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 Clans, boosts et anticipations

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Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
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Message(#) Sujet: Clans, boosts et anticipations Clans, boosts et anticipations EmptyVen 26 Sep 2014 - 20:03


» Clans en PS2

Le débat a existé depuis la création de Shinobi no Hattan (soit presque depuis trois ans) : fallait-il autoriser ou pas la possibilité d'appartenir à un clan en PS2 même si on a déjà un clan en PS1 ? Le sujet était délicat, mais obtient aujourd'hui des réponses et des conditions fixes. De quoi donner encore plus de possibilités pour vos personnages en combat et également repousser encore plus les limites du RP !

Il vous est donc désormais possible de prendre un des clans suivants en PS2 (même si vous avez déjà un clan en PS1) :
    Kiezan : Il vous faudra devenir moine en RP pour accéder à ce PS. Ouvert à tous le monde.
    Samidare : Le Dojutsu devra s'activer dans un RP. Ouvert à tout le monde.
    Mamoru : Ouvert à tout le monde, mais nécessite l'apprentissage par un membre des Mamoru.
    Marionnettiste : Ouvert uniquement à Suna, nécessite l'apprentissage par un Marionnettiste.
    Sabakyô : Ouvert uniquement à Konoha, nécessite l'apprentissage par un Sabakyo.
    Sabreur : Ouvert à tous, mais limité à 7 sabreurs sur l'ensemble du forum. Il vous faudra découvrir votre sabre en RP.
    Saibogu : Ouvert uniquement à Suna, nécessite l'apprentissage par un Saibogu.
    Suzurane : Apprentissage par un membre des Suzurane. Nécessite la Spécialité Fûinjutsu.
Cependant, il faudra remplir les conditions suivantes :
  1. Le membre souhaitant apprendre le PS2 doit l'apprendre par le chef du clan si c'est un joueur validé, ou sinon par un joueur validé du clan.
  2. S'il n'y a aucun membre validé du clan, alors le membre doit demander l'autorisation au Kage du village ou du Staff pour apprendre le PS2.
  3. Pour les clans "ouverts uniquement" à un village, il est possible de les apprendre sans faire partie du village en demandant l'autorisation au Kage/responsable du village ou au Staff.
» Fiches Techniques dynamiques

Toujours dans l'optique d'améliorer le système des Fiches Techniques dynamiques, nous avons décider d'y apporter des améliorations et surtout d'instaurer la prise en compte du rang de votre personnage. Voici la liste rapide des changements :
  • Prise en compte du rang de votre personnage;
  • Ajout de champs de description pour vos Pouvoirs Spéciaux;
  • Prise en compte et affichage du nombre de techniques gratuites possibles selon le rang et celui de votre personnage;
  • Prise en compte et affichage de ce que vous pouvez avoir ou non selon le rang de votre personnage.
  • Explications et détails de ce que vous pouvez avoir ou non.
  • Prise en compte des erreurs sur les Spécialités/affinités/Pouvoirs Spéciaux.
  • Amélioration des informations et de l'historique.
  • Affichage et clarification des informations ajoutées ou non ainsi que le justificatif.
Important : Les Fiches Techniques dynamiques ont subi une remise à zéro des affinités et du rang. Pour remettre vos affinités, rien de plus simple la procédure ne change pas. Pour modifier votre rang, il faut cependant poster sur le nouveau sujet Demandes de grades.

» Demandes générales

Pour plus de clarté et pour faciliter la vie des joueurs ainsi que celle du Staff, la section a subi une refonte.

» Médecine

Dans l'optique de rehausser les deux pouvoirs spéciaux de médecine sans pour autant les réunir, nous avons redéfini les PS Médecine offensive et Médecine défensive :
  • Médecine offensive : permet désormais d'utiliser des techniques de médecine défensive jusqu'au rang B inclus.
  • Médecine défensive : permet désormais d'utiliser des techniques de médecine offensive jusqu'au rang B inclus.
» Ketsueki

Manipuler le sang d'autrui de base est quelque-chose de trop facile, mais nous nous sommes rendus compte que les Ketsueki n'avaient plus trop de possibilités. Naturellement, c'est vers le style d'Hidan que nous nous sommes tournés, en l'équilibrant pour notre système.
  • Un Ketsueki peut manipuler son propre sang à tout moment.
  • Un Ketsueki peut manipuler le sang d'autrui à condition qu'il en ait bu.
  • Un Ketsueki peut partager sa douleur et ses blessures à condition qu'il ait bu le sang de sa cible et qu'il soit à l'intérieur d'une forme tracée avec son sang.
  • Un Ketsueki n'est ni immortel ni insensible à la douleur.
» Kiezan

Nous précisons que les Kiezan sont des moines spécialisés dans le Taïjutsu défensif : ils se servent de techniques de respiration et de prières pour rendre leurs corps puissants, solides voire insensibles aux blessures.

