N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Paroles d'une inconnue. [Pv Ao']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nouveau
Hassei Lucy
Hassei Lucy
Informations
Messages : 150
Rang : C+

Paroles d'une inconnue. [Pv Ao'] Empty
Message(#) Sujet: Paroles d'une inconnue. [Pv Ao'] Paroles d'une inconnue. [Pv Ao'] EmptyMer 12 Fév 2014 - 22:15

    Cher(e) toi,

Tu dois te demander pourquoi tu reçois cette lettre, mais je n’en ai moi-même aucune idée.
En fait, j’ai un énorme besoin d’écrire et surtout de faire partager mes pensées. Ceux à qui je propose mon inspiration, en tant qu’auteur, ne veulent pas être mêlés de près ni de loin aux mots qu’écrit ma plume. Pourtant ils sont très proches de moi.
Depuis toujours j’écris des paroles de chansons qui me correspondent. Mais au fil du temps je grandis, comme tout le monde, et comprends beaucoup de choses. Aujourd’hui, plus que jamais, je veux crier mes sentiments, mais personnes ne veut m’entendre…
Alors c’est à toi que je m’adresse, en espérant que tu apprécies ma plume à sa juste valeur, ou tout du moins qu’elle te fasse ressentir quelque chose.
Je n’ai aucune prétention mais j’aimerai que tu lises cette lettre, qui t’est destinée par le plus grand des hasards, jusqu’au bout.
Tels sont les mots que mon inspiration a écrit :

Vous nous dites sauvages et cruels, nous, les loups,
Mais, vous, sur quels critères vous permettez vous de juger ?
Parce que vous vous croyez civilisés et disciplinés
Je pense que vous, humains, êtes devenus fous...

Lequel de mes congénères aurait osé imaginer
D’utiliser des shinobis dans l’unique but de tuer,
D'inventer des jutsus pour tout détruire et tout raser,
Ou lancer des guerres pour satisfaire un orgueil surdimensionné ?

Lequel d'entre nous aurait pu penser simplement
Massacrer sans merci nos amis, nos parents,
Simplement parce qu'ils pensent autrement,
Ou que le symbole de leur bandeau est différent ?

Moi, la louve, au pelage blanc tâché de sang,
Je ne tue que pour manger, survivre et me protéger,
Alors vous me nommez “bête“ parce que je montre les dents,
Mais moi, comment devrais-je vous appeler ?


Dans l’hypothèse que tu souhaites me répondre, j’ai laissé des coordonnées auprès desquelles je pourrai récupérer tes lettres.
Merci d’avoir pris le temps de lire jusqu’au bout ces quelques mots.
Lucy.



Dernière édition par Hassei Lucy le Mer 19 Fév 2014 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Paroles d'une inconnue. [Pv Ao'] Empty
Message(#) Sujet: Re: Paroles d'une inconnue. [Pv Ao'] Paroles d'une inconnue. [Pv Ao'] EmptyMer 19 Fév 2014 - 21:35



Chère Lucy,

Je n'ai pas l'habitude de ce genre de chose...

Par le plus grand des hasards je suis tombée effectivement sur tes mots et je dois dire que le sujet ne pouvait pas mieux tomber, il me reste très parlant, vois-tu j'ai recueilli un louveteau il y a de ça près de trois ans. Ton texte lui correspond bien, parfois je le trouve même plus civiliser que moi !

Puis ta lucidité a égayée ma journée, ton idée me plaît !

Aussi même si en général je ne sais pas tant apprécier les jolis textes (plus par mauvaise fois qu'autre chose), j'ai pris plaisir à relire plusieurs fois le tien, tant que ça m'a donné envie que tu y donnes une suite, juste comme ça. Juste pour que la mélodie de cette surprise ne s'arrête pas. Je n'ai pas ta plume pour ça, mais l'âme de la louve qui entend les mots à travers ce papier frissonnant à la lecture à l'impact de mes doigts.

Le monde est laid et il le sera toujours. Mais non je ne pense pas que ça soit une fatalité, que ça ne puisse pas être changé, après il ne faudra pas se leurrer dans l'idéalisme, la paix n'existera jamais que par la guerre. Cependant, il y a différente façon de faire la guerre. Je la préfère propre et discuter que marquer par les mers de sang. Pourtant, ni toi, ni moi écrivant ses mots, poussant ce cri de révolté de millions de voix seront écoutés...

Sais-tu pourquoi ?

Il n'y a que les grandes forces et les vainqueurs qui écrivent l'histoire.

Si ta révolte est telle que tu le dis, alors tu deviendras grande et même si le monde ne connaît pas ton nom à ta mort, demain ou dans cent ans, c'est que tu le seras bien plus encore. Tu te souhaite de grandir petite louve et avant les grandes causes perdues, de te concentrer sur les primaires. Les tiens. En ultime réponse à ta question je dirais : Appelle nous monstre.

C'est le mot qui nous va le mieux, à toi, à moi, à eux. Pas forcément un mauvais mot d'ailleurs, tout ne sera jamais qu'une question de point de vue, d'ailleurs voici le mien sur mon retour face à ta missive :

Tu t'ennuies vraiment toi non ?

Répond moi vite. Voilà tes plaintes plus jetées dans le vent, tu as trouvée oreilles attentives...

Aoji'
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hassei Lucy
Hassei Lucy
Informations
Messages : 150
Rang : C+

Paroles d'une inconnue. [Pv Ao'] Empty
Message(#) Sujet: Re: Paroles d'une inconnue. [Pv Ao'] Paroles d'une inconnue. [Pv Ao'] EmptyJeu 20 Fév 2014 - 11:31

    Chère Aoji’,

Très sincèrement, je ne m’attendais pas à une réponse, qui plus est aussi rapide.
J’en suis réellement flattée, le hasard fait parfois bien les choses.

Je ne sais pas quoi répondre aux compliments que tu fais sur mes textes. Ils n’ont jamais eu un si grand succès. Un merci serait trop peu tant mon cœur s’est emballé, une sensation de joie et de plaisir que je voulais faire partager avec tout le monde autour de moi. Si tu le désir, je pourrai te faire parvenir d’autres textes que j’ai signé. A moins que tu ne voulais que je le fasse dès la présente réponse, sur quoi j’en suis désolée.

J’ai conscience du monde dans lequel on vit. L’homme, ainsi puisse-t-il être, ne peut vivre ailleurs qu’ici justement. Je pense au contraire qu’il recherche le conflit, et qu’il ne se contenterait pas d’une paix, même si elle lui été proposée sur un plateau. Cependant, ce caractère est gradué sur plusieurs niveaux. Rares sont ceux qui sont touchés par le plus élevé, mais c’est souvent ces derniers qui dirigent nos peuples. Toi et moi, semblons nous trouver en bas de cette échelle, mais nous y sommes quand même. Sinon pourquoi nous battons nous ? « La violence ne résout rien » savent s’exprimer certaines personnes…

Tu dis qu’il n’y a que les grandes forces et les vainqueurs qui écrivent l’histoire. Me tromperais-je en disant que tu as été, au moins un jour, si ce n’est encore, l’une de ces grandes forces ? Je serais curieuse de te rencontrer.

“Curieuse“ d’ailleurs, est le mot que j’emploierais plutôt que “ennuyée“ pour me décrire. Qu’aurait pu devenir la lettre que tu as tenue entre tes mains si elle ne t’était pas parvenue ? Un vulgaire bout de papier, flottant au gré du vent, que j’aurai pu retrouver lors d’un voyage ? Ou alors il aurait pu tomber entre de mauvaises mains. Celles d’une personne qui l’aurait perçue comme un affront, ou bien celle d’un ninja en mission, la rapportant à sa hiérarchie pensant détenir un message codé ? C’est cela qui m’a poussé à écrire. C’est même toutes ces interrogations qui continuent encore et toujours à m’inspirer sur les textes que font mes chants…

Mais cessons, si tu le veux bien, d’apporter trop d’importance à un combat qui a déjà trop fait de victimes innocentes. Nous avons le même point de vue sur cette guerre, et cela me rend heureuse d’apprendre qu’il n’y a pas que des monstres sur terre. Car oui, j’ai l’intime conviction que nous n’en sommes pas…

Ton louveteau a dû certainement bien grandir, il ne ferait qu’une bouchée du rongeur qui m’accompagne quotidiennement moi aussi, et qui égaille ma vie jour après jour. Nous sommes chanceuses…

Je sais reconnaître la chance quand il y en a. Je me sens d’autant plus chanceuse de savoir que mes lettres te sont destinées. Tu sembles être quelqu’un de formidable, possédant un grand cœur. Alors c’est avec beaucoup d’impatience que j’attends ta prochaine lettre Aoji’. D’ailleurs, de quel prénom Aoji’ est-il le diminutif ?
Lucy.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Paroles d'une inconnue. [Pv Ao'] Empty
Message(#) Sujet: Re: Paroles d'une inconnue. [Pv Ao'] Paroles d'une inconnue. [Pv Ao'] EmptyVen 21 Fév 2014 - 15:26



Chère consœur,

Attention, les apparences sont bien trompeuses, crois moi ! Néanmoins, ta façon de me décrire m'a décroché un sourire, un qui est rarement empli de bon sentiment, sur ça aussi tu peux me croire, voilà sûrement pourquoi j'ai tellement envie maintenant d'entendre le son de ta voix. Non, définitivement, ça ne me gêne pas que tu n'es pas donné tout de suite le reste de la chanson, au pire des cas ou au mieux, tu me la chanteras alors ? Je l’espère en tout cas.

En ce qui concerne Nectus ; car oui c'est son nom (Pourri n'est-ce pas?! Tu verras bientôt que c'est la mode à Kiri...), oui il a effectivement bien grandi, aujourd'hui il doit bien faire le double de mon poids et aisément, ses oreilles frôlent mes coudes. Tu as parlé d'un rongeur pour acolyte ? Quel genre est-il ? Un rat ? J'ai de très bons moments aussi avec ces animaux là, je te raconterais si tu veux, mais racontes moi déjà comment il a pris sa place auprès de toi. Vois-tu, je suis aussi une enfant que l'on peut appeler curieuse, nous nous sommes bien trouvées ainsi !

Pour en revenir au nom, puisque tu le demande, le mien au complet donne Aojikawamanashi. C'est le rassemblement de syllabes des prénoms de gens importants pour mes parents, mais qu'ils ont perdu au combat. Ils ont fait de leurs enfants, leur hommage à ceux qui avaient préservés leur vie. C'est bien beau tout ça, mais ça me laisse quand même un prénom bien reloue tu vois ! Ajoute à ça le nom Kaguya. La totale tu vois ! Aoji' est le seul morceau qui n'appartient qu'à moi et je n'ai jamais raconté ça à personne tu vois... ça me semble étrange d’avoir tant de facilité à écrire les choses que d'ordinaire je ne sais pas dire.

Dis moi, d'après l'adresse, je dirais que tu es de Suna, chanceuse va ! Sache que j'ai noté dans mon esprit l'idée de trouver une excuse pour profiter du sable chaud, qui sait, nous en profiterons peut-être pour nous voir et une autre fois, tu viendras profiter de ma pluie aussi ! Ou inversement, mais je te garanti que Kiri n'est pas du genre accueillante ! Qu'en était-il de Suna ?

Le mot de la fin ? Je me sens aussi chanceuse, peut-être même plus que toi, sans rancune ~

A bientôt !

Aoji'
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hassei Lucy
Hassei Lucy
Informations
Messages : 150
Rang : C+

Paroles d'une inconnue. [Pv Ao'] Empty
Message(#) Sujet: Re: Paroles d'une inconnue. [Pv Ao'] Paroles d'une inconnue. [Pv Ao'] EmptyVen 21 Fév 2014 - 23:39

    Chère Aoji’,

Sans rancune, bien sûr. Du coup, je te propose un deal : rejoins-moi à Suna et je te chanterai toutes les chansons de mon répertoire.

D’ailleurs, à ce sujet, tu dois être au courant de l’investiture qui a eu lieu ? Peut-être pourrais-tu m’aider à y voir plus clair ? Je ne connais pas le Gondaime, mais j’aime ses idéaux. Le problème est que les avis à son sujet sont partagés… A tout hasard, tu n’en saurais pas plus sur elle ?

Sinon, non, je ne suis pas d’accords, Nectus est un jolie nom. D’ailleurs comparé à Kwizz, tu ne peux qu’être de mon avis. C’est un petit écureuil en réalité. Il a le pelage gris comme ceux de sa race qui vivent dans le désert. Enfin, quand je dis petit, je me comprends, car il a presque la même taille qu’un chat, alors tu vois… Comment je l’ai connu ? Grâce à ma voix en fait. Je lui ai chanté une chanson pour l’apprivoiser, puis il a pris mes épaules et mon dos en otages. Depuis on ne se sépare plus, il s’est même investi d’un rôle… il se veut être mon protecteur. Voilà, maintenant je suis toute ouïe ! Racontes moi tes histoires, je suis curieuse d’en apprendre plus sur ton passé.

Je trouve ta confiance en moi si belle que j’en perds mes mots. J’aimerais en faire de même, mais je paraîtrai tellement ridicule avec mon histoire à peine intéressante. Le simple fait de continuer à t’écrire et à te dire toutes ces choses que moi non plus je n’aurais jamais osée dire à personne, me confirment que ma confiance en toi est réciproque.

Aller, ce serait injuste que de te demander de me raconter des histoires et que moi de mon côté je joue la fine bouche. Très bien. Par où commencer ? Mon père tenait à avoir un fils, c’était une obsession pour lui. Dès ma naissance, il n’a joué son rôle qu’au strict minimum. Ma mère m’a fait don de ses cordes vocales. J’ai été la plus grande partie de mon temps une nomade, jusqu’à ce que Suna nous accueille les bras ouverts. Alors oui, j’aime mon village, et si tu me demande de conter sa beauté, je n’en finirai pas… Tu vas te sentir dépaysée toi, dans un endroit si accueillant et si ensoleillé. Pourtant, je ne suis pas renfermée sur moi-même, et suis très curieuse de découvrir d’autres paysages, même sous la pluie.

