N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mon héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Mon héros Empty
Message(#) Sujet: Mon héros Mon héros EmptyDim 11 Déc 2016 - 18:32


Je me trouvais à l’hôpital de Konoha. Les ninjas de ce village avait réussi à me soigner et j’étais redevenu celui d’auparavant. Alors que je m’attendais à ce qu’ils me tuent, ils me placèrent dans cet établissement pour contrôler mon état et s’assurer que je ne replonge pas dans les ténèbres. Cependant, on me faisait confiance plus ou moins, mon Chakra n’était plus entravé, des Shinobis se relayaient dans ma chambre pour garder un œil sur moi, mais également repousser ceux qui tenteraient de me tuer, car comme vous devez vous en douter, je n’étais pas apprécié par les Konohajins.

Je vivais dans cette pièce avec ma famille, c’est-à-dire, Ema, ma femme et Satomu, mon fils. Nous étions très bien traités malgré que j’aie déclenché une guerre. Certaines personnes arrivaient à le comprendre, que je ne contrôlais pas mes actions depuis plus d’un an, alors que d’autres continuaient de me traiter comme un monstre. Je n’avais plus qu’une chose à faire, regagner la confiance de toutes ses personnes et j’allais devoir m’excuser avant tout. Je comptais annoncer publiquement mes excuses au peuple de Hi, de Nami, de Ki et de Kaze. Je devais en autre rencontrer le chef des Yôgan et discuter d’une solution pour son clan.

Je jouais actuellement avec mon enfant, alors qu’Ema était parti faire quelques courses en compagnie d’un garde. Elle pouvait être elle aussi la cible de personnes me haïssant et il était plus prudent d’être accompagné, même si je doute que les Konohajins tentent quoi que ce soit, sinon Mizuki ou Miko les tuerait sur le champ.

    — Papa, papa, regarde, je vais voler.

    — Attention Satomu, tu vas te faire mal.

L’enfant se trouvait sur une chaise non loin de moi et voulait sauter sur mon lit. Je m’assis sur le bord du lit tout en écartant les bras, prêt à saisir Satomu en plein vol. Mon fils s’élança et en se poussant pour sauter, il bascula la chaise en arrière et ne parvint pas à se propulser correctement. Je fis une grimace avant de me pencher rapidement et le rattraper avant qu’il ne se cogne la tête parterre.

    — On a eu chaud, maman m’aurait grondé si elle te voyait avec une bosse sur la tête.

Soudainement, on toqua à la porte et le garde s’empressa d’aller ouvrir.

    — Vous avez de la visite.

M’annonça le garde alors que je vis Satochi pénétrer dans la chambre.

    — Mon héros.

Dis-je tout en lui souriant. Je déposais mon fils sur le sol et le pris par la main avant de venir à l’encontre de mon ami. Je tendis ma main vers le Rakuzan pour la lui serrer, si j’étais en vie, c’était grâce à lui.

    — Je ne sais pas comment te remercier Satochi… Je suis vraiment désolé pour tout.

Il était le premier à qui je devais des excuses, je l’avais insulté et blessé, mais malgré ça, il avait cru en moi et avait tout fait pour que l’on me soigne. Je devais la vie à cet homme, il était mon sauver, mon héros.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

Mon héros Empty
Message(#) Sujet: Re: Mon héros Mon héros EmptyLun 12 Déc 2016 - 1:46


Cela faisait quelques jours désormais que l'opération "Purification" avait été un franc succès et que le Nanadaime Kazekage avait retrouvé sa réelle personnalité. Celle que le Rakuzan avait connue et celle pour laquelle il avait tant donné afin d'éviter une fin de vie brutale pour celui qui durant longtemps avait souhaité tuer le Seigneur du Feu.
Le Jônin avait couru de très gros risques, mais au final, ses conjectures s'étaient avérées exactes et à l'avenir, Konoha serait capable de faire face à ce genre de trouble inquiétant de la personnalité.
Il avait joué mis sa réputation, voir sa vie en jeu, mais au final, c'était les connaissances de la feuille qui avaient étaient décuplées.

