N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recommandation [Pv Zanshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Recommandation [Pv Zanshi]  Empty
Message(#) Sujet: Recommandation [Pv Zanshi] Recommandation [Pv Zanshi]  EmptyDim 28 Déc 2014 - 20:50

    Suna, cela faisait un peu plus de six mois que j'étais revenu et le sentiment de manque engendré par ces six années de réclusion s'étaient enfin estompés. J'avais à nouveau envie de me rendre dans un autre lieu, de vivre de nouvelles aventures. C'est pour cette raison que j'avais pris la décision de me rendre dans un autre village, de plus maintenant que j'étais à nouveau jeune cela ne m'handicaperait pas outre mesure. J'avais discuté longuement de ma décision avec Yamada Ta, un de mes derniers amis présent au village de Suna.

    Pourtant alors que je m'apprêtais à partir sans rien dire, juste en laissant une lettre sur le pupitre de mon bureau, dans l'habitation que m'avait laissé Habashi Zanshi, un jônin du village fit irruption dans la pièce, il m'informa que la Kazekage avait eu vent de mon départ et qu'elle souhaitait s'entretenir avec moi avant que je m'en aille. Soit, après tout je n'avais aucune raison de refuser cette entrevue, elle restait ma supérieure hiérarchique, même si j'avais occupé son poste par le passé. Je congédiais le jônin qui semblait étonné de mon rajeunissement soudain. Enfin après tout qui ne le serait pas, je venais de perdre une cinquantaine d'année même si les gens ne connaissaient pas le procédé que j'avais utilisé.

    Je me rendis donc au palais du conseil souverain, machinalement puisque pour moi Zanshi se trouvait en ce lieu, pourtant lorsque j'arrivais on m'informait que la jeune femme avait décidé de se rendre sur les falaises servant de rempart naturel au village. En somme elle s'était rendu à un endroit que j'affectais particulièrement, était-ce aussi son cas ? Qui sait ? J'avais accusé la nouvelle avec un peu d'agacement, juste par une sorte de fainéantise commune à tout les hommes, à savoir le fait d'avoir fait une action qui au réalité s'avère être complètement inutile.

    Quelques minutes plus tard, me voilà sur la falaise et effectivement la jeune Kazekage était présente. Enfin jeune, maintenant tout est relatif puisque d'un point de vue parfaitement physiologique j'étais plus jeune qu'elle. Bien qu'il s'agisse là de l'enveloppe charnel et non pas de l'âme. Parfois lorsque je pensais au développement de ma technique, je me demandais jusqu'à quelle proportion j'allais pouvoir vivre, arriverai-je à atteindre le millénaire ? Vais-je découvrir tout les secrets de ce monde, je devais bien avoué qu'à partir d'aujourd'hui la notion de temps devenait une unité totalement relative à mes yeux. Même si j'étais toujours capable de mourir par une lame ou une technique, je ne l'étais plus par le temps. N'est-ce pas intriguant après tout ? Je fixais la jeune femme, j'étais dans son dos, avait-elle déjà ressenti ma présence ? Probablement après tout je n'avais même pas camouflé mon chakra encore. Je lançais donc en direction de la jeune femme les mots suivants :

      « J'ai ouïe dire que vous souhaitiez me voir avant mon départ pour le village de la foudre, Habashi-dono ? Je suis donc là afin d'entendre vos recommandations si vous en avez bien entendu. »


    J'attendais qu'elle se retourne vers moi avant de continuer par ces paroles ci :

      « Vous devez certainement vous demander comment cette apparence est possible, je ne peux entrer dans les termes techniques, mais sachez que c'est une résultante de mon pouvoir de nécromancien jumelé à un tout nouveau pouvoir que j'ai obtenu il y a sept mois, juste avant de revenir au village, celui des Mamoru, peut-être en connaissez vous les principes ? Toujours est-il que je suis maintenant capable de tromper la mort et de changer de corps sous certaines conditions. »


