N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 La jeune recrue. [D] Suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Sin
Sin
Informations
Grade : Nukenin rang C
Messages : 385
Rang : C

La jeune recrue. [D] Suite Empty
Message(#) Sujet: La jeune recrue. [D] Suite La jeune recrue. [D] Suite EmptySam 31 Mai 2014 - 22:38

Le stage pour intégrer la section Buki du Shukai, voilà ce qu’allait débuter dans l’une des salles d’entraînements de la capitale, là où sont réunis pas mal de recrue, jeune, vieux, petit, grand, maigre ou gros, tous sont réunis ici car il voulait intégrer le Buki, sauf exception. Parmi ses gens se trouve Shin’, qui lui fait partit de cette dite exception sachant qu’il n’a pas lui-même choisit de faire se stage, il s’agit en fait d’une mission qu’on lui a confié lui donnant l’ordre de faire les stages adéquats pour pouvoir intégrer l’une des trois sections du Shukai. La façon dont il a intégré le Shukai était l’une des plus marginales des manières, l’on peut comprendre que les hauts placés soient indécis et lent sur les manœuvres qui suivront. Ceux passant le stage, présent avec le rouge peuvent être comptés sur les doigts d’une main, chacun d’eux devra prouver son efficacité au sein du Buki, celui qui se fera le plus remarquer sera celui sur qui on fera le plus d’éloge.

Soudainement, l’envie de fumer vient… et le fumeur ne peut la retenir tellement elle est pressente. Sans même avoir le libre arbitre sur son corps, le rouge sors de sa sacoche sa pipe habituelle et sors par la même occasion un petit sachet rempli de marijuana. Il fait ce qu’il a à faire pour qu’il puisse fumer son herbe sur sa pipe, remet en place le gazon puis allume la pipe avec une allumette.
Seulement, le Suzurane a oublié qu’il n’était pas seul… ou peut-être qu’il n’en a rien à faire ? Heureusement qu’il n’y avait pas encore de surveillant. Il ne fut pas longtemps avant que la foule ne se retourne contre lui et le parfum de sa drogue qui encore un peu défonçait les non-fumeurs.
Les bruits et les plaintes s’amplifiaient, l’homme rouge venait de déclencher un boucan pas possible et pourtant rien ne l’arrête, égoïste au maximum continuant à fumer sa drogue sur sa pipe… pour lui un entraînement sans défonce n’est pas un entraînement… ne parlons pas des bagarres.

Puis quelqu’un le bouscule… sa pipe tombe et dû au vacarme, une personne a réussie à marcher dessus sans même la remarquer, elle se casse aussitôt, chose qui rendit fou de rage le rouge. Colérique, il se retourne vers le coupable, retirant enfin sa capuche laissant à découvert sa peau mystiquement rouge et sa chevelure argenté… effrayant quasi tout le monde.
    Φ #ZAAP# JACKOUILLE #ZAAP# PAYES MOI LE MEME MAINTENANT !
Jackouille… l’une des insultes favorites du Suzurane, seulement… étais-ce l’endroit le plus approprié pour sortir une injure de la sorte ? "Comment ?" Ajoute l'autre.

Et baff, Shinzô n’hésite pas une seconde à coller une tarte à l’homme qui venait de détruire sa pipe. Le geste était tellement violent que tout les shinobis et autres combattants dans la pièce avaient leurs attentions scotché sur le diablotin maintenant à visage découvert. La baff avait fait un bruit tellement fort… la victime sonné tente de riposter, mais en vain, le fumeur tourne sur lui-même pour placer un coup de pied à ce qu’il voit à présent comme son adversaire, il place le coup en pleine poitrine envoyant loin dans le décor l’ignorant. L’homme se retrouve avec plusieurs fractures dû au choc du pied et du mur. Alors que le corps du Suzurane charge en direction de sa victime, il fut interrompu par ce qui semblait être leur entraîneur.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sin
Sin
Informations
Grade : Nukenin rang C
Messages : 385
Rang : C

La jeune recrue. [D] Suite Empty
Message(#) Sujet: Re: La jeune recrue. [D] Suite La jeune recrue. [D] Suite EmptyLun 2 Juin 2014 - 20:04