L'épreuve avait été longue, très longue même pour les hommes du Rakuzan qui avait déployé un dispositif de grande ampleur. Rien n'aurait été possible sans leurs présences. Mais l'épreuve avait également été éprouvante pour Yamuro ainsi que ses proches Ema et Satomu. C'est pourquoi tout trois avaient gagné le droit de séjourner quelques jours de plus au village caché des Feuilles. Le premier à l'Hôpital, et les deux autres là où ils souhaitaient l'être. Les entraves de chakra avaient étaient retirées et chacun pouvait évoluer librement au sein du village.

Un dispositif de surveillance avait cependant était mis en place pour veiller à la sécurité de la famille Sunajin. Yamuro restait de point déclencheur de la Guerre opposant Konoha à Suna et beaucoup n'avaient pas accepté que le village décide de l'épargner pour la soigner plutôt que de tout simplement le tuer sans forme de procès.
Afin d'éviter un incident diplomatique qui viendrait détruire les efforts réalisés, le Nanadaime Kazekage était donc placé sous étroite protection.

Depuis la "Purification", Satochi n'avait pas eu le temps de rendre visite à celui qu'il avait connu sous le prénom Kibo. Aujourd'hui allait être le jour où il allait lui rendre visite. Il souhaitait naturellement prendre de ses nouvelles, mais également discuter ce dernier sur certains points qui méritaient d'être abordés entre les deux hommes.
Le Jônin de la feuille se déplaça donc à l'Hôpital laissant à Nodeshi le soin de gérer ce qui devait l'être du côté de l'ANBU.
Il déambula donc dans les couloirs se laissant guider pas ses sens qui lui indiquaient clairement le chemin à suivre pour rejoindre la source de chakra qui surpassait pratiquement toutes les autres à l'intérieur du bâtiment.
Il finit par arriver devant la porte, il toqua.

Ce fut son frère d'arme Yusei qui lui ouvrit la porte. Cela tombait bien, avec ce dernier, le Rakuzan n'avait pas vraiment besoin de justifier ça présence. Yusei était parfaitement au courant de tout ce qui avait tourné de près ou de loin à l'opération de guérison de Kibo.
Des brèves salutations suffirent donc avant que le Yôgan annonce au Matsuno qu'il avait de la visite.
Satochi entra ensuite dans la pièce tandis que Matsuno Yamuro s'adressa à lui en l'appelant "Son héros"... C'était trop. Mais cela ne manqua pas de faire rire le Rakuzan.
Le Yôgan prit ensuite congé, le temps que les deux amis puissent faire causette.
Le petit Satomu était présent également. Le brun ne manqua donc pas de lui faire un petit signe amical.
Il ne savait pas si ce dernier se souvenait du Rakuzan leur rencontre remontait il n'y a pas si longtemps lorsque Satochi avait croisé Ema et le petit dans les rues de Konoha. Mais pour l'heure, le plus important restait Kibo.

- Ce n'est pas à toi d'être désolé, tu n'étais plus maître de toi-même. Ceux qui devraient se sentir désolés sont ceux qui t'ont écarté et qui ont hélas, pas étaient capable de voir et croire en la personne que tu étais lorsqu'ils ont vu ce que tu devenais malgré toi... Cependant, je t'accorde que tu as eu beaucoup de chance... Notre profonde ressemblance à jouer beaucoup dans mes réflexions d'hypothèses.

C'était peut-être sec. Mais c'était vrai dans un sens. Pourquoi un homme déclaré "malade" devrait être la cible de toutes les accusations ? Tandis que de leurs côtés, ses proches n'avaient pratiquement rien fait pour le soigner.
Ou disons plutôt de manière bizarre car plutôt que de gérer le problème en interne. Suna avait décidé de botter Kibo en touche afin de l'exiler loin du pouvoir. Aux yeux du Rakuzan, c'était ces personnes qui étaient fautives, et le brun hésiterait nullement à aborder le sujet s'il venait à venir dans le flux de la conversation.

- Pour ma part, je ne souhaite pas de remerciement particulier, j'ai sauvé la vie d'un ami innocent, cela me suffit ajouta-t-il tout en présentant son poing fermé en direction de Nanadaime Kazekage.
Comment te sens-tu sinon ? demanda le Rakuzan.

Il attendit les confessions du Sunajin tout en s'installant à une chaise disposée en vrac dans la pièce.

