N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 L'homme de la boîte ou l'homme de Prestige [Shizu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

L'homme de la boîte ou l'homme de Prestige [Shizu] Empty
Message(#) Sujet: L'homme de la boîte ou l'homme de Prestige [Shizu] L'homme de la boîte ou l'homme de Prestige [Shizu] EmptyVen 5 Jan 2018 - 1:16

Marche en avant. Marche en arrière. Marche à droite. Marche à gauche. Et te voilà perdue. Quelle va être ta décision pour la prochaine marche? Avancer, t’arrêter ou revenir sur tes pas ? Tu entends des voix et des murmures qui t’assurent que cette décision sera cruelle pour ton avenir. Tu sens aussitôt ton cœur battre plus vite, voire s’affoler. La vérité est tout autre, cachée et ignorée de tous. Ta destination ultime ne changera pas, qu’importe ta décision car chaque route est marquée par le sceau de la Mort.

La véritable question que tu dois te poser est la suivante : ta marche est-elle un prélude à une nouvelle aventure, ou une marche aussi éphémère qu’une feuille ? Lorsque tu auras la réponse, tu pourras alors continuer à marcher d’un pas sûr, sourd à toutes ces voix perfides et ignorantes. En l’absence de réponse, tu ne seras qu’une aveugle se jetant tout droit dans la tanière d’un loup, ou de plusieurs loups.

*

Moi. Je suis aveugle, et sourde. Ce qui ne me rend que plus stupide, et je le sais. Pourtant, j’avance dans cette incertitude, guidée uniquement par mes Compagnes. Se rendent-elles là où elles doivent se rendre ? Trouveront-elles ce que je recherche ? Ou alors m’égareront-elles ? Etaient-elles aussi sourdes et aveugles que je le suis ?

Je ne sais absolument pas. Je continue juste d’avancer, espérant que je ne me dirige pas tout droit vers la tanière d’un loup plus menaçant et plus fort que moi, mais plutôt vers la destination voulue. Je désire que mes Fourmis retrouvent une personne particulière dans cette forêt verdoyante et pleine d’ombres. Je désirais qu’elle suive une odeur particulière, et une seule et unique odeur, celle qui nous différencie de toutes ces autres personnes.

Je suis arrivée à la fin du chemin. Le mauvais chemin.

- Hm… Atten… AH !

« Ah ». Ah, c’est le cri de surprise d’une femme dont la cheville se retrouve subitement prisonnière d’une corde, et qui se retrouve tête en bas.

« Toc ». Toc, c’est le son sourd qu’un crâne émet lorsqu’il se cogne sur un tronc, avec violence et brutalité.

*

« Tu es tombée dans un piège, et un piège des plus stupides. Tu es misérablement prise au piège »
me narguait cette « autre ». Je grogne, je soupire, je jure, je marmonne, je beugle. La vérité est que je ne sais pas ce que je fais. Ma tête est lourde, ma vue trouble et le corps courbaturé.

- La belle se réveille !

La voix était grave, moqueuse et pâteuse. Lorsque j’ouvris les paupières – enfin- je n’étais guère surprise du gabarit de mon bourreau, et encore moins lorsque je vis ses compagnons. A son approche, je tente naturellement de me libérer. Malheureusement, j’étais enchaînée.

« Encore enchainée. Que vont-ils bien faire de pire que ces Impériaux ? Vas-tu à nouveau subir ce qu’ils t’ont infligé ? Que vas-tu faire ? Supplier un fantôme roux ? Implorer leur pitié ? Et tu saignes, en plus ».

Le sang. Liquide écarlate qui avait coulé tout le long de mon visage, et qui avait eu le temps de sécher sur la commissure de mes lèvres. Je sentais encore ce goût de fer, toujours plus prononcé avec le temps.

- Non. Pas ça. Pas encore.

Je regarde autour, cherchant désespérément une aide. Pourrais-je survivre ? Pourrais-je m’en sortir ? La panique était là, impitoyable et maîtresse, empêchant cette logique froide qui me guidait jusqu’à maintenant.

« Tu as du chakra. Tu peux te défendre. Sauf si tu veux que je nous défende ? ».

