N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Au pays de la Cendre {Natsumi Mairu}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Yamanaka Shigo
Yamanaka Shigo
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 705
Rang : A+

Au pays de la Cendre {Natsumi Mairu} Empty
Message(#) Sujet: Au pays de la Cendre {Natsumi Mairu} Au pays de la Cendre {Natsumi Mairu} EmptyJeu 16 Juin 2016 - 14:03

    A l’Est du continent se situait une île. Une île redoutée et évitée. Il n’y a pas de villes florissantes ni de ports où navires apportent vins et festins. Tout ce qui est beau là-bas c’est le soleil régnant dans les cieux, mais ce dernier n’appartient pas vraiment à l’île.

    Le pays des Cendres, comme on l’appelle. Des cendres dont personne n’espère plus voir surgir un phénix. Les gens luttent pour une miche de pain plutôt que de se pavaner dans de belles robes devant des seigneurs. La viande se fait rare, et la terre ne daigne pas accorder ses fruits. Il y a bien les poissons, mais les pêcheurs se font rares et les voleurs trop nombreux.

    Cette terre aride avait vu naître un homme, un bâtard au nom de Yamanaka. Jeune garçon à cette époque, il foulait la triste forêt avoisinant l’un des volcans de l’île. Il ne cherchait pas des fruits, car il n’y en avait pas sur ces arbres. Les feuilles et les fleurs étaient raretés dans cette forêt. Comme beaucoup, il espérait trouver un animal. Une biche, une pie, un ver ou une fourmi. N’importe quoi qui se met en bouche. Pour lui et sa mère. Pour sa mère surtout, ou elle le ruerait de coups. Pour apprendre à devenir un homme, qu’elle lui disait à chaque fois.

    Pieds nus, comme la plupart dans ce pays, il arpentait la terre, zigzaguant entre les arbres en faisant plus attention à la présence d’autres hommes que celle d’animaux. Un canif à la main pour toute arme, et un masque sur son visage. Etait-ce pour ne pas être reconnu ou pour lui donner du courage ? A force, il ne s’en souvenait plus. Peut-être simplement parce que sa mère ne supportait de le voir.

    Là, il finit par apercevoir quelqu’un. Une femme à première vue. Mais Makka avait su démontrer que le sexe n’avait aucune valeur, qu’une femme pouvait avoir l’ascendant sur un homme. Et ici, tout le monde était sous ses ordres, partie de son armée, ou en tout cas tout le monde le disait. Mais ça n’empêchait en rien les meurtres et les vols de continuer. Elle gouvernait un pays qui n’avait pas assez de ressources pour nourrir ses habitants. Ceux vivants d’amour et d’eau fraiche peuvent se compter sur les doigts de la main, et les simples soldats de l’armée d’hors la loi n’étaient pas les plus nourris.

    Shigo se calla derrière un arbre et retint sa respiration de peur qu’elle ne trahisse sa présence. L’avait-elle vue ? Il se pencha lentement, prenant soin de demeurer masquer par le tronc. Le jeune homme ramassa une motte de terre pour l’envoyer plus loin, afin d’attirer l’attention de la demoiselle autre part le temps qu’il s’en approche suffisamment avec son canif pour s’assurer d’être maître de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Yukimura Keiji
Yukimura Keiji
Informations
Grade : Nukenin de rang A - Musha-daishô
Messages : 802
Rang : A

Au pays de la Cendre {Natsumi Mairu} Empty
Message(#) Sujet: Re: Au pays de la Cendre {Natsumi Mairu} Au pays de la Cendre {Natsumi Mairu} EmptySam 18 Juin 2016 - 0:43

Dans une forêt bien lugubre sur l'Île de la Cendre, un cerf assez maigre - comme la plupart des gibiers qui peuplaient l'endroit très pauvre en verdure - était en train de balancer à répétition ses pattes arrière, cherchant à se débarrasser d'une jeune fille à lunettes qui avait décidé de le chevaucher sans son consentement. L'importune avait sauté sans crier gare sur son dos après l'avoir guetté longuement.

Sous l'effet de la surprise la bête avait couru sur quelques mètres avant de s'arrêter pour tenter d'expulser la cavalière indésirable.

« Cesse de sautiller et avance sale bête ou je ferai de toi mon diner de ce soir ! » Gueula Mairu qui s'accrochait de toutes ses forces pour ne pas tomber.

Malgré l'emprise de ses jambes serrées contre les flancs de l'animal et ses bras autour de son cou, la Sauvageonne finit par glisser puis tomba. À peine son corps avait touché le sol qu'elle se mit à rouler pour s'éloigner de la bête enragée qui, une fois délestée de son fardeau, déguerpit à toute vitesse.

Allongée sur le dos, Mairu soupira de son unième échec de chevauchée à dos d'une bête sauvage qui était son passe-temps préféré malgré les coups et blessures que son activité plutôt excentrique lui avait déjà infligés.

La jeune fille se mit ensuite à admirer le ciel qui était l'unique chose de vraiment magnifique qu'on pouvait admirer sur cette île où tout arborait une apparence bien sinistre.

La Natsumi joint ses pouces et ses index pour former un rectangle à travers lequel elle visionna l'étendue bleue parsemée de quelques nuages alors qu'un sourire s'esquissa sur son faciès.

Malgré la rudesse de la vie sur cette île bien hostile où elle avait été amenée de force, elle n'était pas malheureuse. Si au début, elle avait souffert, aujourd'hui, elle s'était accommodée avec sa condition d'une apprentie kunoïchi formée en secret pour servir plus tard Gogyou Makka. Sa sensei était une kunoïchi assassin qui admirait la Déesse des flammes qu'elle servait avec dévouement. Elle jugeait que Mairu n'était pas encore assez forte pour être utile à Makka. Elle ne désirait pas qu'elle lui fasse honte en échouant dès la première mission qu'on lui confierait alors tout son temps libre, elle le passait à faire endurer des rudes entrainements à la gamine dont elle avait sauvé la vie voilà quelques années. Elle avait amenée la petite avec elle afin de la façonner à son image après lui avoir déclaré que sa vie lui appartenait désormais. Fort heureusement, ou peut-être malheureusement, la Natsumi s'était vite adaptée à sa situation qu'elle avait fini par accepter complètement pour ne pas en pâtir. Au lieu de devenir un parfait patin de glace, la gamine était devenue une jeune fille bien épanouie qui avait même réussi à attendrir un tantinet le cœur de sa sensei qui avait fini par s'attacher à elle au fil du temps.

Durant l'absence de sa sensei - chose qui arrivait fréquemment et parfois durant longtemps - Mairu était livrée à elle-même et en profitait pour savourer sa liberté.

Une bonne dizaine de minutes s'écoulèrent lorsque la Natsumi se releva enfin puis s'enfonça dans la forêt bien sinistre.

Occupée à ramasser des baies qui étaient pourtant loin d'être appétissantes, la jeune fille redressa la tête au bruit provenant d'un peu plus loin. Alors qu'elle cherchait à identifier la nature du bruissement, une lame se logea sous sa gorge. Surprise, Mairu avala de travers la baie qu'elle avait en bouche et commença à s'étouffer. Elle toqua vigoureusement sa poitrine, manquant de se faire couper toute seule par la lame de son assaillant alors que son corps se penchait dangereusement vers l'avant. Au bout de quelques secondes, elle finit par recracher la baie qui avait bien failli l'emporter dans l'autre monde avant celui qui était venu la maitriser.

« Vous en voulez ? » Lâcha la jeune fille d'une voix dénuée de crainte malgré sa situation, tout en ouvrant une main pour mettre en évidence les baies qui s'y trouvaient.