Comme je suis impatiente ! Maintenant que tu m’as dit vouloir venir à Suna, il y a tellement de choses dont j’ai envie de te parler, tellement de choses que j’aimerais te montrer ! Ce sera avec plaisir que je viendrais à mon tour te rendre visite à Kiri, dès que je le pourrais. Peut-être devrais-je porter un signe distinctif ? Non ! Vu ta capacité à déduire les choses, je suppose que tu sauras qui je suis dès lors que tu me verras. Juste un conseil, prévois une longue période de vacances, car un week-end ne suffira pas !
Lucy.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Paroles d'une inconnue. [Pv Ao'] Empty
Message(#) Sujet: Re: Paroles d'une inconnue. [Pv Ao'] Paroles d'une inconnue. [Pv Ao'] EmptySam 22 Fév 2014 - 3:31



Chère Lucy !

Eh bien je dois avouer que je n'ai pas grand chose à dire de votre changement de politique à Suna, je ne juge que les gens que je connais, pas les rumeurs ou les mots qu'ils laissaient flotter dans l'air, je te dirais ça si un jour je la rencontre... Mais tu dois savoir aussi que Kiri est sur le point de changer, notre Mizu étant aux mains de Konoha n'est un secret pour personne, d'ailleurs voici une autre information, je suis sa femme.

Étrange n'est-ce pas... Sa future veuve même, mais allons ne te mine pas pour ça, je ne me mine pas moi, c'est la vie qui incombe aux shinobis tu vois, j'avais accepté l'idée qu'il ne revienne pas alors qu'il partait. Mon histoire ressemble un peu à la tienne pour Kiri, ma famille a erré puis un jour s'est établie au milieu de la pluie, j'avais quinze ans quand le destin m'a ramené à Kiri, on m'a informé que je serais leur shinobi que je devrais les servir, car c'était ma dette pour avoir survécu. Fin de l'histoire. J'ai obéis, aussi simplement que ça...

Depuis trois ans tu vois... Sans me démarquer non plus tu vois... Je suis genin pour tout te dire et toi... ? Aujourd'hui j'entame ma dix-huitième année au réveil avec ta lettre, un signe du destin tu crois ? En tout cas, c'était un joli cadeau.

Mon père n'est pas plus exemplaire que le tien, dur et froid, il en demandait toujours plus, ce n'était jamais assez, quant à ma mère effacée, soumise perdue dans le regard de mon père, elle ne nous regardait même pas mes frères et moi. Sans nul doute, je ne les aime pas, mais ils m'ont donné un petit frère qui est toute ma vie tu vois, jeté comme une vieille chaussette à l'arrivée d'un énième enfant. Ils font toujours ça. Si je peux, je l’emmènerais avec moi.

Des vacances j'aimerais tant ! Je ferais tout pour ou alors je quémanderais une mission diplomatique, un truc du genre, patience, je viendrais promis ! D'une façon ou d'une autre, je suis la reine des truands si tu savais... Tu as parlé d'un écureuil du désert ? Je n'en ai jamais vu, je suppose qu'il doit être malin, hâte de voir ça. Néanmoins, si tu as l'occasion avant moi, n'hésite pas, je t’accueillerais chez moi et viendrais même en escorte à ta sortie de bateau ! Toi aussi j'espère que tu me reconnaîtras. J'imagine ta mine malicieuse dans des traits imaginaires et ça fait toujours rire.

Aujourd'hui je vais boire masse de saké avant de m'endormir et toi ? Racontes moi le dernier moment de la journée où tu m'écriras.

A bientôt Lucy, je penserais à toi, alors trinque pour moi !


Aoji'
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hassei Lucy
Hassei Lucy
Informations
Messages : 150
Rang : C+

Paroles d'une inconnue. [Pv Ao'] Empty
Message(#) Sujet: Re: Paroles d'une inconnue. [Pv Ao'] Paroles d'une inconnue. [Pv Ao'] EmptyDim 23 Fév 2014 - 10:44

    Chère Aoji’,

Je te souhaite un joyeux anniversaire ! Te voilà enfin majeure. Moi, il me faut attendre encore quelques semaines avant d’atteindre cette limite. En tout cas, c’est marrant, nous avons presque le même âge. Comme tu as pu le constater, le colis était légèrement plus lourd cette fois-ci. J’espère que cette rose des sables te fera plaisir. Un avant-goût de ton futur voyage au pays du vent !

Veuve ? Je ne veux pas y croire, j’aimerais tellement être à tes côtés pour te soutenir, te réconforter et t’aider à traverser cette épreuve... Oui, tu m’avais dit de ne pas m’en faire, mais malgré tes dires, je pense que cela doit t’affecter bien plus que tu ne veux l’admettre. Je sais ce qu’est l’amour. D’ailleurs, je ressens ce sentiment envers un jeune homme, mais la situation est quelque peu compliquée… Enfin je crois. Quoi qu’il en soit, il habite mes pensées à longueur de journée, m’empêchant de l’oublier. Comment pourrais-tu y arriver ? Très bien, très bien, je te laisse tranquille avec ça. (N’empêche que si tu as besoin, je suis là…)

En fait, je ne savais que vaguement ce qu’il se passait à Kiri. J’ai déjà du mal à suivre ce qu’il se passe par chez moi… tu vois le genre ! Sinon, je suis du même avis que toi, je préfère me faire mon propre jugement sur les gens. C’était plus par curiosité que je te demandais si tu avais eu vent d’infos’ croustillantes… Moi, en tout cas, je ne connais pas non plus ton nouveau Kage. Nous voilà bien toutes les deux !

Figure toi que moi aussi je suis genin. Cependant, cela ne fait bien moins longtemps que toi. Je commence tout juste à m'apprivoiser avec le monde shinobi. C'est pour cela que je te disais ne pas pouvoir rejoindre Kiri pour le moment. Les portes du village nous sont fermées sauf événement exceptionnel. En même temps, tu es un évènement exceptionnel à toi toute seule. Tu crois que si je demande à venir fêter ton anniversaire, on me l’accordera ? Je ne suis pas sûre que le Gondaime le voit du même œil…

A ce sujet, j’ai prévu de changer mes habitudes ce soir. J’aime profiter du spectacle offert par le soleil qui se couche, se cachant petit à petit, au loin, derrière les dunes de sable. Je t’y emmènerais d’ailleurs. Mais, ce soir, je monterai exceptionnellement la bouteille de saké pour trinquer à ta majorité. Mon regard sera porté vers l’ouest et je lèverai mon verre en pensant à toi. J’espère d’ailleurs que tu en as pleinement savouré ce moment… cela n’arrive pas tous les ans…

A très vite !
Lucy.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Paroles d'une inconnue. [Pv Ao'] Empty
Message(#) Sujet: Re: Paroles d'une inconnue. [Pv Ao'] Paroles d'une inconnue. [Pv Ao'] EmptyLun 24 Fév 2014 - 14:58


Hey Lucy !

La première chose que j'ai vu même, j'avais toujours voulu en avoir une, un petit bout de la chaleur du sable pour réchauffer mes os. Je te remercie, ainsi d'avance ne connaissant pas la date que tu ne m'as pas donné, voici le tien de cadeau, un qui te servira j'espère en ravissant tes cheveux, que l'azur des saphir puisse captiver les pupilles de ta conquête pour que tu puisses l’envoûter. C'est ma pince préférée.

Le second sujet m'a fait sourire, quoi de plus tourmenté qu'un cœur amoureux quand on est en proie à la jeunesse et l'ignorance, l’inexpérience. Allez racontes moi ce chahut dans ta tête, je te dirais si nous avons le même, bien que j'imagine que ta vision est la mienne doit différée, moi j'ai toujours su que j'allais le perdre. Préparée depuis longtemps, si la vie ferme une route, coupe par un champ ! Voilà ce que m'avait il a longtemps une amie chère, emportée elle aussi par ce mode assoiffé de sang. Je te remercie de l'offre nous en parlerons de vive voix, une trace écrite serait trop douloureuse à mon orgueil... Chacun ses défauts.

Quant à mon nouveau Kage, il est bien dans le sujet malheureusement... Des détails croustillants par dizaine je saurais t'en donner, mais pour ce que ça te servirait. Pour ma part je le connais bien, très très bien même, j'ai eu l'occasion de le scruter de long en large... Mais passons. Va donc à la tour Kage satisfaire ta curiosité, depuis que tu m'en as parlé je me suis renseignée, on me l'a conté comme étant d'une toute beauté, j'ai hâte de la voir, bien que c'est plus sa puissance qui me tente. Un conflit d'état avec Kiri si je lui bondis dessus pour vérifier tu penses ? !

Blague à part, ta Kage est aussi rabat-joie que le mien pour nous refuser une fête ! Si ton anniversaire n'est pas plus avant que cinq semaines à partir d'aujourd'hui, je promets de pouvoir de dire que je viendrais le fêter avec toi. Tu me montreras comment ton entrée dans le monde shinobi se passe.

Quand au saké... Je te remercie, maintenant je sais que nous avons été deux à le fêter en levant notre verre pour l'arrivée de la nuit. Je ne lui ai accordé que ce moment pour passer le cap, après quoi, je suis retournée à mes devoirs, un jour comme les autres c'est aussi bien comme ça. Bonne idée d'observer ce spectacle, je me perds souvent à ce jeu là, pas plus tard que maintenant en te répondant sur la plage, le sable me ferait presque croire que tu es là. Dommage qu'il soit si froid !

J'en ai laissé un peu dans le colis pour que tu le compare au tien. Quant à moi, aujourd'hui a été un jour spécial aussi, mon dernier à Kiri pour un moment, ravie de l'avoir partagé avec toi, comme nos moments.

Tendrement Aoji'.


Dernière édition par Kaguya Aojikawamanashi le Mar 25 Fév 2014 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hassei Lucy
Hassei Lucy
Informations
Messages : 150
Rang : C+

Paroles d'une inconnue. [Pv Ao'] Empty
Message(#) Sujet: Re: Paroles d'une inconnue. [Pv Ao'] Paroles d'une inconnue. [Pv Ao'] EmptyMar 25 Fév 2014 - 9:58

    Chère Aoji’,

Oh, mais quel magnifique cadeau ! Il ne fallait pas… En tout cas je peux t’assurer que ta pince me va à merveille, ça me fait énormément plaisir, tu ne peux pas savoir. J’aime à penser que, comme tu le dis, cela sera un atout pour charmer l’homme que je convoite. Dans tous les cas, j’aurai l’impression de t’avoir près de moi quotidiennement, et je puiserai mon courage dans cette force que tu me prête. Croise les doigts pour moi à l’occasion…

Oui, je ne sais pas vraiment comment aborder les choses vois-tu ? D’abord, je ne sais même pas s’il est au courant que j’en pince pour lui… Il est tourmenté par un passé douloureux, peut-être une perte qui lui fut chère. Je ne veux pas qu’il se braque donc je ne lui ai encore rien dit. Ne te moques pas, je t’en prie, car je n’ai pas l’habitude de ce genre de choses. De plus, je crois savoir, qu’au moins une autre est attirée elle aussi par son visage doux dénoté par son regard ténébreux et chaud. Il a un look décontracté et une coupe légèrement rebelle. Il est plaisant, intéressant et drôle… il est parfait quoi. J’en suis devenue folle à un tel point que je t’en fais sa description. Excuse-moi de te déranger avec ça, qui plus est dans la situation dans laquelle tu te trouve actuellement… Ma finesse démontre que je n’ai aucun savoir-vivre…

Comment cela se fait que tu connaisses ton Kage avec autant de précision ? Tu l’as connu plus jeune ? Quand à moi, je crois que je vais suivre tes conseils et me rapprocher de ma Gondaime pour satisfaire ma curiosité. Belle, je ne sais pas, car je ne l’ai aperçu que de loin jusqu’à présent… mais forte, ça je peux te l’assurer. Malheureusement, je ne fais pas le poids face à elle, comparée à toi peut-être. Tu pourras lui bondir dessus, on n’est pas à un conflit près ! Au pire, je viens avec toi, comme ça si ça dérape, je dis que c’est une blague, nous sommes toutes les deux exilées et bannies à tout jamais de nos terres respectives… Mis à part cela, on ne risque rien ! … J’imagine la scène, et je rigole toute seule devant cette lettre que je t’écris. Les gens me regardent et se demandent si j’ai bien toute ma tête. Ce genre de délire ne se serait jamais produit si tu n’avais pas répondu cette toute première fois… Je te remercie à nouveau Aoji’, ma correspondante particulièrement précieuse…

Et bien vois-tu, je suis née à la mi-saison d’été, donc normalement on pourra fêter nos deux anniversaires en profitant de la chaleur ardente de Suna. Une question bête me vient à l’esprit. En tant que Kaguya, tu dois avoir la peau très claire, si ce n’est blanche, ne crains-tu pas les rayons du soleil ? Oui, il m’arrive souvent de me poser des questions métaphysiques… mais je vais très bien ! J’ai une idée pour fêter comme il se doit notre majorité. Là, personne ne pourra nous dire quoique se soit. Tu aime le karaoké ? Le propriétaire du bar où ma mère se produit ne pourra rien me refuser, pas même deux jeunes femmes complètement folles et éméchées à souhait… Qu’en dis-tu ?

Tu sais, je suis un peu naïve, j’étais persuadée qu’il n’y avait du sable qu’autour de mon village… Au moment où je t’écris, je m’émerveille encore face aux grains que tu m’as envoyés. Ils sont si… foncés ! Leur odeur est assez particulière je dois dire, mais il y a de nombreuses ressemblance avec le mien. Tu as vraiment de la chance d’habiter là où tu te trouve, à côtoyer toute sorte de paysage. Tu me dis avoir quitté Kiri, déjà ? Mais pour aller où ? Suna déjà ?! Le temps passe si vite, je suis impatiente !