    Je laissais la jeune Kazekage répondre à ces paroles, après tout c'est elle qui m'avait convoqué et non pas l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Reiichi
Inuzuka Reiichi
Informations
Grade : Jônin
Messages : 858
Rang : SSS

Recommandation [Pv Zanshi]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Recommandation [Pv Zanshi] Recommandation [Pv Zanshi]  EmptyLun 5 Jan 2015 - 5:14

Une nouvelle et chaude journée à Suna, le village des milles intrigues, se profilait. Ce matin-ci fut assez différent des autres, d'habitude je me rendais au palais afin d'y commencer mon long et fastidieux travail administratif, pour lire les différents rapports etc. Mais ce jour, j'avais dérogé à la règle que je suivais. En effet, j'avais eu envie d'être dehors, de prendre l'air et profiter de l'air encore frais. Depuis que mon don s'était vu altéré par ce chakra, je ressentais véritablement ces plaisirs. La brise fraîche, le soleil cogneur... je comprenais tout l'intérêt d'en profiter maintenant. J'en venais presque à me dire que ce qui m'arrivait avait quelques aspects assez satisfaisants. J'avais grimpé les quelques centaines de marches menant au haut du rempart naturel de Suna, l'endroit où l'on put certainement le mieux apprécier les ondées matinales.

Je n'étais pas la seule ici, il y avait un garde aussi. Un chuunin. Il surveillait la voie illusionnée. Enfin, surveiller était un grand mot. A quelques mètres seulement de lui, je le voyais étrangement hocher de la tête, pouvait il dormir debout ? Un sourire amusé, et je l'interpelai. Il se retourna aussi sec en se frottant le crâne. La fatigue d'une nuit de garde pouvait se lire sur son visage, en plus de la surprise face à ma présence ici. Il s'excusa rapidement, tentant d'excuser sa somnolence. Je n'allais pas l'envoyer à l'Ergastule pour ci peu, néanmoins, intriguée; je lui demandai à quand remontait sa prise de garde. La réponse m'étonna, en effet, son quart avait duré trop longtemps et s'était plutôt transformé en trois quart. Je fronçai les sourcils et exigeant une explication. Sa seconde réponse m'étonna davantage que la première, ou tout au moins, m'exaspéra.

Le chuunin avait perdu un pari avec ses collègues, et avait du prendre leurs quarts. Je lui demandais cette fois de me préciser leur nom, il semblait vouloir éviter de répondre, tentant de justifier cette action. J'approchai, l'air menaçant, et suggérai l'idée d'aller faire un saut dans les cellules de Suna, ce qui eut pour effet de lui délier la langue. Je soupirai en l'écoutant. Je connaissais ces noms, ils m'avaient déjà été rapportés. Le pauvre jeune homme pensait qu'il irait passé le reste de sa journée dans les geôles, mais je le rassurai immédiatement; lui faisant un sermon sur l'importance de son poste, et sur les responsabilités que cela impliquait. Un nouveau soupire, je pris un morceau de papier sur lequel j'écrivis quelques mots. Je lui remis le message et je lui ordonnai je lui ordonnai le transmettre au palais puis de rentrer chez lui pour se reposer. Un ninja manquant se sommeil sur les remparts aurait pu causer des problèmes en cas d'attaque, ou autre.

Il hésita un instant à quitter les lieux.

    "Ne t'en fais pas, je vais monter la garde un moment."

Il fut surprit, mais finalement, me remercia et ne resta pas plus longtemps.

Le temps défila normalement, je voyais le soleil grimper dans le soleil, lentement mais sûrement. Ce moment passé ici me permit de réfléchir à certaines choses ne concernant en rien le village, ni même les shinobi. Je m'étais assise au bord de la falaise, les jambes dans le vide, et observai au loin. De l'autre côté, un autre garde me jeta quelques regards. Il ne semblait pas m'avoir reconnu au début, pourtant; ma tignasse trahissait facilement mon identité, enfin... Mais lorsque je lui fi signe, il détourna le regard fixant au loin. Je rigolai silencieusement. J'étais étonnée de ne voir personne venir prendre la place de celui que j'avais congédié, mais finalement la solitude, ici, avait du bon. Cependant, je savais que je ne pouvais me permettre ce genre de chose tous les jours. Mais ce jour, je profitai de ma tranquillité.