- En réalité, si, je souhaite qu'une seule chose. Que tu reprennes ta place et que tu te serves de ce que tu as vécu dernièrement pour accomplir ce pourquoi tu vis réellement. Que comptes-tu faire à présent que Suna a été placé sous la régence d'une connaissance très proche de toi si je ne me trompe pas.

Satochi était curieux d'entendre ceux à quoi aspirer le Kazekage septième du nom. Irait-il se battre pour récupérer sa place ? Ou bien accepterait-il qu'un imposteur à qui sa disparition avait énormément profité dirige à sa place.
La réponse s'annonçait étonnamment palpitante !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Mon héros Empty
Message(#) Sujet: Re: Mon héros Mon héros EmptyLun 12 Déc 2016 - 10:48


Quelle compréhension. Il ne devait pas être évident de parler et d’excuser celui qui avait causé la mort de plusieurs innocents et pourtant Satochi le faisait avec une aisance admirable. Sa remarque était légitime, qui aurait cru que mes ennemis puissent me sauver et que les miens soient capables de me rejeter comme la peste ? J’allais avoir une discussion sérieuse avec la Capitale à mon retour, mais surtout avec Ogami qui s’était fait embobiner par Kawaguchi Kira. Cependant, je ne pouvais pas en vouloir à mon élève qui avait eu le courage de me mettre à la porte pour le bien de Suna, même s'il avait prêché sur plusieurs points cruciaux.

    — Je te l’accorde, j’ai de la peine à croire que je sois encore en vie après tout ce que j’ai fait.

Je n’ajoutais pas de commentaires concernant les Sunajins qui n’avaient pas été aussi perspicace et efficace que les Konohajins. Nous avions sans doute beaucoup à apprendre d’eux…

Je tapais dans le poing que me tendait mon ami après avoir souri à sa déclaration, un ami innocent, voilà comment il m’avait vu pendant tout ce temps.

    — Je me sens beaucoup mieux, j’ai l’impression de… revivre ? Ouais, c’est difficile à expliquer.

Nous prîmes place vers la fenêtre, Sato sur une chaine et moi sur le bord de mon lit, mon fils sur les genoux. Mon attention fut captée lorsque le Rakuzan m’avoua qu’au final il souhaitait quelque chose. J’étais prêt à tout pour lui, alors que je me penchais en signe de grand intérêt pour ses prochaines paroles. Je vois, il voulait me revoir à la tête de mon village, chose tout à fait normal, mais j’allais devoir discuter avec le Chambellan pour ça. Quoi qu’il en soit, j’allais profiter de cette expérience pour continuer non pas mon rêve, mais notre rêve.

    — Je t’avoue être resté sur le cul lorsqu’Ema m’a annoncé la nouvelle. Je savais qu’Ogami me remplaçait, j’avais même donné mon accord, mais je ne pensais pas qu’on allait me retirer mes fonctions, jamais je n’aurais été d’accord.

Je marquais une pause alors que Satomu voulait descendre et courir dans la pièce. Je le déposais à terre avant de reprendre.

    — Je compte aller discuter avec les dirigeants de Kaze pour reprendre ma place, le peuple m’a élu Kazekage, ils ont confiance en moi et savent de quoi je suis capable. Cependant, ceux qui les a dirigé n’était pas Kibō, mais un imposteur, j’espère qu’ils le comprendront, sinon il sera difficile pour moi de reprendre la tête du village. Peut-être que Konoha pourra m’aider dans ce sens-là.

J’avais rendez-vous avec Miko et Mizuki dans les prochains jours, je pouvais négocier une alliance et prouver que je n’étais pas moi lors de cette dernière année. Une lettre de la part de la Daimyo de Hi au Chambellan pourrait également changer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

Mon héros Empty
Message(#) Sujet: Re: Mon héros Mon héros EmptyLun 12 Déc 2016 - 20:00


Le Nanadaime Kazekage n'ajouta aucun commentaire au sujet des Sunajins lorsque Satochi évoqua ce sujet, tout ceci était peut-être encore trop flou pour que Kibo puisse se faire une idée claire de la situation.
Ce n'était pas grave, Sato' aurait probablement d'autre occasion de relancer le sujet au fur et à mesure que la discussion avancerait lors des minutes à venir.
Pour l'instant, il se contenta de son check amical avec le Sunajin qui avoua se sentir beaucoup mieux.

