenant. Ce sont les deux membres du village caché des nuages qui sont venus récemment à Konoha, dans le but d’obtenir nos informations. Seitô a eu à faire à l’un d’entre eux. J’ai été mis au courant de cette affaire par l’intermédiaire de Seitô, et qui n’est pas réellement passée inaperçue. Deux Kumojins à Konoha encore, ça peut rester discret… mais quand le Raïkage se pointe également, ça fait du bruit. C’est de là qu’ils me sont parus suspects, et étrangement familiers.

Bref, du coup, il n’y a plus un seul instant à perdre. J’écrivis rapidement un message avec mon pinceau et mon encre, qui expliquait brièvement la situation, ainsi que la présence des deux membres du clan Seki au Temple. L’encre se matérialisa en un petit lutin ailé, qui partit à toute allure vers une personne que je connaissais bien : mon senseï. Il devrait arriver dans quelques minutes maintenant. En attendant, je vais tâcher de ne pas perdre de vue les deux Kumojins, afin qu’ils ne tentent rien. Simple mesure de précaution, sait-on jamais.

Ils ne perdirent pas de temps. Seitô se ramena finalement, accompagné de Nara Natsuki, qui fut également intendant. Une icône emblématique du village en soi. Là au moins, s’il y a un problème, celui-ci pourra être rapidement maîtrisé.

J’écoutais mes deux mentors. Si le premier était plus posé, le second, lui… était beaucoup moins agréable. Eh bah, ça promet. Je ne sais pas grand-chose sur lui, et sur leurs affaires, mais je voyais bien que le ton était assez électrique.

On continua donc, afin de finalement intercepter les deux Kumojins, qui s’approchaient d’une zone à laquelle ils ne sont pas censés avoir accès. Les murs autour de nous étaient peints avec finesse et précision, de motifs et de symboles, avec Kyûbi en son centre. Des peintures de ce genre se trouvent un peu partout dans le temple. C’est d’ailleurs une membre du clan Hyô qui s’en est occupée, lors de la précédente reconstruction du temple.

Patiemment, j’attendais la réponse de nos deux visiteurs, que le Sabakyô a interpellés, légèrement en retrait. Mes yeux ne quittèrent pas le duo de Seki, et mon attention était toute sur eux.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Attaque Surprise : Konoha/Kumo Empty
Message(#) Sujet: Re: Attaque Surprise : Konoha/Kumo Attaque Surprise : Konoha/Kumo EmptyMer 17 Sep 2014 - 13:17

Le duo venait rapidement d’être rejoint par trois shinobis. Deux étaient connus du Seki. Le troisième, quant à lui, Zennosuke le voyait pour la première fois. C’est sur ce dernier que son attention se portait les premiers instants, tandis que l’intendant de Sabakyo, fidèle à son style, jouait les inquisiteurs et les hommes de poigne. L’inconnu du trio avait des cheveux blancs, des yeux rouges, un visage de gosse. D’ailleurs il en était un. Il y avait facilement 5 ans de différence entre Zennosuke et lui. Plus ? Moins ? Qui sait ? Au final, tout ceci n’était pas déterminant. Même gamin-ninja reste un ninja et doit être considéré comme tel. Ayant entrevu la haine viscérale que portait le Sabakyo envers tout ce qui est kumojin, il n’y avait pas à douter que ce gamin là, était quelqu’un de supérieur à un simple Chuunin. Donc au final, quelqu'un de potentiellement dangereux.

Le regard du Seki se porta sur le Nara. Nara Natsuki, le seul ninja de Konoha, autre que l'Hokage, ayant été à la table des Kage lors du sommet en prélude à l’apparition des furyous version 2.0 Zennosuke avait entendu vaguement parler de ses exploits lors de la guerre d’indépendance. On en disait beaucoup de bien, niveau combat, et bien entendu, le Seki nourrissait le désir secret de croiser le fer contre celui qui avait longtemps été un allié. Pour autant, le Nara tatoué faisait un peu peine à voir. Ses yeux lançaient un regard las, comme quelqu’un qui en aurait marre de vivre. Quoi qu’il en soit, lui aussi devait être surveillé comme du lait sur le feu.

In fine, le regard du Seki se porta son l’actuel ennemi numéro 1 de Kumo : j’ai nommé Sabakyô Seitô. Voilà qui est curieux. Un personnage qui n’a d’autres ambitions que de briser une alliance établie entre deux nations depuis belle lurette pour des motifs on ne peut plus… égoïstes et déraisonnables. Un homme qui semble à première vue avoir pour seul objectif de se placer sous les projecteurs et bénéficier d’une gloire tristement acquise et qui forcément ne sera qu’éphémère. Que pouvait-il encore reprocher à deux touristes visitant un lieu public ? Le regardant fixement, mais d’un air impassible, le Seki écouta la fin de la tirade de l’ex intendant. Précis, concis courtoisement menaçant, l’homme au masque tentait de déstabiliser le duo kumojin par des propos savamment choisis. Belle perte de temps !

Avant que le Seki n’ait quoi que ce soit d’autre à penser, le Nara se mit à parler. L’on sentit tout de suite l’animosité existante entre lui et son frère d’arme le Sabakyô. Ainsi, il existait à Konoha quelques âmes encore assez lucidse pour se rendre compte que tous les actes du Sabakyô sonnaient faux. Si Seito avait été dirigeant à Kumo, il y a longtemps qu’il aurait fait les frais d’un coup d’état. Ceux de Konoha étaient bien trop lisses, bien trop obéissants…

Zennosuke nota la fin des propos du Nara. Quelles que soient leurs relations lui et le Sabakyô, il se montrait prêt à collaborer et à en venir aux mains pour régler ce qu’il considérait comme une situation conflictuelle. L’envie de se coller une main sur le visage se fit grande, tant tout ceci était ridicule, pour autant, Zennosuke ne réagit pas. Konoha était peuplé de gens incapables au fond. Pour laisser un énergumène tel que le Sabakyô être aussi libre dans ses décisions, il fallait vraiment que tous soient atteints. Poussant un soupir de découragement, le Seki tenta une réponse à l’intendant :

« Que peuvent-faire deux touristes dans un temple comme celui-ci ? Je donne la réponse vu qu'elle semble si indispensable : visiter ou se recueillir. Je n’ai pas l’intention de subir vos ondes négatives, empreintes de peur et ressentiment, alors si vous voulez bien m’excuser Monsieur l’Intendant... »

Un ton neutre et pourtant tant de notes moqueuses…

Le Seki se retourna marcha en direction du mur le plus proche sur lequel était fixé une inscription. Il était possible d’y lire : salle des archives (ouvert au public). Une autre indication montrait que cette salle des archives se trouvait dans les sous-sols ainsi que d’autres pièces un peu moins disponibles pour le public. Certes.

Portant son regard sur Hasaki, le Seki attendit de lui qu’il l’accompagne. Il était inutile de perdre du temps ici. Puis, quoi qu'il en soit, leurs gardes les suivraient probablement. Mais était-ce important ? Rien de tout ce qui se jouait ici n’était décisif. Zennosuke avait fini par le comprendre en voyant le Sabakyô rappliquer tel qu'attendu. Karasu Tsumei est un homme infiniment secret. Il ne faisait réellement confiance à pas grand monde hormis lui-même et peut-être le regretté Shodaime Raikage. Dès lors, tout ce qui se jouait ici n’était rien d’autre qu’un épisode HS, un entracte d’un acte qui se déroulait hors de ce lieu et dont l’acteur principal n’était autre que le Yondaime Raikage. S'il y avait quoi que ce soit de décisif, Karasu Tsumei lui-même serait ici, présent... Où était-il à cette heure-ci d’ailleurs ? Que faisait-il des sceaux, du sceau de Makka ?