Les choses ont toujours une fin. Quelques heures après mon arrivée ici, j'entendis des pas dans les marches. Je me préparais à engueuler les deux chuunin que j'avais fait convoquer ici, mais une voix me devança. Je tournai la tête, et vis un jeune homme, la vingtaine tout au plus. Un visage que je n'avais jamais vu, me semblait-il. Néanmoins les paroles du ninja m'étaient familières. La façon de parler du vieux Kazekage. J'étais surprise, mais pas tant que ça. Je reposai le regard sur l'horizon, alors qu'il continuait son introduction. Il me parlait des Mamoru, de ce qu'il avait fait. J'haussai les épaules en silence alors qu'il prononçait ses derniers mots. Sans le regarder, ni même me retourner, je lui répondis.

    "Un esprit tordu dans un corps sain ? Où avez vous volé ce corps, ou plutôt, à qui ? Je n'aime pas les nécromants, et pas davantage les personnes qui s'octroient les dons des autres. Mais c'est ainsi. N'est-ce pas ?" Dis-je dans un premier temps. Mais je repris aussitôt.
    "Ah oui... votre petite escapade. Je ne crois pas que ce soit la meilleure période pour aller faire du tourisme, mais bon; vous faites un peu ce que vous voulez, Aare, ai-je tort ? Enfin. J'ai pris contact avec le Raïkage Seki Zennosuke, il est informé qu'un Sunajin sera à Kaminari, et qu'il se rendra, éventuellement, à Kumo. Sans dire que vous êtes attendus, vous ne serez pas non plus refoulé comme un malpropre à leur porte."


Achevais-je. Aucune pointe d'animosité n'était décelable dans ma voix. J'exposai simplement les choses telles que je les voyais, et les ressentais...
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Recommandation [Pv Zanshi]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Recommandation [Pv Zanshi] Recommandation [Pv Zanshi]  EmptyLun 5 Jan 2015 - 6:30

    Les paroles de la Kazekage avaient été tranchante comme le couperet venu trancher la tête d'un condamné à mort, le vieil homme devenu jeune soupira un instant avant de prendre une liberté qui n'était pas politiquement correcte vis à vis du chef du Kakumeigun, mais au final est-ce si important ? Il alla s'asseoir aux côtés de la jeune femme, laissant lui aussi ses jambes errer dans le vide de la falaise. Il n'était bien entendu pas collés, un bon mètre les séparaient. Aare ne disait rien, il se contentait de regarder l'horizon comme son homologue Kazekage. Des émotions sereines parvenaient jusqu'à son esprit, au final après quelques secondes il brisa le silence.

      « Cette vue est magnifique. Si je ne devais garder qu'un seul souvenir de toute mon existence, je choisirai ce paysage se dessinant à l'horizon. Partagez-vous ce sentiment Habashi-dono ? »


    Son existence, en vérité il l'avait déjà dépassé, il avait prouvé de part son pouvoir qu'il était en mesure de transcender le genre humain, il était une sorte de renouveau de l'humanité, du moins c'est de cette manière qu'il aimait se considérer. Prétention ou simplement vanité, peut-être, mais de son point vue il s'agissait là de sentiment dédié à la condition d'homme, il n'en était plus un. Il se laissait parfois à rêver à des horizons bien plus grands que tout ce qu'il ait pu imaginé, des horizons qu'il était maintenant capable d'entrevoir, puisque dans des millénaires, les générations se succéderont tandis que lui restera, éternel. Il considéra du coup les paroles de la Godaime comme étant celle d'un enfant ne comprenant pas l'enjeu qui se jouait là, une parole d'Homme et non de Dieu. Oui, la mégalomanie était un de ses défauts, il n'en avait que partiellement conscience et c'est certainement ça qui un jour le mènerait à sa chute, encore, comme un récidiviste ne comprenant pas le pourquoi de ses erreurs, mais après tout il aurait peut-être l'éternité pour les corriger, à moins que le couperet, le même que celui qu'avait employé la Kazekage dans ses paroles , ne lui tranche la tête. Il était éternel, mais il restait mortel, c'était ce qu'il reste de sa condition d'humain. Mais il se sentait obligé de reprendre la parole puisque après tout des questions avaient été posées.

