N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 combat d'infirme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hayate Shinichi
Hayate Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 268
Rang : B+

combat d'infirme  Empty
Message(#) Sujet: combat d'infirme combat d'infirme  EmptyJeu 30 Oct 2014 - 20:18

Il devait être environ 7 heure du matin quand je me réveilla. Comme tout les samedis, je commença par un bon ptit dèj en regardant la téloche, m’habilla de ma tenue d’entraînement et partis au terrain pour un entraînement assez matinal comme tout les jours. Mais juste avant de partir, je me rappela que je devais écrire un mot pour Hatsue, mon coloc qui rentrai dans la matinée d'une mission. J'aimais cette douceur du matin en hiver car elle est rare. Ce matin là, j’étais largement comblé car il devait faire 15° Celsius. Par curiosité, je pris la peine de regarder le thermomètre, et il affichait exactement 13 ° Celsius. Bon d'accord j'avais exagérer mais c'était encore l'hiver a Konoha. Et il fessait particulièrement bon pour un matin d'hiver.

J'allai au terrain d'entraînement a pied car je n'était pas pressé et puis j'appréciais de me balader dans les rues de Konoha. Sur le chemin je réfléchissais a quoi je devrais m’entraîner : le lancer de kunai, développer mes techniques, en essayer d'autres???. Rah et puis zut alors, je verra ça sur place. C'est vrai que ça fessait 2 jours de suite que je bossais sur mes techniques. Cela ma permit de retrouver la forme et puis le matin j'étais relativement motivé.

Enfin arrivé au terrain je commença par des tours de terrain. Et pour une fois il y avais quelqu'un a l'autre bout du terrain. Je ne le voyais pas encore mais je l'entendais. Je m'étais habituer à tout entendre sans faire des bonds de tout les coter. Cela me demandai de la concentration car il fallait que je fasse le vide en moi pour baisser le volume entre guillemet. C'est alors que je vu le fameux ninja que j'avais entendu. Il étais un peu plus grand que moi mais il devait avoir a peu près 10 ans de plus que moi. J'étais age de 13 ans.Il s’entraînait avec un Katana. C’était pas courant ça généralement les Konohajins sont des yamanaka ou possède le ninjustu. La maîtrise du Katana c'est rare. C'est alors que je décida de lui proposer un combat.


Bonjours, je m’appelle Shinichi et tu peux me faire une démonstration de tes techniques ou bien un combat, c'est la première fois que je vois un utilisateur du raiton avec un katana ?

Je ne pense pas qu'il va refuser car à Konoha toutes les façons de montrer sa supériorité est bonne. Beaucoup de gens sont comme ça mais ce n'est pas mon cas. Je voulait juste essayer mes techniques puis aussi voir quelqu’un faire autre chose que prendre possession de quelqu’un ou bien faire des techniques combiner avec un chien. Il s’arrêta alors dans ses mudras et me fixa. Je ne sais pas ce qu'il pense en tout cas c'est intrigant car il me fixe droit dans les yeux. J'attendais sa réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
.
Informations
Messages : 158
Rang : C+

combat d'infirme  Empty
Message(#) Sujet: Re: combat d'infirme combat d'infirme  EmptyJeu 30 Oct 2014 - 21:03

Le sang m'éclaboussait au visage, encore chaud, il me réchauffait malgré la scène qui se déroulait devant moi... Mes parents empalés avec un katana et le rictus du bandit qui fendait l'air... Je me réveillai en sursaut, pratiquement chaque nuit, le cauchemar revenait sans cesse et troublait de plus en plus mon esprit, ça me rendait agressif et violent. Il était exactement 5 : 40 du matin, je levai les yeux vers l'endroit ou reposais mon katana, celui qui avait tué mes parents et donc je me servais depuis. J'avais l'impression que de m'en servir pour pourfendre mes ennemis rendait justice à mes parents et cela était amplement satisfaisant à mon gout.

Comme d'habitude, j'enfilais mes habits et mis mon katana à ma ceinture prêt à être dégainé en cas de danger. J'étais fin prêt à retourner au terrain d'entrainement, ma pratique au sabre était pour moi un rituel important, autant que de maîtriser mon ninjustu. Arrivé au terrain, je choisis un l'emplacement calme et loin des autres, personne n'allait me déranger. J'enchainai des coups et des combos dans le vide, les images de mes parents morts refirent surface, je frappais de plus en plus vite, je visais un petit arbre qui était mort et je le coupai en deux tellement le coup était violent.

