N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Enfin un adversaire de bon niveau [Natsumi Mairu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Enfin un adversaire de bon niveau [Natsumi Mairu] Empty
Message(#) Sujet: Enfin un adversaire de bon niveau [Natsumi Mairu] Enfin un adversaire de bon niveau [Natsumi Mairu] EmptyJeu 7 Nov 2013 - 18:34

Non, mais Suna est vraiment dingue. Penser m'amener dans un village pour... Parlementer. Je ne connais qu'une façon de faire et autant dire qu'elle n'est pas vraiment adéquate pour ce genre de négociation. Enfin, c'est passer et rabibocher le passer n'est pas dans mes idées de vie. Ce qui est sûr c'est que trois jours de course pour aller faire le salut monotone n'est pas vraiment dans mon caractère. Je veux rentabiliser le temps que j'ai perdu et pour cela il va me falloir un paquet de bagarres, de l'action sans des passages ennuyeux. Ils ne veulent pas de moi à l'intérieur. Ok, je vais aller là où ils disent. Les lieux les mieux surveillés de leur village. C'est à ses alentours. Je me contrebalance que l'on me surveille. Tant que j'ai mon afflux de combat. Mon fidèle marteau à côté de moi, voilà plusieurs petites frappes qui ont déjà tenté leurs chances. Des minables, mais au moins avec ce genre de mec, j'ai la chance de pouvoir ameuter d'autre. Je les bats et leur dis que j'attendrais ici d'autre adversaire. Ses mecs allant alimenter les rumeurs j'aurais de jour en jour des adversaires jusqu'au moment pour les mecs les plus intéressants se mettront à arriver. Voilà maintenant donc trois jours où je me tape cinq ou six mecs de niveau plutôt, ben, ridicule. Je commence même à me lasser et à trouver le temps long, mais quitter ses lieux pour trouver Suna et faire une vie pépère sans avoir ce que je souhaite il est hors de question. Posé avec Phénix sur un tronc que j'ai moi-même coupé je papote rapidement avec Phénix. La gamine aveugle qui me suit partout. Maitrisant le Futton c'est elle qui après mes combats va guérir mes plaies entre deux affrontements. Quoi, je m'en occupe alors autant qu'elle serve.

Des traces au sol montrent que plusieurs combats furent déjà finis dans les coins et l'espace que j'ai pris est vide. Le tronc d'arbre étant la seule chose qui a dans les alentours à part à une cinquantaine de mètres. Voilà le terrain que j'ai pris. Vous allez penser que j'ai choisi un lieu m'avantageant ? Hé alors ? Après tout je suis chez eux et donc je ne joue pas à domicile. Enfin, à vrai dire, je ne suis pas vraiment avantagé dans ce terrain disons que le seul avantage de ce lieu c'est qu'il est plutôt propice pour que tousses puisse me voir et donc que rien ne puisse dire que je trame une quelconque idée à l'encontre de Kumo à part mettre une ou deux roustes à ses Ninjas qui en plus de cela n'auront pas de mal à me trouver. Les minables se font de moins en moins à l'afflux ce qui déjà montre que ma force n'est plus à prouver. Voilà le moment de vérité. Va-t-il avoir des Ninjas intéressants intéressés pour m'affronter ?
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Yukimura Keiji
Yukimura Keiji
Informations
Grade : Nukenin de rang A - Musha-daishô
Messages : 802
Rang : A

Enfin un adversaire de bon niveau [Natsumi Mairu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Enfin un adversaire de bon niveau [Natsumi Mairu] Enfin un adversaire de bon niveau [Natsumi Mairu] EmptyJeu 7 Nov 2013 - 21:22

ROUND ONE
Mauvaise Rencontre ?
Une jeune femme d’une vingtaine d’années déambulait dans les rues de Kumogakure no Satô des pas nonchalants. Vêtue d’une chemise légère à manches courtes dont le bas était rentré sous une jupe plissée lui tombant jusqu’à mi-cuisse et avec ses magnifiques boucles brunes dansant dans le vent, elle arborait une apparence plutôt attrayante qui attirait naturellement le regard de beaucoup d’hommes sur son passage. Mais ceux-ci détournaient vite la tête dès que leur regard inquisiteur croisait celui de la jeune femme. En effet si elle possédait un corps et un vissage plutôt aguicheurs, ses yeux quant à eux provoquaient l’effet inverse, celui de refroidir les ardeurs. Derrière sa paire de verres qui lui seyaient à merveille, bien que celle-ci n’était point là pour le style mais par nécessité, ses yeux aux pupilles sanguines exprimaient une froideur presque méprisante. Pourtant, son expression s’était bien adoucie depuis l’époque où elle avait forcé un passage pour pénétrer ce village caché où aujourd’hui encore tant d’habitants continuaient de la mépriser à cause de son passé que beaucoup considéraient comme détestable mais dont elle était cependant très fière.

Les gardes postés à l’entrée du village se contentèrent de la suivre du regard dans un silence royal, laissant en suspens ce qu’ils étaient en train de faire, alors qu’elle passait devant eux avec une assurance presque dédaigneuse. Fidèle à son image de kunoichi sage, du moins en apparence, elle s’inclina légèrement pour saluer ses camarades shinobis bien qu’elle ne connaissait aucun d’entre eux. Certains se mirent à rougir avant de répondre à sa salutation par des simples gestes alors que le kunoichi poursuivait son avancée sans effectuer la moindre halte. Sa récente montée en garde, bien que minime, lui permettait enfin de savourer la liberté de se promener seule en dehors du village caché. Liberté qu’elle comptait savourer à fond aujourd'hui, tant celle-ci lui avait manqué. Elle qui avait vécu sur une île coupée du reste du monde où elle avait pu faire tout ce dont elle voulait, enfin presque, n’appréciait guère l’idée d’être coincée à un seul endroit.

