N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La mine du pays du fer [Mission B / Partie 1 / Pv : Katsuo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

La mine du pays du fer  [Mission B / Partie 1 / Pv : Katsuo] Empty
Message(#) Sujet: La mine du pays du fer [Mission B / Partie 1 / Pv : Katsuo] La mine du pays du fer  [Mission B / Partie 1 / Pv : Katsuo] EmptyLun 19 Déc 2011 - 0:32

Katsuo. Pas de nom de famille ? Visiblement non. Il n'y avait d'écrit sur la missive que ce simple prénom. J'allai donc faire équipe aujourd'hui avec un jeune genin que je ne connaissais absolument pas. En outre, les autorités Kirijins n'étaient même pas fichu de mettre son nom sur une missive. Alors ou bien le jeune homme n'en avait pas – Ce dont je doutais fortement – Ou bien Kiri voulait faire des économies d'encre, ou bien encore – Solution la plus probable – Ils sont incompétents. Bref, peu importe. La mission d'aujourd'hui allait se passer au pays du fer. Un pays que j'avais déjà visité à l'occasion d'une précédente mission. Cependant, si j'y allais cette fois-ci, ce n'était pas pour participer à un tournoi ou à un festival mais bel et bien pour régler un problème un tant soit peu plus important. L'approvisionnement en métaux. D'après notre ordre de mission. Une importante mine du pays du fer avait cessé de nous approvisionner en métaux ce qui provoqua la paralysie de certains secteurs de Kiri. Nous étions donc engagés pour savoir qu'en était-il advenu de nos accords quant-au commerce de cette matière première essentiel au bon développement de notre économie. Mais ce n'était pas tout ! L'ordre faisait aussi état d'un nukenin. Déserteur de Kiri, il était d'après les informations un ancien chûnin. S'il s'avérait que cet homme soit dans le coup, nous allions donc devoir compter avec cet ennemie supplémentaire.

Cette mission s'annonçait vraiment excitante pensai-je. Ne perdant pas un seul instant, je préparai mes affaires, rangeai mes deux sabres, puis partis en direction des grands tunnels de Kiri. Là-bas je prendrai le bateau qui nous était réservé à Katsuo et à moi. D'ailleurs où était-il celui-là ? J'avais hâte de le voir et ainsi converser avec lui. Quelle genre de personnalité avait-il ? Quel type de ninja était-il ? Tout cela m'intéressait fortement. De plus, le fait que son nom ne soit pas inscrit sur l'ordre de mission m'avait quelques peu intrigué. Plus j'y pensai, plus cela me tracassait. Certes, j'avais à de nombreuses reprises vu ci et là quelques fautes d'orthographe dans les missives que l'on m'avait envoyé, cependant, de là à omettre complément un nom ? Ça paraissait trop gros pour être vrai. Simple erreur ou bien n'avait-il tout simplement aucun nom ? J'allai bien finir par le savoir.

J'étais à l'endroit où se trouvait notre navire. Le voyage allait être long. Deux jours de bateau, puis deux jours de marche. Un trajet que je ne connaissais que trop bien puisque, comme dit précédemment, je l'avais déjà fait à deux reprises pour une ancienne mission de rang B elle aussi. Le voyage allait me permettre de faire connaissance avec ce jeune homme. D'ailleurs, il ne devrait pas tarder à arriver celui-là. J'avais certes, comme toujours, un peu d'avance sur l'heure prévue, mais normalement, s'il ne venait pas en retard – Ce qu'il n'avait absolument pas intérêt de faire – il devrait arriver d'ici cinq à dix minutes. En attendant, j'allai simplement m'assoir et regarder les vagues.

