N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Missive de Suna à Kumo [Kadoria Manzo & Kumo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Yamada Tetsui
Yamada Tetsui
Informations
Grade : Jônin
Messages : 763
Rang : A

Missive de Suna à Kumo [Kadoria Manzo & Kumo] Empty
Message(#) Sujet: Missive de Suna à Kumo [Kadoria Manzo & Kumo] Missive de Suna à Kumo [Kadoria Manzo & Kumo] EmptyMar 29 Nov 2016 - 23:04


À l'attention du Raïkage ou d'une personne le représentant,

Je suis Kobashiru Nuzuro, un récent membre du nouveau conseil de Suna, suite au remaniement qui a eu lieu chez nous. Si vous ne me connaissiez pas, maintenant vous me connaissez... J'écris cette lettre dans le but de vous proposer ma venue sur vos terres et dans votre village, une simple visite diplomatique pour un entretien avec vous, et dans un but de paix. J'insiste bien sur cette notion de "PAIX". Cela fait suite à un ordre de Toshiro Ogami, mon supérieur, et régent de Suna. Et je tiens à préciser que si vous acceptez je serai accompagné de deux shinobis du village du sable, en bref nous serions trois à venir vous rencontrer.

Vous connaissez sans doute notre situation vis à vis de Konoha... C'est malheureux, et c'est le résultat de choix faits par des hommes qui nous ont mené aux hostilités actuelles. Soyez assurés que le visage actuel de Suna va a contre sens de cela et cherche avant tout à régler ces histoires pour retrouver une relation de paix avec les autres villages. C'est en cela que nous vous proposons une rencontre. Ainsi nous pourrions envisager les futurs axes d'une relation sereine et claire entre nos deux villages.

J'ai pour ma part quelques idées à vous soumettre, et suis prêt à parler au nom de Suna. Par le passé nos deux villages ont dû combattre ensemble pour faire face à l'attaque surprise du Kaïho Sha, je pense ne rien inventer en disant que certains gars de chez nous ont déjà rencontré des gars de chez vous et même pu créer des liens. Cela pourrait être de nouveau le cas si nous mettons en commun certaines choses.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, moi, Kobashiru Nuzuro vous souhaite de beaux jours et espère pouvoir vous rencontrer quel que soit l'endroit que vous aurez en tête. Le monde est vaste n'est-ce pas ? Alors à bientôt !



Kobashiru Nuzuro, membre du conseil de Suna



hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Missive de Suna à Kumo [Kadoria Manzo & Kumo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Missive de Suna à Kumo [Kadoria Manzo & Kumo] Missive de Suna à Kumo [Kadoria Manzo & Kumo] EmptyLun 12 Déc 2016 - 22:23


A Kobashiru Nuzuro, membre du conseil de Suna,

Au nom du Raïkage et du Général des armées de Kumo, je serai, pour les besoins de ce processus que vous souhaitez déclencher, votre interlocuteur principal. Nous profitons de l'occasion, pour vous féliciter du renouvellement du Conseil sunajin et par ailleurs de votre nomination à ce poste. Nous avons eu échos des nombreux bouleversements ayant frappé le village de Suna depuis l'affaire du Kazekage déserteur jusqu'à vos récents démêles avec Konoha. Nous osons espérer que vous saurez trouver très vite une entente avec eux. Quoi qu'il en soit, lire un message d'une haute autorité de Suna évoquant la paix avec le village de la Foudre est une opportunité salutaire pour nos deux villages et par ricochet pour nos deux pays. Les quelques tensions et guerre ayant entachées notre histoire commune ne sont rien en comparaison des aspects positifs ayant impacté cette même histoire. Au delà de combats contre le Kaisho Sha, il fut un temps où nos nations étaient alliées et bien plus encore. Il est certain que nous pouvons construire durablement sur ces aspects pour le bien de tous.

Nous serions honorés d'accueillir une délégation sunajine à Kumo lorsque vous le jugerez nécessaire. Nous vous demanderons toutefois de nous transmettre en amont les noms et qualités des membres de la délégation. Une fois à Kumo, vous serez soumis à des tests allégés, liés à notre système de sécurité. N'y voyez rien qui soit spécifiquement appliqué à votre délégation, d'autant plus que nous nous trouvons également dans une situation plus ou moins complexe.

Si cette visite vous tiens toujours à cœur, nous sommes à votre écoute quant à la suite à donner à cette échange épistolaire. Dans l'attente d'une réponse de votre part, nous vous souhaitons de très rapidement trouver solution pérenne aux difficultés auxquelles font face Suna et Kaze no Kuni.

Meilleures salutations,

Shadis
Représentant de Kumo





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Missive de Suna à Kumo [Kadoria Manzo & Kumo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kadoria Manzo - Aptitudes
» Kadoria Manzo - Demande d'autorisation de sortie
» Kadoria Manzo - Kinjutsu
» Rappatrier une cause perdue ft. Kadoria Manzo
» Souffrir un rapport d'opération ft. Kadoria Manzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-