N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Nouveaux clans et conquêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nouveau
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Nouveaux clans et conquêtes Empty
Message(#) Sujet: Nouveaux clans et conquêtes Nouveaux clans et conquêtes EmptyJeu 26 Fév 2015 - 12:42


» Nouveaux clans

Nous vous présentons 6 nouveaux clans. Mais un seul de ces clans aura un nouveau PS. Vous ne comprenez pas tout ? Lisez la suite !

Asshu
(Les survivants de la cendre – Haiton – Hai no Kuni, Pays de la Cendre)

L’Ile de la Cendre aura fait tant de mal au monde shinobi. Berceau de celle qui fut longtemps l’ennemie mondiale numéro un, Hai no Kuni a été le terrain de tant de batailles insoutenables. Mais ce que beaucoup oublient c’est que parmi les shinobis morts là-bas, certains ont été tués par l’île elle-même. En effet, son climat et son air parfois irrespirable ainsi qu’infesté de cendre auront fait plus de victimes que les grandes instances l’ont admis.
Mais derrière cet air cendré se cachait des expériences initiées par Gogyou Makka et ses plus fidèles partisans. Ainsi, certains shinobis étant assez endurants pour résister à la consumation partielle de l’intérieur de leur corps ont pu développer une grande aptitude dans la manipulation de ces cendres.
Pour ceux qui ont commencé à se nommer Asshu, la cendre d’Hai no Kuni qui a failli les tuer leur aura finalement offert des pouvoirs jusque-là insoupçonnés. Qui sait combien de victimes la cendre de Gogyou Makka et de son île feront encore…

Dôbutsu
(L’ancêtre animal – Compagnon animal – Kawa no Kuni, Pays de la Rivière)

Les animaux shinobis sont quelque-chose de connu depuis des décennies voire des siècles. Kuchiyose et Inuzuka ont rendu le fait de se battre avec des créatures répandu, mais l’histoire des shinobis et des animaux ne s’arrête pas là. Une légende raconte qu’un druide du nom de Dôbutsu Sosen a il y a longtemps conféré le pouvoir de parler aux animaux à ses fils, qui ont ensuite fait pareil. Les générations passèrent, et n’importe quel Dôbutsu est capable d’enseigner à un apprenti la possibilité de parler et de communiquer avec un animal.
Mais Dôbutsu Sosen ayant disparu et son pouvoir transmis et retransmis au fil des années, le pouvoir de parler aux animaux ne se limite plus seulement à ceux de sa famille mais à quiconque ayant lié un lien fort avec un seul et unique animal. Néanmoins, le nom de Dôbutsu est pris par la plupart de ceux qui apprennent l’art de combattre avec un animal.

Important : Si les Inuzuka peuvent se battre avec plusieurs chiens, les Dôbutsu peuvent se battre avec toute autre race mais qu’avec une race et un seul animal. Chiens et insectes non autorisés.
Important² : Il est possible devenir un Dôbutsu en PS2 à condition de fournir un RP justificatif avec un Dôbutsu s'il en existe des validés, ou sinon avec Inuzuka/Aburame/Gekei.


Jôki
(La chaleur de la vapeur – Futton, maîtrise de la vapeur – Yu no Kuni, Pays des sources chaudes)

Des sources chaudes sont présentes dans tous les pays du monde et il n’y a rien de tel pour se reposer ou récupérer des forces. Mais pourquoi celles de Yu no Kuni sont-elles toujours la référence ? Tout simplement parce que les premiers manipulateurs du Futton viennent de là-bas et avaient affiné leur maîtrise sur les eaux de leur pays.
Le clan Jôki, passé maître dans cet art, développa un entraînement auprès de leurs membres très particulier divisé en deux étapes. La première étant de ressentir la vapeur qui s’échappe de leurs sources chaudes et la seconde étant d’apprendre à la manipuler.
De fait, outre leur faculté à créer des sources d’eau chaude de très bonne qualité, les membres de ce clan ont développé un enseignement permettant aux leurs de se transmettre et de parfaire une maîtrise du Futton innée.