[Hrp : Vu que nos perso se connaissent pas et que la route est plutôt longue, j'ai pris la liberté de faire deux parties. Une qui serait plus le trajet et tout et on apprend à ce connaitre et l'autre qui serait plus axée sur la mission en elle-même. Si ça te dérange je peux toutefois éditer, et demander le déplacement du topic Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Gintoki
Jisetsu Gintoki
Informations
Messages : 80

La mine du pays du fer  [Mission B / Partie 1 / Pv : Katsuo] Empty
Message(#) Sujet: Re: La mine du pays du fer [Mission B / Partie 1 / Pv : Katsuo] La mine du pays du fer  [Mission B / Partie 1 / Pv : Katsuo] EmptyLun 19 Déc 2011 - 17:07



Encore une mission sur mon pauvre dos ! Pour une fois que j'avais pas d'fric, me donner une mission n'était pas la solution la plus sympatique. C'était sans surprise que je me levais péniblement de mon lit, suite au vacarme répétitif que provoquait le messager sur ma porte. Il y avait cette jeune femme que j'avais rencontré hier soir dans mon lit, elle était nu, bien que l'alcool m'avait fait oublier quelques passage de cette soirée. J'avais pas besoin d'être devin pour savoir ce qui s'était passé, de plus que j'étais nu aussi ! Je souriais bêtement avant de mettre un pantalon sur moi.

→ Calme toi avec ma porte ! Si tu l'as pète, j'te bute !

Le bruit avait enfin cessé ! Comme quoi, les menaces avaient leurs parts de vérité dans c'putain d'monde ! J'ouvris la porte et là... Plus personne... Juste la missive au pied d'ma porte. Foutu messager, ils savaient même pas faire leur travail complètement ces gars là ! Je soupirais et ouvrit le document...

Code:
Mission de rang B: Plusieurs marchands de métaux ne viennent plus à Kiri. A un tel point que la conception d'armes commence à poser problème. La plupart d'entre eux arrivent d'une mine située au Pays du Fer et les équipe d'informations ont révélés la présence d'un groupe armé de cinq individus qui se seraient appropriés les droits de la mine, rompant ainsi certains accord entre Kiri et le Pays du Fer. Voyez ce qu'il en ait en déterminant si c'est une décision propre au Pays du Fer ou alors un évènement incontrôlé.
Attention, d'après nos renseignements, il faudrait noter la présence d'un déserteur de Kiri. Il faisait partie du village à son tout début et était déjà arrivé au rang de chûnin à l'époque...

→ Holala ! La mission trop intéressante ! Yeaah ! Quoi j'dois être au tunnel dans 10 minutes ?! Merde !

Foutu messager ! J'comprends mieux pourquoi il frappait à ma porte comme un arriéré ! J'étais obligé de me dépêcher, je mis un bol de ramen de hier soir à réchauffer et me précipitais dans la douche, cinq minutes après, me voilà douché, habillé et en train de manger. La jeune femme quant à elle venait de se lever, je pris Honoshi que j'accrochais à mon dos et pris ma sacoche avec mes armes et dit à ma compagne du soir.

→ Bon, j'ai une mission, j'dois y aller ! Il a de l'eau... Dans l'robinet ! Et... a manger... Bon j'y vais !

Je disparu dans une tornade de gouttelette d'eau par le biais du Shushin. En retard ? Moi ? Seulement d'a peine trois minutes pas d'quoi pleurer, j'avais repéré mon coéquipier de loin, il se nommait Shinichi un truc du genre, j'avais pas vraiment fait attention. Le navire était déjà là, tout semblait être prêt pour notre départ, je fis un saut sur le bateau et prit place en face de l'autre ninja de Kiri.