Par son geste, on pourrait croire que la Natsumi cherchait à attendrir son assaillant mais en réalité elle cherchait plutôt à l'empoisonner. En effet, les baies qu'elle était en train de manger rendaient malades et pouvait même tuer si consommées à grande quantité. Sa faim l'avait poussé un jour à les manger alors qu'elle avait vu des animaux en prendre. Puisque les bêtes ne mouraient pas alors elle s'était dit qu'elles étaient comestibles sauf qu'elle n'avait pas mis longtemps pour se rendre compte de son erreur. À peine arrivée dans la cabane où elle vivait qu'elle s'était mise à vomir et à chier jusqu'au sang. Elle n'avait consommé que quelques-unes mais elle avait failli y laisser la vie. Son corps avait mis plusieurs jours pour s'en remettre. Sa sensei avait été absente durant l'incident mais à son retour elle avait constaté que son disciple avait bien maigri et avait été dépouillée de sa forme olympique. Mairu avait été obligé de lui exposer la situation. "Tu n'as qu'à en manger de nouveau, lui avait-elle déclaré d'une voix complètement placide. Tu as survécu alors ton corps a dû fabriquer de l'antipoison. Si tu continues à en manger régulièrement, en petite quantité pour commencer, tu finiras peut-être par être immunisée contre le poison de cette baie." Mairu n'avait pas compris pourquoi sa sensei lui avait fourni ces explications mais une curiosité suicidaire l'avait poussé à manger de nouveau les mêmes baies dont le goût n'était pas si mauvais malgré leur apparence pas très ragoutante.

Aujourd'hui, elle pouvait en manger beaucoup sans en tomber malade mais ce n'était surement pas le cas de celui qui cherchait à l'intimider.

Loin d'être apeurée par la lame qui la menaçait, Mairu mit en bouche une autre baie.

« Vous êtes sûr que vous en voulez pas ? Elles sont bonnes et pleines de vitamines ! »

Malgré sa soumission apparente, la Natsumi avait déjà un plan B pour tenter de s'échapper de l'emprise de l'inconnu masqué si jamais la tentation avec les baies funestes ne fonctionnerait pas …


Dernière édition par Natsumi Mairu le Mar 21 Juin 2016 - 19:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Shigo
Yamanaka Shigo
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 705
Rang : A+

Au pays de la Cendre {Natsumi Mairu} Empty
Message(#) Sujet: Re: Au pays de la Cendre {Natsumi Mairu} Au pays de la Cendre {Natsumi Mairu} EmptySam 18 Juin 2016 - 10:11

    « Etes-vous seule ? »

    Elle ne semblait pas avoir peur, osant répondre sans mal à son agresseur masqué. Pourtant, Shigo menaçait bien sa gorge, et un seul mouvement suffisait pour lui ôter la vie. Sans doute n’était-ce pas la première fois qu’elle se trouvait dans cette situation ? Mais le Yamanaka n’était pas n’importe qui. En tout cas, il se dit cela pour se rassurer. Peut-être avait-elle des alliés dans les alentours ? Alors elle servirait d’otage le cas échéant.

    Shigo se trouvait dans le dos de l’inconnue. Une main armée devant sa gorge, l’autre maintenant son menton en l’air pour s’assurer d’avoir la place qu’il faut pour la découpe. D’autres brigands auraient placé la seconde main plus bas afin d’en profiter avant de casser leur jouer, mais Shigo n’était pas de ce genre. Des risques inutiles qui sont inutiles pour survivre. Par contre, manger… Manger était primordial, comme se plut à le rappeler son estomac. Mais des baies… Des graines sans grande saveurs dont certaines sont dangereuses et qui ne nourrissent que pour un temps très court. De la viande, voilà ce qu’il voulait.

    « Votre oreille m’a l’air plus appétissante… »

    Le bétail se fait rare au pays de la Cendre, mais pas les corps en décomposition. Quand on a plus le choix, de la viande reste de la viande. On imagine la patte robuste d’une biche à la place du bras dont la chair s’arrache sous nos dents.

    Pour survivre, il y a un coût à payer. Shigo était prêt à donner son humanité pour un ventre plein.

    Mais l’inconnue mangea l’une des baies sous ses yeux, prouvant d’abord leur non toxicité, mais surtout diminuant le nombre de baies restantes. La main non armée du Yamanaka se jeta sur les baies restantes, tandis que l’autre continuait de la menacer comme il se doit. Il en avala deux à la fois, prenant à peine le temps de les mâcher convenablement tellement il avait faim et peur qu’elles ne disparaissent. Son corps se crispa et il toussa à trois reprises, manquant s’étouffer avec ces baies.

    Lorsqu’il recouvra son sérieux, sa faim n’avait pas diminuée. Logique : on ne digérait pas aussi vite. Sous le crâne ornant son masque, son regard fixait cette oreille entre deux mèches. Il suffirait d’allumer un petit feu et il serait succulent…

    « Laissez-vous faire à présent, ou la découpe ne sera pas de bonne qualité… »

    Au moins elle n’était pas effrayée, donc la saveur de la viande n’en sera pas altérée. La main seule vint remplacer le bras armé en empoignant la gorge, mais elle ne serra pas très fort pour éviter de mettre la viande en hypoxie trop tôt. L’autre bras fit le tour de la tête, passant devant le front de l’inconnue pour venir s’occuper de l’oreille de controlatérale.


Dernière édition par Yamanaka Shigo le Lun 20 Juin 2016 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Yukimura Keiji
Yukimura Keiji
Informations
Grade : Nukenin de rang A - Musha-daishô
Messages : 802
Rang : A

Au pays de la Cendre {Natsumi Mairu} Empty
Message(#) Sujet: Re: Au pays de la Cendre {Natsumi Mairu} Au pays de la Cendre {Natsumi Mairu} EmptyLun 20 Juin 2016 - 19:20

Ce n’était pas la première fois que la Natsumi se faisait menacer. Se faire malmener gratuitement alors qu’elle n’avait rien demandé était presque une rituelle à laquelle elle avait droit de temps et temps. Mairu commençait à se demander sérieusement si ce monde n'était peuplé que des brutes qui ne savaient que maltraiter le premier inconnu isolé qu'ils croisaient. Son assaillant semblait avoir faim mais pourquoi ne pas lui réclamer à manger tout simplement au lieu de la menacer de la sorte sans chercher à savoir si elle était son ennemie ou un être qui pourrait le soulager de sa famine ? Parce que là serait un acte indigne d'un shinobi ? Pitoyable ! Qu'il meurt donc par ces baies toxiques qu'elle venait de lui faire manger.

L'assurance de la Natsumi ne provenait pas pourtant de cette réalité bien affligeante. En effet, tout comme celui qui s'était comporté en ennemi envers elle, la jeune kunoïchi était armée. Quel idiot se promènerait sur cette île si dangereuse sans être armé ? Un être qui avait assez confiance en ses aptitudes en combat à mains nues certainement ; chose que Mairu n’était pas. Sa formation était basée sur la rapidité et l’agilité pour compenser sa manque de force par rapport à un être de sexe masculin mais son taijutsu n’était pas assez au point pour lui octroyer une confiance suffisante en ses capacités physiques alors le fait de posséder au moins une arme la rassurait un peu plus. Avec, on pouvait surprendre l’ennemi surtout lorsqu’on la dissimulait comme étaient les tiennes.

La jeune fille se laissa faire comme si elle s’était entièrement soumise à son prédateur qui cherchait à présent à lui priver d'une oreille. Pendant que lui cherchait à placer ses mains pour mieux la découper, elle, elle glissa discrètement ses mains sous sa jupe pour extirper de l’arsenal attaché en haut de chacune de ses cuisses un kunaï de chaque main qu’elle chercha sans plus attendre à planter dans le ventre du garçon masqué qui s’était collé à elle. L’inconnu eut le reflex de reculer, lâchant prise la captive qui en profita pour prendre sa distance.

L’apprentie kunoïchi ne connaissait pas l’identité de son assaillant mais elle le trouvait un peu négligent de ne pas lui avoir immobilisé les bras ni avoir pensé à la fouiller. Sa Maîtresse lui avait inculqué l’importance de se rassurer que son ennemi était désarmé même neutralisé pour éviter que la situation ne se retournerait à son désavantage.

Le garçon masqué l’avait sans doute prise pour une jeune fille inoffensive qu’il aurait pu disséquer sans trop d’efforts mais une fille lambda se promènerait-elle dans une forêt isolée sur l'Île des Cendres ? La naïveté de la Natsumi n’était qu’apparence. Malgré son air candide, elle n’était pas à une fille banale et l'étranger masqué venait sans doute de le comprendre.