Kinzoku
(Le métal pour la paix – Kinton, maîtrise du métal – Shimo no Kuni, Pays du Givre)

Qui ne s’est jamais demandé pourquoi Shimo no Kuni était si peu connu du reste du monde ? Comment un pays pourtant frontalier avec celui de la Foudre pouvait rester muet alors que les Kumojins devaient forcément le traverser pour n’importe lequel de leur voyage international par voie terrestre ?
Tout simplement parce que le pays possède un secret et un savoir-faire qui leur a permis de tenir tête diplomatiquement aussi bien à Kaminari no Kuni qu’à Tetsu no Kuni : les Kinzoku.
Ce clan résidant principalement au cœur du Mont Fûjin a toujours été plus ou moins inconnu, mais cette tendance s’inverse au fil des années. En effet, leur maîtrise innée du Kinton leur permet de fabriquer diverses armes en grande quantité et de très bonne qualité. Face au village shinobi qu’est Kumo et aux Samouraïs qui ne peuvent vivre sans leurs sabres, les Kinzoku ont permis à Shimo no Kuni de rester un pays pacifique.

Senritsu
(La mélodie du son – Onkyôton, maîtrise du son – Nami no Kuni, Pays des Vagues)

Les mythes qui entourent le Pays des Vagues sont nombreux et variés, mais la plupart tendent à dire qu’une divinité aurait façonné l’océan et ses courants avec une mélodie.
C’est d’ailleurs de cette façon que les Senritsu enseignent leur maîtrise du son à leurs descendances, en leur apprenant progressivement à créer des vagues gracieuses sur les mers où ils sont emmenés. Et leur choix n’est pas difficile, car leur pays est une île qui servait autrefois de passage commercial pour ceux qui redoutaient d’aller sur l’île voisine, Hai no Kuni.
Mais depuis la chute de Gogyou Makka les membres de ce clan ont commencé à se séparer de leur terre natale et à voyager vers le grand continent, ce qui a contribué à ce que les Senritsu soient de moins en moins inconnus. Mais personne, ni eux-mêmes, ne savent si leur maîtrise innée de l’Onkyôton a un quelconque lien avec l’une des nombreuses légendes qui entoure Nami no Kuni.

Yôgan
(Le pèlerinage de la lave – Yôton, maîtrise de la lave – Ki no Kuni, Pays du Bois)

Les Yôgan, pourtant maîtres d’un art aussi abrupt que puissant, sont un clan qui se fait à peine connaître. En effet, avant que les Sunajins n’entament des rapprochements avec Ki no Kuni, ce clan manipulateur de lave s’est révélé être non seulement un regroupement de nombreux adeptes, mais également plus une religion qu’un clan.
Pour cause, aucun lien de sang ne lie les Yôgan. Ces derniers sont des shinobis qui ont reçu une maîtrise innée de la lave et qui ont du mal à la contrôler. La plupart d’entre eux font des pèlerinages réguliers vers le Pays du Bois, afin d’apprendre à contrôler leur pouvoir. Et c’est une méthode devenue sacrée tant dans l’idéologie des Yôgan que dans les résultats. En effet, dans Ki no Kuni, un Yôgan apprend à se maîtriser avec plus de facilité car il a conscience des grands risques que son pouvoir pourrait engendrer sur les nombreuses forêts du pays. Au pied du mur, ayant connaissance des désastres de la lave dans le Pays du Bois, les Yôgan ont fait du pays le plus opposé pour leur art une protection et un lieu sacré d’apprentissage.

» Clans et affinités secondaires

De fait, on change certaines choses au niveau des clans et des affinités secondaires. Voici le détail :
    Tous ces PS peuvent être pris en PS2 par tous ceux qui possèdent les affinités primaires requises :

    Hyôton = Fûton + Suiton, l'art de manipuler la Glace. Disponible seulement en PS1 pour les Samui du Shûkai (anciennement de Kiri).
    Hikariton = Katon + Raïton, l'art de manipuler la Lumière. Disponible en PS1 seulement pour les Dentô de Kumo.
    Mokuton = Dôton + Suiton, l'art de manipuler le Bois. Disponible en PS1 seulement pour les Hayashi de Konoha.
    Sunaton = Fûton + Dôton l'art de manipuler le Sable. Disponible en PS1 seulement pour les Kawaguchi de Suna.