C’est bizarre, comment te l’expliquer… Je ressens un manque alors que je ne t’ai jamais rencontré. Au travers de ces lettres, je me suis attachée à toi… Promets-moi de prendre soin de toi surtout !
Lucy.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Paroles d'une inconnue. [Pv Ao'] Empty
Message(#) Sujet: Re: Paroles d'une inconnue. [Pv Ao'] Paroles d'une inconnue. [Pv Ao'] EmptyMar 25 Fév 2014 - 14:17


Chère Lucy,

J'ai gardé les doigts croisés aussi souvent qu'ils n'étaient pas occupés pour toi, j'espère que ça te servira, du moins pense à mes efforts pour les rendre concret ! Quant à ta description, elle m'a beaucoup plus au contraire. Maintenant je sais quel genre d'homme fait chavirer ta tête... Ou ton corps, ah les beaux ténébreux... mais passons, nulle ne peut prendre ta place sois entreprenante écoute, moi quand je veux, je prend, ça m'a toujours réussi. Bémol... Je ne suis pas une dame de grandes vertus... Mes mœurs sont pointés du doigt, mais personnellement, je n'ai jamais eu que faire de l'avis qu'on pouvait porter sur moi. Seuls quelques personnes chères pourraient peut-être me blessée à le faire et encore... Qu'ils comprennent ou non mes choix les regarde eux pas moi. Assez égoïste tu vois. Ne t'excuse pas, j'étouffe que tous me traitent comme si j'étais en sucre, si je dis que je vais bien, c'est pour aller bien, mais si on me regarde comme si j'allais mal quand même... Je dois finir par céder et allez mal ? Le moral, c'est comme le sourire, communicatif ma belle, laisse moi partager la chaleur de ton bonheur, il devient mien.

Ce qui me ramène à ta réponse suivante que tu comprendras bien vite. Comment je le connais si bien ? Je dirais que je suis une proche pour résumer simplement et non, je le connais d'à peine un mois... Personne ne le connaît, il débarque un peu, une longue histoire qu'il te contera lui-même sûrement si tu lui demandes quand tu viendras manger à la maison ! Il y squatte souvent... Un vrai moulin chez moi tu verras par toi-même.

N'empêche, qu'on prise aussi pour au folle durant le chemin alors que je lisais ta lettre, ton passage sur notre désertion limite m'a bien fait rire, j'imagine bien ce duo. Mais à Kiri, on préfère tuer que chasser, impensable qu'on me fasse une fleur pareil, surtout Hattan !

Je te suis reconnaissante aussi d'avoir eu cette idée de lettre, sans toi, jamais nous nous serions rencontré, d'ordinaire je suis assez farouche et bagarreuse... Pas sûr qu'on aurait créé des liens ! Tu t'interrogeais sur mes voyages et si j'avais frôlé Suna non ? Eh bien votre désert oui, plusieurs fois, mais je n'ai jamais approché ta citée faute d'autorisation (d'ailleurs, dès que tu seras chunin, nous travaillerons la tienne pour Kiri! Voilà une motivation pour tes efforts !). J'ai eu la chance de quitter le village souvent, qui plus est, je ne suis pas originaire de Kiri non plus... Que de beaux paysages dans ma tête que je te ferais partager comme si tu y étais, tu verras, le temps que tu y sois aussi !

Ne t'en fais pas pour ma peau, elle est souvent mise à rude épreuve ! Mais les Kaguya ont une régénération hors norme, donc pas de quoi fouetter un chat, je me couvrirais au pire ! Ça me changerait de d'habitude  qu'elle bronze un peu ! Je suis blanche de la tête aux pieds, seul mes yeux donne un peu de couleur à ma silhouette... Et toi dis moi ? J'ai cru entendre que tu chantais encore plus bien que ce j'imaginais, je ne saurais pas faire un bon duo dans l'accord des notes, néanmoins, je veux bien d'assister dans un bon moment ! Faisons ça ! Faute de chanter, je sais bien danser !

Il sent le poisson mon sable non ? Un peu comme Kiri en fait ! Sûrement pour ça que j'ai toujours faim ! Que sent Suna ? Je l'imagine un parfum de menthe et de fruit, des mélanges d'épices dans un air sec. Ce soir comme souvent, grâce à toi je m'endormirais en rêvassant sur la belle Suna et son océan de sable, pense à mon océan d'eau en le regardant et tu verras la même chose que moi quand je regarde la mer et imagine ton paysage. Prend soin de toi aussi, j'ai l'impression que tu me manques parfois, alors qu'on ne s'est jamais vu. Étrange sensation, ne nous en plaignons pas !

Les plus belles histoires n'ont pas de logique, mais elles sont vraies grâce à ça. Cette fois je te joins mon thé préféré, car sache que j'en suis une friande amatrice. Ton péché mignon à toi ?! Allez dis moi.

A bientôt ma rose de Suna ~
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hassei Lucy
Hassei Lucy
Informations
Messages : 150
Rang : C+

Paroles d'une inconnue. [Pv Ao'] Empty
Message(#) Sujet: Re: Paroles d'une inconnue. [Pv Ao'] Paroles d'une inconnue. [Pv Ao'] EmptyMar 25 Fév 2014 - 18:11

    Chère Aoji’,

J’espère vraiment que nos efforts n’auront pas été vains, et que celui dont je te parle sera mien. En attendant, je continue à y croire, bercée par cette magnifique mélodie qui porte mes espoirs bien plus hauts que je n’aurai pu l’imaginer. Alors je suis partageuse et te fait don de mon bonheur, puisse-t-il un jour te permettre de retrouver l’âme sœur. J’aime à croire que chacun est libre de vivre sa vie comme il l’entend, qu’importe le regard des autres. Il ne m’arrive que très rarement de porter un jugement sur une personne. Mais il faut pour cela qu’il m’ait terriblement déçue… Encore que, dans ce cas, je garde cet avis personnel à l’abri des oreilles trop indiscrètes et particulièrement curieuses. Vois-tu, je n’ai pas l’habitude à agir de la sorte, ma vie et celles de mes amis me suffisant déjà bien assez. De plus, je n’aime pas être pointée du doigt, alors pourquoi le ferais-je à mon tour ?

Maintenant, j’ai une autre question à te poser. Saurais-tu pourquoi je m’émerveille au moindre petit truc de la vie ? Pas plus tard qu’hier, je me suis abandonnée plusieurs minutes devant les battements d’ailes d’un papillon… Certes, il est rare que l’on en voit par ici, mais est-ce une raison ? Même tout à l’heure, alors que je consommais ma boisson favorite dans mon bar habituel, j’ai eu l’impression que jamais auparavant je n’avais goûté aussi bon diabolo à la violette... Je l’ai savouré comme pas permis, à ne presque plus vouloir le terminer. Sincèrement, je crois que je débloque.

Dis donc, tu es une privilégiée à côtoyer les mizukages de la sorte. Il faudra que tu me donne ton astuce un jour où l’autre. Méfie-toi tout de même. Nous non plus nous ne connaissions pas Kyoshi Rei… Était-il Kirijin au départ ?.. Enfin, je te dis ça, mais quelle est la probabilité pour que ce cas de figure se reproduise une seconde fois ? J’admets qu’il faut savoir donner sa confiance, de la même manière que je l’ai donnée à Habashi Zanshi. C’est juste que j’ai un peu peur de te perdre... C’est con, mais tu comptes déjà beaucoup pour moi. Je sais que je ne devrais pas m’en faire car après tout, tu es une Kaguya, si forte d’ailleurs qu’il t’arrive même d’espérer pouvoir défier mon Kage Alors comptes sur moi pour devenir chunin et venir squatter à mon tour chez toi. Maintenant que j’y pense, tu pourrais très bien faire de même chez moi… mes parents sont tellement présents… c’est donc avec plaisir que je te renvoie l’invitation !

Les arômes que renvoi ton thé sont impressionnants. Je n’ai jamais goûté à quelque chose de comparable auparavant, si bien que je ne saurais dire de quoi le sachet était composé. Est-ce du au fait d’une alliance de saveurs qui trompent mon palet ? Ou en est-ce des nouvelles que je ne connais pas ? Tu sais susciter ma curiosité à chacune de tes lettres. Tu as un don, je te le dis.

À nouveau tu sais faire naître en moi le désir de savoir qui a pu te mentir si grossièrement sur mes talents musicaux ? Je suis sûre, au contraire, que l’on peut faire un duo très spectaculaire. Après quelques verres, tu me donneras le La, j’y compte bien. Il est tellement rare d’avoir l’occasion de partager de tels moments de détente, qu’il faut savoir bien choisir sa partenaire. Je n’ai jamais douté de mes choix… As-tu le trac sur scène ? Es-tu déjà montée sur scène à ce sujet ? Ne t’en fais pas en tout cas, car même-moi, malgré le nombre de fois où j’y suis montée, je suis toujours aussi stressée. Voir même plus que lorsque j’ai à combattre un adversaire, c’est pour dire…

Oui c’est ça, il sent le poisson ! Je cherchais l’odeur que me rappelaient tes grains de sable depuis que tu me les as envoyés. J’ai l’impression de redécouvrir le monde avec ce que tu me fais parvenir… mes sens en sont tout troublés. Tiens, je t’en donne des miens. Je te laisse galérer à ton tour ! D’ailleurs, je t’envoi un autre présent. Allé, je te de quoi il s’agit avant que tu n’en fasses un autre usage. Mais peut-être sais-tu ce qu’est un chèche après tout ? En tout cas, il t’aidera à couvrir ton visage. C’est mon préféré, alors d’autant plus un honneur de t’en faire cadeau. Tu veux savoir ce que sent Suna ? Très bien, tu n’aura qu’à allumer ce photophore qui accompagne aussi cette lettre. Ainsi, lorsque sa mèche brûlera, il te suffira de m’imaginer à tes côtés, enivrée par le parfum dégagé.

J’ai hâte de t’entendre me conter tes nombreux voyages…

Pour ma part, comme tu as du le comprendre, j’affectionne tout particulièrement la violette. Cette fleure, malgré qu’elle ne soit pas si belle, a un arôme enivrant… Cependant, si je suis ta rose, alors tu es mon orchidée. Il n’y a pas plus gracieuse fleure à mes yeux. Et puis, elle est plus souvent de couleur blanche, tout comme toi…

Ce soir, le ciel est dégagé. Je me dis que je dois voir les mêmes étoiles que toi. D’une certaine manière nous sommes l’une à côté de l’autre… J’aime croire à cette théorie...
Lucy.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Paroles d'une inconnue. [Pv Ao'] Empty
Message(#) Sujet: Re: Paroles d'une inconnue. [Pv Ao'] Paroles d'une inconnue. [Pv Ao'] EmptyMer 26 Fév 2014 - 21:41


Chère Lucy,

Crois le parce que c'est le cas. Les premiers mots qui voulaient se placer sur le papier, va savoir pourquoi ! Comment vas-tu ? De ce que j'ai lu, je te dirais vraiment pétillante, pleine de vie, croqueuse de cette dernière aussi ! C'est bien ! Je suivrais ton exemple, tu m'a rendue toute béat avec tes mots.

Je note ton invitation et n'y manquerait pas, encore plus de temps pour nous deux que si nous partageons le même toit. Je ne suis pas surprise que encore nous partagions la même vision des choses, deux enfants pas de la même souche, mais final identique. Je pense aussi que tu dois bien être une de mes âmes sœurs, un de ces fils rouges qui lient les êtres par leur aura, à travers des mots je ressente la tienne, c'est pour dire. Je n'ai encore jamais vu cette fleur dont tu parles, je connaissais pas sa senteur, mais aujourd'hui j'ai écumé les parfumeries pour la trouver j'aime beaucoup ! Ça m'a changé de mes habitudes, d’ordinaire j'ai une préférence pour les parfums fruités et sucrés, des fois ça amuse mon petit frère, il dit que je sens comme un bonbon, c'est amusant et je me rend compte que c'est pas faux. Je suis peut-être plus enfantine que toi alors dans mes goûts ! Ça ne change rien à l'enivrant de ton parfum, j'ai acheté le flacon, quand je l'ouvre, je t'imagine plus facilement à côté maintenant. J'ai joint le mien aussi, la découverte par l'odorat, un peu comme avec ton phosphore !

Magique d'ailleurs, j'ai fermé les yeux une seconde et me voilà perdue aux pays des rêves de sables ! Alors mon thé te plaît ? Il est une rare passion pour laquelle je suis assidue, le tien était un mélange doux pour ne pas brusqué ton palet, je ne savais si il était habitué à l'amertume savoureuse du thé... Ces mots ne vont pas ensemble ? Mais si ! Je t'apprendrais, l'art du thé, ce n'est jamais qu'une question d'équilibre et de point d'approche pour l'apprécier.

Parlant de ça... Stressée... Je suis quelqu'un d'assez extravertie au plus grand damne de mes proches, même je ne sais pas me tenir, tu vas avoir du boulot, je t'imagine timide devant ta scène trop mignon, je te pousserais sans mal ne t'en fais pas ! Une fine équipe qui s'annonce.

D'ailleurs parlant de ça ! Ton cadeau ne me quitte plus, figure toi qu'il est aussi utile à Kiri qu'à Suna il faut croire, j'ai l'impression qu'il porte en lui toute la chaleur du soleil de chez toi, je n'ai jamais froid maintenant. Cette fois je t'envoie une petite boite... Mais je ne te dis pas toute de suite à quoi elle sert, je t'en ferais la surprise le moment venu ! Attention, ne met rien dedans ! Et pense à l'arroser. Je suis sûre que tu as deviné, mais tant pis, elle s'appelle Ao', c'est une plante carnivore, je trouve aussi qu'elles ont leur charme ces vilaines, je te confie la mienne ramenée de Taki il y a trois ans... Elle aime beaucoup la chaleur, alors ça ira. Pourquoi elle s'appelle comme ça ? Mon senseï disait qu'elle me ressemblait le jour où j'ai naïvement demandé ce que c'était. 