» Techniques combinées

Pour simplifier et rendre les techniques combinées plus attractives, nous modifions leurs règles :
  • Nous réduisons de 5 posts les prérequis pour avoir une technique combinée de tout rang.
  • Utiliser une technique combinée de rang X demandera une consommation de rang X-1 de chacun des deux utilisateurs et non plus la moitié d'une X.
» Charges

Car elles nous semblaient trop faibles et pour équilibrer et instaurer les boosts de vitesse physique (développés plus bas), nous rehaussons les Charges :
  • Une Charge pourra compter dans sa description un effet de rang X-1 en plus.
Exemple : Une Charge de rang A pourra permettre, en plus d'avancer de 35 mètres par seconde, de donner un coup puissant de rang B.

» Anticipations

Les anticipations étaient confuses voire inutiles. Il y avait également le problème de l'incohérence chronologique qui se posait, car l'objectif d'une anticipation a toujours été d'être lancée avant pour prévoir les techniques suivantes. Voici les nouvelles règles des anticipations :
  • Une anticipation peut se faire en Sensorialité ou en Taïjutsu. Cependant elles sont différentes selon la Spécialité utilisée.
  • De base une anticipation dure deux tours et ces deux tours sont les deux tours suivants celui où vous utilisez l'anticipation.
  • Les anticipations ne pourront excéder le rang A.
  • Les anticipations ne sont pas cumulables.
Voici l'anticipation Sensorialité (les règles valent pour une anticipation de rang X) :
  • Permet de ne pas prendre en compte les boosts de vitesse/vitesses de technique allant jusqu'au rang X+1.
  • Permet d'esquiver sans technique les techniques de rang X en dépensant l'équivalent de chakra (cela comptera tout de même comme une action, un réflexe).
  • Permet de sentir plus facilement les techniques fourbes.
Exemple : Durant une anticipation Sensorialité de rang A (deux tours), le membre pourra ignorer la vitesse et les boosts de vitesse de tout rang. Si une technique adverse est boostée en vitesse par un boost de vitesse de rang A, alors il pourra l'ignorer et n'aura à prendre en compte que la première technique.
Exemple n°2 : Durant une anticipation Sensorialité de rang A (deux tours), le membre pourra esquiver une technique allant jusqu'au rang A inclus même s'il ne possède pas de technique d'esquive, cependant cela lui demandera la consommation de chakra de même rang.

Voici l'anticipation Taïjutsu (les règles valent pour une anticipation de rang X) :
  • Permet de ne pas prendre en compte les boosts de vitesse/vitesses de technique allant jusqu'au rang X+1.
  • Permet d'esquiver les techniques de rang X en utilisant des esquives de rang X-1.
Exemple : Durant une anticipation Taïjutsu de rang A (deux tours), le membre pourra ignorer la vitesse et les boosts de vitesse de tout rang. Si une technique adverse est boostée en vitesse par un boost de vitesse de rang A, alors il pourra l'ignorer et n'aura à prendre en compte que la première technique.
Exemple n°2 : Durant une anticipation Taïjutsu de rang A (deux tours), le membre pourra esquiver une technique allant jusqu'au rang A inclus avec une esquive de rang B.

» Boost de vitesse physique

Voici les règles d'un boost de vitesse physique :
  • Un boost de vitesse physique nécessite au moins la Spécialité Taïjutsu.
  • Un boost de vitesse physique augmentera la vitesse physique de votre personnage durant tout le tour :
  • Rang C = Vitesse de 5m/seconde
  • Rang B = Vitesse de 15m/seconde
  • Rang A = Vitesse de 35m/seconde
  • Rang S = Vitesse instantanée
» Boost de multiplication

Voici les règles d'un boost de multiplication :
  • Un boost de multiplication multipliera vos techniques selon le rang dudit boost.
  • L'écart maximum entre un boost de multiplication utilisable sur la technique ciblée est de 1.
    Voici les chiffres en détail selon l'écart de rang du boost par rapport à la technique multipliée :
    • X = Nombre x 2
    • X-1 = Nombre x 1.5
    • X+1 = Nombre x 2.5
Exemple : Une technique de multiplication de rang A utilisée sur une technique de rang B de 30 projectiles donnera 75 (30*2.5) projectiles.