Soudainement, j'entendis la voix d'un petit garçon, il portait le bandeau du village de Konoha. Il était donc un Genin du village, il était de plus en plus jeune et frêle à ce que je voyais. Il s'appelait donc Shinichi et voulait une démonstration de mon talent, j'allais lui en faire part assez tôt.

Je ne savais pas du tout quelles techniques ou de type de Shinobi il était, mais s'il portait le bandeau c'est qu'il avait des atouts dans sa manche, j'allais donc lui donner tout ce que j'avais et sans lui laisser la moindre chance. Je bondis vers l'arbre la plus proche, l'excitation montait en moi-même si rien ne s'était encore jouer. J'enchainai plusieurs mouvements avec mes mains.

- Hatsubai furasshu

Une boule de Raiton, d'une taille plutôt conséquente se dirigeait vers l'être qui venait de me provoquer, à la vitesse et la distance que nous avions, j'étais presque sur de l'atteindre. Pour m'en assurer, je pris deux shurikens que je lançais à la suite caché par le projectile de Raiton, ça allait être une bonne surprise.

- Prépare-toi à subir une défaite et apprend aujourd'hui ce que je t'apprends, tu en auras besoin plus tard.
Etat:

Explication:


Dernière édition par Urufu Arashi le Mar 4 Nov 2014 - 4:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayate Shinichi
Hayate Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 268
Rang : B+

combat d'infirme  Empty
Message(#) Sujet: Re: combat d'infirme combat d'infirme  EmptyVen 31 Oct 2014 - 14:39

C'est alors que le shinobi me fixa quelque instant avant de bondir vers l'arbre le plus proche. Je fus légèrement surpris d'une telle réaction et je me demanda si je ne l'avais pas effrayer. C'est alors que j'entendis une parole pour une technique claire qui signifiait deux choses : il étais pas très bavard et qu'il préférait échanger des coups que de discuter et qu'il étais pas effrayer comme je le pensais il y a deux secondes mais plutôt qu'il acceptait le combat.

- Hatsubai furasshu

Par pure réflexe exécuta 5 mudras pour ma techniques de permutations car la technique allait arrivé très vite et je ne connais pas la puissance de sa techniques ni sa vitesse. C'est alors que j'aperçus face a moi une boule de raiton assez importante pour m’inquiéter et me faire souris a la fois. Il venais d'utiliser beaucoup de chakra pour rien finalement car c’était un malheureux morceau de bois qui allais se faire électrocuter. Il ajoute les paroles suivantes avec une férocité conséquente et marqué par l 'excitation du combat :

Prépare-toi à subir une défaite et apprend aujourd'hui ce que je t'apprends, tu en auras besoin plus tard.



J'étais satisfait car j'étais maintenant moi aussi dans les bois et hors de son champs de vision. Je me déplaçai rapidement tout en collant des parchemins explosifs. Je savais a peu près ou il étais et donc je tira de ma poche trois Kunai que j’envoyai dans sa direction approximative. Après cela exécuta des mudras pour ma technique préférer.

- tu rêve mon coco la défaite elle est pour toi, Boule de feu suprême.

Après avoir tiré ma boule de flamme qui rafla tout les arbres sur son passages je changea encore de position toujours en mettant des parchemins explosifs. Je voulait terminer se combat avec ma techniques fétiche mais il me le fallait en visuel et ma boule de feu devrait me permettre de le voir. Je chargea dans ma main une boule de flamme qui attend juste se loger sur ma victime.


Etat:
Spoiler:


Explication:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
.
Informations
Messages : 158
Rang : C+

combat d'infirme  Empty
Message(#) Sujet: Re: combat d'infirme combat d'infirme  EmptySam 1 Nov 2014 - 16:50

J
e voulais le tester, voir si j'avais à faire à un débutant ou un jeune Shinobi qui avait un minimum d'expérience. En lui envoyant des attaques de moyenne puissance et en voyant qu'elle réplique, il allait faire, c'était un bon moyen de le jauger. Mon justu ainsi que mes shuriken avait frappé un morceau de bois, la permutation a ce que je vois, utile mais seulement contre les attaques de faible niveau, je devais donc en déduire qu'il avait deviné la force de ma frappe ou qu'il avait eu tout simplement de la chance.

