N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Voleur un jour, voleur toujours! (pv Eishiro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Ayumu Tampopo
Ayumu Tampopo
Informations
Messages : 105
Rang : C+

Voleur un jour, voleur toujours! (pv Eishiro) Empty
Message(#) Sujet: Voleur un jour, voleur toujours! (pv Eishiro) Voleur un jour, voleur toujours! (pv Eishiro) EmptyMer 27 Fév 2013 - 5:44

Attention: rp contenant un langage vulgaire! o/
C'était une journée merdique aujourd'hui, pour le chaton. Non seulement qu'il pleuvait abondamment aussi, mais une gang d'atteint avait pris sa maison et l'avait brûlé. Du coup, il n'avait plus d'endroit où ce réfugier. Par contre, il y avait plus important encore, Jitsurei n'avait point manger depuis longtemps et avait super faim. Il avait tellement faim qui pourrait manger 4 poulets à lui tout seul. Le seul problème était qu'il n'avait pas d'argent et sans argent, pas de nourriture. Alors, il se dit qu'il allait peut-être faire des tours pour ramasser de l'argent. Cependant, son ventre le faisait trop souffrir. Il voulait absolument quelque chose à manger et maintenant ou sinon, c'était la mort assuré. Alors, soupirant de désespoir, Jitsurei se dit qu'il n'avait guère le choix de voler un peu de nourriture, encore une fois. Il s'étira un peu le coup avant de prendre la direction du centre ville de Kiri. Cependant, avant de partir, il n'avait guère oublié de se transformer en chaton, vu qu'il ne voulait pas que les gens normaux voient sa queue et ses oreilles.

La route fut longue et pénible pour le petit chat, vu qu'il commençait à attraper froid à cause de cette satanée pluie. Néanmoins, il arriva quand même dans le centre ville du village de l'eau. Observant les restaurants ouverts aux alentours, Jitsurei vit que le seul restaurant disponible et qu'il pouvait si faufiler facilement était le restaurant du cuisinier fou-psychopathe-malade-mental-qui-est-en-réalité-un-imbécile-de-service-et-un-parano. Il entra dans le restaurant et se faufila entre les jambes des personnes assises tout en regardant attentivement le sol, vu que, la dernière fois, il avait mis plein de traques à souris pour l'attraper. Cela ne prit guère de temps avant qu'il arrive dans la cuisine, vu qu'il connaissait les pièces parcoeur. Voyant tous ces précieux plats contenant du trésor dedans, le chaton bava à mort. Ceci avait l'air tellement succulent...le ventre se mit à grogner fort, mais aucun cuisinier ne l'entendit. Fiou! une chance! Ou sinon, le méchant cuisinier l'aurait transformé en sushi. Alors, il se pencha un peu et se mit en mode chasseur pour sauter sur les assiettes. Il compte jusqu'à trois mentalement et il sauta dans les assiettes en se gavant. Les cuisiniers se retournèrent et, voyant que ce n'était que ce petite chaton affamé, continua à leur occupation tout en faisant de nouvelles assiettes. Alors que le jeune Gekei allait partir avec un poisson à la bouche pour laisser les gentils cuisiniers travaillés, le chef entra dans la pièce et remarqua le shinobi. Soudain, son visage devint rouge, mais tellement rouge qu'il ressemblait à une tomate, puis, il commença à menacer le matou.

-ENCORE TOÉ???? T'ES ENCORE VENU VOLER MA BOUFFE ET GÂCHER MON RESTAURANT, MON TABARN*K??? *STIE QUE J'TE HAIS!!! J'VAS T'TUER, MON SALE!!! J'VAS T'TUER PIS J'VAS M'FAIRE UN PLAISIR DE T'MANGER, MON P'TIT CR*SS!! ENSUITE, J'VAS BOIRE TON SANG, J'VAS M'LAVER 'VEC PIS J'VAS M'F....
-Euh...boss? Vous ne trouvez pas que vous exagérez un tout p'tit peu? C'est vrai, après tout, ce n'est qu'un tout petit chat af... dit un des cuisiniers pour protéger le chaton
-J'M'EN CAAAAAAAAAAAAAAAAL********SS!!!! IL M'ÉNAAAAAAAARVE!!!! répliqua le chef-cuisinier en bavant sur le côté de sa bouche

En remarquant le comportement du psychopathe, Jitsurei prit panique. Il avait remarqué qu'il avait de la bave épaisse sur le bord de sa bouche, comme celle d'un chien enragée. Il se disait que ce chef avait peut-être attrapé la rage et n'avait pas une seconde à perdre. De plus, en regardant ses yeux qui sortaient quasiment de son orbite et que ses veines sortaient de sa tête, il se disait que si le jeune Gekei restait plus longtemps, il craignait énormément le pire. Alors, sautant hors du comptoir et courut rapidement vers la sortie. Par contre, il n'en sortit guère saint et sauf. En effet, le malade mental, ayant prévu la suite, avait emmené des shurikens et les lancèrent sur le pauvre chaton affamé. Seulement une arme étoilée toucha Jitsu à la patte droite, mais il continua sa course, malgré la douleur et la perte de sang qu'il avait. Par réflexe, le chaton tourna vers la droite et se cacha dans les ruelles louches où qu'un ninja l'avait vu volé ce restaurant pour la première fois. Par contre, quand il reprit sa forme humaine, sa jambe droite était blessée et perdait du sang. De plus, le petite garçon aux grands yeux péridots commença à frigorifier, vu que la pluie glacée s'abattait sur lui, ayant aucune pitié.

Sur le côté du cuisinier psychopathe, quand il perdit le petit voleur de vue, il jeta son chapeau de cuisinier par terre et cria des injures. Ensuite, il regardait la personne la plus proche de lui et l'empoigna par le manteau avant de lui crier à deux pouces de ça face avant de le pousser au sol.

-HEY TOÉ!!! J'VEUX QUE TU M'RAMMÈNE UN F*CKING CHAT MAUVE ET J'LE VEUX MORT! COMPRIS??? J'LE VEUX MOOOOOOOOOOORRRRRT!!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Voleur un jour, voleur toujours! (pv Eishiro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A voleur, voleur et demi! [Mission rang C, Morui et Pô]
» Un voleur de culottes à Kumo ?
» Au voleur! [Solo rang D]
» Un petit voleur (pv Kaguya Senji)
» Encore un voleur [MISSION RANG C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Centre Ville-