N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 La nouvelle recrue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

La nouvelle recrue. Empty
Message(#) Sujet: La nouvelle recrue. La nouvelle recrue. EmptyLun 27 Juin 2016 - 18:00



Ce rp se déroule quelques jours après celui-ci : http://www.shinobinohattan.com/t19200-premier-contact.

♦ As-tu perdu la tête ?! Recueillir un inconnu et le prendre sous ton aile ? Un déserteur de Konoha qui plus est ! Si les autres venaient à le savoir tu pourrais être accusée de trahison !

Rukia ne se souvenait plus de la dernière fois où son mentor l'avait sermonnée, mais en tout cas il ne l'avait jamais fait aussi sérieusement. Comme dans le passé elle se contenta d'accepter les critiques et de faire le dos rond en attendant que la colère du vétéran passe.

♦ Laissez moi vous expliquer maître...

♦ M'expliquer quoi ? Que maintenant tu es une grande sensible ? Que tu crois que c'est ton devoir de protéger les faibles et les lâches ?!

Une chose est sûre la Daishô ne s'attendait pas à une réaction aussi violente mais elle ne voulait pas cacher sa rencontre d'il y a quelques jours à son père et mentor.

♦ Ce n'est pas ça, j'y ai vu l'occasion de me faire un allié dans le monde shinobi, j'aurais besoin de lui plus tard...

Le vieil homme souffla d'agacement avant de se tourner vers la fenêtre ouverte sur la nuit noire, il savait qu'il ne pouvait pas faire changer d'avis la jeune femme,

♦ Et besoin pour quoi ? En quoi tu aurais besoin d'une personne en qui tu ne peux pas avoir confiance ?

♦ C'est un ninja, je pourrais apprendre de lui les coutumes de son pays, obtenir des informations sur les clans du pays du Feu. Je sens que je peux le rendre digne de confiance... C'est un jeune homme troublé et seul, il déteste sa nation et le village qu'il a quitté, je peux le rendre loyal à ma cause, faire de lui un allié et un équipier implacable. J'ai eu l'occasion de discuter avec lui et ses capacités sont assez surprenantes, il me vouera corps et âme. Pour éviter qu'on le reconnaisse je lui ai fais changer de couleur de cheveux, je lui ai pris des nouveau vêtements, il n'y a que ses yeux qui sont assez singulier et pour lesquels je ne peux rien faire... Mais maintenant il ressemble à un garçon comme un autre, personne ne se posera de questions...

♦ Tu m'as l'air bien sûre de toi Rukia... Soit ! Fais comme il te plaira, mais n'oublie pas que je t'aurais prévenu, il a goûté à la trahison et à la lâcheté une fois... C'est une chose à laquelle on prend facilement goût...

Rukia s'inclina légèrement en guise de remerciement même si elle savait que ses prochains mots ne plairaient pas du tout au vieux Samouraï,

♦ Je l'ai ramené dans le palais pour vous le présenter...

♦ PARDON ?! - cria le vétéran d'une voix grave et dont l'echo se perdit dans la nuit.

♦ Atte...

La nouvelle recrue. Avatar13

♦ Bonsoir ! - lança une troisième voix.

Masazane tourna doucement la tête jusqu'à ce que son œil valide se pose sur le jeune homme qui était entré dans son dojo. L'expression de son visage trahissait la colère grandissante qu'il essayait de contenir tant bien que mal.

♦ Toi ! Prends une de ses armes ! - grogna le vieil homme en désignant d'un hochement de tête un mur où étaient accrochés diverses armes.

Le Sabakyô regarda la Daishô d'un air inquiet, pourtant Rukia resta silencieuse elle connaissait son maître, il voulait simplement tester la nouvelle recrue de Tetsu.

♦ Allez, exécution Ryu. - dit froidement la jeune femme pour encourager son élève.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

La nouvelle recrue. Empty
Message(#) Sujet: Re: La nouvelle recrue. La nouvelle recrue. EmptyLun 27 Juin 2016 - 21:23



La nouvelle recrue. Avatar16
Sabakyô Ryu

♦ Monsieur Masazane... Je suis un piètre combattant au corps à corps... - déclara le garçon, qui venait de lever deux mains à hauteur d'épaule comme geste d’abandon.

♦ J'ai dis... Prends une arme ! - tonna le vétéran.

D'une main le veille homme attrapa un Bô et l'envoya vers le Sabakyô, l'arme lui roula alors jusqu'aux pieds. Devant l'instance du Samouraï le chûnin du se résigner à ramasser le long bâton de bois orné de gravures. Pendant ces quelques secondes Masazane s'était procuré un iaitô et s'était déjà déplacé au centre du dojo.