La Natsumi sentait une douleur au niveau de son oreille qui s’était faite entaillée dans le mouvement mais son lobe était toujours à sa place. Ignorant la blessure qui saignait pourtant abandonnement allant jusqu’à souiller ses cheveux et vêtements, Mairu fit face à l’ennemi dans une position défensive. Il n’était pas dans ses habitudes d’ouvrir l’hostilité alors, chaque main armée d’un kunaï, la Natsumi se préparait plutôt à accueillir son assaillant au lieu d’aller le chercher.

« Si tu as faim, va donc chasser une proie plus comestible ! Ce n'est pas avec mes oreilles que tu vas combler ton estomac ! Tout ce que tu gagneras en me mangeant est une maladie incurable ! »

Par ces derniers mots, elle lui faisait comprendre qu’elle était atteinte qu’une malade que lui pourrait contracter en la mangeant. Un mensonge plus qu’évident mais qui pourrait peut-être pousser le cannibale dans le doute. Et si ce dernier ne serait pas dupe, il restait à la kunoïchi d’espérer que l’effet des baies toxiques ne tarderait pas à se manifester chez son adversaire qui en avait mangé assez pour, peut-être pas en mourir, mais au moins pour en tomber malade ...


Dernière édition par Natsumi Mairu le Mar 21 Juin 2016 - 19:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Shigo
Yamanaka Shigo
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 705
Rang : A+

Au pays de la Cendre {Natsumi Mairu} Empty
Message(#) Sujet: Re: Au pays de la Cendre {Natsumi Mairu} Au pays de la Cendre {Natsumi Mairu} EmptyLun 20 Juin 2016 - 23:12

    Certes, le Yamanaka était moins prudent qu’à l’accoutumé. Mais qui ne baissait pas sa garde en approchant autant de son but ? Son estomac le commandait de ne pas le faire attendre plus longtemps que nécessaire. Heureusement pour lui, sa faim ne l’avait pas encore transformé en sot fini et il garda un minimum de vigilance, et de réflexe, ce qui lui permit de s’en tirer avec seulement des entailles marquant sa tenue. Quoiqu’il sentit quelques picotements sur son thorax. L’avait-elle touché ? Une goutte de sueur invisible perla sur son front masqué.

    « Je gagnerais surtout de quoi remplir mon estomac. Et s’il reste de la place après vos oreilles, peut-être prendrais-je aussi un bout de vos mollets. »

    Une maladie en la mangeant ? Son estomac était plus robuste que ça. Puis elle avait l’air bien portante. Shigo préférait alors être malade comme elle qu’affamé comme lui. Derrière son masque, le Yamanaka passa sa langue sur ses lèvres, imaginant déjà cette viande dans sa bouche. Son regard examina son adversaire en détail : deux mains armées alors que lui n’avait qu’un canif. Ferrait-il mieux d’insister ou de passer son chemin ? Lentement, il avança dans sa direction, cherchant la moindre faille, le moindre tressaillement de la demoiselle à chacun de ses pas.

    « Tant de chair. Il serait mesquin de tout garder pour vous. Juste un petit bout de rie… Vous n’étiez pas seule ? »

    Le masque tournait vers le dessus de l’épaule de l’inconnue et une clameur surprise. Un bluff surtout. Un temps d’inattention, tout ce dont il avait besoin pour reprendre le dessus. Shigo courut vers sa cible, son canif prêt à s’abattre sur son crâne alors que sa main libre était prête à se sacrifier pour le protéger des armes de son adversaire. Mais il ne put aller jusqu’au bout. Il s’arrêta net et se tint subitement le ventre. Son corps se crispa alors qu’il tomba à genou. Rapidement, il ôta son masque-crâne, dévoilant sa chevelure violette et attachée ainsi que la marque sur son visage, puis il régurgita sur les pieds de la demoiselle…
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Yukimura Keiji
Yukimura Keiji
Informations
Grade : Nukenin de rang A - Musha-daishô
Messages : 802
Rang : A

Au pays de la Cendre {Natsumi Mairu} Empty
Message(#) Sujet: Re: Au pays de la Cendre {Natsumi Mairu} Au pays de la Cendre {Natsumi Mairu} EmptyMar 21 Juin 2016 - 19:55

La Natsumi recula d’un pas alors que le masqué s’effondra à ses pieds avant dégueuler. Les baies semblaient faire effet mais la kunoïchi ne savoura pas sa victoire, voyant que celui qui se cachait sous le masque n’était qu’un jeune garçon au visage bien osseux. Il était évident qu’il souffrait d'une malnutrition avancée. Mairu comprenait mieux à présent pourquoi il tenait tant à la manger. La faim avait dû pervertir son esprit, le poussant à vouloir manger même ses semblables. Elle qui était une vraie gourmande et dont la pure torture était d’être privée de nourriture – chose que lui faisait subir sa sensei quand elle désirait la punir – comprenait ce que devait ressentir l’affamé.

Malgré sa compassion pour le jeune garçon, elle ne regrettait pas cependant de lui avoir fait manger les baies toxiques. C’était le prix à payer pour son audace d’avoir voulu faire d’elle sa denrée.

La Natsumi rangea ses kunai puis regarda tout autour d’elle avant d’aller casser une branche pour en faire un bâton. Elle se servit de ce dernier comme une rallonge de son bras droit pour jeter au loin le canif que le jeune Yamanaka avait lâché prise dans son élancement. Toujours avec le bout de bois, elle se mit à fouiller le malade tout en gardant sa distance. Elle lui écarta son haut, la ceinture de son pantalon pour regarder l’intérieur mais s’abstint de fouiller sous le sous-vêtement puis elle remonta les bas de son pantalon ainsi ceux de ses manches ... Une fois avoir vérifié toutes les cachettes possibles dissimulées sous les vêtements, la kunoïchi tripota la joue de l’affaibli avec le bout de son bâton puis elle suivit le dessin du tatouage qui marquait son visage tout en se demandant si celui-ci avait une signification.

Elle jeta le bâton puis alla ramasser le canif qu’elle examina un court instant avant de le balancer pour le planter sur une grosse branche assez haute d’un arbre au tronc et feuilles marqués par l’infertilité qui se trouvait le plus près du Shigo. Rapidement, elle grimpa le même arbre pour s’installer à côté de la petite arme blanche qui se trouva à la portée de sa main droite.

« Qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi maintenant ? » Demanda la Natsumi sur un ton de plus sérieux.

Tout en guettant la réaction du souffrant, elle se mit à balancer les jambes dans le vide telle une gamine insouciante.

La jeune kunoïchi se suspendit ensuite par les pieds sur la même branche où elle avait posé son séant, le visage tourné vers le convalescent. Dans cette position de chauve-souris endormie, elle continua d'observer le jeune garçon au visage tatoué sans se soucier de sa jupe qui avait suivi la loi de l’attraction, révélant ainsi son sous-vêtement et son arsenal composé des kunai.

« Te laisser te faire dévorer par des bêtes sauvages me semble une excellente idée. En mourant de cette façon, non seulement tu cesseras de souffrir mais en plus tu feras une bonne action en nourrissant des animaux affamés ... Qu’est-ce que tu en penses ? » Ajouta-elle tout en croisant les bras sous sa poitrine déjà bien présente malgré son jeune âge.

L’infortuné n’avait pas mangé assez des baies nuisibles pour en mourir mais des animaux carnivores bien que se faisaient rares dans cette forêt n’étaient pas cependant inexistants. Les bêtes affamées n’hésiteront certainement pas à dévorer l’humain affaibli pour combler leur estomac mais, malgré ses propos, la Natsumi n’était pas assez vile pour abandonner le malheureux à son triste sort. Elle préférait cependant attendre la réaction du malade qui souhaiterait peut-être se laisser mourir plutôt que de se faire secourir par elle. Souhait qu’elle respectera sans la moindre culpabilité. Dans sa bonté, elle se proposera même de lui abréger sa souffrance. Lui planter son propre canif dans le crâne serait lui offrir une très belle fin ...