      « Ce corps était celui d'un homme mort suite à une confrontation directe entre lui et une espèce venimeuse du désert. Il n'avait aucune famille ou plutôt ils étaient tous décédé, tout comme l'est la mienne. Le troisième Kazekage est sensé m'avoir tué et le quatrième, même s'il ne l'était pas encore à ce moment là, a tué mon petit-fils, décapité à quelques mètres de moi, puis il m'a présenté sa tête et me l'a envoyé sur mes genoux, je ne l'ai même pas senti tombé sur mes jambes, j'étais victime d'une paralysie après tout. Il est intéressant de voir comme les maillons de la lignée des Kazekage s'enchaînent les uns aux autres. »


    Aare laissa un temps de pause avant de reprendre.

      « Vous disiez ne pas aimer les nécromants, je vous comprends, cependant il y a des personnes qui cherchent leur voie et d'autres à qui on l'impose. Ma voie s'est imposée d'elle-même à partir du moment où je suis parti en quête d'un moyen pour ressusciter ma femme. Songez-y Habashi-dono, n'auriez vous pas fait pareil pour faire revenir un de vos proches ? Est-ce si facile de juger mes actes ? De juger ma voie ? »


    Aare avait dévoilé une partie de ce qu'il y a encore un an était le plus gros secret qu'il possédait, le secret d'une vie entière de labeur, sa recherche de l'Edo tensei. Elle s'était conclue sur la résurrection de sa femme mais cette dernière n'avait pas apprécier le moyen de son retour et avait demandé à Aare de la renvoyer ce qu'il ne fit pas. Il reprit à nouveau afin de parler de l'autre sujet.

      « Quant à mon escapade... J'étais mourant, j'avais une espérance de vie de quelques mois tout au plus, maintenant j'ai des millénaires qui m'attendent, je pense au contraire qu'il n'y a jamais eu meilleur moment pour faire du tourisme mais ne vous en faîtes pas j'ai laissé un papier sur mon bureau portant un sceau de ma composition, si vous laissez un message là dessus je l'aurais. Utilisez-le si Suna est en danger et je reviendrai immédiatement. Pour ma tendance à n'en faire qu'à ma tête, que voulez-vous j'ai un esprit tordu vous l'avez dit vous-même. Enfin je vous remercie d'avoir prit le temps d'envoyer une lettre, c'est toujours plus appréciable de se savoir le bienvenue. »


    Je marquais un nouvel instant de pause avant de reprendre simplement.

      « J'ai deux questions pour vous où le silence peut aussi être une bonne réponse, la première, voulez-vous que nous parlions de l'entretien entre Kioshi Yogan & moi-même ? Ou bien ne souhaitez-vous pas troubler ce bref moment de quiétude ? La seconde, Vous souvenez-vous du moment où nous avions rencontré Masao Nikkou et Suguato avant la guerre entre notre village et le leur. Que pensiez vous de cette rencontre à ce moment là ? Votre pensée a elle évoluée depuis ? »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Reiichi
Inuzuka Reiichi
Informations
Grade : Jônin
Messages : 858
Rang : SSS

Recommandation [Pv Zanshi]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Recommandation [Pv Zanshi] Recommandation [Pv Zanshi]  EmptyVen 9 Jan 2015 - 6:54

J'écoutais, étrangement, inlassablement le long discours du vieil... du.. du nécromant. J'étais plus ou moins d'accord avec une partie de ce qu'il disait, mais pas vraiment avec certaines choses. Enfin, je n'allais pas le juger davantage. J'étais au moins rassurée que cette apparence soit celle d'un mort, quelqu'un qui ne compte plus personne, vu qu'il n'avait plus personne. Bien que ces quelques mots puissent avoir pour but justement de ne pas risquer un séjour en prison.