Savourant le temps plus qu'agréable de ce début de l’été, elle s’étira tout en continuant de s'avancer puis, elle qui n’aimait pas pourtant se hâter pour rien, se mit à courir vers une direction inconnue. Oui, elle avait décidé d’aller là où le vent la mènerait et c’est ainsi qu’elle atterrit dans les Montagnes de Kaminari no Kuni où sa course fut freinée par une étrange présence. Ayant dépassé légèrement l’endroit où se trouvait l’intrigante manifestation, elle effectue une marche arrière et deux personnages non identifiés se présentèrent dans son champ de vision. Elle arrangea ses lunettes qui étaient pourtant bien en place, pour mieux distinguer les inconnus. Un homme imposant, très imposant, une petite fille et un gros marteau. L’homme dégageait une aura à l’image de son apparence, à savoir monstrueuse. Les yeux de la binoclarde fixèrent par la suite et avec beaucoup d’instance le marteau géant dont l’état bien piteux démontrait qu’il avait été beaucoup utilisé et plutôt sur des êtres vivants que sur des matériaux de construction. Le regard de la jeune Natsumi devint alors plus dur qu’il ne l’était déjà alors qu’elle plongeait celui-ci dans les yeux menaçants du Monsieur Muscle. Si la petite semblait innocente, ce dernier par contre ressemblait à une bête assoiffée de sang. Mairu n’avait aucune envie de se battre, surtout pas sans raison, elle décida alors de les ignorer en reprenant sa route tout doucement …


Dernière édition par Natsumi Mairu le Sam 9 Nov 2013 - 2:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Enfin un adversaire de bon niveau [Natsumi Mairu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Enfin un adversaire de bon niveau [Natsumi Mairu] Enfin un adversaire de bon niveau [Natsumi Mairu] EmptyVen 8 Nov 2013 - 11:36

Je m'ennuie. Je m'ennuie. Ce village est aussi barbant que Kumo. En plus pour une journée il fait froid, bordel, leur journée ne valent pas ceux de mon désert favori. Bon je l'accorde, les nuits dans le désert sont fraiches aussi, mais au moins le climat de Suna permet de renforcer le corps de ceux qui y vivent. Ici à part faire des aller-retour du sommet d'une montagne, il n'y a pas grand-chose. Le dernier minable qui a bien voulu m'affronter et out depuis une heure et maintenant pas un pèlerin à l'horizon. Rien même pas un passant ou un marchand de légumes. La solitude c'est cool, mais je ne suis pas là pour compter les nuages et cela même s'il y en a largement plus que dans mon village. C'est la première fois que je quitte mon village et je n'ai pas envie de mettre cette expérience sous le titre de « Je suis sorti je n'ai rien vu, je suis revenu » Non, il me faut avoir de quoi en perdre haleine. D'un coup, un truc au loin brille. J'attends pris par la curiosité de savoir ce que c'est quand se fut assez proche la silhouette d'une femme se forme. Comme certain dirais et notamment moi un joli petit lot. Ce qui reflète, c'est son bandeau frontal posé je ne sais pas trop ou. Ca tenus est délicieusement à mon goue. Ouai, bon, je ne suis pas non plus difficile. Plus ça dépasse, mieux c'est. Arrivé à mon niveau, je ne dis rien attendant un défi. Après tout si elle a un bandeau c'est un Ninja et donc elle doit être là pour un combat ? Ben non, elle vient elle me regarde avec l'un de ses regards froids et rempli d'amertume. Ce genre de sourire que j'aime faire ressentir aux autres. Ne lâchant pas son regard je fis un léger sourire. Ha ce moment-là, je pensais avoir un nouveau adversaire. Puis voilà qu'elle repart dans ça marche quotidienne.

La voilà partant en direction d'une montagne, ou dans ses environs que sais-je. Ce qui est certain c'est que j'en ai marre d'attendre sagement sans avoir le moindre combat. Je la regarde ou plutôt, je regarde ses fesses, puis me mets à dire d'une voix assez forte pour qu'elle m'entende :

Hé ben t'es bien roulé toi, hé si tu n'as rien à faire. Ce village est plutôt frisquet, si tu veux tu peux venir me réchauffer ma mignonne.

Pure provocation. Dans un autre côté elle pourrait très bien dire, oui je ne serais pas contre, même si cela sera surement un piège menant à vouloir m'avoir par traitre. Maintenant à savoir ce qu'elle va répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Yukimura Keiji
Yukimura Keiji
Informations
Grade : Nukenin de rang A - Musha-daishô
Messages : 802
Rang : A

Enfin un adversaire de bon niveau [Natsumi Mairu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Enfin un adversaire de bon niveau [Natsumi Mairu] Enfin un adversaire de bon niveau [Natsumi Mairu] EmptyDim 10 Nov 2013 - 22:45

ROUND TWO
Qui cherche, trouve
Elle avait remarqué le sourire carnassier que l’homme lui avait adressé mais elle poursuivit son évolution sans lui prêter plus d’attention. On aurait pu croire qu’elle cherchait à fuir mais ne vous en déplaise, la peur n’était pas certes un sentiment qui lui était étranger, mais cela remontait à une belle lurette la dernière fois qu’elle avait ressenti cette sensation. Surement à l’époque de ses quinze ans, lorsque son regard avait croisé celle de la défunte Gogyou Makka pour la première fois. Depuis, tant d’eau avait coulé sous le pont et cette perception qu’elle jugeait néfaste pour sa fierté, car il pouvait vous paralyser jusqu’à vous rendre pitoyable, semblait avoir disparu de son lot de sentiments tout comme l’envie ou encore d’autres sentiments qu’on lui disait fort inutiles tels que la compassion ou la gentillesse. Ainsi donc, si elle cherchait à s’échapper ce n’était point pour essayer de fuir l’homme, malgré son aura meurtrière qui devait susciter bien de frayeur chez les plus faibles, mais elle désirait juste éviter un combat sans intérêt. À un autre moment, elle aurait accueilli avec plaisir le désir de détruire de l’homme mais aujourd’hui, tout ce qu’elle souhaitait, c’était de savourer sa liberté et ce sans entrave si possible.

Mais si la kumojine n’était point encline à ouvrir une quelconque hostilité, ce n’était pas le cas du géant qui lâcha alors des propos séditieux à l’intention de la jeune femme. Elle aurait pu continuer à l’ignorer en poursuivant son chemin mais elle avait un doute sur le fait qu’il la laisserait partir facilement. Il ne semblait pas être le genre d’homme qui laisserait échapper une cible aisément et c’était ce qu’elle était pour lui semblait-il, une proie. Ainsi donc, au lieu de repousser inutilement le moment fatidique où il la sauterait à la gorge, elle préféra rebrousser chemin pour aller à la rencontre du grossier personnage. Elle se planta fièrement devant celui-ci avant de recourir à son tic habituel qui était de faire semblant d’arranger ses lunettes.

- Si vous avez froid, pourquoi ne vous habillez-vous donc pas convenablement ? Vos muscles auraient-ils absorbé votre capacité de raisonner correctement ?