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Shigo
Yamanaka Shigo
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 705
Rang : A+

Au pays de la Cendre {Natsumi Mairu} Empty
Message(#) Sujet: Re: Au pays de la Cendre {Natsumi Mairu} Au pays de la Cendre {Natsumi Mairu} EmptyMar 21 Juin 2016 - 21:55

    Shigo voulut se défendre, mais une nouvelle convulsion le prenait à chacune de ses tentatives de se redresser. Entre deux régurgitations, le jeune homme lançait des jurons tout bas. Dans sa tête surtout, car il était bien trop occupé à retrouver un semblant de souffle afin de ne pas se noyer dans ses propres déchets. Pourtant, comment quelqu’un qui n’a rien dans le ventre peut-il cracher autant ? Qu’était donc ce liquide qu’il toussait ? Il n’avait rien mangé de semblable. Etait-ce… son âme ? L’homme crachait ses boyaux, ses entrailles, sa vie. Lui qui pensait pourtant ne rien avoir dans le thorax, il se trompait lourdement.

    Mais pourquoi si subitement ? Les baies ? Impossible, l’inconnue en avait pris également et pourtant elle était en pleine forme. Ca devait être autre chose. Un nouveau symptôme de la famine ? Le sort s’acharnait sur lui.

    Quand plus rien ne sortait – parce qu’il n’y avait plus rien ou parce que c’était fini ? – le jeune homme demeurait pourtant à quatre pattes, près du sol. Il préférait attendre un instant avant de se redresser. Aussi, il avait peur que se montrer en position de force lui vaudrait une mort rapide. Pourtant, il vivait encore. Devait-il comprendre que là n’était pas son intention ? Elle serait bien la seule dans ce pays à avoir un cœur.

    « Si je dois mourir, faites le vous-même au lieu de déléguer ainsi. »

    Sa morale le lui interdisait ? Shigo replaça son masque sur le visage avant même de se relever. Une habitude ou un toc ? Il avait d’ailleurs eu une drôle d’expression quand elle avait tâté sa marque. Avait-il quelque chose à cacher ? Probablement. Mais à cacher aux yeux du monde, par à une personne en particulier.

    Le Yamanaka ne tarda pas à remarquer la lame brillait près de l’inconnue perchée. Il s’agissait de la seule arme qu’il avait eue sur lui. La seule arme qu’il avait jamais possédée. Une épée serait signe de convoitise et attirerait l’attention d’autres brigands, notamment lorsque l’on est qu’un jeune garçon. Alors il n’avait que ce canif pour se débrouiller et se défendre. Son compagnon d’infortune.

    A cette distance, il aurait aisément le temps d’interposer ses bras si elle décidait de lui envoyer une lame dessus. Sa vie n’était donc pas menacée. Pas pour l’instant. Et si elle descendait, il pourrait déjà entamer sa fuite. Quoiqu’elle pourrait être rapidement écourtée s’il agitait son estomac… Le teint du Yamanaka était bien pâle avant qu’il ne remette son masque. Sans nul doute n’avait-il pas encore récupéré de son mal inconnu.

    Shigo fixait la demoiselle malgré sa tenue quelque peu indécente. Il ne montrait aucune gêne face à cela. Pourquoi le devrait-il ? Il calculait plutôt. Que faire pour se sortir de ce pétrin ? Etait-elle vraiment décidée à le laisser moisir face aux rares bêtes de la forêt ? Il posa l’une de ses mains sur son ventre, comme s’il ne se sentait pas bien. A quand la prochaine vague ?

    « Rendez-moi au moins mon canif, que je puisse affronter ces bêtes comme il se doit. Il serait déshonorant de me laisser périr, un jeune garçon sans défense, sans la moindre chance de m’en sortir face à un prédateur… »

    Et en parlant de prédateur, voilà qu’un mugissement bestial se profila au loin, mais sa provenance était encore masquée par quelques arbres. Le son se rapprochait néanmoins. Shigo évalua les différentes possibilités qui s’offraient à lui une nouvelle fois. Fuir ? Si son mal le rattrapait, la bête n’aurait pas la même pitié que l’inconnue perchée. Il reporta son attention sur cette dernière, sa voix devenant plus insistante, moins assurée.

    « Vous ne m’avez pas achevé alors que vous en aviez l’occasion. Pourquoi ? Que vous dicte votre morale ? Allez-vous vraiment le laisser me dévorer sans me donner le moyen de lutter ? »

    Sa nuque se crispa une nouvelle fois, mais le jeune homme refoula cette énième convulsion.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Yukimura Keiji
Yukimura Keiji
Informations
Grade : Nukenin de rang A - Musha-daishô
Messages : 802
Rang : A

Au pays de la Cendre {Natsumi Mairu} Empty
Message(#) Sujet: Re: Au pays de la Cendre {Natsumi Mairu} Au pays de la Cendre {Natsumi Mairu} EmptySam 25 Juin 2016 - 2:16

La compassion, voilà une chose dont sa Maîtresse aimerait voir disparaitre totalement de la Natsumi mais en vain.

L'emploi du temps de la Kunoïchi au service de Gogyou Makka ne lui accordait pas suffisamment de temps pour éduquer la gamine qu'elle avait recueillie afin de la façonner comme elle le désirait. Souvent seule, Mairu jouissait d'une grande liberté qui lui permettait de s'épanouir au lieu de pâtir de sa situation. À ce rythme, jamais la sensei ne réussira à faire de son apprentie une kunoïchi digne de servir l'impitoyable Déesse des flammes.

" Je ne veux plus voir ce sourire niais sur ton visage si tu ne veux pas finir comme ces petits rats ! " Lui avait déclaré un jour sa sensei qui l’avait surpris en train d’admirer avec le sourire des bébés rats qui se trouvaient dans une cachette dans leur maisonnette.

Sa Maîtresse n’avait pas hésité à piétiner les pauvres petites créatures qui n’étaient même pas encore capables de courir. Par peur de se faire réprimander plus sévèrement, la jeune Natsumi s’était retenue de verser des larmes mais la tristesse se lisait dans son regard sanguin. Chose que sa Sensei n’avait pas loupée mais au lieu de frapper la gamine afin de lui faire comprendre que la compassion n’avait pas sa place dans son éducation, la kunoïchi au service de Makka avait ramené, quelques jours plus tard, une portée de quatre chatons en rentrant d’une mission. Elle avait ordonné à la gamine dont elle avait sauvé la vie de les tuer après lui avoir tendu un couteau.

- C’est ta vie ou la leur ! Choisi ! Avait lâché la kunoïchi d’une voix glaciale.

Ne désirant pas mourir, après hésitation, la Natsumi avait fini par poignarder dans le ventre un premier chaton, tout en fermant les yeux alors que tout son corps tremblait.

- Ouvre les yeux et cesse de trembler ! L’hésitation te mènera à ta perte quand viendra le jour où tu devras ôter la vie d’un humain ou d’une créature qui en aura après la tienne !
- Je vous en prie, ne m’obligez pas à tuer ces petits qui ...
- Je t’ai recueilli pour que tu me serves à quelque chose mais une gamine incapable de prendre la vie des créatures insignifiantes ne me sera d’aucune utilité ! Si tu refuses de tuer ces chatons alors je vais t’ôter cette vie que j’ai sauvée pour rien !

Alors que sa Sensei avait dégainé son sabre, s'apprêtant à exécuter ses paroles, Mairu avait fermé ses deux mains sur le manche de son couteau et avec frénésie, elle avait poignardé à plusieurs reprises les trois chatons restants dont le sang avait souillé jusqu'à son visage et sa chevelure.

C'était la première fois que la Natsumi ôtait des vies par pure cruauté même si on lui avait contraint.

Sa Maîtresse voulait faire d'elle un assassin à son image qui n'hésitait pas à prendre même la vie un nouveau-né mais Mairu avait un cœur trop affable pour le métier. Mais si la Natsumi n'aimait pas ôter la vie d'un innocent, elle n'avait aucun remords à se débarrasser de ces humains arrogants ou à faire subir des pires supplices à ceux s'en prenaient à sa personne comme ce garçon au tatouage qu'elle n'avait pas hésité à intoxiquer.

