N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 C'était écrit [Zanshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Masato
Masato
Informations
Grade : Jônin de Suna
Messages : 444
Rang : A

C'était écrit [Zanshi] Empty
Message(#) Sujet: C'était écrit [Zanshi] C'était écrit [Zanshi] EmptySam 3 Mai 2014 - 22:00

Enfin, depuis le temps que je l'attendais ce rendez-vous. J'étais arrivé sur les terrains d'entrainements bien plus tôt par rapport à ce qui était prévu. La faute sans doute à ce besoin de perfection qui m'animait depuis l'enfance. Elle avait prit du temps et des ressources pour me garder sous son aile, la Godaime, à moi de ne pas la décevoir. Alors je restais la tête basse, calme, observant mes pieds alors que j'étais assis sur l'un des bancs du terrain numéro un. La particularité de ce dernier ? Il était au sommet d'un bâtiment, de loin mon terrain préféré. J'avais depuis quelques semaines approfondit seul mon Fuînjutsu, j'en avais ainsi quelqu'un bien sympathique et je savais que ma Sensei avait de très bonnes compétences dans ce domaine, je cherchais donc son enseignement.

Je me doutais qu'elle serait sans doute en retard, pas par manque de volonté non, mais plutôt par obligation. Elle était l'image du village, sa représentante, et les divers conflits, les Furyous, les disparitions et les demandes des autres villages étaient particulièrement oppressantes ces derniers temps. D'ailleurs j'allais pouvoir lui demander au passage si ma prestation lors du dernier Sommet l'avait comblé, ou bien si j'avais commis une quelconque erreur. J'attrapais un petit caillou et je commençais à jongler avec, comme on le ferait avec un ballon. J'étais assez bon dans ce sport, sans doute bien meilleur que dans les arts shinobis, mais c'était la raison de ma présence ici.

Le temps passait et l'heure fatidique du rendez-vous approchait. Face à moi je voyais le soleil apparaitre au delà des murs de Suna, ces mêmes murs que je ne cessais de surveiller ces derniers temps, je les connaissais par coeur, et je commençais à me faire une petite réputation, tant au niveau civil que des compatriotes shinobis. C'était assez agréable. Je me rappelle de mes débuts, lorsque je cherchais à tout prix de la reconnaissance, et bien la voici mienne. Je me levais et ouvrais mon petit sac pour en tirer mon déjeuner : deux jolis pommes. Il devait être aux alentours des dix heures, l'heure du rendez-vous.

Je me demandais si les récents évènements n'allaient pas retarder l'entrainement. En effet je ne l'avais pas revu depuis le Sommet des Ombres, je ne savais pas ce qu'elle avait affronté durant l'épreuve des Furyous, je ne connaissais pas son état de santé. Elle par contre devait tout savoir de moi, avec tout les rapports qui lui étaient parvenus.

Un souffle vint balayer le terrain. Je me retournais pour m'apercevoir qu'elle était là. Je me relevais doucement, sourire aux lèvres. Ça me faisait un bien fou de la voir, j'étais rassuré.

    - Kazekage-Sensei, heureux de vous voir saine et sauve.


Petite révérence, simple notion de respect, et grand sourire. Je retrouvais ma Sensei de choc, je savais que j'allais souffrir durant l'entrainement, néanmoins je me donnerais à fond, simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Reiichi
Inuzuka Reiichi
Informations
Grade : Jônin
Messages : 858
Rang : SSS

C'était écrit [Zanshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'était écrit [Zanshi] C'était écrit [Zanshi] EmptyVen 9 Mai 2014 - 15:35

Mon esprit était assez occupé par tout ce qui venait de se passer, l'intervention d'un Furyou durant le sommet, leur assaut éclair sur le pays de la roche, la correspondance avec ce Kumojin, les disparitions et réapparitions de Sunajin. Une pile de dossier s'était empilé sur mon bureau et je ne trouvais pas le temps de les traiter, il allait pourtant bien falloir un jour ou l'autre. J'avais commencé ma journée comme toutes les autres, à savoir vérifier les informations qui arrivaient au compte goutte jour après jour. Je feuilletai les dossiers, les courriers. La plume attendait sagement dans son encrier que la saisisse. Je devais une fois de plus répondre à Kumo. Comment allais-je annoncer la non-implication dans les futurs opérations du monde shinobi ? Les Sunajin comprendraient-ils mon point de vue ? De nombreux doutes se profilaient. Et mon regard se posa sur cette note prise plusieurs semaines auparavant. Eichi. J'avais presque oublié que j'avais un élève ici. J'observai la pendule sur la gauche et me frottai le crâne.

