N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 La plume, le fléau, l'avenir s’écrit sur le nénuphar d'un roseau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Sougo Okita
Sougo Okita
Informations
Grade : Genin
Messages : 276
Rang : C

La plume, le fléau, l'avenir s’écrit sur le nénuphar d'un roseau. Empty
Message(#) Sujet: La plume, le fléau, l'avenir s’écrit sur le nénuphar d'un roseau. La plume, le fléau, l'avenir s’écrit sur le nénuphar d'un roseau. EmptySam 22 Aoû 2015 - 22:43

La plume, le fléau, l'avenir s’écrit sur le nénuphar d'un roseau.






Refusé comme il l'avait fait s'était là la preuve que cet homme n'était pas fais pour diriger. Peut importe Shinkiro avait la thèse de Shinsuke, et lui saurait la partager. La donner à un autre qui enseignera à un autre afin que la chaîne prenne forme et que le monde puisse changer. Oui il avait réussis. Il croupirait ici en prison. Sans ses bras exposé comme un animal affamé à la vus des autres, une bête de foire dans se trous à rat. Le foutoir shinobistique et leurs règles obsolètes. Motivé par argent, guerre et... guerre ? S'en est répugnant. La famille Meïji aussi avait réussis. Le dernier opposant de cette miséricordieuse alliance entre Kaminari et Tetsu n'était plus. Maudit soit-ils et ce même dans la mort. Il avança sur l'autel face à tous ? On lui lançait des graviers, des cailloux, il saignait... Et marchait avec tant bien que mal avec passion, crucifié par le regards des ignorant le prophète de Testu titubait portant sur son dos les lours maux d'un village en perdition. Il le savait jamais il n'accepterai de perdre un membre autant perdre la vie. Humilié comme ils l'avaient souhaité les Kumo-Jin ne méritait pas de vivre. Il ne méritait rien du tout. * Dommage * … Pensa-t-il que l'empire n'ai pas attaqué le village pour le détruire. En y réfléchissant bien il ne connaissait rien du monde. IL y avait-il un village même minime, qui était apte à vivre en république ? De la pointe d'une lance lui picotant le dos on lui fit monté les marches de bois craquelées. Il ne comptait plus, il ne regardait plus. Ses cheveux était lâché, son visage ferme. Un sourire amusé en guise de dessin. A genou, on lui détacha les bras . Les posant sur deux autels. Il prit subitement la parole comme pour donner un dernier appel :


- Mère, Père. Merci pour tout. Tetsu no Kuni, Merci ma tendre patrie. Mizuki je suis désolé...

La stupeur se laissait deviner quant au silence qui régnait.


- C'est donc ça ? Être un Shinobi ?! C'est donc ça vivre sous notre ère ?! Regardez vous ? Vous pensez pouvoir m'arrêter mais regardez vers l'horizon. Regardez vers demain ?! Un autre prendra ma place, un autre viendra cherchez ce qui ai dus à mon peuple. Pardonne leurs mon seigneurs leurs ignorance. Merci de ta délivrance. Demain dès l'aube une autre génération s’élèvera. Le chemin vers la paix ?! Je l'ai rédigé, je l'ai confié en lieux. Sur je vous le laisse, vous qui ne souhaitez plus connaître injustice, trouvez le et rêveur changer le monde d'aujourd'hui. Pour que Demain nos enfants puissent danser ensemble sous le rythme de la paix.


Dans un dernier coups d'éclat il saisit le kunai du ninja à coté de lui qui faisait office de bourreau. Et se l'enfonça dans le ventre. LA peau se déchirait, et des files de baves rougeâtre par la précieuse liqueur s'écoulait de sa bouche. Il continua... les tripes à l'air, le temps semblait suspendus, le son devenait dur à entendre, tandis que sa vision se floutait. S'était cela être un samouraï, il suffoqua d éjectant une flaque sanguinaire, elle était proche la mort, ses doigts glacés sur son épaule droite. Oui de ses yeux il pouvait la voir, elle l'emmena, dans de vers pâturages. Retrouver ses amis, à l'apparence d'un enfant, le samouraï gambadait. Proche de ceux qui n'était plus. Loin de ceux qui en ce bas monde allait connaître des heures sombres. Assassiner par l’ordre ninja. Acclamé dans l'ombre par les opprimés. S'en était la fin du penseur... La fin de Nitobe, Shinsuke.



Nitobe Shinsuke. Fin.
Revenir en haut Aller en bas
 

La plume, le fléau, l'avenir s’écrit sur le nénuphar d'un roseau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'était écrit [Zanshi]
» La guerre est un fléau... [PV Kenzaku]
» [Rang C-Solo] Éradiquer un fléau
» Mission Impact #4 - Le fléau des dames
» Mission Impact #4 - Le fléau des dames partie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-