Écoutant attentivement les moindres mouvements de ceux qui n’allaient certainement pas tarder à être de redoutables adversaires, le Seki se tenait prêt tout en essayant de ne pas donner l’impression de l’être. Un jeu de dupe, une belle partie de poker, voilà ce qui se jouerait ici. En attendant, le voilà qui empruntait les escaliers pour rejoindre les salles d'archives.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Hasaki
Seki Hasaki
Informations
Grade : Général du Satoru
Messages : 760
Rang : A+

Attaque Surprise : Konoha/Kumo Empty
Message(#) Sujet: Re: Attaque Surprise : Konoha/Kumo Attaque Surprise : Konoha/Kumo EmptyMer 17 Sep 2014 - 20:59

Sabakyo Seito, Nara Natsuki, et... un jeune homme inconnu. C'était donc notre comité d'accueil. Cela ne m'étonnait guère que ce Sabakyo soit parmi nos escortes. Son absence m'aurait parut au contraire plus que louche et inquiétante. Cela me rassurait presque qu'il soit présent, sa haine ouverte et inexpliquée envers ceux de Kumo fait qu'il n'aurait pas pu s'empêcher d'être présent. Pas la peine d'en parler plus de cet homme, on allait pas tarder à lui ouvrir le crâne, quoi qu'il se passe, je lui ferais payer son idiotie. Quand au second, c'était le Nara de Konoha que j'avais déjà rencontré lors du combat contre le Genei Ryodan notamment. Ce même ninja se fit reconnaitre pour plusieurs autres actes mais rien de très remarquable. Aujourd'hui, c'était un homme dénué de la fameuse flamme que tout ninja possède qui se tenait devant nous. Un homme ainsi pourrait me faire éprouver de la pitié si je ne savais pas qu'il avait un niveau assez grand pour nous mettre à mal à lui seul.

Moi qui espérais tant voir un jour cette fameuse volonté du feu qui fait à elle seule la légende de Konoha. Où est-elle donc passée ? Elle n'est apparemment dans aucun de ces trois hommes mais peut-être dans l'homme qui n'avait pas fait parlé de lui depuis quelques temps, mon compagnon de mission lors de la chasse à l'homme masqué, l'Hayashi de Konoha. Quant au troisième ninja présent, bien que jeune, il ne paraissait pas à sous-estimer, comme chaque adversaire on me dira, mais je ne voyais cependant pas une menace en ce jeune garçon qui semblait être le suiveur de ce trio d'infortune.

Mon regard, impassible, portant sur la compassion se porta sur les deux ninjas qui accompagnés le Sabakyo. J'écoutai ce que ce dernier avait à nous dire et ce que Zennosuke lui répondit. Je réfléchis attentivement et je décidai de prendre la parole à mon tour. Un faux sourire flagrant, tandis que Zennosuke commençait à tourner le pas, je prononçai quelques paroles remplit de sincérité mensongère.

    Merci de votre accueil chaleureux, mais comme vient de le dire mon amis et camarade, nous souhaitons simplement visiter plus amplement ce temple. Nous avons oublié de passer par ici à cause du départ brusque, la dernière fois que nous sommes venus. Nous possédons actuellement une permission spéciale afin de voir ce monument mondialement connu. Sur ce, nous avons pas tout visiter, et nous avons encore le retour à faire ensuite et nous sommes invité à manger à Yu no Kuni. Si vous voulez bien nous excuser, nous saurons trouver notre chemin, nous vous remercions, bonne journée.


Un salue incliné de courtoisie et j'emboitais le pas en effaçant rapidement mon sourire lorsque j'eu le dos tourné. Les escaliers se trouvaient devant nous et je faisais bien attention à me situer derrière mon camarade Seki afin de prévenir de toute attaque ou offensive quelconque qui viendrait de derrière. Je venais pour ainsi dire de placer plusieurs phrases longues, fausses, une pic par rapport à la non courtoisie violente du Sabakyo et surtout, une ignorance totale sur leur présence en face de nous. Même si la probabilité qu'ils nous suivent était à son maximum, j'avais gardé un maximum de politesse, nous les avions vouvoyé et remercié de leur présence. Plus mes pas avançaient vers ce tortueux escalier, plus la tension monté et plus mes cinq sens étaient à leur maximum à tel point que j'entendais presque le battement de cœur et sentais la fluctuation du chakra de ceux qui m'entouraient à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Attaque Surprise : Konoha/Kumo Empty
Message(#) Sujet: Re: Attaque Surprise : Konoha/Kumo Attaque Surprise : Konoha/Kumo EmptyDim 21 Sep 2014 - 12:28

Sabakyô Seitô a signalé son absence pour cause de légère maladie. Compte tenu de ça, il perd son joker et son délai immédiatement et a encore jusqu'à dimanche 21h pour poster. S'il ne le fait pas, l'équipe de Kumo aura accompli son objectif et la victoire sera leur. Le combat se poursuivra alors en suivant cette ligne directrice.
Bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Attaque Surprise : Konoha/Kumo Empty
Message(#) Sujet: Re: Attaque Surprise : Konoha/Kumo Attaque Surprise : Konoha/Kumo EmptyDim 21 Sep 2014 - 16:13

Petit mot:

Edit:

Une simple visite ? Je n'en croyais pas un mot. Les temps qui courent, et tout ce qui s'en suivait, même le plus simpliste des Kage ne pouvait mettre son imbécile de conseiller et son autre Ninja hors de la course, au vu des refus pour les laisser dans l'affaire Furyou... En tous les cas, leurs présences ici n'avait aucune logique.

Et après cette petite entrevue, ils partirent en direction de la salle des archives... Dans les sous-sols. Il y avait nombres d'interprétations possibles... Mais en suivant mon raisonnement, cela signifiait symboliquement une seule chose : il cherchait des informations. Et je pense connaître la nature de ces informations : sur les Furyou. Cela me faisait sourire. Le Temple avait était détruit, reconstruit, encore une fois détruit et encore une nouvelle fois reconstruit. Si bien qu'il n'y eût plus grand-chose d'authentique ici, ni rien de grande valeur. Hormis la symbolique du temple, bien sûr...

En soit, il ne découvrirait rien. Aucun passage secret, aucune information, et aucune chose de ce genre. Néanmoins, déplacé des forces militaires dans le territoire d'une nation avec des relations sous tension était une mauvaise chose. Le Nara était sur les nerfs, comme à chaque hiver... Une bonne chose pour la suite... Tout se passait comme prévu.

Écartant mon manteau, je sortais deux masques à gaz précédemment accroché à ma ceinture, et les tendais à mes deux compagnons. L'occasion était parfaite. Ils avaient commis une erreur monumentale en descendant en sous-sol, aux archives, démunis de toute aération suffisante et trop profonde pour en créer une avec un Jutsu. Ils étaient faits comme des rats. Sans un mot, je m'avançais silencieusement devant le couloir menant dans les sous-sols... Toujours avec minutie, j'enlevais mon masque, indiquant à Kohei le pourquoi du comment. Dès que je laisserai échapper un souffle, absolument tout le temple de Kyubî et même ses alentours seront nocifs...