Il décrivit cela comme un étrange réssurection, bien qu'il soit en réalité incapable de trouver les mots justes pour exprimer le sentiment qui l'habitait depuis la "Purification". Satochi ne pouvait pas savoir ce que le Kazekage avait enduré. En réalité, il n'avait peut-être pas plus souffert que cela puisque son esprit avait complètement été placé sous le contrôle d'un inconnu redoutable en Genjutsu visiblement. Cependant, et après coup, le Rakuzan pouvait comprendre que la sensation de retrouver le contrôle de ses actes pouvait sembler étrange lorsque l'on vous apprenait que pendant des mois, vous n'aviez été qu'un pantin à la personnalité diamétralement opposé à la votre. La cicatrisation spirituelle serait sans doute longue, mais aujourd'hui, Kibo allait bien et c'était une très bonne chose pour le Yuukan.

Les deux hommes s'installèrent donc, du moins, Satochi s'installa plus confortablement tandis qu'il formula son souhait pour l'avenir.
Le Chef de l'ANBU espérait que Kibo reprendrait sa place. Lui et le village de Konoha avaient faient leur maximum pour que cela puisse arriver. Mais il était à présent maître de son destin. Satochi voulait savoir ce qu'il prévoyait de faire tout en souhaitant savoir comme il encaissait l'idée d'avoir été démit de ses fonctions au profit d'un de ses plus fidèles camarades.

À première vue, il ne semblait pas vraiment content de l'apprendre. Étant d'accord à l'époque pour qu'Ogami le remplace temporairement, il avait cependant jamais accordé le fait d'être destitué et barré de la liste tel un mal propre. Ces informations étaient extrêmement intéressantes et Satochi commençait à s'imaginer que la démence de Kibo avait profité à plus de personnes qu'on pouvait le croire.
Cela donnait envie de vomir au Rakuzan et la tâche s'annonçait donc particulièrement difficile pour le Matsuno.
La meilleure chose diplomatique à faire, serait de discuter avec les deux parties concernées et expliquer la situation après avoir pris le temps de rassembler tous les éléments du dossier. Mais il était peu probable que Kibo parvienne à retrouver son titre seulement par ce moyen. Il était particulièrement difficile pour un homme de renoncer à des pouvoirs après y avoir goûté. Rien garantissait qu'Ogami lâcherait le pouvoir sagement, surtout s'il avait des complices cachés dans l'ombre.
Lorsque Yamuro évoqua le fait que Konoha pourrait peut-être l'aider à redevenir le Kazekage qu'il fut par le passé, Satochine put s'empêcher de rire l'espace d'un instant tout en regardant amicalement le Nanadaime Kazekage.

- Je ne suis pas certain qu'ils prendraient les paroles de vos ennemis très au sérieux. J'irai même jusqu'à penser qu'ils songeraient simplement au fait que l'on t'a retourné le cerveau dans l'autre sens, puisque nous avons été les seuls à pouvoir te soigner. Et puisqu'on ne peut pas dire que tu as tenu un discours très cohérent ces derniers mois, je suis pas certain également qu'ils accorderaient tous leurs crédits à tes justifications... conclu-t-il d'un air songeur avant de reprendre, si tu veux redevenir le Nanadaime Kazekage, tu devrais plutôt songer à ce que tu vas faire plutôt qu'à ce que tu vas dire. Car entre nous, tu t'écraseras gentiment si on refuse ton retour au pouvoir ?

Satochi était curieux d'attendre la réponse de Kibo, mais ce dernier ajouta une dernière chose avant de laisser Yamuro s'exprimer.

- Se battre pour la paix ce n'est pas forcément refuser tous les affrontements... Certains sont nécessaires, il faut juste savoir les choisir. Exactement comme nous le faisons ici à Konoha. Aburame Miko a longtemps promis un châtiment presque divin à celui qui oserait s'en prendre à Konoha, mais parallèlement lorsque tu observes la manière dont tu es traité, je suis persuadé que tu as du mal à comprendre l'image diamétralement opposée que nous renvoyons. Nous savons simplement quand nous montrer impitoyables et lorsqu'on veut vivre en paix, il faut souvent passer par ce chemin.

Il conclut ensuite son long monologue par une phrase bien étrange.