Laisser ma place à l’autre ? L’idée est rassurante, et effrayante à la fois. Pourrais-je revenir, ou ne serais-je qu’une autre voix à mon tour ? A l’image du magicien durant son spectacle, serais-je l’homme de la boîte, ou l’homme du prestige ? Qui serais-je si je « la » laisse ?

« Tu es fatiguée. Confies-toi à moi. Je te promets d’être la parfaite Gardienne… ».
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

L'homme de la boîte ou l'homme de Prestige [Shizu] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'homme de la boîte ou l'homme de Prestige [Shizu] L'homme de la boîte ou l'homme de Prestige [Shizu] EmptyVen 5 Jan 2018 - 22:52


“Ce n’est pas seulement qui est le plus fort, et le plus faible. C’est surtout montrer. Montrer qu’on ne doit pas approcher certaines personnes. Imposer la loi du plus fort… Vous comprenez ? Vous devrez le comprendre, car c’est ainsi que les animaux fonctionnent.”

M’avait dit l’Aburame, question à laquelle j’avais répondu que je comprenais ce qu’elle voulait dire. Mira avait cependant finit par partir, par précaution je m’étais camouflée ainsi que mes loups, afin de m’assurer que la brune ne comptait pas retrouver le civil.

C’était ce jour-là que j’avais réalisé à quel point la jeune Genin avait besoin de moi, mais également, que Kihran-sensei ne m’en avait pas assez dit, il allait m’entendre ! Si le roux voulait que je l’aide, il allait devoir me donner plus de cartes en main et d’informations, je n’avais pas de baguette magique. Une chose était certaine, la jeune femme avait un jour perdu un combat qui l’avait profondément marqué. C’était la seule chose que m’avait révélé ma conversation avec elle pour le moment. Durant la guerre, perdre un combat pouvait signifier différentes choses aussi atroces les unes que les autres. Je devais savoir…

Mais pour l’heure, l’équipe Kigai était en repos, nous avions fait pas mal de missions et il était bon de faire une pause. Comme à mon habitude, j’allais me promener en forêt avec mes compagnons à poils. Ces derniers ne s’étaient pas gênés de me faire remarquer que j’avais été très tendus ces temps-ci. Ils ressentaient toutes les émotions qui me traversaient, colère, stress, gaieté, tout. Si Yoi et Shira jugeaient bon de me le dire, c’était que cela avait atteint un niveau un peu trop élevé.

Un peu de course à travers les bois me faisait toujours du bien. Je les connaissais par coeur, avais mes petits repères dans cette forêt que j’avais traversé depuis ma naissance. À chaque parcelle de terrain, je savais quels animaux y avaient établi leur territoire, et eux-même avaient l’habitude de nous voir et ne se cachaient même plus. C’était comme faire partie d’un tout, rien de plus relaxant que la nature.

Nous parcourûmes ainsi quelques bons kilomètres, le vent était froid mais la neige ne montrait pas encore le bout de son nez, les branches étaient sèches mais ne cédaient pas sous nos pieds, c’était comme si nous les effleurions. Je m’arrêtais au bout d’une heure et demi, pour que nous puissions reprendre nos souffles respectifs. Mes mains gantées se perdaient dans le pelages devenus épais de mes ninkens, l’air plus serein.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

L'homme de la boîte ou l'homme de Prestige [Shizu] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'homme de la boîte ou l'homme de Prestige [Shizu] L'homme de la boîte ou l'homme de Prestige [Shizu] EmptyDim 21 Jan 2018 - 19:47

A nouveau j’étais seule.
A nouveau, je faisais face à un danger.
A nouveau, j’étais attachée.

La vérité était que j’étais lasse et fatiguée de ce destin maudit, qui s’acharnait constamment sur moi. Voilà une pensée que j’avais ignoré volontairement des années, tentant d’adopter désespérément et avec toute ma volonté un mode de vie dit « positif ». Malheureusement, la vie n’était pas qu’une échelle qui vous menez vers le haut. Il y avait également une seconde issue, vers le bas, vers là où tout a commencé, là où l’homme n’est qu’une bête faite de violence et de sang.

