N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Ratay' ~ [PV : Natsumi Mairu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Sin
Sin
Informations
Grade : Nukenin rang C
Messages : 385
Rang : C

Ratay' ~ [PV : Natsumi Mairu] Empty
Message(#) Sujet: Ratay' ~ [PV : Natsumi Mairu] Ratay' ~ [PV : Natsumi Mairu] EmptyMar 2 Oct 2012 - 18:18

L’entrainement… Je me préparais à la bataille, à la guerre contre le village de la brume. Je me devais de devenir plus fort si je voulais servir à quelque chose. C’est pour cette raison que je me tue à m’entrainer, enchainer les missions, améliorer mes jutsus, bref… Devenir plus puissant en somme. C’était la raison de me réveiller ce matin, peut être que je me faisais des illusions, mais même si c’était le cas, je ne voyais pas en quoi progresser serait pas profitable pour mon avenir de shinobi. J’ai toujours été le plus doué de ma catégorie à l’académie, mais maintenant que j’étais devenu genin, autrement dit shinobi de rang C, j’étais loin d’être le meilleur. Le village de la foudre possédait un tas de clan abritant à l’intérieur de ce dernier, ainsi il y avait un tas de shinobis possédant d’énormes dons héréditaires comme le mien…

En plein matin, je m’étais mis en tête d’aller m’entrainer à l’extérieur du village, j’avais une petite idée de l’entrainement et du lieu dans lequel j’allais. Je me lève de mon lit, fait mes besoins et sort pour ne pas perdre de temps inutilement, dehors, je croise Gérôme, mon facteur favoris, pas de mission pour aujourd’hui, tant mieux, j’avais déjà une idée de ce que j’allais faire aujourd’hui. Je me dirige vers le sentier perdu… Le village était toujours aussi vivant que d’habitude, des commerçants, des civils en masse, brefs y avaient de tout ! Les civils se faisaient toujours berner à acheter des choses complètements inutiles chez les commerçants qui se remplissaient les poches derrières les autres… Ce n’était pas mieux que le monde des shinobis, chacun essaye de baiser l’autre ! On vit dans un monde impitoyable.

Devant le sentier, les gardes arrivent et me laisse passer. Je continue mon chemin pour arriver au lieu que j’avais en tête. C’était un chemin pas très complexe, loin de là, il fallait toujours marcher tout droit, après une bonne centaine de pas tourner vers la gauche et là, on arrivait à un point d’eau. Il m’avait fallu seulement six minutes pour arriver à l’endroit voulu. C’était prêt des bois nuageux, un endroit remplis de végétation, une magnifique cascade d’eau y était présente, c’était un endroit magnifique. Ce n’était pas vraiment cet endroit que je cherchais. J’enlève ma longue veste, ensuite j’enlève le haut de mon kimono et me met à marcher sur l’eau pour arriver en dessous de la cascade. Il y avait un passage pour entrer dans une grotte derrière cette dernière. La grotte était assez vaste pour s’entrainer sans encombrement. Le seul inconvénient était qu’il y avait que la lumière du soleil traversant l’entrer qui éclairait la grotte.

Dans ma main se trouvait un grand shuriken dans lequel j’avais mis le sceau « Kinkou’ (tr : balance) » me permettant de contrôler la gravité d’un objet à distance. Je jette le shuriken en direction d’un des murs de la grotte. J’essayais de rendre le projectile léger pendant la trajectoire et extrêmement lourd à l’impact. Une grande partie du mur éclate au contact de l'objet, laissant place à un tas de débris.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Shiro
Kawaguchi Shiro
Informations
Messages : 190
Rang : B+

Ratay' ~ [PV : Natsumi Mairu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ratay' ~ [PV : Natsumi Mairu] Ratay' ~ [PV : Natsumi Mairu] EmptyMar 2 Oct 2012 - 21:38