    Onkyôton = Fûton + Raïton, l'art de manipuler le Son. Disponible en PS1 seulement pour les Senritsu.
    Yôton = Dôton + Katon, l'art de manipuler la Lave. Disponible en PS1 seulement pour les Yôgan.
    Futton = Suiton + Katon, l'art de manipuler la Vapeur. Disponible en PS1 seulement pour les Jôki.
    Haiton = Fûton + Katon, l'art de manipuler la Cendre. Disponible en PS1 seulement pour les Asshu.
    Kinton = Dôton + Raïton, l'art de manipuler le Métal. Disponible en PS1 seulement pour les Kinzoku.

    Shôton, l'art de manipuler le Cristal. Disponible comme pouvoir spécial (PS1 et PS2).
En clair quasiment toutes les affinités secondaires ont désormais un clan qui possède l'exclusivité de cette maîtrise innée (en PS1). Donc désormais, si vous voulez le Yôton par exemple, il vous faudra rejoindre les Yôgan si vous voulez le Yôton en PS1 ou avoir le Dôton et le Katon pour l'obtenir en PS2.

Important : Si vous désirez acquérir la maîtrise d'une affinité secondaire en PS2, il vous faudra construire quelque-chose de cohérent en RP avec un membre du clan ayant cette maîtrise innée ou un membre qui a la maîtrise combinée en PS2, sinon en solo ça sera forcément plus compliqué d'avoir l'accord du Staff qui préfère favoriser les interactions entre joueurs et donner un peu plus de pouvoir à ceux qui ont la maîtrise innée. Si aucun membre ayant l'affinité secondaire en PS1 ou PS2 n'est validé, vous êtes autorisés à l'acquérir avec un RP justificatif en solo.

Il est impossible de rejoindre un de ces clans en PS2.

D'un côté logique quantitative des Pouvoirs Spéciaux on fait aussi ce choix pour réduire légèrement les PS1 disponibles pour les personnages se voulant détachés de tout clan et de fait on donne encore plus d'ampleur aux clans. C'est quelque-chose que nous trouvons bien dans le sens où avant la création des villages (et au cas où le background que vous façonnez irait vers la fin des villages shinobis) il n'y avait que des luttes entre clan. Donc favoriser l'appartenance à un clan en premier PS est quelque-chose que nous trouvons intéressant, car cela vous force à avoir une partie de trame personnelle liée à d'autres membres et vous donne directement des outils pour RP et faire des choses intéressantes. De plus, rendre la plupart des affinités secondaires liées à un clan en maîtrise innée (PS1) laisse toujours d'autres PS disponibles en PS1 qui ne sont pas liés à un clan, donc ceux qui veulent faire un personnage lié à aucun clan officiel du forum peuvent toujours le faire.

Cela permet également d'augmenter le nombre de PS2, car même le Hyôton, Hikariton, Mokuton et Sunaton deviennent prenables en PS2. D'un point de vue de possibilités c'est bien, mais également d'un point de vue RP. Il sera par exemple intéressant de voir comment les Samui (quand on connait le caractère de Samui Kakeshuou ou même la noblesse de ce clan) réagir quand ils verront que certains arrivent à avoir une maîtrise identique à la leur en PS2. Bref pour nous c'est que du bon.

Important : J'ai une affinité secondaire en PS1, que faire ?
Vous avez le choix : rejoindre le clan et l'instaurer dans votre BG ou continuer d'être une "anomalie" RP parlant (en gros on vous oblige à rien, même pas à changer de PS). Tous ces changements seront néanmoins à prendre en conséquence pour tous les personnages créés à partir d'aujourd'hui.