Soudainement, un bruit attira mon attention et je le vis posé un parchemin sur un arbre non loin, je ne sais pas s'il croyait que je l'avais perdu de vue, mais ce n'était pas le cas. Dégainant mon katana, j'arrêtais facilement la course de trois kunai en ma direction. Peu après une énorme boule de feu se dirigeait a pleine vitesse vers moi, une dépense inutile de chakra en début de combat, mais j'allais tout de même devoir l'évité.

Quelque mudra effectuée à pleine vitesse et un loup de foudre fonça vers la boule à toute vitesse, l'énergie qui cela produit fit virevolter plusieurs branches dans tous les sens. Je ne pourrais pas dire si mon loup ou la boule qui avait vaincu, mais j'étais sauf pour le moment. Je ne l'avais pas quitté du regard une seule fois depuis sa permutation, j'allais être plus malin que lui.

Je sortis subtilement un fumigène de ma poche arrière et l'envoyai directement à mes pieds, profitant de la fumé, j'envoyais aussitôt un kunai sur l'un de ses parchemins explosif, il allait croire que j'avais tombé dans son piège et dirigé son attention par la bas. Une technique que j'appréciais beaucoup et qui consommait peu de chakra, mes aiguilles de Kinton, cinq d'entre elles apparus dans ma main et je profitais toujours de l'effet de surprise pour les envoyés vers mon adversaire depuis ma position initial.

Etat:


Explication:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayate Shinichi
Hayate Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 268
Rang : B+

combat d'infirme  Empty
Message(#) Sujet: Re: combat d'infirme combat d'infirme  EmptyLun 3 Nov 2014 - 22:00

Je voulait terminer se combat avec ma techniques fétiche mais il me le fallait en visuel et ma boule de feu devrait me permettre de le voir. Je chargea dans ma main une boule de flamme qui attend juste se loger sur ma victime. Je le voyait à peine mais pas suffisamment pour pouvoir tirer ma boule. C'est alors que je vis un fumigène apparaître. Sa ne sentait pas bon car lui au corps a corps il a quelque chose un katana à savoir et moi j'ai rien a part un Kunai. Je dois absolument le tenir a distance et puis je suis bientôt à court de chakra. Je peux encore utiliser 3 techniques mais après je suis vide.

C'est alors que je vis un parchemin explosif explosé sur un arbre. Cela voulait dire deux chose sois qu'il veut en finir a corps a corps sois il veut m’appâter. Dans ce cas je vais utiliser mes pétales de feu sur la zone du fumigène. Je vais essayer d’enflammer le coin ou il se trouve pour qu'il sorte de sa cachette. Je tira exactement 8 boules dans le fumigène et c'est a ce moment que je vis les aiguilles de Kinton qui fonçais sur moi. Je tira mes deux dernière boules dessus mais une seule m'effleura au niveau du bras. tout c'est bien passé je ne me suis pas fait embrocher et je pense l'avoir déloger de sa planque.

Je ne vais pas essayer de me rapprocher je vais essayer de le forcer a sortir. Le problème est que si je m'expose je suis mort je pense car Katana et son Kinton. Je décide donc de encore me déplacer mais cette fois de façon plus discrète. Je me fondu dans le décor et puis a ce moment je portais une tenu normale de ninja et non une tenue flashy c'était donc un peu plus facile. Si il me voyais je devais le forcer a venir dans la forêt dans mes pièges. Je m'étais retrancher dans ce que j’appelais mon fief car j'avais miner tout le coin autour de moi et cette fois ce n'est pas avec un Kunai qu'il va m'avoir.

Etat:

Explication:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
.
Informations
Messages : 158
Rang : C+

combat d'infirme  Empty
Message(#) Sujet: Re: combat d'infirme combat d'infirme  EmptyMar 4 Nov 2014 - 4:29

La fumée se dissipa rapidement, je vis mes aiguilles arrêter par certaine de ses boules de feu lancé n'importe où, mais une d'entre elles avait tout de même effleuré son bras, une petite coupure anodine qui n'annonçait pas ma victoire. Il se débrouillait bien pour ce jeune âge et il n'était pas incompétent, or il avait fait l'erreur de mal analyser la vue qu'il s'offrait à lui et avait lancé une technique au hasard, une dépense inutile de chakra et peu de chance de m'atteindre.