En cette journée banal, un peu comme toutes les autres, Mairu s'était lever, doucher, changer, avait manger et avait pris toutes les affaires dont elle avait besoin pour sortir. C'était une journée d'entrainement cette fois ci, et pas de mission ou de recherche d'information. C'était fatiguant de tout le temps ce demander ce qui allait ce passer dans la journée à venir, ou le lendemain... La vie d'un Ninja c'est... Vraiment trop pour une jeune fille comme Mairu ! C'est aussi ce qui avait fait qu'elle soit devenu ce qu'elle est maintenant. Quelqu'un de cruellement sans pitié l ors de ses combat, et tout à fait inoffensive au premier abord. Au moins, elle pourrait aller parler avec n'importe qui sans craindre de ce faire attaquer, sans montrer qu'elle est en fait une Kunoichi comme tout les autres. En effet, depuis la mort de son grand frère, Haru, la petite fille était devenu une adulte, quelqu'un de forte. Un changement radical de personnalité s'était effectué sur elle. Au départ, elle était toujours souriante, parfois triste et très souvent en colère, elle était quelques peu Lunatique sur les bords. Maintenant, elle était presque tout le temps sérieuse, sans arrêt sur ses gardes. Elle ne laisser presque jamais laisser paraître ses émotions.

Enfin, elle était en route pour un village qu'elle connaissait assez bien pour y avoir été une fois, et même rencontré le Kage des lieu... Lui qui l'avait menacé ! Il ne s'en tirerais pas comme ça, hors de question... Mais que pouvait-elle faire, seule, contre un homme de son envergure ? Ridicule, il était hors de question pour elle de penser à ça, surtout maintenant... De plus, le Kage de Kumo était assez... effrayant ! Uriô, Kadoria Uriô... Un nom à ne pas oublier. Enfin, elle ne comptais pas aller dans le village, mais simplement dans les bois tout près, là, elle avait repéré un endroit où elle pouvais s'entraîner tranquillement, sans être trop dérangée ! Au pire, s'il y avait quelqu'un, soit elle s'entraînerait avec, soit elle irais ailleurs. C'est pas les endroits où faire de l'exercices qui manquait par ici. Enfin, la voila qui, après quelques heures de marche arrivait jusqu'au lieu qu'elle avait découvert. Là elle pouvait tranquillement faire ce qu'elle avait à faire, autrement dit, utiliser ses techniques Suiton en toute tranquillité. Quel meilleur endroit qu'un point d'eau pour ce genre d'exercice !

A peine était-elle arrivée qu'elle avait posé ses affaires sur le sol, tout près du point d'eau. Ne pas les perdre de vue, c'était une chose très importante, il y avait dans ses affaires tout ce qu'il lui fallait pour manger en cas de faim. Pour ce qui est de la soif... Ben il y avait un peu beaucoup d'eau autour d'elle quand même... Avant même de pouvoir commencer son entrainement, elle avait entendu un bruit qui venait de derrière une cascade qui ce trouvait non loin de là. Même mieux encore, la cascade était juste sous ses yeux. Elle préférait encore ne pas y prêter d'attention pour le moment, et jouer avec l'eau qui était là. C'était tellement mieux, et beaucoup plus rafraîchissant. Elle faisait pas mal de bruit en revanche avec toute cette eau, espérons que personnes ne vienne l'interrompre pendant ses exercices...

-C'est vraiment très agréable d'être là ! Il fait bon, et l'eau est à bonne température. Je vais pouvoir m'entraîner pleinement, sans que personne ne vienne me déranger. Enfin j'espère.