» Clans et pays

Voici la nouvelle liste des clans liés aux pays :
  1. Le clan Dôbutsu est rattaché à Kawa no Kuni, le Pays de la Rivière.
  2. Le clan Sabakyô est rattaché à Ame no Kuni, le Pays de la Pluie.
  3. Le clan Tôhatsu est rattaché à Kusa no Kuni, le Pays de l'Herbe.
  4. Le clan Mamoru est rattaché à Taki no Kuni, le Pays de la Cascade.
  5. Le clan Samouraï est rattaché à Tetsu no Kuni, le Pays du Fer.
  6. Le clan Kiezan est rattaché à Ta no Kuni, le Pays des Rizières.
  7. Le clan Suzurane est rattaché à Yuki no Kuni, le Pays de la Neige.
  8. Le clan Kosobayui est rattaché à Tori no Kuni, le Pays des Oiseaux.
  9. Le clan Kinzoku est rattaché à Shimo no Kuni, le Pays du Givre.
  10. Le clan Jôki est rattaché à Yu no Kuni, le Pays des sources chaudes.
  11. Le clan Senritsu est rattaché à Nami no Kuni, le Pays des Vagues.
  12. Le clan Yôgan est rattaché à Ki no Kuni, le Pays du Bois.
  13. Le clan Asshu est rattaché à Hai no Kuni, le Pays de la Cendre.
  14. Le clan Kaguya est rattaché à Mizu no Kuni, le Pays de l'Eau.
Nous faisons ça pour donner du sens et du BG à tous les pays de façon plus ou moins équitable et pour rendre leur conquête plus lourde de sens.

» Conquêtes et déplacements

Nous changeons certaines choses dans le système de Conquêtes et de déplacements.
  • Tout d'abord, un pays neutre qu'il soit conquis ou pas fera toujours partie intégrante de la zone Reste du Monde en plus d'éventuellement faire partie de la zone qui l'a conquis. C'est à dire que si Tetsu no Kuni est conquis par Kumo, Tetsu no Kuni fait à la fois partie de la zone Pays de la Foudre et Reste du Monde. Cela favorisera la préparation de rébellion/conquête/recrutement etc. et pourra plus facilement créer du RP. Pour ceux qui ne voient pas trop de quoi il s'agit, la suggestion avait été proposée par Araakoa Aare (même si nous avions déjà posé le débat avant ça haha).
  • Nous supprimons la plupart des règles du système de conquête et ne gardons que certaines choses :
    1. Un pays et son clan rattaché pourront être conquis de façon diplomatique ou guerrière. Certains clans pourront ne pas être conquis d'une des deux façons.
    2. Chaque conquête aura un background, un déroulement, une durée et des acteurs différents. Hormis des groupes de combat équilibrés, il n'y aucune règle qui pourrait déterminer à l'avance comment une conquête se passera.
    3. Pour chaque conquête, un topic principal sera mis à disposition des membres pour que ces derniers puissent indiquer des RP ou des informations susceptibles de faire avancer la trame de la conquête.
    En bref les conquêtes deviennent plus simples au niveau du règlement et bien plus différentes dans leur déroulement.
Important : Nous laissons quelques jours de plus avant de nous occuper de lancer les premières conquêtes. Cela vous permettra à ceux qui veulent annuler/changer/déclencher une conquête suite à cette News d'avoir le temps de le faire.
Ceux qui veulent annuler/déclarer une conquête doivent poster sur le topic adéquat. Ceux qui veulent confirmer une conquête déjà demandée n'ont rien à faire. Toute conquête proposée qui n'a pas été annulée sera prise en compte.

» Aptitudes

Il y a eu des discussions sur les Aptitudes durant les dernières semaines. Et nous avons deux changements à vous annoncer :
  1. Les Aptitudes de rang D deviennent gratuites.
  2. Les Aptitudes seront désormais plus difficiles à obtenir, surtout celles de haut rang.
Nous rendons les Aptitudes de rang D gratuites pour globalement baisser un peu les coûts des Aptitudes mais aussi pour respecter une logique : avoir une Aptitude de rang D signifie débuter dans un aspect RP, alors il nous semble plus judicieux de rendre uniquement la progression significative et payante.
Il est possible que suite à la gratuité des Aptitudes de rang D les coûts des autres diminuent, mais c'est toujours en discussion alors n'espérez pas trop !

