N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 La jeune recrue. [D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Sin
Sin
Informations
Grade : Nukenin rang C
Messages : 385
Rang : C

La jeune recrue. [D] Empty
Message(#) Sujet: La jeune recrue. [D] La jeune recrue. [D] EmptyVen 30 Mai 2014 - 22:20

Aujourd’hui est un grand jour pour notre protagoniste favori, en effet certaines personnes au sein du Shukai, l’assemblement des ex-petits villages récemment fonder et récemment intégrer aussi pour le rouge, ont demandé à ce qu’il soit envoyé en mission… par n’importe quelle mission bien évidemment, une mission du rang risible de D et surtout d’un ennui certain. Il s’agit en fait d’une intégration au sein d’une section du Shukai improvisé pour notre jeune jashiniste ; ce dernier devra lors de cette mission subir un entraînement du Buki, ensuite assister en tant que spectateur à une réunion de l’Oda et pour finir surveiller les portes au sud du pays. Trois étapes… trois étapes pour une mission de rang D, bordel de merde… que c’est-il passé dans leurs têtes pour lui donner une mission d’aussi bas rang avec autant d’étape à passer ?! Il n’y a que la première étape qui semble intéressante à ces yeux.

Ecœurante comme mission pour le jeune shinobi, mais obligatoire malheureusement… le Suzurane vient à peine de mettre pied à terre de plus, lui qui a subit un trajet long de plusieurs heures en bateau. Kanazawa. Voilà où il a atterrit. Il relit une deuxième fois le parchemin dans lequel sont détaillées les différentes informations sur sa mission. La mission se déroule pas loin de la ville portuaire, heureusement… elle se déroule à la capitale, Shozaichi. Pour arriver là-bas, le rouge doit traverser le Mont Mukashibanashi. Bien entendu la route risque d’être longue… plus de 200 kilomètres à ne parcourir rien que pour cette épreuve. Ils ont sûrement dû oublier qu’il s’agissait que d’une mission de rang D.
A une vitesse affolante, il doit remplir ses provisions, lui qui voyage beaucoup. Shinzô se précipite rapidement de faire les courses dans la ville portuaire avant de prendre le chemin pour Shozaichi, il n’hésite pas à gober deux-trois saletés qu’ils vendent ici.

Provisions faite et nourriture gober l’aventure commence. Le rouge charger de son énorme sac faisant facilement le double de son poids quitte la ville de Kanazawa. Le jashiniste a toujours été un randonneur exemplaire, sachant se débrouiller seul. En temps normal, un humain comme les autres feraient le trajet qu’il y a à faire pour le jashiniste prendrait environ deux jours, peut-être un peu plus… seulement, l’apprenti shinobi n’est pas un humain comme les autres… il est aussi Suzurane et ensuite shinobi ce qui lui offre pas spécialement une vitesse hors du commun, mais un contrôle de son corps et de son chakra lui permettant d’augmenter grandement sa capacité à se déplacer d’arbre en arbre comme le font les shinobis modernes. Il arrivera dans la capitale avant la fin de la journée sachant qu’il est arrivé au port en début d’après-midi.

Cependant, avant d’arriver à la capitale, il y a une longue colonne de montagne à traverser, chose que le Suzurane n’avait point calculée. Il décide de part ce détour qu’il doit prendre de s’arrêter un peu pour s’alimenter puis reprendre la route une fois force et endurance repris.

C’est ainsi que le jashiniste se pose tout près d’une rivière pour poser son mini-camp et ainsi pouvoir manger tranquillement… enfin tranquillement faut voir. Bref, le shinobi pose son sac avant d’exposer entièrement ce qu’il y a dedans sur un court drap, ainsi il a le choix de la nourriture qu’il va ingurgiter avant de reprendre la route. Cependant, Shinzô remarque alors qu’il venait à peine d’ouvrir son premier plat, la présence d’une chose dans les alentours. Ce dernier ne cesse pas immédiatement de manger, lui qui est faible et a énormément faim, il n’a pas forcément envie de se battre. L’ours… car oui, il s’agissait en fait d’un énorme ours brun, détruit absolument tout… le camp est complètement détruit, la nourriture saccager, heureusement que notre protagoniste est assez habile pour esquiver une telle offensive… bref, il y avait là de quoi rendre rouge de colère notre ami Shinzô, quoique ce dernier a déjà la peau rouge n’est-ce pas ?
    Φ Sur Jashin que tu vas remplacer mon repas !
Voilà par quoi jura Shinzô fou de colère. Bien sûr, l’ours ne semble toujours pas comprendre dans quel pétrin il venait de se mettre… le Suzurane lui n’hésite pas une seconde à se lancer sur la cible frappant de part à autres avec son katana jusqu’à épuisement, il revient ensuite en retraite afin de reprendre des forces.
L’ours est toujours là. Ne jamais sous-estimé l’animal, quel qu’il soit et là, c’est à son tour de charger mettant de la vitesse dans ses mouvements, le bête plonge sur le shinobi. Quant à ce dernier, de sa main droite il plante son katana sur le sol, de sa main gauche, il prépare le jutsu qu’il appelle lui-même : Raikiri. Cependant, la préparation de ce jutsu est longue, mais le résultat est bien présent… le temps que l’ours arrive vers lui ne lui suffit pas à préparer sa technique, il est donc obligé de se mouvoir, d’un bond, il agrandit l’espace qu’il y a entre lui et l’ours d’un bon décimètre avant de plonger sa main gauche dans la gueule de l’ours. Le bruit produit par l'électricité dégageant de sa main était énorme et presque insupportable, la lumière elle éblouissait l'utilisateur lui-même... quant à la bête, elle perdit la vie aussitôt.

Après cela, comme prévu, il cuit la viande, puis se nourrit d’elle. Avant de reprendre son chemin, le jeune n’hésite pas à fumer sur sa pipe, ce qu’il a l’habitude de faire après s’être nourri. Ce qu’il fume est végétale à cent pour cent, lui occasionnant une petite défonce à laquelle il c’est habitué. La plante qu’il fume porte le nom de : Marijuana, il adore lui donner le surnom de Marie. Quant aux restes de ses provisions, la quasi-totalité avait été détruite par l'animal.
Après quelques minutes de trajets, il est enfin arriver à la capitale du Shukai : Shozaichi là où se déroulera ma mission.
Revenir en haut Aller en bas
 

La jeune recrue. [D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La jeune recrue. [D] Suite
» La nouvelle recrue.
» Nouvelle recrue [pv Asagoro]
» Une recrue de choix (PV Seki Hasaki)
» Nouvel recrue - [Shinmen Hasahi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Iwagakure no Satô :: Entrée Principale-