N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 Dites,c'est quoi un Soldat? |[Zennosuke] & [Eïy] & [Sho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Dentô Shiwoon
Dentô Shiwoon
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 252
Rang : A+

Dites,c'est quoi un Soldat? |[Zennosuke] & [Eïy] & [Sho] Empty
Message(#) Sujet: Dites,c'est quoi un Soldat? |[Zennosuke] & [Eïy] & [Sho] Dites,c'est quoi un Soldat? |[Zennosuke] & [Eïy] & [Sho] EmptyJeu 1 Mai 2014 - 22:38

Spoiler:


Je m’en rappelle encore comme si c’était hier, sacré journée je dois dire. Tout avait comme commencé comme une journée normale, à la différence que je n’avais pas fait mon entrainement matinal quotidien ce jour-là. Pourquoi vous devez vous demander? Et bien c’était pour la simple et bonne raison qu’à cette date, je devais rencontrer  le shinobi qui serait mon chef d’équipe durant toute la période où je serai Genin et Chunin, voire Jonin qui sait. Pour cette occasion j’avais décidé de ramener mes cheveux à leur couleur d’origine et avait passé toute la soirée chez le coiffeur pour en ressortir avec une coiffure proche de celle que j’arborais lorsque j’entrais à l’académie. J’arrivais à mon appartement vers onze heures trente du soir. Néanmoins je constatai que personne ne me reconnus avec mes cheveux bruns. Ce qui m’arrangeait fort car je n’avais pas le temps de taper la causette avec quelqu’un. Il me fallait aller dormir pour demain. Malheureusement, j’étais tellement impatient que je n’avais pu dormir  au final que quatre heures cette nuit.

 De bonne heure j’étais là, déjà éveillé,  allongé sur mon lit à réfléchir, comment serait-il ? Jusqu’à quel point pourrait-il m’aider dans ma quête de puissance ? Aurait-il lui aussi des préjugés sur mon niveau à cause de mon clan? Voilà une légère partie de tout le questionnaire que je me posais. J’en avais même déjà fait tout un film dans ma tête à tel point où ce fut le réveil qui m’annonça qu’il était déjà huit heures. J’allais être en retard à cette importante entrevue. Je n’avais toujours pas pris ma douche et fait ma toilette qu’il ne me restait plus qu’une heure avant l’entrevue.

Après une toilette express, néanmoins bien faite, je mis une tenue plutôt responsable pour marquer le jour ; chemise blanche, cravate bleu nuit, pantalon noir, un pull noir à col V sans manche, des baskets jaunes. Néanmoins, je ne pus me résoudre à sortir sans mes éternels gants que j’enfilai vite fait et me mis en route vers le point de rendez-vous  qui était non loin du sentier perdu. En route je m’arrêtai vite fait devant un vendeur de sushi et m’en payai une bonne quantité que j’engloutis en un temps record avant de me remettre en route en accélérant le pas.

Mon pas fut si pressé que j’arrivai au point de rendez –vous avec quatorze minutes avant qu’il ne soit neuf heure tapante. Je  choisis d’attendre en m’installant dans les branches de l’arbre dont le feuillage touffu me procurait de l’ombre déjà  à ce moment-là. C’est dans sa position que je patientai et que je vis surgir un jeune homme plutôt intrigant aux cheveux écarlates. Il se dirigeait droit vers moi. Je suppose qu'il devait s'agir de celui qui serait mon futur coéquipier. Je choisit d'attendre qu'il se rapproche pour voir de plus près à qui j'aurais affaire et à qui je confierais la protection de mes arrières dans les futures missions.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Dites,c'est quoi un Soldat? |[Zennosuke] & [Eïy] & [Sho] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dites,c'est quoi un Soldat? |[Zennosuke] & [Eïy] & [Sho] Dites,c'est quoi un Soldat? |[Zennosuke] & [Eïy] & [Sho] EmptyVen 2 Mai 2014 - 11:36

Zennosuke venait de se voir confier deux nouvelles têtes à l’équipe qu’il possédait déjà. Deux élèves membres de clans divers. Des ninjas aux potentialités différentes qui permettraient une diversité dans le style de combat au sein de la nouvelle configuration du Senshi. Un point qui offrait une perspective alléchante pour le Jônin. S’il avait la chance d’avoir un bon ninja parmi ses trois élèves, les choses seraient plus aisées. Si tous les trois parvenaient à être très bons, voire excellents, il n’y aurait plus qu’à se frotter les mains car le futur de Kumo serait sauf. Parcourant une dernière fois le dossier des deux nouveaux, le Seki le referma puis partit s’habiller. Il était 7h du matin et il devait rencontrer les deux bonhommes deux heures plus tard. Son style vestimentaire serait le même que pour chacune de ses premières apparitions avec de nouveaux élèves : l’uniforme ninja de son grade actuel, à savoir Jônin, l’équipement complet, comme s’il partait pour une mission : gants de protection, la petite sacoche, son étui ninja, ses protèges tibias… Un vrai spartiate ! C’est ce à quoi il devait ressembler et c’est de toutes manières ce à quoi correspondait son mental : un véritable guerrier qui donnerait tout pour son village ; un SOLDAT.