Important : Vous pouvez retirer le coût des aptitudes de rang D de votre Influence utilisée !

» Divers

Voici quelques changements/nouveautés pour faciliter et améliorer votre expérience RP sur Shinobi no Hattan :
  • Nous allons sortir un topic Chronologie des dirigeants, qui se trouvera dans la partie Annexe.
  • Les pénalités de changement de village pour les personnages de haut rang sont supprimées. Il n'y a plus que votre ancienneté avec un personnage qui détermine vos éventuelles pénalités de changement de personnage en plus du Staff.
  • Nous autorisons les avatars de personnage du manga à condition que ce soient des fanarts et qu'ils ne soient pas reconnaissables. Ils seront de toute façon à faire valider dans le Bureau de SNH.
  • Nous décidons de mettre régulièrement à jour le cadre BG de la page d'accueil du forum.
  • On rappelle qu'un clan rattaché à un pays neutre peut être joué par un Nukenin et par un membre du groupe qui a conquis le pays neutre (exemple actuel : un Samouraï peut être Kumojin ou Nukenin).

Comme toujours les éléments de cette News ont été ajoutés ou le seront rapidement.
Vous êtes invités à commenter cette News pour nous laisser votre avis. N'oubliez pas de voter, c'est la meilleure façon de nous remercier pour le travail fourni !
Bon RP à tous sur SNH !


Dernière édition par Howaito le Jeu 26 Fév 2015 - 14:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.communicationlost.com
Iwa
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Nouveaux clans et conquêtes Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveaux clans et conquêtes Nouveaux clans et conquêtes EmptyJeu 26 Fév 2015 - 12:55

Pour ma part j'suis satisfait de cette news. L'idée que chaque pays mineur ait son clan me plaît bien. Après le fait qu'on puisse tout prendre en Ps2 moins. Mais bon si on supprime les affinités combinées en PS2, reste plus grand chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
Inuzuka Reiichi
Informations
Grade : Jônin
Messages : 858
Rang : SSS

Nouveaux clans et conquêtes Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveaux clans et conquêtes Nouveaux clans et conquêtes EmptyJeu 26 Fév 2015 - 12:58

C'est très bien, rien à redire et ça empêche le cumule des clans si on a pas les prérequis; enfin, je crois.

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Nouveaux clans et conquêtes Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveaux clans et conquêtes Nouveaux clans et conquêtes EmptyJeu 26 Fév 2015 - 12:58

Coucou !

Du bon, notamment cette augmentation des clans, ça correspond parfaitement à l'orientation souhaitée. Cependant je reste quelque peu sceptique pour les Dentô, Hayashi, Kwagouchi (le clan de Tsukikoo) et Samui. Je peux comprendre l'intérêt derrière cette décision cependant c'est un peu triste de plus rendre leurs PS uniques ... Autant le coup des PS2 de clans pouvait être régulé avant (exemple Suna -puisque y a que leurs PS qui intéressent en PS2 ^^- où faut venir à Suna négocier ou être Sunajin), autant là ... bah c'est pas le cas.

Ça me concerne pas directement donc j'en resterais là mais dommage pour eux. Bien pour le reste sinon (même si la gratuité des Aptitudes D change pas grand chose à part qu'elle incite à prendre des aptitudes Wink ... et cool si les aptitudes de haut vol vont être plus difficiles à obtenir).

Merci pour le boulot et vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Nouveaux clans et conquêtes Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveaux clans et conquêtes Nouveaux clans et conquêtes EmptyJeu 26 Fév 2015 - 13:00

Je veux l'autorisation de faire un Dôbutsu @_@

Dis ouiiiiii stp stp stp stp stp stp stp stp @_@

Trop bien XD *devient folle*

Edit : Même ressenti que les autres pour les ps primaire de clan (samui, kawagushi, dento etc ...) j'aurais préféré que ça reste exclusif


Dernière édition par Samui Yuki le Jeu 26 Fév 2015 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Nouveaux clans et conquêtes Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveaux clans et conquêtes Nouveaux clans et conquêtes EmptyJeu 26 Fév 2015 - 13:01

Moi j'suis déjà un Dobutsu, j'parle aux Elo, et autant dire que c'est difficile comme dialecte °°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

Nouveaux clans et conquêtes Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveaux clans et conquêtes Nouveaux clans et conquêtes EmptyJeu 26 Fév 2015 - 13:11

J'apprécie la News dans son ensemble et l'ajout de nouveaux clans pour du BG pour les futurs perso Wink.


