N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un voleur de culottes à Kumo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Un voleur de culottes à Kumo ?  Empty
Message(#) Sujet: Un voleur de culottes à Kumo ? Un voleur de culottes à Kumo ?  EmptyJeu 27 Mar 2014 - 20:54

Ordre de mission :

Il faisait chaud à Kumo, le soleil tapait fort et les oiseaux voletaient paisiblement sous le regard amusé de Sho. Le genin était en repos entre deux missions et profitait de ce magnifique temps pour se balader dans la ville. 
Il avait une soudaine envie de glace, et reprit donc sa marche paisible à travers les rues quand soudainement son champ de vision fut brouillé par objet non-identifié qu'il enleva rapidement de sa tête pour le regarder de plus près.

C'était un sous-vêtement pour femme, très élégant en petite lingerie, ce qui intrigua le genin.

Mais qu'est ce que ça fout là ça, et à qui ça à appartient, s'interrogea l'utilisateur de la gravité quand une jeune fille, très jolie, appela le genin par sa fenêtre en lui demandant de poursuivre l'ombre voleuse d'habits.

Le jeune homme s'approcha donc de la jeune fille pour lui confier le sous vêtement en ressentant une légère gêne. Il lui donne alors sa parole avant de partir derechef à la recherche de son voleur.Le pervers avait fait de nombreuses victimes car plus le genin avançait sur le toit que des femmes et des hommes l'appelaient pour ce plaindre de vol.

Mais cela n'a aucune raison possible, pourquoi volez ces vêtement, pour une collection ? Car le voleur n'en as pas ?

Le Kadoria se posait plein de questions en continuant sa route à travers le village, quelques culottes, collants guidaient le ninja vers la banlieue de Kumo, une zone où des petites frappes essayaient, en vain, de régner sur la ville. Rien de bien intéressant donc mais Sho avait donné sa parole.

Il continua donc son avancée dans le quartier, en interrogeant les quelques personnes aimables du quartiers quand soudainement il aperçu un individu portant deux culottes dans la main.

Sho interpella donc l'ombre qui prit rapidement la fuite sans se retourner, Le Kadoria prit donc de la vitesse et rattrapa la figure qui essaya de lui porter un coup.

Cependant, l'utilisateur de la gravité évita le coup de poing, plaça son genou sur le torse de l'adversaire et envoya une manchette sur l'individu qui s'effondra sur le sol dans un souffle.

Il était KO c'était sûr, mais Sho prit des dispositions en attachant les mains de l'individu avant d'enlever le masque sur son visage, c'était un homme, assez grand. Surement une trentaine d'années.  Il avait donc volé des sous-vêtements mais pour l'instant Sho n'en avait que deux.

Il réveilla donc du garçon en lui versant un peu d'eau sur la tête, ce qui le réveilla immédiatement, l'air étonné, comme s'il ne savait pas ce qu'il se passait.

Le jeune genin commença donc son interrogatoire en posant ses questions :

- Bon qui es-tu ? Pourquoi as-tu volé ses vêtements ?

Puis le genin attendit la réponse de son interlocuteur qui malheureusement ne vint pas , il emmena donc son prisonnier à l’hôpital du village pour savoir si son coup ne l'avait pas perturbé.


Dernière édition par Kadoria Sho le Ven 28 Mar 2014 - 22:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Un voleur de culottes à Kumo ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un voleur de culottes à Kumo ? Un voleur de culottes à Kumo ?  EmptyVen 28 Mar 2014 - 21:40

L'homme était toujours au bloc, les médecins essayaient de comprendre pourquoi l'homme ne parlait pas et il s'avérait que l'individu était sous l'emprise d'un genjutsu.
Mais pourquoi hypnotiser un homme pour voler des culottes, se questionna le jeune genin en confiant l'homme aux médecins avant de partir vers les quartiers résidentielles pour chercher des preuves.

Quelques minutes plus tard, Sho commença son enquête en questionnant les quelques femmes qui avaient été volés auxquelles il rendait les sous-vêtements.
D'après ce qu'il avait récolté l'homme venait du sud, en dehors du village et avait surpris les victimes en apparaissant soudainement avant de disparaître, avait-il des facultés ninjas ?
Cela ne semblait pas être possible mais il fallait mieux le vérifier.

Le genin retourna donc à l’hôpital mais il s'avérait que l'homme n'avait aucunes dispositions pour les arts ninjas, il fallait donc poursuivre les investigations.

L'utilisateur de la gravité traversa alors la ville pour essayer de trouver d'autres vêtements volés ce qu'il ne tarda pas à trouver, une culotte devant un arbre, des collants au milieu d'une rue et tout cela conduisait à une sorte de maison abandonnée.

L'endroit était sordide, des planches en bois pourries commençaient à tomber, les fenêtres n'étaient pas droite, des corbeaux nichaient sur le toit.

Sho s'avança vers la porte en essayant de distinguer quelque chose mais il ne remarqua rien, toqua à la porte qui s'ouvrit bizarrement comme si elle était possédée mais cela n'effraya en vain le Kadoria qui s'engouffra dans l'habitation, un kunai à la main.

Soudainement une ombre frôla le jeune homme qui s'écarta au passage d'une chauve-souris qui s'envola rapidement vers un coin sombre.
L'intérieur de l'habitation correspondait à son extérieur, juste délabré : des toiles d'araignées et la poussière recouvraient toute la pièce qui était la seule et unique dans l'habitation.
Sho se cramponna à sa lame en essayant de comprendre pourquoi les vêtements l'avait entraîner ici quand il ressentit une présence derrière son épaule. Le temps de se retourner et tout avait disparu.

Mais y se passe quoi là ?

Pensa le Kadoria en essayant de comprendre ce qu'il se passait les sens à l’affût quand soudainement la porte, jusqu'à l'heure ouverte se referma brusquement. Cela faisait froid dans le dos et une sueur froide coula sur le visage de l’utilisateur de la gravité, qui remarqua une sorte de lueur dans un coin de la pièce.

Sho s'approcha en écartant les toiles d'araignées sur son passage et inspecta la légère lueur devant ses yeux, des champignons luisaient des lueurs et dégageaient une sensation très bizarre.

Le genin en attrapa une dizaine avant de sortir précipitamment de l'habitation avant de partir vers le centre des poisons pour faire examiner les champignons. L'analyse fut très concluant, il s'avérait que les champignons étaient assez rares et étaient très connu pour le parfum qu'ils dégageaient.
Ce parfum avait des vertus hallucinogènes et à forte dose cela pouvait provoquer de graves hallucinations et des pertes de mémoires, des changements de personnalités.

Fort heureusement, un antidote existait et il fut immédiatement ingérer par le Kadoria puis par le voleur de culotte qui après avoir repris ses esprits s'excusa auprès des victimes et prit soin d'arrêter d'examiner les champignons qu'il avait trouvé dans cette masure qui d'ailleurs fut rasée.
IL s'avérait aussi qu'il y avait un explication logique à tout ce qui c'était passé dans l'habitation, la porte s'était ouverte et fermé avec le vent, la présence était encore une chauve-souris qui fut réhabilité dans un milieu naturel. 

Enfin, cette histoire se finissait et Sho pouvait de nouveau profiter de ce magnifique temps …..
Revenir en haut Aller en bas
 

Un voleur de culottes à Kumo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A voleur, voleur et demi! [Mission rang C, Morui et Pô]
» Voleur un jour, voleur toujours! (pv Eishiro)
» Missive de Suna à Kumo [Kadoria Manzo & Kumo]
» Au voleur! [Solo rang D]
» Voleur [Mission] [Mochizuki Iori]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-