Les yeux de la Natsumi se perdirent sur un bandeau qui s’accrochait misérablement sur Monsieur Muscle. Celui-ci arborait l’insigne de Suna. Était-ce là, la raison qui l'avait poussé à se plaindre du temps qu’il faisait bien qu'on était en plein été ou bien, comme elle l’avait déduit initialement, il cherchait tout simplement à la provoquer. Ou peut-être il y avait là les deux raisons. Enfin bref, peu importait le pourquoi du comment, il avait en tout cas réussi à la faire réagir mais était-ce une bonne chose pour lui car comme on dit «il faut se méfier de l’eau qui dort» …


Dernière édition par Natsumi Mairu le Sam 21 Déc 2013 - 20:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Enfin un adversaire de bon niveau [Natsumi Mairu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Enfin un adversaire de bon niveau [Natsumi Mairu] Enfin un adversaire de bon niveau [Natsumi Mairu] EmptyMar 12 Nov 2013 - 13:57

Cela fait plusieurs journées que j'attends et c'est le seul ninja que j'ai vu dans les coins. Je ne sais pas si ce village est dépourvu de garde ou de force militaire, mais on dirait qu'ils n'ont pas d'homme avec le sang chaud. Passant à côté de moi, je regarde cette femme au regarde froid, sans once d'empathie. Ce genre de regard que j'apprécie le plus. C'est le regard des gens fort et même sans commencer le combat. Je sais d'avance que l'affronter sera une pure joie. La provoquant un peu pour ne pas la laisser partir, mes provocations l'amènent à l'arrêter net et à revenir pour se mettre face à moi. Elle me regarde, puis se met à lancer une phrase. Ce genre de phrase faite pour ravaler la fierté de la personne à celui qui fut avant provocateur. Après cette phrase, j'ouvre encore plus rond mes yeux et au même moment la gamine sur mon épaule se met à parler au moment où je ne savais pas vraiment quoi dire :

Phénix : HHooo comment elle t'a cassé. Ha, ha, ha.

Hein, heu, mais, je n'ai rien pigé, une capacité de raisonnement? C'est une technique ça ? Enfin, gamine( en parlant de phénix), reste dans ton coin et toi tu es bien un ninja non ? Montre-moi donc ce de quoi sont capables les Ninjas de ce village. Promis, on s'arrête au K.o., par abandon ou si la victoire ne se voit être certain pour une personne.

De toute façon, je ne peux pas tuer ici sans que dans la seconde qui suive une dizaine d'hommes viennent me faire la peau. Là est la réalité de ce monde, si l'on ne cogite pas un minimum, nous nous faisons manger. RRaaa, que l'ancien temps ou seul les coups étaient la seule arme. Maintenant, il me faut un tantinet réfléchir et vous allez peut-être rire, mais je déteste ça. C'est pour cette raison que je le fais le moins souvent possible. Bon, le défie en quelque sorte lancé, je n'attends plus que la réponse de la belle rouquine. Je fais deux pas en arrière pour revenir au niveau du tronc où je pose l'enfant. J'aurais bien dit de bien regarder le combat, mais par malheur, elle n'a pas les yeux qui fonctionnent. Quand je pose la petite, elle se met à dire :

Dit ? Madame tu t'appelles comment ? Et tu es jolie ? Tu sais faire les nattes, car j'aimerais en avoir.

Hein des nattes, mais c'est pour les gonzesses ? Ha merde, c'est vrai. Ben tu feras sans Phénix, on n'a pas que ça à faire.

Putain, si Phénix arrive à m'empêcher de combattre, je la massacre pendant le chemin du retour et si vous ne me penser pas capable c'est que vous ne me connaissez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Yukimura Keiji
Yukimura Keiji
Informations
Grade : Nukenin de rang A - Musha-daishô
Messages : 802
Rang : A

Enfin un adversaire de bon niveau [Natsumi Mairu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Enfin un adversaire de bon niveau [Natsumi Mairu] Enfin un adversaire de bon niveau [Natsumi Mairu] EmptySam 14 Déc 2013 - 19:51

ROUND THREE
Eveil Inattendu
Face à ses paroles séditieuses, ce fut la petite perchée sur l’épaule de Monsieur Muscle qui réagit en premier et ce pour enfoncer encore plus celui qui semblait pourtant être son partenaire. Une fois de plus, la Natsumi arrangea inutilement ses lunettes alors que ses yeux regardaient à présent plus en détail le petit être qui venait de prendre la parole. Curieux couple se disait-elle tout en se demandant quel genre de relation ces deux-là pouvaient bien entretenir. Vu l’être qui semblait représenter l’homme, une brute à l’état pur, elle en déduisit qu’il se servait de la petite comme une sorte d’arme pour certaines techniques. Enfin bref, connaître ce qui les liait ne l’intéressait pas plus que ça ainsi elle ne s’attarda pas sur le sujet.

Après avoir dit à la petite de rester à sa place donc de se taire, le géant lui proposa un marché qu’elle trouvait dénué de quelconque intérêt. Bien qu’elle semblait l’écouter, Il était évident qu’elle se désintéressait royalement des propos du sunajin. Il n’avait pas besoin d’ouvrir la bouche pour lui faire comprendre ce qu’il attendait d’elle. Un seul regard sur lui, avait suffi à la kumojine pour savoir que celui-ci attendait un adversaire capable de lui offrir un combat digne de ce nom. Il aurait sans doute préféré tomber sur un gaillard aussi balaise que lui au lieu d’une pauvre femme comme elle mais il semblait pourtant la considérer comme étant capable d'assouvir son besoin de violence.

Croyant sans doute que la jeune femme avait accepté son challenge, le sunajin alla reposer la petite sur le tronc d’arbre où ils s’étaient installés initialement avant de revenir de nouveau vers celle qu’il considérait certainement comme son futur adversaire à présent, bien qu’elle n’avait émis aucune réponse, négative ou positive, concernant sa requête. Mairu s’avança tout doucement vers l’homme mais au lieu de s’arrêter devant lui, elle passa à côté pour se diriger vers la petite fille qui venait de lui adresser la parole. Elle passa une main devant les yeux de celle-ci et aucune réaction oculaire. Son doute venait donc d’être confirmé, la petite était aveugle. Elle posa une main sur la tête de cette dernière avant de lancer sur un ton jovial qui ne lui était point habituel :

- Je m’occupe de ton compagnon et après je serais à toi. Je te ferais des jolies nattes.