Et je soufflais... Une série de Gaz, couteux en chakra, mais suffisamment puissant pour neutraliser en douceur les Seki. Il n'y avait aucun moyen de riposte, hormis l'odeur et, sous une lumière vive, une très légère distorsion dans l'air. En tous les cas, à peine sentiraient-ils l'odeur du Gaz qu'il serait trop tard... Et ils n'avaient aucune raison de riposter. Une attaque silencieuse et inattendue, qui marcherait à coup sûr, car il n'y a aucune raison valable de se défendre d'une attaque invisible, n'est-ce pas ?

    « Faites le nécessaire pour les récupérer et les mettre dans les Geôles... Je m'occuperai de leur rapatriement à Kumo. J'ai des choses à faire... »


Toujours avec silence, je sortais du temple, marchant vers là ou seul deux Ninjas dans ce monde pouvait marcher...

Etat :


Dernière édition par Sabakyô Seitô le Lun 29 Sep 2014 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Attaque Surprise : Konoha/Kumo Empty
Message(#) Sujet: Re: Attaque Surprise : Konoha/Kumo Attaque Surprise : Konoha/Kumo EmptyLun 29 Sep 2014 - 0:42

Le combat reprend après interruption d'une semaine.
Nara Natsuki à 36 heures pour poster (soit jusqu'à mercredi 23h59).

Merci et bon combat !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

Attaque Surprise : Konoha/Kumo Empty
Message(#) Sujet: Re: Attaque Surprise : Konoha/Kumo Attaque Surprise : Konoha/Kumo EmptyLun 29 Sep 2014 - 21:25

Les gentillesses d'usages venaient d'être échangées. Sur le papier, elles étaient restées propres et concises, et l'on aurait même dénoté un effort de courtoisie du côté de Kumo. Néanmoins, en y regardant de plus près, le ton et la parole ne correspondaient pas vraiment au contenu du dialogue : mépris, attitude moqueuse et provocations étaient de mise. Mais il était difficile de jeter la pierre au duo de Seki pour cela. Seitô n'était pas venu avec la bouche en coeur, et ce n'était pas non plus dans le visage de Natsuki qu'ils auraient trouvé la moindre sympathie – ni pour eux ni pour personne d'ailleurs.

La situation était donc pour ainsi dire bouchée. Sur un aspect strict, les trois shinobis de la Feuille ne pouvaient pas s'en prendre à deux touristes venu visiter le Temple du Feu, cela ferait mauvaise publicité. Mais d'un autre côté, le contexte était douteux, spécialement parce que les protagonistes concernés étaient Seitô, Hasaki et Zennosuke, trois ninjas ayant été impliqués dans les tensions actuelles régnant entre les deux Nations. Autrement dit, les voir spécifiquement eux ici pouvait s'interpréter comme de la provocation, une guerre froide livrée à grand renfort de coups bas et d'intrigues pour inciter l'autre à frapper le premier – et donc permettre de riposter en tout légitimité. Que faire sinon les laisser partir, ce qu'ils étaient en train de faire d'ailleurs.

Bon sang Natsuki, tu ne peux pas les laisser filer comme ça. Dit quelque chose, ou la situation risque de s'envenimer. Allez, les projecteurs sont sur toi, et le monde pendu à tes lèvres, on t'écoute !


« Bon... »
lâcha le Nara tatoué d'un soupir en se tournant vers ses deux '' équipiers ''. « ... si on a finit de se faire des papouilles, je vais vous laisser. J'ai une mission super importante sur les bras, et j'ai pas envie de jouer les chaperons de ces Messieurs. »

C'est vrai, c'était l'hiver, attendre de l'implication de sa part revenait à espérer que les Furyou s'étouffent pour de bon en déjeunant. Peut-être que les Seki se payaient ouvertement leur tête, peut-être que Seitô était paranoïaque – ou vraisemblablement, les deux à la fois – mais en l'absence de preuves pour l'un ou pour l'autre de ces cas, il était impossible pour Natsuki d'agir. Les règles qui construisaient la société des Hommes lui gardaient les mains liées, une excuse bien plus justifiable que '' je n'ai juste pas envie de me prendre la tête avec cela. ''. Un manque d'initiative qui pourrait avoir de graves retombées pour son Village dans l'avenir, mais pas forcément pires que s'il agissait sans motif maintenant.

Amorçant un pas en direction du couloir où s'étaient aventurés les deux touristes de Kumo – et où il avait lui-même rendez-vous pour la chorale -, il se figea aussitôt, et dévisagea l'ancien Intendant. Natsuki était peut-être d'une humeur à exploser à la moindre contrariété, mais cela ne le rendait pas aveugle et stupide pour autant. Et Seitô avait beau porter un masque à gaz, le Nara tatoué le sentit sourire à travers comme un nécrophile dans une morgue. Cela n'annonçait rien de bon, et la suite le prouva. Ce qu'il détestait avoir raison...

Sans un mot, Seitô tendit à chacun un masque à gaz munit d'un sceau, puis s'enfonça à son tour dans les sous-sols. Inutile d'avoir inventé l'eau chaude pour comprendre ce qu'il allait se passer. Natsuki enfila alors la seule protection dont il disposait contre le Sabakyô, puis attendit au pas de l'entrée que des volutes de gaz commencent à remonter de la salle des archives. Les volutes en question, il ne les aperçut jamais, mais entendre que le monde autour de lui commençait à s'écrouler sans comprendre lui annonça que l'ancien Intendant avait déjà accompli son office. Le concerné ne tarda d'ailleurs pas à pointer le bout de son masque en remontant le couloir d'un pas tranquille pour laisser ses instructions. Natsuki ne s'écarta pas de son chemin, lui bloquant ainsi physiquement la route de la sortie.


« Si vous m'avez fait venir en pensant que j'allais juste ramasser vos déchets, vous vous fourrez le filtre dans l'œil, Intendant. »
lâcha-t-il d'un voix de glace.

Les yeux rivés sur lui, ils se tenaient si proche l'un de l'autre que leurs masques se touchaient. S'ils étaient des inuits, alors ils seraient désormais fiancés...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Ryosei
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

Attaque Surprise : Konoha/Kumo Empty
Message(#) Sujet: Re: Attaque Surprise : Konoha/Kumo Attaque Surprise : Konoha/Kumo EmptyMar 30 Sep 2014 - 4:12

Ils sont… sérieux ? Vraiment ? À vrai dire, je ne m’attendais pas réellement à ça. Je ne savais pas trop à quoi m’attendre avec ces deux membres de Kumo, mais il est clair que je ne m’attendais absolument pas à ça. Ces deux-là n’hésitaient pas à partir, alors que nous étions venus les intercepter. Je veux bien qu’il n’y a pas vraiment d’interdiction concernant leur présence ici, mais au vue de la situation conflictuelle entre nos deux pays… je trouve leur attitude assez osée. Partir, avant même d’engager une réelle discussion, nous tournant magistralement le dos. De la folie ? À l’état pur, oui.

Une visite du temple ne peut pas bien se passer dans de telles conditions. Et puis, cela reste assez louche, je ne sais pas vous. S’ils étaient venus quelques mois plutôt, pourquoi pas, mais… pourquoi maintenant ? Que cherche-t-il à obtenir, après le précédent échange entre Konoha et Kumo, et plus précisément entre Seitô, et Tsumei et ses deux membres du clan Seki. Je ne sais pas trop. Mais leur présence ici me paraît d’être tout sauf innocente… comme quoi, j’ai bien fait de l’alerter. Après, a-t-il bien fait de ramener le Nara ? C’est une toute autre question. Je ne le connaissais que de par son nom, mais là… lui aussi il partait ? Décidément, il n’y a personne qui veut bien rester à sa place dans ce foutu temple. C’est fou ça !