→ Yo ! Shiniki c'sa ? J'suis Katsuo. Cap'taine on peut y aller ! Kékéké ! ♪

Toujours mon petit rire en fin d'phrase si mélodieux. Le bateau lui commençait à prendre le large... ♫
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

La mine du pays du fer  [Mission B / Partie 1 / Pv : Katsuo] Empty
Message(#) Sujet: Re: La mine du pays du fer [Mission B / Partie 1 / Pv : Katsuo] La mine du pays du fer  [Mission B / Partie 1 / Pv : Katsuo] EmptyLun 19 Déc 2011 - 20:36

Le genin était arrivé en retard. Trois minutes et quarante-deux secondes de retard pour être précis ! Oui, je n'aimais pas les retardataires. En réalité, le manque de ponctualité était l'un des défauts que je ne pouvais supporter. Seconde chose que je n'aimais pas. Que l'on écorche mon prénom ! C'est SinICHI pas ShinIKI. En outre le jeune homme au lunettes semblait avoir une fâcheuse tendance à déblatérer des conneries. « Keké ? ». En voilà, un qui avait du manger un truc pas frais ce matin pensai-je. Enfin peu importe. Alors que le bateau commençait à prendre le large, je tentais une approche un peu moins cavalière que la sienne afin de nous mettre dans de bonnes conditions pour la mission.

    – Oui, c'est bien moi Kitase Shinichi. Sabreur et jJonin du village de la brume. Enchanté de faire ta connaissance. Katsuo c'est bien ça ? Katsuo comment si cela n'est pas indiscret ?


J'avais plutôt bien joué le coup. Je voulais connaître son nom ? Et bien j'allais tout simplement lui demandé d'une manière quelques peu simpliste tout en restant polis et élégant. De plus, j'avais profité de l'occasion pour décliner mon identité complète. C'est-à-dire ma position de sabreur et mon grade de Jonin. J'attendais de lui qu'il fasse de même s'il le voulait bien. Cependant, par peur de ne pas avoir été assez explicite quant-à ma motivation de faire connaissance, j'en remis une seconde couche avant même qu'il ne puisse répondre à mes premières questions.

    – Katsuo...J'y pense, je n'ai jamais entendu parler de toi ! Tu es nouveau au village je suppose ? Hé bien... Sache que la route pour aller au pays du fer est plutôt longue. Un trajet en bateau qui dure des jours, et de la marche en veux tu en voilà, nous devrons donc rester un bon bout de temps ensemble. Pour faciliter notre travail d'équipe, il serait certainement judicieux de faire un peu connaissance.


Si là, il n'avait pas compris où je voulais en venir, il était vraiment fort ! En soi, je ne m'attendais cependant pas à ce qu'il me raconte toute sa vie de A à Z. Non cela aurait été fastidieux et totalement ennuyant. Toutefois j'espérai qu'il soit assez bavard pour me donner quelques précisions quant-à son style de combat. Ses armes, ses affinités ainsi que ses pouvoirs spéciaux. Et au delà du simple aspect « shinobi » de la personne, je m'attendais à ce qu'il se décrive un peu sur le point moral. Car sur sa personnalité, la seule chose que la ponctualité n'était pas son fort. Je souhaitais donc faire un peu plus connaissance avec ce jeune homme. Cela n'allait peut-être pas m'être utile au cours de la mission, mais au moins j'aurai fait connaissance avec un genin de Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Gintoki
Jisetsu Gintoki
Informations
Messages : 80

La mine du pays du fer  [Mission B / Partie 1 / Pv : Katsuo] Empty
Message(#) Sujet: Re: La mine du pays du fer [Mission B / Partie 1 / Pv : Katsuo] La mine du pays du fer  [Mission B / Partie 1 / Pv : Katsuo] EmptyMar 20 Déc 2011 - 4:42



Alors la ! C'tait la pire situation possible. Gintoko était dans le quartier du clan Jisetsu, il était revenu depuis quelques mois déjà, il avait eu son grade de genin plutôt rapidement, de quoi être fière c'était clair. Pourtant, il semblerait qu'il y avait encore quelques soucis, Gin' dormait paisiblement après une énième journée avec le Kinnegan activé. Un des jeunots du clan arriva dans la pièce où il dormait et le secoua terriblement avant de dire :

M'sieur Gintoki ! Réveille-toi ! Ta une mission, les gars du bureau se sont trompés ta cinq minutes pour t'y rendre !