Elle qui détestait pourtant les bambins n’éprouvait aucune haine envers la petite. Sans doute à cause de son handicap ou juste parce qu'intérieurement elle avait pitié d’elle d’être le jouet d’un monstre. Puis elle revint vers Monsieur Muscle pour s’arrêter à moins d’un mètre de lui. Elle le reluqua plus attentivement et un léger frisson lui traversa le corps. Bon, il n’était pas tout à fait à son goût, trop de muscle et n’en avait pas assez dans la cervelle, mais son esprit malsain avait imaginé une scène assez torride avec cet être qui pourrait se montrer sauvage dans un ébat. Une relation purement sexuelle avec lui ne serait sans doute pas une expérience déplaisante. Le sunajin avait fini par éveiller chez la kumojine aux multiples personnalités non pas la sommité qu’il recherchait, c’est-à-dire un être capable de lui offrir un combat mémorable, mais plutôt le côté lubrique de la jeune femme. Délaissant son expression désintéressée habituelle, elle affichait à présent le faciès d’une prédatrice s’apprêtant à sauter sur sa proie. Elle tendit une main dont les doigts frôlèrent le torse nu qui lui faisait face avant de glisser avec lenteur le long du torse puis du ventre du Sunajin, caressant au passage la peau des bouts de ses doigts délicats. Arrivée en bas du nombril, elle glissa son majeur sous la ceinture du pantalon de l’homme qu’elle pinça avant de tirer sur celle-ci pour créer un passage. Pourtant elle ne jeta pas un œil à travers ce dernier comme on aurait pu s’y attendre mais elle se contenta de plonger son regard où dansait à présent une lueur lubrique dans celui de l’homme.

- Et si je te proposais un autre divertissement bien plus attrayant ? Un moyen qui te permettra d’évacuer plus efficacement ta frustration …


Dernière édition par Natsumi Mairu le Sam 21 Déc 2013 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Enfin un adversaire de bon niveau [Natsumi Mairu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Enfin un adversaire de bon niveau [Natsumi Mairu] Enfin un adversaire de bon niveau [Natsumi Mairu] EmptyLun 16 Déc 2013 - 11:17

Le Chaos et ce qui guide mes pas. Chacun d'entre eux se voyant pour dessiner la route que je choisis de prendre. Qu'elle me mène à la plus haute sphère ou qu'elle m'envoie directement dans ma tombe ne me fera pas changer d'avis sur le fait que je sois fière de tracer cette route de manière à faire que seuls mes désirs soit réalisé. Je ne vis que pour moi et ne pense qu'à moi. Les autres ne sont là que pour exaucer mes désirs. Je n'ai guère d'intérêt pour leur envie quoi qu'il en soit. Vous voulez ma compassion ? Donner moi quelque chose dont j'ai envie et qui sait vous aurait peut-être mon attention. Du moins si je le souhaite. Pour le moment c'est cette femme à laquelle j'ai lancé mes pulsions meurtrières, la discussion tournant plus sur des lancés de vanne sans vrai intérêt. Surtout quand l'on pense que je n'ai vraiment rien à faire de ce que l'on peut penser de moi. Je la regarde et après un certain temps, cette femme commence à changer de comportement. L'enfant lui demandant de faire des nattes, elle commence à s'approcher délicatement vers moi, tout en jouant de son charme qui est loin d'être repoussant. Je dirais même mieux. Elle est bien comme il faut pour me plaire. Prenant des initiatives cette frêle jeune femme se mets à passer une de ses mains dans un lieu particulièrement sensible et cela pour plusieurs raisons. Me faisant des propositions que tout hommes normalement constitués et sans attirance pour le même sexe ne peux refuser.

Cependant cette femme a sans parler de ce changement de comportement qui n'est pas non plus alarmant est plus sur le fait de pouvoir faire ses débats à côté de cette enfant. Pour ma part elle en avait déjà pas mal entendu, mais je ne connais aucune femme n'ayant pas repoussé l'idée juste pour cette raison. Cela me donne une méfiance sur ses véritables intentions. Malgré tout la demande est trop alléchante pour être refusée. C'est donc en posant une de mes mains sur ses fesses que je mets à la soulever pour la coller sur mon torse. Me préparent pour la suite d'un débat qui semble lui être intéressant je me prépare quand même à une entourloupe qui semble plutôt sacrément prévisible. Ma préparation est simple. Je me prépare à poser un sceau avec la main qui la tient et à solidifier les partit sensible de tout homme correctement bâtit qui sont pour ma part pour le moment prise en main sous la coupelle de la brune à lunette. Je suis totalement pour ce genre de débat à la vue de tousses. Cependant, ce n'est pas au détriment de perdre toute possibilité de combativité. La petite commence à entendre et n'étant pas vraiment idiote se met à dire :

Ok, ok je vais me boucher les oreilles.

Comme quoi la petite comprend rapidement et aussi surement, car ce fut une chose qu'elle a déjà dû faire pour qu'une de mes conquêtes reste un minimum l'esprit libre.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Yukimura Keiji
Yukimura Keiji
Informations
Grade : Nukenin de rang A - Musha-daishô
Messages : 802
Rang : A

Enfin un adversaire de bon niveau [Natsumi Mairu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Enfin un adversaire de bon niveau [Natsumi Mairu] Enfin un adversaire de bon niveau [Natsumi Mairu] EmptyDim 29 Déc 2013 - 23:28

ROUND FOUR
Virement de Situation
Ce fut avec une grande surprise que la Natsumi se vit se faire soulever par un bras musclé qui la plaqua sans ménagement contre le torse de son propriétaire. Ce dernier l’avait soulevé d’une main seule posée sur son postérieur. Exploit à la hauteur de son apparence physique donc. La jeune femme entoura la taille du Monsieur Muscle avec ses jambes, remontant légèrement de façon à avoir leurs visages en face à face. Son regard sanguin plongé dans celui du sunajin, la kumojin lui adressa un sourire qui se voulait charmeur mais que bien de ceux qui la connaissait aurait trouvé réellement louche tant il était rare de la voir arborer une telle expression. Elle passa ensuite ses mains derrière le cou du mâle tout en gardant son expression de femelle en chaleur. Tout doucement, elle insinua ses doigts dans les cheveux du géant puis avec la même lenteur elle approche son visage de celui de l’homme s’apprêtant à joindre leurs lèvres. Mais alors que ces dernières étaient sur le point de se toucher, la jeune femme recula à une vitesse prodigieuse sa tête pour distribuer un violent coup de boule au niveau du nez du sunajin au lieu du baiser miroité. Elle avait renforcé son front avec de la cendre(1) tout en ramenant la tête de l’homme vers elle pour renforcer l’impact, grâce à l’emprise qu’elle avait derrière sa tête.

Profitant de l’effet de l’offense inattendue dont elle ne cherchait même pas à étudier le résultat, elle se défit des emprises qu’elle avait sur le corps de Monsieur Muscle, basculant son corps en arrière tout en défaisant ses jambes alors que son corps s’était soulevé sous l’élan de son balancement. Tel un être fuyant la mort, elle effectua une succession de flips arrière pour s’éloigner rapidement du sunajin et ne se stabilisa sur ses pieds qu’une fois à une distance raisonnable de celui qu’elle avait finalement décidé de ne pas compter parmi ses aventures d’un moment. Fidèle à l’être complexe qu’elle était, la Natsumi avait changé aussi rapidement que sa personnalité lubrique avait pris le dessus sur sa personnalité habituelle. Debout à plusieurs mètres de l’homme qu’elle fixait à présent de son regard froid habituel, elle arrangea ses lunettes d’un index par le milieu de la monture.

