N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouvel homme, un nouveau tatouage, un vrai Kadoria ..... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Un nouvel homme, un nouveau tatouage, un vrai Kadoria ..... [PV] Empty
Message(#) Sujet: Un nouvel homme, un nouveau tatouage, un vrai Kadoria ..... [PV] Un nouvel homme, un nouveau tatouage, un vrai Kadoria ..... [PV] EmptyDim 15 Juin 2014 - 11:53

Sho venait de sortir de l'hôpital après un examen léger de son bras pourvoir si il s'était et pour le médecin tout allait bien, le Kadoria avait  retrouver toute sa mobilité.

C’est donc le sourire aux lèvres que le genin sortit du bâtiment et fut quasi-immédiatement interpellé par un garçon qui lui dit aussitôt :

- Vous êtes Kadoria Sho ?

- Heu oui et toi qui es-tu ?

- Je viens juste vous chercher, quelqu'un du clan veut vous voir.

- Du clan... Kadoria ?

- Oui, ils vous attendent.

- Dîtes-leurs que j'arrive.

Dès que Sho avait prononcer ses mots, le garçon avait déjà disparu en direction des quartiers du clan Kadoria, alors que l'utilisateur de la gravité s'interrogeait sur ce qu'il allait se passer là-bas, peut-être un réunion du conseil du clan.

Le métis n'en savait trop rien mais il allait rapidement le savoir car les maisons anciennes se profilaient déjà au loin, Sho soupira, remit ses cheveux en place puis passa la séparation entre le village et ce quartier, voilà il se trouvait maintenant dans les lieu où avait évolué la fine fleur des shinobis de Kumo à laquelle il espérait appartenir un jour.

Quelques minutes plus tard, le genin se tenait devant la bâtiment principal du clan, la plus grosse demeure du quartier où il fut invité à entrer par plusieurs autres personnes du clan qu'il salua avant de se retrouver au milieu d'une large pièce, entouré par de nombreux Kadoria.

Il y avait devant lui un pan de toile sur laquelle se projetait l'ombre du chef du clan qui prit rapidement la parole alors que le menton de Sho touchait encore le sol dans son salue :

- Lève la tête, jeune Kadoria, connais-tu la raison de ta présence ici ?

- Non je n'en sais rien.

- Bon je vais te l’expliquer, nous  suivons ton parcours ici et nous avons remarquer que tu es devenu fort mais il te faut encore plus de force pour protéger les autres, tu en es capable ?

- Oui, je le suis.

- Bien, Sortez vous autre.

C’est alors que dans un silence complet, toutes les personnes sortirent de la salle en laissant là l'ombre et Sho dans un silence complet, le genin ne voyait plus rien mais il entendait le souffle de l'homme qui reprit la parole :

- Ferme les yeux jeune Kadoria.

Sho ferma alors ses yeux et sentit l'homme se levé et se rapprocher de lui puis un petit silence reprit et c'est alors que Sho sentit son t-shirt se déchiré puis un liquide coulé le long de son épaule.

- Que se passe-t-il ?

- Ne t’inquiète pas, cet encre est spécial, elle va tracer un tatouage sur toi qui te ressemblera et qui fera de toi un vrai Kadoria, tu pourras utiliser ce tatouage avec des sceaux alors ne bouge plus et laisse l'encre faire son œuvre.

- C'est d'accord.

Sho n'avait plus conscience il sentait juste l'encre coulée le long de son épaule gauche en traçant un assemblement de tatouage, mais soudainement l'encre se figea : le tatouage était-il terminé ? Le genin n'en savait trop rien mais c'est alors que le vieil homme reprit la parole :

- Maintenant que tu as un vrai tatouage, il ne manque plus qu'une chose, tu n'es plus un enfant du clan, tu n'as plus besoin d'avoir les cheveux longs, souhaites-tu les couper ?

- Oui je le souhaite.

Sho sentit alors ses dreadlocks se défaire puis ses cheveux tombés peu à peu sous les coups de l'homme, qui, le travail fini retourna s'assoir et prit la parole :

- Voilà ton tatouage est terminé, tu es devenu un véritable Kadoria alors va-y maintenant et fais flotter haut et fort tes convictions et tes couleurs.


- Bien, merci.


Sho se leva alors et sortit de la pièce et vit alors toute les personnes qui venait de sortir pour le laisser seul, tous s'approchèrent de lui et admirèrent le long tatouage sur son épaule.
Puis Sho quitta l'assemblée et retourna chez lui pour admirer ses tatouages qu'il ne pouvait pas voir entièrement. Le Kadoria entra donc dans son appartement et enleva le haut qu'on lui avait prêté avant de regarde de plus près son tatouage qui lui plaisait bien, il était très beau et quelque chose ne sortait mais quoi, il n'en savait trop rien...

Voilà tout était parfait, Sho sortit alors de chez lui et retourna à ses activités...
Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouvel homme, un nouveau tatouage, un vrai Kadoria ..... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvel élève, nouveau départ [Kadoria Sho]
» Kira Zento, un nouvel homme
» Nouvel élève ? Nouveau départ ! [Feat Samui Shin]
» L'homme de la boîte ou l'homme de Prestige [Shizu]
» L'homme au chapeau & l'homme au saké [Taku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-