Ma seule critique est le PS clan accessibleà tous en PS2.

- j'aime sa plus grande accessibilité à autrui, ce qui peut créer un BG pas mal Wink. J'ai une ôu deux démoniaques que je soumettrai Smile

- je n'aime pas son accessibilité à Tout le monde. Il aurait été plus intéressant davoir l'autorisation d'un membre du clan ôu d'avoir à appartenir au village. Par exemple, cela ruine partiellement le BG du clan Kawaguchi, un des clans fondateurs de Suna / Kaze.

Je soumettrai donc mes idées par rapport à cela.


Enfin merci pour ces efforts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 724
Rang : A

Nouveaux clans et conquêtes Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveaux clans et conquêtes Nouveaux clans et conquêtes EmptyJeu 26 Fév 2015 - 13:16

Moi j'aime beaucoup cette news, un petit vent d'air frais ! Continuez ainsi et j'ai hâte de voir les futurs Dobatsu !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Nouveaux clans et conquêtes Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveaux clans et conquêtes Nouveaux clans et conquêtes EmptyJeu 26 Fév 2015 - 13:17

Edit de dernière minute pour rajouter cette partie :
    CHANGEMENT DE DERNIERE MINUTE :
    Si vous désirez acquérir la maîtrise d'une affinité secondaire en PS2, il vous faudra construire quelque-chose de cohérent en RP avec un membre du clan ayant cette maîtrise innée ou un membre qui a la maîtrise combinée en PS2, sinon en solo ça sera forcément plus compliqué d'avoir l'accord du Staff qui préfère favoriser les interactions entre joueurs et donner un peu plus de pouvoir à ceux qui ont la maîtrise innée. Si aucun membre ayant l'affinité secondaire en PS1 ou PS2 n'est validé, vous êtes autorisés à l'acquérir avec un RP justificatif en solo.


Cela permettra par exemple aux Hayashi d'avoir du pouvoir pour aider les membres désirant obtenir le Mokuton en PS2.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.communicationlost.com
Konoha
Hayashi Nozomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

Nouveaux clans et conquêtes Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveaux clans et conquêtes Nouveaux clans et conquêtes EmptyJeu 26 Fév 2015 - 13:20

Géniale la news! Et génial le nouveau ps! Vive les druides cheers

La chronologie des dirigeants va être bien pratique aussi ^^

Et j'attends de voir ce que ça donne pour les aptitudes. C'est toujours agréable de voir que vous prenez en compte les avis des membres.

Merci pour le boulot fourni!

Edit: Est-il possible d'avoir le ps dobutsu de façon totalement rp, sans l'utiliser en combat? Comme par exemple Nozomi a adopté un caméléon à Kawa no kuni il y a 3 ans de cela et ne le quitte plus depuis. Est-ce possible qu'elle arrive à communiquer avec ou bien il faut absolument le ps et donc les compétences en combat liées? Merci!


Dernière édition par Sabakyô M. Nozomi le Jeu 26 Fév 2015 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Nouveaux clans et conquêtes Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveaux clans et conquêtes Nouveaux clans et conquêtes EmptyJeu 26 Fév 2015 - 13:22

Pas mal sauf deux points qui me font frémir :

Citation :
Kinzoku
(Le métal pour la paix – Kinton, maîtrise du métal – Shimo no Kuni, Pays du Givre)
Qui ne s’est jamais demandé pourquoi Shimo no Kuni était si peu connu du reste du monde ? Comment un pays pourtant frontalier avec celui de la Foudre pouvait rester muet alors que les Kumojins devaient forcément le traverser pour n’importe lequel de leur voyage international par voie terrestre ?
Tout simplement parce que le pays possède un secret et un savoir-faire qui leur a permis de tenir tête diplomatiquement aussi bien à Kaminari no Kuni qu’à Tetsu no Kuni : les Kinzoku.

