N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 De retour chez soi (Kouga & Zenno & libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Seki Hasaki
Seki Hasaki
Informations
Grade : Général du Satoru
Messages : 760
Rang : A+

De retour chez soi (Kouga & Zenno & libre) Empty
Message(#) Sujet: De retour chez soi (Kouga & Zenno & libre) De retour chez soi (Kouga & Zenno & libre) EmptyMar 6 Mai 2014 - 19:54


Ce fut après plusieurs jours de voyages que je revenais enfin dans ma mère patrie, auprès des miens. Cela avait duré en fin de compte, moins de temps que prévu. Environs 4 jours, aller-retour comprit. Il faut dire que le retour c'est fait pour ma part grâce à une création de chakra volante, ce qui m'a bien plus fatigué, mais a largement réduit mon temps de voyage. Je ne pouvais attendre Kouga ou Zennosuke, j'avais bien trop de préoccupations à ce moment-là et le temps nous était chaque jour compté. Nous ne pouvions pas savoir si une attaque aurait lieu le lendemain. En tout cas, je m'étais avant toute choses, installé dans un bar du coin et boire le bon Saké maison, non pas que celui de Mizu no Kuni ne me plaisait pas, mais il ne possédait pas ce petit charme.

Cela faisait maintenant quelques jours que j'étais rentré, j'attendais, chaque après-midi, au bar, durant plusieurs heures le retour de mes camarades. Le soir, j'y passé une petite heure également. On aurait presque pu prendre pour un ivrogne, vu que je consommais lorsque j'y allais, certes avec modération, bien entendu. Je devais après tout garder mon esprit à vif. J'étais allé voir plusieurs fois les anciens, des membres et mes parents du clan Seki. J'étais après tout chef de clan maintenant. Comment pouvais-je rester là à picoler ? Après tout. Je ne pouvais pas faire grand-chose à part réfléchir et attendre le retour de mes camarades de voyages.

Cet homme, ce Kakeshuou, ce Samui. Un homme comme on en voit peut, surtout en temps de guerre, d'affrontements, de dispersions. Je ne m'inquiétais pas trop pour sa force, mais avec autant à protéger, il risquerait surement gros. Tout comme moi d'ailleurs. Je risquais pas mal à vouloir protéger autant de monde et promettre tant de choses. Je devais, cependant, sous peut, rendre visite au Raikage pour lui remettre mon rapport. Surement que j'allais y aller accompagné des deux Jonins avec qui j'étais partit.

Ce bar restaurant n'était pas bondé ce jour-là. Milieu d'après-midi. Je me trouvais, comme à mon habitude, assis à ma table, une petite carafe de Saké, ma coupole et le journal de la semaine. Il ne se passait pas assez de chose pour avoir un journal différent chaque jour d'ailleurs. Il y avait plein de petites histoires, souvent peut joyeuses, mais il y avait tout de même des jeux dessus que je prenais mon temps à faire. En fait, je faisais surtout ça quand j'étais au bar, je lisais et jouer sur le journal. Ou bien, je faisais une partie de Go avec qui le souhaitait, souvent avec le patron du bar quand il n'y avait pas beaucoup de gens.

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

De retour chez soi (Kouga & Zenno & libre) Empty
Message(#) Sujet: Re: De retour chez soi (Kouga & Zenno & libre) De retour chez soi (Kouga & Zenno & libre) EmptyJeu 8 Mai 2014 - 12:41

Le Seki était rentré de son expédition au pays de l’Eau. Il avait jugé bon, en compagnie de Kadoria Kouga et de Seki Hasaki, de faire un saut dans cette partie du monde que l’on disait ravagée par les Furyous. Ce qui était auparavant qu’une simple rumeur parvenue à leurs oreilles avait pu se matérialisée sous les yeux du trio, être vécue par eux. Tous trois avaient vu les ravages qui avaient éradiqué de la carte du monde, la grande Kirigakure no Sato et ses environs. Dans ce vaste pays, le trio s'était séparé, chacun cherchant des informations, qui, peut être compilées, serait d'un grand avantage pour le village de la Foudre auquel ils appartenaient.