D'ailleurs, as-tu intégré une équipe ? J'ai de bons et très mauvais souvenirs de la mienne, une longue histoire encore ! Mais que des bons souvenir de mon Sempai, ce que j'avais pu pester quand il a décidé de casser notre duo pour prendre les deux autres... Mais passons ! Je ne sais pas ce que sent ton sable à part la douce odeur de ta peau l'ayant frôlé, mais je sais une chose, il rend ma peau toute douce quand je le frotte ! Un secret de beauté des belles des sables ? Veinarde ~

Sais-tu depuis où je t'écris cette lettre aujourd'hui... ? Ton désert ! Tu seras surprise de vite la voir arrivée, non ?! J'aurais aimé m'arrêter et venir te voir, mais devoir oblige, j'ai dû continuer ma route en ne faisant que pester ce manque de bol. M'enfin je me console, j'étais bien accompagné pour me faire changer les idées, mais c'est dommage, j'avais devancé mon coéquipier en espérant te donner moi-même Ao' ! Une prochaine fois ! Racontes moi un peu ta vie de Shinobi, elle est si plate que ça pour les genins à Suna ?! Raconte moi aussi ta journée tien, même ta semaine et j'en ferais de même jusqu'à ce qu'on se voit !

A bientôt ma rose de Suna ~
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hassei Lucy
Hassei Lucy
Informations
Messages : 150
Rang : C+

Paroles d'une inconnue. [Pv Ao'] Empty
Message(#) Sujet: Re: Paroles d'une inconnue. [Pv Ao'] Paroles d'une inconnue. [Pv Ao'] EmptyJeu 27 Fév 2014 - 18:07

    Ma chère Aoji’,

Tu sais, j’avais l’impression de sentir ta présence, mais maintenant j’y vois plus clair, tu te trouvais à peine à une dizaine de kilomètres de moi. Quelle sensation unique et en même temps tellement intense ! Ne serait-ce qu’en écrivant ces mots je frissonne déjà à l’idée d’enfin pouvoir croiser ton regard, sentir ton parfum et te serrer dans mes bras comme lors de retrouvailles après une très longue absence. Ce flacon que tu m’envoie crée des souvenirs, une présence, une addiction… Tu me manques déjà tant…

Justement, je trouve que la violette a un léger goût fruité et sucré, relevé par un petit côté amer. Enfantine ? Toi ? Alors que je n’y connaissais rien au thé ? Pourtant, ça semble être une coutume par ici. À vrai dire, j’avais déjà trempé mes lèvres dans une de ces boissons que boivent mes parents… mais je n’avais pas aimé. Curieuse, et te donnant toute ma confiance, j’ai décidé de quand même me faire une infusion avec ton sachet. Et là, miracle, j’ai adoré. Je note : apprendre à découvrir les saveurs du thé avec ma jumelle… Oui, “ma jumelle“. J’espère que ça ne te dérange pas ce petit surnom qui te sied à merveille. J’adore t’appeler ainsi… En fait, j’ai l’impression de te connaître depuis toujours. Nos premières lettres n’étaient que de la découverte. On parlait de sujets d’actualité mais très vite on a cherché à en apprendre sur l’autre puis tu es devenue ma confidente, celle avec qui j’ai envie de tout partager… Si je m’attendais à une telle expérience alors que je souhaitais au tout début juste pouvoir m’exprimer… Jamais je n’aurais pensé un jour être si désireuse d’apprendre à connaître une personne avant même de l’avoir rencontrée. Chacune des lettres que tu m’envoies sont si belles que c’est sans attendre que je t’en écris une nouvelle, impatiente de lire ta future réponse.

Savoir mon chèche autour de ton cou ne pouvait me faire plus plaisir. Chaque jour j’y pense, surtout lorsque je nourris Ao. Ça fait bizarre d’écrire ça tiens… Je me demandais, de l’eau ça suffit ou il lui faut aussi de la nourriture ? Ton geste m’a beaucoup touché, alors je veux qu’elle se sente aussi bien chez moi que chez toi. Ma mère n’ose plus rentrer dans ma chambre d’ailleurs. C’est une bonne chose ceci dit, je ne vois pas ce qu’elle venait y faire… Kwizz en est fasciné. Mais dès que la boite bouge il se sauve et se cache… Quel froussard. Nectus n’est pas comme ça j’espère ?

Dis donc, tu as beaucoup voyagée en réalité ! Mais Taki no kuni fait parti des destinations que j’ai entreprise aussi… l’une des seules… C’est un magnifique pays. J’y ai rencontré un Kumojin… à l’époque je n’étais pas une ninja… Dis, tu voudrais bien me faire voyager à ta façon, me raconter les senteurs de tes lieux visités, me conter les paysages, et me parler des rencontres que tu y as fait ? J’aurais l’impression d’y être allée avec toi comme ça. Et puis peut-être aurais-je moins peur de l’inconnu ? Il n’y a que le sable qui me rassure, en plus d’être très bon pour la peau, je le connais par cœur. Tiens, utilise cette crème, tu m’en diras des nouvelles ! Coquette va !

Au fait ! Tu as de bons échos, Zanshi est une très belle femme ! J’ai confiance en elle aussi, elle apporte une importance énorme pour son pays. Pas plus tard qu’hier, elle a rendu hommage à un ancien Sunajin, mort au combat. Son frère l’avait tiré jusqu’à nos portes, et elle l’a accueilli avec beaucoup de compassion et de soutien. Demain je vais allée la voir, histoire de me présenter à elle, comme le veux la tradition… même si je sais que peu la respecte encore. Je lui parlerais de ta future venue, histoire d’officialiser les choses. Je t’en dirais des nouvelles. Je n’ai pas beaucoup connue ses prédécesseurs, mais elle m’impressionne. Qui sait ? Peut-être auras-tu l’occasion de me dire si elle est aussi forte qu’on le prétend !

Une équipe ? Non pas encore, malheureusement ou heureusement, je ne sais pas… Je verrais bien. Tu en seras la première informée ! Et puis en ce moment, je ne peux pas vraiment dire être apte à ce genre de choses… J’ai encore quelques séquelles à mon épaule. J’ai eu le bras plâtré durant un bon moment... Résultat de ma première visite dans ton pays d’ailleurs. Tu connais un certain Jisetsu Aizen ? On a fait ce qu’on a pu pour protéger votre temple… mais ce fut un échec. J’espère que tu ne m’en voudras pas. J’avais peur de t’en parler justement. Mais après tout, je n’ai rien à te cacher. C’est une des raisons qui fait que je ne suis pas très employée ces derniers temps… Mais je m’en sors assez bien pour m’occuper, ne t’en fais pas pour ça, je n’ai même pour ainsi dire pas le temps de m’ennuyer !

Tu m’as donnée envie et j’ai craqué. J’ai le tiroir de ma commode rempli de bonbons… Le pire c’est que je n’ose pas y toucher… Je t’en envoie quelques uns, peut-être que je me sentirais un peu moins coupable… Au passage, dis moi si ce sont les mêmes que par chez toi.

J’ai un poids sur le cœur en t’écrivant cette lettre, j’espère que tu ne me jugeras pas par rapport à la destruction du temple de Sanbi… Je ne connais pas le ressenti des civils habitant là-bas, ni même celui des ninjas. Saches que cela m’affecte beaucoup, mais je me devais de te le dire. J’attends ta prochaine lettre avec impatience… enfin, si tu souhaites malgré tout me répondre… Je croises les doigts car je n’ai pas envie de perdre ma correspondante préférée, mon amie, ma fleure de Kiri… ma jumelle…
Lucy.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Paroles d'une inconnue. [Pv Ao'] Empty
Message(#) Sujet: Re: Paroles d'une inconnue. [Pv Ao'] Paroles d'une inconnue. [Pv Ao'] EmptyMer 5 Mar 2014 - 15:51


Chère jumelle,

Tu me manques tout autant que si je t'avais déjà enlacée mille fois. Je confirme, ton parfum me donne la même sensation que toi, si je l'aime autant c'est parce qu'il sied si bien à mes goûts, d'ailleurs, je l'ai couplé avec le mien, le résultat est délicieux, essaie !

Jumelle ? J'aime ce nom ! Je t'appellerais ainsi moi aussi, tu as dû remarqué non ? Je t'avoue, que j'éprouve rarement le besoin ainsi de découvrir quelqu'un, en général c'est une histoire de feeling et je ne me fis à ce que mes impressions me donnent, pour toi, c'est différent. J'ai l'impression d'avoir raté pleins de choses importantes à rattraper. Je t'avoue que je suis impatiente aussi, voilà pourquoi aujourd'hui, je palis au problème, désormais nous pourrons nous parler aussi souvent que nous le voulons, comment ? Je t'en ferais bientôt la surprise, garde juste cette nouvelle boite avec toi !

Non en fait je ne tiens plus, j'ai inventée cette technique que pour toi, j'y travaille depuis quelques lettres déjà. Maintenant, nous pourrons nous écrire des mots en instantané, je n'aurais qu'à recharger le sceau sur ma paume à chaque réception. Le temps nous paraîtra moins long !

Notre impatience vient bientôt à sa fin ~

Quant à Ao'... J'ai ris en lisant ça, mais passons, c'est une grande fille, elle fera la chasse aux moustiques, faut-il bien qu'elle serve cette vilaine fille ! L'eau est déjà un luxe pour elle habituée au niveau de vie difficile, alors ne t’inquiète pas, je suis sûre qu'elle se plaît, surtout en t'ayant tous les jours pour elle à ma place la veinarde ! Je n'avais pas ma mère chez moi, donc je ne peux pas dire si elle aurait réagi pareil... En fait non, elle ne s'approchait ni de ma chambre ni de moi de toute façon ! Tant mieux si ça te sert, quant à Nectus... Plus je m'en foutiste tu meurs, parfois il bougeait une oreille en la regardant...

D'ailleurs il a reniflé de longues heures ton cadeau avec un air septique, puis il s'y est fait. Ton écureuil est tellement mignon ! J'ai toujours eu plus de facilité à m'attendrir devant les animaux que les humains tu y crois toi ?!

Tu as parlé d'un Kumojins ? C'est amusant, car j'en connais plusieurs, celui qui m'a et restera le plus marquant reste Shinji Aoki, un grand brun que j'ai rencontré il y a trois ans, voire plus, on avait échoué sur une île déserte et malgré le climat tendu entre nos nations, nous avions dû coopéré. Sache que je ne l’oublierais jamais, il a changé ma vision du monde, il a été l'enseignement sur un point essentiel : Le bandeau ne fait pas l'homme et le devoir ne peut effacer le respect. Ça parait confus comme ça , mais depuis, j'ai traité tous les autres shinobis, ennemis ou alliés comme des frères, des êtres à qui je devais le respect. Ma vision a changé, neutraliser, pas blesser, capturer, c'était les arraché aux leurs, les tuer, me tuer moi...

Parfois ça complique bien les choses, mais je n'y peux rien, j'ai pour habitude de n'écouter que mes sentiments profonds, sans réfléchir aux conséquences... Et toi Lucy ? Ta vision dans un combat face à un Konohajins ou un Kumojins comment serait-elle ?

Aujourd'hui, je ne rentre pas à Kiri, je suis en chemin vers une nouvelle page, je ne recevrais plus tes courriers là-bas, d'où ma combine alors que je ne pouvais me passer de toi. Le destin a voulu que je croise des adversaires et parmi eux une demoiselle très douée, elle m'a donnée du fil à retordre, j'ai un trou dans le ventre... Mais j'ai adoré. J'avais presque l'impression que l'enjeu n'était plus si important avec elle, que l'on dansait pour s'entraîner, j'espère qu'elle a pu bien rentrer chez elle et que ça ira bien pour eux...

Kiri ne pardonnerait pas ce genre d'échec... J’espère qu'il en est différent là-bas. Quoi qu'il en soit cette rencontre illustre bien ce que je t'expliquais plus haut. La différence, la seule que nous pouvons faire à notre niveau, c'est le respect il faut croire...

J'ai essayé ta crème et elle a été d'un grand réconfort après cette soirée difficile, j'avais l'impression de changer de lieu et en fermant les yeux de profiter de la chaleur de Suna dans cette nuit gelée. Je te remercie Lucy. Et d'un bonbon gourmand encore contre les dents, je tiens par finir par le plus important....

Ma gratitude est éternelle pour toi et rare tu n'imagines pas. Défendre ainsi les souvenirs de tiers alors que l'on en connaît pas forcément le sens est un don de soi des plus honorable. Je me fiche maintenant qu'il est tombé sous l'assaut, car je sais que tu étais là pour l'empêcher, j'espère que tu n'as pas été blessée pour une relique, car maintenant, avec cette vision sa perte est moindre. Au fond en comparaison, il n'était que ça ! Ne te tourmente plus. J'ai pillé des tombeaux dans ton désert pour de l'argent si tu vas par là. Bien pire et moins noble non ? Aujourd'hui je ne le referais pas et c'est le principal, sache ma douce, que je ne te reprocherais jamais aucune de tes actions, car elles sont tiennes, tu es la seule juge et je serais toujours celle qui les respecte, qui te respecte.

Je me sens plus légère de t'avoir écrit, je n'ai pas eu le temps de trouver des bonbons à te renvoyer, faut dire qu'en ce moment ma vie est pressée et compliquée... Je rêve de vacance à tes côtés. Fais attention à toi et envoie moi un mot pour voir si ça marche le plus tôt possible !
Ma belle, ma jumelle, mon soleil de Suna, passe une belle journée, devant moi le jour se lève.