« Deviens-le aussi. Devenons-le. Nous n’avons plus rien à craindre. Nous n’avons plus à perdre. Nous n’avons que nous-même » disait « l’autre ». Elle avait bien raison. S’il y avait bien une Force qui ne m’avait jamais quitté, et qui était restée fidèle à moi – en dehors de mes Fourmis -, c’était « Elle », cette « autre », celle qui m’a protégée durant ma plus grande et ma plus éprouvante épreuve, celle qui m’aide à oublier, celle qui me montre comment être plus brave…

« Je ne suis pas mauvaise. Je suis une partie de toi. Tu es une partie de moi. Nous ne formons qu’un, au final. Accepte-moi, accepte-toi. Accepte-nous ».


Pourquoi chercher à éduquer des Fourmis ? Pourquoi vouloir se défendre ? Pourquoi combattre cette bande de malfrats de pacotilles qui pense avoir dégotté une fille pour la soirée ? Pourquoi subir son Destin, et non la prendre en main ?

- Eh bien. On pensait attraper du gibier ou un truc comme ça, en faisant ce piège au sol. Et on attrape une petite mignonne ! dit celui qui semble être le chef de la bande, m’approchant, me prenant le menton pour que je lève la tête.

Il puait un tantinet l’alcool. Je n’étais pas inquiète pour autant. Au contraire, je ressentais une peine pour lui. Ce n’était qu’une question de temps avant que je ne me libère physiquement. Mes petites Fourmis se chargeaient discrètement d’arracher un à un, avec rapidité, la corde qui me retenait prisonnière. La question était de savoir ce qu’il adviendra de ces quatre hommes, une fois pieds et poings libres.

« N’attends pas. Maintenant. Ou Jamais. Tu le sais non, celui qui attaque a toujours une longueur d’avance sur l’autre. Car l’autre voudra se défendre, constamment ».

A croire que les prières de l’autre ont été entendues. Soudainement, une partie des Fourmis se glisse dans le sol. D’abord petite fourmilière, celle-ci grossi dangereusement de secondes en secondes tant et si bien que même les quatre nigauds de criminels le remarquent. Malheureusement, il était un tantinet trop tard. Le sol s’effrite sous leurs pieds et ils s’enfoncent davantage à chaque pas. Les premiers cris s’élèvent.

« Et Maintenant, tu sais ce qu’il te reste à faire ? Etre la plus forte. Etre la plus crainte ».

Un geste suffirait. Une concentration de chakra suffirait. Une seule envie suffirait. Suffire à quoi ? A donner ces idiots comme repas pour les prochaines larves des Fourmis – dit vulgairement, et de façon horrifique. La vérité était autre évidemment. Tout simplement les réduire en cadavre perforé d’un bout à l’autre par des Fourmis nourries, et renforcées par du Chakra.

« Si tu t’arrêtes là, tu seras considér… ».


Nous nous arrêtons subitement : les Fourmis, l’autre et moi-même. On ressent une présence non loin. Une présence familière. C’est comme un électrochoc. Je regarde mon œuvre, je regarde cette main qui aurait pu faire pire. Sans surprise, je prise d’une panique soudaine. Je ne m’étais que défendue, mais comment allait-on interpréter ? Allais-je être punie ? Allais-je retourner à l’hôpital ? Avais-je raison ? Avais-je tort ? Rester, ou fuir ?

L’indécision me clouait au sol, et j’attendais tout simplement. Avais-je un tout autre choix ?

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

L'homme de la boîte ou l'homme de Prestige [Shizu] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'homme de la boîte ou l'homme de Prestige [Shizu] L'homme de la boîte ou l'homme de Prestige [Shizu] EmptyDim 4 Fév 2018 - 15:46


Bruissement d’ailes à travers les branches dénudées des arbres, l’air frais caressait mes joues et les rendaient un peu rosées par-dessus mes marques claniques. Mais j’étais bien, entourée de la chaleur de mes loups, qui collaient leur flancs aux miens. Mes mains se promenaient machinalement sur le pelage de leur tête, entre les oreilles, là où ils ne devenaient que de grosses peluches pleines d’affection.