Quelque chose qui sortait de cet ordinaire, quelque chose qui me permettrait de souffler le temps d'un entrainement : ce rendez-vous avec le Wada. Je pris soin de fermer chacun des dossiers, et de ranger en sécurité, dans l'un des tiroirs. Je quittai alors le bureau et le plais pour un autre bâtiment un peu plus à l'Est, à dix minutes d'ici. J'y allais sans me presser, à quoi bon ? L'instant suivant je me trouvai sur ce terrain d'entrainement, seule avec le Chuunin. Celui-ci fit preuve de la même de la même politesse que d'habitude. Cela avait le don de me mettre mal à l'aise, je n'avais pas l'habitude de ses usages. Oui, j'étais saine et sauve, contrairement à d'autres. Ma pensée était dirigée vers cette Sunajin déserteur. Elle était allée à Konoha et avait mené un combat sous l'égide de ce village. Je n'avais pas ordonné sa poursuite, ni même rien réclamé à son égard. Je savais où la trouver et son supérieur le Hokage Myakudou Onpu était un genre d'ami.. Mais maintenant, la question ne se posait plus, malheureusement. Je souris fébrilement à mon élève.

    "Bonjour Eichi, saine et sauve, on peut dire ça. Bon, je crois que tu t'intéressais à quelque chose en particulier, c'est bien ça ? Au fuinjutsu.. Que connais-tu de l'art des sceaux ? Et pourquoi voudrais-tu comprendre leur fonctionnement ? C'est bien différent du taïjutsu ou même du ninjutsu, ça demande plus de... patience et de rigueur."


Même si les autres domaines demandaient un entrainement sérieux, et ne permettaient pas l'erreur; le fuinjutsu lui, ne permettait simplement pas la faiblesse. Une erreur, un mauvais calcul et le sceau pouvait se retourner contre son créateur, on ne pouvait simplement pas faire n'importe quoi avec les fuinjutsu, il fallait en connaître le moindre le rouage pour espérait s'en servir en situation réelle. Il fallait connaître son chakra, ses possibilités et ne pas avoir peur d'apprendre ou de souffrir pour y parvenir. Les Habashi avaient une prédisposition pour ce genre de choses. On nous apprenait petit déjà les rudiments en la matière, bien qu'à l'époque il ne nous servait qu'à transporter des marchandises ou encore protéger des contenants. Je me souvenais encore de ces heures passées à dessiner des courbes à l'encre noire, ces mois à comprendre comment les imprégner de chakra, et ces années à essayer de les faire fonctionner. Jusqu'à l'année précédente, moi même était encore assez limitée dans ce domaine, et n'avait pu progresser qu'au prix de nombreux sacrifices sous la tutelle dans homme maléfique : Akuraï.

    "Un sceau, ce n'est pas qu'un dessin et un peu de chakra... Es tu prêt à apprendre ?"


Je ne doutais pas de ses capacités au court terme, mais le fuinjutsu se maitrisait sur la durée et la répétition méthodique... Pourrait-il supporter tout ceci ? Au moins, il aurait la chance d'emprunter un chemin plus court, mais bien difficile avec moi. Alors, j'attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Masato
Masato
Informations
Grade : Jônin de Suna
Messages : 444
Rang : A

C'était écrit [Zanshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'était écrit [Zanshi] C'était écrit [Zanshi] EmptySam 10 Mai 2014 - 13:42

Le Fuînjutsu était un art complexe, et donc reconnu. Je le voyais comme le plus puissant existant car il pouvait tout faire. Je ne le maitrisais pas encore totalement et c'était naturel : Je ne venais que de commencer à l'étudier et surtout à le pratiquer. J'allais tous les jours à la bibliothèque pour rechercher des écrits, des conseils ou même des techniques pouvant être apprise pour les néophytes, or entre la théorie et la pratique il y avait un monde que je n'arrivais souvent pas à dépasser. C'est dans cette cour que venait jouer ma sensei : Spécialiste des sceaux, elle était capable de m'enseigner ce que je n'arrivais pas à assimiler, et sa présence signifiait qu'elle acceptait. C'est alors que sa question n'avait plus lieu d'être : oui j'étais prêt, comme jamais.

