N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Clans, boosts et anticipations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Clans, boosts et anticipations - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Clans, boosts et anticipations Clans, boosts et anticipations - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:56

Je pars en week end et bien sûr c'est la foire !!!!

Zenno, si tu lis le bg du clan samidare, leur dojutsu n'est pas quelques choses qu'il possède a la naissance, mais qui s'active avec le temps. D’où la possibilité qu'effectivement, demain ton personnage se découvre un dojutsu :p

Nozomi, t'imagine pas comment je me suis battu pour ça XD, une vrai tigresse :p

Meia, après le mal qu'on se donne sur ta ft actuelle ... si tu changes de perso, je viens me charger personnellement de te tuer en RP et de te faire redescendre rang C XD

Yami, comme te la dis thomas, à toi de tester les limites de ton ps, mais pense aussi que le sang, même coagulé n'est pas très solide, donc n'y tranchant, n'y particulièrement dangereux (tout est relatif) sous forme d'objet et c'est pour ça que l'on te la refusé.
Propose tes techniques, quittent a avoir des refus car il n'y a que comme ça que tu pourras voir les possibilités et les limites de ce ps ! Explorent au maximum a toi de réfléchir car malheureusement nous ne pouvons pas faire tout le boulot pour toi.



Oniri ... Il n'y aura pas de news pour expliquer un Ps comme les saibogu car aux vue des ... Monstruosités que vous arrivez à nous sortir !!!! Vous n'avez pas besoin de news pour vous expliquez votre Ps, vous l'avez bien cerné sans nous.
Les problèmes que tu rencontre ne sont pas liés à ton PS a lui même mais a ta conception des techniques sur le forum (ce que je dis n'est pas méchant). Continue à proposer ça va venir Smile

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

Clans, boosts et anticipations - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Clans, boosts et anticipations Clans, boosts et anticipations - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 13:02

Monstruosité? Quel genre de monstruosité? Oo Car si justement on en sort, ça veut dire qu'on a bien besoin d'éclaircissement XD

Bah j'évoquai cette idée là, car d'après ce que j'avais entendue dire, une news devait être clarifié concernant le PS des saibogus. Je n'étais pas la seule à l'attendre car nous en parlions sur le chan de suna ^^.

Qu'en à mes problèmes liés à mon PS ben je ne sais pas trop quoi dire pour le moment. J'avais en effet fais une grosse méprises au départ puis une petite erreur sur le dernier passage concernant une technique. Mais j'ai effectué les modifications que vous aviez demandé donc je ne pense pas qu'il y ait plus de soucis que cela. (Du moins je le crois x)
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Kamen
Yamanaka Kamen
Informations
Grade : Genin
Messages : 523
Rang : A

Clans, boosts et anticipations - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Clans, boosts et anticipations Clans, boosts et anticipations - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014 - 15:57

Une bien belle news. Comment ça je suis en retard ? J’ai voulu avoir le plus de recul possible pour vous apporter des éléments de réponses précis. Commençons :


» CLANS EN PS2
Idée intéressante par des limites nettes qui la pondère.
De rares clans sont ouverts à tous, choix de pure logique, ou par décision arbitraire mais compréhensible. Les clans Nukenins nécessite l’apprentissage de l’un des membre du clan et ne semble se limiter qu’aux bons vouloirs de leurs membres. Et enfin, les clans de village qui gardent bien sûr leur patriotisme. Aussi, je ne peux que proposer d’y ajouter des clans en essayant de poursuivre votre logique.

Tous les clans aux expériences « scientifiques » au sens large pourraient être concernés. Comme les Monjora auxquels on introduit une graine dans la colonne vertébrale. Tout comme les Aburame avec leurs insectes. Il est a noté que ces opérations se font dès la naissance, car nécessite un grand temps de maitrise, mais les membres fondateurs de ces clans les ont bien subit adulte.
Tous les clans dont le pouvoir peut se partager par le fuinjutsu.
Tous les clans dont le pouvoir est facilement partageable. Comme les Inuzuka (ou les moines déjà présenté).
On peut donc dresser les propositions suivantes :

  • Monjara : Ouvert uniquement a Kumo, nécessite l’apprentissage d’un Monjara.
  • Aburame : Ouvert uniquement a Konoha, nécessite l’apprentissage d’un Aburame.
  • Inuzuka : Ouvert uniquement a Konoha,, nécessite l’apprentissage d’un Inuzuka.


» FICHES TECHNIQUES DYNAMIQUES
Génial. Je n’avais encore jamais vu des Fiches Techniques aussi aboutie depuis mon retour.

» DEMANDES GÉNÉRALES
Des catégories de demande bien délimitées, on sait parfaitement où demander Smile .

» MÉDECINE
Génial ! Etant un ancien, Médecine était autrefois un seul et unique PS qui permettait de faire énormément de chose. Voir trop pour certain, et la scission a donc été faite. Seulement cette dernière affaiblissait énormément ce PS, autrefois utile. Maintenant, c’est avec plaisir que je constate que vous avez trouvé un bel équilibre, j’en suis ravi pour tous les Eisei-nin du forum.

» KETSUEKI
A mon sens un PS mal exploité quand je vois les réponses du STAFF aux membres, dû surement au décalage du regard sur le clan du STAFF et des membres. Parlant de sang, on peut penser nous membre, a des applications médicales rudimentaires uniquement sur son personnage. A une défense mettant en avant le durcissement et le fer présent dans le sang. A la production de sang en quantité pour des applications Taijutsu pure, ou à l’instar des Kaguya avec le sang.
Reste à voir si vous êtes prêt à ouvrir ce genre de voie. Néanmoins, votre définition de ce clan est très intéressante !

» TECHNIQUES COMBINÉES
Juste cool. Ca les rend plus accessible.

» CHARGES
Je trouve que les charges changeaient complètement la dynamique de combat, et qu’il n’y avait pas besoin de power-up. Le coup + charge opérationnelle tout le long du tour me semble un peu beaucoup. Sauf si je me fais une mauvaise idée des charges, concrètement, quelles sont les moyens des les contrer si même les anticipations sensorielle (logique) comme taijutsu (illogique que ça ne contre pas) ne peuvent rien ?

PS : Simple question personnelle : Si notre charge a été validée sans effet, car celui-ci n’a été possible qu’a partir de cette news, et que le STAFF a validé la charge sans effet, peut-on espérer la modifier pour y ajouter un coup puissant comme proposé ?
EDIT : On me dit aussi que je peux l'utiliser comme simple boost de vitesse tai. Ça me suffit.

» ANTICIPATIONS
J’ai adoré cette partie, le cadre est clair comme les limites.
Même si comme dit plus haut, je regrette que l’anticipation taijutsu ne puisse pas contrer une charge. Peut-être à approfondir, non ?

» BOOST
Crotte, caca, cool, génial. Vous l’avez compris, je suis partagé. D’un côté c‘est pas totalement RP, donc du caca, et de l’autre, ça ouvre justement des possibilités en combat, et ça c’est cool.
C’est un choix comme un autre, et le retour en arrière est toujours possible, alors voyons voir ce que ça donne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Clans, boosts et anticipations - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Clans, boosts et anticipations Clans, boosts et anticipations - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Clans, boosts et anticipations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La réunion des Clans |Clans de Suna|
» Les clans
» Deux nouveaux clans
» Nouveaux clans et conquêtes
» Des sous forums pour les clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: News & Patchs-