» Boost de vitesse

Lorsque l'on parle de boost de vitesse, on parle bien de techniques qui sont boostées et qui vont plus rapidement sur leur cible. Voici les règles :
  • Une technique de boost de vitesse augmentera la vitesse de la technique boostée, mais comptera comme une technique supplémentaire. Ainsi, l'adversaire devra prendre en compte à la fois la technique et le boost lors de sa réponse.
  • Une technique de rang S ne pourra pas être boostée.
Exemple : Dix petits projectiles de rang C boostées par un boost de vitesse de rang B feront que l'adversaire devra prendre en compte ces deux techniques. Ainsi, il pourra par exemple décider d'user d'une esquive de rang B (pour répondre au boost de vitesse) puis se protéger avec une rang C (pour répondre aux projectiles). Mais il pourra également utiliser une esquive de rang A pour ne faire qu'une seule action mais esquiver la globalité de la technique boostée.

» Boost de puissance

Lorsque l'on parle de boost de puissance (ou de force), on parle bien de techniques qui sont boostées et qui font plus de dommages à leurs cibles. Voici les règles :
  • Une technique de boost de puissance augmentera la puissance globale de la technique boostée, mais comptera comme une technique supplémentaire. Ainsi, l'adversaire devra prendre en compte à la fois la technique et le boost lors de sa réponse.
  • Une technique de rang S ne pourra pas être boostée.
Exemple : Un dragon Ninjutsu élémentaire de rang B boosté par un boost de puissance de rang B feront que l'adversaire devra prendre en compte ces deux techniques. Ainsi, il pourra par exemple décider d'user d'une défense de rang A pour se protéger de l'ensemble des dégâts (équivalents à 2B).

» Boost de défense

Lorsque l'on parle de boost de défense, on parle bien de techniques de défense qui sont boostées et qui offriront plus de protection. Voici les règles :
  • Une technique de boost de défense augmentera la protection globale de la technique de défense boostée, mais comptera comme une technique supplémentaire. Ainsi, l'adversaire devra prendre en compte à la fois la technique et le boost lors de sa réponse.
  • Une technique de rang S ne pourra pas être boostée.
Exemple : Un mur Dôton de rang A boosté par un boost de défense de rang B feront que l'adversaire devra prendre en compte ces deux techniques. Ainsi, il pourra par exemple décider d'user d'une technique de rang S pour percer le mur.

Tout le contenu de cette News sera ajouté très prochainement aux topics de règles adéquats.
Et bien entendu, la Chronique reprend ce week-end !

Comme toujours vous êtes invités à commenter cette News pour nous laisser votre avis. N'oubliez pas de voter, c'est la meilleure façon de nous remercier pour le travail fourni !
Bon RP à tous sur SNH !


Dernière édition par Howaito le Sam 15 Nov 2014 - 21:54, édité 3 fois
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Message(#) Sujet: Re: Clans, boosts et anticipations Clans, boosts et anticipations EmptyVen 26 Sep 2014 - 20:23

Très bien ça. Médecine en avait clairement besoin.

Le seul hic c'est que je ne vois pas l'idée du boost multiplication car en gros ça revient à un boost de force.

Pour les clan bien.
Ketsueki génial.

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Message(#) Sujet: Re: Clans, boosts et anticipations Clans, boosts et anticipations EmptyVen 26 Sep 2014 - 20:25

Première réaction...

Un 9/10 pour cette news ! Vous avez abattu un GROS boulot ce coup-ci ! Reste à tester tout ça. Mais ca a l'air extra et fort logique en théorie.

J'ai trouvé intelligente, l'idée d'ouvrir certains PS de clan en PS2. Le hic, question logique (à mon humble avis) certains PS ne devraient pas être ouvert comme ça. Ou alors ne devraient l'être que si certaines conditions logiques sont respectées inrp :

Citation :
Samidare : Le Dojutsu devra s'activer dans un RP. Ouvert à tout le monde.
Imaginez un Zenno qui se promène et HOP il se découvre un dojutsu alors que rien, dans son ascendance (dans son histoire), ne le prédispose à pareil pouvoir. Ca fait vraiment pas logique.