Oui Sensei, je savais qu'il fallait être patient et que ça ne collait pas forcément avec mon tempérament de taijutsuka. Mais j'étais prêt, il s'agissait du parfait complément de mes capacités de corps à corps. En effet si j'arrivais à progresser assez dans la vitesse d'exécution des Fuîn, je serais peut être capable de les appliquer lors de mes frappes et ainsi devenir bien plus puissant que je ne l'étais actuellement. J'étais là, en face d'elle, et réfléchissant, j'oubliais presque de répondre à ses questions.

    - Je débute mais je sais que c'est un art très précis, méticuleux, et donc totalement opposé à mon Taijutsu. Pourtant je vois en ce domaine le parfait complément de mes capacités actuelles. Ne vous inquiétez pas, je réussirais. Je me renseigne depuis quelque temps auprès des jônins de l'académie ainsi qu'à la bibliothèque, j'y passe des heures folles...


J'en étais même persuadé de ma réussite, je mettais tout de mon côté pour y parvenir. Pourtant j'avais un petit problème. Ma main droite était encore bandée de l'affrontement avec le Furyou, et ce ne sera sans doute pas facile de m'exercer à la création de sceau avec ma main utilitaire de blessée mais qu'importe. Zanshi-Sensei, elle, ne semblait pas vraiment atteinte en apparence des récents affrontements, or sa première réponse tout à l'heure avait eu le don de m'indiquer qu'elle souffrait intérieurement. Je ne devais en aucun cas appuyer la où sa faisait mal.

Je posais tous les équipements superflus que j'avais sur moi pour être le plus léger possible. Je remontais mes manches et détachais le bandage de ma main, laissant apparaitre une cicatrice profonde témoignant du moment où je m'étais embroché contre ce démon, d'ailleurs la substance noire qui s'était mélangée à mon corps avait rendu la plaie noire, avec des petits vaisseaux autour dans le même ton. Je ne voulais pas lui dire que désormais la douleur m'était inconnue... J'avais peur de finir cobaye... Peur... C'était sans nul doute la première fois que j'utilisais ce mot pour me qualifier... Quoi qu'il en soit je montrais à ma sensei les quelques sceaux que je possédais déjà.

    - Pour l'instant mon utilisation du fuînjutsu est assez basique, beaucoup de transport : Kunai, Shuriken et Fûma, toujours sur des endroits me permettant leur activation sans perdre une seconde lors d'affrontement. Je m'exerce aussi en ce moment sur des sceaux d'entraves déclenchables à distance. C'est peu je le conçois, mais je suis assez pris ces derniers temps, entre les cours particuliers en Taijutsu que je donne à l'académie et mes recherches... Mais je suis prêt.


Je lui souriais bêtement, attendant la suite qui allait arriver dans peu de temps. Qu'allait-elle m'enseigner ? C'était par ailleurs assez stressant d'apprendre directement du Kazekage, il attendait sans doute bien plus de moi que des autres shinobis du village. Qu'importe, je l'avais voulu et me voici.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Reiichi
Inuzuka Reiichi
Informations
Grade : Jônin
Messages : 858
Rang : SSS

C'était écrit [Zanshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'était écrit [Zanshi] C'était écrit [Zanshi] EmptyDim 18 Mai 2014 - 19:32