- Désolée mon grand mais j’ai changé d’avis. Tu es bien trop entreprenant pour la jeune fille trop timide que je suis.

Mensonge qu’on pouvait aisément déceler sur l'expression qu’arborait son faciès et qui ne s’accordait point à ses propos.

- Puis-je te demander de déguerpir de cet endroit sans faire d’histoire … après que j’aie faits les nattes de la petite ?

La demande de la kumojin pouvait être interprétée comme étant née de la peur mais loin d’elle de ressentir ce sentiment qu’elle avait oublié depuis belle lurette. Elle ne souhaitait tout simplement pas s'engager dans un combat qui ne rimait à rien. Tout comme elle détestait ouvrir une hostilité physique, elle n’était pas friand des efforts pour une cause qui n’en valait la peine. Ce qui était le cas dans la situation actuelle …

Pause Explicative:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Enfin un adversaire de bon niveau [Natsumi Mairu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Enfin un adversaire de bon niveau [Natsumi Mairu] Enfin un adversaire de bon niveau [Natsumi Mairu] EmptyJeu 2 Jan 2014 - 13:35

La chaleureuse Shinobi n'a que trop d'atout en ça possession pour faire de leurre sur grand cœur tout mou qui bat dans cette carcasse de colosse. Un cœur tout mou, oui bien évidement. Je ne peux résister au plaisir et à la joie de vivre. Même si pour ma part, certaine ne sont pas vraiment orthodoxe et font dire aux autres que j'ai un véritable cœur de pierre. Se mettant sur la corde de la tentation, la jeune et frêle ninja de Kumo à jouer de son corps comme d'un appas qu'elle utilise subtilement pour donner un grand coup dans la caboche du grand Goren. Pas le temps de comprendre qu'une sorte de cendre ne vient défendre son minois pour démolir le mien. Moi qui d'habitude ait dure comme le rock se voir avec une balafre des plus gênante. Recevant ce coup la réaction normale que j'ai eue c'est de poser ma marque sur ses fesses. Non je ne parle pas du genre de marque pouvant souiller la pudeur de certaines personnes, mais simplement un sceau me servant à gêner la manipulation du chakra. Par mauvaise chance le coup fut donné et donc non réduit, mais la suite des opérations risque d'être bien plus gênante pour elle. Profitant de la déstabilisation que le coup dans le nez m'a donnée je n'ai pu profiter de ce retrait pour lui rendre l'appareil. Quel mauvais sort, moi qui sens l'entourloupe s'est fait avoir. Faisant apparaitre par un sceau mon fidèle marteau faisant deux fois ma taille. Le mensonge n'est pas une chose que j'arrive à faire. Ce genre de subtilité dont je n'apprécie guère des autres sont une chose que je n'aime guère subir et je sens dans cette situation comme si ce fut le cas. Un mensonge lui ayant permis de me mettre mon nez en miettes. Je ne sentais plus rien. Le sang coulant je n'arrivais guère à prendre respiration pas ses canaux. Ma vision troublée par le coup qui me fut donné fut revenue pour me laisse comme gène la douleur et ce nez inutilisable :

Pourtant tu as lancé le combat à l'instant même.

Oui je sais elle ne m'a pas prévenu et le fait de faire la même chose n'aurait que rendus son acte. Pourtant comme dis le mensonge n'est pas mon truc et les nattes pour Phénix ne sont pas dans les plants que j'ai pour cette journée. Le marteau sur mes épaules celui-là fut tenu d'une main et posé sur l'épaule. La tête laissant planer derrière moi. Je peux montrer des sceaux sur chacun de ses faces. Je la regarde puis d'un coup lance l'arme directement sur elle. L'imposante masse volant dans sa direction. Le sceau posé sur lui étant en même temps activé je regarde l'action sans aucune gestuelle. Attentif au mouvement de l'action mise devant moi.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Yukimura Keiji
Yukimura Keiji
Informations
Grade : Nukenin de rang A - Musha-daishô
Messages : 802
Rang : A

Enfin un adversaire de bon niveau [Natsumi Mairu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Enfin un adversaire de bon niveau [Natsumi Mairu] Enfin un adversaire de bon niveau [Natsumi Mairu] EmptyVen 21 Fév 2014 - 23:42

ROUND FIVE
Hostilité Déclenchée

Vouloir jouer avec le feu, on finit parfois par se faire consumer mais heureusement pour la Natsumi, sa capacité absurde de changer rapidement de personnalité, lui avait permis de retrouver un semblant de lucidité avant que le loup dans la gueule duquel elle s'était jetée volontairement ne l'avait gobé entièrement. Après son échappatoire digne d'une gymnaste professionnelle, elle se retrouva donc rapidement campée fièrement sur ses deux jambes, à plusieurs mètres du loup affamé qu'elle lorgnait à présent de son regard sanguin qui avait retrouvé son expression indifférente presque dédaigneuse habituelle. La jeune femme était loin d'imaginer que le géant de Suna venait de lui laisser quelque chose qui allait lui jouer bien des vilains tours si la situation se gâtait.

Retrouvant sa personnalité habituelle qui n'allait surement pas plaire à l'être avide de combat qu'était son adversaire, la binoclarde ne semblait point encline à poursuivre l'hostilité qu'elle venait pourtant d'ouvrir. Chose que celui qu’elle venait de provoquer sans vraiment le vouloir lui fit remarquer oralement. Au lieu de poursuive son offense, la kumojin se contenta de continuer à fixer le sunajin après lui avoir demandé de décamper. Malheureusement le géant de Suna ne semblait pas vouloir lui obéir car au lieu de partir, celui-ci s’arma de son marteau géant. Il se contenta de porter l’objet imposant sur son épaule, comme si celui-ci ne pesait que l’équivalent d’un marteau ordinaire, tout en fixant la jeune femme qui la fixait tout autant. Il saignait du nez mais ne semblait point s’en préoccuper.

Comprenant que le sunajin ne la laisserait pas partir sans avoir eu son lot de combat contre elle et ce, bien qu'elle montrait clairement qu'elle n'était point motivée pour s'adonner à cette activité qu'elle qualifiait personnellement comme étant une perte de temps, du bout de son index de la main droite, la binoclarde arrangea inutilement ses lunettes tout en s’apprêtant à intercepter une attaque. Elle pourrait délaisser le géant, quitte à se faire attaquer dans le dos, mais là n'était point son genre. Elle n'était pas un être qui portait un haut estimé sur cette chose ridicule qu'on nommait dignité mais tourner le dos à une difficulté était une chose qui lui était inconnue. Ainsi donc, elle ne cherchait pas une échappatoire face à la situation malgré que celle-ci ne lui plaisait guère. Il ne lui restait donc plus que l’option d’offrir au sunajin ce qu’il cherchait, quitte à y mettre de la mauvaise volonté.