A bientôt ma rose de Suna ~
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hassei Lucy
Hassei Lucy
Informations
Messages : 150
Rang : C+

Paroles d'une inconnue. [Pv Ao'] Empty
Message(#) Sujet: Re: Paroles d'une inconnue. [Pv Ao'] Paroles d'une inconnue. [Pv Ao'] EmptyMer 5 Mar 2014 - 21:05

    Chère jumelle,

J’espérais vraiment que te réaction à mes confidences soit celle-ci… Quand ça touche à toi, je ne me trompe que très rarement… en fait jamais. J’ai essayé le mélange comme tu m’as dit. C’est un délice ! Un petit peu fruité, un peu raffiné, mais surtout un petit peu toi ! J’en mets au moment où je te parle, car je revois Kioshi. Ah oui, c’est son prénom. Et tu sais quoi, il m’a envoyé une lettre pour me donner rendez-vous, c’est marrant non ? … Parce que je ne t’ai pas dit. Depuis la dernière fois, j’ai embrassé le beau blond… Il a fui en prétextant qu’il ne s’y attendait pas, que ce n’était pas contre moi et puis je ne sais plus trop quoi. Quoiqu’il en soit, son message disait qu’une lettre ne suffisait pas pour s’excuser, et qu’il voulait me revoir… Donc on va se voir !

Ao’ a un grandi. Est-ce qu’elle est en fin de croissance ou il faut que je m’attende à pire ? Je plaisante. J’ai dû la sortir de sa boîte pour la rempoter ailleurs dans ma chambre. J’avais peur qu’elle me croque ou je ne sais quoi, mais finalement ça a été. C’est vrai, un vrai piège à moustiques ! Kwizz ne l’aime pas trop. Je crois qu’il est un peu jaloux, et qu’il en a peu surtout. Mais il va s’y faire. Bientôt, je suis sûre qu’il jouera avec.

Tiens, je t’imagine avec Nectus sur la sable chaud, ça me fait rire. J’adore les animaux moi aussi. J’espère qu’il m’aimera… de toute façon il n’aura pas le choix ! Tu me diras ce qu’il mange, que je mette des provisions de côté… Les lapins ne courent pas les rues par ici. J’ai peur qu’un régime aux scorpions ne lui déplaise.

Bon, je suis allé rencontrer ma Kage. Elle m’a invité à manger… dans son bureau. J’ai fini par retrouver le restaurateur, je t’y emmènerai, c’était vraiment trop bon. Bref, tout ça pour dire qu’elle est d’accord pour que tu viennes chez nous, si et seulement si le Mizukage l’est aussi. D’ailleurs, elle était au courant pour nos correspondances, j’espère qu’elle n’a pas tout lu… la honte. Tu vois, ici aussi il y a de la censure. C’est sûr, c’est à minima par rapport à ce que tu risques d’endurer vu que tu n’as pas fait ce qu’il attendait de toi… En tout cas, je pense que j’aurai réagi de la même manière. Je dis bien “pense“ car je n’ai encore jamais vraiment eu l’occasion. Mis à part les hommes masqués à Kiri, qui en voulait directement à ma vie, je crois que j’agirai en fonction de la personne qui se présente à moi. Si c’est pour sauver ma peau, je pense que je n’hésiterai pas. Après, il en faut pour en arriver à ce point-là… Mais tout le monde ne pense pas de la même manière que nous après tout.

Oui, un Kumojin. Je n’étais pas encore ninja à l’époque, vois-tu. Quand il est venu me proposer son aide, je ne savais même pas qui il était. Il s’appelle Zennosuke. Il a vraiment été très gentil avec moi voir un peu pervers sur les bords, mais il m’a bien aidé. Comme quoi il y a aussi des gens bien sur nos contrées… C’était par chez toi tien, au pays de la cascade. Très beaux paysages ceci dit.

Tu me parles d’une nouvelle page, d’un trou dans le ventre ! Hey, j’ai peur moi ! Je te préviens ma jumelle, s’il faut venir te chercher ou te sauver, je n’hésiterai pas une seconde à venir, quoiqu’il en coûte ! Je ne veux pas te perdre. Je me suis trop attachée à toi pour te laisser filer si facilement. D’ailleurs, si tu as besoin, si tu te sens fatiguée ou quoi, demande moi et je te rejoindrais. Je suis là pour toi, je serais toujours là. Tu es ma jumelle de cœur… Je dis ça mais en même temps j’ai confiance en toi. Je sais que tu vas t’en sortir, quoiqu’il arrive. Je te sens forte, mais ça ne m’empêche pas de me faire un peu de sang d’encre de temps en temps. Ma mère m’engueule parce que je n’ai plus d’ongles…

A ce sujet, j’ai renoué des liens avec elle, et tout ça grâce à toi. Oui, on prend le thé de temps en temps. On n’en est pas encore au point de se raconter notre journée, mais c’est un bon début. On parle entre autre de nos chants, du beau temps… et c’est à peu près tout. De toute façon, je ne me vois pas trop lui en dire plus. Ma vie de shinobi ne l’intéresse pas, elle en a déjà bien assez vu avec mon père… Voilà voilà. Je m’aventure à te poser une nouvelle question, si tu ne veux pas y répondre, c’est toi qui vois. Tu parles de ta mère au passé… tu ne la vois plus ? J’espère que ma question ne va pas remuer trop de mauvais souvenirs… dit le-moi si c’est un sujet sensible…

En tout cas, j’adore la boite que tu m’as envoyée ! Elle est trop stylée ! C’est bon, je peux enfin dire que je t’ai touché ? S’en est même bizarre comme elle est douce et si parfaitement réalisée. Tu dois savoir bien utiliser ton don. Félicitation en tout cas !

Voilà, je t’écris les derniers mots de cette lettre. Dans quelques secondes je vais la déposer dans la boite blanche, je croise les doigts pour que cela fonctionne.

Je te fais plein de gros bisous ma jumelle ! Excuse-moi, mais je suis attendue, peut-être même désirée, qui sait ?
Lucy.


PS : Il y avait une sorte de grelot, un os de la taille d’une bille transpercé par un fil. Mon poignet en a fait l’acquisition, j’espère que cela ne gênera pas au bon fonctionnement de ton jutsu ~
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Paroles d'une inconnue. [Pv Ao'] Empty
Message(#) Sujet: Re: Paroles d'une inconnue. [Pv Ao'] Paroles d'une inconnue. [Pv Ao'] EmptyMer 5 Mar 2014 - 23:19


Chère jumelle,

J'ai ris, je ne te dis pas le sursaut quand le sceau s'est activé dans ma main... Il va falloir que je m'y fasse pour le coup, je ressemblais à un hérisson tous pics osseux dehors... J'ai un peu honte, mais ce que j'ai pu rire de ma bêtise ensuite ! Tu es magique ! Tout d'abord, ne t’inquiète pas, c'est surtout le fuinjutsu du fond qui ne doit pas être abîmé, le reste on s'en fou un peu, c'était pour te faire plaisir que j'y ai travaillé dessus. Tu emportes un bout de moi avec toi maintenant alors ? Je suis jalouse, j'en veux un aussi ! Disons une mèche de cheveux ? Et puis arrête de te mordre les ongles, tout va bien, sinon je ne t'écrirais pas, un petit accident avec un fouet, rien de grave, j'ai trois médecins pour moi toute seule assez tu crois ?

Blague à part, passons directement au plus intéressant et pardonne mon écrire de chat, mais je suis en train de marcher et il m'est impossible de faire une pause, tout autant que d'attendre pour te répondre. Tu as volé un baiser !? Je suis impressionnée en bien, prend les devants tu as raison, les hommes sont tellement mous sinon, tu attendras vingt ans, gare à ta réputation cependant, mais je ne pense pas que tu sois de celle qui s'en soucie tant que ça. Je croiserais les doigts pour toi ce soir aussi, pas de répit ! Si il fuit rattrape le ! Ne le laisse se défiler si simplement voyons ! Je botterais les fesses de ce Kioshi s'il brise ton cœur, méfie toi maintenant que j'ai son nom...

Je plaisante bien sûr ou pas !

Je suppose que tu dois être stressée, je ne me souviens pas qu'on m'ait déjà donné rendez-vous en général je débarque à l'improviste pour m'imposer à ces messieurs... Je ne saurais t'aider, quoi que si ! Pense aux belles choses que tu pourrais m'écrire selon ce que tu arrives à percer ou non ! J'ai confiance, fais moi rêver, je compte sur toi ! Fight !

La suite est moins joviale, non je ne vois plus ma mère, enfin, quoi qu'on peut dire que je ne l'ai jamais vraiment vu, non pas que je n'ai pas essayé, certaine personne n'ont qu'une place dans leur cœur. Au moins je me console, elle ne manque pas d'affection pour mon père, elle nous a même fait pour lui, c'est une histoire compliquée et pas très constructive, disons que nous sommes une grande famille, mais tous plus ou moins avons toujours était seuls. Selon les affinités on a fini par se dispatcher, j'ai hérité de mon avant dernier frère, je ne vois plus mes sœurs aînées, ni les cadets qu'elles ont emporté avec elles. Le sang ne fait pas les affinités crois moi, ni l'affection, ni aucun lien autre que les origines crois-moi. Ça me soulage qu'il en soit différent pour toi, je t'enverrais d'autres thés à lui faire goûter, profite pour deux, j'aurais tuée pour boire le mien avec la mienne de mère et ce n'est pas faute de lui avoir fait des milliers de fois... J'ai appris pour elle en fait. Enfin bon, passons, ça n'a plus d'intérêt ces choses là.

Au milieu de la lettre, pour l'effacer, encore que ça me fait du bien d'en parler et que je ne le fais qu'avec toi étrangement, serais-tu ma thérapie Jumelle ? J'aime assurément. Pour Nectus, non, il ne pourra pas venir, pas adapté à ce climat et faut-il bien qu'il reste chez moi avec mon petit frère, je pense t'avoir dit que j'en ai la garde non ? Il se sent moins seul, sa hantise est que je ne rentre jamais, comme si je lui ferais ça ! Donc ne t’inquiète pas pour ça, ni pour le Mizukage, je lui demanderai un document officiel si ça soulage la Kazekage, je ne doute pas qu'il me trouve une raison pour m'envoyer. Je t'expliquerais quand je viendrais mes moyens de persuasions, tu verras, je suis sûre que tu vas rire... Même que ça ne t'étonnera pas. Mais passons encore une fois.

Bonne chance à toi et racontes moi tout, je t'enverrais un souvenir de là où je vais voyons voir si tu devines !

A bientôt ma rose de Suna ~
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hassei Lucy
Hassei Lucy
Informations
Messages : 150
Rang : C+

Paroles d'une inconnue. [Pv Ao'] Empty
Message(#) Sujet: Re: Paroles d'une inconnue. [Pv Ao'] Paroles d'une inconnue. [Pv Ao'] EmptySam 8 Mar 2014 - 22:08

    Chère jumelle,

Tu ne sauras jamais ce qu’a osé faire Kioshi ?! Ralala, j’étais trop déçue… Je t’avais dit qu’il m’avait envoyé une lettre pour qu’on se retrouve, qu’il voulait qu’on se voit et tout. Mais en fait, une fois là-bas, il y avait d’autres garçons ! Il a joué avec mes sentiments, pour être sûr que je vienne, et m’informer que je faisais partie de son équipe… Miira elle s’appelle. C’est moche en plus ! Et bah j’ai accepté, et j’ai rien dit… Enfin si, je lui ai donné un mot, je lui ai dit en gros : “si tu veux on se voit“… Je suis trop nulle hein ? Tu peux le dire… Je ne sais plus quoi faire, je ne sais même pas ce qu’il pense. J’avais la peau de ma main qui me démangeait et en même temps j’voulais lui sauter au cou. Au final j’ai rien fait du tout, j’ai le syndrome de celle qui pardonne… Tu m’avais pourtant mise en garde, des fois j’aimerais tant avoir ton caractère quand je suis face à lui…

Bon, sinon je suis trop fière de toi ! J’ai eu peur quand la boite s’est mise à bouger dans tous les sens. Il faut que je prenne l’habitude. Au moins, je ne risque pas de la louper. Comme je ne savais pas trop comment ça fonctionnait, elle restait dans la chambre. Une chance que je m’y trouvais quand j’ai reçu ta lettre ! Maintenant, dès que je pars en mission, elle fait partie de mon fond de sac ! C’est toi qui es magique ! Tu pourras me faire ce genre de sceau à moi aussi quand tu viendras ? D’ailleurs, si tu en es capable, mais ça je n’en doute pas, j’ai une demande un peu spéciale à te demander… Un sceau/lien sensoriel. Je m’explique. Tu ne veux plus que je me ronge les ongles ? Et bah alors je veux savoir si t’es en danger ou non, savoir si t’es triste ou pas… Tu vois ?

Comme tu dis, on ne choisis pas sa famille. Bon j’arrête avec ce sujet.
Ta thérapeute ? Oh oui ! Tu t’allongeras sur mon canapé, je prendrais un air sérieux et je te poserais des questions du genre “comment vous ressentez votre sentiment au moment où vous le ressentez ?“. J’en ris toute seule. De la scène hein, parce que ça me fais tellement plaisir que tu te confies à moi. Je veux tout savoir de toi, et je veux que tu saches tout de moi. De toute façon, je dis tout à ma jumelle chérie !

C’est dommage que Nectus ne vienne pas. Quand je viendrais, tu me présenteras ton petit frère aussi ? Il te ressemble ? Il a ton caractère ? Comme j’aurais tant voulu avoir un frère ou une sœur… Mais je t’ai toi maintenant !

Alors comme ça tu veux une mèche de mes cheveux ? Très bien, mais laisse-moi la personnaliser à ma façon. J’ai tressé plusieurs brins pour en faire un bracelet. Et puis j’ai choisi des cheveux de ma mèche bleue pour qu’il n’y ait pas que du blanc. Voilà, c’est un cadeau personnalisé, j’espère qu’il te plaira. En parlant de cadeau, Kwizz a voulu participer cette fois-ci. Donc ne t’étonne pas en voyant un gland venir dans ta main. Comme on dit, c’est le geste qui compte. Ça va te faire bizarre, peut-être te chatouiller. Ne les jette pas surtout !