Le fuinjutsu était certainement le domaine qui m'avait le plus souvent sorti de fâcheuses situations. Un art complexe mais ô combien puissant qui ouvrait un nombre infini de possibilité. Un art demandant une rigueur à laquelle le jeune chuunin acceptait de se plier. J'étais assez ravie de l'entendre et le serai encore plus lorsque je le verrai à l'œuvre Parce qu'au final la théorie était importante mais la pratique, elle, était primordiale. De plus, si je l'avais bien compris, il connaissait déjà les bases. Oui, car savoir user des sceaux pour transporter était assez simple mais demandait déjà une certaine étude et connaissance des sceaux. Son excuse du peu de temps qu'il avait ne m'intéressait pas, on a le temps qu'on veut bien s'accorder. Nous allions donc commencer. Je dépliais un rouleau sur lequel était déjà dessiné un sceau. Celui-ci correspondait à l'une des technique que j'utilisais assez souvent.

    "On va donc commencer avec ce sceau. Il permet d'absorber le chakra, sur l'échelle des techniques cela correspondrait à une technique B, de complexité moyenne. Un sceau que tu peux apposer directement sur ton corps, ou sur un parchemin comme ci-présent. Une fois activé, le sceau absorbera la puissance d'un jutsu de ton adversaire. La puissance des jutsu absorbés dépendront du chakra que tu utiliseras dans leur conception. Plus tu utiliseras de chakra, plus le tracé de ton sceau devra être complexe, et comporter des points de rétention. Tu me suis jusqu'ici ?"


Je fis apparaître un clone qui se plaça face à nous et projeta vers nous un long jet de flamme. Je lançai le sceau et fis un simple signe. Le parchemin s'illumina et chacune des flammes furent capturées. Le parchemin tomba au sol, fumant. Le clone revint vers nous, ramassa le rouleau et me le remit. Le papier était bruni, un peu chaud au touché. Je tendis le rouleau scellé au chuunin et lui donnai d'autres explications.

    "Le parchemin, ou tout du moins le sceau qu'il porte, contient le chakra absorbé. Tu peux te servir de ce chakra pour un autre sceau, soit pour attaquer ton adversaire, te défendre... Il y a de multiples utilisations. Je te laisse ce parchemin si tu veux l'étudier. Mais fais attention, comme je l'ai dit, il contient du chakra; une erreur et il pourrait très bien t'exploser à la figure."


Souriais-je.

    "Voilà donc un exemple de ce que l'on peut faire, néanmoins si tu veux apprendre d'autres choses... Grâce aux sceaux je peux déjouer les illusions, amplifier mon ninjutsu... Et faire d'autres choses que j'oublie certainement. Bien sûr, tout ceci ne s'apprend en un jour. Si tu veux commencer à maîtriser ce domaine plus que le transport d'objet, il te faudra du temps; mais moins que d'ordinaire si tu suis mon enseignement. Est-ce ce que tu veux ?"


Achevais-je en le fixant de mon regarde de braise.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Masato
Masato
Informations
Grade : Jônin de Suna
Messages : 444
Rang : A

C'était écrit [Zanshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'était écrit [Zanshi] C'était écrit [Zanshi] EmptyMar 20 Mai 2014 - 23:11

Mes réponses semblaient lui convenir et pour cause, elle déroula face à moi l'un de ses sceaux : Un absorbeur de jutsu, qui selon elle pouvait être utilisé à des fins offensives si je me laissais la possibilité de pouvoir renvoyer son contenu, fort intéressant. Je voyais déjà quelques combinaisons très sympathiques que j'aurais pu faire plus tôt si jamais j'avais été initié à cet art plus jeune. Mais comme beaucoup le dise, mieux vaut tard que jamais et je savais que j'avais encore un long chemin à parcourir. C'était donc tout naturel pour moi de rester sous son enseignement, d'autant que celui ci venait à peine de commencer.

À la suite de sa démonstration, elle me donna le parchemin pour que je puisse observer plus particulièrement celui ci, non sans me mettre en garde quant aux risques encourus en cas de fausse manipulation. Je la regardais sourire et lui répondais par un geste négatif de la tête accompagné d'un soupir. Il ne fallait pas le prendre mal, mais je pensais avoir déjà vu bien pire qu'un simple rouleau bourré au chakra. Le dessin semblait assez délicat à assimiler, les points de rétentions étaient en nombre suffisant pour m'empêcher de la tracer lors d'un combat, je devais donc le préparer avant mes départs en mission, très bien. Il me paraissait le plus à même de m'aider finalement, bien plus que les capacités anti genjustu ou d'amplification d'un ninjutsu que je ne maitrisais que dans les grandes lignes.