Elle n’eut pas à attendre bien longtemps la première offense tant attendue de la part de son ennemi. Ce dernier avait lancé son arme imposante vers elle. Chose à laquelle elle s’attendait. Décidée mais à moitié, elle tendit sa main gauche en direction de son adversaire. Geste qui prouvait un manque de sérieux évident de sa part car elle s'apprêtait à user d'une technique dont la puissance maximale nécessitait l'utilisation des deux mains. Sous estimait-elle donc son adversaire ? Négatif. Elle était bien consciente que celui-ci risquait de lui faire passer un sale quart d’heure mais elle n’était pas du genre à se forcer sur elle-même. On pourrait attribuer son comportement suicidaire à de l'insouciance plutôt qu'à de l'inconscience et celui-ci pourrait bien marquer la fin de sa misérable vie un jour mais pour l'heure, elle ne trouvait pas une raison valable de prendre au sérieux ce combat qui ne rimait à rien. Elle jouait donc avec le feu au risque d'y laisser la peau.

Alors que le marteau fonçait vers elle à toute vitesse, la Natsumi fronça les sourcils. Quelque chose clochait avec la technique qu’elle s’apprêtait à lancer. Celle-ci tardait à se manifester tant qu’elle du intercepter le marteau à coup de poing de sa main droite(1) alors qu’elle avait décidé de l’arrêter à distance. Sa contre-attaque avait réussi à arrêter le projectile géant qui sous l’impact répercuté de son coup de poing avait reculé de plus d’un mètre. Cependant elle avait l’impression que sa technique d’urgence n’était pas aussi puissante qu’habituellement. Trois impacts auraient suffi à briser l’instrument hors il en a fallu les cinq pour que celui-ci finissait, non pas en miettes, mais juste par se fissurer en gros morceaux …

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Enfin un adversaire de bon niveau [Natsumi Mairu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Enfin un adversaire de bon niveau [Natsumi Mairu] Enfin un adversaire de bon niveau [Natsumi Mairu] EmptyDim 23 Fév 2014 - 17:59

Les combats sont une manière d'exprimer ce que l'on est . Une manière simple et animale que la vie nous a donnée. Les hommes ne sont guères faits pour s'entendre. Ce n'est pas dans leurs gènes et les conflits que les personnes opèrent ne sont que lié à leur statut humain. Une chose dont je mets souvent à profit. La vie que je mène à Suna m'a mené à venir ici et j'en ai profité pour étendre. Un combat des plus intéressants commence. Une arme de Kumo venant se frotter à la puissance majestueuse que mon corps s'est forgé d'année en année. Des entrainements faites par une vie mouvementée. L'arme que je tiens n'est pas simplement un marteau forgé par l'acier de mon Kinton, mais l'arme que je détiens est aussi le mental que je me suis crée. Telle une bête sauvages aucune cage n'est assez dorée pour me dresser. La valeur de ma liberté ne se payera surement pas pour une vie douillette.

De ma force je lance mon marteau à travers la séparation qui c'est posé entre nous. Mon sceau posé sur elle, je la regarde et lance un marteau. Comme pour tester son évaluation de la chose. Le marteau volant vers elle et se mets à donner des coups-de-poing qui eux raison de mon arme. Pourtant elle fut étonnée. Surement pour une raison simple qu'elle n'a pas encore vu le sceau que je lui ai posé. L'arme recevant le premier coup. Je profite de l'imposante masse pour avancer discrètement. Laissant un sceau sur mon torse, j'augmente ma force physique. D'un coup-de-poing donné sur le marteau repoussé par la jeune femme qui fissure l'arme, rendant ses sceaux inutilisables, mais le métal incorporant l'arme ne l'est pas pour autant. Donnant un coup dans le métal qui se brisant en plusieurs morceaux se mettant à s'abattre sur l'adversaire. Un coup qui se suit d'une attaque de ma part sur le côté gauche de cette délicieuse Mairu. Je lance moi un assaut physique du côté gauche avec une force physique décuplé et un poing imbibé de métal. Qui sais quelle autre tour elle joue? Elle m'a déjà bousillé un nez me faisant perdre l'odorat et la capacité de pouvoir sentir une autre odeur que celle de mon propre sang. Je ne veux pas non plus perdre l'usage d'une main mutilé de je ne sais comment. Cette femme est dangereusement forte et cela me plait fortement. Je dois mettre ma maitrise du combat à un potentiel des plus palpitantes. Mes projets ici en tant que combattant tout comme de ninja de Suna était fortement mise à contribution sur ce combat. Je regarde, les yeux plains d'admiration sur la force mise en œuvre avec mon sceau posé sur le corps. Un exploit que j'admire plus que tout. Les forts sont faits pour vivre au dessus des êtres faibles telle est-ce que je pense et dans cette idée l'intérêt que je prends pour les personnes puissantes sont dans le panel de ce qui m'intéresse. Maintenant ce qui m'intéresse c'est de savoir ce qui va suivre.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Yukimura Keiji
Yukimura Keiji
Informations
Grade : Nukenin de rang A - Musha-daishô
Messages : 802
Rang : A

Enfin un adversaire de bon niveau [Natsumi Mairu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Enfin un adversaire de bon niveau [Natsumi Mairu] Enfin un adversaire de bon niveau [Natsumi Mairu] EmptyJeu 27 Fév 2014 - 23:13

ROUND SIX
Danse avec le Vent

En voyant le résultat affaibli de son offense, la Natsumi comprit alors que quelque chose perturbait l’utilisation de son chakra dont la réserve était pourtant presque entière. Non seulement elle avait du mal à lancer ses techniques, leurs effets étaient en plus amoindris. Le sunajin l’aurait-il fait quelque chose durant leur proximité ? Il lui avait surement posé un sceau qui l’empêchait de malaxer son chakra correctement. Elle ne voyait pas une autre explication plausible à ce stade de leur combat. La fatigue ne la gagnait pas encore et son chakra était à peine entamé alors là était la seule interprétation qui lui venait à l’esprit.