Néanmoins… la situation allait bien entendu s’accélérer. Et pas vers la sortie… oh que non. Cela se confirma lorsque les Seki nous tournèrent le dos, et que le Sabakyô nous donna deux masques, avant de s’avancer à son tour. Mon regard se tourna vers le masque, alors que mon sensei se trouvait devant nous, préparant ses techniques. Il leva son masque, tandis que celui que je tenais dans ma main se mit à trembler. Une marque céda, laissant s’échapper un bouquet de fleurs magnifiques.



Je ne dis rien, mais je n’en pensais pas moins. Qu’est-ce que ça fait là ça… ? Mon regard se tourna instinctivement vers le Nara, qui a pu voir la scène. Il y avait un petit mot rattaché au bouquet, que je lisais rapidement, mettant mon masque à gaz avant de me faire avoir pour une futilité. Un mot d’amour, tout mignon, tout gentil… adressé à Seitô ? Hoho, il semblerait qu’il ait une admiratrice secrète… ou un admirateur, qui sait ? Ca parle d'une rencontre fortuite, où la personne en question serait tombée sous son charme. Depuis ce jour, cette personne ne penserait plus qu'à lui, sans cesse, tous les jours... Elle aurait profiter d'un moment d'inattention pour sceller ce bouquet, d'après ce qu'elle dit, et ce mot dans l'un de ses masques, en espérant qu'il s'en serve un jour. Et bien entendu... le mot n'est pas signé. Les mystères de l'amour. C'est mignon. J'aime.

Bref. Scellant le bouquet pour reprendre mon sérieux. Si Seitô est sage, je lui ferai part de ce petit évènement.

Le Sabakyô était donc passé à l’offensive. Ses gaz devaient déjà se trouver au niveau des deux Kumojins, alors que Seitô revint vers nous. Lui aussi voulait partir ? Décidément… une véritable épidémie. Et il nous incombait la tâche d’incarcérer les deux marioles, si toutefois tout s’est passé comme prévu.

Je vis la scène, où Natsuki s’interposa sur son chemin. Leurs deux masques à gaz se touchaient, alors qu’il ne comptait pas le laisser partir aussi facilement. Non, il ne tenait pas à le laisser filer. En d’autres circonstances, cette scène aurait pu se révéler être mignonne…

Eh mais… et si tout est lié ? Mais oui, j’y suis. L’admirateur secret de Seitô, c’est… Natsuki ? C’est-à-dire qu’il va vouloir me tuer si je garde le bouquet en ma possession… ouille. J’suis pas dans la merde moi.

Sans un mot, j’observais les alentours. Il était peut-être bientôt l’heure d’allait cueillir les Seki intoxiqués…

    Ils y finiront, quoi qu'il arrive.


Le ton était donné... mais potentiellement, l'affrontement était déjà terminé.


Spoiler:

CHICHE MA QUICHE:

CHICHE MA QUICHE L'AFTER:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Attaque Surprise : Konoha/Kumo Empty
Message(#) Sujet: Re: Attaque Surprise : Konoha/Kumo Attaque Surprise : Konoha/Kumo EmptyMer 1 Oct 2014 - 1:52

Les deux Seki venaient donc de tourner le dos aux konohajins. Tous deux, sur leurs gardes, ils venaient de s’engager dans le couloir menant aux sous-sols. L’entrée de ce couloir était certes obscure, mais cela était dû qu’à un mauvais éclairage des lieux, du moins des premières marches menant au cœur du temple de Kyuubi. Les sous-sols étaient plutôt faiblement éclairés. Il n’y faisait pas totalement sombre et pour cause ! Les deux Seki n’étaient-ils pas arrivés au temple en plein jour de visite ? Des visiteurs, donc, il y en avait. Même dans les sous-sols. Konohajins, comme civils et shinobis de pays étrangers à celui de Ki no Kuni. Etait-ce vraiment nécessaire de le rappeler ? Malgré toute l’attention qu’accordait l’expérimenté membre du Satoru, Zennosuke était à cent lieues d’imaginer que ce lâche de Seitô oserait les attaquer avec la manière qu’il a employée. Lui, s’attendait à une attaque dans le dos certes. Mais il s’attendait à quelque chose de plus mesuré, de plus personnalisé. Le style d’attaque qui causerait un minimum de dégâts au temple ou aux nombreux civils qui y étaient présents.

Zennosuke n’avait-il pas dit que l’intendant était un peureux ? N’avait-il pas dit que le Sabakyô était plein de ressentiment envers les kumojins ? Seitô venait de donner pleine mesure à ce verdict qui tombait juste. Lui qui écoutait encore le peu de bruits perceptibles à son ouïe si particulière avait entendu le signal de ce qui ne pouvait constituer qu’une attaque : un souffle ayant une durée dans le temps un peu trop grande pour être un simple souffle respiratoire ordinaire. Dès lors était-il nécessaire d’être un génie pour comprendre que le Sabakyô avait craqué tel que prévu ? Un cliquetis provenant d’une arme dégainée, un bruit significatif d’une main farfouillant dans un étui à shuriken était plus attendu. Mais ça…

Aussitôt le Seki avait fait un bond en arrière tout en pivotant dans les airs et en enchainant des mudras de toute la vitesse dont il était capable. Hasaki l’avait suivi dans son mouvement. Le Chef Seki restait vigilent. Très bien. Leurs regards s’étaient croisés et les deux amis s’étaient compris. Mains tendues vers l’origine de l’attaque, un bouclier à peine visible venait de se créer à partir d’un sceau particulier apparu sur la main gauche du Jônin. Le bouclier en question faisait un large cercle autour de Zennosuke protégeant du même coup le conseiller du Yondaime Raikage. Etait-ce nécessaire ? Hasaki était devenu à présent plein de ressources. Il n’était plus ce ninja qu’il fallait constamment protéger. Il était devenu bien meilleur, bien plus puissant, bien plus habile au combat.

Regardant autour de lui, tandis qu’il percevait que le long soufflement s’était estompé, le Jônin pu remarquer quelques prêtres du culte de Kyuubi et les rares personnes à portées de vue, présentes en ces lieux - probablement pour consulter les archives de ce temple - être prises de convulsions. Il s’agissait essentiellement de ceux qui avaient eu la malchance de se trouver entre l’entrée du sous-sol qu’avaient emprunté Hasaki et Zenno, et le duo lui-même. Un regard du Seki derrière lui permit de voir que des civils fuyaient à l’opposé de là où son compère et lui étaient arrivés en voyant l’horreur devant eux ainsi que les kumojins en posture de combat. Fuyaient-ils vers une autre issue ? Probablement. C’était d’ailleurs fort logique ! Quel site touristique comme celui-ci offrirait une unique entrée aux sous-sols ?

Seulement, un seul problème surgissait. Les fuyards à l’arrière, eux, commençaient à être en proie à de douteux gestes démentiels. La chose était différente des convulsions des premières victimes du Sabakyô. Ces gaz entrainaient-ils des effets si différents ? Pas le temps de trouver la réponse séance tenante. Tout éviter devait être l’unique préoccupation du Jônin, d’autant plus que les konohajins ne devraient pas tarder à lancer le second assaut.