    - Oh non, gardons cet objectif de travail ci, il colle parfaitement à mon style de combat : La défense et la riposte, d'autant plus qu'être au corps à corps réduira encore plus la marge de manœuvre pour une éventuelle esquive de l'adversaire. Donc oui, c'est ce que je veux et je ne changerais pas d'avis, comme je ne me plaindrais jamais.


Il était vrai que pour mettre en condition son élève, user presque de menaces était assez déstabilisant, sauf pour moi finalement. Je faisais parti de l'école où il fallait s'entrainer le plus dur pour que cela soit facile le jour de l'examen final, car finalement c'est ainsi que je percevais cet entrainement : un vrai examen où je devais une nouvelle fois lui prouver qu'elle ne s'était pas trompée en m'acceptant ainsi, sous le coup d'une demande d'un genin lambda.

Je fixais le parchemin tout en essayant de déchiffrer la manipulation. Finalement par où commencer ? Ce domaine était si vaste qu'il était facile de s'y perdre en bagatelle. S'accorder à l'essentiel était sans doute l'une des plus délicates leçons à me faire assimiler, mais je ne perdais pas espoir d'y parvenir un jour. Je décidais alors de tenter de refaire le même dessin, or lorsque je pris le crayon, je le brisais car une nouvelle fois je n'avais pas su sentir lorsque je le tenais vraiment. Je comprenais désormais la difficulté du cadeau de ce furyou. Gêné je me retournais encore vers ma Sensei.

    - Je suis désolé d'être si maladroit. Par où commençons nous sensei ? Je suis motivé comme je ne l'ai jamais été dans toute ma vie, et ce n'est pas peu à mon avis de dire que j'en aurais besoin, n'est-ce pas ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Reiichi
Inuzuka Reiichi
Informations
Grade : Jônin
Messages : 858
Rang : SSS

C'était écrit [Zanshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'était écrit [Zanshi] C'était écrit [Zanshi] EmptyJeu 29 Mai 2014 - 23:51

J'observais sa manière de faire, de tenir le crayon et surtout de le casser. Je connaissais la raison de cette pseudo maladresse et ne la soulignai pas pour le moment, nous en parlerions plus tard. En attendant il demandait à apprendre, et j'avais déjà une idée de ce nous allions faire. Il me semblait que pour tout utilisateur de fuinjutsu, si rares soient ils, il était nécessaire voire vitale de pouvoir contrer le genjutsu. Cet art était dangereux et ses effets dévasteurs, or le fuinjutsu pouvait contre carrer ses méfaits. En effet un sceau pouvait être employé comme un Kaï le serait, à la seule différence de ce dernier que le fuin ne demandait pas la même concentration ni même d'avoir compris l'emprise de l'illusion. En effet, il suffisait de créer un sceau permettant simplement d'éliminer les interférence d'un chakra extérieur avec son propre chakra, un sceau qui s'active lorsque nécessaire et déverse suffisamment de chakra pour protéger de toute intrusion le cerveau. J'allais donc lui enseigner ce sceau.

    "L'un des sceaux les plus importants que je connaissais sert à parer le genjutsu. Tu dois travailler le dessin et y insuffler du chakra. C'est un sceau qui doit être tracé à même la peau, il doit entrer en interaction avec les tenketsu de ton cerveau et de ton cœur. En fait, lorsque quelqu'un tentera de s'immiscer dans ton cerveau, que ce soit par l'ouïe par la vue ou le toucher; le sceau va déverser son chakra afin de protéger de l'intrusion. Dit comme ça, ça parait simple mais sa pleine maîtrise demande de l'entrainement, et des essais. C'est complètement différent des sceaux de transport, c'est d'un autre niveau. Je ne doute pas que tu y arriveras, mais... Entraines toi. Observes bien."