Un animal se fit entendre non loin. Mairu, toujours accrochée par les pieds sur sa branche, se plia pour arracher le canif qu'elle jeta ensuite à côté du jeune garçon.

- Ma morale me dicte de t'offrir au moins le moyen de te défendre. Si tu arrives à le tuer, je le préparerai pour toi. Bonne chance ! Conclut la Natsumi avec le sourire tout en levant le pouce droit avant de remonter sur la branche où elle se tint debout cette fois-ci, se préparant à prêter main-forte si besoin au garçon qui n'était même pas capable de se tenir sur ses jambes.

Provoquer et se jouer de ses semblables faisaient aussi partie de ses passe-temps puérils …


Dernière édition par Natsumi Mairu le Dim 26 Juin 2016 - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Shigo
Yamanaka Shigo
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 705
Rang : A+

Au pays de la Cendre {Natsumi Mairu} Empty
Message(#) Sujet: Re: Au pays de la Cendre {Natsumi Mairu} Au pays de la Cendre {Natsumi Mairu} EmptySam 25 Juin 2016 - 15:53

    Le Yamanaka remercia les dieux en récupérant son canif, mais il retira bien vite sa prière en voyant la bête qui se profila entre deux troncs. Un quadrupède au museau de porc avec deux cornes au coin des lèvres. Il n’était pas bien gros, du moins pas autant que ses congénères du continent, mais son corps arborait plusieurs balafres. Il boitait également, mais sa vitesse de marche n’en semblait pas affectée. C’était un animal qui avait déjà croisé plusieurs chasseurs, et qui s’en était sorti. Un sanglier trapu et robuste qui connaissait la loi du plus fort et non de la paresse. Celui-ci avait plus de muscles que de graisse.

    Bien qu’il porte un masque, l’animal pouvait probablement sentir l’appréhension du jeune homme. Ici, l’humain n’était pas toujours le chasseur. Il s’agissait d’un métier presque aussi dangereux que de s’enrôler comme soldat pour aller guerroyer. Surtout quand le chasseur est aussi affamé que l’animal qu’il convoite. La faim de l’un et l’instinct de survie de l’autre rend les deux aussi dangereux pour autrui que pour sa propre personne. La prudence était laissée pour compte. Fuir était le plus souvent la pire des solutions, et ne faisait que reporter le problème de la famine. De toute façon, le Yamanaka n’était pas en état de décamper. Il fléchit légèrement ses jambes, rapprochant son centre de gravité du sol afin d’être plus réactif. L’animal fixa le couteau, puis l’homme au masque. Sans doute reconnut-il les autres humains, les chasseurs, le danger. Un homme qui se trouvait sur son territoire et qui tuait les siens. Il fuyait au début, mais les chasseurs revenaient toujours, alors que ceux qu’il cognait ne se relevait plus.

    Le Yamanaka tenta de lancer une boue de baie qu’il avait régurgitée aux pieds de l’animal, mais ce dernier l’huma avant de l’ignorer. Les bêtes de la forêt connaissent mieux ces bois que les bipèdes. Au moins, il avait le mérite d’avoir essayé.

    Le duel du regard ne dura pas bien longtemps : le sanglier débuta sa course. Malgré sa jambe boitant, un tel impact pourrait très bien avoir raison du jeune homme, notamment avec ses deux cornes dont l’une gardait encore une vieille trace de sang à son sommet. Le Yamanaka inspira profondément, tentant de réprimer sa nausée et cette voix dans sa tête qui lui hurlait de s’en aller. Mais il attendit malgré le tremblement de ses jambes et l’imminence de sa fin.

    Il bondit, visant la patte blessée de son canif dans le mouvement, mais le sanglier le toucha malgré tout, le propulsant vers l’inconnue perchée. Shigo tenta de se redresser, une main sur son flan meurtri, du sang s’écoulant entre ses doigts. Du côté du sanglier, le jeune homme n’était parvenu qu’à lui trancher quelques poils et à égratigner son cuir. La bête s’élança de nouveau, et le Yamanaka tenta une nouvelle esquive mais ses vertiges s’intensifièrent. Il régurgita devant lui, mais l’animal qui n’avait jamais vu pareil assaut dévia sa course folle du jet de baie toxique et du suc gastrique. Il ne parvint néanmoins pas à s’arrêter er percuta de plein fouet le tronc sur lequel la demoiselle siégeait. L’arbre trembla, menaçant même de tomber, et le sanglier semblait s’être enfoncé une corne dans l’écorce. Shigo, quant à lui, était bien trop occupé à vomir sa vie pour comprendre ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Yukimura Keiji
Yukimura Keiji
Informations
Grade : Nukenin de rang A - Musha-daishô
Messages : 802
Rang : A

Au pays de la Cendre {Natsumi Mairu} Empty
Message(#) Sujet: Re: Au pays de la Cendre {Natsumi Mairu} Au pays de la Cendre {Natsumi Mairu} EmptyLun 27 Juin 2016 - 22:04

La lueur amusée dans le regard de la Natsumi disparut alors que l’animal qui jusque-là n’émettait que des grognements fut son apparition. Passant une grande partie de son temps libre à traîner de long en large dans la forêt, une bête féroce comme celle-là Mairu en avait déjà tellement croisé que leur présence ne lui suscitait plus aucune frayeur mais l’appréhension sur la victoire du jeune garçon masqué sur l’animal dont la présence des humains ne semblait pas intimider rongea la perchée.

Dois-je intervenir maintenant ? Se demanda la jeune fille de plus en plus inquiète.

Elle reporta son regard sur le jeune garçon au tatouage. Il est peut-être un de ces idiots qui n’aiment pas qu’on intervienne dans leur combat même s’ils sont en mauvaise posture à cause d’une fierté trop haut placée, se disait la Natsumi qui décida finalement de ne pas intervenir dans l’immédiat.

Mairu se crispa alors que le jeune garçon se fit propulser vers elle. L’animal chargea de nouveau le pauvre humain qui de toute évidence n’était pas en mesure de lui tenir tête. De sous sa jupe, l’apprentie kunoïchi extirpa deux kunaï de chaque main et lança ceux de sa main droite sur l’animal mais les deux armes ninja se plantèrent dans le sol car la bête changea brusquement de direction alors que l’intoxiqué vomit de nouveau. Était-ce le vomi de sa cible qui l’avait fait dévier ou les armes qu'il aurait anticipées ? Seul l’animal était en mesure de répondre à cette question.

Sans perdre de temps, la Natsumi abandonna son perchoir qui se mit à trembler alors que la bête s’était plantée l’une de ses longues défenses dans le tronc de l’arbre. Rapidement, tout en rangeant les kunaï qu'elle tenait dans la main gauche, la binoclarde aux prunelles sanguines se rapprocha de l’animal coincé. Une fois ce dernier à sa portée, elle leva la jambe droite à cent quatre-vingts degrés puis, de toutes ses forces, elle asséna un coup de talon dans la nuque de l’animal qui cessa de gigoter sans avoir émis le moindre cri. Ses muscles dénués de graisse n’avaient pas dû protéger ses os qui s’étaient surement brisés sous le talon de la jeune kunoïchi dans les armes les plus dangereuses n'étaient pas les poings mais les jambes.

Mairu donna des légers coups de pied dans le flanc de l’animal pour s’assurer qu’il ne bougerait plus avant d’aller récupérer les deux kunai plantés dans la terre pour les remettre sur leur support autour de sa cuisse. Elle reporta ensuite son attention sur le garçon tatoué qui était sur le point de s’effondrer dans ses dégueulis. De derrière ses lunettes, la jeune fille le fixa un bref instant avant de lui attraper un bras qu’elle passa par-dessus ses épaules afin de soutenir le malade sans lui demander son avis.

Il était hors de question pour la Natsumi de camper plus longtemps à l’endroit où ils étaient qui était à présent souillé des vomis. À choisir, elle préférait une mare de sang que cette chose qui, en plus d’avoir un aspect vraiment répugnant, dégageait une odeur nauséabonde. La jeune fille amena donc le meurtri un peu plus loin. En douceur, elle le cala au creux d’un gros arbre avant de se positionner face au blessé, un genou à terre mais tout en restant sur ses gardes.