Puis, elle repris son entraînement habituel, échauffement, étirement et tout ce qui s'en suit...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sin
Sin
Informations
Grade : Nukenin rang C
Messages : 385
Rang : C

Ratay' ~ [PV : Natsumi Mairu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ratay' ~ [PV : Natsumi Mairu] Ratay' ~ [PV : Natsumi Mairu] EmptyMar 2 Oct 2012 - 23:42

Un coup de poing, suivis d’un autre, encore un autre… Les murs ensanglantés à cause du sang sur mes mains tremblaient devant l’impact que créait chaque coup. Je tenais sur chacune de mes mains une pierre, j’avais modifié le poids de cette dernière pour qu’elle atteigne la 50e de kilo chacune, ainsi mes coups étaient beaucoup plus lourds et certainement plus lent. Je n’étais pourtant pas fan du taijutsu, l’art de combattre au corps à corps, je préférais utiliser de bon ninjutsu à mi-distance et des fuinjutsus pour profiter un maximum de mon don héréditaire, mais je me forçais, si je voulais vraiment m’entrainer, fallait que j’améliore tous les style possible, je voulais devenir le plus polyvalent possible. C’est qu’au dernier coup donner au mur que j’avais remarqué un bruit bizarre venant de l’extérieur.

Le bruit que faisait la cascade était perturbé par un autre, de la flotte oui, mais bien plus brusque et bruyant que de simple goute tombante. Il y avait certainement quelqu’un à l’extérieur de la grotte. Sûrement pas un animal, ils seraient incapables de faire autant de bruit… Surtout pas dans l’eau. En me dirigeant vers la sortie, je me questionnais sur ce que ça pouvait être. Certainement un humain, ou deux peux être ou plus, j’en sais rien moi… Etaient-ils en train de combattre ? Je me posais un tas de questions. Je sors de la grotte, traverse la cascade et là je vois une fille. Chevelure noirâtre à reflet bleuté, lunette de vu… Bref, elle était plutôt mignonne comme meuf. Je fis étonner. Je la regarde en train de faire des exercices d’étirements… Elle ne m’avait sûrement pas remarqué, le bruit que produisait la cascade masquait les miens.

    « Hello ! Commençais-je… Shinzô, du village de la foudre, à qui ai-je l’honneur ? »
Bien sûr pour ne pas changer des habitudes, le sourire en bouche. J’attendais une réponse de sa part… Observant de plus près, elle ne portait aucun bandeau frontale, mais elle avait tellement l’air inoffensive que cela ne m’aurait à peine déranger. Les nukenins, ninja déserteur ne me dérangeait pas moi… Je comprends tout à fait qu’une personne ait marre de son village et se barre, de plus une fois nukenin, on est beaucoup plus libre de voyager. Je n’étais pas ce genre de personne, l'idée de déserter mon village ne m'avait jamais traversé l'esprit, loin de là, je m'étais toujours mis en tête de rester le plus fidèle possible. Kumo ne m’avait encore fait aucun coup de pute pour que j’ai la moindre haine envers le village.
J’étais torse nu, les mains en sang, je me demandais qu’allait être la réaction de cette femme…


Dernière édition par Kadoria Shinzô le Jeu 4 Oct 2012 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Shiro
Kawaguchi Shiro
Informations
Messages : 190
Rang : B+

Ratay' ~ [PV : Natsumi Mairu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ratay' ~ [PV : Natsumi Mairu] Ratay' ~ [PV : Natsumi Mairu] EmptyMer 3 Oct 2012 - 23:17

Dans l'eau, c'était mille fois mieux que sur la terre ferme. L'endroit où Mairu se sentait le mieux, c'était bien ici. Un peu d'eau et hop, elle était comme chez elle ! C'était pas un poisson, mais elle aimait bien plus être dans de la flotte qu'en dehors, c'était peut être purement psychologique, ou bien tout simplement parce que c'était la seul chose qui pouvait la rendre euphorique. Cependant, il était impossible pour quiconque de rester dans l'eau éternellement ! Ce qui était bien dommage d'ailleurs. Enfin, l'entrainement ce dérouler vraiment bien, aucune personne pour la déranger, jusqu'à maintenant en tout cas mais surtout, un vaste endroit pour elle seule... Espérons que cela dur encore pendant un moment. Les séance de renforcement à plusieurs... c'était vraiment ce que la jeune femme aimait le moins. Encore moins que de devoir espionner ou bien traquer quelqu'un.