Zennosuke, lui avait pu aller plus loin que le Pays de l’Eau. Au gré des informations, il avait pu remonter les pistes qui s’offraient à lui ce qui lui permit de poursuivre son périple jusqu’au Pays de la Neige. En tout et pour tout, le bonhomme avait passé un peu plus d’une semaine, aller et retour compris, dans la pluvieuse Mizu no Kuni et dans les plaines glacées du pays de la Neige. Ce périple lui avait valu quelques informations qu’il n’aurait probablement pas pu obtenir directement des kirijins s’il le leur avait demandé en personne. Le ressentiment entre les peuples du pays de l’Eau et ceux de la Foudre sont tels que, pour rien au monde, les kirijins auraient accepté d’aider les kumojins. Si Kiri avait été rasée, il y avait fort à parier que ce qu’il restait des forces kirijins n’allaient pas lever le plus petit doigt pour Kumo.

Le Seki était de retour à Kumo. Après s’être présenté à l’Ombre, le ninja s’en était retourné à sa famille. Tel était son circuit à chaque fois que l’homme revenait de mission. Une fois avoir rassuré de par sa présence sa chère mère, le shinobi avait filé directement vers l’hôpital. Il avait besoin de voir Hiryuu, essayer de savoir quel était son état, s'il s'améliorait. Il s'avéra que les choses n'évoluaient pas tant que ça. Sa belle, était toujours à l’hôpital, toujours dans le coma, sous le choc après avoir été envoyée au front affronter les Furyous. Ce qui s’était passé ? Le Seki ne se l’expliquait toujours pas. Les propos du seul témoin de la scène : Kadoria Sho ne le convainquait pas non plus. Seulement, s’il y avait une trace de vérité dans tout ceci, il était nécessaire au Seki d’en tenir compte. Ce qu'il essayait de faire tant bien que mal.

Une fois ses visites terminées pour le premier jour de retour au village, le Seki entreprit alors de partir à la recherche des deux autres lascars avec qui il avait fait le déplacement jusqu’au pays de l’Eau. Voilà l’inconvénient de partir en groupe et revenir dans le désordre : à la fin, on ne sait plus où trouver ses compagnons. Cependant, toutes proportions gardées, retrouver Hasaki serait plus simple que retrouver Kouga, car Hasaki était devenu chef du clan Seki depuis peu. Après s’être rendu dans le QG du clan, le Seki obtint rapidement l’information attendue. Hasaki, depuis quelques jours fréquentait assidûment un bar du coin réputé, où se retrouvaient fréquemment les hauts gradés du village. Hasaki qui n’était pas très porté sur l’alcool avait-il changé suite au voyage à Mizu no kuni ? Zennosuke avait hâte d’en avoir le cœur net, peut-être par voyeurisme plus qu’autre chose d’ailleurs.

Le Chuunin fut retrouvé à l’endroit indiqué. Vu de dos, il semblait encore en pleine possession de ses moyens, loin de l’ivresse, à en juger par ses gestes qui ne sortaient en rien de l’ordinaire. Cependant, sa posture et son attitude globale laissait présager que quelque chose lui pesait. S’étant rapproché à grands pas, mais en faisant attention de ne pas se faire remarquer, le Seki fit une grosse tape amicale à son jeune chef en le tapotant sur l’épaule droite, tout en se plaçant à sa gauche, sur une chaise disponible. Un air taquin, un sourire tout simple, une petite pique :

« Hasaki san ! Ou dois-je dire Sama et faire des courbettes ? » Son sourire moqueur s’élargit un peu plus tandis qu’il continuait « Alors ! On m’a dit que tu te morfondais tout seul dans le coin depuis quelques jours… Qu’est ce qui t’arrives ? Le poids des responsabilités ou es-tu nostalgique du Zenno ? » L’homme termina sa première tirade en se retournant vers le barman et en commanda une boisson chaude. C’était de ça qu’il avait envie et pas nécessairement d’un bon saké. Le barman s’exécuta, tandis que le Jônin se tournait vers son frère d’arme. Ce dernier semblait un peu moins crispé par les blagues de son frère d'arme semblait-il. Si Zennosuke avait vu juste, tant mieux !