Le Seki était arrivé pile à l’heure. Il s’était arrangé pour. Comme à son accoutumée, le retard, n’était pas sa tasse de thé. L’heure c’est l’heure comme dirait l’autre... A son arrivée, il remarqua que les deux bonhommes qu’il aurait à rencontrer étaient déjà présents. Un bon signe. Ils étaient déjà dotés d’une volonté qui les poussait à arriver à l’heure au premier rendez-vous. Un bon point pour eux. Ce que nota mentalement le Seki. Dès lors, son rôle à lui, était d'éviter que ce duo se démotive. Avec Sho, il était déjà évident que tout irait bien question motivation, du moins, tant que le groupe n’irait pas à l’encontre de ses fameux objectifs de paix universelle. Un soupir échappa au Seki à ce moment-là, tellement il réprouvait cette manière de penser de son disciple. Mais qu’y pouvait-il au fond ? Sho était ainsi. Il fallait l’accepter tel quel. Tout comme il faudrait accepter la nature profonde de chacun des deux autres Genins qu’il aurait à coacher. Pour le reste, ce qui serait à gommer le sera de manière à ce que tous les trois puissent adhérer à sa propre philosophie à lui et former une véritable équipe.

Zennosuke s’était rapproché du duo. Sa première préoccupation fit de faire descendre de son arbre le Dentô. Si lui, Zennosuke n’était pas haut perché, ce ne serait pas au Dentô de l’être. Question de pédagogie et… de hiérarchie. S’étant positionné en face du duo, le Seki échangea les premiers mots avec eux :

« Bien. Je suis Seki Zennosuke, le Jônin en charge de parfaire votre éducation militaire pour le bien de Kumo. Nous allons d’abord commencer par les préliminaires : nous présenter, décliner nos ambitions et nos rêves, dire quelles sont nos peurs. Ce dernier point étant facultatif. Par la suite, chacun dira ce qu’il espère de moi et de l’équipe… » Le Seki fit silence un bref instant. Il sonda rapidement les expressions faciales et corporelles de ses élèves, histoire d’être certain qu’ils captaient et adhéraient à la proposition. Puis il reprit dans la foulée. « Charité bien ordonnée commence par soi-même, alors je vais me présenter plus en profondeur et présenter mon projet pour vous. » Le Seki s’éclaircit la voix. Son esprit automatiquement se mit à repenser à toutes ces fois où il s'était retrouvé dans la même situation : le premier échange avec ses nouveaux élèves. Intérieurement, il nota qu’il avait pris beaucoup plus d’assurance et de certitudes dans sa manière d’opérer. Il se rendit compte qu’il était plus décontracté, plus naturel et peut être ressentait moins la pression liée à la finition du travail qu’il aurait à effectuer. Comprenez par là qu’il ne ressentait pas le stress lié à l’attente que ses trois élèves deviennent de grands ninjas. Avec le temps et l’expérience, Zennosuke avait fini par comprendre que beaucoup de paramètres influençaient l’évolution d’un shinobi. Le destin y avait une grande part car quel que soit la volonté et le niveau d’un ninja, si son destin a prévu autre chose, il n’arrivera jamais à ses fins. La mort rôde à chaque mission, à chaque campagne, à chaque guerre, chaque bataille… Très faibles sont les chances d’un homme de parvenir au stade où lui se trouvait actuellement. Ce n’était pas la prétention qui le poussait à penser cela, non. C’était juste un constat basé sur le nombre de Jônin au sein de Kumo, une poignée d’hommes et de femmes, mais aussi l’expérience de sa propre vie. Combien de fois avait-il été sauvé de la mort in extremis par un simple coup de chance ? Le Seki avait eu l’occasion de mourir moults fois et pourtant il était là, debout, prêt à former de nouvelles têtes... Voilà ce qui lui inspira un petit discours improvisé. Quelque chose que ses élèves ne comprendraient peut-être pas maintenant, mais quelque chose qu'ils expérimenteraient eux-mêmes tôt ou tard. Et ses premiers mots furent :

« Votre avenir vous appartient. A vous de croire à fond à votre bonne étoile et cette motivation sera ce qui vous maintiendra en vie, vous donnant le petit coup de pouce nécessaire à votre survie. Vous êtes la troisième vague d’élève que j’ai à former. J’ai eu d’excellents élèves, mais un seul au potentiel limité. J’ai eu des élèves déterminés et d’autres peu motivés… Aucun n’est parvenu au bout de sa propre mission : celle de devenir un bon soldat protecteur de Kumo ou quoi que ce soit d'autre. Certains sont morts, la plupart disparus, d'autre en retraite précoce. Pourquoi ? Peut-être parce que leur voie n'était pas de devenir shinobi. Peut-être parce qu'ils ne croyaient pas suffisamment en eux malgré tous leurs talents... Si je vous demande de partager avec nous autres votre rêve, c'est pour que vous puissiez aller de l'avant car vous verrez dans les yeux de l'autre qu'il attend de vous ce que vous mêmes attendez de vous... En ce qui me concerne, j'attend de vos que vous soyez fidèle à la philosophie du Senshi. Qu’est ce que le Senshi ? Une unité composée de ninjas qui croient fortement à l’idéal kumojins. Une unité prête à tout pour le village, des guerriers au service du pays de la Foudre. Je suis votre instructeur, votre maître, votre frère et votre ami. Si vous suivez mes enseignements vous deviendrez de véritables shinobis au service de Kumo. Si l’un d’entre vous ne se sent pas l’âme d’un guerrier, si l’un d’entre vous n’est pas prêt à se sacrifier pour Kumo, il peut se retirer de l’équipe. Je demanderai personnellement au Raikage de le muter ailleurs. » Le Seki marqua une courte pause comme pour tâter le poul du duo. Puis il poursuivit : « Mon objectif, mon rêve : être membre de l’unité d’élite de Kumo, le Satoru. Ma crainte, voire Kumo détruite ou vaincu. Ce que j’attends de vous : courage, fierté, volonté et détermination, mais surtout que vous sachiez me faire confiance même dans les moments où je serai dur contre vous. »