Une technique qui handicapait l’ennemi dans l’utilisation de son chakra, voilà une chose de bien avisée. Monsieur Muscle n’était pas alors un simple corps imposant mais en avait un peu dans la tête. Cette idée arracha un sourire discret mais qui dénotait un sadisme évident en coin des lèvres de la jeune femme qui venait de trouver là une raison de se montrer un peu plus sérieuse dans ce combat qui ne rimait pourtant à rien. Alors que beaucoup auraient eu peur de perdre l’avantage avec un tel handicap, cette idée était pourtant la source de la motivation de la binoclarde. Elle n’était pas du genre à savourer les challenges qu’elle laissait volontiers à ceux qui aimaient « péter plus haut que leur cul » mais elle avait toujours été friande des nouvelles expériences même si celles-ci pourraient bien se solder par un échec voire la mort de sa part. Contrairement à son adversaire, la Natsumi n’était pas un être avide de combat mais elle avait un côté qui aimait se frotter avec la mort. C’était cette facette de sa personne qui venait de prendre le dessus face à la difficulté que venait de lui imposer son ennemi.

La kumojin n’eut pas le temps de chercher la présence du sceau suspecté sur son corps, qui devait se trouver logiquement sur l’une de ses fesses, seul endroit de son corps qui avait rentré en contact direct avec les mains du sunajin, car ce dernier enchainait déjà par un nouvel assaut. Après avoir fait voler en éclats par un coup de poing digne de la force brute qu’il était, le reste de la tête du marteau qu’elle avait réussi à fissurer, Monsieur Muscle la chargea. Telle une invitation à l’offense dont elle était la cible, un sourire bien vicieux se peignit avec évidence sur le faciès de la binoclarde

- Viens donc danser avec moi mon ange !

Du vent s’éleva rapidement au niveau des pieds de la Détraquée remontant à une vitesse folle le long de son corps(1), aspirant les morceaux de métal qui menaçaient de la déchiqueter ainsi qu’une grande partie des bois et cailloux environnants. Les débris s’ajoutaient telles des armes qui menaceraient les êtres vivants aspirés avec eux. En quelques secondes, la Nastumi avait totalement disparu au milieu d’un tourbillon qui prit l’apparence d’un dragon géant. Celui-ci absorba l’attaque de son assaillant qui semblait avoir disparu. Était-il absorbé par le corps tourbillonnant de la créature ? Les yeux du monstre du vent guettèrent alors les alentours. Si le géant avait réussi à s’échapper alors il n’aurait plus qu’à l’engloutir de sa gueule afin qu’il honore la danse offerte par sa maîtresse. Mais l'handicap dont la binoclarde était victime continuait à faire effet car elle avait du mal fou à garder son dragon élémentaire qui menaçait de disparaître alors que sa puissance était déjà amoindrie par l'attaque qu'il avait absorbé. Celui-ci se rapetissa peu à peu puis finit par disparaître, contre la volonté de sa manipulatrice, en expulsant violemment ceux qu’il avait réussis à engloutir …

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Enfin un adversaire de bon niveau [Natsumi Mairu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Enfin un adversaire de bon niveau [Natsumi Mairu] Enfin un adversaire de bon niveau [Natsumi Mairu] EmptySam 1 Mar 2014 - 11:42

Elle m'a appelé mon ange, jamais personne ne m'a comparé avec un ange. Limite un démon ne m'aurait pas étonné que là un ange c'est chellou quand même car cela est quand même le symbole de la gentillesse personnifier. Chacun ça vision des choses après tout. Puis les anges déchuent existes, mais les anges déchus on était un jours dans leur existence gentil, se qui n'est pas vraiment mon cas. Enfin. Ma combinaison d'une attaque sur le marteau et d'un coup-de-poing fut plutôt bien construit, mais là est telle une furie, il semble qu'elle ne soit pas d'accord et prend des devants en crée une sorte de Dragon. Mon coup-de-poing venant sur ça position me fait voler en arrière, recevant des contrecoups pas non plus extrêmes, je recule d'un pas, pendant mon recul, je lance une attaque à la vue de la disparition du dragon. Un dragon dont la forme me plait beaucoup, des yeux perçant avec un corps des plus dévastateur. Je me demande même comment serait la forme définitive du dragon sans mon sceau pour le restreindre C'est donc avec la paume en avant au moment ou le dragon se met à disparaitre que je lance un assaut de Senbon en ça direction. Aura-t-elle le temps de réagir? Se prendra-t-elle un assaut de trente Senbons. J'ai hâte de voir la suite. Reculer n'est pas mon genre, le Corps-à-corps et plutôt une chose qui m'est intéressante pourtant à ce moment je ne veux point reculer, mais avancer serait surement une erreur de débutant. C'est donc préparent une potentielle défense et tout en voyant le résultat de mon assaut que je reste concentré sur ma cible.

Le combat comment à durer et le temps. Les assauts et les coups se donnant niveau physique j'ai reçu plus de dégât. Un coup dans le nez et des blessures sur le torse. Que de légère blessure, mais donnant tout de même de bonne douleur. Rapidement épris d'une envie de meurtre que je me dois de contenir le temps se ralentissait comme pour me laisser profiter de ces instants de combat face à une femme des plus puissantes. Je ne sais quelle raison me fait apprécier cette demoiselle? Cette prestance et son incroyable changement de personnalité? C'est possible, mais autant dire que je ne reste pas indifférent de ce genre de drôle de personnage. Autant dire que l'attente que j'ai eux ici ne fut pas pour rien.


hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Yukimura Keiji
Yukimura Keiji
Informations
Grade : Nukenin de rang A - Musha-daishô
Messages : 802
Rang : A

Enfin un adversaire de bon niveau [Natsumi Mairu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Enfin un adversaire de bon niveau [Natsumi Mairu] Enfin un adversaire de bon niveau [Natsumi Mairu] EmptyMar 11 Mar 2014 - 20:05

ROUND FOUR
La Détraquée

Alors que le dragon du vent disparut complètement pour révéler une Mairu au bord de l'hystérie, le sunajin, qui avait échappé miraculeusement à la créature dévastatrice, ne laissa aucun moment de répit à la jeune femme. Le géant de Suna avait guetté l'instant où le montre du vent disparaîtrait pour assaillir sa créatrice de trente aiguilles. La kumojin eut juste le temps de couvrir la zone la plus exposée de son corps, c'est-à-dire le torse et le ventre, d'une couche protectrice de couleur sombre(1) alors qu'instinctivement, ses mains vinrent se croiser au niveau de son visage pour tenter de protéger celui-ci. Une tentative de protection qui se révéla insuffisante car une dizaine d'aiguilles se plantèrent ici et là de son corps non protégé. La majorité des minis-projectiles avaient atterri sur le sol après avoir rencontré l'objectale qui s'était dressé au niveau de la zone ciblée mais cinq avaient meurtri les bras de la cible dont trois au bras gauche alors que sept autres s'étaient nichés dans ses gambettes comme si celles-ci n'avaient pas eu leur lot de souffrance depuis leur existence.