Vu la distance qui nous séparait, j'eus le temps de sauter sur la branche voisine de la mienne et les boules de feu passèrent pas très vite tout près de moi, une réplique qui n'avait finalement servi a rien. Je ne l'avais toujours pas quitté du regard et il se dirigeait subtilement vers le champ de parchemin explosif qu'il avait installé un peu plutôt. Je rengainai mon katana, et je pris dans chaque main des projectiles et les envoyai vers les parchemins explosifs, m'ayant entraîné très souvent au lancer de shuriken, je savais que je ratais rarement ma cible. Il c'était mis lui-même dans un tombeau d'explosion.

Il était environ midi, le soleil était à son apogée et il y avait peu de vent, un temps idéal pour le combat. J'adorais combattre quand j'étais en situation d'avantage, je me sentais supérieur et j'avais une impression d'être surpuissant et invincible, j'adorais cette sensation de tout contrôler et montrer à mon adversaire que je n'étais pas un simple Shinobi. Profitant de l'explosion causée par l'activation de ses parchemins explosifs, je fonçai vers lui, toute ressortant mon katana, je le fis tournoyer à toute vitesse et j'envoyai mon coup directement vers ses côtes et de mon autre main libre, je fis apparaitre une autre boule de Raiton et lui envoyai vers l'autre côté, il devait éviter l'une des deux il n'avait pas le choix, seulement il allait sois recevoir un coup de katana qui allait être profond ou être atteint par mon justu qui allait causer une douleur intense et électrisante, il devait faire un choix.

Intérieurement, j'étais fier de ce que je venais d'accomplir, je lui donnais le choix entre deux attaques et en même temps contrôler son destin. Ce sentiment de puissance qui m'envahissait coula dans tout mon corps, j'étais maintenant déchainé et je n'allais certainement pas lui laissé la moindre chance.

Etat:

Explication:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayate Shinichi
Hayate Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 268
Rang : B+

combat d'infirme  Empty
Message(#) Sujet: Re: combat d'infirme combat d'infirme  EmptyMar 4 Nov 2014 - 21:19

Si il me voyais je devais le forcer a venir dans la forêt dans mes pièges. Je m'étais retrancher dans ce que j’appelais mon fief car j'avais miner tout le coin autour de moi et cette fois ce n'est pas avec un Kunai qu'il va m'avoir. Je devais finir a ce tour car sinon je suis mal car être dans mon champs de mine à l'avantage de me protéger mais cela peut aussi jouer contre moi car si il fait exploser mes parchemin je suis mort.

Et si je me servais du soleil pour une diversion avec un Kunai sa pourrais peut être l'aveugler ? non je pourrais me servir aussi d'un technique de mes soins personnelle. C'est alors que tout mes parchemins explosèrent et a ce rythme là j'allais disparaître dans mon fief mais par précaution je n'avais pas mis de parchemins vers moi et je choisit d'utiliser ma technique de permutation maintenant car si il me lance une projectile je ne le verrai pas a cause de ce brouillard.

Je descendis ainsi de mon arbre et me cacha dans un buisson vers mon arbre de départs. Il ne m'avais pas vu et c'était certain a cause du brouillard et puis sa avait durer a peine 2 secondes. La fumée commença à disparaître et je vis enfin mon ennemi foncer droit sur moi armé de son Katana. C'est alors qu'il fis quelque chose d'inédit, il amorça un coup avec son Katana sur mon flanc droit et une boule de raiton à ma gauche. Manque de malchance pour lui il s'était désarmer pour un bout de bois et c'étais l'arbre qui allais se manger la boule. Il voulait en finir et c'était de même pour moi.

Il ne s'attendait surement pas à une riposte et je décida d'utiliser une technique particulière. j'effectua des mudras très rapidement pour profiter un maximum de l'effet de surprise et mon FireWolf apparu. Je voulait le brûler puis le loup courra vers sa victime. Sa allait piquer et pour m'assurer qu'il ne l'évite pas j'utilisa une technique très utile : protection sonore. Elle permettait de déstabiliser une cible pendant 5 seconde et force l'utilisateur à mettre ses mains sur ses oreilles qui est un réflexe naturelle. Il était presque comme immobile et ne pouvait presque pas bouger et en plus presque à bout portant.