Zennosuke se tut. Il en avait déjà trop fait. Il était temps pour le duo de s’exprimer, Hokugeki Eïy en premier lieu. Ensuite, ils passeraient à la suite du programme.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hokugeki Eïy
Hokugeki Eïy
Informations
Messages : 35
Rang : C

Dites,c'est quoi un Soldat? |[Zennosuke] & [Eïy] & [Sho] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dites,c'est quoi un Soldat? |[Zennosuke] & [Eïy] & [Sho] Dites,c'est quoi un Soldat? |[Zennosuke] & [Eïy] & [Sho] EmptyJeu 8 Mai 2014 - 14:00

Pourquoi je devais me lever ? Je ne m'en rappelais plus, pourtant j'étais là, allongé sur mon lit, comme si j'avais oublié quelque chose... Comme d'habitude en quelque sorte. Oublier des choses, c'est tellement ennuyant. Poussant un long soupire, je m'étais finalement enroulé dans ma couette en restant allongé. Ça finirait bien par me revenir non ? Je fixais le mur, plus précisément le calendrier qui y était accroché. C'était quelque chose d'important que j'avais oublié, mais quoi ? Je plissais les yeux, espérant secrètement que le calendrier réponde à ma question. Malheureusement, les papiers ne parlent pas. Je pouvais discerner un cercle noir, il entourait la case correspondante à ce jour. Plissant davantage les yeux, j'arrivais finalement à lire ce que j'avais écrit. « Rencontre avec le professeur ». J'aurais dû sauter de mon lit pour me dépêcher non ? Ce fût exactement l'inverse, un long soupire venant à nouveau de quitter mes lèvres, pendant que je quittais mon matelas si moelleux.

Pourquoi fixer un rendez-vous si tôt ? Les gens veulent dormir vous savez. Je venais de quitter ma maison, habillé d'une manière décontracté, bien que je n'avais pas fait attention à la manière dont j'avais mis mon t-shirt. Il était à l'envers, l'étiquette se trouvant à l'avant. Plaçant ma main devant ma bouche, un long bâillement, avait fini par s'en échapper. Je traînais les pieds, plongeant de plus en plus profondément dans les rues de Kumo. La ville commençait à se réveiller, bien que plus bruyante que moi et bien plus active d'ailleurs. Mon regard encore à moitié fermé, j'avais esquivé de peu le lampadaire en face de moi. Pour être franc, je l'avais loupé parce qu'un chérubin venait de me rentrer dedans et m'avait donc poussé sur le côté, autrement, je serais rentré la tête la première sur ce poteau. Neuf heures... Qui avait donné ce rendez-vous ? Aucune personne censée ne se lèverait aussi tôt.

Le principal était que j'étais finalement arrivé au lieu du rendez-vous, quelques minutes, ou seconde en avance je ne savais pas trop. Toujours à moitié endormit, je regardais autour de moi. Personne ? Levant légèrement les yeux, j'avais fini par apercevoir quelqu'un perché sur une branche. Soupirant longuement, je restais à ma position, m'apprêtant à m'asseoir, voir même à m'allonger dans l'herbe, mais je fus coupé par la voix d'une personne. Une voix grave, masculine. Continuant de me pencher, je venais d'arracher un brin d'herbe, le portant à mes lèvres pour le mâchouiller avant de me regarder. Une vache. Oui je mâchais comme une vache, sans gêne. Regardant mon « co-équipier » du coin de l'oeil, je le regardais de haut en bas et de bas en haut. Sérieusement ? Une chemise et une cravate ? Ce n'était pas un rendez-vous galant. Reposant mes yeux varions sur la personne qui parlait. Il était habillé de manière formelle, la tenue de Junin. Était-ce un choix personnel ou il s'habillait toujours comme ça ? L'écoutant à moitié, je continuais de mâchouiller mon brin d'herbe. Finalement, un silence s'installa. Un silence de courte duré, puisque l'homme dénommé Zennosuke venait de reprendre la parole. C'était lui mon « professeur » maintenant. Mais je restais fidèle à moi-même, désinvolte et faignant. J'écoutais son long discours, enfin j'essayais, j'avais des moments d'absences. Je venais de glisser mon petit doigt dans ma narine sans gêne, me curant le nez avant de jeter la petite boule sur le sol.

M'avaient-ils vu le faire ? Sûrement, mais à vraie dire je m'en fichais totalement. Le Junin avait finalement fini de parler. Je pouvais sentir son regard sur moi, un peu comme s'il m'invitait à parler à mon tour. Me présenter ? Continuant de mâchouiller mon herbe, je venais de bâiller ouvertement. M'étirant, je fixais finalement mon professeur pour prendre la parole. Après tout, il le fallait bien, même si cela m'ennuyait d'avance.