Mais voila, cela n'avait pas duré aussi longtemps qu'elle l'aurait espéré. Au bout de quelques instants d'entrainements, elle fut interrompu par quelqu'un... Et voila, il fallait que ça lui tombe dessus ! C'est la vie c'est sûr, mais il y avait forcement un endroit où elle pouvait être seule, tranquille, sans que personnes ne vienne la déranger ou même la regarder faire. C'était quelque chose qu'elle aimait vraiment pas. C'était comme si on lui volé ses propres techniques, bien qu'elle n'était pas la seule à utiliser le Suiton, loin de là même, mais bon voila, c'était ses techniques favorites, même si elle avait d'autres techniques et d'autres affinités... Partager ce que l'on possède, qui aimerais ça ? Presque personnes, pas dans ce monde en tout cas. C'est comme si vous aviez une chose qui vous tiens à coeur, et qu'on vous demander de le partager, ça ne vous plairez pas du tout...

-Mairu... !

C'est tout ce qu'elle avait envie de lui dire, quoi que... Elle aurait pu lui sauter dessus, lui mettre une arme à la gorge et lui poser un Ultimatum, du genre "Si tu restes, je te tranche la gorge, si tu parts, tu as la vie sauve..." Mais non, c'était pas du tout dans son intérêt. Vraiment pas, d'autant plus que Kumo... Elle ne le portait pas du tout dans son coeur, et le Raikage avait déjà eu une mésentente avec la jeune femme... Pas besoin d'en rajouter une couche avec un ninja de ce village, vraiment pas du tout. Cependant, c'était une bonne chose de savoir qu'il était de Kumo, elle pourrait avoir quelques infos sur ce village qu'elle n'avait encore jamais visité. Enfin, c'était pas la priorité absolu !

-Qu'est-ce que tu fais ici ? Je suis légèrement... Voir même un peu beaucoup occupée, ne vois-tu pas ?

Suite à ça, la jeune fille était allée s'allonger sur l'herbe où ce trouvait ses affaires, histoire de garder ce qui lui appartenait au chaud, loin de tout danger. En effet, il y avait des effets qui étaient personnel à la Natsumi, des choses qui lui rappeler des souvenirs de son passé... Une longue histoire quoi ! Il fallait qu'elle sache en tout cas ce que cet énergumène voulait. Pourquoi il était venu la déranger maintenant, c'était probablement lui qui était à l'origine du bruit qu'elle avait entendu plus tôt... à vérifier !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sin
Sin
Informations
Grade : Nukenin rang C
Messages : 385
Rang : C

Ratay' ~ [PV : Natsumi Mairu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ratay' ~ [PV : Natsumi Mairu] Ratay' ~ [PV : Natsumi Mairu] EmptyJeu 4 Oct 2012 - 18:12

Insensible à mon charme... C'était peine perdue.

La nukenin était devant moi, elle prenait tellement de plaisirs à s'amuser avec l'eau que je ne pouvais m'empêcher de la regarder. Une manipulatrice du suiton, je trouvais cette affinité plutôt classe personnellement contrôler l'eau à sa guise, cela devait être très utile et complet, dommage que je ne possédais pas cet élément. J'avais interrompu son jeu en lui demandant qui elle était. Faire connaissance avec les inconnus n'était pas mon genre, mais cette personne m'intriguait plus qu'autre chose, cela serait contre ma nature de m'en aller maintenant. Lorsqu'elle avait remarqué ma présence elle s'arrêta nette, comme si cela la dérangeait qu'il y ait une présence autre qu'elle même dans ces lieux et malheureusement pour moi, c'était la mienne. Le nom de cette fille était : Mairu, c'était ni beau, ni moche... Un prénom comme tant d'autre.