- Car parfois, c'est au plus prêt de nous que se cachent les barrières empêchant l'épanouissement du plus grand nombre. Je serais capable de tuer tous les Konohajins succeptibles de perturber la paix qui règne ici. Serais-tu capable d'en faire autant ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Mon héros Empty
Message(#) Sujet: Re: Mon héros Mon héros EmptyMar 13 Déc 2016 - 10:00


En effet, les paroles d’un ennemi comptaient peu, même si ce dernier n’était pas à la base de cette guerre. Cependant, je comprenais que les paroles de l’Hokage, qui guidait l’armée de Hi, soit prises avec des pincettes, mais pour ce qui était du Seigneur du Pays, qui n’était pas ou n’était plus un ninja, alors là, les paroles pouvaient être prises en compte. Je pensais m’entretenir avec Aburame Miko et lui demander de me rédiger une simple lettre stipulant la fin de la guerre et ma guérison, si en plus une copie du rapport médicale pouvait être joint à ce courrier, alors là, il n’y aurait plus de raisons à ne pas me croire.

    — Je comprends ce que tu veux dire et si une lettre de votre Daimyo ne suffit pas, je démontrerais par les actes que je suis redevenu celui d’avant. Après les avoir convaincu, je ne vois pas pourquoi on refuserait mon retour au pouvoir, mais nous ne sommes à l’abri de rien, je te tiendrais au courant quant à l’évolution de ma situation là-bas.

Certains affrontements étaient effectivement inévitables, mais si je pouvais les éviter, je le ferai, telle était ma politique. Par contre, j’avais du mal avec celle de Konoha qui m’avait épargné, alors que même le Rakuzan le disait, Miko était prêt à la pire des mises à mort pour ceux qui s’en prenait à son village. Pourquoi étais-je différent des autres, pourquoi Tetsui avait été tué ? Je ne comprenais pas leur logique, peut-être qu’avec le temps je parviendrais à trouver une réponse à tout cela. J’allais quand même poser la question aux deux Aburame lorsque je les verrais.

    — Je t’avoue ne pas comprendre votre logique, mais des fois il n’y en a pas, nous suivons simplement ce que nous dicte le cœur en pensant faire la chose juste…

Satochi avait changé, je ne le pensais pas capable de tel acte si l’occasion se présentait. Cependant, ma position était différente, j’écarterai également tous ceux se trouvant sur la voie de la Paix, mais pas forcément par la mort, surtout s’il s’agissait des miens.

    — En tant que Kazekage, si l’un des miens empruntent le mauvais chemin, ce serait en partie de ma faute, car je n’aurai pas assez veillé sur lui et je ferai tout pour le ramener à la lumière. La mort est la dernière des solutions que j’emprunterai…

Faisait-il allusion à Ogami en parlant des barrières qui m'empêchaient de m'épanouir ? Car au final, le Toshiro était mon bras droit, donc la personne la plus proche de moi à Suna ou faisait-il allusion à Ema qui était ma femme ?

    — Les deux personnes les plus proches de moi sont Ema et Ogami. La première est ma femme et ne fait que me soutenir pour continuer de m’élever dans le monde ninja. Quant au deuxième, qui est mon héritier dans tous les sens du terme, est l’une des personnes en laquelle j’ai le plus confiance et son envie de me surpasser, me pousse à me surpasser également. Je ne vois pas comment l’une des deux pourraient m’empêcher de m’épanouir.

Concluais-je avant de changer la cible de la discussion et passer au Rakuzan.

    — Mais dis-moi, que deviens-tu ? Je te vois plus sûr de tes paroles et de tes moyens, que t’est-il arrivé dernièrement ?

Sa progression m’intriguait et j’espérais qu’il puisse me conter une belle histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

Mon héros Empty
Message(#) Sujet: Re: Mon héros Mon héros EmptyMer 14 Déc 2016 - 1:28


Bien, Kibo avait compris ce que Satochi souhaitait lui faire comprendre lorsque ce dernier avait évoqué le peu de chance pour que les haut-dirigeants Kazejins et Sunajins accordent une importance capitale aux informations que pourrait leur donner Konoha ou le Seigneur du Feu.
Le Matsuno était donc prêt à démontrer à travers ses actes qu'il était toujours l'homme de la situation que le peuple avait élu lors du départ du Rokudaime Kazekage.
Le Sunajin s'engageait d'ailleurs à tenir Satochi informé de la suite des événements. Une information que le Chef de l'ANBU apprécierait en effet savoir afin de suivre le chemin que le Pays du Vent souhaitait prendre.