« Je suis Hokugeki Eïy, je suis arrivé à Kumo il y a cinq ans. Je n’ai pas de rêves, ni d’ambitions. J’en aurais peut-être plus tard, je n’en sais rien. J’ai peur de moi-même. Ce que j’attends de l’équipe ? Hmm. Je ne sais pas trop, rencontrer des personnes, découvrir le monde peut-être, trouver un but. Ce que j’attends de vous ? Je dirais, que vous soyez capable de me contenir. »

Mes paroles étaient flous, mystérieuse, je l'admets. Mais au fond, il y avait de la vérité. J'avais peur de moi, c'était une réalité, même si je le cachais derrière mon attitude désinvolte et fainéante. Pourquoi ? Ca j'étais le seul à le savoir pour l'instant. C'était peut-être mieux ainsi n'est-ce pas ? Au fond, je sais ce que je recherchais à Kumo et dans cette équipe, mais je ne voulais pas réellement en parler. Le passé c'est le passé, à quoi bon le ressasser. J'attendais de connaître mon équipe, avant de me dévoiler. C'était donc au tour de mon camarade de parler. Enfin, je ne sais pas trop. Recrachant finalement mon brin d'herbe réduit en purée, je glissais mes mains dans mes poches, fixant ensuite le ciel dégagé, l'air de rien. Comme si tout ce que j'avais dit était tout bonnement normal. Les nuages traversaient lentement le ciel, libre de tout, aucune limite ne leur était imposée, aucune règle. Au fond ils étaient chanceux non ? Ils volaient haut dans le ciel, nous observait, nous arrosait et personne ne leur disait rien.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Shiwoon
Dentô Shiwoon
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 252
Rang : A+

Dites,c'est quoi un Soldat? |[Zennosuke] & [Eïy] & [Sho] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dites,c'est quoi un Soldat? |[Zennosuke] & [Eïy] & [Sho] Dites,c'est quoi un Soldat? |[Zennosuke] & [Eïy] & [Sho] EmptyLun 12 Mai 2014 - 23:18


Et bien pour en avoir de l’allure, il en avait vraiment. De qui je parle ? De mon sensei bien évidement, quand il apparut au loin je me disais que c’était un rigolo vu son allure formelle du jour, mais qu’il maintenant qu’il était près de moi, je devais bien me taire parce qu’il en jetait un max. Il était tout simplement impressionnant de près. Il en imposait tellement que lorsqu’il me demanda de descendre de mon perchoir pour me trouver à côté de mon coéquipier qui était comment dire un intriguant gaillard, je ne pus qu’obéir sans même me poser de questions. Et je descendis de ma branche pour me rapprocher pendant qu’il se  présentait et nous donnait les bases de la relation qui allait nous unir.
 
Zennosuke du clan Seki, là était l’identité de mon futur professeur. Il semblait assez stricte et nous fit clairement comprendre ce à quoi tendrait notre mode de vie ensemble, et cela tenait en deux mots très simple ; "L’armée". C’est à cela que se résumerait  nos journées en la compagnie de ce Jonin. Néanmoins, sa vision de l’armée n’allait pas à l’encontre de mes préceptes pour le moment. Car il voulait avant tout former des ninjas capables de se défendre leur patrie si besoin était. J’écoutais attentivement et entendis qu’il voulait entrer dans le Satoru. Il visait donc haut, et devait s’en doute tout faire pour s’en donner les moyens. Il marquait un point de plus dans mon estime. Quelqu’un qui a de grandes ambitions finit généralement par devenir quelqu’un de supérieur à ce qu’il escomptait. Et ce genre de personne pourrait m’être utile plus tard lorsqu’il faudrait unifier les nations. Je me sentais de plus en plus motiver et impatient à l’idée de voir jusqu’où je pouvais pousser un Jonin dans un duel. Ce n’était pas encore le moment et il fallait ne pas trop rêver, ça pouvait ne jamais avoir lieu. La tête emplie de pensées diverses et d’hypothèses sur ma vie d’équipe, je me mis à sourire niaisement les yeux pleins d’étoiles. C’est alors qu’il finit par passer la parole à l’autre présent du jour dont j’ignorais encore pour le moment tout.
 
Hokugeki Eïy fut son nom. Peu commun comme appellation. Du moins, le dénommé n’avait lui-même rien à envier à son nom. Pour le qualifier réellement, il fallait être comme qui dirait inventif. Il entrait dans une catégorie de personnes, qu’on dirait, sorties  d’un autre monde, tant il était bizarre. Non mais vous vous imaginez quelqu’un va rencontrer son nouveau prof et il se met à arracher de l’herbe pour la mâcher ? Non mais sérieux. Il était un cas de désinvolture totale. En plus de cela il avait son T-shirt mis à l’envers. Non mais qui peut sortir de chez lui comme ça ?? C’est l’exemple parfait du mec qui s’en fou de ce qui se passe autour de lui, et encore plus de ce qu’il fait lui-même. En bref, un anarchiste dans le sang car pour l’instant, tout montrait qu’il s’en foutait royalement de quoi que ce puisse être. Et il le confirma  à mes yeux lorsqu’il dit «-Je n’ai pas de rêves, ni d’ambitions. J’en aurais peut-être plus tard, je n’en sais rien ». Qui pouvait bien vivre sans rêve ? Vivre sans rêve c’est mourir dans l’âme. J’avais dès cet instant une mauvaise idée de mon futur coéquipier et j’étais peu rassuré par rapport au fait de le laisser couvrir mes arrières sur les champs de batailles. Et cette sensation s’accentua lorsqu’il ajouta «-Ce que j’attends de l’équipe ? Hmm. Je ne sais pas trop, rencontrer des personnes, découvrir le monde peut-être, trouver un but». C’est tout ce qu’il avait pu trouver pour nous… Non mais j’ te jure, j’ai beau être sympa, je me demande comment il a fait pour avoir son diplôme à l’académie. Il me semblait plutôt inquiétant comme personne. Mais alors que je tergiversais encore sur mon équipier intérieurement, mon regard croisa celui du Seki.
 