- Laisse-moi examiner ta blessure !

Sa sensei la décapiterait sans la moindre hésitation si elle apprenait que son indisciplinée d’apprentie s’apprêtait à soigner un être qui avait failli pourtant la manger vive ...


Dernière édition par Natsumi Mairu le Mar 28 Juin 2016 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Shigo
Yamanaka Shigo
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 705
Rang : A+

Au pays de la Cendre {Natsumi Mairu} Empty
Message(#) Sujet: Re: Au pays de la Cendre {Natsumi Mairu} Au pays de la Cendre {Natsumi Mairu} EmptyMar 28 Juin 2016 - 11:16

    S’il avait été en état, Shigo aurait probablement pris la parole à la mort de la bête pour revendiquer et sa peau et sa chair, car c’était grâce à lui qu’il s’était fiché dans le tronc, ne restant plus qu’à l’achever. Mais il n’était pas en état, et même son estomac s’était tu un instant. Peut-être avait-il peur que d’autres baies empoisonnées n’arrivent s’il se manifeste encore ?

    Le Yamanaka commençait à voir flou, mais il demeurait lucide. Il comprit qu’elle l’aida à se redresser et l’éloigna de tout ça. Mais elle avait oublié la bête ! Qu’importe, elle ne le mena pas bien loin et l’installa contre un autre arbre. Allait-ce être son bois tombal ? Shigo avait son canif dans une main, mais pas la force pour serrer pleinement ses doigts autour. Un geste brusque de sa part augmenterait encore ses vertiges et ses nausées, et la demoiselle aurait probablement le temps de voir le coup venir. Elle l’éviterait aisément et il ne ferait que lui donner une raison supplémentaire de l’achever. Cela avait-il une importance ? Elle allait de toute façon en finir avec lui…

    « Pourquoi ? »

    Au lieu d’en finir, elle proposa d’examiner sa blessure. Etait-elle de ces sadiques qui aiment à prendre soin de ses proies avant de les poignarder, se délectant de l’expression de stupeur sur leur visage ? Mais il n’avait pas la force de sonder l’esprit de l’inconnue à la recherche d’intentions cachées. Lentement et grimaçant sous son masque légèrement coloré par du suc gastrique, il ôta sa main ensanglantée de son flan, éveillant un peu plus la douleur qui siégeait là, comme si l’application de sa main retenait son mal.

    Sa vie dépendait entièrement du bon vouloir d’une inconnue à présent. Dieu qu’il détestait ça. Ne pas avoir le contrôle de son avenir, la maîtrise de sa survie. Lâcher prise, se laisser à l’autre. Il avait longuement hésité avant de retirer sa main, se devant d’admettre qu’il n’avait que peu de chance de s’en sortir seul. Mais il n’avait plus la force de lutter et sa vie s’écoulait lentement de son flan. Shigo glissait doucement vers les ténèbres, luttant pour garder les yeux ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Yukimura Keiji
Yukimura Keiji
Informations
Grade : Nukenin de rang A - Musha-daishô
Messages : 802
Rang : A

Au pays de la Cendre {Natsumi Mairu} Empty
Message(#) Sujet: Re: Au pays de la Cendre {Natsumi Mairu} Au pays de la Cendre {Natsumi Mairu} EmptyMar 28 Juin 2016 - 21:19

Pourquoi, quoi ? La jeune fille n'eut pas le temps de poser la question car le sujet perdit connaissance.

Franchement, qu'est-ce qui me prend à soigner ce garçon qui a voulu pourtant me dépecer !? Sensei a peut-être raison. J'ai un cœur bien trop faible ! … Si elle me surprenait je suis morte, se disait intérieurement Mairu alors qu'elle soignait le blessé sans chercher à lui ôter son masque, respectant le fait qu'il ne désirait pas dévoiler son visage. Fait qui l'intriguait d'ailleurs un tantinet.

Avec le canif du malade, qui avait finit par lâcher prise son arme, la jeune fille avait découpé une partie de son haut qui était bien plus propre que celui son patient afin d'en faire une compresse d'infortune qu'elle avait maintenue solidement avec des bandes qu'elle avait découpées dans le haut du jeune garçon afin de lui éviter de faire de l'hémorragie. Elle n'avait rien pour le soigner correctement mais elle avait fait de son mieux avec les moyens du bord.

La blessure semblait assez grave mais pas suffisamment pour le tuer à moins que celle-ci ne s'infectait.

Ne pouvant faire mieux, du moins concernant la blessure, Mairu se dépêcha de rassembler des morceaux de bois secs afin de faire un feu grâce au briquet qui était soigneusement enroulé dans la ceinture de sa jupe. Autant qu'un couteau, pouvoir faire du feu était une nécessité à la survie dans une forêt et cette leçon, Mairu l'avait bien inculquée alors elle n'oubliait jamais d'en porter un avec elle lors de ses excursions. Un feu était primordial pour faire à manger, se réchauffer mais aussi pour tenir éloigné les bêtes sauvages.

Pendant que le feu prenait, la Natsumi retourna à l'endroit où elle avait délaissé la bête mise en hors d'état de nuire qu'elle vida en rien de temps de ses boyaux grâce au canif du garçon tatoué. Elle trimbala ensuite le butin jusqu'au camp d'infortune afin de le faire cuire en brochette grâce à des bois soigneusement plantés dans le sol. En vraie sauvageonne qu'elle était, préparer à manger en pleine nature, elle savait y faire.

Tout en tournant le gibier sur le feu, la Natsumi raclait la peau de celui-ci pour le débarrasser de ses poils cramés. Après quelques minutes, méticuleusement, la binoclarde découpa quelques morceaux de viande mais sans chercher à aller en profondeur dans la chaire qui n'était pas suffisamment cuite. La gibier n'était pas prêt mais elle désirait nourrir rapidement le convalescent qui pourrait bien succomber, non pas de sa blessure, mais de la famine.

Elle apporta les morceaux de viande au malade sur des feuilles qu'elle avait minutieusement nettoyées de leurs poussières.

- Essaie de manger sans trop bouger pour éviter de rouvrir ta blessure !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Shigo
Yamanaka Shigo
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 705
Rang : A+

Au pays de la Cendre {Natsumi Mairu} Empty
Message(#) Sujet: Re: Au pays de la Cendre {Natsumi Mairu} Au pays de la Cendre {Natsumi Mairu} EmptyMer 29 Juin 2016 - 8:21

    « … Elle est empoisonnée ? »

    Bien qu’à moitié inconscient et ne suivant ce qui l’entoure qu’épisodiquement, il reconnut le doux fumet d’une viande grillée au feu de bois. Il reconnaîtrait cette odeur entre toutes, car il s’agit de celle accompagnant ses meilleurs souvenirs sur cette île.

    L’inconnue était allée jusqu’à abimer ses propres vêtements afin de le soigner. Pourquoi voudrait-elle l’achever à présent ? La douleur semblait moins forte, bien que toujours présente. De toute façon, que la viande soit empoisonnée ou qu’il ne la mange pas, son destin serait le même. Autant mourir le ventre plein, non ? Le Yamanaka prit alors un bon morceau en bouche. Quelques secondes plus tard, il se mit à tousser plus ou moins violemment, comme s’il étouffait : il n’avait pas pris la peine de mâcher suffisamment, comme la plupart des personnes affamées qui ont peur que la nourriture disparaisse subitement. La douleur et les vertiges augmentèrent tandis qu’il se frappa le thorax du poing. Il finit par déglutir et stabilisa de nouveau son état, ainsi que sa respiration. Shigo reprit aussitôt un second morceau, mais qu’il prit la peine de mastiquer convenablement. La bouche pleine, il prit la parole entre deux mâchouilles.