Les cris et le vacarme général furent tout à coup saisissants. Comme une musique ayant débutée depuis un bout de temps et dont le son aurait été supprimé, le vacarme résultant de la panique générale fut tout à coup incroyable. Connaissez-vous l’effet d’une panique générale contre une peur invisible, quasi inconnue ? Comme une nuée de poudre, les victimes se décelaient à l’ouïe. Les étages supérieurs étaient touchés tout comme le sous-sol. Il fallait agir et vite. Il fallait sortir de cet étau.

Bloquant sa respiration, puis stoppant son premier jutsu, Zennosuke se créa une petite protection à sa sauce, le Seki courut dans la direction opposée à celle qui était la sienne en laissant sur son ancienne position une bombe fumigène. Les cris étaient de plus en plus insistants à mesure qu’il approchait de la surface et les victimes de l’assaut du Sabakyô, le Seki en comptait déjà plusieurs. A terre. Du tout, même des gardes gisant dans une position qui laissait comprendre qu’ils avaient été pris en traitre par un ennemi qu’ils n’avaient pas vu venir. Tandis qu’il apparaissait au rez de chaussé via une entrée du sous-sol à l’opposé de celle qu’il venait d’emprunter, le Seki fut tout à coup obligé de mettre un genou au sol. Il venait de ressentir comme un choc thermique. Le même effet que lorsque l’on se heurte à un mur invisible. Mais il ne s’agissait pas de cela. Pas tout à fait. En réalité, en remontant au niveau zéro, il venait de faire face à une présence plus accrue du gaz du Sabakyo. Dans les sous-sol son jutsu avait retenu une bonne partie des effluves du jutsu de son adversaire. En hauteur, ce n’était pas le cas. Le Seki regarda sa jambe. De légères contractions derrière son genou gauche, tirant légèrement venait de lui faire faire ce geste involontaire. Malgré sa grosse dépense d’énergie, malgré sa petite protection supplémentaire, le ninja n’avait pu échapper au gaz qui semblait s’échapper avec puissance au rez-de chaussé et jusqu’à l’extérieur du temple. Les yeux écarquillés, un rythme cardiaque plus rapide du à une petite peur de ce qui se passait, le Seki entreprit de créer un aigle de chakra et de fuir hors du temple par la sortie la plus proche. De là, les choses seraient simple voler le plus haut possible et tenter de ce sortir de ce belle merde qu’avait causé ce lâche de Sabakyô.

*J’espère que tu t’en sortiras seul cette fois-ci Hasaki*. Furent les pensées du Seki tandis qu’il grimpait sur son aigle de chakra. L’oiseau tenta une échappée.


Action/réaction:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Hasaki
Seki Hasaki
Informations
Grade : Général du Satoru
Messages : 760
Rang : A+

Attaque Surprise : Konoha/Kumo Empty
Message(#) Sujet: Re: Attaque Surprise : Konoha/Kumo Attaque Surprise : Konoha/Kumo EmptyMer 1 Oct 2014 - 21:32

Mon instinct me perdra surement un jour. Le clan Seki, réputé avant tout comme ayant en son sein des ninjas protecteurs et pacifistes pour la majorité. En tant que Chef de clan et Conseiller pour la défense de Kumo, je ne dérogeais surement pas à la règle. Seulement, il y avait une certaine différence entre le lieu où je me trouvais en l'instant et mon village, mon clan, mon pays. C'est pour ça que lorsque les ténèbres gazeux envahirent la totalité du temple et foudroyèrent les touristes, toute origines confondus plutôt que leurs cibles, je ne pu bouger le moindre petit doigt en faveur des innocents. La folie de cet intendant le menait tout droit à un meurtre collectif.

Pour revenir au présent, c'est mon équipier qui réagit le premier, homme d'action, homme de terrain, il sentit quelque chose et c'est tel un félin qui nous fîmes ensemble volt face à l'attaque. Du gaz ! Enormément de gaz ! Il était donc arrivé au point de nous attaquer en sacrifiant tout ceux dans le temple en même temps ? Malheureusement pour lui, nous nous attendions à une attaque de sa part, mais surement aucun de nous ne s'attendait à une attaque de cette envergure. Ce sont les techniques de Zennosuke qui fusèrent le premier, une puissance lié à ses sceaux fut dégagé et empêcha le gaz d'atteindre le duo de façon aisé durant un laps de temps court mais suffisant pour me laisser agir. La maitrise du dôton fut le maitre du mot en cet instant crucial, mais avant cela, une petite création de clones. En disparaissant dans le sol, ce dernier n'ayant pas la forme de mon passage, deux de mes clones emboitèrent le pas de Zennosuke qui venait de dépenser une majeur partie de son chakra. L'un des trois derniers resta sur place tandis que les deux autres passèrent par le chemin que nous venions d'emprunter et où se trouvait vraisemblablement les protagonistes qui nous avaient interpelés plus tôt.

Le regard des Hasaki qui arrivèrent à porter de vue du seule konohajin restant étaient de nature foudroyante. Si mon statut de conseiller, mon emplacement, la situation entre nos deux villages m'en empêchaient pas, j'aurais déjà tout balancer en travers la tronche du Sabakyo. La haine, ainsi que la tristesse était visible dans mes différents regards. Mes deux clones qui se trouvaient là joignirent leur main à leur arrivée pour s'envelopper d'une poupée russe de chakra chacun. Une voix forte s'échappa de l'un d'entre eux, ne pouvant qu'à peine cacher sa colère. Assez forte, tel un cri pour se faire entendre par la personne voulu, responsable de tout ceci.

    Nous n'étions venue que pour visiter ce temple, mais apparemment votre haine envers Kumo est si grande que vous en avez ignoré ce qui se trouve autour de vous... Les deux shinobis de Kumo s'en vont vu qu'on leur a fait comprendre qu'ils n'étaient pas les bienvenus...


De la pire manière, nous sommes d'accord. En tant que ninja sensoriel, spécialisé dans le chakra grâce à mon clan, je pu ressentir le chakra de chaque personnes présentes dans le temple, vu que j'étais loin sous terre, à l'opposé de mon ancienne position mais assez proche pour ressentir tout ce chakra. Je sentis alors quelques sources disparaitre, de petites sources et déjà faible d'origine, des enfants ou des personnages âgées surement, qui selon l'expression en vigueur, passèrent l'arme à gauche, dévoré par un poison qui ne leur était pas destiné, les faisant souffrir jusqu'à qu'ils soient libérés lors de leur dernier soupir. La rage s'emparait de moi, et ce sont les images de chaque membre de Kumo et de mon clan qui vint dans mon esprit et surtout ceux de mes parents qui m'empêchèrent de faire demi-tour, je serrais alors les dents et je fonçais loin de ce lieu qui se transformait petit à petit, en cimetière plutôt qu'en temple. Mes deux clones qui suivaient Zennosuke se séparèrent, l'un fit un coup de pied sur le sol créant un nuage de poussière qui enveloppée l'air environnant afin de couvrir la retraite de Zennosuke et de son autre clone qui s'envola à ses côtés grâce à ses ailes de chakra. Celui qui venait de créer l'écran de poussière restait en garde sur place gardant la zone de poussière assez longtemps pour que Zennosuke et le clone soient assez loin, tandis que les clones face aux 3 konohajins ne bougèrent pas. Celui qui était resté sur place non plus retenant sa respiration aussi longtemps que possible.