Je mis un certain temps avant de réellement comprendre ce qu’il attendait de moi en me regardant ainsi. Il attendait que je me présente, chose que je réalisais un instant trop tard à cause de mon inattention due aux propos de ce Hokugeki, mais je me lançais instantanément :
«-Pour ma part, c’est Shiwoon. Dentô Shiwoon, c’est à ce nom là que je réponds. Ce que j’aime, les adversaires coriaces et surpuissants. »  Ce que je n’aime pas, les lâches et ceux qui n’aiment pas fournir des efforts» disant cela, je regardais fixement Eïy, histoire de lui faire comprendre de qui je parlais, et je me retournais vers  le sensei pour ajouter  prenant alors une mine d’un sérieux tout autre: «- Mes rêves dans la vie… Faire cesser ces guerres stupides qui nous gâchent des vies, voire même unifier le monde en faisant couler le sang, le moins possible. Kumojins ou pas, trop de vies ont déjà été sacrifiées pour ces querelles inutiles. Je ferai cesser ce cycle sanglant !!».  Finissant ainsi, je remis mes mains dans les poches et prit un certain temps pour respirer avant de continuer : «-Mes peurs, pour l’instant je n’en ai qu’une seule, ne pas atteindre mon objectif. Ce que j’attends de l’équipe, cela est très simple. Gagner le plus d’expérience possible au cours des missions  grâce à elle, et me faire trois nouveaux amis. Ce que j’attends de vous Sensei…» Je me mis à sourire en baissant la tête , puis la relevai pour dire à haute et intelligible voix : «- De vous Zennosuke –sensei, je n’attendrai qu’une seule chose, que vous restiez suffisamment fort pour que je ne vous surpasse pas. » Finissant ainsi, je me sentais en confiance et regardait d’une manière encore plus intense mon sensei tel un oiseau de proie épiant sa prochaine victime. Le ton était donné dès le début. Restait à savoir si il allait rester bon jusqu’à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Dites,c'est quoi un Soldat? |[Zennosuke] & [Eïy] & [Sho] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dites,c'est quoi un Soldat? |[Zennosuke] & [Eïy] & [Sho] Dites,c'est quoi un Soldat? |[Zennosuke] & [Eïy] & [Sho] EmptyMer 14 Mai 2014 - 20:57

Zennosuke avait bien noté tous les détails assez affligeants qui démontraient toute la personnalité du Genin Hokugeki Eïy. Tout de suite, par expérience, le Jônin comprit qu’il aurait là, la nouvelle tête à claque du groupe, celui qui serait assurément le plus chiant. Un véritable Shinikage Skan bis. Un mec tellement hors du coup que c’en serait à pleurer. Après avoir déjà eu à manager le difficile caractère de Skan, Zennosuke avait une petite idée du comment faire pour apprivoiser la « bête » qu’était Eïy. Ce genre de gosse ont souvent eu une enfance très difficile, un problème qui fait qu’ils sont et réagissent tels qu’ils le font. Rien n’est jamais gratuit en ce monde.

L’autre Genin répondait au nom Shiwoon. Il appartenait à un illustre clan de Kumo, celui des Dentô. Il avait en lui un potentiel plutôt intéressant, qui pourrait offrir bien des possibilités à l’équipe en situation réelle. Son caractère ? Tout ce qu’aimait Zennosuke ! Car quelque part, ce gars lui ressemblait. Du moins, il semblait. Déterminé. Tel devait être son premier trait de caractère. Il était aussi un peu trop sûr de ses capacités et de ce qu’il deviendrait plus tard. Car déjà, il défiait celui qui était son maître. La chose eut le mérite de plaire à Zennosuke, qui ne le montra nullement. Shiwoon lui collait une pression supplémentaire : celle de toujours être à la hauteur à ses yeux. Et c’est là que les relations entre maître et élèves sont intéressantes. Lorsque l’un apprend de l’autre et vice versa, tout le monde en sort grandi, plus expérimenté. Sans le savoir, ces deux-là, en plus de Sho, allaient accroître le niveau de Zennosuke. Ils allaient le pousser à aller encore plus loin.