♦ Voyons voir ce que tu vaux, approche toi et attaque !

D'un pas hésitant le chûnin rejoignit son adversaire, ses pupilles rouges se posèrent sur la posture du vieil homme, c'était un style de combat qu'il n'avait encore jamais croisé à Konoha, déjà que ses capacités en Taïjutsu étaient loin d'êtres exceptionnelles alors contre un adversaire entraîné...

♦ Allez Ryu, attaque ! - lança Rukia qui affichait un léger sourire en imaginant le spectacle qu'allait lui offrir son mentor.

Le jeune homme se mit en garde et chargea, une offensive plutôt bien réalisée... Si il s'agissait d'un enfant de huit ans... Le samouraï se contenta alors de pivoter sur le coté, il frappa sur l'extrémité du Bô avec son sabre pour le faire partir ver le bas, déséquilibrant le Sabakyô par la même occasion pendant que l'autre main prenait la direction du visage de l'ancien Konohajin.

Le son produit par la gifle monumentale du vétéran sembla résonner dans le dojo, Ryu se retrouva alors repoussé sur le coté et chuta lamentablement au sol.

♦ Aaaah... Je vous avez prévenu... - lança le Sabakyô d'un air gêné tout en replaçant correctement son masque.

♦ Debout dépêche toi... - grogna Masazane qui était loin d'en avoir terminé.

Pendant presque une demi-heure c'est une véritable raclée qui fut administrée au jeune garçon, avec une facilité déconcertante le Samouraï mettait en échec chaque attaque du Konohajin. Le vieil homme ne prenait aucun plaisir à malmener un débutant, il souhaitait simplement voir jusqu'où le chûnin était prêt à aller.

♦ Et si tu me montrais un peu ton ninjutsu ? Pour équilibrer le combat... - lança le vétéran avec une pointe d'arrogance dans la voix.

♦ Je ne voudrais pas vous blesser vieil homme... - répondit alors Ryu.

Une réponse qui arracha un ricanement chez Rukia et un véritable éclat de rire chez le vétéran.

♦ Bon... Comme vous voulez...

Enfin ! Rukia se redressa et son visage retrouva son sérieux, observant attentivement le jeune homme qui lui avait confié être un bon utilisateur du Ninjutsu et du Genjutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

La nouvelle recrue. Empty
Message(#) Sujet: Re: La nouvelle recrue. La nouvelle recrue. EmptyLun 27 Juin 2016 - 23:27



La nouvelle recrue. Avatar18
Sabakyô Ryu

Les deux combattants s'étaient replacés au milieu du dojo, cette fois ci Ryu ne tenait aucune arme alors que Masazane exécutait quelques passes avec son iaito.

♦ Je ne pourrais pas utiliser mon potentiel offensif à mon maximum, je ne voudrais pas vous empoisonner... - dit le Sabakyô.

♦ Les poisons et les illusions.... Tu es bien un shinobi toi - ironisa le vétéran.

Une petite moquerie tout à fait compréhensible de la part d'un Samouraï qui ne jure que par le Bushido. Après quelques mudras de la part du Sabakyô trois boules de gaz noires se matérialisèrent puis elle se mirent à tourner autour du shinobi qui semblait prêt à se battre.

♦ Bon on y va grand-père ? - lança le garçon qui paraissait maintenant beaucoup plus confiant.

Un petit sourire en coin se dessina sur le visage marqué du vétéran, soudainement le samouraï s'appuya sur sa jambe avant et chargea à une vitesse que Rukia trouva légèrement excessive pour un combat d'entraînement, en une seconde Masazane se trouvait à la hauteur du ninja, penché en avant et le bras tendu à l'horizontal il profita de sa vitesse pour exécuter un laria au niveau de la ceinture du jeune homme.

Ryu se retrouva alors projeté violemment en arrière, il s'écrasa contre le mur du dojo toutes les armes accrochées au mur tombèrent sur le sol dans un vacarme assourdissant. Mais le chûnin se releva avec un léger rictus alors qu'un filet de sang coulait le long de ses cheveux blonds il s'était surement cogné la tête au moment de l'impact.

La confiance aveugla le samouraï qui négligea la présence des sphères sombres qui planaient au dessus de lui. D'un geste de la main le Sabakyô envoya ses orbes s'abattra dans le dos du vétéran qui prit par surprise s'écrasa au sol qui s'enfonça sous la puissance du choc. Rukia remarqua alors que Ryu pouvait rendre solide son gaz en le comprimant fortement et qu'il pouvait le contrôler rapidement.