    « Que comptez-vous faire de moi ? »

    Le Yamanaka continua de manger aussi avidement et sans aucune règle d’hygiène. Un porc mangeant un sanglier, quelle ironie. Shigo ne la remercia pas pour le repas, mais pas par impolitesse. Il ne connaissait tout simplement pas le terme merci. Personne ne l’employait jamais sur cette île, on ne le lui avait pas inculqué. Il avait appris très jeune à demander pitié, c’est tout. Mais elle pouvait probablement chercher de la reconnaissance dans sa façon de manger sans en laisser une miette, comme la meilleure preuve qu’un client puisse faire au cuisinier ? N’empêche, si l’inconnue avait coutume de soigner ses agresseurs à chaque fois, nul doute qu’elle ne fera pas long feu dans ce pays. Mais Shigo se garda bien de la critiquer sur sa clémence. Avait-t-elle une protectrice qui l’accompagne habituellement ? Il en était à son quatrième morceau quand il demanda :

    « Où est mon canif ? »

    Elle l’avait laissé près de la bête sur le feu. Pour continuer à s’en servir, ou pour éviter que lui ne s’en serve ? Au cinquième morceau, alors que ses nausées s’intensifièrent à présent qu’il avait de nouveau quelque chose à régurgiter, il annonça :

    « Que ce soit clair : je ne vous ai rien demandé et ne vous dois rien. »

    Sa voix était neutre et il ne fit pas preuve d’ingratitude, du moins à son sens. Son ton ne témoignait pas d’une fierté mal placée, car il n’en avait pas, de fierté. Mais c’était à cause de ses baies qu’il ne put s’en sortir convenablement face au sanglier. Il ne lui en voulait pourtant pas pour ça, et c’était pour une autre raison qu’il avait annoncé cela : Shigo lui faisait comprendre qu’il n’aurait pas de dette envers elle, tout au moins selon lui. Il ne voulait pas alourdir et endetter son existence déjà si fragile de faveurs à retourner et de services à rendre. Le jeune homme souhaitait rester maître de ses choix et décisions en tout instant, sans devoir se lier à qui que ce soit, bien que la vie soit une sorte de prison en elle-même. Personne n’est libre, il s’agit d’une chimère inventée par les hommes pour oublier qu’ils habitent une cage et qu’ils finissent toujours pas se cogner aux barreaux.

    La peau pâle, enfin plus qu’à l’accoutumé, le poison rongeait encore l’organisme du Yamanaka, bien que dans une moindre mesure. Il suait d’ailleurs beaucoup. Avait-il de la fièvre ? Sont-ce les symptômes des baies ? Un état favorisant sans doute l’apparition d’une infection…
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Yukimura Keiji
Yukimura Keiji
Informations
Grade : Nukenin de rang A - Musha-daishô
Messages : 802
Rang : A

Au pays de la Cendre {Natsumi Mairu} Empty
Message(#) Sujet: Re: Au pays de la Cendre {Natsumi Mairu} Au pays de la Cendre {Natsumi Mairu} EmptyDim 3 Juil 2016 - 20:54

- Comme tu voudras, fit tout simplement la Natsumi d'une voix complètement détachée tout en mangeant sa part qui se composait surtout des os à ronger.

Celui qu'il venait de soigner puis nourrit la trouvait certainement bien trop naïve et elle ne lui donnait pas tort car elle-même se disait qu'elle était parfois bien trop tendre mais c'était plus fort qu'elle.

Un jour, son affabilité dans un monde aussi cruel la perdra certainement mais pour l'heure, elle préférait écouter la voix de son cœur à celle de sa raison. Elle était un être qui laissait son instinct guider entièrement ses actes. Ce qui l'amenait à agir sans le moindre calcul mais souvent cela lui faisait faire également des choses bien dangereuses ou contradictoires comme dans le cas présent : prendre soin d'un être qu'elle avait cherché initialement à empoisonner. Si son premier acte était justifié car en agissant ainsi elle avait cherché à protéger sa vie, le second était par contre condamnable. Elle pourrait regretter un jour d'avoir porté secours à ce jeune garçon tatoué qui avait cherché à lui faire du mal et peut-être à la tuer s'il en avait eu l'opportunité. Présentement, la Natsumi ne regrettait pas cependant aucune de ses actions.

Se laisser guider par son instinct avait ses avantages, comme celui de passer à l'action sans la moindre hésitation mais cela apportait aussi un lot de problèmes dont l'éventualité d'une mort prématurée. Pour l'heure, Mairu vivait cependant très bien avec cette facette plutôt dangereuse de sa personnalité.

Après avoir rongé toute la carcasse du gibier grillé, Mairu balança le canif - qu'elle avait utilisé pour racler les maigres chairs qui résistaient sur les os - dans le tronc d'arbre contre lequel son propriétaire était adossé. L'arme blanche se ficha à la portée de la main droite de ce dernier.

- Je te conseille de ne pas rester ici longtemps dans ton état si tu ne tiens pas à te faire de nouveau attaquer par une bête. Je voudrais bien t'amener jusque chez toi mais je ne tiens pas à alourdir la dette que tu as envers moi, ajouta-t-elle sur un ton enjoué qui démontrait qu'elle n'était pas sérieuse. Si tu ne te sens pas en état de marcher, essaie au moins d'entretenir le feu pour maintenir les animaux sauvages éloignés.

Sur ces conseils qui, une fois de plus, prouvait qu'elle était un être bien trop clément, la jeune fille s'éloigna sans même révéler son identité ni chercher à connaitre celle du garçon masqué …


Dernière édition par Natsumi Mairu le Lun 4 Juil 2016 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Shigo
Yamanaka Shigo
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 705
Rang : A+

Au pays de la Cendre {Natsumi Mairu} Empty
Message(#) Sujet: Re: Au pays de la Cendre {Natsumi Mairu} Au pays de la Cendre {Natsumi Mairu} EmptyLun 4 Juil 2016 - 20:56

    « Mais en maintenant ce feu allumé, je risque d’attirer d’autres chasseurs des bois, ou pire… »

    Elle et le Yamanaka savaient très bien quel genre de criminel foulait les terres de la Cendre. Tous les genres ! Ceux ayant encore du cœur comme l’étrangère n’étaient que des morts en sursis, des proies pour d’autres habitants du pays. Ils ne survivaient que rarement. Ici, c’est manger ou être mangé, au sens figuré, mais aussi au sens propre pour certains. Un sanglier robuste n’était sans doute pas le pire messager de Dame la Mort. Il y avait bien des façons de mourir et trop de façons de souffrir. Shigo en connaissait certaines et n’était pas curieux d’apprendre le reste.

    « Deux heures. »

    L’homme au masque fixait le dos de l’inconnue, priant pour que cette dernière se retourne.

    « Restez deux heures, et je pourrais survivre. »

    A l’instant, il n’était pas en état de se déplacer, ou il n’irait pas bien loin. Et de toute façon, il ne voulait pas indiquer où il vivait à l’étrangère. Si elle l’y amenait, elle n’était d’ailleurs pas certaine d’en revenir. Après, rien n’indiquait que quelqu’un ou quelque chose troublerait forcément le repos nécessaire du Yamanaka, mais il préférait mettre toutes les chances de son côté. Pourquoi ? Pour survivre, et non pour vivre, comme il l’avait lui-même précisé.

    Deux heures, et Shigo penserait pouvoir se mouvoir. Peut-être ne sera-t-il pas entièrement rétabli, mais suffisamment pour se sortir de ce bourbier.

    « Pouvez-vous m’aider à nettoyer ce demi-crâne ? »

    Le Yamanaka faisait référence à son masque sur lequel gisait un peu de sa dernière régurgitation. Il ne toucha pas au canif et ne s’en approcha pas non plus afin de montrer une certaine confiance envers la demoiselle. S’ouvrait-il pour la première fois à une personne ? Non, il n’agissait probablement que par nécessité. S’il n’était pas souffrant, jamais il n’aurait demandé tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Yukimura Keiji
Yukimura Keiji
Informations
Grade : Nukenin de rang A - Musha-daishô
Messages : 802
Rang : A

Au pays de la Cendre {Natsumi Mairu} Empty
Message(#) Sujet: Re: Au pays de la Cendre {Natsumi Mairu} Au pays de la Cendre {Natsumi Mairu} EmptyMar 5 Juil 2016 - 16:39

Se retournant face au jeune garçon, la Natsumi croisa les bras sous sa poitrine déjà bien présente.