Une fois que le duo se fut exprimé, Zennosuke prit la suite. Le poing droit sur la bouche, le Jônin toussota avant de poursuivre :

« Okay ! Tel est donc le panorama… » Le Jônin posa tour à tour son regard sur le duo. Ses yeux semblèrent perdre du temps sur la chemise retournée de Eïy, mais c’était peut-être une illusion.
« Aux prochaines rencontres d’équipe, hormis celles où je préciserai qu’il n’y aura pas d’entrainement, soyez toujours prêt et correctement équipé pour parer à toute éventualité. »

Le Jônin mit alors sa main dans une des poches de son uniforme Jônin et en sorti une lettre. Il la déplia et la donna aux Genins. Les informations qui y étaient inscrites n’étaient très volumineuses. Le Raikage, fidèle à sa prose, avait été plutôt bref. Le contenu ? Les Genins, ainsi que Kadoria Sho étaient mis à disposition de leur senseï pendant 3 jours. En clair, ils pouvaient quitter le village, tant qu’ils restaient sous la protection du Jônin. Après s’être assuré que chacun d’entre eux avait lu, le Jônin reprit la lettre, la plia et la remit dans la poche de son uniforme. Les Genins avaient peut être compris, qu’ils soient prêts ou pas, ils n’auraient aucun moment pour rattraper ce qu’ils pouvaient d’ores et déjà considérer comme une erreur : le fait de ne pas s’être préparé comme lui s’était préparé. Car si lui, le Jônin était en uniforme complet, comme s’il allait en mission, il semblait que ce n’était pas le cas des Genins. Certains trouveront peut être injuste que le Seki leur fasse payer cette "erreur", mais lui savait que ce duo en apprendrait sûrement énormément. Enfin, il fallait l'espérer.

Combien de temps faudrait-ils pour qu’ils comprennent la première leçon du jour ? Zennosuke aurait bien rapidement réponse à cette question.

« Bon, nous allons donc faire une petite excursion en dehors du village. Dès maintenant… » Finit-il par dire sur un ton sans équivoque. Il ne semblait pas vouloir entendre la moindre jérémiade.

« Nous avons la lourde tâche de devenir des soldats soudés, fidèles les uns aux autres, le plus vite possible. L’autre élève nous attend là où nous allons. Il s'appelle Sho, membre du clan Kadoria... Ah ! Je ne vous l'ai pas dit, mais... Le dernier arrivé sera sanctionné ! » Le regard du Seki à ce moment-là, devait paraître des plus tueurs. Que cela fasse peur ou non aux Genins, il s’en foutait. Il n’y a que l’idée machiavélique qui lui avait traversé l’esprit qui s’était manifesté par ce regard. Le dernier, lui, savait déjà qui ce serait. Et le dernier allait en prendre pour son grade.

« Suivez-moi ! » Sur ce, le Seki décolla et fila en direction des portes. Son allure était légèrement plus rapide qu’une course rapide d’un Genin lambda. En clair, à force de courir à cette allure, sur la distance qui leur restait à parcourir, ces jeunes gens allaient… Disons… S’user ?

Où allaient-ils ? Ni plus, ni moins aux bois nuageux ! Lui le savait, mais eux ? Pas le moins du monde. Du coup, ils n'auraient certainement aucun moyen de gérer leur course. En cours de route le Jônin ralentirait sa course de temps à autre, histoire de les laisser souffler, mais le but était clairement de les user. Tout était déjà prévu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hokugeki Eïy
Hokugeki Eïy
Informations
Messages : 35
Rang : C

Dites,c'est quoi un Soldat? |[Zennosuke] & [Eïy] & [Sho] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dites,c'est quoi un Soldat? |[Zennosuke] & [Eïy] & [Sho] Dites,c'est quoi un Soldat? |[Zennosuke] & [Eïy] & [Sho] EmptyJeu 15 Mai 2014 - 11:09

Le regard posé sur le ciel, je venais d'être extirpé de mes pensées lorsque mon co-équipier prit la parole. Je l'écoutais à moitié comme toujours, il n'y avait rien d'intéressant dans ces paroles à mes yeux. Il répondait au nom de Dento Shiwoon. C'était à quelques détails près, la seule chose que j'avais vraiment retenu de son petit discours primaire. Son regard était posé sur moi, comme s'il essayait de me faire passer un message avec ses paroles. Me grattant l'intérieur de l'oreille avec mon petit doigt, je venais de bâiller sans gène à ses paroles. Je m'en-foutais ? Oui complètement. Je ne savais même pas pourquoi il me fixait. Lâches et qui ne fournissent pas d'effort ? Peut-être qu'il me fixait ainsi pour me faire comprendre qu'il parlait de moi. Cette pensée m'avait fait sourire. Il s'avançait déjà sur un territoire, qu'il ne pourrait comprendre. Il venait de se faire des conclusions hâtives sur ma personne, sans même savoir le pourquoi.

Mais concrètement, ses paroles avaient fini par me faire éclater de rire. Une phrase en particulier : « faire cesser les guerres. ». J'avais tenté de contenir mon rire, mais cela avait été plus fort que moi. Naïf. C'était le seul mot qui me venait. S'il pensait qu'il y arriverait, autant qu'il mette fin à sa vie dès maintenant. L'être Humain n'avais pas besoin de raison pour faire la guerre. Je riais tellement que j'en avais fini par pleurer. Essuyant mes larmes du revers de ma main, je n'avais guère fait attention à la suite de ses paroles. Faire cesser les guerres, unifier le monde. Se prenait-il pour Dieu ? Malheureusement, Dieu n'existe pas et n'existera jamais. L'Homme est avide, de pouvoir, de force, de domination. Il veut toujours se montrer supérieur aux autres, les dominer. Me taire. Il ne fallait pas je l'ouvre. Riant intérieurement à cette blague, j'avais fini par revenir sur terre, lorsque le fameux Seki, s'était mis à toussoter. Annonçant qu'il allait de nouveau prendre la parole.