« T’es rentré depuis quand ? Moi aujourd’hui même… »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

De retour chez soi (Kouga & Zenno & libre) Empty
Message(#) Sujet: Re: De retour chez soi (Kouga & Zenno & libre) De retour chez soi (Kouga & Zenno & libre) EmptyJeu 8 Mai 2014 - 15:57

De retour à Kumo, Koüga s'était constitué malgré lui un emploi du temps clair et précis pour sa première journée de repos au village depuis un bon bout de temps. En effet il se rendit tout d'abord dans sa grande résidence située sur le flanc d'une montagne à l'extérieur de la cité des combattants de la Foudre, et ce dans le but de revoir sa famille bien entendu. Surtout qu'une fois être arrivé là-bas par la voie des airs, il eut le plaisir de constater que ses deux frères, ses deux soeurs ainsi que sa mère et son père étaient tous présents pour une fois. En effet malgré leurs emplois du temps respectifs, ils avaient finalement réussi à tous se retrouver au même endroit au même moment, profitant de cette occasion pour déguster un succulent repas préparé dans les cuisines de la somptueuse demeure familiale. Une occasion pour le Jônin de renouer des liens avec ses deux frères cadets en particulier. Ceux-là même qu'il n'avait plus eu l'occasion de voir depuis des lustres et qui inconsciemment lui avaient vraiment manqué. Les deux étant également des hauts gradés ils étaient, à l'image de leur père, très souvent en mission loin de leurs proches bien que tout le temps en binôme.

Pour cette raison, ils décidèrent tous les trois de se rendre au village histoire de boire un coup dans ce fameux bar que fréquentaient la plupart des officiers de Kumo. Lieu qu'ils atteignirent relativement vite grâce à leur technique de vol du clan Kadoria, s'apprêtant par la même occasion à rencontrer par hasard deux hommes que Koüga connaissait plutôt bien. En effet dès qu'il entrait à l'intérieur de l'établissement, il balaya la salle du regard avant de remarquer leur présence. Faisant alors signe à ses deux frères de le suivre jusqu'à finalement arriver au niveau des deux Seki pour prendre la parole tout en arborant un large sourire.

"Comme on se retrouve les gars !", avant de faire les présentations avec un air toujours aussi jovial.

"Ao, Minato; je vous présente mon élève Seki Hasaki et Seki Zennosuke un autre Jônin dont je vous avais surement déjà parlé."

Ces deux derniers qui s'avancèrent pour serrer la main de Hasaki et Zennosuke tout en redonnant leur nom histoire de bien indiquer qui était qui. Sur quoi ils attendirent qu'on les invite à s'installer avant de commander à la serveuse trois digestifs histoire de se remettre un peu d'aplomb.




Dernière édition par Kadoria Koüga le Lun 27 Juil 2015 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Hasaki
Seki Hasaki
Informations
Grade : Général du Satoru
Messages : 760
Rang : A+

De retour chez soi (Kouga & Zenno & libre) Empty
Message(#) Sujet: Re: De retour chez soi (Kouga & Zenno & libre) De retour chez soi (Kouga & Zenno & libre) EmptyVen 9 Mai 2014 - 20:34


Je dégustais comme à mon habitude mon Saké tout en restant plongé dans mes pensées. C’est pour cela que lorsque le Seki, à la fois un amis et un membre de mon clan mais également Jonin de Kumo arriva derrière moi pour me surprendre d’une tape amicale sur l’épaule, il réussit à me surprendre et à me faire sursauter. A la fois agacé par le fait d’avoir été surprit et amusé par son discours remplit de taquinerie, je le regardais avec un léger sourire et répondis à ses propos.

    « Je pense que Sama m’irait plutôt bien. Sauf que venant de toi, ça me ferait bien trop bizarre. N’utilise juste pas le suffixe chan s’il te plait. »


Finis-je par dire avec un petit ricanement qui s’apprêtait bien à la conversation. J'avais changé, je ne sais pas si mon interlocuteur l'avait remarqué, des tatouages qui n'étaient pas de simples tatouages mais bel et bien un Fuinjutsu de conception personnelle incrusté dans mon corps. Mes cheveux étaient beaucoup plus court, rendant ma présence bien plus forte qu'avec mon ancienne tenue. Mon Katana avait également disparu, je n'avais plus besoin de ce porte bonheur, de ce cadeau, j'étais devenu quelqu'un maintenant, j'étais devenu un homme digne de diriger le clan Seki.