Voilà, aujourd’hui je grimace un peu, la faute à qui ?! Ma lettre est courte, mais comme on peut se répondre plus vite désormais !

Pleins de bisous !
Lucy.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Paroles d'une inconnue. [Pv Ao'] Empty
Message(#) Sujet: Re: Paroles d'une inconnue. [Pv Ao'] Paroles d'une inconnue. [Pv Ao'] EmptyLun 10 Mar 2014 - 2:11


Chère jumelle,

Bien les hommes ça ! Néanmoins j'ai ris ! Pardonne moi, mais j'imaginais ta tête je lui ferais tâter ma Brook pour la peine à ce goujat. Quelques coups de fouets, y a que ça de vrai ! Au moins je me rassure, il n'y a pas que moi qui ai des goûts tordus pour le choix des hommes, ça reste drôle comme situation, Senseï élève... Le mien était un père pour moi, j'imagine mal, encore que je peux décaler cette place avec celle du Kage et c'est tout aussi farfelu, invivable...

Peut-être ça qui nous plaît au final ?

Le même syndrome est dans mon cœur malheureusement, ton petit cœur n'a pas fini de souffrir alors, les moitiés sont souvent cruelles sans même s'en rendre compte la plupart du temps, je me dis que c'est un petit maux en comparaison du reste. J'aime comme tu es Lucy, si il ne vient pas vers toi, alors il ne te mérite pas, bien que je me demande qui pourrait mériter mon joyaux, j'ai mal au cœur à l'idée de te partager, c'est fou ça ! Comme si un tiers prendrait ma place... Ton temps et ton affection...

Mon caractère est si imparfait tu vois... Heureusement que le tien n'est pas comme ça, moi à ta place, j'aurais tenté de le couper en tranche. Oui tenter dans le meilleur des cas si il pouvait se défendre. Une impulsive pas très réfléchit tu vois !

Un sceau ? Mon frère n'en a posé un ainsi, mais c'est lui qui génère la technique, je lui demanderais de me l'enseigner pour toi si j'y arrive... Mais c'est pas trop mon fort les trucs complexes comme ça, tu sais, pour ce simple fuinjutsu j'ai dû au moins torturer tous les utilisateurs de Kiri pour qu'ils tentent de me faire comprendre...

Passons, je suis une chieuse parfois je me rend compte. De plus pas sûre que ça soit une bonne idée, Rei commence parfois à avoir des cheveux blancs ! Sinon pour le sceau de transfère, je te l'apprendrais en venant sans souci, c'est très pratique ! Tu verras ! Je me doutais bien que ça serait bizarre la première fois que le transfère se ferait, moi même j'ai sursauté tu vois encore...

Embrasses Kwizz pour moi, d'ailleurs, vu que je suis au bon endroit, je lui ai envoyé avec ta lettre des fruits secs « empruntés » à un stand marchand de Konoha en passant devant (chut hein). J'espère qu'il aimera ! Si c'est le cas, j'en prendrais une tonne ! (acheté cette fois!) Puis, j'ai hâte de me poser sur ton canapé pour déballer mon sac, ça va nous prendre des jours, faudra en faire de même hein !

Il me tarde tout autant que tu viennes d'ailleurs, forcément tu rencontreras mon frère je compte bien convaincre le maître des lieux de te garder à la maison ! Et je ne vais pas lésiner sur les moyens... Tu y vivras donc ma terreur de cadet, Tei'... Plus tellement des vacances en sa présence, mais bon, ce gamin est épuisant ! Au moins on serra ensemble. Tu seras reconnaissante de ne pas avoir de frère d'un coup !

J'ai beaucoup aimé ton bracelet, du coup, j'y ai fixé le cadeau de ton petit compagnon avec, ça donne un rendu amusant ! Je me rend compte aussi que nous avons la même exacte teinte de cheveux... Flippant. Jumelle prend beaucoup de sens ! Quant au bleu sombre il me rappelle la couleur d'yeux dans lesquels j'aime me perdre, la même teinte aussi, j'aime beaucoup merci !

Il me tarde de rentrer, je n'aurais même pas dû te dire où j'étais en ce moment, je deviens imprudente avec toi, j'espère que ça ne t'attirera pas d'ennuis... Désolée si la lettre est courte, je l'ai faite un peu à couvert... Tu me manquais trop pour que j'attends.

Pour notre résumé de la journée... Aujourd'hui j'ai ravalé mon orgueil et ça me laisse colérique, un mal pour un bien je me dis, ça me tarde de rentrer chez moi... Alors que j'étais pressée d'être ici. Étrange non ? Je crois que j’appréhende la suite, je déteste les moments comme ça... La perspective d'avenir avec toi me console et me donne du courage, un cap a passé et bientôt je n'y penserais plus n'est-ce pas... ?

Félicitation pour ta team, tu y apprendras pleins de choses, je détestais la mienne aussi ne t'en fais pas ! C'est sûrement ce qui a crée des liens si forts entre nous tous. Mon Senseï me manque tellement maintenant, mes coéquipiers aussi... Prend soin d'eux ou tu le regretteras. Même dans les pires moments ils sont une chance, une qui une fois passée ne se retrouve plus ! Je compte sur toi pour faire des efforts ! Et ne pas abandonné ! (J'espère au moins que tu n'as pas une team de boulets comme moi néanmoins...)



A bientôt ma rose de Suna ~
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hassei Lucy
Hassei Lucy
Informations
Messages : 150
Rang : C+

Paroles d'une inconnue. [Pv Ao'] Empty
Message(#) Sujet: Re: Paroles d'une inconnue. [Pv Ao'] Paroles d'une inconnue. [Pv Ao'] EmptyMar 18 Mar 2014 - 0:57

    Ma chère Aoji’,

Décidemment, je n’y comprends rien aux hommes… Mais tu ne sembles pas avoir plus de réponses que moi. Renferment-ils un si grand mystère ? Ou alors on leur accorde beaucoup trop d’importance, pour bien peu qu’ils ne devraient en avoir. Tiens, je crois me rendre compte d’un truc. Tu restais assez évasive dans tes dernières lettres, mais là le doute est trop grand : le Mizukage et toi, vous êtes ensemble ? Arrêtes moi si je me trompe bien sûr. Mais si c’est le cas, disons que tu n’as pas tord, nous visons assez haut en critères masculins. Tu dois être tellement magnifique pour séduire ces personnes si importantes. J’imagine ta beauté, j’en suis un peu jalouse… quoique non, je suis heureuse pour toi en fait !

Je ne sais pas ce qui peut bien nous attirer chez eux, alors qu’ils nous repoussent. Je n’aime pas la simplicité. Je ne considère pas non plus les choses comme acquises alors je penses que c’est ce qui fait que j’ai cette attirance pour Kioshi… Enfin, si l’amour était simple, ça se saurait !

Oui, ne t’en fais pas, moi aussi j’ai besoin de me confier. L’idée de passer plusieurs jours avec toi me réjouis. Il n’y a aucun risque, tu auras toujours ta place dans mon cœur. Bon je ne te cache pas que Kioshi occupe déjà une grande place… même si je ne sais pas où on va… Je veux y croire dans tous les cas. Tu ne le fouetteras pas vraiment hein ? Le pauvre il prendrait un coup énorme à sa fierté. Qui sait, ça pourrait peut-être même le braquer. Je te le présenterais de toute façon, ça me donnera une occasion de plus pour être à ses côtés.

J’accepte ton invitation à Kiri avec plaisir ! Tei’, épuisant dis-tu ? Peut-être que je pourrais te soulager un peu. Est-il timide ? Ça jouera beaucoup je pense. Pour sûr, j’ai envie de le gâter tout autant que toi, ton petit frère, tout comme si c’était le mien aussi, indirectement. Tu me diras ce qu’il aime pour ne pas faire de gaffe dès le début et commencer sur un mauvais pied.

En parlant de ça, tu n’imagines pas à quel point Kwizz était heureux de savourer ces fruits secs. Il ne connaissait pas et en raffole à présent. C’est tout aussi bien, parce qu’avec ses friandises, je le voyais prendre un peu de poids. Là, il se met au régime, et ça lui plait alors c’est une bonne chose. Si tu en as d’autres, je n’hésite pas à t’en demander. Comment cela se fait que tu te trouve à Konoha ? Tu t’y balade librement ? Pourtant, n’est-ce pas une terre ennemie ? Enfin.. “ennemi“ est un bien grand mot pour nous deux, toi-même tu sais ! Je ne t’interroge pas plus à ce sujet si cela peut te porter préjudice. Fais bien attention à toi quoiqu’il en soit !

J’en suis ravie que le bracelet te plaise, c’était le but après tout. Puis, comme nous avons presque les mêmes goûts, je ne pensais pas trop me tromper… Moi, je me pavane avec tous ces cadeaux que tu m’as offerts. Ma mère me demande souvent d’où cela vient, je ne lui réponds que d’un clin d’œil. C’est notre petit secret après tout. Mis à part ma Godaime, personne n’en est au courant.

Concernant mon équipe, beaucoup de choses ont changé… Finalement, avec le recul, le nom me plait. Il est assez original. Et puis, tu sais, je m’attache vite aux gens. Même s’il y a quelques tensions (ma faute ceci dit), j’ai me sens mal loin d’eux. Et puis comme tu le sais, Kioshi en est à sa tête, alors raison de plus. Être prêt du groupe me rassure, tout comme à chaque fois que je reçois tes lettres… tu me manques !

Ahhhhh !!!!!!!!!!

Alors que j’écrivais ma lettre, la boîte s’est mise à secouer dans tous les sens, puis elle a explosé en milles morceaux ! Je n’ai que mes yeux pour pleurer, ainsi que ce katana tout moche que tu vibre au sol. J’ai peur d’y toucher. La lame dégage une aura bleue intense. En tout cas, elle est énorme, pourquoi cet envoi ? Je ne comprends pas trop… Bon aller, j’essaie de la saisir… Oh mon dieu ! À peine l’avais-je saisi qu’elle m’a échappée des mains. J’ai eu l’impression de recevoir un énorme coup de jus. D’où sort toute cette puissance ? Des explications, il va m’en falloir parce que là, je suis perdue, totalement perdue. Je termine cette lettre rapidement. En fait, j’ai peur qu’elle ne te parvienne pas, c’est ce qui me pousse à vite la clôturer… je stresse…

Jamais tu ne cesseras de me surprendre ma jumelle, mais c’est pour ça que je t’aime, telle que tu es ! Ne change pas, soit fière d’être celle que tu es, car moi je le suis…
Lucy.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Paroles d'une inconnue. [Pv Ao'] Empty
Message(#) Sujet: Re: Paroles d'une inconnue. [Pv Ao'] Paroles d'une inconnue. [Pv Ao'] EmptyMer 19 Mar 2014 - 4:23


Chère jumelle,

Tei'... Timide ?... J'ai cru étouffer de rire, pourtant crois moi, l'humeur n'y était pas en écrivant cette lettre, tu m'as redonné le sourire comme toujours dans les pires moments je te remercie. Je n'ai pas réussi à calmer mon rire pendant un long moment en te lisant, imagine la tête du Godaime à côté, d'ailleurs c'était son épée que je voulais lui confisquer, à l'heure qu'il est, je pense qu'elle a pris la forme du panier de linge sale... Je t'expliquerais !

J'en ai ris bien plus encore, mais pas face à lui !

Oui cet homme odieux et moi formons bien une sorte de couple étrange... Si je dis ça comme ça, c'est juste que je ne suis même pas sûre que ça soit bien ce que nous sommes. Aujourd'hui il a osé joué de mes sentiments, faire croire qu'il avait tué mon senseï, lui que j'aime comme un père. Le jour où je rentrais chez moi, que j'avais si hâte, tu crois que c'était le moment de me faire une leçon vraiment ?! Ce type est un crétin on est d'accord ou non ?!

C'est ce qui doit nous plaire à toi et moi, leur bêtise, pas pour autant que l'on doit tout laisser passer ! Je propose que nous entrions en guerre Jumelle faisons-nous respecter ! Voilà pourquoi crois bien que j'ai aussi sévère pour ton blondinet qui semble aussi jubilait de sa place, mieux que le fait... Une leçon particulièrement travaillée, une que je t'enseignerai bientôt qui plus est. Tu pourras ainsi lui rééditer aussi souvent que nécessaire !

La simplicité n'est pas pour nous c'est clair, sache que je suis bientôt en chemin pour venir te voir, pour le coup ! Un vilain fait qui devient arrangeant. Ne nous plaignons pas j'ai si hâte et Tei' est curieux en me relisant il n'en fini pas de poser des questions, ça fait longtemps que je ne l'avais pas vu si curieux, je lui ai si souvent parler de toi. Il t'envoie des poutous en passant et te suggère les bonbons pour l’appâter... Ce môme... Franchement.

En parlant de douceur, j'en ramène une légion pour notre ami commun, heureuse qu'elles lui plaisent, j'ai vidé mon porte feuille à Konoha, ce qui me fait penser que j'ai oublié de dire à Hattan que son sanctuaire est envahi de plante vivaces empruntées là-bas, vivant... Tu dois rien y comprendre ma Jumelle ! Un mystère entre lui et moi seulement, j'ai pensé et écris pas plus mal, de toute façon là tout de suite, il me mérite pas l'attention que j'ai eu pour lui ! Je t'expliquerais, tant de choses avec lesquels je dois le faire, je ne sais plus où donner de la tête. Passons. J'ai hâte et je me perds, voilà que Tei' veut t'écrire lui aussi maintenant... Je suis désolée, tu n'y échapperas pas ! Personne ne lui échappe...

Au moins nous revoilà toutes les deux tranquilles, il restera occuper un moment. Pour Konoha, eh bien, c'était un parcours dans ma vie, un passage obligatoire et Onpu, leur Kage est tout sauf un homme qui catalogue les gens. Ce n'est pas en ennemi qu'on m'a reçu là-bas, bien au contraire, on m'a soignée, nourrie, accueillie et offert mon objet de visite sans poser de questions. En prime, on y conserve ma sœur pour moi, un monde étrange qui est le leur. Un que j'aurais pu apprécier avec le temps si j'y étais resté, mais ils me manquaient.