Ca sent le truc décidé à l'avance... D'après ce que j'en sais, Kumo n'a jamais tenté quoi que ce soit de gauche envers Shimo. Donc bon en lisant ça, c'est comme si on a déjà fait un bras de fer avec eux alors que c'est tout le contraire. Plusieurs missions se sont déroulées sur leur sol pour nettoyer de la "racaille". Et je précise, pas de la racaille de Shimo. Je pense même pouvoir affirmer qu'on les a plus aidé qu'autre chose, donc je trouve la présentation un peu... biaisée.

Enfin... Je crains que ce soit joué d'avance par rapport à la conquête demandée. Peut-être aussi ai-je une mauvaise vision des choses ? Mais bon, si c'est "décidé" à l'avance, on fera avec. Challenge à relever les gars !

Citation :
Les Aptitudes seront désormais plus difficiles à obtenir, surtout celles de haut rang.

Okay. J'attends de voir ce que ça va donner dans la pratique.


Sinon dans l'ensemble, impeccable !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Nouveaux clans et conquêtes Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveaux clans et conquêtes Nouveaux clans et conquêtes EmptyJeu 26 Fév 2015 - 13:22

Très bonne New's dans l'ensemble, sauf pour les aptitudes qui restent encore un peu indécise Razz

Mais on vous laisse le temps pour réfléchir à la suite des événements Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

Nouveaux clans et conquêtes Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveaux clans et conquêtes Nouveaux clans et conquêtes EmptyJeu 26 Fév 2015 - 13:23

J'apprécie plus ce changement de dernière minute plus logique . Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
Sabakyô Fujisawa
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

Nouveaux clans et conquêtes Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveaux clans et conquêtes Nouveaux clans et conquêtes EmptyJeu 26 Fév 2015 - 13:23

J'aime bien cette news, surtout le changement de dernière minute Wink

Il ne me reste plus qu'à intégrer le clan Kinzoku alors !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Nouveaux clans et conquêtes Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveaux clans et conquêtes Nouveaux clans et conquêtes EmptyJeu 26 Fév 2015 - 13:26

+1 pour le changement de dernière minute vraiment ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
Bakushô Kazuya
Informations
Grade : Jônin - Bras droit du Tsuchikage
Messages : 1007
Rang : S

Nouveaux clans et conquêtes Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveaux clans et conquêtes Nouveaux clans et conquêtes EmptyJeu 26 Fév 2015 - 13:28

Le fait d'avoir créé beaucoup de nouveaux clans est intéressant pour l'event à venir, quand on sait qu'il risque d'avoir de Gros changement au niveau des emplacements des clans.

Pour ce qui concerne le cas des affinités secondaires, il n'y avait que deux choix au final : soit mettre accés toutes les affinités secondaires (y compris celles initialement d'un clan village), ou alors interdire les affinités secondaires à tous en PS2. Etant donné le nombre de PS qui sont en fait des affinités secondaires, la solution choisie par le staff (y compris l'edit de dernière minute) et ce qui me semble le mieux à faire.

Pour le reste, pas grand chose à rajouter, si ce n'est que la chasse aux clans via conquête risque d'être fortement intéressante...


I'm here to smoke some cigarettes and explode some bitches...
Nouveaux clans et conquêtes Fb53b5ac12689c129afe12cbb62561fbef022d12_hq
... And this is my last stroke.

