N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Katsuo le super héros ! [Mission C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Jisetsu Gintoki
Jisetsu Gintoki
Informations
Messages : 80

Katsuo le super héros ! [Mission C] Empty
Message(#) Sujet: Katsuo le super héros ! [Mission C] Katsuo le super héros ! [Mission C] EmptyDim 18 Déc 2011 - 7:02




Citation :
Mission C : Un jeune garçon s'est fait punir par sa mère. A la suite de cela, l'enfant à fugué. D'après nos informations il devrait se trouver dans la forêt des brumes. Vous devez de toute urgence aller le chercher avant qu'il ne croise une bête sauvage.

Voilà une belle journée ensoleillée ! Dommage qu'on m'est envoyé dans un endroit pourri de Mizu qui m'empêchait d'en profiter. Je m'explique : en cette belle journée, j'avais décidé de faire don de ma personne pour une mission de rang C. Par les temps qui cours, je m'attendais déjà à la recherche d'un chat ou la perte de quelque chose, enfin quelque chose de banal et barbant qui m'apporterait quand même un peu d'fric histoire de renforcer mon arsenal du bon petit ninja. Non ! Une fois arrivé sur les lieux, c'était encore cette grosse mégère qui devait avoir mangé plus de ramens que tous les ninjas du village réunis. Elle m'regardait d'un air méprisant avant d'me dire.

→ Tiens ta mission gamin et fais vite, y a l'feu dans la bergerie cette fois !

Dans la bergerie ?! T'en a pas marre de déblatérer des conneries comme ça ?! Encore un chat vu la chance que j'ai avec tes missions. Je reviens dans pas longtemps, prépare l'argent j'ai faim...

Fou ? Oui ! C'était comme ça que j'étais, j'avais pas eu une éducation en béton. Je faisais avec les moyens du bords. Avec mes moyens. J'me précipitais dehors avec entrain tout en ouvrant le parchemin qui allait dévoilé ma fameuse mission et la bim ! Vous connaissez la suite ! Pas d'quoi faire un dessin.

C'est ainsi que je pénétrais dans la forêt de la brume. Bien que le soleil caillait un peu sous l'ai glacial de la brume, plus je m'avançais dans le gouffre de la forêt puis il faisait un peu plus sombre. Ma foi, j'étais habitué à cette forêt c'était un peu mon enfance cette région. Mission de merde... Des gosses qui fuguent ça cours les rues, mais de là à fugué dans la forêt de la brume, faut vraiment être con ! Jeunesse intrépide, ils n'ont pas froid aux yeux ! Haha ! Il était dans de se bouger l'cul, la journée était encore longue et il y avait beaucoup à faire.

Héééééééééhoooooooooooooooo ! Gamin t'es là ?! J'suis venu te sauver !

Nothing. Rien. L'néant. Il voulait peut-être pas coopéré le pauvre. Je répétais cette même phrase. Sans doute ma phrase du jour, pas original, mais dans d'autre circonstance genre dans un bar, ça doit laisser un effet à couper l'souffle. Enfin, je penserais à y méditer plus tard. Une dizaine de minute après, bien qu'on m'avait averti que des animaux sauvages pouvaient décider de faire du gamin leur repas du midi c'était un tout autre cas de figure qui s'offrait à moi. Deux hommes armés de katanas dont l'un tenait un gosse sous l'bras comme un vulgaire sac de couchage. Et l'genre sac usagé le pire ! Ils déambulèrent face à moi avant que l'un s'exclama joyeusement me laissant voir les dents qui lui manquaient.

→ Kékéké ! On a l'enfant ! Il pleurait dans les bois ! Donne nous tout ton argent et on te le rends ! On est des mercenaires, on peut te tuer !

GWAHAHAHAHA ! J'vais vous faire une fleur ! J'ai un jeu de carte dans ma poche, si je tire un as je vous tue !

Ils restaient sans voix, bouche béa face à mon assurance mais surtout, selon moi au fait que je n'avais pas prêter attention au bambin. Le pauvre, il pleurait toujours sans s'arrêter. Un disque rouillé qui ne prenait pas fin ! Enfin, je pris mon paquet de cartes, inter-changea quelques unes rapidement avant d'en tirer une. Je l'observais puis un large sourire sadique se dessinait sur mon visage !

Un as !

Les cartes s'envolèrent... cinquante-quatre cartes et que des as ♪ ! Ici, le hasard fait toujours bien les choses.


.: A suivre... ♫ :.


Dernière édition par Katsuo le Lun 19 Déc 2011 - 4:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Gintoki
Jisetsu Gintoki
Informations
Messages : 80

Katsuo le super héros ! [Mission C] Empty
Message(#) Sujet: Re: Katsuo le super héros ! [Mission C] Katsuo le super héros ! [Mission C] EmptyLun 19 Déc 2011 - 2:51




→ Kékékékékékéké !

Le rire sarcastique du démon retentissait. Mon rire. Quant à mes nouveaux amis, ils s'étaient mis en garde tout de suite dégainant leurs arùes et regardèrent avec crainte les as s'envoler. Celui qui avait l'enfant le balançait sur le bas côté comme une vielle chaussette. Ils étaient armés, de simple katana rien de bien méchant, vraiment, il ne fallait pas être devin pour voir que ces gars la ne valait rien. Je m'avançais vers eu d'un pas décidé, Hnoshi dépassait un peu de mon dos. Je sortis un kunai avec ce même sourire immuable sur son visage. Je posais ma main sur Honoshi avant de dire.

→ Avez-vous déjà entendu parlez des sabreurs du village de la brume ? Kékéké...

→ Sabreurs ? T'en est un ?! Bordel viens on s'casse !


Comprenez-les ! Ils croyaient avoir en face d'eux un épéiste de Kiri, les imbéciles devraient savoir que Kiri n'a pas encore choisi d'élu pour être dans ce groupe si réputé rien que par son nom. Les pauvres. N'empêche que le succès était là ! Ils couraient de toute leurs forces, fonçant dans la pénombre de la forêt. J'étais fortement tenté de laisser mes pulsions "animal" et me lancer à leurs chasse tel un prédateur. La mission était plus importante, j'avais besoin d'argent là. Mon sourire s'estompa et j'regardais l'enfant par terre pleurnichant.

→ Bon écoute gamin ! Si tu continues d'chialer, tu peux m'croire que j'te laisse là ! J'rigole pas, regarde comment j'suis un méchant ! Crois pas que c'est parceque j'ai une paire de lunettes trop classe que j'suis un bon ! Allez suis-moi et grouille ! J'ai faim.


Je fis, de ce pas, volte face et pris la direction de mon très chère village. J'avais, il faut bien l'avouer, géré cette mission de façon admirable, le coup de l'épéiste ce n'est pas quelque chose qu'on pouvait sortir comme ça, de plus rien que pour les cartes... Quel homme ! Mon regard pétillait pour moi-même. Une seule chose à dire : Katsuo tu gères ! Un petit pic en bois dans la bouche que je mastiquais afin d'accentuer ma classe. L'gosse lui, pouvait seulement me suivre bouche béa face à ma classe ou ma stupidité... Affaire à suivre ! ♫





Revenir en haut Aller en bas
 

Katsuo le super héros ! [Mission C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La mine du pays du fer [Mission B / Partie 1 / Pv : Katsuo]
» [Mission rang B - Katsuo] Quand la chimie ne correspond pas
» Mon héros
» De Zéro en Héros [Zero]
» Système Héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Forêt de la Brume-