Je me retournai, lui tournant le dos, et soulevai ma longue chevelure rougeoyante dévoilant ainsi le sceau tatoué au bas de ma nuque. Je supposais qu'il devait être en train d'observer, je restai comme ça un instant puis repris.

    "Tu vois, placé à cet endroit, le sceau permet de déverser du chakra vers le cœur, et vers le cerveau. Néanmoins, on ne peut pas le dessiner soi même... Tu devras donc préparer le sceau, le tester, et lorsqu'il fonctionnera, on pourra te l'appliquer; si tu le souhaites. Pour t'aider j'emploierai un genjutsu sur toi, tu devras t'en sortir à l'aide d'un sceau temporaire inscrit quelque part sur ton corps."


Dis-je en me retournant, la tignasse reprenant sa place légèrement ondulée par le vent. J'espérais qu'il avait bien observé et surtout bien mémorisé les différents points de rétention. Je lui avais expliqué les bases de ce genjutsu, ce qu'il fallait savoir; mais pas dans le détail. Je voulais qu'il apprenne par lui même. Il ferait certainement des erreurs pour commencer, mais au final il comprendrait par lui même le fonctionnement, et c'est ainsi qu'il deviendrait expert dans ce domaine.

    "Bien, il me semble que pour aujourd'hui, c'est déjà bien. J'ai du travail qui m'attend. Nous nous reverrons demain pour les premiers essais de ton sceau. As-tu des questions ?"


Spoiler:


Dernière édition par Habashi Zanshi le Mer 25 Juin 2014 - 6:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Masato
Masato
Informations
Grade : Jônin de Suna
Messages : 444
Rang : A

C'était écrit [Zanshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'était écrit [Zanshi] C'était écrit [Zanshi] EmptyMar 24 Juin 2014 - 21:43

    - Non Sensei, aucune question, je vais rentrer chez moi et commencer à travailler sur le sceau. Je serais ici aux aurores demain pour que nous commencions nos tests. Merci de toute cette attention que vous me portez.


Je faisais une petite révérence bien respectueuse avant de mémoriser chaque information de la journée. Je disparaissais rapidement du regard de la Habashi pour arriver sous mon porche. J'ouvrais doucement la porte, m'apercevant que ma petite amie n'était pas rentrée, je pouvais ainsi me projeter facilement dans ma tâche. Je sortais plusieurs rouleaux de parchemins, soupçonnant l'échec de mes premières tentatives, tout en m'installant à table. Il fallait être particulièrement concentré pour réaliser un Fuînjutsu, car si une fois appliqué il était d'une simplicité incroyable, sa fabrication relevait d'une tâche vraiment complexe. Ici je prenais de l'encre et une petite plume pour commencer minutieusement à tracer le dessin qui accueillerait mon chakra. Une forme simple avec autant de point de rétention qu'elle m'avait indiqué durant le cours, pourtant je voyais que quelque chose clochait.

Qu'importe, je formais plusieurs mudras avant d'appliquer ma main sur l'encre et en serrant les doigts de plus en plus pour refermer le sceau sur l'énergie déployée. Ce dernier se mit à crépiter et brûla l'endroit du parchemin où j'avais tenter l'expérience... Une trop grosse quantité appliquée ? Ce devait être ça. Je soufflais quelque peu, j'avais sans nul doute possible sous estimé le niveau de cette technique. Je retentais l'expérience une bonne partie de la nuit, luttant contre mon empressement et le sommeil qui, après cinq bonnes heures de travail, eu raison de moi. Je m'effondrais sur la table tout en ronflant, laissant ma dernière tentative sans vérification sur le papier, ne sachant pas si j'avais réussi...

Le lendemain, le réveil sonna très tôt, bien trop tôt. Le premier regard de la journée alla vers le lit, toujours vide, et ensuite sur le papier où était resté inscrit le dessin imprégné de mon énergie. Je tournais la tête, croyant à un canular et je tentais un test rapide. J'essayais d'influencer le sceau avec une goutte du sang de Furyou dont le kunai conservé depuis cette nuit était imbibé. Le sceau, face à ce chakra qu'il ne connaissait pas, explosa purement et simplement. Je voyais déjà ma tête à la place de ce parchemin si je n'avais pas eu la lucidité de faire ce test. Comment canaliser mon chakra alors que j'avais du mal à le doser ? En réalité je n'avais jamais été bon dans la manipulation précise de l'énergie du corps, je savais juste la faire fructifier et exploser sous les portes... D'ailleurs rien ne m'assurait que face au déluge de chakra que mes capacités libéreraient, le Fuîn n'exploserait pas sous la pression !