- Et puis quoi encore ? Tu vas me demander de te masser les pieds aussi ? Faut pas abuser non plus mon petit ! Ton masque, tu attendras d'être en état pour le nettoyer toi-même !

Les gens avaient tendance à lier à tort la gentillesse à la naïveté. Ce n'était pas parce qu'elle l'avait soigné et nourrit qu'il pouvait croire qu'elle fera tout ce qu'il lui demandera. Même s'il n'était qu'un jeune garçon affaibli, elle n'aurait aucun scrupule à se débarrasser de lui définitivement si jamais elle en sentait la nécessite. Malgré son affabilité et son air candide, la Natsumi n'était pas un simple d'esprit qu'on pouvait manipuler avec aisance. Ceux qui pensaient en ce sens pourraient très bien découvrir leur tort au moment d'être envoyé dans l'autre monde par celle même qu'ils avaient sous-estimé.

Manipulatrice allant jusqu'à utiliser son corps pour mieux duper ses ennemis, la sensei de la Natsumi enseignait son art malsain à sa disciple qui, non seulement avait un physique qui pourrait devenir une véritable arme pour piéger les vicieux, avait un véritable air d'ange qui tromperait même un être de plus avisé. Son affabilité étant réelle, Mairu n'avait pas besoin de jouer la comédie pour piéger son ennemi avec son côté séraphique. Se laisser attendrir par sa personnalité joyeuse et serviable pourrait donc être regrettable.

- En attendant, tu peux bien survivre sans ton masque, non ? … De toute façon, si c'est ce tatouage que tu tiens à cacher derrière cette chose immonde, il est trop tard ! Je l'ai déjà vu. Et si c'est pour masquer autre chose, ne t'inquiètes pas car je ne sais pas ce que c'est et je ne vais pas chercher à le savoir car cela ne m'intéresse pas ! Mentit-elle car en réalité la curiosité l'animait.

La jeune fille alimenta le feu avant de se rapprocher du jeune garçon.

- Deux heures, pas une seconde de plus ! Ajouta la Natsumi avant de grimper sur l'arbre contre lequel l'affaibli était adossé.

Tel un paresseux, elle s'allongea sur le ventre sur une branche juste au-dessus de celui sur qui elle se retrouvait à veiller malgré elle, laissant suspendre sans la moindre grâce ses jambes et ses bras de part et d'autre de la branche.

Lentement, les minutes s'écoulèrent. Du haut de son perchoir et toujours dans sa position disgracieuse, la Natsumi bailla d'ennui puis elle attrapa des feuilles, qui étaient à la portée de ses mains, qu'elle se mit ensuite à émietter avant de les balancer sur le jeune garçon tatoué …
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Shigo
Yamanaka Shigo
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 705
Rang : A+

Au pays de la Cendre {Natsumi Mairu} Empty
Message(#) Sujet: Re: Au pays de la Cendre {Natsumi Mairu} Au pays de la Cendre {Natsumi Mairu} EmptyMar 5 Juil 2016 - 17:53

    « Un tatouage ? Si seulement… »

    Cela y ressemblait, semblerait-il, mais ça n’en était pas un. De toute façon, il n’existait pas un mot précis pour qualifier ce dont il s’agissait. Une brûlure ? L’usage de mauvais baumes et herbes ? Une cicatrisation infectée ? Shigo ignorait ce qui avait le plus abouti à cette marque, mais elle n’était pas la seule que son corps portait. Mais l’inconnue n’était pas la première à confondre cela avec un tatouage. Son supérieur au sein de l’armée de Makka le crût également, mais Shigo ne prit pas la peine de le nier.

    Et il garda malgré tout son masque sur son visage. Le problème n’était donc peut-être pas qu’elle voit sa tête, comme elle l’avait déjà vue ? Peut-être était-ce simplement le fait qu’il soit découvert, à la vue du monde ?

    Cette fois, le va-nu-pieds avait demandé une faveur à l’inconnue. Se sentait-il redevable à présent ?

    Alors qu’elle paressait sur son perchoir, s’attaquant à des végétaux sans défense, et que lui se rétablissait plus bas, le temps défilait simplement. Longuement. Elle avait accepté de veiller sur lui, de le maintenir en vie quelque part. Mais les demandes en rapport avec son confort se soldaient par un refus. Elle voulait sa survie, mais pas son bien-être.

    Les deux heures s’écoulèrent comme une éternité pour le Yamanaka. Il se serait bien endormi, mais il n’arrivait malgré tout pas à faire pleinement confiance en l’étrangère. Pour lequel des deux cela fut le plus long ? Shigo se redressa lentement. Une fois debout, il fixa un point au loin jusqu’à disparition complète de ses vertiges. Il récupéra son canif et leva le regard vers le haut de l’arbre en demandant :

    « Comment vous appelez-vous ? »

    Spoiler:


Dernière édition par Yamanaka Shigo le Mer 6 Juil 2016 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Yukimura Keiji
Yukimura Keiji
Informations
Grade : Nukenin de rang A - Musha-daishô
Messages : 802
Rang : A

Au pays de la Cendre {Natsumi Mairu} Empty
Message(#) Sujet: Re: Au pays de la Cendre {Natsumi Mairu} Au pays de la Cendre {Natsumi Mairu} EmptyMer 6 Juil 2016 - 13:31

Lorsque le jeune garçon se leva, de son perchoir, la Natsumi le guetta un moment avant d'abandonner enfin sa position disgracieuse. Elle se redressa avant de sauter sur le sol.

- Moi, c'est Mairu.

L'apprentie kunoïchi avait omis volontairement de donner son nom. Elle avait compris depuis longtemps que celui-ci pouvait lui porter préjudice à cause de son grand frère Haru Natsumi qui était l'un des plus grands shinobi de ce monde. Mairu était même certaine que sa sensei continuait de la garder malgré qu'elle l'avait maintes fois déçue parce que la fidèle de Makka avait espoir que la petite sœur deviendrait un aussi brillant ninja que le grand frère un jour. Chose que Mairu espérait elle aussi même si elle n'y croyait pas trop. Il y avait tellement d'écart entre leur talent. Le grand frère était pour la petite sœur une sorte de Dieu qu'elle n'égalerait peut-être jamais.

Haru Natsumi avait des alliés mais surtout des ennemis dont certains le haïssaient profondément. Tellement qu'ils pourraient certainement s'en prendre à elle s'ils apprenaient leur lien de sang. Sa sensei lui avait bien mis en garde là-dessus : ne jamais révéler son identité. Même pas aux habitants de l'Île de la Cendre. Ainsi, la Natsumi s'était donc contentée de donner que son prénom au garçon tatoué.

- Attends ! Fit la jeune fille tout en regardant autour d'elle, en quête d'un bâton assez solide parmi les bois morts qui trainaient autour.

Après avoir examiné et testé quelques-uns, elle revint vers le garçon tatoué qui avait toujours du mal à se tenir sur ses deux jambes. Elle lui tendit le bâton qu'elle avait déniché.

- Pour t'aider à marcher. Si tu tombes en chemin, ça sera peut-être la fin pour toi si tu n'arrives plus à te relever. La nuit ne va pas tarder à tomber alors ne traine pas trop, petit !

Sur ces mots, sans se précipiter la jeune Natsumi s'éloigna. Il était temps qu'elle rentre elle aussi et avant que sa sensei ne revienne mais elle allait devoir attraper de quoi diner. Elle guetta un moment le ciel qui commençait à s'assombrir avant de se mettre à courir à travers les bois en direction d'un endroit où elle pensait pouvoir dénicher des rongeurs qui seraient parfaits en ragouts pour ce soir …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Au pays de la Cendre {Natsumi Mairu} Empty
Message(#) Sujet: Re: Au pays de la Cendre {Natsumi Mairu} Au pays de la Cendre {Natsumi Mairu} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au pays de la Cendre {Natsumi Mairu}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nani? Une Natsumi? (PV Mairu Natsumi)
» Hey, petite fille ! [PV Natsumi Mairu]
» Natsumi Mairu - Aptitudes
» Ratay' ~ [PV : Natsumi Mairu]
» Mairu au Pays du Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-