En effet, jusqu'à ce que je sois la victime d'une technique interdite, je ne prêtais que peu d'importance à ce qu'on pouvait faire aux autres à l'aide de telles techniques, mais maintenant... J'y portais un intérêt plus important. Je prévoyais même de faire intervenir une loi pour en interdire l'apprentissage et l'usage. Mais pour cela, il me fallait des conseillers; pour éviter d'être affublé du titre de dictatrice...

Quoi qu'il en fut je n'allais pas faire part de tout ceci à l'ex Kazekage, ce n'était pas ses affaires. Néanmoins, puisqu'il me parlait d'une partie de sa vie, et notamment de sa femme et son petit fils, se servant de cet exemple pour justifier de l'utilisation de la nécromancie; je me devais moi aussi de fournir mon propre contre exemple. Quelque chose que peu de personne savait en dehors des conseillers -ce qui leur valu d'être déclarés morts, entre autre- de Kioshi, et de mon frère.

    "Vous savez, j'ai tué de mes mains ma petite sœur et mon âme-sœur. Je souhaiterai qu'ils soient toujours là, mais ce n'est pas pour autant que je les ressusciterai. Il y a des choses que la nature offre à nous, shinobi, et d'autres que nous devons lui laisser aussi terrible cela peut il être. Mais je suppose que nous sommes tous différents dans le fond, et que ce genre de visions ne peuvent être aussi facilement comprises, autant la votre que la mienne."


Je continuai d'observer au loin. Leurs visages ne cessaient de me revenir, même si je vivais avec mes actes, je ne pouvais nier que je m'en voulais et que leur présence me manquait atrocement, la douleur était elle sans doute décuplée lorsque le tort et l'horreur émanaient de sa propre personne. Je n'allais pas me lancer dans cette explication auprès de cet homme. Il était déjà fastidieux et long de faire une telle narration sans en plus avoir à aborder l'histoire, les coutumes etc de la famille Habashi. D'autant plus que je n'étais pas persuadée que, malgré son grand âge, il y comprenne quoi que ce soit. Je glissai alors sur un tout autre sujet abordé par l'Araakoa.

    "Oui, les Kazekage. Finalement, je suis la seule à ne pas avoir causé de tort à son prédécesseur. A ne pas l'avoir trahi, ni l'avoir envié, ni à l'avoir hait. Même s'il était sans doute celui méritant le plus de subir chacun de ces... travers. J'essaye de ne pas me venter, mais je suis la seule a avoir finalement le plus oeuvrer pour la paix, avec le Hokage Myakudou Onpu. Enfin, j'ai aussi mes torts sur beaucoup de sujets, je ne le cache pas. Mais je doute, aujourd'hui, que ce lien si particulier qui vous uni, vous les anciens Kazekage, puissent encore exister à l'avenir. Pas avec ce que je vais faire pour Suna..."

    *Buttes-le! Il veut te manipuler!*


Un court silence, quelques secondes pour récupérer ma concentration un instant accaparée par cette voix.

    "Euh.. Oui. Pour votre entretien avec Rinto Yogan et Kioshi... Je suis au courant de l'essentiel. De vos hypothèses à tous, de vos faux-semblants etcetera. Quel Kazekage ferais-je si on parvenait à me dissimuler ce genre d'information, n'est-ce pas ?.. Je suppose que vous avez appris le départ de Yogan, tout au moins, sa désertion ? Avant que vous ne me demandiez si j'ai lancé une unité à sa poursuite, sachez que cet homme est... Intraquable. L'auriez-vous menacé d'une quelconque façon durant cet entretien ? Je ne sais pas s'il y est pour quelque chose dans les attentats perpétrés contre les conseillers. Mais sa disparition..." Soupirais-je sans que mon regard se défasse de l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Recommandation [Pv Zanshi]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Recommandation [Pv Zanshi] Recommandation [Pv Zanshi]  EmptyVen 23 Jan 2015 - 6:11