J'avais finalement réussit à me calmer intérieurement. Écoutant les paroles de notre Senseï. Correctement équipé ? Contre toute attente, je n'avais aucun équipement. Hormis les armes de bases du ninja qui était chez moi. Je n'étais pas très fan des équipements, c'était ennuyeux à enfiler, j'avais donc refilé tous mes équipements à mon « frère ». Observant ces gestes, même si j'avais toujours cet air désinvolte sur moi, je n'en restais pas moins sur mes gardes. Je connaissais parfaitement la cruauté du monde. Il venait de sortir une lettre qu'il nous tendait. La lisant en diagonal, j'haussais un sourcil. Nous étions donc à sa disposition pendant 3 jours ? Rien que cette lettre avait provoqué en moi un tel sentiment de fatigue, que je n'avais pas pu retenir ce long soupire fatigué qui venait de quitter mes lèvres. Me grattant l'arrière de la tête, un simple mot venait de quitter mes lèvres. Un mot court et simple, mais qui résumaient clairement mon état d'esprit.

« Merde. »

Ce n’était pas contre le Seki. Mais le fait d’être à la disposition de quelqu’un sans pouvoir dire un mot, ça m’ennuyait. C’était un peu comme me reprendre la liberté que j’avais finalement réussit à avoir après la guerre. Je m’étais finalement laissé tomber sur l’herbe, m’asseyant en soupirant. Emmêlant un brin d’herbe autour de mon doigt, j’écoutais Zennosuke parlé. Une petite excursion ? Maintenant ? Aucune parole n’avait quitté mes lèvres, mon regard parlait clairement pour moi. Continuant de jouer avec l’herbe, focalisant mon regard sur celle-ci, ma tête s’était relevée aux paroles du Seki. Kadoria Sho. C’était donc l’identité du troisième membre. Au moins, je savais le nom, et avec celui-ci je pouvais en déduire qu’il s’agissait d’un troisième garçon. Quatre hommes ? Une équipe essentiellement composé de garçons. Pas de sexe opposé ? Soulagement ou inconvénient ? Je n’en savais rien et je m’en moquais. Je n’étais pas comme ses sexistes qui disent que les femmes sont plus faibles que les hommes et que les hommes se doivent de les protéger.

À la suite de ses paroles, on pouvait... Enfin je pouvais, concernant mon camarade je n'en savais rien, clairement comprendre qu'il s'agissait d'une course. Le dernier arrivé, sera sanctionné ? Étrangement, je me sentais très concerné par cette phrase. Pourquoi ? Peut-être que parce que je pouvais d'avance savoir que je serais le dernier. Fainéant comme je l'étais, je n'allais sûrement pas courir un marathon pour rien. Fixant le Jonin, un sourire était venu illuminer mon visage. Son regard. Un regard sombre, des plus meurtriers. Peut-être aurais-je dû être effrayé, mais c'était complètement l'inverse, j'étais amusé. À peine avait-il fermé la bouche, qu'il avait reprit la parole. Deux mots, après quoi il avait fini par s'élancer dans une direction. J'aurais dû me lever et m'élancer aussi non ? Pourtant je restais assit sur l'herbe, regardant le senseï s'éloigner. D'une attitude nonchalante, j'avais fini par me lever. D'une certaine manière, s'élancer à pleine vitesse bêtement, ne servirait à rien n'est-ce pas ? Être dernier, ce n'était qu'une position. À quoi bon foncer tête basse pour arriver premier, si c'est pour être épuisé ? Le jeune Shiwoon avait été le second à partir. Je commençais à peine à marcher, je savais déjà pertinemment que je serais le dernier, alors au fond je n'avais pas besoin de me presser réellement. Je m'étais finalement élancé à mon tour, suivant le Seki et le jeune Dento, restant à l'arrière, gardant cette nonchalance dans ma course. J'aurais pu me lancer à pleine vitesse, mais l'envie n'y était pas et puis je n'avais pas envie de m'épuiser bêtement. À quoi bon vouloir arriver en premier ? Je ne cherchais pas à me montrer supérieur. N'importe qui de sensé aurait compris le but du Jonin.