Par la suite, Satochi fut capable de constater que le vrai Kibo était finalement de retour. Il tenait désormais pratiquement le même discours qu'un peu plus d'un an auparavant lors de leur rencontre lors de l'examen de sélection des Chûnin à Suna. Il n'y avait qu'un mec comme lui pour dire qu'il était capable de mettre sur ses épaules les déviances des siens et de s'accuser pour leurs écarts. C'était sans doute sa vision des choses. Mais elle était aux yeux du konohajin loin d'être la même. Cependant, raviver la lumière des gens n'était pas quelques choses de simple. Son propre cas devait lui suffire pour le comprendre et étrangement, aucun des siens avaient été capable de la ramener à la raison. Qu'est-ce qui pouvait lui faire croire qu'il serait capable de raviver la flamme d'un sunajin déviant du droit chemin ? La mort restait la chose la plus dure à faire, mais elle avait au moins le mérite d'être claire et nette.

- Il n'y a pas à dire... Tu es exactement comme moi par le passé ? dit le Rakuzan en souriant. Et crois moi, j'ai mis du temps à comprendre que je n'avais pas forcément tout juste dans ma façon de voir les choses. C'est triste, mais parfois certaine personne ne mérite pas ou ne désire pas être sauvée. Je te dis cela en parfaite connaissance de cause... Les ténèbres m'ont pris mon plus cher ami d'avance il y a plusieurs années de ça, j'avais fait la promesse de le ramener, mais j'ai vite capté qu'il désirait plus m'entraîner avec lui plutôt que d'être sauvé. Il est finalement mort seul.

Le Jônin de la feuille n'avait clairement pas la moindre retenue en s'exprimant à Kibo. Il n'hésita absolument à faire des allusions afin de mettre en garde le Nanadaime Kazekage qui ne comprit pas vraiment où Satochi souhaitait en venir. Il ne faisait pas explicitement allusion à Ogami, ce dernier avait sans tarder entamer des discussions avec l'Hachidaime afin de mettre un terme à cette stupide guerre.
Il ne faisait pas non plus allusion à la femme du Matsuno qui avait tout de la femme loyale et fidèle à son époux.
Non, ce n'était pas ce que Satochi essayait de dire à Kibo.

- Je ne parlais pas forcément de ton épanouissement personnel, mais plutôt de celui de ton village, et je ne visais pas ton élève en particulier. Je te mettais juste en garde, car parfois, c'est dans notre cercle d'ami que l'on trouve parfois des gens prêts à nous nuire. Je ne visais pas Ogami en particulier, mais méfie toi quand même, les surprises sont jamais bonnes lorsqu'on en est le sujet principal. Ema et Satomu sont les seuls en qui tu peux avoir une confiance aveugle, et à contrario, tu serais parfois étonné de voir que l'on peut trouver des alliés chez les personnes que l'on ne soupçonnait pas.

Ce n'était qu'un point de vue après tout, Kibo était assez grand pour penser par ses propres moyens, mais Satochi comptait appuyer ses paroles avec un nouvel exemple personnel.

- Je te parlais de mon ami précédemment, j'ai essayé en vain de le sauver et pour ce faire, j'ai suis allé cherché de l'aide chez nos amis de Kumo à l'époque. le Godaime Raikage était réputé pour être talentueux en Fuinjutsu, j'avais pensé qu'il serait en mesure de déchiffrer la clef d'un sceau permettant une téléportation vers mon ami.
Il m'avait promis de m'aider... J'étais venu en ami, nous aurions pu nous entraider comme des alliés, mais il préféra garder pour lui et Kumo sa découverte lancer un assaut contre la base de l'organisation autrefois appelée Shoraizen. Une action de grande ampleur, il ne souhaitait que la destruction pure et simple. Le problème, c'est qu'à l'intérieur, il y avait des personnes innocentes qui n'avaient fait que suite un homme rapidement tombé dans les ténèbres les plus sombres. C'est à ce moment-là, que Konoha est rentré en conflit avec les Nuages. Nous nous sommes opposés à cette destruction massive, et grâce à Miko, les réelles menaces et la bases furent détruits tandis que les innocents purent retrouver la paix à Konoha.