Le personnage qui est chargé d’entraîner les membres du Buki et ceux en stage vient d’apparaître, il s’agit étonnement d’une femme… dans un monde comme celui-ci, il est commun de voir des femmes enseignées ou tout simplement haut placé, c’est pour cela qu’il est strictement déconseillé de les sous-estimés.
Bref, elle a sûrement dû entendre tout le boucan qu’avait provoqué le jeune diablotin, en plus de l'odeur produite par l'herbe fumer plus tôt, la kunoichi se dirige vers lui à pas ferme et régulier, comme si elle était à l’armée. Les membres du Buki présent dans la salle d’entraînement lui présente même un certain respect, l’on remarque cela en observant la fermeté de leur comportement, quant à ceux qui sont en stage continue leur querelle… surtout le diablotin qui ne porte pas la moindre attention sur ce qui l’entoure hormis l’homme qu’il venait de mettre au sol. Il cri haut et fort victoire, les yeux du monde sont rivés sur lui, jusqu’à ce que…

… elle arrive. La kunoichi chargée d’entraîner la foule présente arrive enfin face au rouge, lui jetant même un regard des plus diaboliques et effrayant. « Hors de mon chemin, femme. » Cri à nouveau le suicidaire en tentant de frapper l’entraîneuse. Cette dernière ésquive sans grande difficulté le coup et riposte aussitôt avec un violent balayage qui justement fait tomber sa cible, seulement le combo n’est pas encore terminer, avant même que le corps de Shin’ touche le sol, la demoiselle termine son enchaînement en brisant carrément le jeune d’un coup de pied verticale de haut en bas.

Heureusement que les réflexes et la vitesse du Suzurane suivait le mouvement, il réussit de justesse à parer le dernier coup avec le plat de son katana… son katana qui fut presque briser par le choc.
Cependant l’offensive laissa quand même des dégâts derrière elle. Le coup de pied avait produit une sorte de mini cratère en dessous de Shin’, la plateforme sur laquelle ils étaient gardera les traces de cet affront. Montrant à quel point le taijutsu de l’entraîneuse est efficace.
Quant aux dégâts subit par le rouge, ils ne furent pas énorme, quelques bleus dans les jambes dû au balayage et des égratignures ici et là dû à la chute seulement, si le combat devrait reprendre, Shin’ aurait l’occasion de dévoilé le pouvoir de son clan… peut-être plus tard ce dit-il ? Le combat s’arrête là... et c’est la femelle qui en a décidé en stoppant net ses assauts qu’elle portait sur le jashiniste.

Elle s’approche du débutant l’effrayant à peine et lui demande son nom, il dévoile ensuite son identité… la prononciation du clan Suzurane aux oreilles de l’entraîneuse fit « tilt » dans sa tête, sûrement dû à leur manière de combattre si excentrique… bien entendu, Shin’ maîtrise cet art mystérieux pour le reste du monde. Les Suzuranes sont réputés pour leur science du fuinjutsu qui leur a permit de développer certains tatouages ayant un pouvoir pouvant rivaliser avec celui des portes célestes. Elle continue : demandant cette fois-ci d’où il vient, Shin’ dévoile ensuite ses origines… Yuki no kuni, là d’où vient le clan Suzurane, même l’amatrice de taijutsu aurait pu le deviné. Les autres participants à cet entraînement ne lâchent pas du regard la kunoichi… elle sûrement aussi respecter parce qu’elle est puissante tout simplement. Cela fit rêver le serviteur de jashin.
    -Moi c’est Kobushi, je suis celle qui vous entraînera aujourd’hui.
Kobushi, qui signifie « Poing »… l’on peut comprendre à présent pourquoi elle frappe aussi fort. Comme prédit plus haut, elle sera celle qui entraînera les membres du Buki et ceux en stage. D’après les paroles qui suivront, elle attribuera un entraînement différent pour le jeune shinobi sûrement à cause du boucan qu’il a fait.
    -L’entraînement commence maintenant. Que chacun se place avec la personne avec qui il veut s’entraîner. Toi, dit-elle en visant le diablotin, tu t’entraînes avec moi.
Miséricorde ou punition ? Le visage de Shin’ se crispe… il ne pensait pas que cette mission de rang D serait aussi difficile que cela sachant que là, il s’agit que de la première étape de la mission… les étapes qui suivront seront certainement pas physique mais sûrement tout aussi fatigantes. Au final, vu le ton qu’à prit Kobushi, Shin’ est partit pour subir une longue punition… ce dernier ce lève sans grandes difficultés, reprend convenablement son katana en main et se dirige en face de sa partenaire comme chacun des participants. Le vrai entraînement commence maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
 

La jeune recrue. [D] Suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La jeune recrue. [D]
» La nouvelle recrue.
» Nouvelle recrue [pv Asagoro]
» Nouvel recrue - [Shinmen Hasahi]
» Une recrue de choix (PV Seki Hasaki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Iwagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-