    J'étais là toujours assis à regarder l'horizon, la Kazekage semblait en faire de même d'ailleurs, aucun de nous ne portait son regard sur l'autre, aucun de nous n'avait en réalité une attention particulière pour l'autre, à vrai dire nous coexistons, nous nous considérons et émettons des jugements l'un sur l'autre, l'unique différence qui subsistait était que je survivrai à ce climat alors que elle dans un demi-siècle tout au plus elle se mêlera au sable de ces dunes. Ce qui est poussière redeviendra poussière disait-on. Elle me parla alors de deux personnes chères qu'elle avait tué de ses mains et que pour autant elle ne souhaitait pas voir revenir parce qu'il fallait accepté ses morts. Je comprenais sa vision des choses mais je ne la partageai pas. Je me contentais de répondre aux paroles de la jeune femme, une petite locution, celle-ci :

      « Je vois ça d'une manière plus scientifique, si nous avons été conçu par je ne sais qui en ayant la capacité latente de manipuler des énergies extraordinaires, c'est qu'au final la nature elle-même a été conçue pour se soumettre aux personnes cherchant à retrouver ses secrets. Cela m'a prit une vie pour en découvrir un seul, je compte bien continuer à en percer d'autres. Je comprends néanmoins votre vision, mais sachez que si un jour l'envie vous venait de les revoir, sous la forme d'un corps vivant ou juste entrer en communication avec eux dans l'autre monde, je serais capable de vous aider. »


    Ces mots étaient sincère, bien que j'étais partisan d'un service pour un service, la perspective qu'elle ressente un peu moins de méfiance à mon égard était déjà quelque chose de bon à prendre en contrepartie. Finalement je revins sur sa deuxième parole, les Kazekage. Je m'exprimais suite à son discours pour qu'elle comprenne quelque chose.

      « La lignée des Kazekage en elle-même a luté pour la paix, simplement que la paix est une notion que chacun s'approprie et qui peut avoir nombre de tournure. Le triumvirat à créer Suna dans le but d'offre un asile de paix aux peuples de Kaze no Kuni. Kurogane Akio était un espion de Makka mais pourtant à aimer chacun des habitants de ce village. Je souhaitais faire de ce village une place forte et conquérante afin d'instaurer une paix durable sur le monde, une locution d'un peuple ancien résume bien ma pensée, si vis pacem para bellum, qui veut la paix prépare la guerre. Enfin quant à la question d'avoir trahi, envié ou de simplement haïr nos prédécesseurs. Pour ma part, j'ai tué mon prédécesseur sur ordre du conseil qui m'a par la suite mis en place. Je ne l'avais jamais envié, ni hait, ni trahi, puisque je ne le connaissais pas ou peu avant notre combat. Pour Kenji c'est différent, il n'enviait pas ma position par contre il me détestait ou plutôt il détestait ce que je représentais. Une vision de Suna qu'il ne partageait pas. Les hommes tuent pour leurs idées et sont prêts à mourir pour elles. »


    Enfin on parlait du dernier point évoqué, ma rencontre avec Kioshi et Rinto Yogan, elle me demandait si je l'avais menacé, pourtant vu qu'elle avait appris l'essentiel de cette rencontre, je suppose qu'elle connaissait déjà la réponse à cette question, malgré tout je répondis à cette interrogation aussi.