Une indication première mettant en avant le village des Nuages autrefois allié à Konoha. Mais Satochi ne comptait pas en finir là.

- Ce n'est qu'un exemple, mais je pourrais également citer comme exemple le Yondaime Raikage qui a volontairement provoqué l'Intendant en ordonnant à ses fidèles sujets de se rendre dans un lieu sacré de Hi no Kuni afin de "tester" la réaction de Konoha. S'en suivit la création du Shoraizen que tout le monde attribut à Konoha pour la simple raison que Sabakyô Seitô était Konohajin. Enfin, plus récemment, le Rokudaime se fait assassiner dans des conditions étranges à Suna et le Régent accuse deux pauvres Genin Konohajin d'en être les auteurs. Quel genre de dirigeant avec un peu de jugeote irait balancer cela à travers le monde entier ? finit par conclure Satochi.

En réalité, la disparition mystérieuse d'Horitsu le Sixième Raikage était tout aussi étrange que le changement brutal de comportement de Kibo. Toujours étant que Satochi avait globalement terminé d'exprimer son point de vue.

- Je ne cherche pas à te dire quoi faire, je te conseille simplement de faire très attention, car certains n'hésiteront pas à te duper. Et avec ce que je t'ai raconté, fais particulièrement attention à Kumo, mais à preuve du contraire, dans tous les éléments dont tu accusais Miko, Kumo y était mêlé de prêt ou de loin. Alors prend garde, c'est mon seul conseil.

Les deux hommes décidèrent ensuite de changer de sujet et de parler du Rakuzan. Kibo désirait savoir ce qu'il devenait.

- Ces derniers temps, je fais rien de particuliers, j'essaye de faire progresser mes élèves et de protéger mon village.
Sinon en remontant à plusieurs mois en arrière, j'ai principalement infiltré le Chûmon afin d'obtenir des informations sur le Kaiho-sha. Une très longue mission, mais qui m'a fait grandir et fait mûrir me idéaux et qui a été profitable au village. Ah et j'ai aussi sauvé un timbré qui voulait s'en prendre à la mauvaise personne
conclu-t-il en pouffant de rire.

Il pouvait bien entendu pas évoquer le gêne récupéré par Konoha ni même raconter qu'il avait été promu Chef de l'ANBU. Ce genre de dossier devait rester confidentiel et ce n'était pas Satochi qui vendrait ouvertement la mèche.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Mon héros Empty
Message(#) Sujet: Re: Mon héros Mon héros EmptyDim 8 Jan 2017 - 13:44


Je laissais Satochi s’expliquer et me donner des conseils. En effet, il avait raison que je pouvais compter sur des personnes que je ne connaissais pas et ma purification en était la preuve. Konoha m’avait aidé alors que j’avais semé le chaos sur leur terre. Je prenais les conseils du Rakuzan comme ceux provenant d’un ami cher, qui m’avait sauvé la vie. Je garderai ses paroles dans un coin de mon esprit, mais je chercherais toujours à opérer comme me l’indique mon cœur, en essayant de sauver un maximum de personne des ténèbres et en étant prêt à pardonner les pires, c’était ce qu’il avait fait avec moi, non ?

Le Konohajin continua son homologue me mettant en garde concernant Kumo. Je ne connaissais que très peu ce village et ceux qui le composait. Sho, Shinji et Zenno étaient ceux avec lesquelles j’avais tissé des liens dans cette contrée reculée du Yuukan. Je n’avais jamais vraiment porté d’importance aux Kumojins, car on entendait très peu parler d’eux, même si on recevait constamment des nouvelles quant aux changements de dirigeants qui n’avaient pas été peu ces dernières années.

    — Merci pour tes conseils Sato’, je te promets d’en faire bon usage.

Une équipe ? Il serait intéressant de rencontrer ses élèves pour voir quelle valeur il leur avait transmis. Le Rakuzan avait certes changé, il restait tout de même un homme bon et prêt à tout pour répandre la paix. La relève de Konoha ne pouvait espérer mieux comme instructeur.