Je voyais le regard de la nukenin, j'aurais dis qu'elle avait envie de me décapiter, me manger et ensuite jeter mes os dans un sac poubelle... Elle avait l'air perdu et présente à la fois... Pensant à quelque chose qui lui donnait cette air perdu, mais qui avait un rapport avec la réalité. D'ailleurs son physique me faisait de plus en plus penser à une psychopathe. Une tueuse en série, j'avoue que ça serait styler si j'avais une amie comme ça.

Après avoir dit son prénom, la fille continua dans sa lancer et m'informe que je venais de la déranger, en faite elle était occupé, sûrement à s’entraîner pour je ne sais quelle raison. Effectivement, c'était un endroit idéal pour perfectionner son talent dans le contrôle de l'affinité suiton, le point d'eau ici présent était suffisant pour la plupart des ninjutsus de cet élément. Ça raison de son entraînement était sûrement celle commune à tout ninja, perfectionner son art, devenir plus puissant. Bref, revenons à nos moutons, elle avait dis que je l'avais dérangé en étant ici, hors j'étais le premier à être dérangé par le raffut pas possible qu'elle faisait à l'entrer même de la grotte ou je me trouvais précédemment. Mon regard toujours plonger dans le sien, je prend la parole :

    « Mairu... Le premier à avoir été dérangé, c'est bien moi... A l'intérieur de la grotte, le bruit que tu faisais était insupportable. »
La phrase que je venais de prononcer m'avait donné une idée en tête. Vu que nous étions tous les deux ici dans le même but, s’entraîner, pourquoi ne pas le faire ensemble ? Cela serait bien plus amusant, en même temps chacun pourrait apprendre à l'autre son savoir sur ce qu'il sait déjà ! Bref, j'attendais avec impatience la réponse de Mairu, peut être qu'elle aurait la même idée que moi, même si ça réaction antérieur était fort contradictoire par rapport à ma penser...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Shiro
Kawaguchi Shiro
Informations
Messages : 190
Rang : B+

Ratay' ~ [PV : Natsumi Mairu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ratay' ~ [PV : Natsumi Mairu] Ratay' ~ [PV : Natsumi Mairu] EmptyVen 5 Oct 2012 - 21:31

C'était osé ça quand même. Prétendre avoir été dérangé en "premier". Raisonnement de gamin ça. Enfin, c'était surement un enfant celui que la Natsumi aurait soit disant "dérangé". Le bruit de l'eau n'était pas si fort que ça finalement, non mais oh. Pour qui il ce prenait cet arrogant ? Il fallait peut-être lui remettre les idées en places à lui... Si c'était ça, aucun problème pour la Nukenin. Elle était opérationnelle pour ce genre de chose !

-Qu'insinue tu donc, jeune homme ? Que je suis bruyante avec de l'eau ?

C'est vrai quoi, en plus de ça, il est celui qui avait causé tout ce brouhaha dans sa "grotte" le petit ermite. Vraiment, s'il voulait mettre en colère la jeune fille, il avait la bonne méthode. Qu'il continue ainsi et il saura ce que peut faire une Nukenin en colère... Le pauvre, il déchantera vite celui là ! Il ne s'est jamais frotté à une Natsumi lui ! Enfin voila, sur le coup, la jeunette avait simplement souris, comme si c'était tout naturel, bien qu'elle était agacée par ses propos, cependant, il fallait qu'elle lui fasse comprendre qu'il n'avait pas à parler sur ce ton à quelqu'un comme elle. D'une manière ou d'une autre, il devrait comprendre que... l'arrogance peut parfois mener à sa propre perte !

-Ceci dit, si tu arrête ton arrogance maintenant, je passerais l'éponge et...

Sans continuer sa phrase, en marquant une petite pause, comme pour réfléchir à ce qu'elle allait dire, Mairu regardait de haut en bas l'homme qui était face à elle, sans vraiment, pour autant, lui montrer un quelconque signe de respect. Peut-être un petit signe d'irrespect pourquoi pas, mais de là à lui faire croire qu'elle était super sympa, compréhensible et tout ce genre de choses... Hors de question !