Détails techniques:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Attaque Surprise : Konoha/Kumo Empty
Message(#) Sujet: Re: Attaque Surprise : Konoha/Kumo Attaque Surprise : Konoha/Kumo EmptySam 4 Oct 2014 - 0:13

La suite des événements avait étaient remarquablement surprenante. Alors que la mort envahissait petit à petit le temple, et que je me retournais pour partir en direction de ma cache, le Nara stoppa ma course. Alors comme ça, Natsuki n'aimait pas ramasser les déchets des autres ? C'était plutôt surprenant. Un Ninja devait savoir se salir les mains dans l'intérêt de son village. Et le contraire était un signe plutôt flagrant d'une faiblesse latente... Et pourtant, je savais que le Nara avait déjà, mains et yeux, teintés de sang.

    « Et bien sur l'idée de ramasser des corps inconscients de Kumojin vous répugne, vous pouvez toujours repartir faire votre mission de la plus grande importance. Kôhei... »


Détournant mon pas, j'allais donc moi-même récupéré les corps des Seki inconscients. Et si le Nara m'a offert cette possibilité, il ne serait pas déçu. Surtout lors de l'interrogatoire... Descendant les marches, il ne me fallut pas plus de quelques fractions de seconde pour comprendre qu'il en serait probablement autrement. Le Gaz avait disparu dans cette zone du temple, quand bien même il revenait peu à peu sur le devant de la scène, et voir deux conseiller dans une sorte de contour chakratique me confirmait cela. Comme si un seul n'était pas assez agaçant... Alors ils avaient réussi à s'échapper ? C'était tout simplement fascinant. À vrai dire, je n'en attendais pas moins de la part de deux élites de la part du village des Nuages.

Fascinant mais insuffisant. Les dires d'un des deux conseillers confirmèrent une des hypothèses. Ils avaient donc pris la fuite ? Ce n'était pas initialement prévu, mais cela m'offrait une possibilité d'action non-négligeable. Et a peine avait-il révélé cette information que j'avais déjà eu un plan en tête. Toujours avec ma neutralité absolue, je sentais le gaz envahissant rapidement la zone...

    « Les mensonges venimeux d'un lâche et fourbe serpent ne m'impressionnent guère. Je ferai en sorte qu'ils n'atteignent plus Konoha. »


Un paradoxe venant de la part d'un Sabakyô prêt à tout ? Probablement. Mais à peine cette phrase était-elle lâchée que le Gaz avait franchi la barrière de Chakra, et envahit l'organisme des deux clones, en les détruisant. Il était temps d'exposer mon plan à Kôhei, et dans ce vacarme, personne n'entendrai rien, à part lui et moi.

    « Le Nara a probablement dû partir, et de toute manière, personne n'entendra rien avec ce vacarme, hormis nous deux. Il est temps pour nous de protéger définitivement Konoha des Nuages. Transforme-toi-en Seki Zennosuke, je m'occuperai de prendre l'apparence du conseiller. »


Ni une, ni deux, l'Henge académique était déjà en place en quelques secondes. J'avais donc revêtis cette apparence plus qu'hideuse d'un conseiller imbécile. Allant effectuer un acte tout aussi imbécile...

    « Personne ne pourra nier que les Seki étaient ici. Le plan est simple... Avec leurs apparences, nous allons tout simplement blesser mortellement les agonisants, tout en laissant quelques survivants. Les Gaz ici sont Hallucinogène, et paralysant. La plupart d'entre eux ne se souviendront que d'avoir vu les deux Kumojin. Faire des morts, et des agonisants des martyrs, permettant de définitivement empêcher l'influence néfaste de Kumo sur le village de Konoha. C'est un grand sacrifice, mais nécessaire pour que l'avenir soit en faveur de notre village. Occupe-toi du Rez-de-chaussée, et du premier étage. Je m'occupe du reste, et des explications une fois à Konoha. Et ceci est une opération secrète. Jamais elle ne sera connue, et le secret sera mort en même temps que nous. »


Sans une, ni deux, je descendais dans les profondeurs du Temple. M'armant d'un Kunaï, j'approchais des corps des enfants, des adultes, et des anciens. Et toujours sous l'apparence du conseiller, je regardais une femme enceinte, avant de lui loger ma lame dans son ventre... Saccageant la salle et les corps, de façon méthodique, afin de reproduire, à l'identique une scène de fuite de ninja contre des civils. L'enquête serait rapide... Après tout, c'est tellement plus simple lorsqu'on fait soit même parti de l'Anbu...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

Attaque Surprise : Konoha/Kumo Empty
Message(#) Sujet: Re: Attaque Surprise : Konoha/Kumo Attaque Surprise : Konoha/Kumo EmptySam 4 Oct 2014 - 22:41

« Elle avait lieu précisément ici, justement... » lâcha-t-il d'un ton toujours aussi dépourvu de chaleur humaine.

Les deux êtres se jaugèrent encore quelques instants, comme s'ils attendaient l'un et l'autre que quelqu'un fasse le premier mouvement, mais avec les masques à gaz, l'effet de tension rendait assez mal. Ce fut finalement Natsuki le premier à tourner le dos. Seitô était pénible, mais pas irritant : pas assez d'étincelles pour embraser le Nara tatoué. Et comme il n'avait plus rien à faire ici, sa mission consistant à jouer les accompagnements pour la répétitions du spectacle des mikos étant tombée à l'eau suite à une fuite de gaz aussi malencontreuse que volontaire, il ne lui restait plus qu'à retourner chez lui. Avec un zeste de chance, son lit sera encore un peu chaud...

Que retenir de cette journée, si ce n'était que foncièrement, un Seitô déterminé s'embarrassait beaucoup moins de l'éthique qu'un Natsuki enragé ? C'était dire... Arrivé à la sortie principale du Temple du Feu, le Nara tatoué s'arrêta un instant pour observer les dégâts aux alentours. Beaucoup de corps étalés, et d'autres personnes plus loin en meilleur état du fait de leur évacuation. S'ils n'avaient pas l'idée saugrenue de faire marche arrière suite à l'évacuation qui avait eu lieu à peine quelques minutes plus tôt pour venir aider les empoisonnés, ils n'auront probablement rien à craindre. Le gaz nocif de Seitô avait ses limites de porté, et il suffisait de s'éloigner de quelques mètres seulement pour que l'air ambiant commence à brasser et atténuer la teneur en toxine de l'oxygène. Pour ceux qui avaient déjà respirer le poison par contre, c'était une autre histoire. Sans l'entrainement et la condition physique des shinobis, ce n'était pas dit qu'ils supportent aussi '' moins mal '' ce qu'ils avaient respiré.

Que faire ? Dans un autre temps et une autre saison, Natsuki se serait interrogé sur les actes de Seitô. Tout comme lui, il ne lésinait pas sur les moyens pour mener sa mission à bien - dégâts collatéraux comprit – mais là était-ce vraiment nécessaire ? Aucune mission officielle ne les engageait, et même si les protocoles d'éthique et de diplomatie pouvaient s'avérer encombrant, mieux valait les respecter dans la mesure du possible. Là, l'ancien Intendant ne s'était embarrassé de rien pour supprimer ce qu'il avait perçut comme un danger pour sa patrie. Natsuki pouvait-il le tolérer ? Jusqu'où pouvait aller encore le Sabakyo en suivant sa logique protectrice à l'extrême ? Et qu'est-ce qui selon lui pouvait qualifier une menace comme telle ? S'il se mettait à sédater le premier venu qui osait bouger un orteil en sa présence, alors Konoha devrait vraiment commencer à se faire du soucie. Difficile de dire si Seitô était paranoïaque ou non, mais en tout cas, il était assuré que sa cause était juste, et que la fin justifiait de tout mettre en œuvre pour y parvenir. En d'autres termes, la discipline militaire de Natsuki était le quotidien de l'homme au masque à gaz. Était-ce possible de vivre ainsi chaque jour tout en restant sain d'esprit ? Peut-être pas, mais lorsque l'on avait des responsabilités comme celles qu'il s'imposait, une autre approche n'était pas envisageable.