état:

explication:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
.
Informations
Messages : 158
Rang : C+

combat d'infirme  Empty
Message(#) Sujet: Re: combat d'infirme combat d'infirme  EmptyVen 7 Nov 2014 - 13:44

I
l avait donc encore utilisé sa technique de permutation afin de contrer mon attaque, mon katana alla se planter dans une bûche de bois tandis que mon Raiton s'envoya dans le vide. Je l'avais maintenant perdu de vue... Quelle merde... Il n'était pas un réel Shinobi à mes yeux, il ne faisait que fuir et envoyé des attaques aux hasards, toute en gaspillant la totalité de son chakra, j'allais maintenant en finir. Même s'il fuyait et avait l'air d'un lâche, il avait tout de même arrêté toute mes attaques et sans être blesser.

Soudainement un son strident sortis de nulle part, un son qui était tellement fort et horrible que je dut mettre mes mains sur mes oreilles enfin d'empêcher mes tympan d'éclater... Je m'aperçus vite fait de mon erreur, car un loup de feu se dirigeait à pleine vitesse vers moi et je n'avais pas le temps de l'arrêter. Je n'eus que le temps que de faire un petit bouclier de Kinton, ce qui n'arrêtait pas l'attaque, mais qui l'affaiblira un tout petit peu.

Le choc me fit tomber en bas de l'arbre, durant ma chute, j'aperçus le jeune Genin, essoufflé et vidé d'énergie, il s'était complètement épuisé avec cette dernière attaque. Mon katana que j'avais lâché pendant que je chutais, venait se planter directement à côté de mon visage, un peu plus proche et c'était la fin. Je me relevai et repris mon arme. Mon bras faisait un mal de chien et la brûlure était intense. J'allais devoir finir ce combat au plus vite et aller faire soigner cette blessure avant qu'elle ne reste pour la vie.

Je m'avançais tranquillement vers mon adversaire, je le savais trop faible pour tenter la moindre réplique. Relevant mon katana en dessous de sa gorge, prête à le découper à la moindre tentative d'évasion ou autre, je lui dis :

- Il ne faut jamais sous-estimer les autres et cela a été ta plus grande erreur, tu as cru pouvoir me vaincre et tu ne connais même pas mes capacités, reviens me voir quand tu vas être capable de me battre.

Etat:

Explication:


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayate Shinichi
Hayate Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 268
Rang : B+

combat d'infirme  Empty
Message(#) Sujet: Re: combat d'infirme combat d'infirme  EmptyVen 7 Nov 2014 - 16:00

Il était presque comme immobile et ne pouvait presque pas bouger et en plus presque à bout portant. Si il se relevais de cette attaque je suis mal car je ne pourrais pas bouger. Je suis trop fatiguer et j'ai dépenser presque tout mon chakra dans cette ultime attaque.

Mon attaque le toucha de plein fouet et les dégât fut énormes et son Katana sa planta à coté de sa tête. il a frôler la mort a pas grand chose mais il est encore en vie. Après deux secondes il se releva péniblement et attrapa son Katana. Je ne pouvais que regarder impuissant car j'était fatiguer et ma manque de chakra m’empêchai de bouger.

Il se dirigea alors vers moi d'un pas hésitant puis me pointa son Katana sous la gorge. Il m'articula mes mots suivants qui percutèrent comme une balle dans ma tête :

- Il ne faut jamais sous-estimer les autres et cela a été ta plus grande erreur, tu as cru pouvoir me vaincre et tu ne connais même pas mes capacités, reviens me voir quand tu vas être capable de me battre.

Sur ces mots je m'évanouis et je me réveilla à l'hôpital. Une infirmière me regarda et me dis voila tu est tiré d'affaire. A l'avenir ne te vide pas de tout ton chakra. Je lui demanda comment je m'étais retrouvé ici et elle me répondit qu'un jeune homme accompagné d'un Katana m'avais ramené. Je lui été reconnaissant et je comptait bien aussi refaire un combat et gagner cette fois. Je quitta l'hôpital une heure plus tard après avoir remplis tous les papiers administratif puis passé deux test pour vérifié mon état et si je pouvais partir.

Le soir arrivé chez moi je m'écroula dans mon canapé et je regardai la télévisons pendant environ 2 heures. Je m'étais pas pris une raclé mais j'avais perdu et énormément. J'avais été obligé d’aller dans mes retranchement pour pouvoir le toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

combat d'infirme  Empty
Message(#) Sujet: Re: combat d'infirme combat d'infirme  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

combat d'infirme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Combat #5
» Combat #5
» Combat #6
» Kirijin en action ou d'autre ninja Vs aussi acsepté
» Combat #6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-