Je devais me reprendre, mais je ne voulais recommencer que devant Zanshi-Sama, qu'elle comprenne où est-ce que j'avais un problème. C'est ainsi que je pris les rouleaux de parchemin qu'il me restait et que je partais rapidement vers l'extérieur, sans m'être arrangé les cheveux qui rayonnaient grâce à un immense épi. J'arrivais comme prévu à l'aube et je dépliais sur le terrain mon équipement et mon encre, attendant la venue de ma Sensei. Celle ci ne tarda pas et je lui fis un salut respectueux avant d'attirer son attention sur ma nouvelle tentative. J'allais placer encore un point de rétention en plus pour tenter de l'utiliser comme un canalisateur.

    - J'ai eu un problème une bonne partie de la nuit. N'arrivant pas à affiner mon chakra comme vous, je vais essayer de rajouter un autre point de rétention. J'attendais d'être devant vous pour essayer face à une influence extérieure.


Je traçais mon sceau en quelques coups de crayons, preuve que je maitrisais le motif facilement. Je rajoutais un nouveau point de rétention en plein centre où étaient reliés tous les autres. J'insufflais mon chakra à l'intérieur en faisant pression sur ce seul point. L'énergie se diffusait rapidement vers l'extérieur par les liaisons entre les nœuds. Et il n'explosa pas, ne brûla pas, même si il devait manquer de puissance, ce qui eu le don de m'agacer et de tirer de ma bouche un petit son de négligence...

    - Je le sais trop faible, la moindre de vos techniques et il cèdera...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Reiichi
Inuzuka Reiichi
Informations
Grade : Jônin
Messages : 858
Rang : SSS

C'était écrit [Zanshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'était écrit [Zanshi] C'était écrit [Zanshi] EmptyMar 24 Juin 2014 - 23:17

Une nouvelle journée commençait et sans trop tarder à me préparer je quittai ma petite maison demie sphérique. Le soleil se levait lui aussi, il allait m'accompagnait jusqu'au terrain où je devais retrouver mon élève. Sur le chemin j'étendis les bras, les dégourdissant; je baillais, me frottais les yeux. La nuit précédente fut courte et peu réparatrice. Je l'avais passée à discuter avec mon frère qui avait élu domicile chez moi. Sa présence ne me dérangeait pas, au contraire elle était même plutôt la bienvenue. Lui dormait certainement encore, certaines choses n'avaient changé : je parvenais à me lever tous les matins sans trop de problème, même avec un manque de sommeil flagrant, alors que lui devait faire son quota de neuve heures par nuit. Bientôt, je mettrai de l'ordre dans tout ceci et j'y prendrai un malin plaisir. Pour le moment je le laissais en paix.

Les grillages du terrain apparaissaient maintenant à quelques mètres devant, haut perchés sur un toit. C'était l'endroit le plus tranquille, que ce soit le matin, ou l'après-midi ou le soir. Le parfait endroit pour s’entraîner à des techniques aussi subtiles que le fuinjutsu. Je grimpai les marches rapidement, ne croisant pas un seul chat. Nous étions bien matinaux dans le fond. Finalement la porte métallique me séparant du toit se présenta, et je la poussai dans un grincement distinctif. Eichi était déjà là, tout son attirail à portée de main. Il était plus motivé que jamais. Il respectait les engagements que je lui avais soumis, faisant preuve de rigueur et de persévérance. Je fis quelques pas vers lui, il me salua comme à son habitude. Mon regard expert s'était déjà posé sur le parchemin déroulé, vierge. Je compris alors rapidement que le chuunin souhaitait faire une démonstration.