« J’aurais dû rester dans mon lit. Cette journée aurait été bien plus joyeuse de cette manière ». Étant assez loin des deux autres membres, la chance pour qu’il m’entende était très infime.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Shiwoon
Dentô Shiwoon
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 252
Rang : A+

Dites,c'est quoi un Soldat? |[Zennosuke] & [Eïy] & [Sho] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dites,c'est quoi un Soldat? |[Zennosuke] & [Eïy] & [Sho] Dites,c'est quoi un Soldat? |[Zennosuke] & [Eïy] & [Sho] EmptyDim 18 Mai 2014 - 14:55

Je ne m’étais donc pas trompé, mon sensei était lui aussi, un idéaliste. Conclusion à laquelle j’étais arrivé après l’avoir entendu un long moment parler de ce que nous devions être dans notre équipe. Il parlait beaucoup de l’équipe, on pouvait donc en conclure qu’il y tenait beaucoup, autant que moi à mes amis ? Je ne le savais pas encore, mais chose sure, avec lui on devrait surement se serrer les coudes pour lui survivre car il semblait quand même parfois effrayant. Mais comment avancer sans avoir peur d’un coup dans le dos quand on confie ses arrières à cette aubergine rouge fainéante à souhait…. Ce Eïy… J’avais beau me dire que ce n’était qu’en surface qu’il était comme cela, mais rien à faire, son attitude me sortait par les yeux. Un instant j’eus envie de demander au sensei pourquoi il gardait ce mec ici, mais j’eus la froide sensation que j’allais recevoir un savon mémorable si je le faisais, alors je choisis de me taire pour l’instant.
 Il fallait faire prévaloir l’esprit d’équipe avant tout pour notre prof. Je choisis de suivre cette logique et me tournais donc vers donc vers mon nouveau coéquipier assis, pour lui serrer la main et lui dire que j’étais content qu’on fasse équipe en espérant qu’on s’entendrait bien, mais au moment où je me tournais pour le faire, il riait. Se payait-il ma tête ? Je ne savais pas, mais son action eut pour effet de me conserver dans ma position. On n’a pas besoin de lui. En plus qu’ici, si l’on regardait bien on avait trois descendants de plus nobles familles de Kumo déjà réunis, et à cela on ajoutait un étranger….Vu qu’il l’avait si bien dit lui-même. Néanmoins, le sujet de ma pensée changea immédiatement. En effet, je venais de me rendre compte que j’avais un Kadoria dans ma team. Je n’avais encore jamais croisé de membres de ce clan. Je me mis à tergiverser sur ce à quoi pouvait bien ressembler ce fameux Kadoria Sho, serait-il un Shinobi puissant ? Serait-il digne d’être mon rival ? Mériterait-il que je me pousse au-delà de mes limites pour le surpasser ? Toutes ces idées fusaient dans ma tête à un rythme si poussé et cohérent, si bien que je mis un certain temps à remarquer que Zenno-sensei était déjà bien loin devant. Me secouant rapidement, je m’élançais rapidement en regardant derrière pour voir ce que fabriquait l’autre. C’est maintenant qu’il se levait. Il s’en foutait carrément d’être punis. Soit il aime souffrir, soit il a faim, il n’y a pas d’autres solutions.
« -Je fais équipe avec un masochiste … Qu’ai-je bien pu faire pour avoir pareille erreur à mes côtés. Faudra veiller sur lui en mission surement, et Zenno-sensei ne pourra admirer mon illustre grandeur en pleine action dans le torrent d’évènements de nos missions. Trop galère… !»  lançai-je une fois en route. La destination m’était encore inconnue donc je devais me ménager, mais ce n’était pas vraiment gagné vu l’allure folle à laquelle avançait le prof. Il veut me défier on dirait. Et si je le remettais à sa place en lui montrant qu’il n’y a pas plus rapide à Kumo qu’un Dentô ? Oui, montrons-lui la classe du grand Shiwoon pensais-je, mais ce n’était qu’en paroles car je n’avais pour l’instant aucun moyen de le rattraper. Je ne pouvais me lancer à fond de peur de ne pas tenir la distance et arriver dernier.
« -Si seulement je maitrisais le déplacement immatériel…Quel Dentô je fais, je peux même pas me servir de mon don héréditaire à mon âge… Bon sang, ce que je suis doué. »
Suite à ces paroles, je fermais les yeux pour retrouver mon calme avant de les rouvrir. C’est un Jônin, ce n’est pas rien, il est parmi les élites du village donc je dois me calmer et faire de mon mieux pour ne pas être un boulet, mais tout le contraire, je devais devenir le meilleur possible dans un premier temps. Et pour cela me fallait suivre ce type qui fonçait tel un déchainé. On aurait dit qu’il voulait nous semer. Mon sang chaud ne put se refreiner et je me mis progressivement à accélérer. Je me devais de le rattraper, question endurance j’en ai à revendre vu mon entrainement, alors pourquoi ne pas y aller pour de vrai. Je continuai d’augmenter l’allure. On prenait la direction des bois, chose qui m’intrigua au plus haut point, alors que je souhaitais qu’Eïy se casse une  jambe, histoire qu’il soit viré de l’équipe.
«-Pourvu que les cieux entendent mon vœu. » lançai-je en souriant. C’était bon, j’étais motivé et bien décidé à m'enflammer autant que besoin se ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Dites,c'est quoi un Soldat? |[Zennosuke] & [Eïy] & [Sho] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dites,c'est quoi un Soldat? |[Zennosuke] & [Eïy] & [Sho] Dites,c'est quoi un Soldat? |[Zennosuke] & [Eïy] & [Sho] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dites,c'est quoi un Soldat? |[Zennosuke] & [Eïy] & [Sho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dites à mes amis que je m'en vais ♫
» [B] Dites-moi que je rêve! [Tsukiko - Ji]
» Que dites-vous d'un petit Chibi pour votre avatar ?
» La Foi du Soldat [Kiezan Fumei]
» L'éducation du soldat (Solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-