      « Je suis au courant de sa désertion, je suis persuadé qu'il cachait encore de nombreux secrets, enfin, cet homme est un senseur d'exception aucune chance qu'une équipe le retrouve. Lors de notre entrevue je l'ai menacé oui et à plusieurs reprises, après tout il était suspect du meurtre d'amis. Mais finalement j'ai acquis la certitude qu'ils étaient encore en vie. J'ai sondé le royaume des morts grâce à mes pouvoirs et n'ai trouvé aucune trace de leurs âmes, donc où qu'ils soient, ils sont en vie, de ce fait, mon amertume s'est évaporée d'elle-même. » 


    Je continuais avec les paroles suivantes

      « Au final, celui qui a le plus souffert de cet interrogatoire est sans doute le jeune Yamada, il s'est rendu compte que sa conception de la réalité sur vous n'était en fait que l'illusion de cette dernière. Le Rinto a après tout déclaré qu'il avait bien plus de poids sur vos décisions que le jeune capitaine du Kakumeigun. Kioshi me rappelle un peu Kenji en quelque sorte sous certains traits, mais il manque d'expérience et sa conception du monde est trop simpliste. Il évoluera avec le temps, j'imagine. »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Reiichi
Inuzuka Reiichi
Informations
Grade : Jônin
Messages : 858
Rang : SSS

Recommandation [Pv Zanshi]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Recommandation [Pv Zanshi] Recommandation [Pv Zanshi]  EmptyMar 24 Fév 2015 - 17:50

L'homme parlait beaucoup... beaucoup. Je n'étais pas une adepte des très longs discours même s'il m'arrivait parfois d'en faire, à ceci près que je m'évertuais à apprendre des choses aux personnes qui les écoutaient. Là, le Nidaime ne m'apprenait rien, ou presque mais par politesse, parce que je le savais vieux malgré son apparence de jeunot, je ne lui fis pas remarquer. Ça radote comme on dit. Je ne faisais qu’acquiescer de la tête en regardant le désert.

Certains auraient pu penser que je n'en avais rien à faire, mais au contraire. Quand il n'y avait rien à dire, je préférais encore ne rien dire que de tenter de meubler désespérément une discussion. Tous les sujets étaient plutôt intéressants, ou tout au moins les réponses l'étaient. Je ne savais s'il attendait une quelconque réponse de ma part, une révélation ou quoi que ce soit... Si c'était le cas, c'était dommage.
    "Je préfère que les morts restent à leur place. Je respecte l'ordre naturel des choses, science ou pas. A vouloir transcender le monde, la nature, les humains... On risquerait de perdre notre humanité. Ce n'est pas bon."
Je préférais effectivement que les choses suivent leur cours normal, tout au moins en ce qui concernait la vie et la mort. J'avais eu déjà bien assez à faire avec ma jeune sœur lorsqu'un nécromant la rappela pour s'en servir d'arme contre moi et Suna. C'était certainement pour cette raison d'ailleurs que n'appréciais pas ces êtres là. Ils provoquaient en général plus de mal que bien autour d'eux, leur faire confiance c'était un peu comme pactiser avec le diable, ou à défaut avec Izanami.
    "S'ils sont en vie, tant mieux."
Répondis-je simplement. Évidemment je savais parfaitement qu'ils l'étaient puisque j'avais moi même organisé leur disparition. Mais ça, personne ne le savait; pour le moment. Yogan était certainement la pièce maîtresse de cette partie d'échec, une pièce qui compte tenu de ses facultés seraient assez difficile à mettre en danger. Je ne m'inquiétais pas plus que cela à son sujet, bientôt les Sunajin seraient occupés à des choses plus grandes, plus importantes...
    "Oui, Kioshi est un enfant... Il ressemble à plusieurs personnes que j'ai connues, mais en même temps à aucunes d'entre elles. C'est étrange. Bien sûr que Yôgan avait une influence sur mes décisions. Il me conseillait mieux que les conseillers, et c'était un ami de longue date. Il a connu mon père sur le champ de bataille, ce n'est pas rien. Enfin, cela a peu d'importance. Je vais m'en aller, j'ai encore à faire aujourd'hui."
Dit-elle en s'étirant..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Recommandation [Pv Zanshi]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Recommandation [Pv Zanshi] Recommandation [Pv Zanshi]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recommandation [Pv Zanshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lettre de recommandation
» {Mission de Rang C} Zanshi allias... Zanshi.
» This is Farewell [Zanshi]
» Post-war [Zanshi]
» Des filtres [Zanshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-