Citation :
Sabakyô : Ouvert uniquement à Konoha, nécessite l'apprentissage par un Sabakyo.
Pour l'aspect clanique rp, je suis mitigé sur l'ouverture de ce PS également. Je vois mal comment un quidam peut en arriver à maîtriser ce qui me semble ressortir d'un kekkei genkai.


Je vais relire la partie sur l'anticipation, je l'avais survolée.

Merci pour tout le travail fourni. C'est vraiment, vraiment plaisant de voir un forum pareil ! Longue vie à Thomas ? (Non, je ne suis pas un lécheur de c****)

EDIT : Allez, c'est du 9,75/10 ça... Excellent de chez les excellents


Dernière édition par Seki Zennosuke le Ven 26 Sep 2014 - 20:29, édité 1 fois
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Message(#) Sujet: Re: Clans, boosts et anticipations Clans, boosts et anticipations EmptyVen 26 Sep 2014 - 20:28

Howaito a écrit:
» Médecine

Dans l'optique de rehausser les deux pouvoirs spéciaux de médecine sans pour autant les réunir, nous avons redéfini les PS Médecine offensive et Médecine défensive :
  • Médecine offensive : permet désormais d'utiliser des techniques de médecine défensive jusqu'au rang B inclus.
  • Médecine défensive : permet désormais d'utiliser des techniques de médecine offensive jusqu'au rang B inclus.

Yahouuuuuu!!!!

cheers cheers cheers

(Post très constructif, n'est-ce pas?)

Et sinon très sympa le fait d'apprendre des clans même en étant pas dans le village, et en ayant déjà un ps de clan. Ca va permettre de vraiment personnaliser encore plus son personnage.

Sympa aussi pour la refonte des fiches techniques! Doit-on demander dans les grades pou les "+" ou pas? J'ai le rang C sur ma fiche, dois je demander pour le C+ ou bien les + ne sont pas pris en compte?

Sinon bonne news, bon boulot encore une fois. Bravo!
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Message(#) Sujet: Re: Clans, boosts et anticipations Clans, boosts et anticipations EmptyVen 26 Sep 2014 - 20:28

Salut, pas de nouvelles pour le marionnettisme ? :/

Vous avez beaucoup bosser en tout cas, bravo, et merci.
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Message(#) Sujet: Re: Clans, boosts et anticipations Clans, boosts et anticipations EmptyVen 26 Sep 2014 - 20:40

Bonsoir,
Ma petite question nous sommes seulement deux sabreurs sur le forum:Yusuke et moi même pour apprendre à quelqu'un cela sera compliqué nous sommes nukenins. De plus comment cela se passe pour les sabreurs quelqu'un doit il devenir chef de clan?
Très bonne news je commente rarement mais j'apprécie!
Frey'
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Message(#) Sujet: Re: Clans, boosts et anticipations Clans, boosts et anticipations EmptyVen 26 Sep 2014 - 20:52

Mon Chou :

Liste pouvoirs spéciaux a écrit:
Sabreur
Description : Utilisation d'épée à pouvoir.
Important : Obligation de prendre Taijutsu comme première spécialité. Les épées à pouvoir de clan existants (officiels donc) sont interdites.
Membres : Katano Yusuke (Épées à Haiton) - Karasu Tsumei (Épée courbe, allongée, rétractée) - Tanizawa Kotaro (Épée modulable) - Junkyōsha Ikari (Sabre à onde de choc) - Moo (Épée "fluide") - Shonâ Freya (épée à Shôton) - Kirigaya Asuna (Rééquipement) - Tsukuda Shinrei(épée futon) - Kentaro Hattan (Saïtan)

Rajoute ='D
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Message(#) Sujet: Re: Clans, boosts et anticipations Clans, boosts et anticipations EmptyVen 26 Sep 2014 - 20:56

Très bonne news; mais donc il y a déjà plus de 7 sabreurs lol
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Message(#) Sujet: Re: Clans, boosts et anticipations Clans, boosts et anticipations EmptyVen 26 Sep 2014 - 21:01

BON ok, après ménage xD

(Fais pas le malin le singe è-é)

Bakushô Miaë a écrit:

Description : Utilisation d'épée à pouvoir.
Important : Obligation de prendre Taijutsu comme première spécialité. Les épées à pouvoir de clan existants (officiels donc) sont interdites.
Membres : Katano Yusuke (Épées à Haiton) - Karasu Tsumei (Épée courbe, allongée, rétractée) - Shonâ Freya (épée à Shôton) - Tsukuda Shinrei(épée futon) - Kentaro Hattan (Saïtan)
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Message(#) Sujet: Re: Clans, boosts et anticipations Clans, boosts et anticipations EmptyVen 26 Sep 2014 - 22:01

Well... Je ne peux m'empêcher de donner mon avis, comme à chaque news limite... :')

Pour les PS de clans en PS2 j'ai envie de dire OUI. OUI. OUI. Mais pas complètement oui... xD
En soi, certain sont logique tel que les Mario' les Saibogu ou les Kiezan, mais les Sabakyô... °°
J'avoue que là, je vois mal comment on peut apprendre leur PS au vu de comment ils le développent, c'est un peu comme les Aburame a qui on met des insectes dans le corps à la naissance... Donc en soi j'approuve complètement cette idée, mais je ne comprends pas trop le choix de mettre Sabakyô dans le lot. ^^'
(Et les Samidare était déjà dispo en PS2 normalement hein... Enfin Cedric m'avait dit que c'était possible quand je voulais éventuellement le prendre en PS2 sur Natsumi... '-')

Le boost de la médecine => I love it.

Ketsueki => I love it.

Technique combinée => Moi qui adore les techniques combinées, vous m'envoyez ravi... :3
Mais d'ailleurs, quitte à avoir une réponse définitive du staff, une technique combinée rang A est équivalente à deux A ou une seule A niveau puissance? Genre les effets d'une A avec les attributs des deux membres ou deux A fusionné? ^^'

Charge => Un boost pas forcément mérité à mon goût, je trouvais ça bient équilibré avant. Bon, ça boost mon deuxième perso alors bon, je vais pas râler... '^'

Anticipation => M'ouais, je trouve ça " un peu " trop puissant honnêtement, mais ça reste une très bonne initiative.

Boost de multiplication => Je ne vois pas troooop l'intérêt franchement, autant utiliser deux fois la même technique et ça revient à peu près au même...

Bwef, ça reste une super bonne news dans l'ensemble, même si là... Vous me donnez de plus en plus envie de changer de perso avec le boost de la médecine et la possibilité de faire un Saibogu / Mario'. ;_____;
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Message(#) Sujet: Re: Clans, boosts et anticipations Clans, boosts et anticipations EmptyVen 26 Sep 2014 - 22:07

Tant que j'y suis je réserve la place d'un sabreur. Je suis en train de m'en faire un ^^

édite: XD je pourrais faire de mon Goren un Saibogu °O°
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Konoha
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Message(#) Sujet: Re: Clans, boosts et anticipations Clans, boosts et anticipations EmptyVen 26 Sep 2014 - 22:57

Meia:

Concernant les Sabakyô, voilà ce que dit le Background depuis la création du clan: Wink

Citation :
Sabakyô
Appartient à Konoha

Pouvoir Spécial : Marque du destructeur. Ils peuvent utiliser des sceaux pour se servir de toutes sortes de maladies.
Description du clan : Il n'y a a pas forcément de lien de sang entre les Sabakyô. Ceux qui font partie du clan apprennent leur savoir sur les gaz aux autres. La plupart sont traqués et enfermés car ils ont déjà causé de nombreux virus au sein du pays.

(src : http://www.shinobinohattan.com/t610-4-nukenins )

Zenno: pour contracter le PS Samidare, à mon sens il doit y avoir greffe d'oeil, sinon c'est mort.
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Message(#) Sujet: Re: Clans, boosts et anticipations Clans, boosts et anticipations EmptyVen 26 Sep 2014 - 22:59

Goren
Cela peut s'apparenter à un boost de force oui, mais n'oublie pas que si tu multiplies des projectiles par exemple, tu peux toucher un plus large périmètre. Ce n'est qu'un exemple.

Zennosuke
Il est vrai que pour certains PS et pour certaines personnes ça peut sembler compliqué, mais on fonctionnera toujours au cas par cas. Certaines associations seront refusées, et surtout si le RP ou l'histoire développée n'est pas logique !
Un simple exemple, Howaito, a 10 ans de BG auprès des moines Kiezan. Quelqu'un qui se pointera pour dire qu'il l'a appris en un mois se verra recalé direct.