Lala, il est temps que je m'arrête, un vrai roman déjà... Et plus de papier pour écrire... Plus je m'approche, plus ton vide est intense, illogique. La route m'a offert un nouveau mentor aussi et aujourd'hui, bien plus que le fait que je rentre chez moi saine et sauve est une victoire, au delà que je vienne te voir. J'ai accepté d'éteindre un feu dans mon cœur et tous se sont calmés avec lui, je me sens heureuse, tu dois y être pour beaucoup aussi... Sur ce, je te laisse avec les derniers mots de Tei', quelques phrases, mais une heure littéralement pour qu'elles soient correctement écrites ! Apprécie leur caractère soigné plus que leur contenu ainsi! Il m'a fait rire ! J'en peux déjà plus de ce chat !

Tendrement ma merveilleuse Lucy, sois patiente toi aussi ! ~



Tei' a écrit:


J'ai un chat !
Tout beau tout noir !
Même que je le rendrais pas de toute ! C'est mon chat !
(Dis à Baka-chan de me le laisser >< )
Oublie pas mes bonbons !

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hassei Lucy
Hassei Lucy
Informations
Messages : 150
Rang : C+

Paroles d'une inconnue. [Pv Ao'] Empty
Message(#) Sujet: Re: Paroles d'une inconnue. [Pv Ao'] Paroles d'une inconnue. [Pv Ao'] EmptyJeu 20 Mar 2014 - 21:06

    Chère jumelle,

Tu sais, chaque matin, je termine ma petite course quotidienne en allant me déshydrater aux portes du village. Je dois y rester près d’une bonne demi-heure. Je salue les marchands et tous les étrangers avec toute la bonne humeur qui soit car je sais qu’un jour, c’est toi que j’y trouverais. D’ailleurs, pas plus tard qu’aujourd’hui, en regardant à l’horizon, j’ai eu l’impression de te voir. J’ai du prendre un coup de chaud parce que je voyais tout trouble après avoir insisté comme ça sur le soleil… Tu n’imagines pas à quel point j’ai hâte !

Tiens, en parlant de linge sale… à peine ma lettre avait disparue, cette épée a tellement scintillée qu’elle a retrouvé son apparence originale, soit un panier avec du linge sale. Je ne sais pas à qui il appartient, mais je n’espère pas que ce soit le tien… qu’est-ce que ça puait ! Après mure réflexion, je ne pense pas. Maniaque comme je suis, j’ai tout lavé et j’y ai retrouvé des calçons. À moins que tu n’en porte, ils ne doivent pas t’appartenir. Si son propriétaire veut un jour les récupérer, il faudra qu’il vienne jusqu’à Suna. En tout cas, tout cette histoire a quand même bien détruit ma jolie boîte, et je dois dire que je suis assez triste… Tu m’en referas une ?

C’est ignoble d’agir de la sorte ! Si l’amour se résume à ça, je n’en veux pas. Mais avons-nous vraiment le choix ? Je me le demande… Si tu me le permets, je ne te donnerai mon opinion sur ton Kage que lorsque nous serons face à face. Nos correspondances sont surveillées étroitement, on me l’a très bien fait comprendre. Cependant, je dois dire que je suis assez curieuse finalement à recevoir ton enseignement si particulier sur les hommes. Tu en conviendras, je suppose, que la pratique vaut dix fois la théorie. J’y ai longuement réfléchis, et une infime partie de voir est désireuse de voir le visage de mon sensei lorsqu’il nous verra toutes les deux face à lui. Attention tout de même, il a quelques tendances alcooliques le soir venu.

Un sujet qui n’a rien à voir avec le précédent. Quoique… Je nous ai déjà réservé tout le matériel nécessaire pour faire notre soirée karaoké ! Ma mère se pose beaucoup de questions. J’hésite à l’inviter. Tu en penses quoi toi ?

Qu’en j’y repense, nous en avons des choses à nous raconter, à faire et à voir. J’espère que tu resteras un moment sous le soleil de Suna. Cependant, la saison d’été toque à nos portes. J’ai peur que lorsque tu arriveras, elle commencera tout juste. Après tout, on s’habitue très vite à la chaleur, notre corps s’adapte assez rapidement. Tu seras mon écrevisse ! Rien qu’à moi ! Je ne te partagerai pas !

Tu peux parler de Tei’. Kwizz s’attendait à recevoir énormément de friandises. Il était déçu, je ne te raconte pas ! Comme si je ne lui en donnais pas assez, le bougre ! Non mais tu y crois toi, parce qu’une fois tu as eu la gentillesse de penser à lui, maintenant il le prend pour acquis… Pour qui il me fait passer celui-là, l’écureuil mal éduqué toi, j’te jure ! En tout cas, les poutoux de ton frère me font énormément plaisir. Il est trop mignon, à craquer. J’ai hâte de le voir. J’ai envie de le gâter comme c’est pas permis. Dis lui que s’il veut des bonbons, moi je veux un jolie dessin en échange. Quel âge a-t-il au fait ? Tu me montreras comment lui envoyer des lettres quand tu seras à Suna, histoire qu’il se sente moins seul. Et sinon comme ça, tu as cédé pour un chat ? Et Nectus ne l’a pas encore mangé ? Je plaisante bien sûr ! Tu n’as pas l’air de t’ennuyer chez toi, dis moi ? Moi c’est bien le contraire, j’appréhende presque le moment de la journée où je vais devoir franchir le pas de la porte… Quoique plus maintenant que je reçois mon courrier à domicile illico ! C’est dingue, et en même temps pas facile à dire, mais tu as changé ma vie… En bien, naturellement. Aujourd’hui, je ne sais plus ce que je ferais sans toi…

J’ai quelque chose à te proposer. Tu me parle de Konoha, de tous les pays que tu as visité. Tu me dis qu’ils t’ont plu ou non. Et bien, est-ce que tu serais prête à me faire voyager en dehors de mon sable et de mes dunes ? Me montrer ce qui te tient tant à cœur ? Sincèrement, j’aimerais découvrir ces paysages et ces personnes dont tu me parles. Quoi de mieux que le faire avec toi, non ?

Je te laisse y réfléchir. Prends-en le temps, car pour le moment, je n’ai hâte que d’une chose : voir ta silhouette à l’horizon après mon footing matinal. Je termine sur ces mots. Kwizz, en éternel jaloux insatisfait à lui aussi voulu participer à ma lettre… à sa façon bien entendu. Voilà, je t’embrasse très fort, toi et ton frère tout en pensant à vous.

Ta rose de Suna pour son adorée jumelle de Kiri ~
Paroles d'une inconnue. [Pv Ao'] Kwizz-track
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Paroles d'une inconnue. [Pv Ao'] Empty
Message(#) Sujet: Re: Paroles d'une inconnue. [Pv Ao'] Paroles d'une inconnue. [Pv Ao'] EmptyVen 21 Mar 2014 - 3:36


Chère Lucy,

Ma jumelle, tu me manques tellement aujourd'hui et je ne sais pas pourquoi, une envie de te serrer dans mes bras ! Dure journée je crois... Mais une qui est finie, même qui se termine avec toi, qui devient légère donc ! Tei' a passé des heures à regarder les empreintes de notre camarade poilu, on a dû partir si tôt en ville faire le tour des échoppes pour lui trouver des gourmandises, je crois qu'il l'aime déjà. Voilà pourquoi tu en trouveras cette fois pour lui ! Attention, je ne suis pas sûre qu'elle soit toute bonne pour lui, son stock de Konoha arrivera avec moi, patience petit gars !

Au passage, je te referais une nouvelle boite. Mieux encore, depuis, je me suis entraînée ! Et tant mieux pour les affaires du Roi, des bagages en moins à porter tu me diras, à moins que ça ne soit ceux de mon petit prince... D'ailleurs, il m'a fait toute une crise pour aller à Suna ! Quand il sera grand, je l'y emmènerais... Il voudrait devenir shinobi d'ailleurs, encore cette histoire qui revient sur le tapis... Je pensais qu'on en avait fini avec ça. J'aimerai vraiment l'en dissuader, je ne veux pas qu'il est la même vie que moi, j'ai choisi celle-là pour que lui puisse vivre la sienne tranquille. Je ne comprend pas ce qui l'attire tant là-dedans... Tu crois que j'ai tort de lui imposer mes choix ? Ce n'est qu'un enfant après tout, pas normal que je décide pour lui de ce qui est le mieux, encore que...

Ces temps-ci je commence à douter de mes aptitudes à pouvoir le faire, toi sois sincère avec moi, n'ai-je pas le droit de lui imposer une voie quand je sais qu'elle le mènera au malheur ? Est-ce que je dois accepter ses choix... Je t'avoue qu'en ce moment je suis un peu perdue dans tous mes rôles, fatiguée et lassée, une pause et de la légèreté auprès de toi me feront le plus grand bien, quelques jours il semblerait, j'ai l'impression qu'il s'agit de plusieurs mois pourtant impatiente comme je suis !

Pour ta mère. Oui emmenons là ! On s'amusera et je la rencontrerai aussi ! Je suis sûre qu'elle est quelqu'un avec un bon fond pour avoir fait une fille comme toi, d'ailleurs, je me suis sentie de mauvaise foi à te dire de lui donner sa chance alors que je ne fais pas de cadeau à la mienne. J'ai eu un petit frère parait-il... Peut-être que demain si j'ai le courage j'irai la voir... Mais elle et moi c'est compliqué, elle me déteste plus que je la déteste encore. Vieille histoire, elle refuse de me pardonner une faute qui n'est pas mienne au final, mieux pour elle comme ça, plus facile. J'ai montré un aperçu de cette triste histoire à un homme il y a quelques jours d'ailleurs... Je ne sais pas pourquoi. J'enterais Tenzö et il était là...

Un homme horrible encore, pourtant un avec qui je n'ai pas besoin de faire semblant, un avec qui il a été facile de se dévoiler, même dans le pire des fascié. Il est devenu mon mentor ce matin là et l'après midi même m'a annoncé qu'il partait pour Suna... On ne s'est pas quitté gentiment, sa dernière visite m'a mise hors de moi. Mauvaise mère, mauvaise femme, mauvaise tout court. Je fais de mon mieux Senseï ! Que j'ai eu envie de lui hurler...

En arrivant sois en sûre, j'irai le trouver et le frapper ! La base entre un maître et son élève non ? Ce qui me ramène au tient... Comment ça il se lâche le soir ? Intéressant... Détail qui me servira sois en sûre ! Pour la chaleur ne t’inquiète pas, voilà longtemps que je manie le Katon, cette dernière ne me dérange pas. Pour finir....

Il serait pour moi un réel plaisir de parcourir le monde à tes côtés, une sorte de quête ? Un long entraînement à la découverte de chaque décor ! Raison de plus pour toi d'être motivé dans la montée des échelons ! Sans ça, nos rêves ne prendront jamais vie. Je compte sur toi, mais tu m'as l'air bien partie vu ton courage dès le matin ! Ça commence à faire une éternité que moi je ne me suis plus entraîné... Ni l'envie, ni la motivation, alors à Suna, nous irons courir ensemble !

Ps: Aussi les dessins de Tei', enfin les milles dessins de son chat plutôt...

Tendrement ma merveilleuse Lucy, sois patiente toi aussi ! ~


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hassei Lucy
Hassei Lucy
Informations
Messages : 150
Rang : C+

Paroles d'une inconnue. [Pv Ao'] Empty
Message(#) Sujet: Re: Paroles d'une inconnue. [Pv Ao'] Paroles d'une inconnue. [Pv Ao'] EmptyDim 23 Mar 2014 - 13:26

    Chère jumelle,

Les dessins de Tei’ sont magnifiques ! Si tu savais comment ils m’ont fait plaisir ! Kwizz a cru qu’il s’agissait de lui sur ces chefs-d’œuvre. Tu l’aurais vu, il était fier, se pavanait comme une star. D’ailleurs, il aussi fortement apprécié les confiseries. Il les a mangées différemment cette fois-ci, comme s’il s’agissait d’un met. Ton frère a marqué beaucoup de points avec lui, je pense qu’ils s’entendront très bien !

Tu sais, l’histoire que tu vis avec ton petit frère me parle beaucoup. Tu me veux sincère ? Très bien. Je ne penses pas que tu dois, et d’ailleurs que tu ais le droit d’imposer une voix à ton frère. C’est d’ailleurs là-dessus qu’il fonde ses envies et ses désirs, sans en être vraiment conscient. Tu vois, plus tu vas lui interdire de faire une chose, plus il voudra la faire. Je comprends parfaitement ta peur qu’il devienne un jour shinobi. Moi-même je le sais si bien… Laisse-le faire ses propres choix, se faire sa propre idée sur les dangers du monde qui nous entoure. À ta place, j’oserais même une idée folle en lui faisant goûter aux pires soucis d’un ninja. Il veut le devenir ? Montre lui ce qui l’attend, surtout le pire… Il s’en détournera bien rapidement. En fait, je ne suis même pas sûre que tu veuilles lui imposer si ou ça, mais juste lui éviter de devenir shinobi comme toi et moi. Là-dessus, je te soutiens de tout mon cœur ! Car ce n’est pas ce que l’on souhaite pour ses proches… Quoique moi mon père me l’a quasiment imposé. Je ne sais pas trop. Tu veux que je te dise ? Agis comme bon te semble. Tu es sa seule parent, son unique modèle et son exemple le plus proche. Il veut devenir shinobi, mais que voit-il comme autres possibilités ? Ne laisse personne te juger dans ce que tu fais avec lui, ce que tu lui dis, ne lui dis pas, l’autorise à faire ou lui interdit justement. Tu es la seule qui ait le droit de dire quelque chose sur son éducation. Voici ce que j’en pense : tu es la meilleure mère qu’il soit.