    « On va dire que j’attendais que mes camarades rentrent enfin de leur voyage… J’ai eu le temps de faire les papiers nécessaires pour le clan et je profitais d’être ici-même pour réfléchir à certaines choses. Oui je sais, je ne change pas… J’attendais surtout votre venue pour qu’on puisse parler de nos découvertes respectives. Je suis arrivé depuis quelques jours déjà. J'ai utilisé mes créations volantes pour revenir au plus vite et faire mon rapport au Raikage. »


Mon regard était devenu bien plus sérieux sur ces dernières paroles faisant disparaitre mon sourire par la même occasion. Ce dernier revint lorsque j’aperçus le troisième compère rentrer dans le bar accompagné de deux autres hommes. Une certaine ressemblance planée entre ces trois personnages, surement de la famille. Il vint jusqu’à nous pour nous présenter mutuellement. Je profitais de sa venue et de la présence de ses deux frères qu’il venait de nous présenter pour leur montrer des chaises à côté qui n’étaient pas occupés. C’est tout naturellement qu’on c’était retrouvé à cinq autour de cette petite table à boire nos boissons respectives. Mon regard prit un air taquin pour s’adresser à celui qui était mon sensei.

    « Tu sais très bien, que l’élève dépassera le sensei dans peut de temps, je suis persuadé que tu ne fais actuellement pas le poids face à moi en combat. »


Mon assurance habituelle ou plutôt, ma taquinerie habituelle en direction de mon cher sensei que j’aimais bien taquiner sur le sujet du combat. Nous n’avons que battus côte à côte et nous savions tout deux qu’un jour viendrait où nous devrions nous faire face pour que je puisse prendre pleinement mon envol et avoir ma propre équipe. Quand j’aurais ma propre équipe, ce sera le même dilemme, réussir à me mette en difficulté pour pouvoir avoir sa propre équipe. Même si ce n’est pas la force brute qui décide de cela, c’est une certaine manière, pour des ninjas, de déterminer si tu as assez d’expériences pour pouvoir avancer seul. Même si au fond, j’étais conscient que cet homme, Kouga, allait rester indéfiniment mon sensei. C’est donc plus sérieusement, que je repris la parole, afin d’annoncer quelque chose de particulier à ces trois membres du clan Kadoria, arborant un visage plus dur que précédemment. La conversation avait changé complètement de tournure, c’était le moment de passer aux choses sérieuses.

    « Même si je pense que le temps n'est pas à la révélation. J'aimerais tout de même annoncer aux représentants du clan Kadoria ici présent, que j'ai été récemment nommé chef du clan Seki. D'ailleurs, nous devrions échanger ce que nous avons pu récolter à Mizu no Kuni, non ? »


Dangereux furent mes paroles à cet instant. Pour la simple et bonne raison que je touchais de plein fouet la corde sensible du clan Kadoria. Depuis la disparition du devant de la scène du Jonin Chunwoo, il y avait eu un long moment calme pour le clan Kadoria. Ce clan qui avait tenté une rébellion contre le dernier Raikage. Nous devions changer, nous devions faire survivre Kumo et pour cela, chaque clan du village comptait. Je ne pouvais pas baisser les bras et me satisfaire de ma position de chef du clan Seki. Je me devais à tout prix parvenir à unir les clans de Kumo afin de parfaire la position de Kumo au sein du monde. Si je voulais une paix dont je rêvais tant, je me devais d’améliorer les liens entre les clans du village afin d’accroitre a présence et la puissance du village entier. Bien entendu, le clan Seki sera le point de départ de tout ceci. C’est ainsi que notre réputation nous amènera jusqu’aux oreilles du plus petit village de ce monde.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

De retour chez soi (Kouga & Zenno & libre) Empty
Message(#) Sujet: Re: De retour chez soi (Kouga & Zenno & libre) De retour chez soi (Kouga & Zenno & libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De retour chez soi (Kouga & Zenno & libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De retour chez soit !
» Retour chez les feuilles [Solo]
» Un retour inattendu ! [PV Karasu Tsumei + Kadoria Koüga (si il veut)]
» Retour à Kumo [PV Kadoria Koüga + qui veut se joindre à nous]
» La cité du chaos [Feat Kadoria Kouga- Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-