Après avoir répété cette même phrase une dizaine de fois, Gin' commençait a prendre son souffle, il finit par se réveiller et se préparait en quatrième vitesse. C'était décidément pas son jour, la ponctualité, ce n'était pas trop son fort non plus en y réfléchissant ! Il s'en foutait d'toute façon, juste que là , il avait besoin d'monter en grade ! Il fallait que Gabushi fasse un peu attention à lui, il avait les capacités pour devenir un grand, c'était clair, mais il devait faire ses preuves et cela passait par les missions. Le voilà ! Il était prêt, il prit la direction du long tunnel en quatrième vitesse.... Il lut la missive en chemin...

Citation :
Mission de rang B: Plusieurs marchands de métaux ne viennent plus à Kiri. A un tel point que la conception d'armes commence à poser problème. La plupart d'entre eux arrivent d'une mine située au Pays du Fer et les équipe d'informations ont révélés la présence d'un groupe armé de cinq individus qui se seraient appropriés les droits de la mine, rompant ainsi certains accord entre Kiri et le Pays du Fer. Voyez ce qu'il en ait en déterminant si c'est une décision propre au Pays du Fer ou alors un évènement incontrôlé.
Attention, d'après nos renseignements, il faudrait noter la présence d'un déserteur de Kiri. Il faisait partie du village à son tout début et était déjà arrivé au rang de chûnin à l'époque...

_______________________________

Après cinq minutes de courses, il était enfin arrivé ! Il était sur le port, un coup d'oeil furtif aux alentours et il vit le bateau, il semblerait que deux personnes soient déjà à bord.

Gnéh ?!

Gintoki commençait a courrir avant de faire un immense saut sur le quai, le bateau était quand même a une dizaine de mètres, pendant quelques instants, on pouvait voir le ninja voler dans les airs comme un aigle. Gin' en profita pour faire quelques pirouettes dans les airs, il tomba directement dans l'bateau aux côtés de Shinichi et Katsuo. Il était un peu essouflé. Katsuo ! Il le connaissait, il l'avait rencontré bien avant lorsqu'il faisait l'tour du monde. Il lui avait mis la raclée dans un bar. Gin' soupira tout en sortant son paquet d'clope... Il souleva Katsuo qui suivit le mouvement sans trop comprendre... Il lui un coup d'pied dans l'derrière tout en l'envoyant dans la direction du port, il se mit à rigoler avant de crier à son ami.

Dans ta gueule merdeux ! Ils se sont trompés, c'est moi qui vait en mission avec Shinichi, j'te coiffe au poteau pour la deuxième fois ! Héhé !

Gin mit alors sa clope dans sa bouche puis l'alluma, il prit une grande bouchée de tabac, il n'avait encore rien dit à son partenaire. Quelques secondes s'écoulèrent puis il finit par relâcher la fumée opaque de la cigarette puis regarda Shinichi face à face.

Désolé pour tout l'bordel. J'ai tout entendu, j'ai une bonne ouïe... Je m'appelle Gintoki, Jisetsu Gintoki, genin de Kiri. J'étais en voyage, depuis la fin de la grande guerre, un peu partout dans l'monde. J'ai fait mon grand retour dernièrement. Si tu veux savoir d'autre chose tu verra sur l'tas ! Jônin dit-tu ? Sa tombe bien dans c'cas là, j'sens que cette mission sera plutôt chiante, autant qu'on ait d'la force de frappe.

Ce n'était vraiment pas l'style de Gin', il parlait comme un p'tit merdeux qui se sentait déjà inférieur. Il n'hésitait pas a rattraper le coup direct, vous en conviendrez ! Il sortit une bouteille de saké de son veston

Vas pas croire ! Même genin, j'me sens pas inférieur ni plus faible, ne me sous-estime pas. Sur ce, vu qu'on va d'voir s'taper un bout d'trajet ensemble en plus de la mission, histoire qu'on s'fasse pas chier avec les usages traditionnelles ! J'ai une bouteille d'saké sa t'tente ? Haha !