-Et donc, je penserais à faire une séance d'entrainement sur toi... Euh avec toi, excuse mon petit dérapage !

Puis, suite a cette phrase, la Natsumi regardait l'homme en attendant qu'il reprenne la parole, en espérant qu'il arrête d'être aussi arrogant... C'était pas gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sin
Sin
Informations
Grade : Nukenin rang C
Messages : 385
Rang : C

Ratay' ~ [PV : Natsumi Mairu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ratay' ~ [PV : Natsumi Mairu] Ratay' ~ [PV : Natsumi Mairu] EmptySam 6 Oct 2012 - 14:26

La gamine venait en quelque sorte de me menacer. Heureusement pour elle, je n'étais point une personne facile à mettre en colère, je gardais mon calme histoire de ne pas m'emporter. Mairu me regardait de haut en bas, me considérant comme un déchet. Bien sûr m'énerver maintenant contredirait la pensée que j'avais il y a peut. Je répond donc à ces provocations d'un simple sourire en coin, bien qu'assez hypocrite car à l'intérieur, je bouillonnais de colère et ça la gamine l'avait sûrement remarquer. Mon regard plonger dans ces yeux rougeâtre, j'étais près à lui lancer quelques pics quand soudain la fille reprit la parole, exprimant son envie de s’entraîner avec moi. Nous étions tout les deux ici à la base pour s'entraîner en solitaire et il serait puéril de ma part de dire qu'un entraînement à deux serait moins efficace !

Je m'avance d'un pas vers la demoiselle, toujours ce sourire hypocrite en coin, bob à rayure sur la tête, je m'apprêtais à accepter sa proposition, et ainsi pouvoir s'entraîner bien plus efficacement qu'en solitaire. Devais-je faire confiance à une inconnue qui en plus de ça est une nukenin ? Ne serais-ce pas trop risquer pour moi, un simple genin de la foudre ? Je retire mon chapeau et le dépose sur un rocher non loin de ma position. Je devais être prêt pour l'entraînement qui allait suivre. D'accord. Voilà ce que je venais de répondre à la fille et je pense que c'était bien plus que suffisant. Depuis tout à l'heure, je me préparais à la première offensive, j'allais attaqué le premier, des pas rapide me permettait de m'approcher de plus en plus de la cible, pendant la course, je dis :

« Regarde à quoi ressemble les entraînements chez nous ! »
Provocation ou simple information ? Je venais de faire comprendre à Mairu que l'entraînement commençait tout de suite, me battre contre un nukenin me ferait sûrement évoluer. Elle par contre, je ne sais pas ce qu'elle gagnait en m'affrontant, peut-être que juste le fait de combattre la ravie ? J'en étais conscient, ce que je faisais à l'instant même était très dangereux et irrespectueux envers mon pays, cette gamine n'était pas dans le bingo book, j'en suis sûr.

J'exécute quelques mudras histoire de lancer la première offensive après avoir fait un saut d'un mètre et demi. Je m'étais mis en tête de lancer la première offensive. Le langage muet que je venais d'utilisé venait de me permettre de faire apparaître 10 senbons de terre devant moi, ils se mirent aussitôt en direction de la nukenin. Les senbons étaient assez rapide pour qu'au moins un touche la fille, d'ailleurs la distance qui nous séparait ne l’avantageais point. Mais si seulement cette technique était ordinaire... Car oui, ici j'étais le seul à savoir que les projectiles étaient téléguidés ! Après cet assaut, je fis un saut en arrière afin d'échapper au corps à corps de Mairu, domaine dans laquelle j'étais pas spécialisé.