Néanmoins, avant de se jeter à l'eau, il me soumit les problèmes qu'il eut rencontré. Je comprenais parfaitement l'origine de ses déboires, et savais tout aussi bien comment le régler. Il avait raison, si j'employais ne serait ce que mon plus faible genjutsu sur lui, son parchemin ne réagirait pas, ne le protégerait pas. Le moment de l'éclaircissement, et du conseil; était venu. Je défis l'un des bandages qui couvraient ma taille le haut des mes hanches, et le laissai tomber sur le côté. Une fois ôté, on put découvrir d'innombrables tatouages, des sceaux en majeur partie. Je lui demandai alors d'observer, il devait porter son attention sur le sceau que je pointais du doigt. Ce n'était pas le fuinjutsu qu'il étudiait en ce moment, s'en était un autre; mais l'explication que j'allais lui fournir pouvait s'appliquer à tous types de sceaux, qu'ils soient de simples supports comme le transport d'objets ou bien offensifs...

    "Le problème du parchemin, c'est que tu ne peux être sûr du résultat pour des sceaux aussi subtiles. La quantité de chakra contenu dans ce sceau pourrait ne pas suffire à briser l'illusion d'un shinobi érudit dans ce domaine. Ton tracé est parfait. L'ajout d'un point de rétention n'est pas utile. Ce sceau -montrant le sceau au niveau de ma taille- puise le chakra nécessaire à la destruction d'un autre sceau. Il suffit d'un seul signe pour l'activer, et il réagit en proportion du sceau que l'on tente de m'apposer. Il n'y a que le dessin du sceau qui limite l'utilisation de chakra. Avec le parchemin, si tu surdoses le chakra tu risques l'explosion, si au contraire tu le sous-doses il n'aura pas l'effet escompté."


Je fis un signe, un rouleau de parchemins et une plume apparurent dans une main et dans l'autre. Je m'assis en tailleur devant lui, et déposai deux feuilles. Je disposai l'encrier et sa plume à côté. L'humectai la plume dans le liquide noir et traçai rapidement deux sceaux quelconques servant théoriquement à invoquer cinq kunaïs. Les sceaux étaient identiques, dans le moindre détail.

    "Ce sont deux sceaux mineurs, ils me permettent en théorie d'invoquer cinq kunais, ou cinq shuriken, peu importe. Selon le chakra que je leur accorde, l'effet sera différent."


Je plaquai simultanément mes mains les deux petits parchemins. On vit une aura bleutée englober mes mains, et pénétrer dans les sceaux. Un dernier crépitement, une fumée blanchâtre et c'était fini. Ensuite, je fis un premier signe. Le parchemin à ma droit s'enflamma, et de celui à ma gauche n'apparut qu'un seul et malheureux kunaï. Je soulevai le Kunaï et le donnai au Wada.

    "Comprends-tu ? Celui de droite a reçu trop de chakra, celui de gauche n'en a pas suffisamment reçu... Alors que, si ton sceau est apposé directement sur ta peau... Il n'y a pas de risques d'échec ou d'explosion.. Heureusement d'ailleurs. Soupirais-je. Tous ces sceaux que tu vois sur ma peau datent de plusieurs années. Lorsqu'on ne peut maîtriser son chakra avec une grande précision, c'est la solution la plus simple, en plus de t'éviter de devoir refaire les sceaux, de risquer d'être prit par surprise... Enfin, au moins tu as accompli la première partie de l'apprentissage de ce sceau : le tracé. Car ce sceau ne peut pas être utilisé s'il n'est pas "dessiné" sur la peau. Et si tu ne maîtrises pas le tracé, si tu ne le comprends pas, si tu ne comprends pas son fonctionnement, inutile d'aller plus loin. Mais toi, tu y es arrivé."


Achevais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

C'était écrit [Zanshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'était écrit [Zanshi] C'était écrit [Zanshi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'était écrit [Zanshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {Mission de Rang C} Zanshi allias... Zanshi.
» La plume, le fléau, l'avenir s’écrit sur le nénuphar d'un roseau.
» This is Farewell [Zanshi]
» On your marks [Zanshi]
» Recommandation [Pv Zanshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-