Gintoki sourit à son compagnon, finalement Gin' était plus gentil qu'il le laissait paraître, il devait être dans un bon jour. Après tout, il fallait bien s'comporter avec les gens d'son village, il pourrait se défouler une fois à l'extérieur. C'est sans doute ce qu'il se disait en c'moment. La cigarette se consumait petit à petit, comme le temps... Il en profita pour prendre une gorgée de saké entre deux inspirations d'tabac. d Pas la peine de cacher qu'il espérait que ce voyage n'allait pas être trop long, c'tait pas l'genre de gars qui raconter sa vie ! Un vrai dur lui ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

La mine du pays du fer  [Mission B / Partie 1 / Pv : Katsuo] Empty
Message(#) Sujet: Re: La mine du pays du fer [Mission B / Partie 1 / Pv : Katsuo] La mine du pays du fer  [Mission B / Partie 1 / Pv : Katsuo] EmptyMar 20 Déc 2011 - 9:46

C'est officiel, les mecs de l'administration de Kiri sont tous incompétents. D'une, le gars qui m'accompagnait n'avait pas de nom. Et de deux, ce n'était pas lui qui était censé faire la mission avec moi mais bel et bien le Jisetsu...Tout cela était affligeant tout de même confondre un jeune homme lambda a un membre d'une famille noble de Kiri...Le gars des hautes instances Kirijins qui devaient d'écrire les ordres de mission devaient vraiment être bourré pour avoir fait la confusion. Enfin peu importe. Après une scène quelques peu étrange durant laquelle Katsuo se fit éjecter par le jeune Gin, celui-ci se présenta brièvement. D'après ses dires, il était encore Genin et avait pas mal voyagé au cours de ces dernières années. Suite à cela, le jeune homme sortit une bouteille de saké. Bien, au moins, il avait de quoi nous faire tenir pendant le voyage. C'était déjà un bon point, ironisai-je. En outre, il semblait avoir à cœur de prouver sa valeur. Chose qu'il allait pouvoir faire au cours de la mission. Les Jisetsu étaient connus pour la traque et la recherche d'informations. Et cela tombait bien car même si, comme il avait si bien fait remarquer, la force brute allait nous être utile, la recherche d'informations ainsi qu'un bon sens de la diplomatie allaient l'être tout autant. Car oui, dans cette mission nous ne devions pas juste nous contenter de « foncer dans le tas comme des bœufs ».

Nous devions certes, éradiquer certaine menace – En partie celle du shinobi anciennement Kirijin – mais avant cela, nous devions dans un premier temps interroger certain dirigeants du village afin de savoir si oui ou non l'arrêt des exportations étaient souhaitées, auquel cas nous allions nous charger de leurs faire rappeler quels engagements ils avaient pris auprès Kiri – Et croyez-moi, ils allaient passer une sale quart d'heure – . Tandis que dans le cas échéant, nous allions pouvoir aller sur place afin de ,comme qui dirait, « rétablir l'ordre ». Dans tout les cas, l'aide d'un Jisetsu allait pouvoir m'être utile. Au cours de ma vie j'avais déjà affronté un membre de clan : Un dénommé Sei. Et le moins que l'on pouvait dire était que les membres de ce clan n'était absolument pas dénué de talent. Espérons alors qu'il en soit de même pour cet homme, ce Gintoki. D'ailleurs, le genin qui m'accompagnait n'était pas sans me rappeler le Jisetsu que j'avais affronté il y a longtemps. La ressemblance devait sûrement provenir de sa façon de parler ainsi que de sa manie excessif de fumer. Enfin peu importe.

Pour en revenir au sujet initial, le jeune homme me proposa de boire un coup avec lui. Et en bon gentilhomme que j'étais, j'allais bien évidemment accepter – Dire non à l'alcool est un blasphème –. Qui plus est, peut-être qu'en le rendant saoul il allait me parler un peu plus de lui. Bercé par les vagues je pris un verre que je lui tendais.