Sauf que dans le cas présent, Natsuki n'était pas d'état à se pencher sur tant de considérations. Seitô l'avait mit dans une sale affaire, et les retombées ne tarderont pas à se faire savoir, avec lui dans le rôle de complice, mais concrètement, il s'en fichait. La situation s'était goupillée ainsi et pas autrement. Il pouvait toujours tenter d'arrêter le Sabakyo pour ce qu'il avait fait à tous ces civils innocents, mais qu'est-ce que cela changerait ? Les Seki finiront bientôt en cage, et le nombre d'infectés n'augmentera plus. Tout au mieux, il évitera qu'un autre carnage de la sorte se reproduise – ce qui ne serait déjà pas si mal, soit dit au passage.

Si on lui posera la question de pourquoi n'avoir rien fait, il répondra simplement qu'il y avait encore des civils dans le coin, et qu'il préférait ne pas voir davantage encore de gaz être lâché dans la nature. Après tout, l'histoire se saura bientôt, et Seitô sera déjà bien assez vite amené à devoir répondre de la nécessité de ses actes.

Avisant les agonisants au sol, il ramassa un enfant qu'il chargea sur son épaule, et fila vers le Village. Sa malédiction le rendait particulièrement insensible au sort de tout ces gens – ce dont l'ancien Natsuki se serait révolté – mais en amenant quelqu'un avec lui, il justifiait sa désertion de la scène du crime.

Que Seitô bricole donc ce qu'il veut avec les Kumojins, cela ne le regardait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Ryosei
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

Attaque Surprise : Konoha/Kumo Empty
Message(#) Sujet: Re: Attaque Surprise : Konoha/Kumo Attaque Surprise : Konoha/Kumo EmptyDim 5 Oct 2014 - 16:52

Tout s’était donc terminé ? Il y avait, en effet, de grandes chances que cela le soit. Natsuki s’en était allé retourner à ses affaires, et nous étions en route pour récupérer les deux membres du clan Seki. Si tout se passait bien, deux nouvelles cellules allaient être occupées au village, et ce, dès aujourd’hui.

Acquiesçant d’un simple mouvement de tête, je suivis Seitô dans ces couloirs et escaliers, qui nous mèneraient vers le lieu de notre récolte. Calmement, je descendais les marches, restant néanmoins sur mes gardes. Nous n’étions pas totalement à l’abri d’une quelconque fourberie mise en place par ces deux Kumojins. À vrai dire, nous ne savons au final, pas grand-chose sur leurs capacités, si ce n’est leur pouvoir héréditaire. Et encore, on ne l’avait pas vraiment vu à l’œuvre.

Arrivé là où l’on devait se rendre, il y avait deux copies de l’un des Kumojin. Ce fameux conseiller. Néanmoins, il n’y avait qu’eux. Les deux shinobis de Kumo s’en vont ? Ils ont donc réussi à s’échapper ? Sans blague ? Je dois avouer que je fus plutôt surpris. J’ignore comment ils s’en sont sortis, mais les faits étaient là : ils nous ont filé entre les doigts. Seitô les élimina proprement, avant d’avoir adressé ses dernières paroles à leur encontre.

Au final, que pouvait-on en tirer de cet événement ? Les Seki nous ont échappé, mais le temple est conservé. Qu’importe ce qu’ils y sont venus y chercher, ils n’ont pas pu mettre la main dessus. Ils ont seulement récolté la tempête qu’ils ont semée. Néanmoins, ce ne fut pas sans pertes. Le gaz du Sabakyô avait atteint bon nombre de personnes dans ce temple. Beaucoup agonisaient, alors que certains avaient déjà rendu l’âme. Un pincement au cœur, c’est silencieux que j’observais toute la scène. Que dire de toute manière ? Nous ne vivons pas dans un monde de tendres. La mort pouvait survenir à n’importe quel moment, que ce soit pour eux, comme pour moi. Ce monde est cruel, et nous le savons tous. Il n’y avait pas à regretter toutes ces pertes entre autre : elles étaient nécessaires pour que le monde puisse continuer d’avancer, et de perpétuer sa cruauté. C’est tout. Si nous nous étions préoccupés de ces détails, les deux Seki auraient pu continuer leur petit manège. Est-ce un crime encore plus grave ? Probablement, c’est comme ça que je le vois.

Mais malgré ça, je ne m’attendais pas à ce que le nombre de victimes augmente, et d’une façon bien plus sanglante. J’écoutais attentivement mon sensei, prêt à suivre ses directives. Et c’est bien la première fois qu’il m’ordonna quelque chose de ce genre-là.

Prendre l’apparence de Seki Zennosuke, et massacrer les civils qui agonisaient encore ? Tuer de ma main des innocents qui s’accrochaient encore faiblement à la vie, hommes, femmes, et enfants ? … Ow. Le plan était très bien pensé, et très efficace. Mais comme il le dit lui-même, c’est un grand sacrifice. La vie de plusieurs dizaines d’innocents, contre un avenir pour Konoha, et pour se débarrasser un peu plus de Kumo ? Si on ne fait rien… ce sera très mauvais pour nous, pour la Feuille. Et ce plan pouvait faire renverser la situation, accusant Kumo d’assassinats en masse. Un odieux mensonge, un pari très risqué, qui pouvait être lourd de conséquences… Il faut savoir franchir ce cap pour progresser.

En un seul mudra, j’utilisais à mon tour cette fameuse technique, que tout le monde connait. Totalement basique, et pourtant… elle allait nous être d’une très grande utilité. Me voilà avec l’apparence de l’un des deux Seki, celui qui portait le nom de Zennosuke, d’après le registre à l’entrée du Temple.

    Bien, Seitô. Je vais faire en sorte que toutes ces personnes ne soient pas mortes en vain, et personne n’en saura rien.


Par là, j’entendais que les meurtres qui allaient suivre étaient nécessaires à Konoha. Kumo ne l’emportera pas aussi facilement, nous n’en avions pas encore terminé avec eux. D’ailleurs, au vu de ce qu’il se profile, quelque chose me dit que nous allons avoir à faire à eux, une nouvelle fois.

Détournant le pas, j’allais finir le travail dans ce rez-de –chaussée, avant de m’attaquer à l’étage. Si je voulais y arriver, il n’y avait qu’une seule solution : ne pas penser à eux, mais penser au village. Se dire que tous ces gens agonisants n’étaient plus que des pions usés, dont il fallait se débarrasser. Ils ont joué leur rôle dans un certain sens.

Armé d’un simple kunai, il était juste hors de question que j’use de mon don héréditaire pour ces meurtres. S’il reste de l’encre sur les victimes, ça en sera fini de moi. Un simple kunai suffirait de toute manière… Certains peinaient à se relever, que d’un simple coup de lame, je brisais tous leurs espoirs, visant les points vitaux de chacun. Sans hésitation, je continuais. Maintenant que j’avais commencé, je ne pouvais plus m’arrêter, de toute manière. Sans distinction d’âge ou de sexe, j’éliminais les victimes, la lame du kunai finissant irrémédiablement au fin fond de leurs corps, maintenant inertes pour l’éternité.