Bon très bien, alors tu rencontreras ma mère. Je lui demanderai au moment venu. Tu sais, encore faut-il qu’elle accepte de venir avec nous. Après tout, il s’agit de son bar… S’il faut, elle nous y interdira d’y faire une petite soirée. Je ne crois pas trop, mais je préfère envisager cette possibilité. Et donc sinon toi et ta mère, c’est assez tendu ? Une mère devrait tout pardonner à sa fille, mais cela semble plus facile à dire qu’à faire. Pourquoi ne lui montre tu pas que ce n’était pas toi la responsable ? Impose-lui de te croire, de t’écouter et de te donner une seconde chance. Enfin, je dis ça comme tu étais la fautive dans l’histoire. Parfois il faut savoir avouer quelques erreurs pour que les choses s’arrangent… À toi de voir ce que tu comptes faire.

Tenzö est mort donc ? J’en suis tellement désolée ma jumelle. Comment tu vas toi ? J’ai envie de te prendre dans mes bras en ce moment même. Des fois, c’est tellement dur de ne pouvoir que t’écrire, mais mon impatiente touche bientôt à sa fin.

Et donc ton mentor vient à Suna ? Qui est-il ? Comment se nomme-t-il ? Excuse ma curiosité, mais en ce moment, nous sommes sur le qui vive. Alors, je me dois d’au moins te demander ces quelques informations. D’autant plus que tu me dis que c’est un homme horrible, et qu’il t’a fait souffrir. Pourquoi t’a-t-il dit tout cela ? Dois-je m’en méfier ?

C’est marrant tiens que tu me parle de monter en échelons. Je me suis justement inscrite à l’examen chunnin que mon village va organiser. Tu crois que j’ai mes chances ? Je stress un peu à l’idée d’y participer. Je sais que c’est bien plus compliqué que pour devenir genin, et je ne sais pas vraiment si j’en suis capable. Sais-tu un peux comment cela se passe ? Ce que l’on va bien pouvoir me demander ? J’ai envie de me rendre utile tu sais et je me sens un peu restreinte en tant que genin. D’ailleurs, comment cela se fait-il que toi tu puisses tant voyager, et être autant sollicitée par ton village ? Tu m’as bien dit être aussi un genin, non ? À moins que les directives à ce sujet soient différents par chez toi… En tout cas, l’idée de parcourir les sentiers d’autres pays avec toi me motive à donner tout ce dont je suis capable pour réussir mon examen !

Le Katon ? C’est mon affinité à moi aussi ! Si si, je te jure ! Ne t’en fais pas, je ne t’embêterai pas à te demander des cours où autre. Je veux juste profiter de toi au maximum, on n’aura pas le temps pour un apprentissage, même express ! Mais si tu veux m’accompagner chaque matin, alors ce sera avec plaisir que je te ferais cracher, de tes poumons, toutes les mauvaises choses qu’on t’a fait subir ! Les dunes, ça monte, hein ? Et courir dans le sable, ce n’est pas de tout repos non plus. Allé, je te taquine ! Je suis sûre que tu iras plus vite que moi…

Bon, je te laisse. Il y a une brocante à Suna aujourd’hui, je vais y revendre des vêtements… J’espère qu’ils ne lui manqueront pas !

Je t’embrasse, ma jumelle. Lucy.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Paroles d'une inconnue. [Pv Ao'] Empty
Message(#) Sujet: Re: Paroles d'une inconnue. [Pv Ao'] Paroles d'une inconnue. [Pv Ao'] EmptyDim 23 Mar 2014 - 23:26


Chère Lucy,

Vilaine fille ! La dernière phrase de ta lettre m'a tellement faite rire, non, puis il ne va pas pleurer pour si peu, puisqu'il peut se permettre de réquisitionner ma maison, (oui je suis encore amère avec ça, je t'expliquerai quand on se verra!). Profite bien de l'argent que tu auras récupéré du coup !

Sinon...

J'ai beaucoup réfléchit à tes conseils, tu n'es pas la premières à me montrer cette voie là, mais la première pourtant avec qui les mots prennent de leur sens, je me suis surprise à penser, que j'étais comme ça aussi, à aller vers l'interdit. Et les chiens ne font pas des chats. Je n'ai rien dit encore à Tei', mais après cet été, à la rentrée il aura une sacrée surprise... Je l'ai inscris à l'académie de Kiri, le directeur à presque dû m'arracher le formulaire des mains ! Je devais faire peine à voir, tu aurais vu sa tête, il avait l'air amusé pourtant en me disant mille fois que tout allait bien se passer. Je mettrais le feu à l'établissement si ce n'est pas le cas ! FOI de Kaguya !

Je ne sais pas si j'aurais le courage d'aller au bout... Quand je rentrerais sa première année débutera, finalement je me dis qu'il s'en lasse ou non, n'est plus très important... J'ai repensé à ce que tu disais sur ton père, le mien m'a obligé aussi. Peut-être pour ça que j'ai toujours pris si peu de plaisir dans ce rôle, alors le petit sera aussi frustré que moi si je lui impose une autre vie ?

Quelle dilemme ! J'ai hâte de me changer les esprits avec toi, d'ailleurs, ton idée de l'examen chunin m'a inspiré ! J'ai tout un programme d’entraînement pour nous deux ! Tu as la même affinité que moi en prime, génial, on pourra s'échanger nos astuces ! Je suis contente, tellement, quant à mon grade... Eh bien disons, que avant que le nouveau Mizukage arrive, il était écrit junin entre autre sur ma fiche de ninja. Heureusement ma rétrogradation ne semble pas tant inscrite dans la tête de mes confrères, je ne vais pas m'en plaindre, ce qui me ramène à tes autres questions, celles sur mon mentor.

J'étais fâchée, je ne voulais pas te laisser une si mauvaise impression de lui, fais toi ton idée, mais n'empêche que c'est moi qui ait demandé à cet homme de m'enseigner son art du genjutsu, pas l'inverse... Oh je pense que son nom te parlera, il se nomme Samidare Teichiro, il y a peu de jours même il a attaqué un village de mon pays, a tout réduit en cendre, puis fini dans nos prisons...

Longue histoire dont je te ferais part aussi, je n'ai jamais senti le besoin de te cacher quoi que se soit à toi de toute façon, le fait est, qu'il est libre désormais et qu'il a décidé de rejoindre Suna, apparemment sa compère l'y attendrait. Gabushi je suppose. Qu'importe, ce shinobi là est d'une puissance monstrueuse, une arme à double tranchant je dirais même, ça me rassure de le savoir dans ton camp, j'espère qu'il protégera vraiment ce qui t'es cher. J'y hâtais Hattan pour partir en synchro avec lui, juste au cas où... Après tout son épée l'a déjà battu une fois, alala, je deviens tellement anxieuse quand on approche des gens que j'aime, ça en devient maladif ! Il faut que j'arrête.

Je suis pressée aussi de voir tes parents, je suis sûre qu'on arrivera à la convaincre, quant à la mienne, c'est plus compliqué que ça, un jour peut-être tu pourras mieux comprendre ça, mais peu importe ! Aujourd'hui j'ai l'esprit joyeux, je découvrirais bientôt tes bras...

Pas de Tei cette fois, il n'était pas là quand je t'ai écris ! Embrasse la boule de poil !

Tendrement ma merveilleuse Lucy, sois patiente toi aussi ! ~


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hassei Lucy
Hassei Lucy
Informations
Messages : 150
Rang : C+

Paroles d'une inconnue. [Pv Ao'] Empty
Message(#) Sujet: Re: Paroles d'une inconnue. [Pv Ao'] Paroles d'une inconnue. [Pv Ao'] EmptyMar 25 Mar 2014 - 23:36

    Chère jumelle,

Si tu savais, j’ai gagné à peine de quoi m’acheter un casse-croute pour le petit-déjeuner du midi. Personne ne voulait faire acquisition de ces vêtements… J’ai dû brader les prix. Au moins ça m’aura permis de passer une bonne ournée, l’esprit ailleurs, loin, très loin de ma vie de shinobi. J’ai rencontré plein de personnes. J’ai même fait don de ce qu’il me restait sur les bras aux couturières du village. Cela servira à faire des draps d’après elles. C’est un honneur, non ?

Ce matin, en passant aux portes du village, après le petit footing, je suis tombée sur une bouteille avec une lettre à l’intérieur. Tu sais, comme lors de chasses aux trésors, au bord de la mer, tout ça. Bref, j’ai ris. Je me suis dit « Tiens ! C’est à toi que ça arrive aujourd’hui ! » Pure coïncidence ou alors quelqu’un veut peut-être se jouer de moi ? En tout cas, j’y ai répondu. On verra bien. Ce qu’il y avait dessus, et ce que j’y ai répondu ? Ahah ! C’est un secret. Enfin… tu sais que je ne te peux rien te cacher, alors je te les ferai toutes lire quand tu seras près de moi. Tu me diras ce que tu en penses.

Tu sais, ça me fait énormément plaisir de savoir que tu as pris une décision vis-à-vis de ton frère. Non pas que ça m’enchante qu’il devienne shinobi, ou l’inverse. Non plus d’ailleurs que j’ai pu influencer un quelconque choix précipité vers l’une ou l’autre option. Ce qui me réjouis, c’est que tu ais su prendre ton courage à deux mains et te décider à lui laisser un peu de “mou“. Il faut lui fixer des limites, et ça tu sembles y arriver avec perfection. Par contre, en ce qui concerne sa vie, il ne peut attendre d’avoir vingt ou trente ans, le temps que tu ais décidé à le laisser choisir ce qu’il a envie de faire. Tu as passé ce cap. Je ne sais pas si moi j’aurais su le faire… En même temps, toi, tu as été précipitée dans ce rôle de mère. Tu as beaucoup de mérite, et je trouve que tu t’en sors vraiment très très bien. Ne fais pas attention à ce que les autres puissent dire. Néanmoins, je pense qu’il ressentira une frustration, peu importe l’amour qu’il a pour toi, si tu lui impose des choix importants. Mais ne t’en fais pas, il comprendra bien assez vite ce qui brûle ou ce qui ne brûle pas. Qui sait ? Peut-être que quand toi tu reviendras, il aura déjà abandonné l’idée de devenir un ninja… « Si ça se passe mal » ? Il ne vaut mieux pas y penser… car NOTRE fureur sera inégalable ! Parole d’Hassei ? Ça marche aussi ou… ?

Jûnin alors ? Woh, mais tu dois vraiment être très forte… Et moi qui m’inquiète de savoir si j’ai les capacités pour devenir chunnin ou pas… Tu m’étonnes qu’ils te fassent confiance. Ce que tu as acquis, tu le garde. Je comprends mieux maintenant pourquoi tu voyage autant. Je me disais aussi. Tu sais que j’en étais un peu jalouse ? Quoique non en fait. Car c’est avec toi que je veux voyager. C’est mieux si tu sais où on va, et par quel chemin passer. En attendant, ne t’en fais pas, j’apprends ma géographie sur le bout des doigts. D’ailleurs, si l’une de nos premières destinations pouvait être Kusa, j’ai une course à faire là-bas. Je t’expliquerais ! Et sinon, dis-moi, pourquoi t’ont-ils rétrogradé ? Tu as fait une bêtise ? Tu as été blessée ? Pardonne ma curiosité, mais tout ce qui touche à toi, m’intéresse intensément !

Samidare Teichiro ? Non, ça ne me dit rien. Peut-être que les autorités ont voulu temporiser toute cette histoire, ou peut-être même que l’information ne va pas aussi vite que nos lettres. En attendant, il me tarde de le rencontrer, lui qui a su attirer l’œil de ma jumelle et devenir son mentor. Genjutsu tu dis en plus ? J’ai l’impression que tout ceci est un sketch. D’abord, le Katon, puis le Genjutsu. Sais-tu que tu dialogue en ce moment avec une genin qui ne maîtrise que ça, justement ? A croire que notre rencontre n’était pas le fruit d’un hasard, mais plutôt celui du destin. A ce sujet, je me languis de t’avoir comme professeur. Tu as vu comme ce mot a une consonance bizarre ? Cependant, je ne sais pas ce que moi je pourrais partager avec toi… Tu sais, je ne maîtrise le feu que depuis peu…

Bon, j’espère que tu ne m’en voudras pas pour la taille de ma lettre cette fois-ci, mais disons que maintenant que je peux compter le nombre de jours avant notre rencontre sur mes doigts, j’ai tendance à vouloir en garder un peu en réserve pour éviter de ne pas savoir quoi te dire… Tu sais, j’y pense beaucoup d’ailleurs. J’ai peur de te décevoir, de ne pas être à la hauteur de tes espérances. Ou même encore, de me comporter si connement à cause du stress que notre toute première rencontre serait un fiasco complet… Enfin, mon caractère est ainsi, je me fais souvent énormément de soucis pour pas grand-chose. Que dis-je là ? « Pas grand-chose » ? Il s’agit de ma jumelle là quand même !

Bon allé, il faut que je te laisse, j’ai déjà cinq minutes de retard sur mon service de ce soir. Et oui, je suis de garde, garde des enceintes du village ! Je te conterai dans ma prochaine lettre, les évènements hors du commun qui ont animé ma nuit ! Car attention, je suis constamment sur le qui-vive !

Zou, je file ! Gros bisous !!!!
Lucy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Paroles d'une inconnue. [Pv Ao'] Empty
Message(#) Sujet: Re: Paroles d'une inconnue. [Pv Ao'] Paroles d'une inconnue. [Pv Ao'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Paroles d'une inconnue. [Pv Ao']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les chasseurs de Dune (Mission Rang B Kira Zento, Yamada Jax, Hachido no Mu)
» Une explosion de paroles
» Des paroles et des liens [Yami]
» Les dernières paroles de professeur à élève[Katano]
» Les actes valent souvent mieux que les paroles [Kinzoku Toph]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-