    – Je ne dis jamais non à un petit verre. Question de principe.


Alors que j'attendais impatiemment que le Kirijin remplisse mon verre, je regardai la mer déchainée. Tout en bougonnant dans ma barbe

    – Ce maudit bateau peut pas aller plus vite ?


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Gintoki
Jisetsu Gintoki
Informations
Messages : 80

La mine du pays du fer  [Mission B / Partie 1 / Pv : Katsuo] Empty
Message(#) Sujet: Re: La mine du pays du fer [Mission B / Partie 1 / Pv : Katsuo] La mine du pays du fer  [Mission B / Partie 1 / Pv : Katsuo] EmptyMar 20 Déc 2011 - 17:38



Enfin, l'voyage était lancé ! Naviguant sur les mers jusqu'à leur destination. C'tait peut-être pas la vie de ninja que Gintoki avait imaginé, mais cela en faisait partit. il continuait de fumer sa cigarette lorsque son coéquipier lui tendit son verre, il lui servit le plus de saké possible, avec ce même sourire narquois qui se trouvait sur son visage. Il balança sa clope dans l'eau avant de s'allonger tout en buvant quelques gorgées d'saké à la bouteille. Il n'y avait décidément rien a faire et Gintoki n'était pas l'genre à s'confier... Il posa la bouteille par terre et soupira. Il s'était allongé complètement puis ferma les yeux, se laissant bercé par la nuit qui arrivait.

Profite d'ton verre... T'en auras besoin j'pense.

Shinichi, lui semblait être quelqu'un qui avait beaucoup de respect et d'principe, ce n'était vraiment pas l'cas de Gin'. Lui, il s'enfoutait, il aimait s'battre, il aimait l'action, la diplomatie et tout ce qui s'en suit, sa lui passait par dessus. Déjà, qu'il n'était pas doué pour sa, il allait encore moins s'faire chier avec tout ça. C'genre de truc correspondait mieux à Shinichi. Il entendit le jônin parler dans sa barbe et lui rétorqua avec un rire un peu moqueur.

On est pas prêt d'arriver, alors fais comme moi, dors. On arrivera demain matin, on réfléchira à la mission à c'moment la, en attendant bonne nuit !

Gintoki s'endormait tranquillement en accord avec le soleil qui s'couchait... Pauv Shinichi, lui qui semblait vouloir discuter, il était mal tombé avec le Jisetsu. Pas que Gin' était rebelle, il avait juste pas reçu ce genre de méthodes d'usages, il aimait pas s'confier, le strict nécessaire voilà ce dont Shinichi avait besoin pour réussir cette mission avec lui et c'est ce que Gin' lui avait donné. Capacité de combat, affinité et autre. Tout ça n'était que futilité, s'il était là, c'est qu'il avait été juger apte à remplir cette mission, alors il allais l'faire. Notre homme commençait à s'endormir tandis que le bateau naviguait sous les douces brises de la nuit vers le pays du fer... ♫

[Désolé du post, mais j'plus rien à dire, j'post au pays du fer pour la suite de la mission, histoire qu'on dort pas trop d'ssus, 50 post pour une mission c'pas le top, haha ! ♫ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

La mine du pays du fer  [Mission B / Partie 1 / Pv : Katsuo] Empty
Message(#) Sujet: Re: La mine du pays du fer [Mission B / Partie 1 / Pv : Katsuo] La mine du pays du fer  [Mission B / Partie 1 / Pv : Katsuo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La mine du pays du fer [Mission B / Partie 1 / Pv : Katsuo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La mine du pays du fer [Mission B / Partie 2 / Pv : Shinichi]
» Katsuo le super héros ! [Mission C]
» [Mission rang B - Katsuo] Quand la chimie ne correspond pas
» [Mission Rang B feat Samui Yuki] Retrouvaille et mission au pays de Yuki
» [Mission] Premier voyage au Pays du Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Longs Tunnels-