Le Chûmon, voilà une autre information intéressante. À mon retour j’étudierai également cette organisation qui doit être détruite, mais il est important de comprendre leur agissement. Une entente pouvait être atteinte, non ?

Mon ami termina son discours avec une pointe d’humour et je m’empressais de lui répondre.

    — Rien de plus chiant.

Annonçais-je avant d’éclater de rire. Je n’avais pas partagé de moment aussi simple et décontracté depuis longtemps et le moins que je puisse dire était que ça faisait du bien ! J’essuyais mes larmes avant de reprendre, alors que Satomu me regardait étrangement. D’ailleurs, ça devait être la première fois qu’il me voyait rire de la sorte.

    — J’espère qu’on pourra véritablement s’entraider une fois de retour à Suna. Je vais sans doute m’intéresser à Kumo et au Kaihô-Sha après avoir stabiliser mon village et Kaze.

J’avais du boulot, mais je pouvais compter sur mes élèves et mes alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

Mon héros Empty
Message(#) Sujet: Re: Mon héros Mon héros EmptyLun 9 Jan 2017 - 16:00


Que Kibo ait écouté les conseils de Satochi était une chose, qu'il décide de les étudier cela en était une autre. Cependant, la promesse faite par le Kazekage rassura le brun.
Une promesse indiquant qu'il en ferait bon usage. Cela ne pouvait signifier qu'une chose, que Kibo étudierait avec une réelle attention chaque dossier. Cela ne se limitait pas uniquement au Kaiho-sha où à ses potentiels traîtres.
Non, cela englobait absolument tout. Il devait devenir un homme meilleur et plus aguerrit, moins naïf et plus réfléchit.
Il devait également rattraper le temps perdu auprès de sa famille qui n'était passé pas loin de l'implosion.

Une chose était certaine. Les prochains mois de la vie de Kibo seraient sans doute plus que délicat, une période charnière pour celui du célèbre shinobi de Suna, mais également pour sa femme et son enfant. Il allait devoir jouer une partie d'échec où de nombreuses choses seraient mises en jeu.

Les deux amis rigolèrent ensuite l'espace de quelques instants suite à la fin de déclaration de Satochi. Le rire était un soin inestimable qui permettait souvent d'apporter un peu de lumière dans un tableau teinté de noir.
La vie du Nanadaime Kazekage en était à ce stade. Mais un jour, peut-être, retrouverait-il toute sa grasse et sa lumière.
Pour l'heure, le Matsuno évoqua son désir, de pouvoir maintenir l’entraide naissante entre les deux hommes.

- Je l'espère également Yamuro, et dans la mesure du possible, je ferais tout ce que je peux accorda le Rakuzan. Sache également que si la vie de ton fils et de ta femme se retrouvent menacées pour des raisons X ou Y, ma porte leur sera toujours ouverte. Leur sécurité doit être ton souhait premier. Pour avoir déjà parlé avec Ema, j'ai très bien compris quel genre de personne elle était. J'ai tâché du mieux que j'ai pu à la dissuader de mener une enquête sur ton ravisseur afin de se lancer à sa recherche. Elle ne le fera pas pour l'instant, mais dans quelques années, rien est moins sûr.

Encore un sujet sur lequel Kibo devrait se montrer attentif. Pour l'heure, Satochi avait fait le tour de ce qu'il désirait dire au Matsuno. Il se releva donc et salua son ami en lui souhaitant un bon rétablissement.

- Je vais te laisser profiter de ton fils à présent, content d'avoir pu discuter à nouveau avec toi conclu-t-il avant de se diriger vers la sortie.
Ah ! Une dernière chose. Yamuro, c'est un chouette prénom. Un ami Hayashi le portait il y a quelques années. Tâches donc de le redorer plutôt que de le laisser à l'abandon. C'est en acceptant tes erreurs que les gens te respecteront à nouveau. À la prochaine dit-il en tournant son buste vers le Kazekage tout en levant la main.

Il disparut ensuite en refermant derrière lui la porte de la chambre d’hôpital.


This is the End:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Mon héros Empty
Message(#) Sujet: Re: Mon héros Mon héros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De Zéro en Héros [Zero]
» Les HEROS [PV SHORD]
» Système Héros
» Katsuo le super héros ! [Mission C]
» Quand un chaton a besoin d'un héros...(Pv Sensoo Kiru)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Hôpital-