Nozomi
Oui il faut également demander les "+" dans les demandes de grade. Merci de me faire donner la précision !

Genshi
Nos règles sont relativement connues mais il est possible que nous en discutons si jamais il le faut. Si des choses ne te semblent pas bonnes ou claires n'hésite pas à nous rédiger un texte !

Freya
Il est vrai que certains clans comme Sabreur sont complexes d'un point de vue de direction. Mais tout cela peut se faire ou se proposer en RP, nous étudierons chaque demande.

Meia
Une technique combinée de rang X équivaut à une rang X, mais l'avantage est sur la consommation réduite et également sur le fait que cette technique peut avoir plusieurs attributs, affinités ou PS.

Merci à tous pour vos commentaires et bon RP !
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Message(#) Sujet: Re: Clans, boosts et anticipations Clans, boosts et anticipations EmptyVen 26 Sep 2014 - 23:35

Très très bonne news dans sa globalité !

Très bonne nouvelle pour la sensorialité et les boosts personnellement Smile

Idem pour le reste en fait !


Le staff a connaissance néanmoins du seul hic concernant les ps2 disponibles, j'espère que cela se règlera sous peut.


Bon courage pour la suite ! Bon rp !
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Suna
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Message(#) Sujet: Re: Clans, boosts et anticipations Clans, boosts et anticipations EmptySam 27 Sep 2014 - 0:25

    Tout d'abord félicitations pour le travail fourni ! De bonnes choses en perspectives et je suis heureuse d'avoir plus de précision sur mon clan !
    J'ai encore quelques précisions a recevoir toutefois :

    Un Ketsueki peut manipuler son propre sang à tout moment. : Concrètement ça se traduit comment du coup ? Je peux maîtriser mon sang comme si c'était du suiton ? Ou alors je peux modeler mon sang dans certaines limites ? Genre m'entailler les doigts et me créer des griffes de sang par exemple en coagulant ce dernier pour leur donner une forme +/- durci ?

    Un Ketsueki peut manipuler le sang d'autrui à condition qu'il en ait bu. :

  • Quelle quantité ? Une goutte suffit ou ça dépend de mon grade ? Il faut forcément que ce soit du sang prélever à sa source où je peux par exemple blesser la personne avec un kunai et récupérer le sang qu'il y a dessus ?

  • Je peux le manipuler de la même façon que j'utilise mon propre sang ? Ce point me parait à éclaircir car je suppose que cela dépendra de mon grade mais je veux dire... je ne peux quand même pas boire le sang de quelqu'un et parvenir a augmenter sa pression sanguine suffisamment fortement pour le tuer... Même a haut rang ... Si ? °°'''


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Message(#) Sujet: Re: Clans, boosts et anticipations Clans, boosts et anticipations EmptySam 27 Sep 2014 - 0:48

Bravo pour cette new notamment en ce qui concerne l'iroujutsu qui semblait avoir besoin d'un petit coup de pouce. Merci également pour le clan de notre chère Yami qui se posait bien des questions au sujet des ses capacités.

Il est plaisant de constater que le forum continue d'évoluer en permanence et ce de façon positive.

Néanmoins je suis un peu déçue de ne pas avoir eu plus d'amples informations concernant le clan Saibogu. En effet les capacités et ft de ces derniers posent quelque soucis et je pensais que le staff aurait davantage clarifié ce PS assez hors norme.

Ce sera sans doute dans la prochaine News. En attendant, Bon rp à tous ^^


Dernière édition par Saibogu Oniri le Sam 27 Sep 2014 - 1:04, édité 1 fois
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Message(#) Sujet: Re: Clans, boosts et anticipations Clans, boosts et anticipations EmptySam 27 Sep 2014 - 0:53

Joli news qui résout entre autres le soucis posé par les techniques de rang S boostés par-dessus. Concernant les clans disponibles en PS2, je trouve les conditions assez restrictives et tant mieux. Enfin en ce qui concerne les anticipations vous avez réussi à faire un truc sympa qui se démarquait vraiment des esquives Wink.
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Konoha
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Message(#) Sujet: Re: Clans, boosts et anticipations Clans, boosts et anticipations EmptySam 27 Sep 2014 - 1:01

Quels retours :3

Néanmoins, je dois freiner votre si grande joie ! (Comme ça casse tout... Very Happy )
Il a était oublié de précisé que les anticipations doivent être activée AVANT utilisation.

