N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Paroles d'une inconnue. [Pv Ao']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Paroles d'une inconnue. [Pv Ao'] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Paroles d'une inconnue. [Pv Ao'] Paroles d'une inconnue. [Pv Ao'] - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2014 - 23:00


Chère Lucy,

Une bouteille ?!!!
Un vile copieur qui veut prendre ma place ! Hann si ça se trouve ton foutu Kioshi pour m'évincer, jaloux de nos correspondances qu'il serait ! …

J'arrête, mais c'était un bon délire avoue ! Alors ainsi, je te partage pour nos écritures aussi maintenant, décidément, nombres de fesses à botter dans ton village, je vais y passer l'année si ça continu ! Ce qui ne me gênerait pas je te dirais, ça ne sera pas le cas pour tous par contre sûrement, d'ailleurs je pense à sérieusement squatter ton pays ensoleillé pour m'offrir des vacances ! Dommage que le devoir va vite me rappelait... Je parle de Tei' là bien sûr !

Navrée pour ta brocante par contre, on en fera une aussi quand tu viendras à Kiri, tellement de chose accumulée dans ma cave... En fera les boutiques aussi, figures toi qu'il paraît que je met toujours les mêmes fringues... Comme si une kunoichi avait à se souciait de varier ses tenues, faut juste qu'elles soient pratiques non ? Pff, les hommes, jamais content !

Comme les petits frères d'ailleurs... Je suppose que tu avais raison, je me fais petit à petit à l'idée, il va même à l'école tout seul maintenant. Il grandi, trop vite ! J'ai comme l'impression que l'avoir laissé quelques jours a été la pire bêtise de ma vie, le voilà qui choisi sa route sans plus être collé à ma main pour avancer... Rude.

Forte ? Hum... J'étais surtout la femme du Mizukage je dirais plutôt ! Eh oui, une sacrée pistonné plutôt ! Tu fais d'apprendre, je suis nulle en géographie, je me perd même au milieu de Kiri, il n'y a qu'à Ame où j'ai grandi que je suis capable de me promener sans crainte ! Pourtant tout se ressemble là-bas, je t’emmènerais là où la pluie est éternelle et la technologie est reine. Un autre monde, mais on commencera par Kusa, tu me raconteras tes projets hein !

Pour mon grade, disons que j'ai bien accueilli le nouveau Mizu, ça m'a coûté mes doigts et mon grade. Bon j'ai cherché, mais lui aussi. J'en ris encore en y repensant, au final, les pertes des doigts ne m'a jamais traumatisé, vite remplacer par un jutsu osseux, puis par Rei et Yuki, mes médecins personnels, petite sœurs et grand frère Samui... Marrant hein ? Enfin, quand on connaît les relations entre ses deux clans. A la base c'était tir à vue, mais Tenzö a su réglé ça pendant qu'il était au pouvoir, Yuki était notre petite sœur à tout les deux...

D'ailleurs Jumelle, vois-tu, en ce moment j'ai mauvaise conscience vis à vis d'elle, je l'ai laissé à Konoha, je n'étais pas là pendant la guerre quand elle avait besoin de moi et voilà qu'en prime je l'envoie au casse pipe en toute connaissance de cause, lui cachant des choses en bonus. Tu vois comme je peux parfois être une personne bien horrible, ce qui me ramène au dernier point, le Samidare.

Ne t’inquiète pas, il arrivera tôt ou tard à ton village et puisque semble-t-il nous avons les mêmes affinités et spécialités, tu devrais aller le trouver pour piocher dans son savoir, cet homme aime enseigner, ça se sent. On se ressemble tellement, c'est affolant des fois ! Mais ça me ravie tellement. Il te manque, le taijutsu, des bases de fuinjutsu, le suiton et le futon et nous voilà double ! (les autorités pourraient se ravir de ses informations, en passant ! ) Me voilà à nouveau morte de rire, réflexe pro, désolée !

Demain après midi je quitte Kiri, assure toi de rester à Suna ma jumelle !
Voilà qui justifiera la taille de ma lettre à moi aussi !




Revenir en haut Aller en bas
 

Paroles d'une inconnue. [Pv Ao']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les chasseurs de Dune (Mission Rang B Kira Zento, Yamada Jax, Hachido no Mu)
» Une explosion de paroles
» Des paroles et des liens [Yami]
» Les dernières paroles de professeur à élève[Katano]
» Les actes valent souvent mieux que les paroles [Kinzoku Toph]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-