Ignorant totalement les aiguilles plantées dans sa chair qui commençait à saigner ainsi que la douleur qui commençait à la lacérer, la Natsumi écarta tout doucement les bras qui avaient servi de protection à son joli minois pour laisser entrevoir un sourire carnassier qui déformait à présent ses lèvres appétissantes. Une expression qui lui était si rare mais qui ne lui était pas totalement absente et lorsqu'elle se manifestait pouvait-être alors considérée comme un mauvais présage pour son assaillant ou bien le début d'un divertissement jouissif pour un adversaire avide de la brutalité. La jeune femme, dont la personnalité hystérique commençait à s'éveiller face à ce combat qui ne rimait pourtant à rien, ne laissa pas le temps à son adversaire de savourer le sourire de jouissance qui illuminait à présent son visage d'une détraquée car elle le chargea sans crier gare avec un violent coup de poing(2) au niveau du ventre après avoir effectué un déplacement(3) imprévisible à l'œil d'un simple commun du mortel.

N'étant pas dénuée de sa clairvoyance malgré son état qui pouvait faire croire le contraire, après sa charge express, la kumojin effectua une série de flips arrière sans prendre le temps d'étudier le résultat de son assaut pour éviter une contre-attaque directe venant de sa cible. Elle se positionna sur ses jambes seulement lorsqu'elle fut à une distance raisonnable de son point d'assaut mais ses pieds eurent du mal à la soutenir car elle tituba telle une shootée vers l'arrière mais ne se laissa pas tomber. Une fois son équilibre retrouvé, elle daigna enfin retirer les aiguilles qui continuaient à martyriser ses jambes et ses bras qui saignaient à présent dangereusement. Elle défit ensuite le bandage qu’elle avait au niveau du poignet gauche pour révéler un sceau d’invocation gravé sur sa peau.

- Regarde dans quel état tu m’as mis mon ange. Je crois que tu mérites une petite punition !

Le ton était mi-joueur mi-roucoulé et les déclarations firent conclues par l’invocation de son arme fétiche qui était un fouet de couleur noire(4). Ses plaies saignaient plus abandonnement à chacun de ses mouvements et si elle persistait, elle perdrait surement conscience avant même d’infliger le moindre dégât à sa cible mais la douleur qui la martyrisait se transformait peu à peu en source d’énergie à la créature qui lui a valu le surnom de « la Détraquée » qui semblait à présent totalement éveillée …

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Enfin un adversaire de bon niveau [Natsumi Mairu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Enfin un adversaire de bon niveau [Natsumi Mairu] Enfin un adversaire de bon niveau [Natsumi Mairu] EmptyVen 14 Mar 2014 - 15:30

Le combat est plus que passionnant, plus le temps passe et plus j'en oublierais que ce combat n'est qu'un divertissement dont aucun objectif en découd. Le combat prenant en longueur et avec le sceau apposé sur son frêle corps, cela n'est qu'à mon avantage. Plus le temps passe, plus ses techniques vont l'amener à achever ce combat à un épuisement de ses ressources. Mon sceau consomme du chakra, mais c'est une faible mesure que je prends, quand je vois ce qu'il m'apporte. L'enchainement avec le dragon fini. Je suis le round en lançant un assaut d'aiguille qui viennent se planter droit sur cette chère femme qui n'a réussi sur le coup qu'à se protéger partiellement. Un léguée sourir de satisfaction, la suite fut moins prévisible. Chargent d'une vitesse qu'elle n'usait pas depuis le début du combat, je n'eux le temps que de faire une minime protection en voyant le poing arriver dans mon torse. Une protection que j'aurais bien entendue mieux servie si cette peste m'avait laissé le temps et encore. Je peux me tenir heureux de n'avoir reçus une attaque qui fut réduite par le sceau apposé sur elle. Cette femme est pour moi de plus en plus folle. Plus le temps de ce combat passe, plus ses manœuvres en deviennent irraisonnés et donc en même temps difficile à cerner. Le coup-de-poing donné et la défense ne suffisant pas j'en reçus une lourde douleur qui m'empêche d'utiliser ce temps pour riposter. Reculant de plusieurs pas, cette tigresse semble bien profiter de ce moment de répits pour se poser au moins en zone neutre.

Invoquant un fouet, cette femme semble être prise d'une folie. Un sourire sadique posé sur son fier visage. Pour ma part son coup raisonne en moi. En plus de la douleur cette attaquer fit ressortir d'un coup toutes ses pulsions de meurtre que j'ai en moi. Une envie malsaine de prendre la vie d'une personne. Je me dois de me contenir et continuer le combat dans ce genre de statut psychologique cela en devient plutôt dangereux pour elle, mais surtout pour mon statut de Ninja de Suna étant ici pour simplement trouver des combattants de valeur.

Regardant le fouet. Je me mets à la voir. La vue rouge voulant répandre le Chaos à mes yeux. Je fis un pas en avant, puis deux, puis le troisième en accélérant le pas sur chacun de mes mouvements. Elle veut combattre avec son fouet qui semble être son arme favorite? Ok je combattrais avec l'arme la plus forte que j'ai dans ma panoplie. Mon corps même, fonçant droit devant, j'augmentais ma force physique grâce à mon Raiton. Prêt à contrer une attaque avec son fouet avec une couche de métal et ma force physique pour éviter qu'elle me fasse tomber dans mon élan. Pris en corps à corps, je vois ma raison revenir et envahir mon corps je dois trouver un moyen de stopper mes pulsions d'une manière ou d'une autre. C'est donc aux lieux d'arrêter ma course que je fonce littéralement sur mon adversaire laissant de manière béante plusieurs ouvertures qui peuvent soit être facilement visible, ou caché par la surprise de l'action. À bras le corps tentant de prendre une des deux poignets, je tombe littéralement sur elle tout en prenant soin de poser ma main derrière ça tête affin d'éviter qu'elle ne chute sur une pierre ou autre matière solide posée au sol. Une jambe entre ses cuisses. Mon visage proche du sien. Je la regarde, puis réponds:

Ce combat est fini. Si l'on continue je risque de ne pas m'arrêter. Se serais dommage d’abîmer un tel visage. Non?


hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Enfin un adversaire de bon niveau [Natsumi Mairu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Enfin un adversaire de bon niveau [Natsumi Mairu] Enfin un adversaire de bon niveau [Natsumi Mairu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin un adversaire de bon niveau [Natsumi Mairu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nani? Une Natsumi? (PV Mairu Natsumi)
» Ratay' ~ [PV : Natsumi Mairu]
» Un dîner presque parfait ? [Natsumi Mairu]
» Au pays de la Cendre {Natsumi Mairu}
» Les Orphelins et les Mendiants [Natsumi Mairu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-