N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Oppa Gangnam
Oppa Gangnam
Informations
Messages : 221

Les clans Empty
Message(#) Sujet: Les clans Les clans EmptyJeu 3 Nov 2011 - 19:11

    J'ai eux une idée lorsque je faisais la présentation et je tenais à vous l'informer.

    Donc lors de ma présentation, j'ai voulus prendre le clan Seki mais m’apercevant qu'un autre membre faisait partis de ce clan, j'ai lus sa présentation pour pouvoir adapter la mienne. J'ai bien fais car dans sa présentation, elle avait indiqué que les 3/4 des membres du clan était mort.. Donc je vous laisse deviner comme quoi j'étais un peu embêter car fasse une tel histoire pour le clan que j'ai choisis et que je trouve ne mérite pas un sors comme celui-là.

    On m'a ensuite dit de ne pas prendre en compte sa présentation car il y avait sûrement d'autres points non précisé dans la présentation qu'elle voulait faire pour son personnage dans l'histoire du clan et qu'elle était pas vraiment active sur le forum.

    Donc j'ai pensé que chaque membres de clans pouvait créer eux même l'histoire de leur clan pour que les nouveaux puissent ainsi la connaître et créer leur présentation par rapport à l'histoire.

    Les histoires seront bien sûr contrôler par les membres du staff pour éviter qu'une histoire qu'un clan est le plus fort.. alors qu'il ne vaut limite pas un clou et autres..

    Voilà, j'ai apporté mon idée =D
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Les clans Empty
Message(#) Sujet: Re: Les clans Les clans EmptyJeu 3 Nov 2011 - 19:14

    Bonsoir Ryûsai.

    J'avais prévu de faire une histoire plus détaillée des clans, enfin de donner plus d'infos quoi. Sache donc que ça sera fait dans les jours à suivre.
    Pour que celle-ci évolue, ça sera le cas, juste que les membres concernés devront interpeller le Staff lorsqu'ils voudront parler de quelque chose. ^^

    Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
 

Les clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La réunion des Clans |Clans de Suna|
» Deux nouveaux clans
» Clans, boosts et anticipations
» Nouveaux clans et conquêtes
» Des sous forums pour les clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Espace HRP :: Espace Détente :: Discussions :: Idées & Suggestions-