Sans même attendre que le vétéran se relève le shinobi composa une longue série de mudras, atour de lui se formait un nuage sombre et menaçant. Le gaz prit alors une forme humanoïde avant de prendre l'apparence de son créateur, le clone se rua sur le samouraï qui sentit l'attaque venir.

D'une roulade sur le coté Masazane esquiva le double de Ryu, qui continua sa course jusqu'à l'autre bout du dojo où il explosa littéralement contre le mur en un panache de gaz noir. Un panache qui se rassembla pour former une sphère plus importante que les trois crées précédemment. L'orbe fendit l'air en produisant un sifflement qui n'échappa pas au Samouraï qui se retourna instantanément, d'un coup de katana il trancha la sphère qui se disloqua l'instant d'après.

♦ Sinon, tu ne voudrais pas arrêter de m'attaquer par derrière ? - lança Masazane sur un ton transpirant de cynisme.

♦ Comme tu veux ! - répondit brutalement le blondinet en levant les bras vers l'avant, les paumes ouvertes vers le vétéran.

C'est alors qu'un véritable torrent de gaz jaillit des manches de Ryu, une quantité de gaz phénoménale qui emporta avec force le vieil homme pour le plaquer contre le mur à l'autre bout de la pièce. Un assaut d'une violence et d'un efficacité remarquable,

♦ Je pense que sa suffira - murmura paisiblement Rukia qui s'était avancée jusqu'au Sabakyô - Un conseil ne te vante pas trop, il aurait pu te tuer plusieurs fois...

Masazane se releva avec difficulté, ses cheveux coiffés en arrière par le souffle de la technique du shinobi.

♦ Ah ben enfin... - haleta le samouraï l'air satisfait, bien qu'il avait du mal à récupérer son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

La nouvelle recrue. Empty
Message(#) Sujet: Re: La nouvelle recrue. La nouvelle recrue. EmptyLun 4 Juil 2016 - 20:13




♦ Tu peux m'attendre à l'extérieur maintenant. - souffla la jeune femme au Sabakyô.

Le garçon s'exécuta et quitta la pièce, laissant la samouraï seule avec son mentor. Le vieil homme s'étira et après quelques craquements il s'approcha de Rukia.

♦ Il a du potentiel... Mais attention, tu ne pourras jamais lui faire confiance, tu en es consciente ? - demanda Masazane, une pointe d'inquiétude dans la voix.

La Conseillère esquissa un sourire,

♦ Je sais qu'il ne sera pas simple à dompter... Mais je le sentiment que je peux en faire un allié très important. Je compte l'entraîner quelques temps, lorsqu'il sera prêt je l'enverrai vivre à Kumo, il pourra alors profiter des autres shinobis pour devenir plus fort, il sera aussi mes yeux et mes oreilles dans le village. Et puis je préfère le savoir loin de Konoha, je doute que les ninjas de la Feuille laissent un déserteur se promener librement dans le village voisin, il sera plus difficile pour eux d'aller le chercher là bas.

Le vétéran hocha la tête, d'un signe de la main il invita la jeune femme à le suivre dans le petit jardin derrière le dojo, où les deux Tetsujins prirent place sur des chaises en bois face à l'horizon.

♦ Et concernant ton projet de pont ?

♦ C'est en cours, bientôt je serais assez reconnue pour demander une audience privée avec le Daimyô, je lui parlerais de mes plans et tout dépendra de sa volonté. - murmura calmement la Samouraï, les mains jointes devant le visage.

♦ Je vois, j'espère que tu sauras te montrer convaincante...

Rukia se leva, elle devait retourner voir la Sabakyô, elle avait prévu de l’amener en mission le lendemain.

♦ On verra ça très bientôt Maître. Je dois vous laisser, il faut que je préparer l'expédition de demain.

♦ Tu amènes ton protégé avec toi ? - demanda ironiquement le vieil homme.

Rukia se contenta de répondre par un hochement de tête qui provoqua un petit ricanement chez Masazane. La jeune femme quitta alors le dojo, elle avait encore beaucoup de travail à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

La nouvelle recrue. Empty
Message(#) Sujet: Re: La nouvelle recrue. La nouvelle recrue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La nouvelle recrue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle recrue, une nouvelle rencontre, et oupsss! (pv Katsuo et Baku)
» Nouvelle recrue [pv Asagoro]
» On va tout casser ! On a une nouvelle recrue ! [team]
» Nouvel environnement, nouvelle maison, nouvelle famille
» La jeune recrue. [D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Tetsu no Kuni :: Palais du Daimyô-