I don't like to hurt people, so please...
Nouveaux clans et conquêtes Tenor
Get out of my way !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Nouveaux clans et conquêtes Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveaux clans et conquêtes Nouveaux clans et conquêtes EmptyJeu 26 Fév 2015 - 13:30

Changement de dernière minute apprécié également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Nouveaux clans et conquêtes Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveaux clans et conquêtes Nouveaux clans et conquêtes EmptyJeu 26 Fév 2015 - 13:52

@Seki Zennosuke
Le background du clan explique simplement pourquoi, en partie, Shimo no Kuni n'a jamais eu de problèmes extérieurs, sachant pourtant qu'il pouvait en avoir vu la proximité qu'il a avec Kumo, Kaminari no Kuni et Tetsu no Kuni. Néanmoins, leur monopole sur le métal et sur les armes leur a donné une arme tant dissuasive qu'un argument commercial ou d'échange. Cela ne veut nullement dire que sans ça Kumo aurait profité du Pays du Givre ou l'aurait attaqué, conquis etc. Cela explique que Shimo no Kuni en plus d'être un pays relativement secret a des atouts.

Sinon, le topic des dirigeants est sorti : http://www.shinobinohattan.com/t14098-6-chronologie-des-dirigeants

Merci pour vos commentaires sinon, ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.communicationlost.com
Nouveau
Akimichi Chikin
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

Nouveaux clans et conquêtes Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveaux clans et conquêtes Nouveaux clans et conquêtes EmptyJeu 26 Fév 2015 - 14:08

Tres bonne news que j aime beaucoup.

Par contre les dirigeants y a des coquilles. Nami est considere comme morte Matabei a faire un rp a ce sujet pour le confirmer vu que c'est son perso.

Ensuite Daiki est peut etre mort mais sur le BG de Konoha il est indique, qu'il est chef des Hayashi. Donc y a un soucis quelquepart.

Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Nouveaux clans et conquêtes Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveaux clans et conquêtes Nouveaux clans et conquêtes EmptyJeu 26 Fév 2015 - 14:22

@Akimichi Chikin
Yes on est plus ou moins au courant de certaines subtilités. On a fait le choix d'indiquer la cause de la destitution du grade avant tout. Par exemple Iwasaki Nami avait disparu et c'est pour ça qu'on a nommé un Sandaime Hokage. Ce qui est indiqué n'est pas forcément l'état actuel du personnage (car ce dernier peut changer du jour au lendemain) mais bien celui que le personnage avait au moment de sa destitution (qui lui ne changera jamais).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.communicationlost.com
Iwa
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Nouveaux clans et conquêtes Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveaux clans et conquêtes Nouveaux clans et conquêtes EmptyJeu 26 Fév 2015 - 18:58

Bonsoir,

Je viens de lire assez rapidement il faut dire puisque voilà trucs personnels toutça. Mais là n'est pas la question,
je souhaitais juste savoir si un changement de ps2 était offert ? 
Par exemple j’ai acquis un ps2 juste avant l'annonce de cette news qui vient de me dire que je pourrais enfin faire ce que je voulais pour mon perso.

Sinon rien à dire c'est bien. Je resterai attentif aux travaux sur le bg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Nouveaux clans et conquêtes Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveaux clans et conquêtes Nouveaux clans et conquêtes EmptyJeu 26 Fév 2015 - 19:00

@Kadoria Sho Si ça nous semble justifié ouais on pourrait l'accorder. A voir au cas par cas donc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.communicationlost.com
Iwa
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Nouveaux clans et conquêtes Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveaux clans et conquêtes Nouveaux clans et conquêtes EmptyJeu 26 Fév 2015 - 19:03

@Howaito

Merci de cette réponse, je verrai donc avec le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

Nouveaux clans et conquêtes Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveaux clans et conquêtes Nouveaux clans et conquêtes EmptyMer 4 Mar 2015 - 11:36

Bonne news, mais j'ai une question concernant les Dobutsu.

Je vois que l'apprentissage peut venir d'un inuzuka ou même d'un gekei. Donc, une transformation partielle ( fusion avec le compagnon ) est possible en technique? Genre compagnon de la chouette, ben ma chouette "m'offre" des plumes pour voler?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : anbu
Messages : 1
Rang : c

Nouveaux clans et conquêtes Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveaux clans et conquêtes Nouveaux clans et conquêtes EmptyMer 4 Mar 2015 - 12:56

ou est le jeu??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

Nouveaux clans et conquêtes Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveaux clans et conquêtes Nouveaux clans et conquêtes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveaux clans et conquêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: News & Patchs-