Je préparais alors la suite du spectacle...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Shiro
Kawaguchi Shiro
Informations
Messages : 190
Rang : B+

Ratay' ~ [PV : Natsumi Mairu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ratay' ~ [PV : Natsumi Mairu] Ratay' ~ [PV : Natsumi Mairu] EmptyDim 7 Oct 2012 - 1:26

Elle était toujours autant dérangée quant à la présence de cet énergumène près d'elle. Il servait à quoi lui ? Une sorte de punchingball ou un truc du genre ? Possible, en tout cas, s'il voulait faire partit de l'entrainement de la jeune fille, il fallait qu'il montre que c'était un homme, un vrai, et non pas un insecte comme on pouvait en voir souvent de nos jours. Vous voyez, comme les larves qu'on trouves sur les feuilles, qui servent à rien, à part manger des feuilles qui sont plus qu'inoffensifs. Enfin, s'il voulait jouer au super ninja, c'était son problème, qu'il ne vienne pas se plaindre s'il souffre hein. Peu importe le nombre de jutsu qu'il pourrait lancer, peu importe sa force, peu importe sa résistance, tout ça... C'était rien !

Il s'était approché d'elle assez rapidement après avoir déposer son chapeau sur un rocher... L'air de dire "J'vais te massacrer, tiens toi prête". Mais, savait-il au moins qu'il risquait de mourir ? ou au moins de se blessé tout seul ? Quoi qu'il en soit, c'était partit pour un tour ! Un clown qui venait de lancer les hostilité, pitoyable tout de même. C'est sûr que c'est pas Mairu qui aurait fait ce genre de raffus pour entamer un combat, mais bon. Les entrainements chez eux... Chez qui déjà ? La jeune femme avait déjà oubliée d'où venait cet homme, d'ailleurs, ça ne lui était pas plus significatif que ça, c'était sans importance. Pas besoin de savoir d'où il venait pour lui botter les fesses vite fait bien fait, ou bien en prenant son temps, comme il ce doit. Le faire souffrir, c'était la chose la plus marrante qui était venu à l'esprit de la jeune femme !

-De quel entrainement parles tu jeune homme ? A partir du moment où tu as accepté d'être l'instrument de MON entrainement... Tu t'es condamné à souffrir, alors soit prêt !

Il venait de faire un saut, tout en s'étant approché de la Natsumi, puis, avait envoyé une de ses techniques... Soit, commençons de la sorte alors. Il allait voir de quoi la Nukenin à qui il faisait face était capable, et surtout, il allait voir ce que souffrir voulait dire pour elle. Sans même attendre de voir de quelle technique il était question, Mairu avait elle même aussi effectuée quelques mudras histoire de... Puis, sous ses pieds des rollers d'eau s'étaient formé, sa vitesse venait donc de doubler, grâce à ça, il était aucunement possible, ou très peu probable pour cet enfant de toucher gravement la jeune fille. En seulement quelques secondes, quelques senbons, probablement de l'affinité Doton, venait de se dirigeait vers elle. Sans perdre un seul instant, et à toute vitesse, elle venait de partir en direction du dos de son ennemi, car oui, à partir de maintenant, Shinzô était son ennemi, enfin, jusqu'à ce que le combat ce finisse quoi. De plus, lors d'un combat de la sorte, ou même d'une intensité un peu plus haute, la jeune fille ne voulais voir que le sang de son adversaire, c'est ce qui la rendait plus qu'heureuse lors d'un combat. Bref... Dans son élan, la fillette avait exécuter quelques mudras à nouveau, histoire d'user une de ses techniques à son tour, et voila qui était fait.

A peine arrivée dans le dos de l'homme, à une certaine distance, la jeune fille venait de lancer son attaque. Qu'allait-il faire ? La jeune fille venait d'envoyer un dragon de feu...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Ratay' ~ [PV : Natsumi Mairu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ratay' ~ [PV : Natsumi Mairu] Ratay' ~ [PV : Natsumi Mairu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ratay' ~ [PV : Natsumi Mairu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nani? Une Natsumi? (PV Mairu Natsumi)
» Enfin un adversaire de bon niveau [Natsumi Mairu]
» Au pays de la Cendre {Natsumi Mairu}
» Nukenin vs Sunajins [PV Natsumi Mairu et Fuusaichiro]
» Hey, petite fille ! [PV Natsumi Mairu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-