Toujours sous l’apparence du Seki, je montais à l’étage, afin de réitérer mes actes. Intentionnellement, je passais à côté de certains, tout en tuant une personne à côté. Il fallait laisser des témoins, en effet… Sinon, cela ne servira à rien. Attrapant par le col un homme, le kunai se loga dans son épaule gauche. D’un geste vif, celui-ci descendit, afin de laisser une immonde plaie sur son torse. Néanmoins, celui-là, il vivra. Chance ou malheur ? Je ne saurais dire. Laisser des survivants, c’est bien… mais blesser gravement une personne, et la laisser vivre, ça a encore plus d’impact. Surtout que celui-ci avait croisé le regard du Seki, et avait vu sa vie défiler devant ses yeux. Arpentant chaque couloir de ce temple, j'en arrivais à un simple constat : c'était terminé. Il restait peu de survivants, mais c'était bien suffisant.

L’opération s’était donc ainsi terminée. Il fallait maintenant partir, avant que d’autres personnes rappliquent. Cet événement ne passera certainement pas sous silence. Une fois éloigné de ce lieu de culte, ravagé par les événements, je repris ma forme naturelle.

Beaucoup trop de personnes ont perdu la vie dans ce Temple. Ce fardeau risquait d’être lourd à supporter, mais encore une fois, c’était nécessaire. Ces personnes pouvaient néanmoins partir fières. Grâce à elles, Konoha allait pouvoir être préservé… Seul, à quelques kilomètres du temple, et bien un bon moment après tout ça, je laissais couler quelques larmes en mémoire de toutes ces personnes défuntes ce jour-là. Ils avaient servi notre village, leur sacrifice ne sera pas vain. Si le monde savait, ils devraient être considérés comme des héros. Mais pour l’instant, ils n’allaient être que des victimes aux yeux de tous. Maintenant, il allait falloir passer à autre chose.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Attaque Surprise : Konoha/Kumo Empty
Message(#) Sujet: Re: Attaque Surprise : Konoha/Kumo Attaque Surprise : Konoha/Kumo EmptyLun 6 Oct 2014 - 16:23

L’oiseau de chakra fila droit à travers une fenêtre que le Seki brisa d’un jutsu basique. Agrippé sur sa création, le Seki fit faire à son aigle de chakra une vrille sur la gauche, légèrement, évitant au passage un arbre qui aurait pu être d’une dangerosité sans pareille pour lui au vu de la vitesse actuelle de son volatile. Allant au maximum de la vitesse dont était capable son aigle, le Seki souhaita dans un premier temps mettre une distance entre la zone d’infection et lui. Ce qui fut fait au bout d’à peine une minute. Une fois cette première étape franchie, Zennosuke s’agrippa plus fermement à son volatile. Prendre de l’altitude était nécessaire pour éviter toute mauvaise surprise au sol. Connecté à ses pensés, l’aigle de chakra, comme s’il fut merveilleusement bien dressé, prit subitement la verticale dans le but évident de monter le plus haut possible dans le ciel.

Etait-ce la chance ou autre chose ? Toujours est-il que le Jonin venait d’éviter un jutsu qui aurait pu lui être préjudiciable. Un regard au sol. Deux regards qui se croisent. Un gradé konohajin qui tentait de s’en prendre à lui. Bien entendu, un kumojin dans les environs d'une zone d'influence konohajin à partir de laquelle une clameur emplie de terreur sonnait forcément comme une preuve de quelconque méfait. Il était forcément vu comme l'auteur de ce forfait annoncé. Tss. Comme si cela était la réalité. Des gens hatifs, sans aucune prise de recul. C’était entre autres des gens comme ça que le Seki souhaitait éviter. Car en voyant les nombreux cas de décès suscités par l’attaque du sabakyo, beaucoup mettrait tout cela sur le dos des kumojins qu’ils étaient. Seulement, dès lors que les gens se rendraient compte de la présence du gaz jusqu’à l’extérieur du temple, dès lors que les nombreuses victimes, encore vivante, de l’attaque du Seitô s’en remettraient, elles pourraient témoigner de ce qui s’était réellement passé. Car des survivants hors du temple, il y en avait, shinobis comme civils. Des hommes et des femmes qui n'auraient forcément pas la même version des faits que les survivants de la purge en cours au cœur de l'édifice. Le Sabakyô l’avait-il seulement prévu ?

Malgré sa jambe gauche qui tremblotait, malgré le fait qu’il était encore quelque peu pris par les relents du jutsu du Sabakyô, Zennosuke n’en avait pas fini. Non. Les termes de la mission étaient clairs. Visiter le temple et essayer d’obtenir des informations. Faire craquer le Sabakyo et si possible le capturer. Si l’un de ces objectifs avait été atteint, l’un des deux restants pouvait l’être encore : la capture du Sabakyo. Peut-être ce dernier était-il sorti suite à l’attaque. Les lâches ont pour habitude de donner le premier coup et de fuir par la suite évitant par ce moyen le risque de se prendre une sérieuse branlée en retour. Le Sabakyo, craintif qu’il était, avait forcément tenté de se sortir de la merde qu’il avait causée. Ni vu, ni connu. S'il avait quitté le temple, il serait forcément repérable par les airs. Voilà ce que pensait le Seki, ignorant tout de ce que faisait exactement le Sabakyo.

Attentif, Zennosuke regardait les alentours du temple. De là haut, il constatait tout ce qui se passait. De là haut, il entendait faiblement un remue ménage assez suspect à l’intérieur du temple. Hasaki se battait-il ? La chose était probable. Mais Hasaki est un shinobi qui, au fond évite de se battre en infériorité numérique. La témérité n’est pas sa plus grande qualité. Il y avait peu de chances que ce soit lui l’origine de ce grabuge que percevait faiblement le Seki. Peut-être était-ce les effets encore persistants de l’attaque du Sabakyo ? Qui sait ?

Alors que le Jonin se laissait aller à ses réflexions, il remarqua une scène assez particulière. De tous ceux qui étaient proches du temple, nombreux étaient les personnes qui agissaient de manière désordonnées. Il s’agissait des victimes de l’assaut du Seito. D’autres venaient des zones environnantes du temple, ameutées par ce qui s’y passait. Mais une seule s’éloignait résolument du temple, en pleine forme au vu de sa manière de se déplacer. Cette personne se payait même le luxe de ramasser un corps à terre et de poursuivre son chemin en direction de Konoha… Le Sabakyo ! C'était forcément lui.

A peine cette idée avait-elle effleuré l’esprit du Seki que ce dernier vola en la direction de celui qu’il estimait être le Sabakyo. Même blessé, ce salaud allait avoir l’honneur de se mesurer à un shinobi digne de ce nom. Il est parfois nécessaire de se salir les mains en faisant un sale boulot auquel beaucoup répugnent. Mais pour le bien de Konoha, pour l'intérêt de Kumo, Zennosuke allait éliminer ce scélérat. Informations ou pas.

Thanks !:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Attaque Surprise : Konoha/Kumo Empty
Message(#) Sujet: Re: Attaque Surprise : Konoha/Kumo Attaque Surprise : Konoha/Kumo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Attaque Surprise : Konoha/Kumo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Attaque Surprise] Noirs
» Désolation [Attaque Surprise]
» Tout [Attaque Surprise]
» [Attaque surprise] Blancs
» La nuit des longs couteaux [Attaque Surprise][Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Hi no Kuni :: Temple de Kyûbi-