Puis subitement ils levèrent la tête en même temps que je faisais de même. Une odeur de sang parvenait à nos narines respectives. Et une concentration plus poussée sur cette dernière nous apprirent qu’il ne nous était pas inconnu. La distance était cependant assez élevée pour que je ne mette pas un nom dessus tout de suite. Cela ne saurait tarder car à la seconde qui suivait, j’étais debout et sautait sur une branche en direction de cette odeur inquiétante. Peut-être était-ce une connaissance qui s’entraînait ?

Non, plus nous nous rapprochions, plus je parvenais à cerner les signaux chimiques correspondant d’une part à la peur, de l’autre à, de mauvaises intentions, les mêmes que dégageaient un animal sur le point de bondir sur sa proie. Pour un humain, c’était une signification différente, plus complexe, mais ne présageant rien de bon.

Cette peur, cette panique, je l’identifais bien vite comme appartenant à Mira, que se passait-il ? Pourquoi quatre personnes se tenaient avec elle ? J’accélérais, mes loups suivant sans mal la cadence. Au moment où je posais les pieds sur le sol, tout s’arrêta brusquement, chaque action.

Je vis les quatre hommes presque engloutis dans le sol ou seulement au niveau des pieds, des milliers de fourmis les entourant. Puis mon élève saignant de la tête, assise au sol comme une enfant sans défense, une corde encore entremêlée à ses chevilles, qu’est-ce que ces ordures lui avait fait ? La colère circula dans chacune de mes veines, mes canines s’allongèrent instinctivement et je fixais tour à tour le quatuor. Une sorte d’aura prédatrice que je tentais de développer s’émanait de moi, censée destabiliser les cibles.

“Vous n’avez pas intérêt à bouger!”

Sur mes mots, mes loups se placèrent de telle sorte de les dissuader de faire un mouvement, grognant, le poil s’hérissant sur leur dos, prêts à bondir. Ils n’osèrent pas bouger, prenant peur soudainement. Je leur faisais entièrement confiance pour les retenir, alors j’accourais prêt de l’Aburame, m’agenouillais près d’elle en sortant une serviette de ma sacoche pour essuyer sa tempe.

“Ça va Mira ? Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Qu’est-ce qu’ils t’ont fait ?”

“Je voulais m’entraîner seulement. Rien d’autres. Et ... je suis tombée dans un piège. Je me suis défendue c’est tout!”

Je m’inquiétais vraiment pour elle, comme une louve devant son petit, je faisais tout pour que la rousse se calme, pour la rassurer. Elle répétait plusieurs la même chose, que c’était uniquement pour sa défense, rien d’autre, inlassablement, complètement effrayée. Je passais ma main gauche dans son dos, le frottant doucement pour l’apaiser.

“Je sais Mira, je te crois tu sais, je sais que tu ne n’as fait que te défendre et tu as eu raison. Les neutraliser suffit, on les emmènera à Konoha, qu’ils expliquent aux autorités pourquoi ils ne t’ont pas libérée.”

Parce que ce piège était vieux comme la Terre et destiné aux animaux, mais que ces quatre guignoles n’avaient pas semblé vouloir la laisser partir alors qu’elle ne l’avait pas remarqué. Je me levais, les sortais de leur pièges de terres un à un puis leur attachait les mains dans le dos à l’aide de cordes.

“Tu ne veux toujours pas que je t’aide à t’entraîner ? J’ai l’habitude de transmettre mon chakra à mes loups, tu deviendrais rapidement très forte si tu acceptais, je suis là pour ça, pour que tu retrouves confiance en toi ! Tu en es capable Mira.”

Ma voix se fit plus douce et bienveillante, un jour, un jour se sentirais assez en confiance pour se confier un peu plus sur la raison de ses traumas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

L'homme de la boîte ou l'homme de Prestige [Shizu] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'homme de la boîte ou l'homme de Prestige [Shizu] L'homme de la boîte ou l'homme de Prestige [Shizu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'homme de la boîte ou l'homme de Prestige [Shizu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La boite à RP
» Travaux de rénovation, partie 6 : La boite de nuit
» Ta qu'à prier {Shizu}
» Bestioles. [Shizu]
» Sensei par intermittence [ft. Shizu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays du Feu :: Hi no Kuni :: Forêts de Hi no Kuni-