Exemple :

Post 1 : Je fais une anticipation

L'anticipation sera active seulement et uniquement au post 2 et 3. Smile

Sinon pour le clan Sabakyô, c'est un clan, jusqu'à ce jour, que l'on peut considéré comme hybride. (Soit d'origine génétique, soit par le passage par la marque du Destructeur Wink )
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Message(#) Sujet: Re: Clans, boosts et anticipations Clans, boosts et anticipations EmptySam 27 Sep 2014 - 1:23


  • Permet de ne pas prendre en compte les boosts de vitesse/vitesses de technique allant jusqu'au rang X+1.




Je me demandais ce que vous entendiez par boosts de vitesse/vitesses de technique. Les charges et accélérations des coups ? Les boosts vitesse de techniques ? Ou le tout en même temps ?
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Message(#) Sujet: Re: Clans, boosts et anticipations Clans, boosts et anticipations EmptySam 27 Sep 2014 - 11:36

Nice news Smile
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Suzurane Hakyô
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Message(#) Sujet: Re: Clans, boosts et anticipations Clans, boosts et anticipations EmptySam 27 Sep 2014 - 12:20

Yami
A toi de proposer tes techniques sur ta FTd. Je pourrais très bien te dire qu'il te faut par exemple une simple goutte de sang pour activer ta manipulation du sang de ta cible, mais c'est à toi de tester et d'inventer des techniques (exemple : tu pourrais très bien proposer une technique qui te demande de boire plus de sang de ta cible mais qui te donnerait plus de possibilités).

Ace
Les charges non. Les vitesses de techniques, les boost de vitesse de technique oui. En clair si tu utilises une Anticipation de rang B et que le tour suivant un adversaire t'envoie un pieux de terre qui est rang B uniquement parce qu'il est très rapide, alors au final tu n'auras qu'à te défendre de ce simple pieux, sans prendre en compte la vitesse qui est anticipée.


Dernière édition par Howaito le Dim 28 Sep 2014 - 1:33, édité 1 fois
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Message(#) Sujet: Re: Clans, boosts et anticipations Clans, boosts et anticipations EmptySam 27 Sep 2014 - 12:39

Ok Howaito !

Mais au niveau de la maîtrise brute de mon sang est-ce que je peux l'utiliser autrement que comme du simple suiton par exemple en solidifiant mon sang ou autre ? Cela m'a déjà été refusé avant la news mais cependant cela limite énormément l'usage de mon propre sang en combat :p

Merci d'avance de ta réponse Wink
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Message(#) Sujet: Re: Clans, boosts et anticipations Clans, boosts et anticipations EmptySam 27 Sep 2014 - 14:54

Yami
On en n'a pas réellement débattu lors de nos précédentes réunions du coup même moi seul je ne peux pas te répondre là-dessus. Cependant, n'oublie pas que même si nous sommes dans l'univers de Naruto nous respectons un minimum la logique et qu'un mur de sang ne sera sûrement pas possible. Mais encore une fois je ne peux pas être affirmatif.

Précision : Le changement de PS2 est gratuit pour toute personne qui respecte ces conditions :
1. Avoir eu un PS2 validé avant la News;
2. N'avoir aucune technique de ce PS2 validé;
3. Vouloir avoir un des nouveaux PS2 de clan acceptés dans cette News.

Bon RP.
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Message(#) Sujet: Re: Clans, boosts et anticipations Clans, boosts et anticipations EmptyDim 28 Sep 2014 - 1:09

Howaito a écrit:
Ace
Les charges. Les vitesses de techniques, les boost de vitesse de technique oui. En clair si tu utilises une Anticipation de rang B et que le tour suivant un adversaire t'envoie un pieux de terre qui est rang B uniquement parce qu'il est très rapide, alors au final tu n'auras qu'à te défendre de ce simple pieux, sans prendre en compte la vitesse qui est anticipée.

Sachant que tu as séparé "Les charges" avec le reste d'un point, je me demandais juste si tu n'avais pas oublié un non après ces deux mots ^^ ?
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Message(#) Sujet: Re: Clans, boosts et anticipations Clans, boosts et anticipations EmptyDim 28 Sep 2014 - 1:33

Si exact désolé.
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Message(#) Sujet: Re: Clans, boosts et anticipations Clans, boosts et anticipations Empty

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